Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Shock Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Shock Divin Empty
MessageSujet: Shock Divin   Shock Divin I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:07

le rapport avec le Ciel fait basculer beaucoup de choses, et je ne parle pas de théories mais toujours de vécu.

C'est SCHOCK (en Us ça fait mieux qu'en Français : "CHOC (chocolat ?)) Very Happy

Quand on passe son temps à répéter ce que répètent les autres, on fait dans la routine, et dans l'expression collective. Quand on passe personnellement et individuellement dans une expérience hors du commun on sort de tout ça et SHOCK...
On est des êtres humains, on a des émotions, des idées acquises, des névroses familiales, des propos qui ressemblent à ceux des autres même s'ils prétendent s'en différencier, mais là, c'est fini ! Terminé ! Quand la Force Divine nous connecte, on devient complètement différent tout en restant nous-mêmes, trop drôle lol! L'apprentissage commence et ça n'a rien à voir avec ce qu'on a cru avant.

Moi j'étais forcément une timide brimée féminine, bondée d'envie de libération, d'expérimentations et d'illusions. Quand passe le temps, ce sont désillusions, déceptions, intérêts personnels accrus.

Mais quand Dieu vient, tout change, et tout va : c'est pas facile et ça pleure dans le coeur et ça souffre dans l'ego et ça rit dans l'espace du nouveau "Nous".

A partir du moment ou nous nous reconnectons concrètement et réellement au Ciel, nous changeons, ce qui nous fait nous change et nous remet à vos vraies réalités, et c'est un vrai miracle, puissant, magnétique, formateur et réel. Enfin tout va, enfin on voit, on concède nos ignorances et on accepte nos connaissances ! Les vraies !

des exemples à foison :

Déjà dit, je re-révèle :

Depuis quelques mois en 1998 je suis en relations directes avec le Ciel : le Père le Fils le Saint Esprit, les Anges, les Pères, les Mères, les Cycles... les explications différentes abondent, je suis énergétiquement formée, initiée en consécration Christique et je vois les choses ainsi.
Des Gitans expérimentaux (Evangélistes) passent dans ma ville, par hasard, je me retrouve avec les miens (ma petite famille) sur le champ où ils ont plantés leurs belles caravanes et leurs tréteaux.
Je vois quoi : des pasteurs qui chantent avec de belles voix Jésus et leurs remords d'avoir été méchants, pas de femmes dans ceux qui parlent, dans le public à gauche la rangée des femmes avec des foulards sur la tête, à droite celle des hommes, tout est bien "organisé".

On s'assied discrètement vers le fond, moi et ma petite famille, on écoute on est respectueux, et soudain je sens la force de l'Esprit Saint en moi qui me fait me lever et m'asseoir au premier rang des hommes qui étaient tous des pasteurs Evangélistes Gitans.
J'étais au début de mon éveil en Dieu et j'avais encore peur, j'obéissais à l'impulsion de l'Esprit en moi, mais mon coeur battait comme celui d'une timide ! Very Happy Les hommes étaient choqués, ils ont fait semblant de m'ignorer au début puis on s'est parlé, l'Esprit en moi cherchait l'un deux, mais Il lest a trouvé tous, IL a trouvé et j'ai vu : des voleurs, des assassins même repentis et toujours arrogants, pervertis par l'idée de vivre l'Election sans la vivre ! Mais ma nature est intense et le Ciel m'est invitant à l'amour, le vrai, celui qui ne concède pas facilement et qui ne se fait que par le Ciel ! Ils ont passé le combat rapidement, la pâle catholique (donc ennemie) que j'étais pour eux est devenue les plaies de leur propre conscience. Et celui que l'Esprit cherchait a été trouvé.

Ce sont les Shocks parmi les schocks que le Ciel nous fait aborder pour nous rendre courageux, nous avertir aussi en nous-mêmes de ne pas céder aux autres par peur, par convention ou par connerie !

C'est l'espace intérieur qui s'ouvre vers l'infini qui nous fait passer tout ça en riant, en pleurant, en gérant comme on est nos vies et nos temps ! Ils ne l'ont pas dit les autres, je le fais, parce qu'IL le voulait, parce que ça manquait...


Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Shock Divin Empty
MessageSujet: Re: Shock Divin   Shock Divin I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:26

Je continue sur ma lancée... Regardez cette video :
https://youtu.be/SYolzWpE1Z4
C'est tout mignon, c'est cool, on lui donnerai le bon Dieu sans confession comme on dit, mais l'artifice est constant. Dans l'explication et l'expression mondaines de la spiritualité tout est fait pour séduire...
Mais la réalité c'est que la relation réelle avec le Ciel est un choc pour le moi, pour l'esprit et la mentalité.

La faiblesse des hommes est constituée par leurs errances et leurs éthers sont faibles. Les peaux des humains sont leur protection contre l'environnement, la peau c'est mince et fragile, l'homme est fragile dans l'univers, fragile dans la matière. Nous avons des corps extrêmement faibles, aussi nous passons une bonne partie de notre vie à essayer de nous protéger. Nous nous protégeons matériellement, physiquement et psychologiquement. la beauté du monde nous échappe alors nous le détruisons, nous l'exploitons et le traumatisons. La force manque, et l'éther du Ciel est inaccessible à la plus part des hommes. Le complot contre le Dieu Vivant est permanent, la force du mal est installée partout, et l'explication n'est pas entendue.

Le vrai constat du Saint rapport avec les Maîtres Célestes est la force nouvelle qui vient en l'humain quand il est pris, réinséré dans un vrai système initiatique, évolutif et instituant. On ne pense plus en soi selon les livres, les ambitions et les télés des hommes, la Voie est enfin trouvée, l'éclat intérieur est réel, la Voie est enfin empruntée, mais le choc est voie aussi.

Le Ciel ne nous habille pas de jolis vêtements ni ne nous fait chanter joliment pour plaire aux autres, le Ciel nous gave de vrais rapports, nous impose un thème intérieur nouveau ; la gondole qui file sur les canaux c'est l'énergie qui facilite l'éveil des centres ; c'est combien que ça coûte ??? ça coûte beaucoup, ça coûte nos morts, ça coûte nos volontés egotiques, ça coûte nos ambitions personnelles, ça coûte la voie que l'on croyait avoir et qui n'était qu'illusions...

Il y a SHOCK : l'ego humain et ses mirages rencontre le Ciel ! C'est dur pour le petit ! On fond de tendresse pour des faiblesses et des attraits, mais la Voie qui finit l'homme dans son temps est celle qui le ramène au Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Shock Divin Empty
MessageSujet: Re: Shock Divin   Shock Divin I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:51

Le choc Divin ce sont des Energies venues du Ciel qui ouvrent les Centres énergétiques que nous avons potentiellement, qui les font vibrer, tourner et s'éveiller en entier.

Le choc Divin c'est la valeur qui est nôtre qui s'éveille réellement et non plus en théorie ni philosophiquement ni imaginairement

Le choc Divin c'est l'affront que Dieu fait aux hommes

Le choc divin c'est l'Amour qui allume la compassion dans le coeur des êtres

Le choc Divin c'est longtemps qu'on l'attendait et quand ça va en "venir" c'est que c'est acquis

Le choc Divin c'est l'ombre qui fuit nos contacts et nos vies

Le choc Divin c'est combien de fois qu'on le vit ?? C'est vain de le savoir, c'est la galère qui termine pour vivre pour de vrai

Le choc Divin c'est voir au lieu de croire et comprendre en soi-même au lieu d'adhérer

Et c'est pour cela qu'IL ferme un monde, pour retrouver la vie l'enfance qui est nos incarnations et l'avoir en Voie, c'est la valeur la plus merveilleuse et profonde que nous puissions vivre en cette fin de cycle


Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Shock Divin Empty
MessageSujet: shock Divin   Shock Divin I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:12

Salut Manon, sunny

Dans ton récit il n'y a aucune épreuve que connaissent les vrais croyants en Dieu.
De plus il n'y a pas le terme de "nous" avec le Seigneur Dieu mais le terme "Je Suis".
Ce terme de "nous" vient de Lucifer et de sa multitude d'entités que l'on apprends à en faire l'expérience spirituelle durant des épreuves avec cette entité luciférienne....

Dans les Cieux Célestes, il n'y a aucun père au pluriel et l'Archée ou l'Esprit du Temps le nomme en ces termes "Celui Qui Est...".
La communication dans les Cieux se fait par le biais des chakras notamment par celui du plexus solaire et du coeur que je connais pour l'avoir vécu.
Il y aussi d'autres Hautes Entités Célestes comme l'Esprit de la Sagesse, il y aussi l'Esprit de la Vie (pour le Fils) puis l'Esprit de l'Amour (pour le Père) puis le Saint-Esprit où se trouve la Conscience Suprême d'Eveil de Dieu...etc

Il y a des épreuves terribles liés à l'égo que l'on subit par les démons . On connait cette expérience éprouvante de l'égo notamment dans l'Abysse du Néant... etc

Voilà pour un peu car c'est extrêmement long à raconter et à transcrire par des mots liés aux mondes terrestres et matériels...

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Shock Divin Empty
MessageSujet: Re: Shock Divin   Shock Divin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shock Divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUEEN - Groupe Divin
» Appel au Coeur au Divin
» Divina Insidia - Le Piège Divin
» Des piliers prophétiques sur la cathédrale Saint-Jean le Divin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-