Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Dieudonné répond à Cohen et Timsit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:55

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
td?eis



Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 22/03/2011

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:46

Citation :

Fais fusionner les atomes, et on reparlera de la matière qui n'a aucun impact sur l'énergie : il y a équivalence dans l'équation, donc un lien qui permet de passer de l'un à l'autre.ce théorème de relation est limitée à la fusion ou fission des atomes donc pas absolue

Ah, philosophiquement ? Et en philosophie, peut-on savoir ce que sont les lois de la nature ?
oui car savoir ce qui est acceptable ou non n'a pas de formule mathématique

Les lois de la physique sont les lois qui régissent le fonctionnement du monde dans sa structure globale et dans ses interactions. Elles ne sont pas que celles de la matière, puisqu'elles sont aussi celles de l'énergie (e=mc², U=R X I, etc) et des trois forces (gravitationnelle, magnétique, électrique).tu différencie énergie et force? la matière noire produit une énergie électrique, la gravité n'est pas une force en soi elle est le produit du magnétisme et de l'électricité

Après, si tu n'es pas d'accord avec Einstein, je t'en prie, démontre l'erreur de sa théorie.
il disait qu'il est impossible d'aller plus vite la lumière... jusqu'à que des scientifiques prouvent le contraire...
plus vite que la lumière


La masse n'est pas nécessairement mise en marche par l'énergie, mais sa mise en marche peut produire de l'énergie, nuance.
mise en marche ? qui appui sur le bouton on ? la masse produit de l'électricité quand elle contient des électrons et des protons: l'énergie créer la masse voilà la relation fonda-mentale

Exemple :
- la rotation de la terre autour du soleil n'a demandé aucune énergie. C'est simplement la force de gravitation qui a provoqué ce phénomène.
- la génération d'énergie émise par le soleil a demandé une quantité de matière considérable.
le soleil a demandé une FUSION de matière considérable

Outre que l'équation à elle seule dans sa formulation permet de montrer qu'il y a équivalence entre ses deux termes de sorte qu'on pourrait écrire :
1 = e/(mc²)

L’équation sert à de nombreuses choses, et il serait réducteur de la limiter à un usage simple... qui plus est insignifiant.
bien sûr qu'on peut s'en servir pour plein de sujets (même dieudo t'a qu'a voir^^), ça reste une équation a 3 unités on peut faire que 3 calcules diffirents
(as-tu déjà mis en pratique des équations??)


En somme, il serait sans doute bon, passé un certain point d'éviter la mauvaise foi et les faux arguments.

Ensuite quand on cite quelqu'un, on peut au moins faire l'effort de le citer correctement sans lui ajouter une faute de grammaire qu'il n'a pas faite.
ah c'est vrai j'ai marqué "ils parles" au lieu de ils "parlent"^^
c'est une faute de conjuguaison pas de grammaire by the way, heureusement que toi tu as de vrais arguments^^


Si tu n'es pas capable de comprendre pourquoi la démonstration sur la relativité dans ce sujet, relis tes posts. L'explication s'y trouve.
pourquoi "mes post" c'est toi qui sous entend que l'énergie que met dieudo dans son taf augmente la masse des 1% qui nous gouvernent, donc oui j'comprend toujours pas le rapport concret

Quel est le rapport entre l'attitude de Dieudonné et la mienne ?
lui n'est pas hypocrite comme toi déjà, tu dit que ses propos sont "négatifs et pas bien" mais tes propos envers dieudo Sont "négatifs et pas bien";qui plus est gratuits; "pas dans les lois de la nature machin"

Je pourrais me contenter de t'ignorer parce que la plupart de tes réponses sont sans queue ni tête, mais je préfère essayer de te montrer qu'il faudrait peut-être aller un peu plus loin dans ses raisonnements et commencer par se poser quelques questions, au lieu de se contenter de balancer des piques sans explications histoire de faire semblant de savoir faire de l'ironie.
oui ma tête n'a pas de queue et réciproquement, je ne me remet jamais en question, faut-il que je te donne la définition de l'hypocrisie?, que je te demande d'aller plus loin dans ton raisonnement, histoire de remettre ta logique avec dessus dessous??

Du reste, ce que pense Dieudonné, ça le regarde lui, même si c'est sans intérêt et que l'on peut largement mettre à caution les propos qu'il tient
sans intérêts, oui il a seulement éveillé des millons de personnes à ce qui se passe en coulisse à part ça.., chacun de nous ici a fait mieux pas vrai? high five cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:00

Bien essayé, mais l'article reposait malheureusement sur une erreur dans les mesures, ce qui a créé la possibilité d'une particule dépassant la vitesse de la lumière. Le reste est faux également. Bref, tout est faux.

Tu as le droit d'être un grand fan de Dieudonné, si ça te plaît, mais les propos qu'il tient sont les siens, qu'il les assume et qu'il réfléchisse un peu plus sur le sens des mots.

Ce qu'il dit, c'est pour une bonne part futile et inutile, ça n'engage que lui et ceux qui veulent y croire, et ça s'appelle de la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:19

bravo dieudo et longue vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 10:32

Aegis a écrit:
Bien essayé, mais l'article reposait malheureusement sur une erreur dans les mesures, ce qui a créé la possibilité d'une particule dépassant la vitesse de la lumière. Le reste est faux également. Bref, tout est faux.

Tu as le droit d'être un grand fan de Dieudonné, si ça te plaît, mais les propos qu'il tient sont les siens, qu'il les assume et qu'il réfléchisse un peu plus sur le sens des mots.

Ce qu'il dit, c'est pour une bonne part futile et inutile, ça n'engage que lui et ceux qui veulent y croire, et ça s'appelle de la bêtise.

De la bétise oui, même s'il cache cela par de l'humour, et qu'il en a bcp ange heureux

Comment qualifirais tu, que 30% des electeurs italien on voté pour Berlusconi qui trempe dans les affaire au yeux de tous Shocked
Il a amené l'Italie au bord de la faillite, a pris le contrôle des médias et s'est enrichi sur le dos des italiens

Il est revnu a la politique pour sauver sa peau et arreter les proces
Il est absolument pas revenu pour les Italiens No

Berlusconi est l'un des dirigeants politiques les mieux payés au monde

l’homme âgé de 74 ans aujourd’hui a fait fortune en fondant le holding financier Fininvest et le groupe de communication Mediaset, qui lui permet de diriger la plupart des chaînes télé italiennes. Sa fortune atteindrait un total de 7,8 milliards de dollars, ce qui en fait de lui ‘que’ le troisième homme le plus riche de la péninsule.
http://www.references.be/carriere/berlusconi-est-lun-des-dirigeants-politiques-les-mieux-payes-au-monde

Pourquoi des gens apprecient encore, Berlusconi alors qu'il leur mange la laine sur le dos et qu'il les tond bien comme il faut ? Shocked

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Festival_tonte_des_moutons_2012

Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:18

bravo dieudo et longue vie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 12:46

Gloire a Dieu-donné

Comme quoi chacun a ses Dieux au dela de la raison Shocked
Contribuant ainsi a leur propre malheur comme avec Berlu
Qu'admirent ils chez Berlu ? (surement pas sa bonne gestion et justice envers ses citoyens)

Ce besoin d’idolâtrer ?
Des valeurs communes ?

Etrange planete ou règne toutes les contradictions
Accusant les autres de leur malheurs, alros que ceux cela même qui leur donne du pouvoir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:28

Evol je ne voit pas le rapport entre dieudo et berlusconi et je ne voit pas non plus en quoi soutenir dieudo peut contribuer a faire notre malheur..
au contraire, le soutenir c'est soutenir aussi la liberté de penser et d'expréssion !!

"Etrange planete ou règne toutes les contradictions" tu fait bien de le rappeler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:38

La liberté d'expression est un leurre.

C'est le plus gros leurre qu'ont trouvé les hommes pour se donner l'excuse de se refuser à chercher la vérité au motif de : "empêche moi de dire ce que je pense".

Rappelons quand même qu'à l'origine, la revendication d'une expression libre s'est fait au XVIIIe siècle contre l'obscurantisme religieux et les méthodes arbitraires du pouvoir royal en Europe. Là, que faisons-nous ?

Au motif de cela, on laisse discourir ceux-là même qui lorsque leur pouvoir était en place empêchaient la raison, la justice et la vérité de se faire.

Y a sans doute un problème quelque part, non ?

Les hommes préfèrent suivre le premier bouffon venu que de prendre un temps soit peu le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:24

dieudo est drôle et il aime pas les sionistes,il est pas obligé d'aimer tout le monde^^ .On est obligé d'aimer tout les juifs ? jésus lui même n'aimer pas tout les juifs ! Je vais faire comme vous,vous n'aimez pas dieudo car vous n'aimez pas les noirs et surtout un noir qui a de l'humour ! racisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:39

un noir qui a plus de courage qu'un blanc vaniteux,ta raison sa peux s'apparenter au racisme,mais chuttttt tes face aux gourous...................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:41

« La bêtise humaine, actuellement, m’écrase si fort que je me fais l’effet d’une mouche, ayant sur le dos l’Himalaya. »

« La bêtise est quelque chose d'inébranlable ; rien ne l'attaque sans se briser contre elle. Elle est de la nature du granit, dure et résistante. »

« Je sens contre la bêtise de mon époque des flots de haine qui m'étouffent. Il me monte de la merde à la bouche, comme dans les hernies étranglées. Mais je veux la garder, la figer, la durcir. »

Gustave Flaubert
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:44

l'endormissement de l'etre humain,fait de lui un monstre,monstre qui accepte toutes les pervertions,toutes les horreurs.....................et cela au nom du bien de l'humanité,il reste aussi pathetique que pitoyable,et la sodomie vocale qu'ils qu'ils pratique est aussi infame que le viole social au quel nous assistons tous


DENIS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:09

Ok. Ca aurait presque pu être poétique s'il n'y avait pas eu quelques fautes. Il y a encore des progrès à faire en matière d'éloquence, mais il y a de l'idée.

Notez que ce qu'il y a de bien avec l'art de la provocation, si cher à Dieudonné, c'est qu'on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui.

Et après ça se plaint que le monde soit manipulé, quand il suffit d'une pichenette pour titiller l'orgueil. Vous voulez l'ordre, mais tout ce que vous êtes capables de pouvoir obtenir, c'est le chaos.

L'intelligence se paie ou se nie. A vous de voir ce que vous souhaitez réellement en faire, et quel est le meilleur usage que vous pouvez en faire.

Maintenant, sachez bien que ceci sera ma dernière réponse à ce sujet. J'ai d'autres choses à faire que de me soucier des crises d'arthrose de l'humour français et de la propagande pro ou anti sioniste, puisque manifestement, l'air est à la complaisance dans une situation stérile.

Le pire est encore cet argument selon lequel si on est contre Dieudonné, alors on est pro israel... Comme si on devait nécessairement être pour l'un ou pour l'autre, contre l'un ou contre l'autre. J'ai du reste déjà précisé précédemment n'être ni pour l'un, ni pour l'autre.

Je me fous que Dieudonné soit noir, blanc, juif, chinois ou autre. Ce que je condamne c'est la bêtise et l'obscurantisme. Et par son attitude, Dieudonné EST un parfait imbécile, tout comme Timsit du reste.

Mettez-vous ça dans le crâne avant de me balancer des objections ou des réfutations à côté de la plaque. Je suis au dessus de ces considérations futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:36

makaveli3x7 a écrit:
Evol je ne voit pas le rapport entre dieudo et berlusconi et je ne voit pas non plus en quoi soutenir dieudo peut contribuer a faire notre malheur..
au contraire, le soutenir c'est soutenir aussi la liberté de penser et d'expréssion !!

"Etrange planete ou règne toutes les contradictions" tu fait bien de le rappeler lol!

oui mais je prouve par la demonstration qu' une partie des Italiens contribuent a leur maleurs car ils ont conscience que Berlu ne fera jamais rien pour l'italie, parcequ'(il ne l'a jamais fait

C'est une analogie avec Dieudo, par les valeur futils qu'il véhicule... mais bon c'etait pas facile a comprendre...
pourtant la loi d'analogie est partout non ?

Et qu'il soit noir ou blanc, c'est pas ce qui fait sa valeur si ?

si on est en encore la falait le dire de suite lol!

rappel Obama est metis tendance noir lol!

Je m'appercoit que bcp d'ame n'on pas integrer leur epoque et continue avec les anciens systeme de pensée obselete farao
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:47

nombreux sont ceux qui prone la manipulation chez autrui.........
qui sont ses gens ?
ceux qui enrichissent le systeme chaque matin,qui se plaigne des bankers,mais ont finalement un compte d'asservicement bancaire,critoquant que le portable peut rendre malade,mais en en ayant un et si possible en distribuant a leur progeniture,qu'ils forme comme eux a une critique neoconsommatrice pervert et annihilante socialement
ces donneurs de lecons qui prennent leur source financiere au sein meme du systeme et qui voudrais vous montrer la porte de sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces ahyatola de la grammaire et de l'hortographe,donc les mots non le sens que de leur asservicement.................................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:17

filnalement ceux qui passent leur temps a voir le mensonge et la manipulation de maniere obsessionnelle, chez les autres, peuvent comprendre pleinement d'ou vient le pb (ou pas) sunny
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:24

finalement qui sont les traitres aux peuples et a la liberté

s'en aucune excuse que la lacheté ou faiblesse


tous ceux qui par la taxe,l'impot,le prelevement obligatoire entretiennent l'etat et sa dictature
tous ceux qui sont tributaire d'un compte en banque,qui est la validation populaire du braquage appeler crise


parce que ce comportement a permis

la faim dans le monde et son holaucoste
l'asservicement d'une majorité de la planete
la destruction ecologique de la planete


temps que la majorité collaborera avec la finance,la france aura le visage d'une epoque ou les petinistes avaient le pouvoir..................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:26

prôner la suprématie racial,à notre époque est en effet bien obsolète, Se qui compte là maintenant, c'est la vérité absolue de notre monde, pour que l'infamie tombe à jamais.

Il est en effet possible de vivre dans la société, tout en étant à la recherche de la vérité, et de savoir se qu'est la réel condition d'être un humain, pas besoin de vouloir être absolument en marge pour cela, l'important étant de savoir qui on est vraiment, comment notre monde est sans toute s ses illusions, qui nous éloigne encore un peu plus de la vérité, cette vérité salvatrice qui remettra définitivement les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:28

pas besoin de vouloir être absolument en marge


dis nous comment ?,quelles sont les solutions techniques pour vivre en sattelite du systeme s'en etre a la marge ?



je s'en que sa va commencer a etre tres tres drole tout sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:32

partisan a écrit:
finalement qui sont les traitres aux peuples et a la liberté

s'en aucune excuse que la lacheté ou faiblesse


tous ceux qui par la taxe,l'impot,le prelevement obligatoire entretiennent l'etat et sa dictature
tous ceux qui sont tributaire d'un compte en banque,qui est la validation populaire du braquage appeler crise


parce que ce comportement a permis

la faim dans le monde et son holaucoste
l'asservicement d'une majorité de la planete
la destruction ecologique de la planete


temps que la majorité collaborera avec la finance,la france aura le visage d'une epoque ou les petinistes avaient le pouvoir..................

Je suis assez d'accord avec toi Partisan, mais n'oublis pas qu'avant nous n'en avions pas conscience, la les consciences s'eveilles, laisses leur quand meme le temps de mettre les choses en place!!! L'impatience fait reculer la personne qui l'est, de l'objectif qu'il veut atteindre... Donc soyons patients ayons confiance, et je suis certains que dans moins de 10ans le monde sera plus beau, plus en harmonie avec la pensée émergente, et respectera plus son prochain et la nature Divine!!! Tout ne s'est pas fait en un jour...

#JeNeVousApprendRien
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:39

si la patience etait la seule solution,non A2,tu sais bien et l'histoire en es temoin,l'homme est une creature lache dans son ensemble...............................
si demain tout va plus mal,crois tu vraiment que tous les gens dependants du systeme auront une reaction saine ?,quand la banque sera fermer,la carte bleue inutile ?,que restera t'il d'eux ?,d'inffame animaux egaré par la peur.................,j'ai des video qui montre des decapitation,des femmes embrocher"je les mettrait pas ici par respect moral",attendre ,pendant que le pire est fait !!!!,ok aujourd'hui l'horreur n'est que sur une minorité,mais demain ????.....,vos enfants ?,sera encore t'il temps de pleuré polemiquer ou ?
si 80% d'entre nous sont appeler a disparaitre ,ils faudra peut etre plus qu'un extraterrestre pour sauvé le monde !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:42

par contre orné j'attend ta reponse avec impatience"tu t'en doute",et je s'en que nombreux vous etre ceux interreser par cette technique,cela vaudrait meme le coup d'ouvrir un poste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:43

partisan a écrit:



je s'en que sa va commencer a etre tres tres drole tout sa

Oui tu as tout à fais raison, tout ceci va vraiment devenir très drôle, pour certain le réveil sera bien douloureux.

Se que je voulais en dire concernant, le fait de vivre en marge, c'est que cela se passe sur un plan spirituel et non matériel, ce n'est qu'une question de compréhension, et d’application de certain principe immuable, chacun devra faire ses choix, et réagir en fonction.
Car quand la vérité sera en marche, il sera trop tard pour les faire....ses choix.


Se qu'il faut savoir, c'est que l'on peu agir sur le plan occulte, se qui nous évitera de devoir bêtement avoir recours à la violence et d'en subir les inévitable conséquence, sans oublier de faire le jeu de l'ennemi qui ne demande que ça !
Afin d'installer le NOM par l'ordre et le KAOS !
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:48

le mal tiens le monde par le mayeriel,vivre sans ?
moi ma croyance ma appris a ne pas etre attacher au materiel,et que l'argent dans un pays comme la france coule a flot...........................................
aidez les plus demunie en etant pauvre,c'est comme soigner un cancer du cerveau a coup de doliprane
si tu donne a manger ,c'est utile mais qu'un tres court temps,ce qui est important c'est apprendre a celui qui n'a rien a avoir,pour que lui meme sache reellement qui il est...............


un guerrier souvent ont ma dis ,c'est pas bien,pour moi un guerrier c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:11

partisan a écrit:
le mal tiens le monde par le matériel,vivre sans ?
moi ma croyance ma appris a ne pas être attacher au matériel,et que l'argent dans un pays comme la France coule a flot...........................................

on peut très bien vivre dans la société, et ne pas être attacher au matériel, c'est encore une histoire de compréhension, savoir reconnaître les illusion qui voilent la perception de la vérité de notre âme.

partisan, tu dis :

Citation :
aidez les plus demunie en etant pauvre,c'est comme soigner un cancer du cerveau a coup de doliprane
si tu donne a manger ,c'est utile mais qu'un tres court temps,ce qui est important c'est apprendre a celui qui n'a rien a avoir,pour que lui meme sache reellement qui il est...


Voila tu as tout compris, sans compréhension de notre vraie nature, sans une réelle prise de conscience, on tournera en rond jusqu'à la fin des temps.
Quand la vérité éclatera au grand jours, plus aucun humains ne pourra poursuivre cette chimère qui nous rend si ignorant et nous empêchés de vivre la vie à lequel chaque humains aspirent.

Citation :
un guerrier souvent ont ma dis ,c'est pas bien,pour moi un guerrier c'est sa

un guerrier pour moi c'est celui qui est sur le chemin de la vérité, et qui participera à se qu'elle sois exposer au grand jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné répond à Cohen et Timsit   Dieudonné répond à Cohen et Timsit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieudonné répond à Cohen et Timsit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieudonné répond à Marine Le Pen et la clashe propre et net !
» Dieudonné parle du virus Ebola et répond à Rebsamen
» Quenelle géante pour le rachat des biens de Dieudonné par… Dieudonné et la super Dieudosphère ?!
»  Dieudonné - Les retrouvailles (Dieudonné en Paix, 2015) Les Malgaches
» Leonard Cohen - Bird on a Wire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Artistes engagés-