Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)    Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:57

L'etat d'Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV.FR...)




Les Anonymous et nombreuses autres team de hackers de toute la planete ont lancees depuis samedi (initialement le debut devait se faire dimanche) la plus grosse attaque informatique de tous les temps... Selon certaines estimations entre 20,000 et 30,000 hackers de part le monde ont ou prennent part a cette attaque.
Les degats sont impressionnants +100,000sites attaqués dont certains rendus completement inutilisables ;tous les sites gouvernementaux attaqués nombreux sont encore hors-services... banques ,societees...etc etc... .Malgré ca pas un mot ds la presse en France.
Israel et leurs medias tentent de minimiser l'affaire en communiquant sur le fait que l'attaque 'ne les affectes pas trop..' pourtant selon certaines estimations le cours des actions des societes Israeliennes en general aurait clairement chutés ; lundi des estimations faisaient etat d'entre deux et trois billlions de dollars perdus!... et l'attaque est toujours en cours.
Certes les Anonymous qui avait d'abord jurer de ''faire disparaitre israel d'internet'' n'ont (pour l'instant) pas reussis entierement leur objectif mais les degats sont impressionnants. Cette operation qui a d'abord commencee en novembre-decembre 2012 apres un enieme raid de l'armee israelienne sur Gaza, a depuis lors pris une toute autre envergure quand il y' a quelques semaines de ca Israel avait menaces gaza de les couper d'internet...
Le bilan faisait hier matin donc de plus d'environs 100,000 site affectés.. quelques uns pour quelques heures d'autres completement 'effaces' ou toujours inaccesibles... +40000 comptes Facebook israelien hacké,environ 25000 comptes tweeter hackes, de nombreuses fuites de donnees bancaires, militaires, gouvernementales ,emails, CC,etc etc...
Bien entendu israel essaye de minimiser l'impact de cette attaque pour garder la confiance des marchés internqtionaux, ainsi comme vous aurez pu le constater tres peu d'infos a ce sujet ds tous les medias en tout cas francais, et meme la ou ils en parlent ils minimisent grandement l''impact...



 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) 55417310
quelque 'defacage' de site.



-->ici une liste de nombreux sites attaques et quelques infos a ce sujet (anglais): http://crypt0nymous.tumblr.com/post/47270432228/list-of-confirmed-affected-websites-during-opisrael (attention je vous deconseille de cliquer sur les liens des sites israeliens a moins d'avoir un excellent antivirus... vu la nature de certaines de ces attaques nombreux sont ceux qui contiennent des 'vers' malwares et autres virus...

--> ici quelques autres infos/compte-rendus de l'operation (il semble que la page n'est plus active depuis hier... il faut savoir que facebook mene actuellemt une campagne contre les anonymous et hackers et de nombreuses pages/accomptes on ete effaces depuis samedi...) https://www.facebook.com/pages/OpIsrael/112953292112751?group_id=0


j'ai ''perdu'' quelque liens la-dessus mais j'essaierais de refaire un 'edit' de ce post quand j'aurais un peu plus de liens/d'infos dispo...


Peace!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)    Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:44

Synchronisité quand tu nous tiens, hier je parlais avec mes proches, comme de quoi on entendait plus trop parler d'anonymous, et bien voila.

Intéressent comme sujet, je surveillerais pour voir le déroulement, vu que l'on ne doit pas compter sur les médias dominants pour être tenu informer de la suite.

Bien vu wiskicoka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)    Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:58

J,ai écouté les nouvelle en fin de semaine, si je me trompe pas, dimanche matin, la nouvelle etais sortie. Ce qui ma terriblement surpris, c,est la tronche de la journaliste, je vous jure elle ce marrait de l,interieure en disant la nouvelle... Donc mon constat est que anonymous n,est pas pris au serieux par les média, les gouvernement oui, mais pas les media, C,est tres gros comme nouvelle, n,hésité pas a posté si autre nouvelle suite a cette attaque.
Les média televiser en parleront peux ca c,est sur.
Revenir en haut Aller en bas
badrien

badrien

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Paris

 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Anonymous     Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:52

Ils devraient s'organiser et agir le plus souvent possible a chaques frappes ou injustices israéliennes . Booom pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)    Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:24

Estelle99 a écrit:
J,ai écouté les nouvelle en fin de semaine, si je me trompe pas, dimanche matin, la nouvelle etais sortie. Ce qui ma terriblement surpris, c,est la tronche de la journaliste, je vous jure elle ce marrait de l,interieure en disant la nouvelle... Donc mon constat est que anonymous n,est pas pris au serieux par les média, les gouvernement oui, mais pas les media, C,est tres gros comme nouvelle, n,hésité pas a posté si autre nouvelle suite a cette attaque.
Les média televiser en parleront peux ca c,est sur.

mais j'en avais parlé ici ange heureux
http://www.planete-revelations.com/t10836p30-la-guerre-invisible-a-commence-avec-stuxnet-mais-elle-a-eu-aussi-un-impact-pshychologique-sur-tous-les-etats-du-monde?highlight=invisible

C'est vrai qu'il se passe pas mal de chose en ce moment et que c'est ps les anonymous le plus effrayant mais les viruse capable de prendre le controle d'une centrale nucléaire ou d'une centrale electrique

En cas de conflit ou de guerre, une cyberattaque virale sur le réseaux EDF et le pays est paralysé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)    Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:57

Titre fallacieux, ils en ont parlé au JT de Canal+ il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)    Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:27

Tu peut elaboré?
Dans quelle sens falsifieux? la grosse attaque, la mention de tout les temps?
tu as d,autre source? mis a part sa?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)    Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:14

pas un mot à la TV... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) Empty
MessageSujet: Re: Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)    Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Israel victime en ce moment meme de la plus grosse attaque informatique de tous les temps.. (pas un mot a la TV...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’université de Johannesburgh rompt ses relations avec Israël. Un moment historique pour le mouvement de boycott contre Israël.
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel
» Tous les présidents américains, sauf un, sont tous issus d'un seul et même ancêtre: le Roi John d'Angleterre.
» docu de 3h sur guerre israel/iran; nibiru ...Faits comparés aux prophéties
» Chroniques de ce qui se met en place en ce moment dans le Golfe (Iran, israel, Turquie, Chine).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-