Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Lun 15 Avr 2013 - 21:30

Explosions au marathon de Boston

Deux explosions qui sont survenues à la ligne d'arrivée de la 117e édition du marathon de Boston, cet après-midi, ont fait au moins deux morts et plus de 23 blessés, selon ce que rapporte le réseau CNN et le Washington Globe. Ce bilan pourrait s'alourdir.



La marathonienne Anne Ross, une citoyenne de Sept-Îles âgée de 55 ans, a franchi la ligne d'arrivée deux minutes avant les deux explosions. Elle venait tout juste de retrouver son mari, a-t-elle expliqué à La Presse.

«Sur la ligne d'arrivée, on verse souvent des larmes parce qu'on est tellement content d'avoir réussi à faire le marathon et tout, mais là, les larmes sont différentes.»

«Les gens qui attendaient des coureurs se sont mis à hurler, à crier, c'était vraiment terrible. Dans la rue, les gens hurlaient, et il u avait aussi des enfants qui attendaient leur papa et leur maman.»

«Le monde ici, c'est incroyable. On a été appelés à quitter les lieux parce que c'est l'hystérie complète. Les ambulances se promènent, les sirènes de police. C'est vraiment désastreux.»

«À la radio, on a entendu qu'il y avait plusieurs blessés. Je pense que ce sont deux bombes qui ont été mises dans les poubelles à la ligne d'arrivée.»

Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux des explosions vers 2 h 50. Plusieurs victimes auraient perdu des membres.

Selon des témoins de la scène, la première explosion serait survenue à l'hôtel Lenox, suivie 15 secondes plus tard par une deuxième détonation. Les clients de l'hôtel auraient été évacués, selon CNN.

Il y avait des centaines de personnes rassemblées sur le trottoir pour regarder l'arrivée des marathoniens. Près de la moitié avaient terminé la course au moment des deux explosions.

Un épais nuage gris de fumée a enveloppé la scène, qui est maintenant évacuée.

«Nous étions près de l'explosion, c'était épeurant. La foule tentait de fuir, et les victimes étaient éparpillées. J'ai vu des jambes arrachées. C'était affreux», a écrit sur Twitter la journaliste au réseau NECN, Jackie Bruno.

«On a entendu deux explosions, et ma cousine devait traverser Commonwealth Avenue au même endroit», a dit à l'Agence France Presse, Zara Bielkus, 30 ans, présente sur les lieux.

«Quand on les a entendues, tout le monde s'est regardé et est resté très calme, et la police est venue dans la minute qui a suivi. On dit qu'il y a des membres humains au sol», a-t-elle raconté.

La Maison-Blanche a indiqué que Washington fournirait toute l'assistance nécessaire pour enquêter sur la source des explosions.

Sur Facebook, la page officielle du marathon a indiqué qu'elle va collaborer avec les autorités afin d'expliquer ce qui est à la source des explosions.

Plus de détails à venir.

source: http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201304/15/01-4641132-explosions-au-marathon-de-boston-au-moins-2-morts.php
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 1:53

https://twitter.com/AnonyOps_/status/323904301367980033/photo/1

Etrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
badrien

avatar

Masculin Balance Chèvre
Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Boston    Mar 16 Avr 2013 - 4:19

L'histoire va t'elle se répéter ? 11 septembre 2001
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : la Réunion

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 9:16

J'vois aucune ressemblance ou similitude avec le 11septembre.
Donc je pense que non, l'histoire ne va pas se répéter, c'est un attentat, mais y'a surement aucun rapport entre les 2.
Mais j'peux me tromper Wink

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 9:23

Avant de faire des comparaisons il faudrait au moins attendre de savoir qui en sont les auteurs et quelles sont leurs motivations exactes .
En tout cas cet acte démontre encore une fois la folie meurtrière de certains hommes .
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3755
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 9:46



Autant que deux bombes non explosées ont été aussi trouvées près de la fin du cours de 26.2 miles dans le cadre ce qui avait l'air d'être une attaque bien coordonnée, mais ils ont été en toute tranquillité désarmés, selon un fonctionnaire d'intelligence américain aîné, qui a aussi parlé sur la condition d'anonymat à cause de l'enquête continuante.

La WBZ-TV a dit tard lundi que les officiers de maintien de l'ordre cherchaient un appartement dans la banlieue Bostonienne de Révèrent. La police de l'État du Massachusetts a confirmé qu'un mandat de perquisition rattaché à l'enquête dans les explosions a été servi lundi soir dans Révèrent, mais n'a fourni aucun plus de détails.
Certains investigateurs ont été vus en quittant la maison Révérer tôt mardi en portant des sacs de papier kraft, des sacs de déchets de plastique et un sac duffel.

Commissaire de la police bostonien Edward Davis a demandé aux gens de rester à l'intérieur ou retourner à leurs chambres d'hôtel et éviter des foules puisque les escouades de bombe ont vérifié méthodiquement des paquets et des sacs quittés le long de la route de course. Il a dit que les investigateurs ne savaient pas si les bombes ont été cachées dans les boîtes aux lettres ou les poubelles.
Il a dit que les autorités n'avaient reçu "aucune intelligence spécifique que n'importe quoi allait arriver" lors de la course.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 12:00

Ofsen a écrit:
J'vois aucune ressemblance ou similitude avec le 11septembre.
Donc je pense que non, l'histoire ne va pas se répéter, c'est un attentat, mais y'a surement aucun rapport entre les 2.
Mais j'peux me tromper Wink

Peace.

Il y a encore une multitude de questionnement, don, qui a fait sa? Et c,est presque infini les possibilités, interne ou externe, les surprises sont a venir.

Dans tout les cas les u.s. ont des problèmes qui vont aussi dans tous les sens.Ils laisse a leurs peuple, dans la plupart des état le droit d'utilisé les armes, presque a toute les semaines, il y a des américains qui entre dans des endroits publique pour y faire des massacres.Bref, de base, le peuple américain est malade.

Après si c'est terroriste, ont vois que si l'organisation est bien monté que ils peuvent les infiltrés de l'intérieure, comme un cancer. En attente du moment propice pour faire pour faire des victime, cette fois si ils y a des enfants.

Donc quand ont y réfléhie bien , a cause de la peur, ce pays est il vouée a un mutisme, ce peuple n,est il plus en sécurité dans c'est propre rue? Donc être une SuperNation rend t'il inexorablement paranoiaque?
La chute de Rome est il pour bientot?(de ce fait l'histoire ce repete t'il? )



Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 12:12

Il faut attendre et laisser faire l’enquête et ne pas directement crié au loups car aucune revendication ont été faite pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

avatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : terres celtiques

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 12:41


Le bilan de l'explosion n'est pas comparable aux attentats du 11 septembre, mais ça reste quand même une attaque, j'attends de voir qui va être tenu pour responsable (bien que j'ai ma petite idée).

Mais cette attaque à une symbolique assez forte, le patriot day, qui marque le début de la guerre d'indépendance US ( bataille de concord et lexington). On peut voir ça comme une déclaration de guerre ou d'indépendance masqué.

Quoi qu'il en soit ces toujours les citoyens qui trinquent dans ce genre d'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye



Masculin Poissons Serpent
Messages : 448
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 41

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 13:06

Vidéo no comment



Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4789
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 14:35

Un journaliste pose une question pertinente

Un journaliste interpelle le Gouverneur du Massachusetts, Deval Laurdine Patrick, lui demandant si l’attaque de Boston est une opération gouvernementale mise en scène pour réduire les libertés civiles de la population américaine car un policier avec un haut-parleur demandait aux gens de garder leur calme juste avant l’explosion.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LOqztHjnlHI

Source
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 16 Avr 2013 - 18:48

Faîtes un test avec google MAP
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl

et copier/coller : 666 Boylston St, Boston, Massachusetts, États-Unis


The finish line in Boston
http://www.boston.com/marathon/course/finish.htm



Code:
The finish line is on Boylston Street in front of the Boston Public Library, midway between Exeter and Dartmouth streets.
Runners get their first glimpse of the finish after make a turn from Hereford Street onto Boylston. From there, the final three-and-a-half blocks, past Gloucester, Fairfield and Exeter streets (the left edge of the map above), is filled with thousands of screaming supporters.
The red dotted line on the map above indicates the extended post-finish area, which runs down Boylston and turns left onto Arlington Street and then left onto St. James.
The runners exit into the Family Meeting Area beginning on Stuart Street, and stretching along Clarendon and St. James streets. Alphabetically lettered and posted signs will enable parties to meet at the first letter of a runner's last name.


Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Ofsen

avatar

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : la Réunion

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 14:05

Le FBI aurait retrouvé semble t-il le poseur de bombes causant les explosions au Boston Marathon. Le suspect porte un sac à dos similaire à celui qui contenait la première bombe. Il se déplace également plus vite que les autres spectateurs dans la foule. Le FBI tiendrait t-il une piste ?

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 14:49

Pourquoi donc seul son visage est flouté mais pas les autres ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 15:23

Just Me a écrit:
Pourquoi donc seul son visage est flouté mais pas les autres ? Rolling Eyes

parceque jusqu,a preuvent du contraire le mec est tout simplement innocent :-) il a juste un sac a dos semblable a celui supposer qui avait la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 15:27

bah oui, tu trouve pas ca un peu logique Juste me ?


Ensuite le "journaliste" est le seul on dirait a avoir entendu un flic dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 16:37

Ce qui aurait été logique de faire, c'est de flouter tous les visages ou aucun.
C'est con, si quelqu'un le reconnaissait ça pourrait aider, mais en masquant le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 16:48

parceque c,est lui que ont accuse just, c,est comme si je mettais le photo d,un presumer violeur... les gens peuvent ce faire justice eux meme, mais et si il n,etais que presumer et que finnallement il etais au mauvais endroit au mauvais moment? bref, sa doit etre pour sa la raison :-)
maintenant je ne fait que speculer :-)
De plus cette photo, me semble tres vague, pauvre mec, il a juste un sac a dos semblable :-)

cela dit, bien que il ne s,avent pas qui est l,auteur, il parle que en france des djhanistes aurais fabriquer le meme type de bombe il y a quelque annee,bref le mystere plane toujours, mais ils semble croire a un groupe plutot que une personne seul... mais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 17:08

J'ai bien compris Estelle ^^ sauf qu'en faisant de cette manière, ils partent du principe que c'est lui le coupable. Imagine si le ou les vrai(s) coupable(s) est (sont) sur la photo (ou non d'ailleurs) mais qui n'est pas celui-ci.

On est quand même à l'arrivée d'un marathon où il y avait un peu moins de 27.000 participants. Un proche avec un sac de sport attendant qu'un participant finisse, ce n'est pas impossible non plus ^^ Après c'est peut être lui. N'oublions pas qu'aux USA c'est la présomption d'innocence qui prévaut (quoi que... tousse tousse...)

ps: le gagnant de la catégorie homme est l'éthiopien Lelisa Desisa en 2:10:22, et coté femme, la kényane Rita Jeptoo en 2:26:25.
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

MessageSujet: Attentat de Boston, une manipulation contre la détention d'armes ?   Mer 17 Avr 2013 - 18:18

Salut,
http://www.rue89.com/2013/04/17/attentats-boston-web-chasse-a-lhomme-ludique-flippante-241540
Attentats de Boston : sur le Web, une chasse à l’homme ludique et flippante


« Où est Charlie ? »

Mis à jour le mercredi 17 avril 2013 à 15h30


A gauche, le sac suspect (FBI). A droite, la photo d’un quidam ayant un sac semblable (nous avons flouté son visage) (Via Reddit)

Cela a un petit côté flippant : des centaines (des milliers ?) de détectives amateurs se sont mis à chercher, derrière leur écran, le ou les auteurs des attentats de Boston, qui ont fait trois morts lundi.

Ils scrutent les photos du marathon tragique. Ils cherchent la marque des cocotte-minute explosives (une Fagor 6 Qt. ?) à partir des photos de ce qu’il en reste. Ils se mettent en réseau pour comparer leurs trouvailles. Il y a un caractère ludique dans cette traque, qui n’est pas sans indécence.
Sur invitation du FBI

Le FBI n’est pas pour rien dans cet espèce de grand jeu patriotique : c’est lui qui invite les Américains à rendre publics toutes les photos, les vidéos et autres indices qui pourraient aider l’enquête. En guise d’amorce à cette grande chasse, l’agence fédérale policière a livré ses premières conclusions :

les deux bombes étaient contenues dans des cocotte-minute remplies de poudre à canon et de clous ;
celles-ci étaient dissimulées dans des sacs de nylon.

Cette « ludification » de l’enquête policière est manifeste et assumée. En témoigne par exemple le titre du document partagé sur Google où certains des détectives amateurs ont dressé la liste des premiers indices : « Where’s Waldo ? » (« où est Charlie ? »), une référence à un célèbre livre où il s’agit de retrouver un bonhomme coiffé d’un bonnet à rayures dans le dessin d’une foule.

C’est sur le site Reddit que la chasse s’organise principalement. Reddit permet aux utilisateurs de soumettre des liens et de voter pour les liens proposés par les autres utilisateurs : les liens les plus appréciés « remontent ». Les infos s’éparpillant sur la plateforme, les traqueurs ont lancé un appel à se regrouper sous un seul « fil » de la plateforme, baptisé « Find Boston bombers ». « TRAVAILLONS ENSEMBLE POUR RÉSOUDRE CETTE AFFAIRE », lancent-ils en grands caractères.
« Nous cherchons un sac noir Fox »

La foule est examinée à la loupe. Un internaute a ainsi repéré un homme à casquette qui apparaît sur certaines photos avec un sac à dos, alors que sur d’autres, prises plus tardivement, il semble l’avoir perdu...


Le sac à dos semble avoir disparu (nous avons flouté le visage) (Via Reddit)


Une photo prise par la police : un clou et un curseur de fermeture Eclair (Via Reddit)

Un autre internaute poste une photo visiblement prise par la police où l’on voit un curseur de fermeture Eclair encore sanguinolent, où la marque du sac est reconnaissable : « Nous cherchons un sac noir Fox », dit la légende.

Un troisième s’interroge sur le diamètre d’un autocuiseur, afin d’en déduire la taille minimale des sacs à dos utilisés... Il calcule le poids chargé de la cocotte et tente d’en déduire l’inclinaison du corps de celui qui la porte sur son dos...

« Quelqu’un a pensé à regarder les poussettes ? » demande un quatrième : il considère que c’est le moyen le plus simple de porter une lourde Cocotte-Minute... Les chasseurs abandonnent alors pour un temps la recherche des sacs à dos mortels pour explorer la piste des poussettes explosives.

En attendant, Waldo/Charlie court toujours : on ne sait absolument rien, ni de lui, ni de ses motivations...

Addendum, 15h30 : sur Reddit, certains commencent à se poser des questions sur le sens de cette traque. Comme l’utilisateur rooach qui écrit :

« Ce fil est consacré à pointer du doigt des gens sur des photographies de foule et à afficher vos soupçons. Vous commencez un procès public... Qui sait, vous pouvez avoir de la chance, et votre suspect peut être le coupable. Mais d’après mes observations, déjà dix personnes ont été ciblées, et vous ne pouvez pas tous avoir raison. Vous devriez faire très attention avant de choisir ceux que vous pensez avoir tué trois personne et blessé bien d’autres, sur le seul fait qu’ils étaient à tel endroit et qu’ils portaient un sac à dos ou pas. »




http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/04/message-anonyme-laisse-sur-un-blog.html

Message anonyme laissé sur un blog américain

Je n'ai pas le lien source, j'ai reçu ce mémo d'un ami. Il est impossible de valider l'authenticité de cette information, mais les prochains jours pourront valider ou invalider celle-ci.

trad perso :
Un jeune d'une vingtaine d'année va être tenu pour responsable, chez on retrouvera des armes à feux et un livre de la NRA, on dira qu'il a fabriqué les bombes à partir de munitions (le FBI affirme que les bombes ont été faites avec de la poudre à canon dans l'article de rue 89). Tout cela permettant de surtaxer les munitions et d'en limiter la vente.

La personne qui "dénonce" cela veut rester anonyme, sous peine de perdre son travail et de se retrouver au tribunal.




Les jours suivant nous diront quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 18:28

Modération : Shabba, j'ai fusionné ton sujet avec celui ouvert par Estelle hier, merci pour toutes ces infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 18:55

Un suspect arrêté. Plus de détail a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

avatar

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 17 Avr 2013 - 20:40

En tout cas ca a l'air d'être des amateurs le ou les auteurs d'après ce qu'on peux entendre.

Matériel très sommaire et recette de fabrication que l'ont peux trouver tres facilement sur internet, et ensuite plusieurs des bombes non pas explosés ce qui suppose qu'il(s) n'avait pas tester leurs explosives avant de passer a l'acte.

Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

avatar

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : terres celtiques

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 18 Avr 2013 - 0:43

C'est marrant parce que dans l'article qu'a publié shabba le visage flouté du type avec la veste bleu et t-shirt rouge, ne l'est plus sur la photo ou le type au manteau bleu est ciblé.

De plus une chose m'intrigue c'est l'état du sac à dos qui aurait contenu le dispositif, je le trouve plutôt en bon état pour avoir accueillis une cocotte minute remplie de poudre balistique. connaissant un peu la puissance de ces poudres ça me parait étrange, mais je me trompe peut être...

La poudre noire c'est une recette vielle comme le monde, donc pas difficile à fabriquer et en France il suffit d'avoir 18 ans pour en acheter librement plusieurs kilos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 18 Avr 2013 - 0:50



Les autorités auraient arrêté un suspect en lien avec les enveloppes empoisonnées à la ricine envoyées à la Maison-Blanche, rapporte CNN.

Le suspect a été arrêté à Tupelo au Mississippi et ce serait la même personne qui aurait envoyé les lettres au président Obama et au sénateur Wicker.

Mercredi matin, une enveloppe suspecte destinée au président Barack Obama a été interceptée. Celle-ci a été testée positivement à la ricine, une toxine mortelle.

Plus de détails à venir.


source http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/04/20130417-194130.html

Est ce les même criminel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentez-vous ! (Topic unique)
» [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» Moto modèle unique à vendre
» semi marathon de castelnaudary 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-