Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Lun 15 Avr 2013 - 21:30

Rappel du premier message :

Explosions au marathon de Boston

Deux explosions qui sont survenues à la ligne d'arrivée de la 117e édition du marathon de Boston, cet après-midi, ont fait au moins deux morts et plus de 23 blessés, selon ce que rapporte le réseau CNN et le Washington Globe. Ce bilan pourrait s'alourdir.



La marathonienne Anne Ross, une citoyenne de Sept-Îles âgée de 55 ans, a franchi la ligne d'arrivée deux minutes avant les deux explosions. Elle venait tout juste de retrouver son mari, a-t-elle expliqué à La Presse.

«Sur la ligne d'arrivée, on verse souvent des larmes parce qu'on est tellement content d'avoir réussi à faire le marathon et tout, mais là, les larmes sont différentes.»

«Les gens qui attendaient des coureurs se sont mis à hurler, à crier, c'était vraiment terrible. Dans la rue, les gens hurlaient, et il u avait aussi des enfants qui attendaient leur papa et leur maman.»

«Le monde ici, c'est incroyable. On a été appelés à quitter les lieux parce que c'est l'hystérie complète. Les ambulances se promènent, les sirènes de police. C'est vraiment désastreux.»

«À la radio, on a entendu qu'il y avait plusieurs blessés. Je pense que ce sont deux bombes qui ont été mises dans les poubelles à la ligne d'arrivée.»

Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux des explosions vers 2 h 50. Plusieurs victimes auraient perdu des membres.

Selon des témoins de la scène, la première explosion serait survenue à l'hôtel Lenox, suivie 15 secondes plus tard par une deuxième détonation. Les clients de l'hôtel auraient été évacués, selon CNN.

Il y avait des centaines de personnes rassemblées sur le trottoir pour regarder l'arrivée des marathoniens. Près de la moitié avaient terminé la course au moment des deux explosions.

Un épais nuage gris de fumée a enveloppé la scène, qui est maintenant évacuée.

«Nous étions près de l'explosion, c'était épeurant. La foule tentait de fuir, et les victimes étaient éparpillées. J'ai vu des jambes arrachées. C'était affreux», a écrit sur Twitter la journaliste au réseau NECN, Jackie Bruno.

«On a entendu deux explosions, et ma cousine devait traverser Commonwealth Avenue au même endroit», a dit à l'Agence France Presse, Zara Bielkus, 30 ans, présente sur les lieux.

«Quand on les a entendues, tout le monde s'est regardé et est resté très calme, et la police est venue dans la minute qui a suivi. On dit qu'il y a des membres humains au sol», a-t-elle raconté.

La Maison-Blanche a indiqué que Washington fournirait toute l'assistance nécessaire pour enquêter sur la source des explosions.

Sur Facebook, la page officielle du marathon a indiqué qu'elle va collaborer avec les autorités afin d'expliquer ce qui est à la source des explosions.

Plus de détails à venir.

source: http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201304/15/01-4641132-explosions-au-marathon-de-boston-au-moins-2-morts.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shabba

avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 13:03

Citation :
Ce qu'elle dit sur son neveu montre bien aussi l'aveuglement des familles quand quelqu'un parmi eux commet un acte horrible. C'est difficile à admettre, et même pour certains d'entre nous, c'est assez difficile à imaginer qu'un gosse comme lui a pu commettre pareil acte. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que de jeunes adultes font des actes horribles. L'endoctrinement est un fléau.
Je n'ai toujours pas vu (ni entendu parler de) la moindre preuve que ce sont vraiment eux qui ont fait le coup. Et même, un jugment me semble nécessaire avant de considérer quelqu'un coupable.

L'endoctrinement est en effet un fléau. Que penser de la fonction des médias journalistiques, et même de l'art, à travers le monde et l'histoire ?

Sur la première image postée par evol, on voit bien que chacun des deux personnages a une implantation bizarre des cheveux sur sa droite, un creux sans cheveux, assez rare en fait, et peut être le résultat de l'accident qui a conduit le militaire à perdre ses jambes.

Sur la série de photos qu'on peut voir en suivant le lien de laloy, on peut voir sur plusieurs clichés que la jambe avec l'os à vif est à la même hauteur que le visage de la femme et que l'os est dans les cheveux de la femme. Mon premier réflexe dans la posture de la femme serait d'éloigner ma tête de cette jambe ! La femme, non, elle fait des signes (secours/signal ?) allongée avec la jambe sur sa tête !?!

Même si les gestes des deux personnes peuvent très bien être un signal d'appel à des secours, on ne reste pas à moitié allongé, avec la jambe amputée sur la tête, tout en appelant des secours.

Si ce sont des personnes formées au secourisme, chacun s'occupe d'une jambe, accroupi de chaque cotés du corps, pas dans leur position.

En revenant sur la première photo postée par evol, on est en droit de se demander où sont les deux personnages, dont l'un à capuche et lunette noires.

Sur la photo 8 on voit une personne prendre des photos, en bas de l'image. Voir ses prises de vue serait intéressant.

Cette série de photos met en lumière une scène vraiment très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 14:11

laloy a écrit:
faute d'argument ,le silence c'est installé sur ce sujet, pourtant on en découvre tous les jours.

http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815.html
Merci Lanoy, j'allais le poster, je le mets en image ça sera plus parlant.

A Boston, le double amputé est un acteur: La preuve par l'image




C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée.)

J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.

Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.



Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes. Le saignement est pire avec un traumatisme par force non tranchante (comme le shrapnel) parce que la chair est déchirée plutôt que coupée, exposant davantage de tissus artériels et vasculaires. Le corps humain contient 5 à 6 LITRES de sang. Si c’était vraiment arrivé vous verriez du sang PARTOUT, le mec en serait trempé. Vous verriez aussi ce qui s’appelle des giclements artériels depuis la blessure. Selon toute vraisemblance il vomirait après être devenu livide de par le choc, avant de de venir délirant ou de s’évanouir. Pour ce qui est du « tourniquet »…

Il n’est même pas attaché, il est suspendu par la gravité, ce qui ne ferait strictement rien à une artère sectionnée. Il n’y a pas d’application de pression. Il n’y a pas de nœud avec un tourniquet pour faire levier. Vous pouvez clairement voir un espace dans l’emballage bâclé sur sa cuisse intérieure gauche (proximal antérieur gauche pour les experts). Ses mains n’ont pas de sang sur elles. Il n’y a pas de sang sur le sol. La couleur dans ses mains et sur ses lèvres démontre une bonne circulation.

C’est un acteur. C’est une mise en scène. Comment s’y sont-ils pris? Je peux vous montrer.

Ici dans l’image 6 à gauche nous voyons l’homme avec une capuche qui installe les prothèses de fausses blessures aux jambes. Son
attention et ses mains sont juste là. La femme sert de bouclier pour couvrir ce qui se passe.



Image 6
Ici dans l’image 8 les prothèses sont en place. Au milieu de tout ce chaos, quelques secondes après l’explosion l’homme à capuche prend le temps de mettre ses lunettes de soleil, ce qui est un
signal.



Image 8
Ici dans l’image 9 désormais affublé de ses lunettes de soleil l’homme à capuche et la femme croisent le regard, signal reçu.



Image 9
Dans l’image 11, après avoir reçu le signal la femme fait un geste la main ouverte dans la direction dans laquelle ils regardent
tous les deux, signalant que les fausses blessures sont en place pour les caméras. L’amputé, qui est allongé, élève sa blessure prothétique gauche dans l’air au-dessus de l’épaule de la femme. Pas de présence de sang. L’os est sec, pas de sang sur la jambe au-dessus du genou, pas de sang sur la femme, pas de giclement artériel, rien.



Image 11
Ici dans l’image 14 la femme tourne la tête à droite mais fait toujours ce signe la paume ouverte, de sa main gauche. L’homme à capuche s’affaire encore en versant du faux sang sur le trottoir derrière la femme. L’amputé a les deux fausses blessures en l’air maintenant. Il n’y a toujours pas de sang sur ses jambes, sa peau au-dessus de la blessure est propre et sèche.



Image 14
Image 20, le faux sang et les prothèses sont en place. L’amputé fait un geste la main ouverte avec la femme pour rameuter les caméras. Nous avons passé 20 images et il n’y a toujours pas la moindre goutte de sang coulant d’une double amputation des jambes. Ses jambes sont sèches, la femme est au sec et sans dommages. Les deux font le même geste de la main.



Image 20

Ce sont des acteurs. C’est une mise en scène. C’était de la poudre aux yeux. Il n’y avait pas de bombe à clous lancée par un taré. Il n’y a pas de poseurs de bombes, seulement des pigeons. Si vous cherchez un homme armé regardez du côté de l’armée dans les rues de Boston. Partagez cette information avec tout le monde.

Source: http://www.bbmisc.com/forum/showthread.php?20697-Boston-Bombing-Actor

https://www.youtube.com/watch?v=6wpfGbvwEEw

Will Summer

Source : https://globalpresse.wordpress.com/2013/04/24/a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-limage/
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 19:24

Juste :

C'est quoi la grosse flaque rouge qu'il y a sous le monsieur ?

Vous savez que lever les jambes est un moyen de ralentir l'hémorragie ?

Je resterais très prudent sur ces images, car il est très facile de les faire parler... Ca se tient, mais ça ne tient pas compte de tous les éléments, dont pour commencer que le souffle et la bombe ont fait une coupure nette. Nous n'avons pas non plus les détails sur l'explosion. Et un autre détail qui semble ne déranger personne, c'est que les services secrets soient assez cons pour laisser des preuves circuler comme ça...

C'est plus ce que c'était les services secrets.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4789
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:17

Aegis a écrit:
Juste :
C'est plus ce que c'était les services secrets.

C'est peut-être que c'est voulu toute ses fuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 20:49

En tout cas le mec à la casquette n'a pas une tache de sang sur lui, ni la femme avec son pull rouge et son chemisier blanc Evil or Very Mad

Aegis a écrit:
Et un autre détail qui semble ne déranger personne, c'est que les services secrets soient assez cons pour laisser des preuves circuler comme ça...

C'est plus ce que c'était les services secrets.
Oui depuis les attentats du 11 septembre 2001, c'est plus ce que c'était Sad

N'est pas OSS 117, ni James Bond qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7206
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 22:01

Le Tweet du Boston Globe qui prouve que des exercices militaires avaient lieu sur la ligne d’arrivée

(Source: 911nWo)

Voici un tweet du journal aligné à grande diffusion locale e Boston Globe que les grands médias alignés se sont bien gardés d’évoquer, et qui prouve que des exercices militaires permettant de couvrir les attentats de Boston étaient bien en cours sur la ligne d’arrivée du marathon, comme de nombreux témoins et coureurs l’avaient signalé au moment des attentats :



Une fois de plus, les preuves s’accumulent sur les attentats sous faux drapeaux orchestrés devant les caméras de télévision du monde entier à Boston dans le but de développer le Choc des Civilisations, de préparer la guerre contre l’Iran et de développer un état mondial ultra-sécuritaire visant tous les citoyens en bas de la pyramide (illuminatie), et tout particulièrement les islamo-fascistes (représentant dans l’esprit des orchestrateurs et des collaborateurs les Musulmans et les Catholiques, les ennemis historiques et spirituels du Nouvel Ordre Mondial).

Comme pour les attaques sous faux pavillon du 11 Septembre 2001, ou celles qui suivirent à Londres et à Madrid notamment, la version officielle est battue en brèche par les débunkeurs du Mouvement pour la Vérité qui travaillent désormais inlassablement pour l’avènement de la Vérité et qui constitueront sans doute le socle spirituel et inamovible permettant de renverser l’idéologie néomondialiste avant qu’il ne soit trop tard…

D’autres tweets hackés du Boston Globe par de mystérieux combattants syriens ?

Est-ce pour brouiller les pistes, pour tenter de couvrir cette affaire d’une information qui aurait fuité alors qu’elle ne le devait pas, et tenter de faire accroire à un piratage ?

Toujours est-il que quelques jours seulement après les attentats de Boston, le compte Twitter du Boston Globe aurait été hacké selon le journal lui-même avec un tweet annonçant par erreur une explosion à la Maison Blanche !
Inutile de dire que ce faux tweet bidonnné a lui, été largement relayé par la presse alignée, contrairement au vrai tweet du Boston Globe annonçant l’explosion sur la ligne d’arrivée de Boston !
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7206
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 22:05

Attentat de Boston:
Tamerlan Tsarnaïev recruté en 2012 par une ONG géorgienne façade de la CIA (source russe)
24 Avril 2013

Un des organisateurs de l’attaque terroriste de Boston, Tamerlan Tsarnaïev, a étudié au sein d’un séminaire conduit en conjonction avec les services spéciaux américains de Géorgie.

Des documents ont été mis à la disposition d’ “Izvestia”, documents en provenance du département de contre-espionnage du ministère de l’intérieur de Georgie, confirmant que l’organisation géorgienne “Fond pour le Caucase”, qui opère avec l’ONG américaine du fond Jamestown, où figura un temps en son comité directeur, un des idéologues de la politique étrangère américaine, Zbigniew Brzezinski, était engagée dans le recrutement de résidents du nord-caucase afin de travailler pour les intérêts des Etats-Unis et de la Géorgie.

D’après les rapports du colonel du Directorat Principal du département du contre-espionnage du ministère de l’intérieur de Georgie, Gregory Chanturia au ministre de l’intérieur Irakli Garibashvili, le “Fond pour le Caucase” en coopération avec la fondation Jamestown a effectué des séminaires durant l’été 2012 pour la jeunesse du Caucase, incluant la partie russe. L’un des participants était Tamerlan Tsarnaïev, qui était alors en Russie de Janvier à Juillet 2012.

“Le fond pour le Caucase” écrit Chanturia fut établi le 7 Novembre 2008, juste après le conflit entre la Georgie et l’Ossétie afin de “contrôler les processus se déroulant dans la région du nord-Caucase”. Ainsi, le cas de département de contre-espionnage du ministère de l’intérieur devint une opération de renseignement appelée “DTV”, dont le but principal était de recruter de jeunes gens et des intellectuels du nord-Caucase afin d’améliorer l’instabilité et l’extrémisme dans les régions du sud de la Russie.

“Afin de financer l’organisation, il fut déterminé une somme mensuelle de 33 millions de lari (660 000 roubles). Depuis l’établissement de l’organisation avant le 1er Janvier 2013, la somme allouée est de plus de 4 milliards de GEL (81 millions de roubles)”, écrivit Chanturia dans un rapport.

La suite ici :
Spoiler:
 

~ Traduit du russe par Résistance 71 ~

Source de la traduction : http://resistance71.wordpress.com/2013/04/25/attentat-de-boston-tamerlan-tsarnaiev-recrute-en-2012-par-une-ong-georgienne-facade-de-la-cia-source-russe/

Source originale en russe : http://izvestia.ru/news/549252

edit Just Me : j'ai ajouté le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 22:23

Je comprend mieux l'histoire de ce fameux pseudo hacking du compte tweeter du Boston Globe, par soit disant ce groupe de hacker Syrien. Ça prend tout son sens maintenant ! Ils vont quand même pas coller cette histoire aux Syriens O_o

Pour info, le tweet, des bombes à la maison blanche, a quand même fait perdre une centaine de milliards de dollars à Wall Street, cependant tout est revenu à la normale dans la journée. Les algorithmes, étant sensible au millième de seconde et interconnecté avec Google qui lit les infos du web en continues, ont réagi plus rapide qu'au quart de tour !

edit : le tweet qui annonçait les 2 explosions à la maison blanche provient du tweeter de l'Associated Press @AP (https://www.youtube.com/watch?v=ubnx4Cu2lkc)


Dernière édition par Just Me le Ven 26 Avr 2013 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Ven 26 Avr 2013 - 0:40

Une lecture pour mieux cerner les frères Tsarnaev:


Citation :
Les frères Tsarnaev, la violence en héritage

Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev viennent d’un magnifique petit coin du monde qui n’a pas connu grand-chose d’autre que la guerre, l’exil, la colère et le chagrin.


- A Tokmok, petite ville du Kirghizistan où est né Dzhokhar Tsarnaev. REUTERS/Vladimir Pirogov -

A l’ouest de la Chine, au nord de l’Afghanistan, au sud de la Russie et résolument au milieu de nulle part jusqu’à vendredi dernier pour la majorité des Américains, s’étend un beau petit pays appelé le Kirghizistan. Cette terre semble si lointaine et si truffée de consonnes que notre propre secrétaire d’Etat [John Kerry, NDLE] a récemment fait référence à une entité composite d’Asie centrale imaginaire appelée «Kyrzakhstan». Soit dit en passant, le Kirghizistan abrite une grande base militaire américaine cruciale pour la guerre afghane, mais ce n’est qu’un détail.

Cet impair couronne un long passif de plaisanteries et de satires, qui en sont venues pour de nombreux esprits occidentaux à définir les nouveaux et fragiles Etats d’Asie centrale post-soviétiques –à supposer bien sûr que ces esprits réservent la moindre place à cette partie du monde. Personne n’en a capté le zeitgeist mieux que Gary Shteyngart dans son roman Absurdistan, farce sauvage qui se déroule dans un pays fictif, quoique parfois bien trop réel, rempli de dictateurs de pacotille, de divisions ethniques saugrenues, d’étrangers cupides et autres curieux personnages.

A la liste de personnages émergeant d’Asie centrale pour s’inscrire dans l’inconscient américain, il nous faut désormais ajouter les frères Tsarnaev, Tchétchènes tristement réels qui ont passé une partie de leur enfance au Kirghizistan avant de finir à Boston pour poser des bombes sur la ligne d’arrivée noire de monde du marathon.

Peuple rebelle, longtemps révolté contre le colonisateur russe, les Tchétchènes furent exilés en masse en Asie centrale en 1944. Leurs descendants formèrent des diasporas très unies dans la région et virent de loin la patrie de leurs ancêtres, qui faisait encore partie de la Fédération de Russie, poussée dans une guerre séparatiste dans les années 1990, avant d’être reconstruite plus tard en un mini-Etat policier sous Ramzan Kadyrov, jeune voyou adepte d’Instagram mis en place par et inféodé à Moscou.

La paranoïa de Staline

Nous ne saurons peut-être jamais si leur histoire marquée par des générations de bannissement, d’exil et d’immigration et si le fait d’avoir vu la patrie de leurs ancêtres massacrée dans une guerre stupide a pu d’une manière ou d’une autre contribuer à la folie qui a couvé dans les esprits des frères Tsarnaev. Tout comme nous ne saurons jamais ce qui a pu pousser Adam Lanza, jeune Américain né et élevé dans le pays, qui n’a jamais connu le bannissement, l’exil ou l’immigration et n’a jamais eu à subir la destruction par une guerre stupide de ce qui lui était cher, à secouer un beau jour son apathie banlieusarde et à massacrer des enfants avec une arme semi-automatique.

Mais nos cerveaux ont besoin d’un fil narratif pour assembler les morceaux du patchwork du monde, et si ce n’est pour expliquer les choses, au moins pour les aligner afin de pouvoir prétendre qu’un tel ordonnancement pourra nous donner des indices sur les causes et les effets. Et les errances de la famille Tsarnaev, avant de finir de façon si sanglante en Amérique, se sont déroulées dans le contexte particulièrement riche de l’un des lieux les plus dérangeants et dérangés du Caucase et de l’Asie centrale.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, le dictateur soviétique Joseph Staline s’appuya sur des preuves tendancieuses amplifiées par sa propre paranoïa pour accuser certains groupes ethniques d’Union soviétique de collaboration avec les nazis.

Il punit ce crime de trahison imaginaire, ou pour le moins exagéré, par celui bien réel de génocide de fait, en déracinant des peuples entiers et en les envoyant en Sibérie et en Asie centrale. Tchétchènes, Ingouches, Allemands et Turcs meskhètes furent les principales victimes de ces déportations de masse qui se déroulèrent dans des trains infestés de typhoïde où périrent beaucoup des exilés. Ceux qui survécurent durent tout recommencer à zéro dans les steppes glacées et inhospitalières d’Asie centrale avec guère plus que les vêtements qu’ils avaient sur le dos.

Au Kirghizistan aujourd’hui, impossible d’aller très loin sans tomber sur des descendants de ces déportés. A Och, dans le sud du Kirghizistan, j’ai rencontré un prêtre orthodoxe russe d’origine allemande, dont l’arrière-grand-mère avait été exilée au Kazakhstan voisin, son appartenance ethnique constituant une preuve suffisante de haute trahison. Dans un village près de Bichkek, la capitale, j’ai fait la connaissance d’un paysan turc qui a répondu d’un seul mot à ma question inepte sur la manière dont il était arrivé au Kirghizistan:
«Staline.»

Les histoires des Tchétchènes d’Asie centrale sont similaires, toutes se confondent dans une seule nuit d’hiver aux derniers instants de la Seconde Guerre mondiale, cette nuit où eux ou leurs ancêtres furent rassemblés et entassés dans des trains.

En Asie centrale, la diaspora tchétchène a produit quelques personnalités remarquables.

Des personnalités remarquables

Parmi les plus célèbres Tchétchènes kirghizes figure Makhmoud Esambaïev, danseur classique et chorégraphe soviétique légendaire. Autre grand nom tchétchène d’Asie centrale, Djokhar Doudaïev, ancien président de Tchétchénie que les Russes ont assassiné grâce à des missiles guidés par le signal de son téléphone par satellite. Le frère Tsarnaev survivant porte le même prénom. Exactement une semaine avant que les frères de Boston ne s’approprient à jamais le triste statut de plus infâmes Tchétchènes kirghizes, un autre Tchétchène notoire faisait la une des journaux du pays. Aziz Batoukaïev, chef mafieux redouté au titre exalté de «voleur dans le code», a négocié une libération anticipée extrêmement suspecte d’une prison kirghize, sûrement motivée par autre chose que la seule bonne volonté. Il est parti directement à l’aéroport, où un avion spécialement affrété attendait de l’expédier en Tchétchénie.

Pendant les dix premières années de son indépendance de Moscou, son flirt avec la démocratie et l’économie de marché –deux abominations aux yeux de son autoritaire voisinage– ont valu au Kirghizistan d’être cité de façon fort douteuse comme étant la Suisse de l’Est.

La famille Tsarnaev a quitté le Kirghizistan en 2002, avant que le pays n’embarque dans son improbable expérience. En 2005, le président de la «Suisse de l’Est» était corrompu jusqu’à la moelle, et en mars de cette même année, il fut renversé par une révolution dans le style de celles du printemps arabe. Son successeur promit un renouveau démocratique, mais ses excès ne tardèrent pas à surpasser ceux du régime précédent. Les opposants au gouvernement se mirent à mourir de façon suspecte, à tomber par la fenêtre ou à se faire étrangler. En 2010, cinq ans après la première révolution, le peuple kirghize s’empara de nouveau du palais présidentiel, forçant le président à fuir le pays. Une petite guerre civile s’ensuivit.

A l’époque, les frères Tsarnaev vivaient déjà en Amérique. Après les attentats de Boston, tous les pays ayant un vague lien avec eux se sont empressés de les renier. Ramzan Kadyrov, le brutal despote tchétchène, a déclaré qu’ils avaient grandi en Amérique et que c’était là qu’il fallait chercher les racines du mal. Il n’a pas tort. Les services de renseignements du Kirghizistan, soulignant que les frères avaient quitté le pays à 15 ans et 8 ans, ont décrété qu’ils considéraient comme «inapproprié d’établir un lien entre eux et le Kirghizistan». Même l’ambassadeur tchèque aux Etats-Unis, qui n’entretient pourtant avec la Tchétchénie qu’un lien purement orthographique, s’est senti obligé de faire remarquer que la République tchèque et la Tchétchénie étaient «deux entités totalement différentes».

Ainsi les frères errants ont-ils fini par trouver leur dernier refuge en Amérique, peut-être le seul endroit où ils auraient vraiment pu se sentir chez eux. Nous ne pouvons que nous demander pourquoi ils n’y sont pas arrivés.

Philip Shishkin
Membre de l'Asia Society

Traduit par Bérengère Viennot


Source: http://www.slate.fr/story/71537/dzhokhar-tamerlan-tsarnaev-kirghizistan-tchetchenie-violence-histoire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shabba

avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Ven 26 Avr 2013 - 12:06

On est aussi en droit de se demander pourquoi personne alentour n'a les jambes au moins un peu abîmées.

Et même si l'angle n'est pas le meilleur pour en juger, il est évident que la femme au chemiser blanc a l'os de la "victime" sur la tête pendant un temps totalement incompréhensible, sans être baignée de sang.

La gravitation n'est pas du tout une bonne excuse, car ce n'est pas parce qu’on lève les jambes que le sang ne va plus dans les pieds, le débit diminue, mais l'irrigation continue. Et le cerveau est au dessus du cœur. Personne ne lève la main s'il se coupe une veine, même de manière très propre, et on comprend pourquoi ...

Le souffle de l'explosion était plein de clous, selon le discours officiel. Même si la dame au chemiser blanc à été renversée par le souffle pour se trouver là où elle est, elle devrait se lever, si elle ne connait pas le secourisme elle devrait partir chercher des secours, et pas rester allongée à lever la main à hauteur de son épaule. Même si elle a été renversée par le souffle, elle devrait être blessée et saignante.

Quand à l'homme camouflé qui prend le temps de mettre ses lunettes ...

Les services secrets sont faillibles et les gens moins cons que l'oligarchie n'aimerait et se donne les moyens de les faire devenir. Il existe même des gens qui croient au système et sont seulement écœurés par un évènement ponctuel, sans faire aucun rapport avec la corruption généralisée gangrénant les états.

Les services secrets se sont quand même donné les moyens d’effacer une large partie de la vie numérique des deux accusés.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/25/97001-20130425FILWWW00774-boston-les-auteurs-de-l-attentat-visaient-ensuite-ny-maire.php
Citation :
Boston: les auteurs de l'attentat visaient ensuite New York (maire)
Bloomberg, qui était accompagné du chef de la police de New York Ray Kelly, a précisé que ces informations leur avaient été transmises par les enquêteurs à Boston, sur la base d'un deuxième entretien qu'ils ont eu avec le plus jeune des frères, Djokhar, 19 ans, actuellement hospitalisé. "Hier soir, nous avons été informés par le FBI que l'attaquant survivant leur a révélé que New York était leur prochaine cible. Il a apparemment indiqué au FBI que lui et son frère voulaient conduire jusqu'à New York et faire exploser d'autres bombes à Times Square", a déclaré Michael Bloomberg.
[ironie]L'est vachement coopératif pour une personne qui a la haine contre les USA !![/ironie]
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Ven 26 Avr 2013 - 13:38

Citation :
La gravitation n'est pas du tout une bonne excuse, car ce n'est pas parce qu’on lève les jambes que le sang ne va plus dans les pieds, le débit diminue, mais l'irrigation continue. Et le cerveau est au dessus du cœur. Personne ne lève la main s'il se coupe une veine, même de manière très propre, et on comprend pourquoi ...

La chaleur de l'explosion a en partie cautérisé les blessures de la victime, voilà tout.


Dernière édition par yous_f le Ven 26 Avr 2013 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Ven 26 Avr 2013 - 13:48

juste un peu d'humour mais pour faire voir a quel point des gens different peuvent être semblables, Miss Corée du Sud 2013

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Ven 26 Avr 2013 - 14:03

On est en droit de se poser beaucoup de questions, c'est vrai.

Mais il faut aussi éviter de tomber dans le piège d'un verrouillage où tous les éléments sont à charge. Tel que c'est présenté, ça saute effectivement aux yeux.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi construire quelque chose qui de toute évidence laisse des preuves ? Pourquoi laisser pareilles fuites ? A qui ça sert ? Ca donne l'air d'assister à un mauvais film dont le scénario est prévisible...

De mon point de vue, ça me paraît trop facile, trop évident. S'ils veulent construire la terreur, pourquoi laisser autant derrière eux ? Ce serait inconscient de leur part de sous estimer autant leurs propres concitoyens.

D'un autre point de vue, les éléments à charge contre les deux frères sont également crédibles. Il ne faut pas oublier que nous ignorons ce qui peut se passer dans la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Ven 26 Avr 2013 - 16:44

evol a écrit:
juste un peu d'humour mais pour faire voir a quel point des gens different peuvent être semblables, Miss Corée du Sud 2013

Spoiler:
 

Un Coréen qui voit uniquement des Coréens chaque jour dirait exactement la même chose des autres communautés qu'il ne côtoie pas. Twisted Evil
Tout est question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Ven 26 Avr 2013 - 19:47

evol a écrit:
re-bonjour les amis...

@evol... alors monsieur evol... c'est marrant sur tout mon message toutes les infos et liens que j'ai mis tu n'as reagis que sur certains 'arguments' qui n'etait pas vraiment pertinent (ma foi je l'avoue...) comme cette video qui crie au fake... pour laquelle d'ailleurs je precise bien que je n'y crois pas trop... m ais je l'ai comme meme postee ..pourquoi parce que j'ai comme pris le temps de faire quelque recherche sur les camera video de secu pr voir la difference avec celle-ci et il se trouve qd tu fait du frame-by-frame sur dautre video de camera surveillance bah il ny a pas du tout ce meme effet si tu veux j'tenvoie un lien ou tu pourra verifier ca... bon apres m'etre renseigner il se trouve qu'il ya (au moins ) deux 'sortes' de films pr les cameras de securitee... donc ca ne prouve rien effet puisque on m'a dit que cet effet pouvait etre vu sur les autres categorie de cam..celle que je n'ai pas verifiee... maintenant je lai pas vu de mes yeux... donc jai comme meme postee cette video..mais en precisant que je n'y croyait pas vraiment....mais en fait sur ce coup t'a raison...j'aurais pas du.. Bref mon ami evol... pourquoi ne pas avoir reagis sur le reste... plutot que de reagir sur cet argument que moi-meme je disait 'bancal'??...

bref croyez ce que vous voulez mais ne gobez pas tout ce q'on vous dis de croire... Very Happy


Justement pourquoi tu crois tout ce qui circule sur internet ?
et tu viens d'avouer lol que tu n'avais pas vérifier si sa demonstration était crédible
Non seulemnt c'est pas crédible mais le gar montre un tel niveau d'ignorance dans sa demonstration Rolling Eyes

Le message du gars qui laisserait des terroriste mettent des bombes sans rien dire de peur de perdre son emploi Rolling Eyes
(drôlement crédible non ?) No
quel lache ! lol
Il aurait pu passer des coup de fil anonyme et lancer des alertes a la bombe
Il avait mille et un moyen de prevenir, ou d'ecrire cela sur les resaux sociaux en allant dans un web café lol
Tu es pret a croire sans dicernemnt tout ce qui traine sur le net du moment que ca va a l'encontre de ce qui a été vu dans les medias
C'est pas comme cela qu'on fait une enquete serieuse albino
etc''
============================================================================================================

---------->>>>MR.Evol ..stp encore une fois ne te fais pas plus bete que tu ne l'est...tu devrais apprendre a lire..ou je sais pas....

alors
1-desole mais c'est justement ce qu'il a fait il a laisser ce message sur ce forum qui est tres frequenté aux US et tres frequente notamment par la communautee des anonymous ce message a FAIT LE TOUR DU NET ,reseaux sociaux etc! (et il devait se douter que en laissant son msg la-bas ca se ferait comme ca ..pas besoin de prendre le risque pour lui de poster directmt sur FB..(avec son propre compte peut-etre ??..hmmm)..

2- il dit non seulement avoir peur pour son emploi mais aussi pr sa vie...(ce qui peut se comprendre si bien sur on croit en cette theorie..)
alors d'accord sur le fait que ce n'est pas une preuve!
MAIS et la tu dois avoir un probleme de vision (ou un oubli /erreur consciente??mmm?? allo ?? allo evol tu as mis tes lunettes ?? ) parce que ce mesage a etait ecrit APRES ''l'attaque''... disant meme que les victimes sont vraies mais que l'evenemt a ete 'staged' (prepares) (tu vois pas il a utilise une photo du jour de l'attaque comme illustration de son message??.....
Alors soit t'es tout simplement abruti... (escusez moi du terme mais tu te premet (d'essayer) de me ridiculiser... alors je me permet a mon tour de remettre les choses a leurs places... ) Soit t'a un probleme de vision... Soit, et je commence pr pencher pr cette derniere option...,tu fait de la desinformation pure et simple...modifiant les infos/ decredibilisant certaines 'bancales' en oubliant volontairement d'autres 'plus credibles'....

-Donc ici il ne prevoit 'QUE' l'arrestation/le raid qui a eu lieu le vendredi suivant...ET les conditons et evenement qui en decouleront (comme l'interdiction ou restriction de la vente de cette poudre...)ce qui est deja beaucoup a mon humble avis...

-Pour moi ca fait comme meme pas mal de points troublants qui 'collent''... ton avis la-dessus donc c'est que c'etait juste une blague ?...pluto balese ce 'blagueur'...il devait suremt etre un peu medium aussi non ?? c'est ca ta theorie la-dessus c'etait un blagueur-medium ?.. ou un blagueur-chanceux ??

-J'aimerais bien avoir ton avis du coup puisque tu dis que ce n'est pas credible ? alors encore une fois d'accord ce n'est pas une preuve.. Il n'empeche que c'est pour moi TRES troublant ,comment il 'predit-ca'' (?) ...juste par curiosité toi, comment tu vois ca ??.. canular de qualitee/chanceux...??...
et bien sacrement balese ce canular alors....




rappel du message en question:
(( message d'un anonyme poste le LUNDI (je vais faire la traduction en gros) << je travaille dans une commission de securitee et je viens just de recevoir une note pour commencer une campagne pour laquelle nous nous preparons depuis deux mois et maintenant tout prend un sens..
je vais faire en sorte de faire court :

ils vont mettre ca sur le dos d'un jeune d'environ la vingtaine et dire qu'il a fait ca parce que il etait 'instable' (...) ils vont dire qu'il a utilise de la poudre a recharger et que cette poudre ne devrait pas etre en vente libre, ils vont dire que comme cette poudre peut-etre utilisee pour des explosifs elle devrait etre limitee a l'achat et taxee afin de d'aider a payer pour ces evenements.

je ne peux rien faire ou je vais perdre mon boulot et possiblemt me retrouver devant un tribunal, svp ne les laisser pas s'en sortir comme ca; ils ne trouveront pas le suspect avant la fin de la semaine et le raid aura lieu le VENDREDI , les gens blesses sont vrais mais cet evenement a ete preparé ; ne les laissé pas baffouez nos droits!
(...) >>

-
Alors quand meme ca fait pas mal de point commun avec la version officielle ,surtout sachant que ca a tourner sur le net ils on pu changer un peu leurs plans..Un jeune d'une vingtaine d'annee..(ok y'en avait deux ..en attendant..la mere reclame toujours le corp de son fils pour l'instant aucune preuve meme que ils etaient bien deux)... le mec a carrement 'predit' que le raid aller se faire le vendredi suivant!! (et je peux vous jurer que j'ai a ami qui a poste ca sur FB le mardi donc c'est pas du photoshop ou je ne sais quoi...j'avais sauvegarder cette image pour voir ce qui suivait...et oh surprise le raid/arrestation a lieu le vendredi....-_-' ) Par rapport a la poudre ,il ya deja un senateur qui a deposé un projet a ce sujet...(je trouve le lien si il faut) ...ca fait comme meme pas mal pour des coincidences... si c'etait un 'canular' c'est plutot un canular de qualitee........))


Peace!
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Ven 26 Avr 2013 - 21:43


C'est le meme tour de passe passe avec les prestidigitateur

On focalise l'attention sur la main droite pour faire oublier ce que fait la main gauche même devant des millions de persones
C'est evident que je regarde la main gauche et pas la ou l'on veut me faire aller
En fait je regarde ses deux mains pour savoir ce qu'il veut faire croire et voir ce qu'il fait réellement

tu te focalise sur le fait que le message serait vrai, mais ca reste invérifiable
Ca peut être photoshop ou même un traffic d'un hacker qui écrit après coup en modifiant la date clown

Il dit qu'il travail dans une boite de sécurité, c'est pour donné de la crédibilité a son message
Mais du coup il restreindrait des recherche du NOM en dévoilant la boite qui a fuité cyclops

dans la teneur il avait x moyen de déclencher une alerte a la bombe, rien que par un coup de fil anonyme a partir d'une cabine telephonique
c'est arrivé combien de fois même en france, les fausse alerte a la bombe ou tout le monde est evacuer, et même dans le train
De plus 'il pourrait toujours continuer a donner des informations en toute discretion au anonymous ou a qui il veut
a des journaliste, n'importe qui, meme aux iranien lol

Quelqu'un qui s'en fous de la vie 176 personne estropié a vie et des morts pour pas perdre son emploi Shocked
Son niveau de lacheté serait aussi grand que l'acte terroriste,
Il peut etre considérer comme complice
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 2:38

Encore une belle vidéo de ThePlot911, pleine de bon sens. Bien écouter ce qu'il dit.

Attentats de Boston - Scénario de FEMA?
Revenir en haut Aller en bas
laloy

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 3:25

Aegis a écrit:
Juste :

C'est quoi la grosse flaque rouge qu'il y a sous le monsieur ?

Vous savez que lever les jambes est un moyen de ralentir l'hémorragie ?

Je resterais très prudent sur ces images, car il est très facile de les faire parler... Ca se tient, mais ça ne tient pas compte de tous les éléments, dont pour commencer que le souffle et la bombe ont fait une coupure nette. Nous n'avons pas non plus les détails sur l'explosion. Et un autre détail qui semble ne déranger personne, c'est que les services secrets soient assez cons pour laisser des preuves circuler comme ça...

C'est plus ce que c'était les services secrets.





Je trouve au contraire qu'ils font bien leur boulot, puisque encore aujourd'hui,une grande majorité de gogos dont tu fait partis croit à la version officielle.

la difference c'est que cette majorité ne cherche pas à savoir est se contente des nouvelles de CNN ou tf1.
Tandis que toi qui as un avis sur tout,(enfin comme disait coluche tu as surtout un avis) qui as des éléments pour constater,mais tu continus à ergoter.

Revenir en haut Aller en bas
Shabba

avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 11:26

Citation :
tu te focalise sur le fait que le message serait vrai, mais ca reste invérifiable
Ca peut être photoshop ou même un traffic d'un hacker qui écrit après coup en modifiant la date clown
Ben non, parce que j'ai posté ce texte avant le raid sur ce topic dans ce forum !!!
http://www.planete-revelations.com/t12979p15-topic-unique-multiples-explosions-au-marathon-de-boston-15-04-2013 Posté le mercredi précédent le raid

Citation :
Quelqu'un qui s'en fous de la vie 176 personne estropié a vie et des morts pour pas perdre son emploi Shocked
Son niveau de lâcheté serait aussi grand que l'acte terroriste,
Il peut etre considérer comme complice
Dans le message, il dit qu'IL VIENT DE COMPRENDRE.
Rien ne dit que le projet qu'il met en cause n'est pas qu'un parmi des milliers d'autres, qu'on leur fait faire à longueur de temps, sans conséquence la plupart du temps

La lâcheté de faire sien le discours des puissants, la lâcheté de justifier ce qu'on ne peut changer, la lâcheté d'être le premier rempart, la lâcheté d'excuser, par avance, les exactions qui seront perpétrés envers des musulmans ou rien que la famille des accusés ...

C'est vrai qu'Evol est islamophobe, ça explique aussi cette facilité à croire l'histoire qui, en plus d'être officielle, jette des musulmans à la vindicte populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 11:50

Je vous signalerai quand même que sur la plupart des photos des différents poseurs de bombe, la majorité des "détectives", s'est complètement plantée là où quelques personnes (dont moi au passage) ont bien fait savoir que non, ce n'était pas eux les poseurs de bombes.

Avant de dire que je suis un gogo qui "croit" à la "version" officielle, Laloy, il fallait réfléchir un peu pour te rendre compte que je ne crois ni à l'une ni à l'autre. Les "gogo", ce sont tous ceux qui foncent dans la moindre brèche sans prendre le temps de réfléchir. Reste à la place qui est la tienne, et évite d'insulter les autres.

Avec des images, on peut faire dire n'importe quoi n'importe comment, simplement parce qu'une image est une représentation de la réalité, et non la réalité elle-même.

Vous sous-estimeriez franchement des services secrets et une logistique derrière de laisser filtrer de pareilles preuves. Ils avaient largement les moyens par exemple de choisir un angle mort pour leur mise en scène, comme ça : aucune preuve. N'importe quel amateur de films d'espionnage sait cela.

Cette histoire ressemble à une parodie sur bien des aspects, et elle oublie complètement l'aspect tragique de l'histoire :
- des personnes ont tout de même perdu la vie,
- un gamin de 19a sera très probablement condamné à mort.

De plus, dans le cas où vous auriez tord, vous êtes en train de faire le procès d'un gars qui n'a rien demandé (et dont on trouve des photos de lui sur ses deux jambes sur internet au passage) et qui a non seulement subi un traumatisme, mais qui y a laissé ses deux jambes... Et ça, c'est une injustice qu'il sera difficile de contester.

Soyez prudents donc.

Je veux bien croire, et penser, que l'on puisse chercher à faire des USA une dictature, mais en revanche, je refuse de penser qu'ils prennent à ce point leur propre peuple pour des veaux incapables de rechercher quelques preuves quand ils ont tout sous leurs yeux.

Cependant, j'accorderais que certains éléments sont troublants.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 7000
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 12:37

Shabba a écrit:
Citation :
Ben non, parce que j'ai posté ce texte avant le raid sur ce topic dans ce forum !!!
http://www.planete-revelations.com/t12979p15-topic-unique-multiples-explosions-au-marathon-de-boston-15-04-2013 Posté le mercredi précédent le raid


FAUX alors la de plus en plus comique clown (rappel les insultes carton rouge ne sont pas des argument mais une absence d'arguments plutot décridibilisatne)

PREUVE :
"Sujet: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013) Lun 15 Avr - 22:30"
vérifiez ici : http://www.planete-revelations.com/t12979p15-topic-unique-multiples-explosions-au-marathon-de-boston-15-04-2013

"Sujet: Attentat de Boston, une manipulation contre la détention d'armes ? Mer 17 Avr - 19:18"
topic de TA publication 17 AVRIL (deux jour APRES l'attentat) cyclops

Tout ce que tu as pu publié dans ce topic, c'est forcement apres que l'attentat a eu lieu albino

Que dit le lien source http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/04/message-anonyme-laisse-sur-un-blog.html
"Je n'ai pas le lien source, j'ai reçu ce mémo d'un ami. Il est impossible de valider l'authenticité de cette information"

Donc c'est juste une photo qui circule en fait sur laquelle on a changé la date cyclops


Sans parler qu'il met la photo de l'attentat, on voudrait nous faire croire qu'ila une machine a photographier le futur .
Donc c'est juste une photo d'un ami, d'un ami, donné par un ami d'un ami lol
Sur laquel un simple programme de dessin pêrmet de modifier la date CQFD
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7206
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 14:41

Jérome Lambert, réaction de Poutine sur Boston - 25 Avril 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 15:19

C'est vrai que ce qui est dit dans cette vidéo peut paraître crédible , mais ce qui l'est pas pour moi c'est qu'on se serve de ces attentats du fait de sois disant terroristes islamistes pour retirer le port d'armes , il me semble que s'ils veulent le faire il y'a beaucoup de tueries perpétrées par de purs américains qui font beaucoup plus de victimes avec des armes classiques qui pourraient leur en donner les raisons .

http://www.courrierinternational.com/breve/2012/12/17/2012-annee-meurtriere

Donc dans tout témoignage si on le disseque bien il y'a souvent des éléments qui plaident en faveur et défaveur de quelque soit la théorie que l'on veut faire ressortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laloy

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 16:52





Aegis a écrit:
Je vous signalerai quand même que sur la plupart des photos des différents poseurs de bombe, la majorité des "détectives", s'est complètement plantée là où quelques personnes (dont moi au passage) ont bien fait savoir que non, ce n'était pas eux les poseurs de bombes.









Aegis a écrit:



Pour ce qui est des coupables présumés en eux même, il semblerait bien qu'ils en soient les auteurs, et que comme souvent, les proches n'en ont rien vu venir, malgré les signes précurseurs.


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3770
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Sam 27 Avr 2013 - 17:49


Sunil Tripathi: Le corps de accusées à tort Boston Bomber pouvait être trouvée dans la rivière.

    La police a trouvé un corps tiré d'une rivière qui pourrait être absent Brown University student Sunil Tripathi, qui a été victime d'une chasse aux sorcières Reddit facilitée et a été improprement désigné comme suspect des attentats de Boston la semaine dernière.

Sa persécution était destructive et injustifiée, et il révèle également le manque de fiabilité de l'information trouvée sur Internet.

source ; http://www.policymic.com/articles/37683/sunil-tripathi-wrongly-accused-boston-bomber-s-body-may-have-been-found-in-river/485259

ou ici ,,,,,,,

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2313870/Sunil-Tripathi-Police-body-missing-college-student-falsely-accused-Boston-Marathon-bomber-internet-sleuths.html






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentez-vous ! (Topic unique)
» [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» Moto modèle unique à vendre
» semi marathon de castelnaudary 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-