Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Lun 15 Avr 2013 - 21:30

Rappel du premier message :

Explosions au marathon de Boston

Deux explosions qui sont survenues à la ligne d'arrivée de la 117e édition du marathon de Boston, cet après-midi, ont fait au moins deux morts et plus de 23 blessés, selon ce que rapporte le réseau CNN et le Washington Globe. Ce bilan pourrait s'alourdir.



La marathonienne Anne Ross, une citoyenne de Sept-Îles âgée de 55 ans, a franchi la ligne d'arrivée deux minutes avant les deux explosions. Elle venait tout juste de retrouver son mari, a-t-elle expliqué à La Presse.

«Sur la ligne d'arrivée, on verse souvent des larmes parce qu'on est tellement content d'avoir réussi à faire le marathon et tout, mais là, les larmes sont différentes.»

«Les gens qui attendaient des coureurs se sont mis à hurler, à crier, c'était vraiment terrible. Dans la rue, les gens hurlaient, et il u avait aussi des enfants qui attendaient leur papa et leur maman.»

«Le monde ici, c'est incroyable. On a été appelés à quitter les lieux parce que c'est l'hystérie complète. Les ambulances se promènent, les sirènes de police. C'est vraiment désastreux.»

«À la radio, on a entendu qu'il y avait plusieurs blessés. Je pense que ce sont deux bombes qui ont été mises dans les poubelles à la ligne d'arrivée.»

Les services d'urgence ont été appelés sur les lieux des explosions vers 2 h 50. Plusieurs victimes auraient perdu des membres.

Selon des témoins de la scène, la première explosion serait survenue à l'hôtel Lenox, suivie 15 secondes plus tard par une deuxième détonation. Les clients de l'hôtel auraient été évacués, selon CNN.

Il y avait des centaines de personnes rassemblées sur le trottoir pour regarder l'arrivée des marathoniens. Près de la moitié avaient terminé la course au moment des deux explosions.

Un épais nuage gris de fumée a enveloppé la scène, qui est maintenant évacuée.

«Nous étions près de l'explosion, c'était épeurant. La foule tentait de fuir, et les victimes étaient éparpillées. J'ai vu des jambes arrachées. C'était affreux», a écrit sur Twitter la journaliste au réseau NECN, Jackie Bruno.

«On a entendu deux explosions, et ma cousine devait traverser Commonwealth Avenue au même endroit», a dit à l'Agence France Presse, Zara Bielkus, 30 ans, présente sur les lieux.

«Quand on les a entendues, tout le monde s'est regardé et est resté très calme, et la police est venue dans la minute qui a suivi. On dit qu'il y a des membres humains au sol», a-t-elle raconté.

La Maison-Blanche a indiqué que Washington fournirait toute l'assistance nécessaire pour enquêter sur la source des explosions.

Sur Facebook, la page officielle du marathon a indiqué qu'elle va collaborer avec les autorités afin d'expliquer ce qui est à la source des explosions.

Plus de détails à venir.

source: http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201304/15/01-4641132-explosions-au-marathon-de-boston-au-moins-2-morts.php
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 12:33

evol a écrit:
yous_f a écrit:
evol a écrit:


Il tue des inoncent dans la foule, ne font pas de revendication, c'est bien leur haine qui s'est manifesté ?


C'est comme si on me répondait: "il manquit d'amour, c'est ce manque qui s'est manifesté."

Ce genre de réponse ne répond pas à la question du mobile. Parce que lorsqu'un acte est prémédité, ce n'est jamais gratuit.

On peut rester dans les niaiseries si vous le souhaitez...

C'est ce que tu fais de la niaiserie et détournement d'information en en ométtant tout le reste que j'ai donné qui parle justement du mobile

"Le suspect de l'attentat de Boston, Djokhar Tsarnaev, a commencé à passer aux aveux lundi. Il a déclaré avoir agi au nom de l'Islam, seul avec son frère Tamerlan, qui selon lui aurait été l'unique cerveau des attentats. Il a ainsi démenti toute participation terroriste extérieure. Le même jour, il a été inculpé sur son lit d'hôpital et encourt désormais la peine de mort."

donc il a été influencé par son fere
Sinon qu'est qu'un gamin de 19a et son frere pourraient pousser a faire cela ?
sinon ses idéologies, et sentiment de haine ?

Amour et compassion pour les extremiste qui ne l'emporteront pas au pâradis ange heureux

Là encore, c'est comme dire que Anders Behring Breivik a tué des dizaines d'innocents au nom du christianisme, ça n'est toujours pas l'expression d'un mobile.

Avec toi, on est toujours dans la niaiserie. Il faut répondre à la question du mobile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
evol

avatar

Masculin Messages : 6795
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 12:43

désolé mais tuer au nom d'une ideologie est un mobile cyclops

"Le mobile d un crime, c est en d autres termes la raison qui a pu faire en sorte que quelqu un arrive a oter la vie d un autre"

exemple : la jalousie est aussi un mobile de crime

Sinon tu n'as qu'a expliquer ta propre definition du mot :'mobile' qui semble pas collé avec la definition standard

Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 13:10

evol a écrit:
désolé mais tuer au nom d'une ideologie est un mobile cyclops


Ton discours reste niais et réducteur. On a pourtant la même définition du mot "mobile".

______________________________________

La Haine




______________________________________


Dernière édition par yous_f le Mar 23 Avr 2013 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 14:01

Ah ? Pour vous la haine n'est pas un mobile suffisant pour tuer ?

C'est vrai que si on regarde un peu l'histoire de l'humanité, la bêtise et la haine doivent se partager les meurtres, avec la cupidité et la peur par la suite. C'est vrai que c'est niais oui.

Ce serait tellement mieux si on pouvait à mettre dans de petites cases bien étriquées les actions des individus pour pouvoir codifier leurs actions et leur donner la sanction qu'ils méritent en fonction.

Malheureusement, tant que les hommes seront des ignorants, et qu'ils laisseront leur ignorance dominer leurs vies, l'on assistera à ce genre de massacres et de cycles de haine et de vengeance sans fin. D'ailleurs, puisque ce gosse encourt la peine de mort, on peut déjà remercier les USA d'avoir créé un nouveau héros pour les prochains poseurs de bombe. D'ailleurs, même si je désapprouve ses actes et sa bêtise, ce gosse à toute ma sympathie, simplement parce qu'il est à plaindre beaucoup plus qu'à blâmer.

En plus d'avoir détruit la vie de personnes, il a aussi détruit la sienne. C'est vraiment un triste gâchis.

D'ailleurs, à ce propos, plutôt que de chercher des coupables, mieux vaudrait dès à présent tirer des enseignements de ce genre d'événements, car quelque part, nous sommes tous coupables :
- coupables de n'avoir pas été assez forts d'enrayer la souffrance,
- coupables d'avoir été aveugles,
- coupables d'avoir laissé faire,
- coupables de le juger,
- coupables de le condamner à mort,
- etc.

Le sang appelle le sang... ça fait des siècles que y a des mecs qui le rabâchent, mais apparemment, on n'a pas encore dû tuer assez d'innocents ou de coupables pour que la leçon entre. Il faut prendre cet attentat comme une preuve de notre ignorance, et de l'enfermement dans lequel nous sommes.

Nous réclamons justice ou que vérité soit-faite, mais nous nous y prenons très mal : en plus d'être une méconnaissance des lois de l'univers, c'est bafouer les unes après les autres les valeurs de la justice.

Plus qu'à la haine ou la colère, j'inviterai donc chacun à prendre le temps de réfléchir sur la nécessité d'apprendre à voir les choses autrement et à remettre en question sa façon de penser, car "ceux qui ont vécu par l'épée périront par l'épée".
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 14:33

Aegis a écrit:

...
Ce serait tellement mieux si on pouvait à mettre dans de petites cases bien étriquées les actions des individus pour pouvoir codifier leurs actions et leur donner la sanction qu'ils méritent en fonction.

Ce n'est pas là que je voulais en venir. Tant qu'on a pas explicité les déclencheurs de cette haine, il est inutile d'espérer une amélioration. Il faudrait pour le faire, peut-être s'inspirer de l'article de la journaliste Diana Johnstone: Les meurtres de Toulouse http://www.planete-revelations.com/t10501p105-affaire-merah-interrogation-decisive

Pour le reste de ton message, je suis d'accord. Mais s'il s'agit de balancer de vagues formules du genre : 'la haine engendre la haine' et de rester dans le superficiel comme le fait evol, il est inutile de continuer.


Dernière édition par yous_f le Mar 23 Avr 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 14:43

Le problème est que la haine engendre la haine.

Pour l'expliquer, c'est qu'en commettant un acte de haine, on suscite la haine chez ses victimes, et donc les victimes engendrent de la haine à leur tour, et ainsi de suite, jusqu'à ce que le cercle de haine soit brisé.

Voilà pourquoi tu as raison : il faut comprendre la raison de la haine pour la briser. Avec ce risque de tomber parfois sur une absence de raisons, il est possible que certains individus aient simplement au fond de leur cœur l'envie de voir ce monde se consumer.

Dans le cas qui nous concerne, il est évident qu'il y a des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4772
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 17:35

Aegis a écrit:
Le problème est que la haine engendre la haine.

Et qui va également créé un climat de peur, qui a pour but que le peuple à échéance accepte n'importe quelle mesures.

Même anti -démocratique pourvu que les gens puissent garder leurs petits pseudo confort...

Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution". On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.

Stratégies de manipulation


Dernière édition par orné le Mar 23 Avr 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 17:38

Je crois que c'est Churchill qui avait dit un jour :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité finit par perdre les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 18:52

evol a écrit:

voila une vraie analyse (selon evol)
"La baisse de l’or s’explique notamment par l’absence de risques inflationnistes"

"Depuis quelques semaines mais surtout depuis quelques jours, les investisseurs prennent leurs bénéfices sur l’or : l’once d’or est passée de 1.600 dollars il y a quinze jours à un peu plus de 1.350 dollars lundi soir, atteignant son plus bas niveau depuis le mois de mars 2011.
La chute du cours du métal jaune qui se traitait à près de 1.700 dollars l’once au début de l’année, s’explique par la quasi certitude des marchés que la croissance économique aux Etats Unis est durable et que les programmes de “quantitative easing” aux Etats Unis et au Japon ne provoqueront pas d’inflation : les craintes sur les risques inflationnistes s‘éloignant, l’or n’a plus à remplir son rôle de valeur refuge désormais."

http://fr.euronews.com/2013/04/15/la-baisse-de-l-or-s-explique-notamment-pas-l-absence-de-risques-inflationnistes/

evol a écrit:
Just Me a écrit:
Ça ne m'étonnes pas que tu ne comprends pas, tu diffames et déformes les propos en les arrangeant à ta sauce comme d'habitude histoire de noyer le poisson dans un blabla nauséabonde de contre sens dont seul toi à le secret !

Je réitère pour monsieur evol... recentrons le débat sur le false flag les attentats de Boston.

desole c'est faux ce que tu dis...
je te parle de la raison de la baisse de l'or, toi tu me dis que je cautionne la dette alors que c'est aussi stupide de dire qu'on peu dépenser plus qu'on ne produit de richesse cyclops ca aboutira forcement au clash comme cela se passe actuellment

et tout le monde s'en rend compte non..
C'est toi qui parle de la dette avec ton analyse d'euronews... Est ce que tu sais ce qu'est un "Quantitative Easing", plus simplement appelé "QE" ? Je ne crois pas. Avant, tu nous disais que c'était la croissance économique US qui engendrait la baisse du court de l'or alors que tous les indicateurs prouvent le contraire qu'il n'y a aucune croissance économique. Bref encore de l'enfumage.

  • Manipulation du taux de chômage évidemment en hausse (comme en France),
  • utilisation de la planche à billet, via les QE, qui implique une dette en hausse,
  • manipulation des courts des matières premières,
  • et qu'est ce qu'on apprends, les US vont modifier le calcul du PIB pour que la dette passe en dessous des 100% du PIB (forcément quand les chiffres ne plaisent pas, on les modifie)

  • ===> S'il y a de plus en plus de chômeurs, et donc, logiquement de moins en moins de pouvoir d'achat, comment peut il y avoir croissance économique ???

  • Réponse : manipulations des chiffres...


Non seulement tu diffames et déformes ce que les autres disent mais surtout tu ne comprends même pas les messages que tu postes. Arrête de faire le troll s'il te plait et de poster bêtement tes analyses.

On a très bien compris evol que tu étais un éternel défendeur de l'impérialisme américain et Obama... (Bush aussi j'imagine ? puisque qu'Obama fait la même politique) qui se gave d'informations de USAnews EUROnews, CNN, Foxnews and co par intraveineuse.

Je sais que tu n'as pas connaissance de l'analyse et les conclusions tirées par François Asselineau sur le terrorisme au sein même de l'UE, issu de la conférence "l'Europe Sécuritaire" du 15 juin 2012. C'est pareil aux USA, les mêmes méthodes et techniques sont utilisées. Forcément, l'UE est une des créations des services secrets des USA... juste au passage...


C'est toujours la même rengaine et ça évite de réfléchir plus loin que le bout de son nez. Dire que c'est l'extrême droite ou des étrangers haineux anti-américains, comme dans le cas présent (soit toujours la même version propagandiste des médias) qui auraient perpétrer ces attentats est du pur mensonge. Idem pour la plupart des attentats et tuerie dans les écoles qui se sont produits dans le passé dans ce pays (d'ailleurs ça se passe quasiment tout le temps dans ce pays). Les projets MK ULTRA n'ont jamais existé Rolling Eyes Rolling Eyes Serais-tu un négationniste des projets MK ULTRA ? Serais-tu la chèvre du pentagone ?

evol a écrit:
he bien les attentat de boston, c'est le meme phenomene qu'avec merat...
analogie quasi parfaite
Le gars americain semblait s'abreuver de site de haine contre les américains
C'est deja arrivé que des jeunes grace a internet se mette a vouloir agir par eux meme

Tu fais bien de mentionner l'affaire Merah qui sent la manipulation à plein nez des services secrets français, ce même Merah connu et ayant travaillé pour les services secrets français. Au départ, la thèse c'était un mec de l'extrême droite qui tue des métisses... pour enfin finir en islamiste terroriste qui tue des juifs, à la bonne heure... (je te renvois à la vidéo ci-dessus...)

Idem que dans l'affaire Merah, à Boston le FBI avait connaissance de ce "prétendu auteur" Tamerlan Tsarnaev quelques années auparavant, est-il manipulé par eux ? En tout cas, tout cela arrive à point nommé, en plein débat sur les armes à feu aux USA... Et cette semaine l'attentat à Seattle, et encore plus récemment la préparation d'attentat déjoué par le FBI entre le Canada et New York par des soit disant terroristes d'une branche d'Al Qaida d'Iran... je lol lol!

Il ne manque plus que des attentats "haineux anti-américains" perpétrés/prévus/planifiés par des Syriens, des Nord-Coréens... sur le sol américain. Les futurs guerres seront légitimées, l'économie se relancera et la boucle et bouclée comme on dit Rolling Eyes Rolling Eyes youpi !

Dites donc, faire des parallèles entre "action" (attentat/tuerie) et "réaction" (projet de loi) est drôlement compliqué pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 19:17

...


Dernière édition par yous_f le Mar 23 Avr 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mar 23 Avr 2013 - 19:18

Jeff Bauman aurait permis d'identifier Tamerlan Tsarnaev
Mis à jour le 23.04.13 à 06h32

La photo de Jeff Bauman, assis sur un fauteuil roulant avec les deux jambes arrachées, a interpellé le monde entier le jour de l'attentat. Cet Américain de 27 ans, originaire du New Hampshire, était venu à Boston pour soutenir sa petite amie qui participait au marathon. Il l'attendait près de la ligne d'arrivée quand une des bombes a explosé. Jeff a vu un homme portant une casquette, des lunettes de soleil et une veste noire, laisser un sac à dos par terre, selon Bloomberg News. Un témoignage décisif dans l'identification de Tamerlan Tsarnaev, tué par balles vendredi soir par la police.

Jeff Bauman est devenu un héros national. Pas seulement pour l'émotion suscitée par son histoire, mais surtout pour son aide précieuse au FBI. Une campagne de donation a été créée à son intention sous le nom de Bucks for Bauman. Elle a déjà réuni 276 000 €. Diego G. Murua

Source : http://www.20minutes.fr/ledirect/1142981/jeff-bauman-permis-identifier-tamerlan-tsarnaev

Sauf que :

Jeff Bauman est-il le Lieutenant Nicholas Vogt ?



Où sont les trainées de sang parterre ?
Pourquoi ce monsieur en chaise roulante, n'a-t-il pas l'air de souffrir tant que ça ?
Le Lieutenant Nicholas Vogt était déjà amputé en 2012...



Vous avez dit suspect ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 1:12

La tante des deux suspects des attentats de Boston, Maret Tsarnaeva, affirme qu’elle est la cible de menaces depuis qu’elle a dit publiquement, vendredi, que ses neveux avaient été victimes d’un coup monté

(Source: Conscience du peuple)

«Les gens nous crient des noms, nous menacent, nous disent que c’est le temps de retourner chez nous, a indiqué la Torontoise, samedi. Oui c’est le temps. Nous n’avons pas trouvé cette promesse – la démocratie – dans ce pays.»

«Mais si je retourne chez moi, ce sera seulement avec les corps de mes neveux», a souligné Mme Tsarnaeva, qui semblait épuisée, au lendemain de l’arrestation du jeune Dzhokhar Tsarnaev, son neveu de 19 ans. L’autre, Tamerlan, est mort dans la nuit de vendredi au cours d’une fusillade avec les forces policières.

Elle est fermement convaincue que toute cette histoire est une conspiration.

Mme Tsarnaeva a été bouleversée d’apprendre que ces jeunes hommes qu’elle n’avait pas vus depuis cinq ans avaient été désignés comme suspects dans les attentats au marathon de Boston.

Elle croit qu’ils ont été au centre d’un coup monté. «Ils avaient besoin d’individus à blâmer pour un acte qu’ils avaient commis eux-mêmes, alors ils les ont trouvés [mes neveux], donc réjouissez-vous, tout le monde, réjouissez-vous», a-t-elle dit d’une voix fatiguée.

Interrogée sur la possibilité qu’elle se rende aux États-Unis pour retrouver des membres de sa famille, Mme Tsarnaeva a dit qu’elle irait si possible.

«J’ai un petit garçon [à Toronto], a-t-elle dit. À qui puis-je le confier? Évidemment j’aimerais me retrouver avec Ruslan et les autres.»

Ruslan Tsarni est l’oncle des deux suspects et demeure au Maryland. Vendredi, il a qualifié ses neveux de «ratés» qui faisaient honte à leur communauté.

Maret Tsarnaeva a fait clairement savoir que le FBI ne l’avait pas contactée.

«Les gens du FBI sont les seuls qui ne m’ont pas rejoint, car ils n’ont aucun intérêt à obtenir d’autres renseignements, ils ont déjà tout ce qu’il leur faut», a indiqué Mme Tsarnaeva.

Elle est persuadée que son neveu Dzhokhar n’aura pas l’occasion de justifier son innocence. «Ils vont s’assurer de ne pas laisser vivre ce garçon parce qu’ils ne veulent pas qu’il ait une chance, qu’il prenne la parole pour dire “Citoyens de l’Amérique, je n’ai pas commis ces gestes” », a-t-elle conclu.

Source:
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/attentats-boston-tante-suspects-dit-recevoir-menaces-012719750.html
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Alpha

avatar

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 26
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 1:18

Quelque chose qui va possiblement dans ton sens Just Me :




Puis un article publié par le blog Fawkes News :

La ligne d'arrivée était bien au 666 Boylston Street. J'ai pensé que c'était un canular au départ donc je suis allé vérifié sur google Street pour en avoir le cœur net et effectivement, pas de doute possible, on constate que la ligne d'arrivé coïncide exactement avec le 666 de la rue. Quelle endroit curieux pour faire une ligne d'arrivée n'est-ce pas?




intéressant, le Boston Globe avait publié des informations troublantes sur tweeter le jour de l’événement. Celui ci indiquait, je cite: "Il va y avoir une explosion contrôlée en face de la bibliothèque dans la minute qui suit dans le cadre d'un exercice de la brigade de déminage".





Voici la bibliothèque en question:





Or si l'on regarde précisément en face de la librairie, que voyons nous? L'endroit exact de la première explosion.







A noter également, que d'après cet article de Vigilantcitizen, traduit par BistrobarBlog, de nombreux faits sanglants ont eu lieu pendant la dernière quinzaine d'Avril et ce depuis des années.

Pour finir, on constate que sur cette même rue de Boylston Street se trouve l'une des plus grandes loge maçonnique du Massachusetts. Peux-t-on encore penser que tout ceci est le fruit de coïncidences?




Source : Fawkes News

________________________________________________________________________________________________________________________________________


C'est quand même étonnant jusqu'où nous mène ces histoires. Il faut qu'à chaque fois il y ait un quelconque symbolisme occulte avec toutes ces machinations, comme si c'était intentionnel de trouver les mêmes similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 2:53

T. Meyssan : Boston et "suspects" tchétchènes - 23 Avril 2013 (à ecouter)

Interview au téléphone de Thierry Meyssan, écrivain journaliste, au sujet des récents attentats de Boston et de l'inculpation de 2 suspects originaires de Tchétchénie, hormis le fait que l'absence de réels indices fondant ces inculpations a de quoi surprendre.

quelles seront les conséquences de désigner des suspects tchétchènes sur la gestion du dossier syrien par le pentagone ?


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 2:57

Boston: Tamerlan Tsarnaev a-t-il été arrêté par la police vivant ? - 21 Avril 2013



Note de Résistance 71: Nous postons la vidéo (en anglais désolé) en commentaire.

Nous suivons Press for Truth, Dan Dicks et son équipe de journalisme d’enquête et d’action directe citoyenne canadienne depuis des années. Les gars font un super boulot. Nous avons rarement vu Dan si troublé après une entrevue.

En substance il nous dit dans la vidéo qu’il enregistre quelques moments après avoir quitté l’immeuble où réside la tante, qu’il lui a longuement parlé au téléphone, qu’elle a peur, qu’on lui a dit de ne parler à personne et bien qu’ayant accepté l’interview au préalable, n’a plus voulu rencontré Dan de visu pour des raisons de sécurité, mais lui a réitéré au téléphone une seconde fois ce qu’elle avait dit, à savoir qu’elle était “100% positive que l’homme dénudé, menotté et mis à l’arrière d’un cruiser de la police est mon neveu Tamerlan…”

Si ceci s’avérait juste, cela a des implications graves… Cela voudrait dire que soit le plus âgé des frères a été abattu après son arrestation et non pas dans une fusillade comme prétendu, ou alors… qu’il serait encore en vie, personne n’ayant encore reconnu le corps.

Cela voudrait également dire que le FBI aurait menti deux fois en quelques jours:

1- Ils ne connaissaient pas les suspects:

Le FBI a dû admettre qu’il les connaissait après les révélations par RT que Tamerlan ait été auditionné par le FBI en 2011 à la demande du gouvernement russe.

2- Sur la mort du même Taberlan : Qu’en est-il exactement ?

Comme les journaleux ne font pas plus leur boulot que la police, ou devrait on dire, font trop bien leur boulot de vérouillage, qui ira poser les bonnes questions aux bonnes personnes ?

Des gens comme Dan Dicks, fort heureusement…

Source : http://resistance71.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Om3n

avatar

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 10:56

C'est tout de même odieux, les seuls qu'ils ont réussis à tuer c'est des gosses.

Lâche ?

Quitte à faire péter des bombes, autant les faire péter au bon endroit, et sans faire de victimes.

C'est facile de poser un sac, de se casser et de mater la TV, ça l'est moins d'agir avec discernement.
La facilité n'amène jamais rien de bon de toute façon.

Hélàs ce n'est pas le premier attentat, et ce n'est sûrement pas le dernier alors soyez prudents !


Avec mes amitiés,

Om3n
Revenir en haut Aller en bas
Shabba

avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 12:28

Je ne sais pas ce qui me fait le plus peur. Une bombe de temps en temps ou le tribunal populaire où la défense n'a rien à dire, où seul l'affect compte, où les gens sont condamné avant la moindre délibération.

Ca fait pas plaisir de voir les gens se précipiter, au nom d'une émotion légitime, sur le premier éxutoir venu. Vivement que l'Humanité évolue !!!

Citation :
C'est tout de même odieux, les seuls qu'ils ont réussis à tuer c'est des gosses.

Lâche ?
Oh non, le FBI n'est pas lâche. Le seul leitmotiv du FBI c'est le très haut intérêt supérieur de la nation. S'il faut tuer un ou des gosses pour faire admettre certaines choses au peuple, le FBI est là !!!

"Intérêt supérieur de la nation" dont le contenu reste discutable. Qui plus est la nation du FBI n'est pas la mienne, la notre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 14:34

Avant de s'emballer, les photos du soit-disant lieutenant, c'est faux :
- les nez sont différents,
- l'implantation des cheveux est différente,
- les oreilles sont différentes.

Bien sûr on pourra plaider la chirurgie esthétique.

En revanche, que ce soit pour les uns comme pour les autres, se servir d'handicapés, c'est quand même assez douteux. Pour l'absence de sang au sol, la victime a un garrot autour de la cuisse, et encore heureux, on n'a jamais que 5 litres de sang. Vu que la photo est à une distance inconnue du lieu de l'explosion, la présence de sang au sol ne peut pas constituer une preuve. Ça coagule assez vite le sang quand on bloque la source de saignement (en l’occurrence ici, un garrot).

Que la famille des coupables présumés ait des problèmes, nous sommes malheureusement aux USA... et les américains ont tendance à exiger assez rapidement le prix du sang. Ce qu'elle dit sur son neveu montre bien aussi l'aveuglement des familles quand quelqu'un parmi eux commet un acte horrible. C'est difficile à admettre, et même pour certains d'entre nous, c'est assez difficile à imaginer qu'un gosse comme lui a pu commettre pareil acte. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que de jeunes adultes font des actes horribles. L'endoctrinement est un fléau.

La première bombe à la bibliothèque n'a jamais eu lieu, c'est donc normal que la bibliothèque soit intacte... La personne qui a fait le reportage photo s'est-elle aussi renseignée sur l'Eglise de scientologie de Boston ou du temple Mormon ?

Personnellement, si je devais être un comploteur assidu et professionnel, j'éviterais de laisser des indices aussi flagrants, et j'éviterais aussi de donner en pâture des indices... Ca fait négligeant, et de la part de comploteurs, ça fait mauvais genre. Hitler avait mieux préparé son coup... On l'a vu venir trop tard.

Ensuite, je suis d'accord avec toi Shabba, se précipiter pour tuer un gosse au nom de l'émotion, c'est stupide et bien la preuve que bon nombre des citoyens américains se comportent comme des bêtes sauvages. En fait, ils légitimeraient presque que ce genre d'événements arrivent chez eux.

Au fond, d'ailleurs, que les USA deviennent un état militaire, c'est leur problème. Ce sont les américains qui sont assez stupides pour se comporter comme des imbéciles à toujours exiger la paix matérielle. Ils se sont détachés de choses plus essentielles. Ils en payent le prix, car c'est eux qui l'ont décidé.

Évitons de tomber dans le jeu de la guerre d'images pour quelque chose qui ne nous concerne au fond pas vraiment. En revanche, soyons attentifs au cas où cela devrait arriver chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 15:13

re-bonjour les amis...

@evol... alors monsieur evol... c'est marrant sur tout mon message toutes les infos et liens que j'ai mis tu n'as reagis que sur certains 'arguments' qui n'etait pas vraiment pertinent (ma foi je l'avoue...) comme cette video qui crie au fake... pour laquelle d'ailleurs je precise bien que je n'y crois pas trop... m ais je l'ai comme meme postee ..pourquoi parce que j'ai comme pris le temps de faire quelque recherche sur les camera video de secu pr voir la difference avec celle-ci et il se trouve qd tu fait du frame-by-frame sur dautre video de camera surveillance bah il ny a pas du tout ce meme effet si tu veux j'tenvoie un lien ou tu pourra verifier ca... bon apres m'etre renseigner il se trouve qu'il ya (au moins ) deux 'sortes' de films pr les cameras de securitee... donc ca ne prouve rien effet puisque on m'a dit que cet effet pouvait etre vu sur les autres categorie de cam..celle que je n'ai pas verifiee... maintenant je lai pas vu de mes yeux... donc jai comme meme postee cette video..mais en precisant que je n'y croyait pas vraiment....mais en fait sur ce coup t'a raison...j'aurais pas du.. Bref mon ami evol... pourquoi ne pas avoir reagis sur le reste... plutot que de reagir sur cet argument que moi-meme je disait 'bancal'??...

par exemple ce message d'un anonyme poste le LUNDI (je vais faire la traduction en gros) << je travaille dans une commission de securitee et je viens just de recevoir une note pour commencer une campagne pour laquelle nous nous preparons depuis deux mois et maintenant tout prend un sens..
je vais faire en sorte de faire court :

ils vont mettre ca sur le dos d'un jeune d'environ la vingtaine et dire qu'il a fait ca parce que il etait 'instable' (...) ils vont dire qu'il a utilise de la poudre a recharger et que cette poudre ne devrait pas etre en vente libre, ils vont dire que comme cette poudre peut-etre utilisee pour des explosifs elle devrait etre limitee a l'achat et taxee afin de d'aider a payer pour ces evenements.

je ne peux rien faire ou je vais perdre mon boulot et possiblemt me retrouver devant un tribunal, svp ne les laisser pas s'en sortir comme ca; ils ne trouveront pas le suspect avant la fin de la semaine et le raid aura lieu le VENDREDI , les gens blesses sont vrais mais cet evenement a ete preparé ; ne les laissé pas baffouez nos droits!
(...)
>>
Alors quand meme ca fait pas mal de point commun avec la version officielle ,surtout sachant que ca a tourner sur le net ils on pu changer un peu leurs plans..Un jeune d'une vingtaine d'annee..(ok y'en avait deux ..en attendant..la mere reclame toujours le corp de son fils pour l'instant aucune preuve meme que ils etaient bien deux)... le mec a carrement 'predit' que le raid aller se faire le vendredi suivant!! (et je peux vous jurer que j'ai a ami qui a poste ca sur FB le mardi donc c'est pas du photoshop ou je ne sais quoi...j'avais sauvegarder cette image pour voir ce qui suivait...et oh surprise le raid/arrestation a lieu le vendredi....-_-' ) Par rapport a la poudre ,il ya deja un senateur qui a deposé un projet a ce sujet...(je trouve le lien si il faut) ...ca fait comme meme pas mal pour des coincidences... si c'etait un 'canular' c'est plutot un canular de qualitee........


et qu'est-ce que tu penses de la facon dont nos medias nous MENTENT par rapport a la soi-disant facon dont la famille parle des suspects... comme quoi ils se 'radicalisait' et qu'il ne pensait ''plus les controler'' (je cite mot pr mot le 20h du journal deFR2) ALORS que la mere et la tante ont clairement emis des enormes doutes sur tout ca accusant meme le FBI d'etre a l'origine de tout ca.. repetant ds une de leur interview au ptet 10fois ''its a set-up'' (c un coup monté ) trouves moi un de leur amis qui dit qu'il se radicalisé ?? ..il disent TOUS au contraire que ils ne comprennent pas que ils n'etaient pas comme ca..etc etc...il avait l'air d'etre plus ds la religion et d'en parler autour de lui mais a part les versions du FBI ou affilier il n'y a pas vraiment de preuves de leur radicalisation...


enfin bref... je ne suis sur de rien mais quand je vois par exmple comment nos medias ou structure gouvernemnetale nous on mentis sur ce coup (ou sur nombreux autres) je vois pas pourquoi je les croierais eux ...je fais mon enquete tout seul... en prenant par ci par la....bref croyez ce que vous voulez mais ne gobez pas tout ce q'on vous dis de croire... Very Happy


je suis assez d'accord sur le dernier mesage par rapport au lieutenant amputé qui aurait servit d'acteur... c vrai que moi aussi j'avais remarquer la difference au moins du nez...mais bon effectivemet qui sait.. chirurgie.. mais je CROIS que en plus il a ete prouvé par des internautes que il se trouver a un tout autre endroit au moment des faits...je ne suis pas certain mais bon... par contre sur le fait que ont peut utiliser des amputés pr la mise en scene... ca c'est tout a fait possible...
regardez ds cette video ...c'est plus vrais que nature ...ils se servent deja des amputes pr faire entrainemt militaires...


et concernant cette theorie des acteurs je conseille vraiment de regarder le lien que j'ai poste ds mon precedent message...je sais que ca parait incroyable d'ailleurs je n'y crois pas a 100% mais regarder et traduisez le texte (google traduction) de la 'frame 6 a la frame 13-15'... le moment exact de l'explosion on voit cette scene avec cet homme qui finit amputé ...je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de victimes..mais c'est bizarre..faut savoir que ces scenes et speciallemt celle avec cet amputé sont pqsser en boucle sur les TV avec les mares de sang etc... habituellemt il censure un peu plus ce qui est choquant...sauf si le but etait justemt de choquer...enfin bref je ne sais pas.... cest peut-etre aussi de la desinformation... faites vous votre avis....

Peace...

Revenir en haut Aller en bas
Just Me

avatar

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 19:00

Aegis a écrit:
Avant de s'emballer, les photos du soit-disant lieutenant, c'est faux :
- les nez sont différents,
- l'implantation des cheveux est différente,
- les oreilles sont différentes.

Bien sûr on pourra plaider la chirurgie esthétique.
Il y a la perspective et l'éclairage qui joue, pourtant la forme du faciès est globalement ressemblant, même pour ce que tu viens de dénoter. Pas forcement de la chirurgie esthétique, un maquillage suffirait amplement. Ce qui serait tout à fait plausible dans ces circonstances si effectivement il était le lieutenant Nicholas Vogt.

Après je n'affirme pas que c'est lui ou pas. J'amène toutes les infos que je trouve utile, il ne faut écarter aucune piste. Et comme wiskycoka le mentionnait, beaucoup d'images prises le jour J semblaient truquées. Alors pourquoi les images de la scène du crime ne le seraient-elles pas aussi ? (avec des dommages collatéraux) Les services secrets américains et l'armée ne sont pas à une manipulation et à un mensonge prêt, fabriquer de fausses preuves n'est pas insurmontables pour ces agences.

Ce qui me choque vraiment sur l'image, c'est l'absence de douleur sur l'expression de son visage. Je pense être plus expressif que lui rien qu'en me mordant la langue. J'imagine qu'avoir les 2 jambes arrachées fait nettement plus mal, même avec un garrot.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Mer 24 Avr 2013 - 19:19

Pour l'absence de douleur, l'état de choc est suffisant pour faire perdre le sens même de la douleur. Chacun a aussi des réactions différentes face à la douleur. C'est très difficile d'en juger par rapport à une photo également... Rappelons que le gars a aussi sans doute perdu beaucoup de sang, ce qui n'aide pas non plus. Le visage est cependant blême et il a le teint très blanc, ce qui signifie qu'il fait une anémie (logique vu la quantité de sang qu'il a dû perdre vu l'état de sa jambe).

On peut plaider le maquillage, mais on peut aussi plaider la ressemblance physique, les traits des deux individus sont assez communs. J'imagine que ça vous est déjà arrivé à tous de rencontrer quelqu'un qui ressemblait à l'une de vos connaissances.

Beaucoup d'images semblaient truquées ? peut être le sont-elles réellement, mais par qui ?

Ce serait sous estimer les services secrets de laisser des preuves aussi évidentes sous nos yeux. Il le leur arrive parfois de faire des bourdes, mais quand bien même ils planifieraient une opération de cette envergure, c'est des mois à l'avance qu'ils s'y préparent - et ils laisseraient très peu de place à des détails allant dans leur sens.

En revanche, que les deux jeunes aient été manipulés : c'est parfaitement possible, c'est même inscrit dans la loi US que de laisser à un terroriste potentiel tout le champ libre pour pouvoir les prendre sur le fait... Cela personne ne l'a rappelé, je crois, et surtout pas les média français. C'est même possible que l'info soit remontée aux services secrets, et que ça se soit retourné contre eux. Mais là, ce sont des suppositions, rien n'est sûr.

En France, c'est différent, on est sensé prévenir la préparation d'attentats, et donc intervenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6795
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 10:00

wiskycoka a écrit:
re-bonjour les amis...

@evol... alors monsieur evol... c'est marrant sur tout mon message toutes les infos et liens que j'ai mis tu n'as reagis que sur certains 'arguments' qui n'etait pas vraiment pertinent (ma foi je l'avoue...) comme cette video qui crie au fake... pour laquelle d'ailleurs je precise bien que je n'y crois pas trop... m ais je l'ai comme meme postee ..pourquoi parce que j'ai comme pris le temps de faire quelque recherche sur les camera video de secu pr voir la difference avec celle-ci et il se trouve qd tu fait du frame-by-frame sur dautre video de camera surveillance bah il ny a pas du tout ce meme effet si tu veux j'tenvoie un lien ou tu pourra verifier ca... bon apres m'etre renseigner il se trouve qu'il ya (au moins ) deux 'sortes' de films pr les cameras de securitee... donc ca ne prouve rien effet puisque on m'a dit que cet effet pouvait etre vu sur les autres categorie de cam..celle que je n'ai pas verifiee... maintenant je lai pas vu de mes yeux... donc jai comme meme postee cette video..mais en precisant que je n'y croyait pas vraiment....mais en fait sur ce coup t'a raison...j'aurais pas du.. Bref mon ami evol... pourquoi ne pas avoir reagis sur le reste... plutot que de reagir sur cet argument que moi-meme je disait 'bancal'??...

bref croyez ce que vous voulez mais ne gobez pas tout ce q'on vous dis de croire... Very Happy


Justement pourquoi tu crois tout ce qui circule sur internet ?
et tu viens d'avouer lol que tu n'avais pas vérifier si sa demonstration était crédible
Non seulemnt c'est pas crédible mais le gar montre un tel niveau d'ignorance dans sa demonstration Rolling Eyes

Le message du gars qui laisserait des terroriste mettent des bombes sans rien dire de peur de perdre son emploi Rolling Eyes
(drôlement crédible non ?) No
quel lache ! lol
Il aurait pu passer des coup de fil anonyme et lancer des alertes a la bombe
Il avait mille et un moyen de prevenir, ou d'ecrire cela sur les resaux sociaux en allant dans un web café lol
Tu es pret a croire sans dicernemnt tout ce qui traine sur le net du moment que ca va a l'encontre de ce qui a été vu dans les medias
C'est pas comme cela qu'on fait une enquete serieuse albino
etc


"
Aegis a écrit:
Avant de s'emballer, les photos du soit-disant lieutenant, c'est faux :
- les nez sont différents,
- l'implantation des cheveux est différente,
- les oreilles sont différentes.
"
Sans parlé qu un militaire a toujours une coupe militaire et ne se laisserait pas pousser le cheveux qui sont devenus frisés en plus !

Il y a d'autres différence dont une flagrante cyclops te laisse la trouver ange heureux
Elle met en evidence que ce n'est pas la même personne
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

avatar

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 10:22


EVOl: alors 1- je suis loin de croire tt ce qui a sur internet... 2- g verifier cette info en la comparant a une autre video de video secu (frame by frame) et c'etait different donc ca POUVAIT parraitre credible... de plus j'ai bien dit que je n'y croyais pas trop.. 3-ENCORE (!?) une fois tu n'a reagis que la-dessus et 'oublié' les autres points comme ce message anonyme du lundi prevoyant le raid pr vendredi...(meme si ca ne prouve rien c'est comme meme etrange non??... comme certains mensonges des medias... ??... pourquoi ? est-ce volontaire de ta part ?? ...je commence a croire que tu te fais plus bete que tu ne l'est reelement... car tu sembles plutot intelligent... ce que je commence a trouver bizarre... une petite parenthese... il a etait prouver (aux USA en tout cas) que des 'agents' du gouvernement 'pourrissaient' les forums et autres blogs de conspis chercheurs de veritee etc...certains forums aurait meme etait creer par eux ds un simple but de desinformation partageant des faux docs sur le 11sept par exemple ds le but de decredibiliser la these conspis... c'est surement le cas encore avc cette histoire... dc il est vrai que il faut faire tres attention aux infos que l'on peut trouver sur le net.... et a certaines personnes qui 'trainent' sur ces forums.... a bon entendeur... salut
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 6795
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 10:41

wiskycoka a écrit:

EVOl: alors 1- je suis loin de croire tt ce qui a sur internet... 2- g verifier cette info en la comparant a une autre video de video secu (frame by frame) et c'etait different donc ca POUVAIT parraitre credible... de plus j'ai bien dit que je n'y croyais pas trop.. 3-ENCORE (!?) une fois tu n'a reagis que la-dessus et 'oublié' les autres points comme ce message anonyme du lundi prevoyant le raid pr vendredi...(meme si ca ne prouve rien c'est comme meme etrange non??... comme certains mensonges des medias... ??... pourquoi ? est-ce volontaire de ta part ?? ...je commence a croire que tu te fais plus bete que tu ne l'est reelement... car tu sembles plutot intelligent... ce que je commence a trouver bizarre... une petite parenthese... il a etait prouver (aux USA en tout cas) que des 'agents' du gouvernement 'pourrissaient' les forums et autres blogs de conspis chercheurs de veritee etc...certains forums aurait meme etait creer par eux ds un simple but de desinformation partageant des faux docs sur le 11sept par exemple ds le but de decredibiliser la these conspis... c'est surement le cas encore avc cette histoire... dc il est vrai que il faut faire tres attention aux infos que l'on peut trouver sur le net.... et a certaines personnes qui 'trainent' sur ces forums.... a bon entendeur... salut

faux j'ai repondu dans le dernier post a ton histoire de message, totalement incrédible et j'ai dis pourquoi
Tu peux pas réparer ton clavier Very Happy
pourquoi tu veux que je revérifie tous les points que tu as soulevé, si dés le depart tu te rend pas compte que ce que tu donne ne tien pas la route ?

C'est toi l'enquéteur cyclops

et je te redonne une photo qui montre plus clairemnt que ce n'est pas la meme personne
Mais je serais curieux de voir si d'autres l'on remarqué
d'ailleurs le "détail" qui trahit que ce n'est pas la meme personne est souvent caché avec des grosse information mis devant



sans la grosse écriture lol



ou ici



ou alors definitivement flagrant ici



C'est toi l'enqueteur pourtant study
Revenir en haut Aller en bas
laloy

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 40

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   Jeu 25 Avr 2013 - 10:56

faute d'argument ,le silence c'est installé sur ce sujet, pourtant on en découvre tous les jours.

http://www.wikistrike.com/article-a-boston-le-double-ampute-est-un-acteur-la-preuve-par-l-image-117344815.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentez-vous ! (Topic unique)
» [FIGURINES] Hot Toys, Playmate Toys, Final Cast... - Topic Unique
» Semi Marathon 2010 de la Légion Etrangère à Castelnaudary
» Moto modèle unique à vendre
» semi marathon de castelnaudary 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-