Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA FIN DES ILLUMINATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:56

LA FIN DES ILLUMINATI Illuminati4-300x300
Il est mentionné dans d’anciens documents de la Confrérie du Serpent que « celui qui doit établir son règne mondial à notre époque appartiendra à la lignée des Windsor ». De fait, aussi incroyable que cela puisse paraître en raison de la popularité dont il bénéficie actuellement, le Prince William est vraisemblablement celui qui a été pressenti par la branche reptilienne des Illuminati pour devenir le prochain « Roi du Monde ». C’est ce qui fut révélé dans les années 1980 par Arizona Wilder, une transfuge de la Confrérie, puis confirmé par plusieurs médiums, ainsi que par David Icke dans son best-seller intitulé Le plus grand Secret qu’il publia quelques années plus tard et qui s’appuie sur des témoignages d’anciens Illuminati ou d’anciennes victimes ayant échappé à leur contrôle.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744234_o

Le prince William et son épouse Kate : un couple idéal ?



Une façon détournée mais efficace d’obtenir les connaissances occultes et ésotériques nécessaires au décryptage des événements qui se déroulent actuellement sur notre planète est d’appartenir aux Illuminati.

Un bon nombre, voire la majorité des personnes intéressées par ce qui touche à la genèse de notre humanité et aux mystères des civilisations disparues, ou aux Extra et aux Intraterrestres ont d’ailleurs appartenu à cette société durant l’une ou l’autre de leurs dernières incarnations avant de changer leur fusil d’épaule.

Il n’est pas rare de rencontrer aujourd’hui d’anciens inquisiteurs ou d’authentiques bourreaux « reconvertis », y compris parmi les dirigeants de communautés et de mouvements dits spirituels censés œuvrer au bien commun et très éloignés de la mouvance maçonnique. Cette vision de la réalité peut paraître fantaisiste ; elle a pourtant été maintes fois confirmée par des clairvoyants célèbres pour leur capacité à s’élever en projection de conscience au-delà de nos barrières dimensionnelles et à remonter le cours du temps.

Les Illuminati qui occupent les positions les plus élevées dans la Hiérarchie de l’Ombre savent que le Zodiaque comporte en réalité treize constellations et non pas douze. L’existence de la treizième constellation, celle du Serpentaire a été dissimulée aussi longtemps que possible au grand public par les Reptiliens, car ils proviennent de cette région du Zodiaque et ce sont eux qui contrôlent secrètement le pouvoir chez les Illuminati.

Il faut savoir que l’Empire Reptilien est immense et que la Constellation du Dragon n’est pas celle dont ils sont originaires. Le Dragon n’est qu’une région de notre galaxie occupée comme de nombreuses autres par des colonies reptiliennes administrées depuis Ras Al Hague et Cebarai (Alpha et Béta d’Ophiucus), c’est-à-dire depuis les deux principaux systèmes du Serpentaire. Or il était primordial pour les Reptiliens de maintenir secrètes leur existence ainsi que leurs activités sur la Terre, de la même manière qu’ils ont réussi jusqu’à présent à le faire sur la planète Mars.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744319_p
Ci-dessus : Constellation d’Ophiucus (Le Serpentaire). Ci-dessous : Constellation du Dragon. Ces deux constellations appartiennent à « l’Empire du Dragon ». D’une certaine manière, elles sont à cet empire ce que l’Angleterre et l’Inde étaient à l’Empire Britannique sous l’ère victorienne.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744348_p


Le Serpentaire se situe à cheval entre la fin de la Balance, le Scorpion et le début du Sagittaire. L’existence de cette treizième constellation représente une énigme non seulement pour les astrologues, mais aussi pour les astronomes, car elle constitue une source autonome de perturbations au sein de l’harmonie cyclique de la Roue zodiacale et semble affecter directement la trame de l’équilibre universel. Il s’y produit des phénomènes étranges. Ainsi, la brillance et la magnitude de RS Ophiuci peuvent croître ou décroître de manière imprévisible plusieurs centaines de fois en l’espace de quelques journées. C’est cette région sidérale que le grand Maître spirituel bulgare Peter Deunov avait pour habitude de nommer « Treizième Zone » ou encore « Zone de toutes les Contradictions ».

Le serpentaire est un rapace qui ressemble à un petit aigle. Il vole très haut dans le ciel et se nourrit de serpents qu’il repère grâce à sa vue perçante. D’une certaine manière, il représente le disciple néophyte : au cours des épreuves initiatiques qui lui sont imposées, il doit accepter « d’avaler les couleuvres » que représentent les obstacles dressés sur son chemin afin de transmuter son énergie, de devenir un être puissant, capable de commander aux éléments et de déchiffrer les Annales Akhashiques. Ces obstacles sont liés à l’obscurité, à la souffrance, aux émotions négatives, aux intrigues, aux complots, aux trahisons, à l’espionnage, à la perversion, à tout ce qui est malsain, tordu et diabolique.

Parmi les apôtres du Christ, c’est Judas qui correspond au signe du Serpentaire et au nombre 13. Judas était un érudit qui aimait son Maître, mais il était également aveuglé par son ambition, sa haine des institutions établies et surtout par l’orgueil qu’il tirait de sa supériorité intellectuelle, et il était de ce fait bloqué dans son évolution. Sans même en avoir totalement conscience, il avait décidé de se servir de Jésus pour régler ses comptes avec le représentant de l’Autorité romaine et les dignitaires du Sanhédrin, pensant qu’il ne se laisserait pas faire par Pilate et le ridiculiserait publiquement. Mais c’est lui et non Pilate qui reçut de Jésus la plus magistrale des leçons. Car en refusant de s’opposer à ses accusateurs et à ses juges, Jésus permit à Judas de découvrir l’humilité et de s’éveiller spirituellement.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744392_p
Vision akhashique de Judas l’Iscariote

Judas était un Iscariote. Les Iscariotes constituaient une élite intellectuelle brillante, dont une partie de la descendance participa plus tard à la création de la dynastie des Rothschild (alias Bauer), l’une des treize grandes familles régnantes qui se partagent aujourd’hui la gouvernance occulte de notre planète, et dont font également partie les Médicis, les Hanovre, les Habsbourg, les Plantagenet, les Bruce, les Rockefeller, les Romanov, les Sinclair, les Krupp, les Cavendish (alias Kennedy), dont l’héritier, John Fitzgerald, fut assassiné parce qu’il cherchait à échapper à leur contrôle, les Warburg, la plus puissante étant celle des Saxe-Cobourg-Gotha (alias Windsor).

Ces treize familles n’en constituent en réalité qu’une seule qui dirige secrètement notre planète depuis des temps immémoriaux remontant à l’époque prébabylonienne. Les membres de ces dynasties possèdent tous dans leurs gènes, à des degrés divers, des particules de l’ADN reptilien.

Actuellement, pour pouvoir continuer à régner sur le monde, la base de leur stratégie consiste à pervertir un maximum de personnalités importantes, de préférence des spiritualistes occupant des postes-clés du monde capitaliste, afin de contrebalancer les ouvertures de conscience et la montée du taux vibratoire de la planète. Pour se faire une idée l’étendue de leurs pouvoirs, il suffit de constater l’efficacité des programmes de conditionnement qu’ils ont réussi à imposer au niveau planétaire à travers le gigantesque réseau d’agents qui travaillent à leur service. L’un de leurs « sergents recruteurs » les plus zélés, le canadien Kevin Trudeau, est sans doute le plus doué des « coachs » actuels. Le concept ésotérique « d’enseignabilité » qu’il met en avant au cours des stages qu’il organise est d’autant plus dangereux qu’il fonctionne et s’appuie sur une connaissance très précise des lois économiques qui gouvernent aujourd’hui notre monde. Les Illuminati utilisent ce genre de connaissances pour sortir insensiblement les individus de tout sens moral et les pousser progressivement à accomplir des actes impitoyables et, si possible, monstrueux, de manière à mieux les ligoter.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744412_p
Kevin Trudeau

Les plus puissants des mages noirs ont la même compréhension que les plus lumineux des mages blancs. Ils sont conscients que les événements qui apportent les plus grosses déconvenues, comme ceux qui aboutissent aux plus grands succès, sont tous de nature magique, et que tout dans l’univers peut être obtenu grâce à la magie. C’est pourquoi ils utilisent tous les mêmes symboles : cercle, pentagramme, croix, épée, pyramide, etc. pour atteindre leurs objectifs. Ils savent que les plus grandes opportunités sont accessibles à ceux qui se donnent les moyens de les provoquer, car dès que la magie opère, qu’elle soit blanche ou noire, les aides commencent automatiquement à affluer de tous les côtés, soit pour le bien soit pour le mal. La principale différence entre la pyramide reptilienne, construite suivant le modèle en vigueur dans l’Empire du Dragon, et celle de la Lumière, conçue par les Initiés de la Loge Blanche, est que pour gravir les échelons de la première, il ne faut pas hésiter à agir avec cruauté, cynisme, iniquité ni à se livrer à des actes pervers et démoniaques, alors que pour atteindre de sommet de la seconde, il faut au contraire développer en soi la compassion, l’esprit d’entraide et l’Amour universel.

Les Illuminati sont dans l’urgence, car ils savent que leur temps est désormais compté.

Pour pouvoir continuer à contrôler le monde, il leur faut absolument réussir à abaisser le taux vibratoire de notre planète et de ses habitants.

Une technique classique, pour transformer les élites qu’ils ont mises en place en serviteur zélés, consiste à éveiller en elles le goût du luxe. C’est ainsi qu’ils règnent sur la Terre. Au début, les gens sont simplement fascinés par l’argent, mais peu à peu il devient leur unique priorité, et ils finissent par s’entre-tuer et à se livrer à des actes abominables pour en obtenir toujours plus.

Pour parvenir au sommet de la pyramide reptilienne, il faut développer en soi l’esprit de compétition, ne pas hésiter à montrer sa cruauté, sa dépravation et pourquoi pas recourir à des viols et à des sacrifices d’enfants. La souffrance ouvre toujours des portes. Et tous ceux qui possèdent des dons psychiques les ont obtenus au prix de grandes souffrances. Mais qu’y a-t-il de l’autre côté de la porte que l’on choisit d’ouvrir ? Toute la question est là.

Arizona Wilder est sans doute une déesse, une divinité incarnée. Avant de venir s’incarner sur notre planète, elle avait de toute évidence accepté de souffrir immensément pour permettre à l’humanité d’évoluer. Dans Frabato le Magicien , le merveilleux livre de Franz Bardon, le héros est confronté à une sorte de pacte unissant 99 groupes sataniques qui utilisent l’énergie d’une vestale très pure, comme l’est Arizona Wilder. Car le bien et le mal sont toujours indissociablement liés.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744474_p

De gauche à droite : Franz Bardon, Arizona Wilder et David Icke

Reprenant les révélations d’Arizona Wilder, David Icke raconte dans ses livres que les Windsor sont depuis des générations adombrés par des Reptiliens, que la structure de leur ADN est, chez certains d’entre eux, à plus de 70% reptilienne et qu’ils participent régulièrement à des rituels sataniques au cours desquels des enfants sont torturés, sacrifiés, puis dévorés. Selon Arizona, les membres de la famille royale ont l’habitude de se métamorphoser en hideuses créatures mi humaines mi reptiliennes durant ces cérémonies. Elle a donné toutes sortes de détails sur ces pratiques, comme le fait que les Windsor se revêtent pour l’occasion de robes rouges très amples sous lesquelles ils sont nus, de manière à pouvoir se transformer et se revêtir d’écailles sans déchirer leurs vêtements, ou encore le fait qu’ils ont chacun une dague attitrée qu’ils introduisent et remuent dans des coupes renfermant le sang de leurs victimes avant de le consommer.

D’étranges vidéos circulent d’ailleurs depuis un certain temps sur Internet où l’on peut voir les yeux de certains Illuminati qui occupent des positions importantes au sein de loges maçonniques d’obédience reptilienne en train de changer bizarrement d’expression : l’œil devient rouge, la pupille se rétracte et la rétine s’allonge et se transforme en un trait noir fendu en son milieu.

Il est bien sûr possible qu’il ne s’agisse que de trucages, mais ce qu’il faut surtout comprendre, c’est que si des hommes sont capables de se transformer en lézards, c’est que d’autres ont accepté de se transformer en divinités. L’un ne va pas sans l’autre.

Plus la lumière et le niveau de conscience s’élèvent, et plus ce qui est dysharmonieux se manifeste. Mais plus le côté dysharmonieux se manifeste, et plus la lumière cherche à s’exprimer. C’est une loi et c’est ainsi que fonctionne la Roue de la Vie dans le plan de la 3D.

L’heure est venue maintenant : les Anges du ciel (les Vénusiens et leurs alliés) placés sous l’influence de l’Archange Mikhaël vont descendre et faire disparaître tous les démons reptiliens de la Terre. Les Reptiliens se trouvent dans la quatrième dimension, très près de la troisième ; les Vénusiens et les autres missionnés de la Confédération dans la cinquième ou les dimensions supérieures. Or il est impossible aux êtres habitant les régions de basses fréquences de voir ce qui se passe dans les régions plus élevées vibratoirement, alors que les êtres occupant la cinquième dimension peuvent facilement observer ce qui se passe dans la quatrième et dans les régions inférieures. Par conséquent, les Reptiliens ne peuvent pas voir ce qui est actuellement en préparation dans les Vaisseaux de la Confédération, à l’inverse des Vénusiens qui peuvent les observer facilement chaque fois qu’ils souhaitent obtenir des informations à leur sujet.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744535_p
Mikhaël et ses Anges terrassant le Dragon
LA FIN DES ILLUMINATI 78744554_p
Leur programme, ou plutôt la technique de déprogrammation qu’ils ont mise en place devrait bientôt produire des résultats tout à fait surprenants. La plupart de ceux qui occupent des postes-clés au sein des treize lignées dirigeantes ont en effet recours à des pratiques et à des rituels au cours desquels les participants se métamorphosent temporairement en reptiles pour se hisser jusqu’aux fréquences les plus basses de la 4D, recevoir de l’énergie reptilienne et renforcer leurs pouvoirs occultes. Jusqu’à présent, ces cérémonies obéissaient à des protocoles très stricts que les adeptes devaient impérativement respecter pour pouvoir se transformer physiquement. Mais du fait de l’élévation vibratoire de la planète, les métamorphoses ont désormais tendance à se produire sans qu’il leur soit possible de les programmer ni de les contrôler. Et ils ont de plus en plus de difficultés à les retarder.

Certaines vidéos montrent des hybrides Illuminati membres du « Comité de 300″ en train de prononcer des discours devant des caméras de télévision à l’occasion de manifestations officielles. Par moments, on les voit clairement en train de se concentrer pour éviter de se métamorphoser. On voit que l’interruption du processus leur demande beaucoup d’énergie : ils commencent à transpirer et leur regard s’anime d’une lueur sombre et inquiétante.

L’accélération vibratoire de la planète a en effet pour principal effet de faciliter le fusionnement des différents niveaux de réalité, notamment durant les périodes de sommeil.

La filiation reptilienne de ces êtres peut désormais se dévoiler à tout moment pendant qu’ils dorment. Il en résulte des situations particulièrement cocasses : ils sont parfois obligés de s’isoler complètement de leur entourage et même de s’enfermer dans leur chambre avant de se coucher pour ne pas risquer d’être surpris recouverts d’écailles !

par ailleurs, plus les Reptiliens boivent de sang rempli des sécrétions de peur de leurs victimes et mangent de la chair humaine, plus ils perdent leurs pouvoirs spirituels, car il leur en faut sans cesse de plus grandes quantités. Sinon leurs vibrations s’abaissent et ils deviennent vulnérables, à tel point que bientôt malgré l’augmentation exponentielle du nombre de leurs victimes, ils ne pourront plus continuer à se cacher.

Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le sang des animaux terrorisés et sacrifiés que nous avons nous-mêmes l’habitude de consommer tous les jours, chaque fois que nous ingurgitons ce qui, de notre point de vue, n’est que « de la viande », libère lui aussi des démons et provoque les guerres.

Non seulement l’Âge d’Or ne viendra pas aussi longtemps que les dynasties reptiliennes ne se seront pas révélées à la face du monde sous leur véritable jour, mais il ne pourra venir que lorsque l’ensemble de l’humanité ne voudra plus de tous ces sacrifices, quand elle sera devenue végétarienne.

Il faut savoir aussi que plus les esprits sont lumineux, subtils et élevés, plus ils ont besoin de temps avant de pouvoir se manifester puissamment dans la 3D, parce que leurs vibrations sont éloignées de celles de notre monde. Et plus ils sont ténébreux, lourds et obscènes, et moins cela leur prend de temps pour se manifester concrètement et propager la dysharmonie, parce que leurs vibrations sont plus lentes, plus denses et donc plus proches du monde. Or il est clair que les humains ont tendance à préférer avoir des résultats rapides et à céder à la facilité.

Dans le système mis en place par les Reptiliens, il y a des raccourcis pour devenir riche et puissant rapidement. On peut facilement gagner des sommes colossales. Il existe des réseaux au sein desquels la vie des individus est organisée et prise en charge. Tout est quadrillé et on se retrouve très vite ligoté dans une gigantesque toile d’araignée à l’intérieur de laquelle, pour survivre et gravir les échelons, il faut donner des preuves de sa loyauté. Cela peut commencer par un petit trafic de drogue et se terminer par des actes criminels abominables. Peu de gens imaginent jusqu’où cela peut aller.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744631_p
Il y a des raccourcis pour devenir riche et puissant rapidement…

C’est la mafia qui s’occupe de cela avec le soutien et la participation des treize familles. Dès que l’on commence à faire des recherches, on trouve immédiatement des ramifications entre les plus hautes sphères de la politique, la pédophilie, la prostitution, le trafic d’armes et celui de la drogue. On retrouve les mêmes personnes.

Pour obtenir le pouvoir matériel, il est toujours demandé de faire un sacrifice. Certaines personnes sont prêtes à tout pour s’enrichir rapidement. On peut très vite devenir multimilliardaire en partant de rien si l’on accepte de faire certaines choses. Cela peut sembler magique, et d’une certaine manière c’est de la magie, mais cette magie s’explique de la manière la plus simple : il y a des esprits qui viennent aider et qui ont des grandes capacités pour influer sur le monde matériel dès lors que l’on accepte de les nourrir. Cela nous ramène bien évidemment à Trudeau, aux Illuminati et aux Reptiliens.

Le but de ce site n’est pas de se focaliser ni de s’attarder sur les aspects sordides du monde qui nous entoure ni de nourrir le côté négatif des êtres ; il est d’aider à comprendre comment les choses fonctionnent afin d’orienter les événements différemment. La télévision, la radio et même Internet sont des outils de conditionnement de plus en plus perfectionnés. Accepter de se laisser enfermer sur une basse fréquence vibratoire et de rester endormi revient à accepter de donner les pleins pouvoirs à tous ces criminels qui poursuivront leurs sordides activités sans jamais être inquiétés.

Dans les contes, légendes et récits mythologiques de la plupart des peuples de la Terre, il est question d’un preux chevalier chevauchant un dragon ailé après l’avoir vaincu, et venant délivrer une belle princesse. Ce symbolisme est celui de l’énergie reptilienne qui peut broyer, détruire et dévorer, mais qui peut aussi permettre à l’homme de vaincre tous les obstacles et de réaliser des prodiges, s’il dépasse son ego et se donne les moyens de surmonter ses émotions inférieures et négatives.

Ceux qui ont compris que l’argent, la gloire et le sexe n’apportent pas le bonheur doivent désormais focaliser leur attention sur leur ressenti intérieur et faire ce que leur conscience leur dicte dans le moment présent.

LA FIN DES ILLUMINATI 78744948_p
Car il n’y a qu’une issue pour notre humanité, c’est la Lumière.

Et nous n’avons pas besoin des Illuminati pour parvenir jusqu’à la Lumière.

Il n’existe qu’un moyen d’y parvenir, c’est l’Amour universel.

Il est encore temps de triompher du Dragon, de sauver notre belle Princesse, la planète Terre, et de réaliser tous ensemble l’Âge d’Or.

En route donc à destination de la Lumière !

Olivier de Rouvroy
Septembre 2012 -
PS Mon nouveau livre Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle contient de surprenantes révélations de grands contactés


Leurs témoignages concordent tous et projettent un nouvel éclairage sur la grande opération que les membres dispersés de notre Famille galactique mettent en ce moment même et conjointement en place afin de se manifester massivement sur la Terre pour y chasser les Reptiliens et les Illuminati et nous aider à instaurer notre future civilisation, la civilisation de l’Âge d’Or.

mes sources :
http://www.elishean.org/?p=16599

Alors la viande c'est encore pour vous ?



LA FIN DES ILLUMINATI 16819411


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:09

Olivier de Rouvroy
Septembre 2012 -PS Mon nouveau livre Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle contient de surprenantes révélations de grands contactés



Ca m'aurait étonné si il n'y avait pas eut un petit but commercial .... comme disait Coluche :"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vendent pas" .... "les gens ne sont pas raisonnables... " Wink



La fin des illuminiti = la fin du jackpot pour David Icke et compagnie.... mon petit doigt me dit qu'on aura le droit à une petite suite study
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:25

Bonjour à tous.

beau discours,bien écris et compréensif mais est ce que tout ceci est la réalité de la vie quotidienne.Avez vous seulement l'ombre d'une preuve que tout ceci est réel.Pour ma part j'ai du mal à y croire.Maintenant j'ose espéré qu'il y a du vraie dans tous ceci est que la cabale qui gouverne le monde va tomber.J'attends de voire.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:21

fossenbrique a écrit:
Bonjour à tous.

beau discours,bien écris et compréensif mais est ce que tout ceci est la réalité de la vie quotidienne.Avez vous seulement l'ombre d'une preuve que tout ceci est réel.Pour ma part j'ai du mal à y croire.Maintenant j'ose espéré qu'il y a du vraie dans tous ceci est que la cabale qui gouverne le monde va tomber.J'attends de voire.

Bien à vous

oui , moi aussi j'attend , surtout pour les enfants, dans un autre article , on en parle du satanisme : http://www.planete-revelations.com/t11961-alain-soral-expose-le-reseau-pedocriminel-entretien-doctobre-2012#116158

De ce coté là, je suis sur que ça va bouger !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:59

Texte plutôt intéressant qui rejoint ce que je pense et défend depuis quelques mois...
bon, je développe, comme tous le monde le sais et que je répète à tout vent (sourire) nous arrivons tout doucement alla fin du kali yuga (l'âge de fer) qui évidemment leurs étaient plutôt favorable.
Mais voilà, ils ont prit du retard, le NOM à l'heure actuel devait- être en place, mais avec l’avènement du satya yuga ou le passage de l'ère du poisson à celui du verseau pour le terme plus occidentaux (sourire) risque bien de les gêners. Changement d'égrégore, éveils des consciences, mais la question reste entière que vont ils faire pour inverser la tendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:06

Sur ce genre de sujet, on utilise le terme "Illuminati" à tort et à travers sans l'ombre d'une preuve tangible de leur réalité. Il est question notamment de la fameuse "Confrérie du serpent" qui est réputée exister depuis des milliers d'années alors que les "Illuminati" n'existent que depuis 1776. Cela pose un certain problème de crdibilité à la base. Et je ne parle même pas des témoignages des prétendus transfuges qui n´apportent pas la moindre preuve concrète à leurs allégations.
Et comme par hasard ces pseudo-transfuges auraient pour certains trouvés le salut dans la religion.
Pour le reste, il s'agit bien souvent d'éléments qui relèvent plus de la croyance que de faits avérés et démontrables.
Pour ma part, je ne rejette pas systématiquement ces éléments mais je préfère me concentrer sur le concret du comment et par qui est dirigé le monde.
Et pour continuer une autre discussion en rapport avec ce sujet :
haig a écrit:
Désolé de faire du hors sujet :
Mephusteg a écrit:

Par contre, je reste conscient qu'il existe bien une "pieuvre" qui dirige dans l'ombre et qui touche à tous les aspects de notre société, éducatif, financier, économique, géopolitique, énergétique, scientifique, pharmaceutique ... sans oublier bien sûr le milieu médical.
Alors , il serait bon , par analyse, synthèses, rapprochements de connaître les institutions qui touchent simultanément l'ensemble des aspects de nos sociétés [ à moins que ces institutions aient pris le soin de verrouiller toutes recherches sous peine de disqualification]

On peut déjà établir qu'une part de la direction du monde se passe à l'ONU dont le siège se trouve sur un terrain gentiment offert par David Rockefeller. Sur le plan économique , l'OMC est une organsisation incontournable comme pour la santé nous avons l'OMS ( WHO en anglais) dont nous nous souvenons de la volonté affichée de faire vacciner à tour de bras en 2009, en raison d'un virus prétendu particulièrement meurtrier. Il est bon de rappeler que la vaccination n'a pas eu le succès escompté et c'est en 2009 que la grippe a provoqué le moins de décès dans le monde.
Il existe, toujours sur le plan santé, l'ONUSIDA, une formidable machine de propagande autour d'un seul sujet, également une machine à faire du fric et à vendre les produits issus des labo pharmaceutiques.

Bien évidemment, il convient de parler pour le contrôle du monde des organisations comme le groupe de Bilderberg véritable salon de recrutement des "dirigeants" officiels conformes à l'idéologie dominante, il faut parler du CFR, de la trilatérale, des "Young leaders" (rechercher les personnalités française de gauche comme de droite liées à ce mouvement).
Nous pouvons également mentionner le RIIA, l'IFRI et j'en passe ...
Et bien sûr, l'ensemble des ces organisations sont chapoté par tes personnalités comme Rockefeller (devenu richissime grâce aux Rotschild) et bien évidemment la fameuse famille Rotschild elle-même qui tient une place prépondérante.

Je ne sais pas si on peut parler de sociétés secrètes mais il s'agit bien d'un cercle restreint de personnes qui s'entendent dans un but commun. La question ultime étant de savoir qui se trouve réellement au sommet. Pour certains, il s'agit des reptiliens pour d'autre, il s'agit carrément de Lucifer (le Lucifer présenté comme un être malfaisant donc le "diable" ou le Dajjal), ces derniers considèrent bien souvent que les reptiliens sont tout simplement des "démons" au service du mal et non des extraterrestres.
Difficile de sortir des éléments probants et convaincant dans ce méli-mélo de croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:11

Mephusteg a écrit:

On peut déjà établir qu'une part de la direction du monde se passe à l'ONU dont le siège se trouve sur un terrain gentiment offert par David Rockefeller. Sur le plan économique , l'OMC est une organsisation incontournable comme pour la santé nous avons l'OMS ( WHO en anglais) dont nous nous souvenons de la volonté affichée de faire vacciner à tour de bras en 2009, en raison d'un virus prétendu particulièrement meurtrier. Il est bon de rappeler que la vaccination n'a pas eu le succès escompté et c'est en 2009 que la grippe a provoqué le moins de décès dans le monde.
Il existe, toujours sur le plan santé, l'ONUSIDA, une formidable machine de propagande autour d'un seul sujet, également une machine à faire du fric et à vendre les produits issus des labo pharmaceutiques.

Bien évidemment, il convient de parler pour le contrôle du monde des organisations comme le groupe de Bilderberg véritable salon de recrutement des "dirigeants" officiels conformes à l'idéologie dominante, il faut parler du CFR, de la trilatérale, des "Young leaders" (rechercher les personnalités française de gauche comme de droite liées à ce mouvement).
Nous pouvons également mentionner le RIIA, l'IFRI et j'en passe ...
Et bien sûr, l'ensemble des ces organisations sont chapoté par tes personnalités comme Rockefeller (devenu richissime grâce aux Rotschild) et bien évidemment la fameuse famille Rotschild elle-même qui tient une place prépondérante.

Je ne sais pas si on peut parler de sociétés secrètes mais il s'agit bien plus d'un cercle restreint qui s'entendent dans un but commun. La question ultime étant de savoir qui se trouve réellement au sommet. Pour certains, il s'agit des reptiliens pour d'autre, il s'agit carrément de Lucifer (le Lucifer présenté comme un être malfaisant donc le "diable" ou le Dajjal), ces derniers considèrent bien souvent que les reptiliens sont tout simplement des "démons" au service du mal et non des extraterrestres.
Difficile de sortir des éléments probants et convaincant dans ce méli-mélo de croyances.
Je suis très proche de ta façon de voir Méphusteg , mon seul soucis c'est de visualiser le filet et les mailles qui le constituent . Certaines choses sont assez faciles à suivre , c'est tout d'abord leurs façon d'agir ; le mensonge et surtout la diabolisation ou la ridiculisation de ce qui les gêne , les lois scélérates qui interdisent les découvertes qui permettraient les avancées sures en matière de médecine , d'archéologie par exemple , l'histoire des peuples ....
En ce qui concerne les religions , il me semble que c'est le le catholicisme qui est le plus attaqué d'abord par les révolutions , les livres à scandales , les filmes qui discréditent le christianisme , la création de "sectes" , les pseudo. nouvelles découvertes archéologiques ....et bien d'autres choses difficiles à dire .
Que penses-tu du Protocole des Sages de Sion ? vrais faux , faux vrais ?
Ce protocole met bien en avant le rôle que joue la FM. dans notre société , nos institutions; il suffit de voir notre "élite" qui en fait parti et des avantages qu'elle en tire par élitisme justement , préférences, avantages, protections etc...etc ....et son soucis permanent de faire un contrepoids à l’Église catholique en particulier .
Mais la vraie question est d'après moi : quel est le but ultime ?la domination de notre planète et ses richesses ? l'annihilation de notre conscience humaine ? empêcher notre spiritualisation ? en ce qui me concerne , je croie que le dernier point est l'objectif final , c'est à dire le rejet de Dieu et le retour absolu sur un plan unique , le matérialisme et l'animalisation . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:11

haig a écrit:
Je suis très proche de ta façon de voir Méphusteg , mon seul soucis c'est de visualiser le filet et les mailles qui le constituent . Certaines choses sont assez faciles à suivre , c'est tout d'abord leurs façon d'agir ; le mensonge et surtout la diabolisation ou la ridiculisation de ce qui les gêne , les lois scélérates qui interdisent les découvertes qui permettraient les avancées sures en matière de médecine , d'archéologie par exemple , l'histoire des peuples ....
Je suis d'accord avec toi, il s'agit de sujets sur lesquels il est aisé de voir la manipulation et le mensonge. Nombreux sont ceux qui voient cette désinformation permanente, mais voir cela ne dit pas qui est derrière.
Quelque soient les diverses tendances à dénoncer cette "pieuvre" dont tu parlais, elles ne sont pas d'accord quant à la nature de la "pieuvre" - illuminati, reptiliens, démons ... voire capitalisme ...-, chacun interprétant ces faits à l'aune de ses propres convictions religieuses ou idéologique pré-établies.

haig a écrit:
En ce qui concerne les religions , il me semble que c'est le le catholicisme qui est le plus attaqué d'abord par les révolutions , les livres à scandales , les filmes qui discréditent le christianisme , la création de "sectes" , les pseudo. nouvelles découvertes archéologiques ....et bien d'autres choses difficiles à dire .
Il est possible que le catholicisme ou plutôt l'Eglise catholique soit une cible privilégiée, et pourtant cette même Eglise participe à cette manipulation mondiale visant au mondialisme. Cette Eglise qui a largement défendu les nantis au détriments des pauvres agissant à l'encontre du message qu'elle délivre. Une Eglise qui a établie dès l'origine un dogme basé sur du mensonge et sur une volonté politique bien loin des préoccupations spirituelles. Je constate également que le catholicisme et l'islam trouvent leur origine dans la religion juive, cette dernière religion qui est par ailleurs très critiquée par les chrétiens et les musulmans (cherchez l'erreur ...).

Pour ma part, je pense que les religions sont de fantastiques machines à manipuler les masses. Et c'est également un excellent outils pour assurer une cohésion de pensée d'un grand nombre d'individus. En apparence, les religions sont combattues par l'ordre établis mais en réalité cela sert à rendre ces religions poreuses les unes aux autres afin d'assurer un certains oeucuménise qui finira par être utilisé par le Nouvel Ordre afin d'instituer une religion unique (après avoir bien utilisé puis éliminé les éléments les plus extrémistes).


haig a écrit:
Que penses-tu du Protocole des Sages de Sion ? vrais faux , faux vrais ?
Ce protocole met bien en avant le rôle que joue la FM. dans notre société , nos institutions; il suffit de voir notre "élite" qui en fait parti et des avantages qu'elle en tire par élitisme justement , préférences, avantages, protections etc...etc ....et son soucis permanent de faire un contrepoids à l’Église catholique en particulier .
Il est établi de manière certaine que Les Protocoles des Sages de Sion est un faux. Cependant ces Protocoles ne mettent pas en cause la FM mais les juifs ...

Pour ce qui est de la FM, je pense que les créateurs de ce mouvement avaient de vraies intentions louables, mais la FM a largement été pervertie et n'est plus aujourd'hui qu'un réseau d'influence au niveau local voire national (bien moins qu'avant) mais certainement pas international. D'ailleurs, régulièrement les médias nous font des dossiers mettant en cause la FM : un bon moyen d'occulter les vrais dirigeants de l'ombre.

haig a écrit:
Mais la vraie question est d'après moi : quel est le but ultime ?la domination de notre planète et ses richesses ? l'annihilation de notre conscience humaine ? empêcher notre spiritualisation ? en ce qui me concerne , je croie que le dernier point est l'objectif final , c'est à dire le rejet de Dieu et le retour absolu sur un plan unique , le matérialisme et l'animalisation . rendeer
A mon sens, l'objectif est la domination de la planète par un petit groupe d'individu ayant tout pouvoir, le contrôle absolu par l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial. Pour arriver à finaliser ce projet, il utilise la technique du "Ordo ab chao" : provoquer le chaos afin d'instaurer derrière un nouvel ordre dont ils tireront les ficelles, avec une population bien docile et bien soumise, car la population elle-même demandera l'instauration de ce nouvel ordre afin de sortir du chaos.

Pour ce qui est de la spiritualité et de la conscience humaine, les religions se sont chargées de les annihiler depuis des siècles pour les remplacer par un ersatz de spiritualité nous empêchant de nous élever réellement et qui nous empêche de développer tout notre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:06

Mephusteg a écrit:

Une Eglise qui a établie dès l'origine un dogme basé sur du mensonge et sur une volonté politique bien loin des préoccupations spirituelles. Je constate également que le catholicisme et l'islam trouvent leur origine dans la religion juive, cette dernière religion qui est par ailleurs très critiquée par les chrétiens et les musulmans (cherchez l'erreur ...).
Il ne faut pas confondre les critiques des musulmans et des chrétiens ; dès le début les juifs pensaient avoir le monopole de Dieu bétonnant leur foi dans le rejet des autres peuples , rejet que le christianisme a évacué pour ouvrir un pont de l'ensemble des peuples avec Dieu , pont que des forces ont constamment dynamité . Ces forces ont étés dénoncées par le Christ dévoilant au juif leur adoration du diable !
Mephusteg a écrit:

Pour ma part, je pense que les religions sont de fantastiques machines à manipuler les masses.
Les "Lumières" ont , elles , mis en place de fantastiques machines à manipuler les masses ,nous croulons sous des montagnes de théories dites "scientifiques" qui nous bloquent sur des pensées uniques et cela dans tous les domaines à commencer par le médical ! l’Église ni est pour rien ! le semblant de foi transmis par celle-ci devait canaliser les avancées avec un soucis de respect de Dieu non ?
Méphusteg a écrit:

Pour ce qui est de la spiritualité et de la conscience humaine, les religions se sont chargées de les annihiler depuis des siècles pour les remplacer par un ersatz de spiritualité nous empêchant de nous élever réellement et qui nous empêche de développer tout notre potentiel.
Je crois que la pensée unique imposée par le monde de l'officialité qui s'inspire de la religion cachée qui dynamite les pont avec Dieu , qui ridiculise toute conscience du respect de la vie , nous empêche, elle , de nous élever et d'accompagner toutes nos nouvelles connaissances recherches , avec un bon socle de spiritualité ! pale
Maintenant , on peut toujours détourner le regard des peuples en pointant constamment l’Église du doigt ; une tête de turc , c'est très pratique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:42

L'histoire des Illuminati qui me semble le plus se rapprocher de la réalitée:


(https://www.box.com/shared/3gy6gks1pv8bj44fpkvo)

"Des pions sur l'échiquier" du meme auteur dévelope plus amplement le sujet, si vous etent tenté par un ptit cour d'histoire study
http://www.planete-revelations.com/t12699-des-pions-sur-l-echiquier-pdf-la-conspiration-des-illuminati-et-banquiers-internationaux#129325



Dernière édition par makaveli3x7 le Lun 29 Avr 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:44

Les Lumières ont apporté des outils critiques et d'analyse. Leur raison d'être a été de permettre l'émancipation des peuples, et c'est accessoirement l'âge d'or de la maçonnerie (Saint Germain). Le XIXe en revanche est un retour au dogmatisme, d'un côté avec l'obscurantisme et de l'autre le scientisme.

C'est une précision pour éviter une confusion. Le siècle des Lumières est un siècle d'avancées sociales et culturelles, le XIXe un retour en arrière (on peut remercier Napoléon le troisième en France pour ça). C'est aussi le siècle de la guerre de sécession qui est une répétition de la première guerre mondiale, c'est en effet la première guerre où les armes de l'ère industrielle font leur apparition (mitrailleuse entre autres).

La manipulation des masses s'est faite d'une part par le retour de l'obscurantisme et d'autre part par l'émergence des théories pseudo-scientifiques (le marxisme, la psychanalyse et le racisme dont l'apogée sera le nazisme). C'est l'âge d'or de la Bêtise, qui fera couler l'encre de bon nombre d'écrivains (Baudelaire, Flaubert pour ne citer que des français connus, Dostoïevski en Russie, Kipling en Angleterre qui fait pour sa part la charnière entre le XIX et le XXe), le siècle est celui de l'âge d'or de la bourgeoisie également :
- les Rothschild pour ne citer qu'eux.

Pour répondre mieux au sujet, la maçonnerie est en décrépitude, sujette à de nombreuses luttes intestines. Néanmoins certaines loges à proprement parler spirituelles demeurent encore et continuent le travail de leurs prédécesseurs. Il y a eu aussi des loges noires, semble-t-il, c'est du moins des rumeurs issues de la seconde guerre mondiale : Hitler aurait été franc maçon et aurait pratiqué certains rituels interdits. Il y a des preuves indirectes, via les "recherches" de certains membres de la SS, comme la réduction de têtes ou des expériences de nécromancie.

Les Illuminati, comme ça a été dit, ne sont pas des francs maçons. Les francs maçons, pour faire simple, c'est une recherche de la structure ésotérique de l'univers par la contemplation de l'oeuvre de Dieu, ou le Démiurge ou Grand Architecte ou Grand Horloger. La liste des francs maçons connus est assez longue :
- Saint-Exupéry,
- Monterlan,
- Mozart,
- Washinton (et tout les pères fondateurs des USA en fait, c'est la raison de la pyramide sur le dollar et de la symbolique du serpent tranché du "join or die").

Autre précision aussi, les juifs n'adorent pas le diable. Ils peuvent être certes dans l'erreur, mais ils adorent Dieu. Du reste Jésus dénonce l'absence de foi, et non pas un culte des démons (même si dans le passage des marchands du temple, on peut voir dans le rejet des valeurs marchandes une accusation d'adorer un faux dieu).

Il y a toujours eu des spiritualités plus élevées, tout le problème est que souvent, le peuple n'était pas en adéquation avec. Il faut considérer deux tensions (en ce sens Hitler l'avait très bien compris par exemple, tout comme Napoléon) :
- "on n'achète pas un peuple avec des médailles, il faut parler à son âme, le galvaniser", pour citer Napoléon, le peuple a besoin d'être stimulé comme on stimule un enfant pour le contraindre à faire ses devoirs,
- le peuple n'a pas forcément l'envie de voir certaines choses qui le dépasse en face, et dans ce cas, il faut avoir recours au mythe ou à l'image (c'est la démarche christique et généralement, des religions anciennes).

A défaut de pouvoir guider par la raison, l'intellect ou la foi véritablement les peuples, on a substitué autre chose, et là, quand ceux qui ont les outils en main sont eux-mêmes à la hauteur du rôle qui doit être le leur, tout va bien. En revanche, quand ce sont des hommes de moindre envergure, poussés par quelque raison personnelle que ce soit (la cupidité, l'envie, la vanité, l'orgueil, etc), là ça devient très rapidement une situation qui dégénère.

L'histoire montre ainsi des cycles qui se répètent et s'alternent. Nous sommes dans un cycle de décadence. Cela profite actuellement terrestrement à certains, mais puisqu'on parle un peu de spiritualité dans ce sujet, on peut parier qu'ils n'en profiteront malheureusement pour eux pas très longtemps.

La solution réside dans notre rapport à la justice. Mais c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:11

haig a écrit:
Mephusteg a écrit:

Une Eglise qui a établie dès l'origine un dogme basé sur du mensonge et sur une volonté politique bien loin des préoccupations spirituelles. Je constate également que le catholicisme et l'islam trouvent leur origine dans la religion juive, cette dernière religion qui est par ailleurs très critiquée par les chrétiens et les musulmans (cherchez l'erreur ...).
Il ne faut pas confondre les critiques des musulmans et des chrétiens ; dès le début les juifs pensaient avoir le monopole de Dieu bétonnant leur foi dans le rejet des autres peuples , rejet que le christianisme a évacué pour ouvrir un pont de l'ensemble des peuples avec Dieu , pont que des forces ont constamment dynamité . Ces forces ont étés dénoncées par le Christ dévoilant au juif leur adoration du diable !
Effectivement, le christianisme a pour but d'ouvrir la croyance juive au reste du monde. Une croyance qui elle-même trouve son origine dans les croyances sumériennes (les annunaki). Et d'ailleurs la Bible mentione bien qu'Abraham était originaire d'une ville sumérienne.
La Bible, en réalité, n'est donc pas la croyance en un dieu unique, elle l'est devenu au fil du temps. Cela explique pourquoi "le" dieu de la Bible est bien souvent mentionné au pluriel (en particulier dans les premiers livres).

haig a écrit:
Mephusteg a écrit:

Pour ma part, je pense que les religions sont de fantastiques machines à manipuler les masses.
Les "Lumières" ont , elles , mis en place de fantastiques machines à manipuler les masses ,nous croulons sous des montagnes de théories dites "scientifiques" qui nous bloquent sur des pensées uniques et cela dans tous les domaines à commencer par le médical ! l’Église ni est pour rien ! le semblant de foi transmis par celle-ci devait canaliser les avancées avec un soucis de respect de Dieu non ?
Je trouve qu'Aegis a très bien répondu à cela.
Je rajouterais juste que l'Eglise a très longtemps empêché toute avancée scientifique imposant sa propre pensée unique allant jusqu'à bruler sur le bûcher les personnes n'acceptant pas son dogme. Et pendant que l'occident s'enfermait dans un obscurantisme, l'orient avançait sur le plan scientifique. Puis la période des lumière a permis à nouveau à l'occident d'avancer scientifiquement supplantant l'orient à son tour enfermé dans l'obscurantisme. Pour en arriver à la période actuelle dans laquelle la "science" (dans de nombreux domaines mais pas dans tous) impose un dogme et devient elle-même obscurantiste. Elle considère comme héréitque ceux qui mettent en cause son dogme "scientiste" (en ce qui concerne notamment les vaccins, le SIDA, le traitement sur le cancer, mais également sur le plan énergétique et d'autres domaines encore ...).


haig a écrit:
Méphusteg a écrit:
Pour ce qui est de la spiritualité et de la conscience humaine, les religions se sont chargées de les annihiler depuis des siècles pour les remplacer par un ersatz de spiritualité nous empêchant de nous élever réellement et qui nous empêche de développer tout notre potentiel.
Je crois que la pensée unique imposée par le monde de l'officialité qui s'inspire de la religion cachée qui dynamite les pont avec Dieu , qui ridiculise toute conscience du respect de la vie , nous empêche, elle , de nous élever et d'accompagner toutes nos nouvelles connaissances recherches , avec un bon socle de spiritualité ! pale
Maintenant , on peut toujours détourner le regard des peuples en pointant constamment l’Église du doigt ; une tête de turc , c'est très pratique Suspect
C'est toi qui a voulu parler de l'Eglise catholique, quand on aborde un sujet, il faut s'attendre aux éventuelles critiques. Je ne cible pas l'Eglise catholique en particulier, mais l'ensemble des dogmes religieux ou idéologiques (et même scientifique quand tel est le cas) qui manipulent les peuples.
Les critiques que j'émet à l'encontre de l'Eglise ne m'enpêche pas, par ailleurs, de critiquer le système actuel qui est entre les mains de quelques-uns..
Par contre, de mon point de vue, haig, si tu veux réellement t'élever vers Dieu, vivre dans le respect de la vie (et pourquoi pas) de la nature tu devrais aborder ta religion avec un oeil un peu plus critique.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:05

Aegis a écrit:

La manipulation des masses s'est faite d'une part par le retour de l'obscurantisme et d'autre part par l'émergence des théories pseudo-scientifiques (le marxisme, la psychanalyse et le racisme dont l'apogée sera le nazisme). C'est l'âge d'or de la Bêtise, qui fera couler l'encre de bon nombre d'écrivains (Baudelaire, Flaubert pour ne citer que des français connus, Dostoïevski en Russie, Kipling en Angleterre qui fait pour sa part la charnière entre le XIX et le XXe), le siècle est celui de l'âge d'or de la bourgeoisie également :
- les Rothschild pour ne citer qu'eux.



C'est surtout l'âge de fer, la kali yuga qui prend fin pour laisser place à la satya yuga, l'âge de vérité et de justice (le vrais âge d'or).

Citation :
Pour répondre mieux au sujet, la maçonnerie est en décrépitude, sujette à de nombreuses luttes intestines. Néanmoins certaines loges à proprement parler spirituelles demeurent encore et continuent le travail de leurs prédécesseurs. Il y a eu aussi des loges noires, semble-t-il, c'est du moins des rumeurs issues de la seconde guerre mondiale : Hitler aurait été franc maçon et aurait pratiqué certains rituels interdits. Il y a des preuves indirectes, via les "recherches" de certains membres de la SS, comme la réduction de têtes ou des expériences de nécromancie.

Hitler était membre de l'ULTIMAE DE THULE et avant d'y adhérer il était membre de "ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE" société secrète créé entre 1880 ET 1890;
Avec des personnalités imminentes, il faut savoir qu'ils recrutaient directement chez les FM et rosecrucient.
Parmi les personnalités on trouvaient, FLORENCE FARR ; W. E. YEATS, prix Nobel de littérature ; BRAM STOKER (auteur de Dracula) ; GUSTAV MEYRINK (auteur des livres "Der Golem et "Das Grüne Gesicht") ; ALEISTER CROWLEY (le magicien le plus connu des cent dernières années qui passa, plus tard, à la magie noire, fondateur de l'Eglise Thelenna et franc-maçon 33ème degré du Rite écossais) ; RUDOLF STEINER (fondateur de l'anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite Ecossais, dirigeant de la "Société théosophique" en Allemagne, grand maître de l'ordre des Illuminés "ORDO TEMPLI ORIENTIS" (OTO) et grand maître de la branche"MYSTERIA MYSTICA AETERNA". Il quitta, cependant, plus tard le "Golden Dawn" pour divergences de vues.
Ou encore :

l'occultiste BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF, le disciple de Gurdjeff KARL HAUSHOFER, l'aviateur de combat LOTHAR WAIZ, le PRELAT GERNOT de la "Société des héritiers des templiers" (Societas Templi Marcioni) et MARIA ORSITSCH (Orsic), un médium de Zagreb. Ces personnes avaient beaucoup étudié les doctrines et les rituels du "Golden Dawn" et étaient particulièrement renseignées sur les loges secrètes asiatiques. Sebottendorf et Haushofer, en particulier, étaient des voyageurs expérimentés de l'Inde et du Tibet, très imprégnés des doctrines et des mythes de ces pays. Haushofer noua des contacts pendant la Première Guerre avec une des plus influentes sociétés secrètes de l'Asie, celle des "BONNETS JAUNES". Celle-ci fut fondée en 1409 par le réformateur bouddhiste Tsongkhapa. Haushofer y fut initié et jura de se suicider si sa "mision" devait échouer. Suite à ces contacts, des communautés tibétaines se formèrent en Allemagne dans les années vingt. ..

Citation :
Autre précision aussi, les juifs n'adorent pas le diable. Ils peuvent être certes dans l'erreur, mais ils adorent Dieu. Du reste Jésus dénonce l'absence de foi, et non pas un culte des démons (même si dans le passage des marchands du temple, on peut voir dans le rejet des valeurs marchandes une accusation d'adorer un faux dieu).

Ce n'est certes pas un faut dieu, mais bien un imposteur et un menteur, et surtout un dieu cruel et jaloux, qui n'a pas d'amour pour l'humanité, et demande à son peuple de l'adorer sans condition.
Dès lors par définition il est le diable incarné le vrais, Yahweh, Jéhovah, Anu.
Dieu Elohim descendu sur terre.


Citation :
Il y a toujours eu des spiritualités plus élevées, tout le problème est que souvent, le peuple n'était pas en adéquation avec. Il faut considérer deux tensions (en ce sens Hitler l'avait très bien compris par exemple, tout comme Napoléon) :
- "on n'achète pas un peuple avec des médailles, il faut parler à son âme, le galvaniser", pour citer Napoléon, le peuple a besoin d'être stimulé comme on stimule un enfant pour le contraindre à faire ses devoirs,
- le peuple n'a pas forcément l'envie de voir certaines choses qui le dépasse en face, et dans ce cas, il faut avoir recours au mythe ou à l'image (c'est la démarche christique et généralement, des religions anciennes).

Et oui, veille technique par le mensonge et la manipulation, qui fonctionne plutôt bien depuis plus de 4000 ans pratiquant sur l'humanité l'inversion psychologique, et arborant sans cesse l'image d'un faux dieu, ou d'un faux prophète ou de système politique allant contre nature.

Citation :
L'histoire montre ainsi des cycles qui se répètent et s'alternent. Nous sommes dans un cycle de décadence. Cela profite actuellement terrestrement à certains, mais puisqu'on parle un peu de spiritualité dans ce sujet, on peut parier qu'ils n'en profiteront malheureusement pour eux pas très longtemps.

La solution réside dans notre rapport à la justice. Mais c'est un autre sujet.

Ces cycles sont les changement d'ère (voir Manly P.Hall) Nous rentrons dans l'ère du verseau (Ea Enki) la satya yuga ère de vérité et de justice, et là réside en effet la solution pour la libération de la terre.

L'ennemi a infiltrés toutes les sociétés sécrète, qu'elle soit puissante où pas et de secret non plus que le nom, ne change pas grand chose, le NOM est bel et bien avancé, mais leurs perde en est de plus avancée également, et ils le savent, la bataille est perdue.


vérité, justice et amour !

LA FIN DES ILLUMINATI Soulcalibur-iii-20050324093404397


Dernière édition par orné le Jeu 2 Mai 2013 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:28

Mephusteg a écrit:
haig a écrit:
Je suis très proche de ta façon de voir Méphusteg , mon seul soucis c'est de visualiser le filet et les mailles qui le constituent . Certaines choses sont assez faciles à suivre , c'est tout d'abord leurs façon d'agir ; le mensonge et surtout la diabolisation ou la ridiculisation de ce qui les gêne , les lois scélérates qui interdisent les découvertes qui permettraient les avancées sures en matière de médecine , d'archéologie par exemple , l'histoire des peuples ....
Je suis d'accord avec toi, il s'agit de sujets sur lesquels il est aisé de voir la manipulation et le mensonge. Nombreux sont ceux qui voient cette désinformation permanente, mais voir cela ne dit pas qui est derrière.
Quelque soient les diverses tendances à dénoncer cette "pieuvre" dont tu parlais, elles ne sont pas d'accord quant à la nature de la "pieuvre" - illuminati, reptiliens, démons ... voire capitalisme ...-, chacun interprétant ces faits à l'aune de ses propres convictions religieuses ou idéologique pré-établies.

haig a écrit:
En ce qui concerne les religions , il me semble que c'est le le catholicisme qui est le plus attaqué d'abord par les révolutions , les livres à scandales , les filmes qui discréditent le christianisme , la création de "sectes" , les pseudo. nouvelles découvertes archéologiques ....et bien d'autres choses difficiles à dire .
Il est possible que le catholicisme ou plutôt l'Eglise catholique soit une cible privilégiée, et pourtant cette même Eglise participe à cette manipulation mondiale visant au mondialisme. Cette Eglise qui a largement défendu les nantis au détriments des pauvres agissant à l'encontre du message qu'elle délivre. Une Eglise qui a établie dès l'origine un dogme basé sur du mensonge et sur une volonté politique bien loin des préoccupations spirituelles. Je constate également que le catholicisme et l'islam trouvent leur origine dans la religion juive, cette dernière religion qui est par ailleurs très critiquée par les chrétiens et les musulmans (cherchez l'erreur ...).

Pour ma part, je pense que les religions sont de fantastiques machines à manipuler les masses. Et c'est également un excellent outils pour assurer une cohésion de pensée d'un grand nombre d'individus. En apparence, les religions sont combattues par l'ordre établis mais en réalité cela sert à rendre ces religions poreuses les unes aux autres afin d'assurer un certains oeucuménise qui finira par être utilisé par le Nouvel Ordre afin d'instituer une religion unique (après avoir bien utilisé puis éliminé les éléments les plus extrémistes).

Pour ce qui est de la spiritualité et de la conscience humaine, les religions se sont chargées de les annihiler depuis des siècles pour les remplacer par un ersatz de spiritualité nous empêchant de nous élever réellement et qui nous empêche de développer tout notre potentiel.

Permettez-moi de vous interpellez sur des incohérences (à mon sens) entre vos dires et votre attitude vis-à-vis du phénomène que je vous ai présenté depuis plusieurs mois afin de pouvoir vous comprendre.
Dans le cadre de la défense de la Vraie Spiritualité, d’un côté vous semblez ne pas apprécier le message imparfait sécularisé des élites religieuses, mais d’un autre côté vous n’aidez pas ceux qui vous présentent l’envers du décor que vous décriez, au contraire, vous semblez combattre ceux qui démasquent l’hypocrisie et des erreurs des élites notamment religieuses .

Par ailleurs, qu'appelez-vous "le dogme basé sur du mensonge qui a été établi dès l'origine par l'Eglises catholique "?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:15

Bonne Nouvelle a écrit:
Permettez-moi de vous interpellez sur des incohérences (à mon sens) entre vos dires et votre attitude vis-à-vis du phénomène que je vous ai présenté depuis plusieurs mois afin de pouvoir vous comprendre.
Dans le cadre de la défense de la Vraie Spiritualité, d’un côté vous semblez ne pas apprécier le message imparfait sécularisé des élites religieuses, mais d’un autre côté vous n’aidez pas ceux qui vous présentent l’envers du décor que vous décriez, au contraire, vous semblez combattre ceux qui démasquent l’hypocrisie et des erreurs des élites notamment religieuses .
Ce que je n'apprécie pas et que je combat, c'est le mensonge et la déformation de la vérité.
Je ne vais pas accepter des contre-vérités sous le prétexte que ceux qui les disent combattent le système que je critique également. Et je considère comme incohérent de combattre des mensonges par d'autres mensonges. Tout comme je considère également incohérent de vouloir remplacer un système dogmatique qui trompe la population par un autre qui ferais exactement la même chose, tout ça sous couvert de bonnes intentions.

Citation :
Par ailleurs, qu'appelez-vous "le dogme basé sur du mensonge qui a été établi dès l'origine par l'Eglises catholique "?
Il suffit de connaître les premiers conciles de l'Eglise (et particulièrement le concile de Nicée) pour savoir que le dogme catholique a été monté de toute pièce à des fins politiques. Une pensée unique a été sélectionnée et a été présentée comme la Vérité Absolue. Des textes ont été sélectionnés (voire inventés de toute pièce), les écrits précédents ont été déformé, d'autres ont été purement et simplement occultés volontairement (les textes apocryphes). Et ce qui est une fabrication entièrement humaine a été présenté comme parole et commandement divin (la Bible en l'occurrence puisque nous parlons du dogme catholique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:04

Orné, mon cher Orné,
Hitler est né en 1889, je ne vois pas comment il puisse être membre d'une quelconque société secrète à l'âge d'un an.
Faut tout de même penser à vérifier ce que l'on avance
A moins qu'il soit comme Aissa dans le Coran, sachant parler au berceau ??
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:19

plouf a écrit:
Orné, mon cher Orné,
Hitler est né en 1889, je ne vois pas comment il puisse être membre d'une quelconque société secrète à l'âge d'un an.
Faut tout de même penser à vérifier ce que l'on avance
A moins qu'il soit comme Aissa dans le Coran, sachant parler au berceau ??

plouf mon chère plouf, faut apprendre à lire j’explique les débuts de l'ordre de l'aube doré, société dans laquelle il sera membre plus tard, vers 1917 .....


PS : désolé tu avais vu juste, j'ai oublier quelques mots au passage.

vu que je recopiais au feu et à mesure des informations que je lisais, merci pour ta vigilance, j'ai pu corriger de se fait (sourire)


Dernière édition par orné le Jeu 2 Mai 2013 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:24

orné a écrit:
plouf a écrit:
Orné, mon cher Orné,
Hitler est né en 1889, je ne vois pas comment il puisse être membre d'une quelconque société secrète à l'âge d'un an. (...)

plouf mon chère plouf, faut apprendre à lire j’explique les débuts de l'ordre de l'aube doré, société dans laquelle il sera membre plus tard, vers 1917 .....
Il faut reconnaitre mon cher orné que plouf a bien lu. Tu dis qu'Hitler fait partie de l'Ordre hérmétique de l'aube dorée entre 1880 et 1890 :
orné a écrit:
Hitler était membre de l'ULTIMAE DE THULE et avant d'y adhérer il était membre de "ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE" ENTRE 1880 ET 1890
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:28

Mephusteg a écrit:

Il faut reconnaitre mon cher orné que plouf a bien lu. Tu dis qu'Hitler fait partie de l'Ordre hérmétique de l'aube dorée entre 1880 et 1890 :
orné a écrit:
Hitler était membre de l'ULTIMAE DE THULE et avant d'y adhérer il était membre de "ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE" ENTRE 1880 ET 1890

Ah d'accord, je vais corriger alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:20

Mephusteg a écrit:

Citation :
Par ailleurs, qu'appelez-vous "le dogme basé sur du mensonge qui a été établi dès l'origine par l'Eglises catholique "?
Il suffit de connaître les premiers conciles de l'Eglise (et particulièrement le concile de Nicée) pour savoir que le dogme catholique a été monté de toute pièce à des fins politiques. Une pensée unique a été sélectionnée et a été présentée comme la Vérité Absolue. Des textes ont été sélectionnés (voire inventés de toute pièce), les écrits précédents ont été déformé, d'autres ont été purement et simplement occultés volontairement (les textes apocryphes). Et ce qui est une fabrication entièrement humaine a été présenté comme parole et commandement divin (la Bible en l'occurrence puisque nous parlons du dogme catholique).

Merci ! C'est ainsi plus clair, et il y a sûrement du vrai dans vos propos !

Vous tenez là le même raisonnement que la plupart des mohamadiens ...

Voici la réponse que nous avons apportée à leur raisonnement (par Balthar) ;

» Nous comprenons cependant le souci exposé. Il n’est pas dénué d’intérêt. Néanmoins, deux choses principalement en réponse à ceci :

Sur les bases du Coran comme citées précédemment, des Livres Saints sont confirmés comme Livres de Vérité révélée ! Ils sont les bases de la Foi des juifs justes et des chrétiens justes qui sont de l’Islam s’ils obéissent aux Commandements qui leur sont prescrits ! Ainsi, Dieu les jugera en fonction des Commandements qui y sont inscrits, comme l’explique le Coran. Les Commandements concernant la Fin des Temps sont semblables en l'Esprit. Ces Livres détenant a Vérité, Ils sont donc des compléments à la quête de Vérité de tout musulman juste comme l’explique le Coran pour tous les Croyants. Pour l’essentiel, ils sont sur la même longueur d’onde que le Coran, puisque issus du même Esprit Saint et Béni. S’y sont certainement glissés quelques erreurs plus ou moins volontaires, mais il faut se méfier de ne point jeter le bébé ( l’ enfant Jésus en l’occurrence) avec l’eau du bain, ce serait davantage blasphémer qu’être mû par un Esprit de Vérité, à n h a . Ce serait négliger l’essentiel au nom de détails pour lesquels il faut cependant être vigilants. Si vous ne comprenez pas ou ne croyez pas ce que nous vous expliquons par esprit de rébellion, comprenez au moins ce qui n’a pas ou peu besoin d’interprétation dans le Coran si vous y croyez comme nous. Les interprétations justes sont ou seront fournies par le Madhi qui bénéficie d’un don en herméneutique qu’il met au service de la Communauté des Croyants, et continuera à mettre au service du Peuple, si Dieu veut !

Si des pseudo-savants ont transformé un message de vigilance vis-à-vis des Ecritures passées rapportées, en un message d’ostracisme vis-à-vis des autres apôtres divins, s’opposant ainsi aux Commandements (4-149-151) entre autres, demandez leur donc dans quel verset il est dit, selon eux, de ne pas considérer les Ecritures du passé comme des sources de Vérité sur les Lois de l'Esprit ! Ils seront bien en peine de vous répondre ! Je ne puis que vous conseiller de vous méfier de tout prosélytisme et de reprendre le Coran à la source muni d’un cœur pur et aimant comme il se doit.


Méfiez-vous car Dieu explique 4 149. « Ceux qui ne croient pas à Dieu et à ses apôtres, ceux qui veulent séparer Dieu de ses apôtres, qui disent : Nous croyons aux uns, mais nous ne croyons pas aux autres. 150. Ceux-là sont véritablement infidèles. Nous avons préparé pour les infidèles un supplice ignominieux.151. Ceux qui croient à Dieu et à ses apôtres et ne mettent point de distinction entre aucun d'eux obtiendront leurs récompenses. Dieu est indulgent et miséricordieux. »

Savez-vous ce que Dieu pense des prosélytes, des sectaires ? »
Ref : http://afghani.forumactif.com/t5579p150-question-sur-la-foi-veridique

C'est pour authentifier la Vérité (en quelques sortes) que P-A a fait par lui-même l'expérience de la Vérité dans une quête de Vérité sur les bases de Sa Foi, sans à priori, mais en étant comme en phase et conforté par de nombreux signes personnels et collectifs...
C'est assez difficile à expliquer comme cela, mais il explique que porté par l’Esprit de Vérité, il pose des questions dans ses prières, et si Dieu veut et quand Dieu veut, il obtient des réponses, en confirmation ou en précision de son analyse intuitive, qui éclairent sa déduction au détour de ce que nombreux appèlent le hasard.

C’est la Voie de la Sainteté mise en pratique, aussi appelée Voie de l’imanat ou de la bouddhéité selon les religions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:17

au fait, on en est ou par rapport au sujet : la fin des illuminatis ?

Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:02

Bonne Nouvelle a écrit:
Mephusteg a écrit:
Il suffit de connaître les premiers conciles de l'Eglise (...) (la Bible en l'occurrence puisque nous parlons du dogme catholique).

Merci ! C'est ainsi plus clair, et il y a sûrement du vrai dans vos propos !

Vous tenez là le même raisonnement que la plupart des mohamadiens ...
Comme je l'ai précisé, ma réflexion portait uniquement sur la Bible puisque ta question portait sur le dogme catholique, mais j'en ai tout autant à dire concernant le Coran : il n'y a rien de divin dans ces textes.
J'ai constaté bien souvent que les musulmans disent que la Bible a été falsifiée, autant par les juifs que par les chrétiens, mais ça ne les empêche pas, par ailleurs, de s'en servir comme base de référence pour affirmer que la Bible annoncerait la venue de leur prophète.
Citation :
Ces Livres détenant a Vérité,
J'ai justement expliqué que ces textes ne la détiennent pas cette Vérité ... tu ne m'as pas lu ?

Une personne qui part de l'a priori que ces textes détiennent la Vérité est dans le faux dès le départ.


evol a écrit:
au fait, on en est ou par rapport au sujet : la fin des illuminatis ?
Les Illuminati aussi c'est un mensonge. La société des illuminés de Bavière a été dissoute il y a plus de 2 siècles, et le titre d' "illuminati" est un compliment non mérité fait à cette clique qui nous dirige car cela sous entend qu'ils seraient porteurs de la "lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:19

Mephusteg a écrit:

Comme je l'ai précisé, ma réflexion portait uniquement sur la Bible puisque ta question portait sur le dogme catholique, mais j'en ai tout autant à dire concernant le Coran : il n'y a rien de divin dans ces textes.
Tes réflexions ne sont que des affirmations . As-tu donc participé aux différent conciles ? est -tu un voyageur du temps ? T'es-tu replacé dans le contexte historique , politique ....de l'époque ? ton seul soucis est de lapider l'Eglise catholique ! il n'y a jamais rien de positif dans ce que tu dis ! pense à la parabole de la 1ère pierre . Pour cela commence à rechercher quelques points positifs aux actions de l’Église dans le monde et tes propos seront un peu plus équilibrés et pas seulement et uniquement "démonisateurs".
Méphusteg a écrit:

Les Illuminati aussi c'est un mensonge. La société des illuminés de Bavière a été dissoute il y a plus de 2 siècles, et le titre d' "illuminati" est un compliment non mérité fait à cette clique qui nous dirige car cela sous entend qu'ils seraient porteurs de la "lumière".
Là aussi , tu affirmes . Je ne sais pas si les "Illuminati"sont un mensonge ou tout simplement un poison qui s'est dissout dans nos civilisations par justement sa dissolution !
Peux-tu attribuer des noms à ces différentes cliques que tu veux dénoncer ? est-ce dangereux de les citer ? as-tu été toi-même menacé par l'un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 9:42

haig a écrit:
Mephusteg a écrit:

Comme je l'ai précisé, ma réflexion portait uniquement sur la Bible puisque ta question portait sur le dogme catholique, mais j'en ai tout autant à dire concernant le Coran : il n'y a rien de divin dans ces textes.
Tes réflexions ne sont que des affirmations . As-tu donc participé aux différent conciles ? est -tu un voyageur du temps ?
J'affirme un fait historique concernant le Concile de Nicée, que tu ne le connaisses pas ne signifie pas qu'il ne s'agit pas de la réalité. Cela signifie juste que tu manques de connaissances. Libre à toi de renforcer tes connaissances ou de rester sur tes connaissances pré-établies.

Citation :
T'es-tu replacé dans le contexte historique , politique ....de l'époque ?
Il semblerait bien que je l'ai fait plus que toi, en tout cas.

Citation :
ton seul soucis est de lapider l'Eglise catholique !
Faux ! Dans le commentaire précédent j'ai également critiqué l'Islam et je critique régulièrement l'oligarchie qui nous dirige. Mon soucis, c'est la recherche de la vérité. Quel est le tien ?

Citation :
il n'y a jamais rien de positif dans ce que tu dis ! pense à la parabole de la 1ère pierre. Pour cela commence à rechercher quelques points positifs aux actions de l’Église dans le monde et tes propos seront un peu plus équilibrés et pas seulement et uniquement "démonisateurs".
Je ne vois pas en quoi mes propos seraient "démonisateurs", je ne sais même pas quel sens tu donnes à ce mot. Mais que je ne parle pas des actions positives de l'Eglise ne signifie pas que je n'en ai pas conscience. Et en tout état de cause ces actions positives ne font pas que des textes dits "saints" soient réellement divins.

Méphusteg a écrit:
(...)Peux-tu attribuer des noms à ces différentes cliques que tu veux dénoncer ? est-ce dangereux de les citer ? as-tu été toi-même menacé par l'un d'eux ?
Bien sûr, je peux en citer quelques-uns : Rotschild, Rockefeller, Warburg, JP Morgan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:22

Mephusteg a écrit:
haig a écrit:
Mephusteg a écrit:

Comme je l'ai précisé, ma réflexion portait uniquement sur la Bible puisque ta question portait sur le dogme catholique, mais j'en ai tout autant à dire concernant le Coran : il n'y a rien de divin dans ces textes.
Tes réflexions ne sont que des affirmations . As-tu donc participé aux différent conciles ? est -tu un voyageur du temps ?
J'affirme un fait historique concernant le Concile de Nicée, que tu ne le connaisses pas ne signifie pas qu'il ne s'agit pas de la réalité. Cela signifie juste que tu manques de connaissances. Libre à toi de renforcer tes connaissances ou de rester sur tes connaissances pré-établies.

Citation :
T'es-tu replacé dans le contexte historique , politique ....de l'époque ?
Il semblerait bien que je l'ai fait plus que toi, en tout cas.

Citation :
ton seul soucis est de lapider l'Eglise catholique !
Faux ! Dans le commentaire précédent j'ai également critiqué l'Islam et je critique régulièrement l'oligarchie qui nous dirige. Mon soucis, c'est la recherche de la vérité. Quel est le tien ?

Citation :
il n'y a jamais rien de positif dans ce que tu dis ! pense à la parabole de la 1ère pierre. Pour cela commence à rechercher quelques points positifs aux actions de l’Église dans le monde et tes propos seront un peu plus équilibrés et pas seulement et uniquement "démonisateurs".
Je ne vois pas en quoi mes propos seraient "démonisateurs", je ne sais même pas quel sens tu donnes à ce mot. Mais que je ne parle pas des actions positives de l'Eglise ne signifie pas que je n'en ai pas conscience. Et en tout état de cause ces actions positives ne font pas que des textes dits "saints" soient réellement divins.

Méphusteg a écrit:
(...)Peux-tu attribuer des noms à ces différentes cliques que tu veux dénoncer ? est-ce dangereux de les citer ? as-tu été toi-même menacé par l'un d'eux ?
Bien sûr, je peux en citer quelques-uns : Rotschild, Rockefeller, Warburg, JP Morgan ...

Bien , puisque tu te places toi-même au dessus de la mêlée donne -nous des points précis concernant le Concile de Nicée , pourquoi ces point sont faux , les solutions que tu proposes et pourquoi ! vas-tu ressortir les mêmes arguments que les évangélistes , Christiens bibliques et ou Témoins de Jéhovah ? à croire que tous ceux là justement ne sont que des bras armés des "Illuminati"qui n'ont qu'un seul but , anéantir l'institution qui les gêne . Pour tes gouvernes , je me dis chrétien et je tends la main à tous le chrétiens ! même aux enfants prodigues, car ce n'est pas à moi de juger !!!

Concernant les Noms des "Illuminati" ok , mais ce sont les noms des institutions qui en dépendent qui m'intéressent , leurs moyens d'agir puisque tu sembles bien les connaître . Tu as déjà cité L'ONU , ok , là tu rejoins totalement les Témoins de Jéhovah !
PS : STP , ne prends pas mes propos pour une attaque personnelle , mais comme l'expression d'un agacement .......
Au fait , mon manque de connaissances , comme tu me le reproches n'est qu'un miroir du doute que je peux porter à tes connaissances , tes interprétations ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA FIN DES ILLUMINATI Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ILLUMINATI   LA FIN DES ILLUMINATI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA FIN DES ILLUMINATI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste
» C'est la photo du jour (vous aussi postez la vôtre)
» Citations Illuminati
» El Gaouli "illuminati"
» LE LIVRE DES ILLUMINATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-