Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peut-on réellement espérer un changement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 15:53

Aux vues de ce qui se passe dans le monde, ici ou ailleurs, il me parait de moins en moins problable que l'humanité puisse un jour changer profondément.

Car si elle doit changer, cela ne passera pas par un cycle quelconque ou avec l'aide d'une tierce force qui la propulsera sur un autel plus consciencieux. Cela se fera uniquement par elle-même.
Et quand on observe ce qui se passe à l'heure actuelle autour de nous, il est bien difficile d'envisager un changement, un éveil ou tout autre prise de conscience.

Quand bien même il y aurait prise de conscience ou éveil, la suite et les actes qui devront en découler ne sont pas pour demain.

Je pense que nous pouvons considérer ce forum comme un lieu ouvert d'esprit et comportant une partie non négligeable de personnes qui pensent, qui se posent des questions et réfléchissent.
Pourtant , dans presque tous les domaines abordés, les différences d'opinions sont si fortes et si radicales qu'elles amènent à des débats souvent stérils , chacun campant farouchement sur ses positions.
Qu'il s'agisse de croyances, de politique, d'économie ou autres , le fossé des idées est tel qu'on retombe dans les mêmes schémas dénoncés.

Ces idées sont plus ouvertes, plus construites et plus réfléchies, mais elles engendrent de pareils modes de pensées que ceux qu'elles sont censées remplacer.
Tel un cercle sans échappatoire possible , tracé par les possibilités réduites du cerveau humain.

C'est pourquoi je vous pose la question : peut-on réellement espèrer un changement dans les différents pans qui forment l'humanité?



Dernière édition par intuitif le Lun 13 Mai 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4790
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 16:35

Bonjour intuitif,

Merci pour cette proposition de sujet, qui ne peux mieux tomber à point, j'espère voir du monde sur se sujet, c'est important, aussi bien pour notre avenir que celui du forum.

Je regrette que les choses aient été si loin, mais aurais-je pût en faire autrement, non je ne crois pas.

Mais convictions je les vis de l’intérieur et de l'extérieur.

Jamais je n'ai voulu les imposer, j'en ais discuter en toutes simplicité, comme d'autre membres parle de jesus.

C'est les deux poids deux mesures qui créent les discordes, se n'était visiblement pas la bonne méthode, on a été virer pour calmer le jeu plutôt que d'attendre patiemment qu'ont puissent en parler tous ensembles comme c'était prévu.

Se cas de figure, on le retrouve à échelle mondiale, aucun dialogue chacun campant sur ses positions laissant le NOM devenir de plus en plus puissant et demain il sera trop tard, voila se que je dénonce, c'est cela que je combat et non mes propres semblables.

J'étais à la modération pour protéger le forum et on m'a retirer se privilège et je l'ai mal vécu voila.

Je veux que le forum survive, tout ceci a été trop loin je ne sais comment arranger les choses.

Tout comme je veux un monde meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 17:08

Tant que les hommes resteront sur des croyances et des querelles d'ego, il n'y aura pas de changement.

Ceux qui sont réellement capables de voir le monde autrement ont d'autres choses à faire que de se soucier de quelques soucis d'orgueils et/ou de rituels plus ou moins justifiés et justifiables.

Certains êtres humains veulent atteindre un absolu, mais dès qu'ils ont trouvé de quoi satisfaire leur ego, ils prennent ce qu'ils ont trouvé pour la vérité la plus parfaite.

La vérité, sur la vérité, c'est que les hommes sont incapables de la supporter.

Il suffit que n'importe lequel d'entre eux commence à la dire pour qu'il passe pour le taré du coin. Simplement parce qu'il y a effectivement tellement de tarés que le vrai est devenu ce qui est vraisemblable : tout devient permis, et la vérité n'est qu'une option parmi d'autres. On aurait devant les yeux l'homme le plus juste et le plus sensé devant les yeux qu'on le traiterait comme n'importe lequel de ces escrocs politiques. On a tué d'ailleurs quelques uns de ces gens là, au nom de la "morale".

La vérité demande et requiert bien plus de courage et de détermination que la moindre petite exaltation de la foi.

Si l'on veut un réel changement, ici, comme ailleurs, la seule chose à laquelle chacun DOIT aspirer, c'est la vérité, seulement la vérité et rien que la vérité.

Tout autre substitution entraînera nécessairement encore et toujours la répétition du même, quelque soit le sujet.

Il suffit de savoir gueuler, insulter, se moquer, plaisanter (liste non exhaustive) pour faire valoir son opinion.

Mais pour ce qui est vrai, il faut déjà être capable de se montrer humble, respectueux et à l'écoute de ses contradicteurs.

Je sais bien, notamment vis à vis de Shabba (mais à titre personnel, j'estime qu'il a largement dépassé les bornes de la mauvaise foi), qu'il m'arrive d'être brutal, et là, il faut comprendre aussi qu'il faut savoir dire non : non à l'escroquerie intellectuelle et la substitution des valeurs fondamentales que sont la justice, la vérité et la fraternité.

C'est la seule chose qui mérite vraiment que l'on s'y oppose, et que l'on soit particulièrement ferme, intransigeant et absolument catégorique : celles et ceux qui bafouent le respect que l'on doit aux individus méritent qu'on les remette à leur place, celles d'ignorants qui parlent sans même savoir de quoi ils parlent.

Si vous voulez vraiment du changement, voilà ce à quoi vous devez réfléchir.

La vérité repose sur les faits, la croyance repose sur l'interprétation des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 17:22

C'est possible qu'il y ait des manipulateurs, mais il n'y a pas que cela qui peut justifier des incompréhensions.

Il serait bon aussi d'appuyer ses déclarations par des faits.

De vrais fouteurs de merde ? Oui, j'en conviendrai, j'ai pu constater que certains membres préféraient se contenter de quelques insultes et jeux de mots qu'ils appellent ça des évidences.

J'ai pu également constater qu'il y avait des malentendus, et des incompréhensions, notamment sur quelques notions de base de logique élémentaire.

A entraine B
donc
B est la conséquence de A

Un exemple tout bête, et sans aucun rapport avec la question pour éviter les passions :
J'avais une prof de musique quand j'étais ado, elle m'avait soutenu que Mars était l'amant de Aphrodite.
Ce qui est faux techniquement parlant, puisque Mars est un dieu de Rome et Aphrodite une déesse grecque. Il aurait fallu expliquer Mars et Vénus, ou Arès et Aphrodite, d'autant plus que pour les spécialistes, il y a de fortes nuances entre le dieu Mars et le dieu Arès et entre Vénus et Aphrodite. Il y a simplement assimilation culturelle.

Et bien, après lui avoir objecté cela, elle m'a répondu à la fin du cours : "il n'y a que toi pour comprendre ce genre de choses, le reste de la classe s'en fout". Est-ce pour autant que l'on doit détourner les faits pour raconter n'importe quoi ?

La réponse est non, et vous le savez tous très bien, à partir de là, il faut donc a minima reconnaître que certaines choses, à commencer par la logique élémentaire, c'est irréfutable. Faire le contraire, c'est ce qu'on appelle être stupide... Le questionnement est la marche de toute démarche intellectuelle sérieuse... Le reste, ce ne sont que des suppositions plus ou moins bien emballées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 18:34

Ce n'est pas parce que quelques personnes auront atteint la vérité (qui soit dit en passant peut aussi revetir plusieurs formes) que l'humanité en sera changée.
Ceux là mourront moins betes c'est sur mais ils mourront avec leur vérité sans avoir su l'insuffler aux autres, et c'est la je pense l'important du problème.

Je suis d'accord avec toi Aegis sur cette recherche de la vérité, bien qu'il faille la définir, mais entre vouloir la vérité et la vouloir pour tous, il y a ce fossé qui doit etre franchi par ceux que l'on appelle sages s'ils veulent vraiment l'etre.

Il y a une humanité , des milliards de destins et vies réunis sous une meme entité , conscients qu'ils sont semblables sur le fond, et incapables de s'accorder sur la forme.
Faire que quelques personnes puissent etre amenées à refléchir autrement , leur apporter une porte qui leur permettra d'apaiser les clivages sur la forme , c'est cela qui doit etre recherché et admis comme sagesse.
Il faut connaitre ces personnes, un petit nombre avec lesquelles nous sommes familiers , la famille , les amis , notre entourage.
Il faut les connaitre car il faut trouver chez eux le vecteur de compréhension qui les fera se poser des questions.
Il ne faut pas balancer de but en blanc des pensées qui se heurteront à un mur, mais par la connaissance de la personne, trouver le biais , le domaine dans lequel ces pensées peuvent etre recues avec écoute.

Et si ces personnes font aussi de meme , la réaction en chaine s'enclenchera.

Il s'agit là d'une vaste utopie à notre échelle mais sur plusieurs générations ... et meme si je n'y crois pas tellement , j'ai l'espoir qu'il y aura un début à cela.

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 19:19

L'expression de la vérité a plusieurs formes, et la vérité se laisse voir sous plusieurs formes. C'est pour cela que le fond est plus important que la forme.

Qu'un homme ait atteint la vérité est une chose, en effet. Qu'il parvienne à l'enseigner en est une autre.

C'est donc là qu'est toute la difficulté : certains refusent d'apprendre.

Que faut-il donc faire ? Laisser faire ? Agir ? Selon quels moyens ?

@ Orné,

quand je dis :
"Ceux qui sont réellement capables de voir le monde autrement ont d'autres choses à faire que de se soucier de quelques soucis d'orgueils et/ou de rituels plus ou moins justifiés et justifiables."

Je dis juste que quand on voit les choses autrement, il y a des choses dont on n'a strictement rien à faire. Ce qui compte est le fond, et non la forme, comme je viens de le dire. Ce n'est pas un jugement de ne pas se soucier de certaines questions, c'est juste qu'on s'en fiche, tant qu'il y a adéquation entre le fond et la forme. C'est quand il y a ce décalage qu'il y a un problème :
- le fond sans forme est incompréhensible, donc dangereux,
- la forme sans le fond est une escroquerie intellectuelle.

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4790
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 19:29

Aegis a écrit:

- la forme sans le fond est une escroquerie intellectuelle.

Voilà tout.

MDR, je ne fais que cela parler de fond, mais à chaque fois on me saute dessus en m'accusant de tout les maux de la terre, relit mes sujets, tu vas sur mon profil et tu clique sur réponse où même sujet tu verra

le problème c'est que certains sont obnubiler dès que je site Enki ou Amon Rà.

C'(est carrément grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 19:32

pourquoi tu prends ça à titre personnel ?

C'était une simple explication sur ce que je disais précédemment, non une attaque dirigée contre toi.

J'aurais été plus direct, tu as dû remarquer que je sais être direct.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4790
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 19:39

Aegis a écrit:
pourquoi tu prends ça à titre personnel ?

C'était une simple explication sur ce que je disais précédemment, non une attaque dirigée contre toi.

J'aurais été plus direct, tu as dû remarquer que je sais être direct.

Oui tu as raison, mais vu que c'est dans l'air du temps.

Du coup, moi aussi je me met à sauter sur tout se qui bouche.(rires)

Nom mais tracasse je vais décrocher de toute manière, je ne veux pas rentrer dans des polémiques, BASTA.

Je veux juste qu'on nous oublie et que l'on nous accepte rien de plus

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 19:45

Peut-être y a-t-il un problème de méthode sousjacent alors ? Cela expliquerait pourquoi des réactions de rejet global !
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4790
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 20:00

Aegis a écrit:
Peut-être y a-t-il un problème de méthode sousjacent alors ? Cela expliquerait pourquoi des réactions de rejet global !

Global ? non pas vraiment.

Beaucoup de membres ne voient pas d’inconvénient à notre cause.

Le problème vient de cette censure qui a fait plus de mal qu'autre chose, on nous auraient laisser s'exprimer, il y a bien longtemps que l'on n'en parlerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 20:20

Oui Orné arrête d'en parler, pour le moment c'est toi qui fait une fixette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 20:26

Je reformule, l'enkisme est rejeté dans son ensemble.

Certains ne disent rien, c'est vrai. Nous ignorons ce qu'ils en pensent, à vrai dire. Peut-être ne pensent-ils rien.

De ce que j'ai compris des raisons de la censure, c'est que le sujet partait en questions religieuses et en insultes, là où il aurait simplement fallu discuter entre gens de bonne compagnie sur un sujet où il y avait matière à discuter.

Après, comme tu sais, je ne suis pas foncièrement favorable à l'invocation d'êtres qui semblent être des démons, notamment d'Asmodey, réputé pour ses talents de menteur dans les quelques oeuvres qui lui sont consacrées.

Tu seras d'accord avec moi pour dire que quand tu as deux camps, et que l'un comme l'autre s'accusent de mentir, la vérité est particulièrement difficile à trouver.

Tu penses l'avoir trouvée, et j'en serai content pour toi,si c'est vraiment le cas.

En revanche, tu comprendras que je doute que la vérité réside là où vit la contradiction ou les approximations. Mon opinion sur tout ceci, tu la connais, c'est que je ne joue pas avec des puissances qui dépassent ma compréhension, à supposer quelles existent véritablement, d'autant plus si elles sont réputées pour être des maîtres des illusions.

Voilà pourquoi je ne me montrerai pas favorable envers l'enkisme, mais que je saurais aussi faire la différence entre une idéologie et des personnes. Tant que la personne est capable de se montrer respectueuse et à l'écoute, je n'ai aucune raison de me montrer hostile.

Maintenant, s'il devait s'avérer que l'enkisme est dangereux par sa simple existence, tu comprendras qu'il deviendrait un adversaire à combattre, au même titre que les reptiliens ou autres, s'ils existent vraiment.

Est-il réellement dangereux ? Pourquoi le serait-il ? Ce sont des questions qui pour le moment ont eu quelques réponses qui vont dans ce sens, comment dans ce cas montrer qu'il n'est pas ce que l'on pense qu'il soit ?

Enfin, tu as parlé de cause: tu t'inscris donc dans une démarche de combat. S'il y a combat, c'est qu'il y a un vainqueur et des vaincus, un dominant et des dominés. T'en es-tu rendu compte ?
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 20:28

Modération Fr_ankh :

Aegis stop cette discution sur ce courant de pensée merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Jaylebee

avatar

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton c**

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Lun 13 Mai 2013 - 21:51

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Very Happy
Il arrive bien souvent que le changement arrive de là où on ne l'attend pas.

En fait, l'une des causes majeures de la situation actuelle,
est que la grande majorité des gens s'attendent justement à ce que ce changement vienne des deux grands sujets tabous de PR :
de la politique, ou de la religion (du moins d'une quelconque intervention divine).

Or l'effet pervers de ces deux cadres est certainement la profonde passivité dans laquelle ils plongent leurs "sujets".
Pourtant, se contenter de voter, ou de prier pour voir arriver les choses par l'action d'une entité "supérieure" n'est pas suffisant...

Le réel changement à souhaiter dans un premier temps, serait peut être que l'homme (dans sa globalité),
redevienne une majorité d'acteurs, plutôt que de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 9:53

Je remarque l'amour comme lien commun..





Dernière édition par Jack Aube le Mar 14 Mai 2013 - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat the cat

avatar

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 10:17

Un changement, le changement est en route depuis longtemps

mais fou que vous êtes , vous croyez que vous allez le voir ?

ce changement se fait sur des siècles, personne ne se retrouve d'adolescent à adulte
en un jour! ni même en une semaine ! ni même en un mois ! il faut du temps et heureusement
car après l'adulte il y a le vieux!! l'humanité en est à son adolescence, laissez-la grandir !

mais nous grandissons, chaque chose en son temps, il faut de la patience et de l'amour, c'est tout
ce qu'il faut pour que l'enfant grandisse.

j'avais déjà écrit sur ce changement :



http://www.planete-revelations.com/t9117-il-n-y-a-pas-d-elu

foryou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 11:21

Citation :
mais nous grandissons, chaque chose en son temps, il faut de la patience et de l'amour, c'est tout

heu non, il faut aussi de la nourriture, du sommeil, de l'attention, des activités d'éveil, des soins, des ....S


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 11:40

La foi en Dieu aussi aide mais ça c'est une perspective qu'on essai de nous supprimer ..
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 7002
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 11:46

La foi est logiquement interieure scratch

c'est quoi un changement ?

attendre que les autres changent sans changer soi meme ?
Esperer un changement, c'est attendre que les autres changent ! non ?
Quel type de changement les gens peuvent effectuer sur eux même ! cela sera le type de changemnt qu'ils peuvent attendre des autres ! non ?

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4790
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 11:51

evol a écrit:
La foi est logiquement interieure scratch

c'est quoi un changement ?

attendre que les autres changent sans changer soi meme ?
Esperer un changement, c'est attendre que les autres changent ! non ?
Quel type de changement les gens peuvent effectuer sur eux même ! cela sera le type de changemnt qu'ils peuvent attendre des autres ! non ?


Le changement s'opère d'abord personnellement, à son petit niveau.

Après il est bien de partager et échanger ses points de vue afin d'apporter un peu d'eau à son moulin, grâce à l'échange, je pense que l'on peu évoluer plus vite.

L'entraide a toujours payer celons moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 11:55

evol a écrit:
La foi est logiquement interieure scratch

c'est quoi un changement ?

attendre que les autres changent sans changer soi meme ?

Ce que tu dis prône en faite le prolongement du concepte actuel.

L'humanité n'a de réalité officiel que la réalité dominante.
Les exeptions ne font pas la regle.

Seul la clé commune à l'humanité permettra de l'unir. Arrêtez de vous en prendre personnellement aux gens des qu'ils éssaient de sortir de vos concepts.
Revenir en haut Aller en bas
evol

avatar

Masculin Messages : 7002
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : systeme solaire - milkyway

MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 12:01

Aide toi le ciel t'aidera scratch

C'est pas moi qui est fait les lois No

principe de réciprocité

Aide toi en premier (ou pas) donc pas de victimisation possible

loi d'analogie, loi de la gravité, loi par ci, loi par la lol

et alors farao

Un enfant apprend la loi de la gravité par des souffrance lors de sa chute

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   Mar 14 Mai 2013 - 12:16

Le pouvoir veut se garder son pouvoir non Wink

Quand le soit a été consumé il n'y a plus rien à en dire.

Je parle d'unité vous me parlez d'individualité. je parle de notre société, vous me parlez de moi.
C'est fatiguant ce dialogue de sourd.

Il y en qui éssai de changer les gens par l'interieur, afin de faire accepter le pouvoir exterieur..
Le concept de dieu ne vous plait pas,

evol, arrête de mélanger tes lois hermétiques à celle de l'écriture, si elles peuvent être complémentaires, elles n'ont rien de commun, l'esprit n'est pas le même, même si la connaissance s'attache comme toutes connaissances d'autant pour en faire un référentiel personnel..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut-on réellement espérer un changement ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on réellement espérer un changement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de type de peau
» Récupérer sa liste de contact aprés un changement d'adresse sur Windows Live Messenger
» Double changement de situation
» Changement d'orthophoniste - nouveau bilan ?
» Changement de spécialité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-