Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stardust (court métrage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Stardust (court métrage) Empty
MessageSujet: Stardust (court métrage)   Stardust (court métrage) I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:00

Stardust


MAGNIFIQUE coeur coeur coeur



Nouveau court-métrage de PostPanic directeur Mischa Rozema, Stardust, est une histoire à propos de Voyager 1 (le vaisseau spatial inhabité lancé en 1977 pour explorer le système solaire externe). La sonde est l'objet le plus éloigné l'homme du soleil et des témoins de la beauté inimaginable et destruction. Le film a été déclenchée par la mort du Néerlandais Arjan Groot graphiste, décédée à 39 ans le 16 Juillet 2011 à partir de cancer.
Toute l'équipe de PostPanic (la société créatrice basée à Amsterdam) se sont hissés dans leurs propres techniques de post-création afin de produire un premier CG court métrage conçu avec amour.
Les centres de l'histoire du film sur l'idée que dans le grand schéma de l'univers, rien n'est jamais perdu et il trouve du réconfort en chacun de nous étant essentiellement Stardust nous-mêmes. Voyager représente le souvenir de nos proches et de vies qui ne disparaîtra jamais.
D'un point de vue créatif, Rozema a voulu explorer nos perceptions préconçues sur la façon dont l'univers semble qui sont alimentés à nous par l'imagerie existante à partir de sources telles la NASA ou même des films de science-fiction. En créant un univers généré, Rozema a pu prendre son propre «caméra» pour d'autres angles et les lieux dans le cosmos.
objets et d'expériences, nous sommes visuellement familier avec les regarde d'un point de vue différent. Par exemple, debout sur ​​la surface du soleil regardant vers le haut ou le témoin de la mort et de la naissance d'une étoile - pas du tout scientifiquement correct mais plutôt une interprétation purement artistique de ces événements.
Rozema dit: «Je voulais montrer l'univers comme un endroit magnifique mais aussi destructrice. Il est quelque part, nous devons tous trouver notre place au sein. En tant que réalisateur, faisant Stardust a été une expérience très personnelle, mais il n'est pas destiné à être un film personnel et je veux que les gens attachent leurs propres significations au film afin qu'ils puissent également trouver du réconfort en fonction de leurs propres histoires et des vies ».
Rozema se tourna vers son partenaire audio régulier, Guy Amitai, pour créer la musique du film. «Je me suis approché Guy de faire de la musique parce que j'ai confiance en lui et je savais qu'il allait instinctivement comprendre ce que je voulais communiquer avec ce film. Leur collaboration à long terme au cours des années leur a permis d'explorer différentes approches musicales avant de s'installer définitivement dans un voyage musical avec des instruments analogiques. Amitai explique: «Une fois que nous avons commencé à travailler sur ce projet et j'ai dit aux gens au sujet de Stardust et ce Arjan signifiait pour nous tous, les offres ont commencé à affluer po amis musiciens et des Amis de tous les amis qui veulent participer et enregistrer les moindres parties .
Revenir en haut Aller en bas
 

Stardust (court métrage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la marque - court métrage
» COURT-MÉTRAGE à réflexions
» Balancing point (Court Metrage)
» " Utopia de Thomas Moore " en court métrage
» "Je suis un nuisible" : un court-métrage brillant contre la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Divers infiniment grand-