Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mr. Bonhomme et les Nazi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mr. Bonhomme  et les Nazi .  Empty
MessageSujet: Mr. Bonhomme et les Nazi .    Mr. Bonhomme  et les Nazi .  I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:34


Ministre de l'éducation au Royaume-Uni se déchaîne sur "Mr Men" leçons sur des Nazis .

       LONDRES (Reuters) - Le ministre britannique Michael Gove Education a critiqué l'utilisation des "Mr Men" personnages de dessins animés populaires pour enseigner jeunes de 16 ans sur Adolf Hitler, en disant d'apprentissage basées sur le jeu de ces élèves infantilisé et a conduit à une culture de faibles aspirations.
Dans un discours prononcé jeudi, Gove a fustigé contre une ressource en ligne pour les professeurs d'histoire qui favorise l'aide des personnages "Mr Men" pour se résigner sur l'Allemagne nazie.

[youtube][/youtube]

Rapports des médias britanniques sur le discours de Gove étaient accompagnés d'une photo de M. Fussy, un personnage avec une moustache d'Hitler style et coiffure, un d'une panoplie de personnages tels que Mr Happy et Mr Cool créé par l'auteur Roger Hargreaves.
"J'ai peut-être pas familier avec tout le travail de Roger Hargreaves mais je ne suis pas sûr qu'il ait jamais eu tour à produire Mr Dictateur antisémite, M. Junker général ou M. néerlandais communiste bouc émissaire», Gove a dites lors d'une conférence de l'éducation à Brighton.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Mr. Bonhomme  et les Nazi .  Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bonhomme et les Nazi .    Mr. Bonhomme  et les Nazi .  I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:42

ARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Mr. Bonhomme  et les Nazi .  Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bonhomme et les Nazi .    Mr. Bonhomme  et les Nazi .  I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:49

Je n'ai absolument rien compris au texte qui accompagne la vidéo... Les phrases n'ont ni queue ni tête...
En francais, ca nous explique quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Mr. Bonhomme  et les Nazi .  Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bonhomme et les Nazi .    Mr. Bonhomme  et les Nazi .  I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:30



Citation :
Ministre de l'éducation au Royaume-Uni se déchaîne sur "Mr Men" leçons sur des Nazis .

Ça veut dire que , le personne qui tiens la poste de Ministre de l'Education s'enrage , s'excite , s’enflamme contre le utilisation des Mr. Men ( Monsieur Bonhomme ) pour les cours d'histoire sur les Nazis .


Citation :
LONDRES (Reuters) - Le ministre britannique Michael Gove Education a critiqué l'utilisation des "Mr Men" personnages de dessins animés populaires pour enseigner jeunes de 16 ans sur Adolf Hitler, en disant d'apprentissage basées sur le jeu de ces élèves infantilisé et a conduit à une culture de faibles aspirations.

Ça veut dire le même chose , ET que l'apprentissage basée sur les jeu infantilise , rendre immature , se simplifie et rendre faible , petite , des aspirations des élèves .


Citation :
Dans un discours prononcé jeudi, Gove a fustigé contre une ressource en ligne pour les professeurs d'histoire qui favorise l'aide des personnages "Mr Men" pour se résigner sur l'Allemagne nazie.

Ça veut dire que , pendant qu'il (Mr. Grove ) prononçait un discours , il (Mr. Grove) a sermonner , parlez contre le utilisation , en ligne , par des professeurs d'histoire qui ont une préférence pour des personnages "Monsieur Bonhomme" pour éduquer des élèves sur les Nazis .


Citation :
Rapports des médias britanniques sur le discours de Gove étaient accompagnés d'une photo de M. Fussy, un personnage avec une moustache d'Hitler style et coiffure, un d'une panoplie de personnages tels que Mr Happy et Mr Cool créé par l'auteur Roger Hargreaves.

Ca veut dire que , les médias ont accompagniez leurs articles avec des images , photos , des personnages créer par Roger Hargreaves , quand ils (les medias) ont reportait sur le discours de Mr. Grove ( Ministre de l'education ) .


Citation :
"J'ai peut-être pas familier avec tout le travail de Roger Hargreaves mais je ne suis pas sûr qu'il ait jamais eu tour à produire Mr Dictateur antisémite, M. Junker général ou M. néerlandais communiste bouc émissaire», Gove a dites lors d'une conférence de l'éducation à Brighton.

Ca veut dire que , " Je suis peut être pas familier avec toute les travail , livres , désignes animées, ouvres de Mr. Roger Hargreaves , mais Je doute qu'il ( Roger Hargreaves ) avait eut l'idee , envie , projets , de produire Mr Dictateur antisémite, M. Junker Général ou M. néerlandais communiste bouc émissaire. " Gove a dites lors d'une conférence de l'éducation à Brighton.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Mr. Bonhomme  et les Nazi .  Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bonhomme et les Nazi .    Mr. Bonhomme  et les Nazi .  I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:41

euh... tu n'es pas une machine fonctionnant avec google trad' ! rassure-moi !

Merci de l'effort explicatif, mais c'est pas plus francais ou compréhensible... Je suppose comprendre...
C'est franchement pas clair du tout ! Désolé.

( inutile de me répondre, je veux pas spécialement en débattre, j'aurais aimé comprendre le texte, mais soit, ce n'est pas grave... pas de bras de fer ! merci d'avance ! peeeace )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mr. Bonhomme  et les Nazi .  Empty
MessageSujet: Re: Mr. Bonhomme et les Nazi .    Mr. Bonhomme  et les Nazi .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr. Bonhomme et les Nazi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nazi de la "NASA", Nazi de la "NAVY"
» Grand Bonhomme au Pérou
» LES NAZI EN ANTARTIQUE
» Dr Joseph Farrell : Nazi
» Il refusa de faire le salut Nazi en 1936

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-