Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniks by Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Chroniks by Chiron Empty
MessageSujet: Chroniks by Chiron   Chroniks by Chiron I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 3:05

Je voulais poster dans interrogation personnelle mais j'ai finalement décidé d'épargné la moderation.

J'avais en tête de créer un blog mais j'ai pas l'outil informatique adequat..
Juste un petit textes sortit sur le tact sans trop réfléchir.
Surtout ne me demandez pas pourquoi je post ça .


On a tous en nous une part de bestialité en nous.
L'évolution de l'Homme passe par cette prise de conscience: nous avons en chacun de nous les restes d'un instinct primitif directement hérité de nos pères et ancêtres.
Les progrès du XXIème siècle ne se rèsume pas à quelques avancés technologiques, l'Homme est certe capable de vivre plus longtemps, de polluer moins, d'échanger plus rapidement sans être freiné ni même ressentir la distance qui par exemple sépare deux interlocuteurs pourtant réunis par ondes captés par satellite ( mais passons le cours sur le fonctionnement du téléphone portable ).
Nous avons toujours cherchés à vivre plus simplement loin des contraintes qui par exemple obliger nos grands parents à parcourir plusieurs kilomètres pour se procurer le minimum vital, comme l'eau, ce qui aujourd'hui ne demande pas plus de 10 pas vers votres cuisine. (Sauf si vous habitez un château, ou une grotte).
Donc l'Homme par nature est voué à évoluer.Mais au delà des inventions et découvertes, l'homme doit aussi évoluer spirituellement, intérieurement, moralement.
L'évolution moral est une nécessité dans un monde tel que le notre, ne serait-ce que pour faire bon usage des opportunités que nous offres les nouvelles technologies et autres gadjets..
Depuis le nouveau millénaire les choses s'accélèrent, en une année nous imaginons, étudions, créons des outils à la pointe de la technologie et ces nouveaux outils apporte la possibilité d'en concevoir d'encore plus poussé.. toujours plus rapidement.. toujours plus futuriste..
L'Homme si flexible soit-il arrivera t'il à s'adapter aussi rapidement à ces nouveautés ..?
Au moin aussi vite qu'il est capable de les créer...
C'est nouveau "pouvoir" qu'il c'est lui même octroyé le mèneront il vers sont apogée ?
Ou au contraire ces avancés causerons sa perte comme certains le prévois déjà ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Chroniks by Chiron Empty
MessageSujet: Re: Chroniks by Chiron   Chroniks by Chiron I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 10:13

Bien ton texte Chiron.

Si un changement de paganisme ne s’opère pas, je ne donne pas cher de notre cher planète.
Bien que j'ai confiance en l'avenir, mais sans un changement radical durant les 25 ans à venir ça n’ira pas c'est un fait.

Il y a deux grand paramètres pour moi à changer, c'est d’abord les mentalités aussi bien des petites habitudes de tout les jours, les mentalités, la façon de consommer, et le rapport à la spiritualité.

Ensuite la consommation d'énergie et matière première, en gardant le système actuel, c'est la guerre assurée suivit d'une pénurie de celle si, il y a un sujet sur le forum qui montre bien où on en ait ici.

Il est grand temps que le peuple passe outre ses propres barrière qu'ils se sont érigée pour ne plus voir la réalité de notre monde, il faut dire que le pouvoir occulte a bien travailler (mind control à grande échelle) liberté supprimée petit à petit au nom de la démocratie, pouvoir d'achat saboté à coup de mesure d’austérité en rejetant la faute sur le peuple et influencent les gens à se dire qu'ils doivent faire des efforts pour leurs familles pfffft franchement.
Alors que c'est le système bancaire qui est en cause avec les financements d'états avec des font privés qui à détruit le système (pour rappel au cas où lois Pompidou Giscard -Destin, suivit de traité de Maastricht, et traité de Lisbonne, inspirée de la FED de 1913 aux USA) .

Tous ses systèmes doivent disparaître, lois bancaires exploitation des énergies, exploitation des ressources humaine en outrance religions, glorifications, industrie du divertissement.

Il est temps de reprendre nos droits de rendre à la vie ses lettres de noblesses, de revenir en des valeurs sure et seine.

De respecter notre cher planète mère de revivre avec elle et de faire le point sur se que le progrès nous a apporter d'utile et d'inutile afin d'être en accort avec la planète, car revenir aux temps anciens n'aurait aucun sens, amis par contre certaines valeurs oubliée ou connaissances valent le coup d'être rappelée.

Une nouvelle ère s'ouvre à nous, avec de belle promesse donc il serait de bon aloi de s'en donner les moyens !


Chroniks by Chiron 7765130
Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniks by Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L HUILE DE PALME UN VRAI FLEAU
» Le jeûne, une nouvelle thérapie ? (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-