Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chassez les doutes ! (Channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Chassez les doutes ! (Channeling) Empty
MessageSujet: Chassez les doutes ! (Channeling)   Chassez les doutes ! (Channeling) I_icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:09

A2: Je met ce channeling, car il me semble interessant de prendre connaissance de ce texte, et important de le comprendre. Je ne suis pas tres channeling, car nous ne pouvons pas vraiment savoir d'ou le message vient, mais la je trouve que le message est universel, et n'a pas besoin d'auteur. Cela reste mon avis.


Afin d'accéder à un autre niveau de conscience, vous devez nettoyer toutes les émotions, tous les sentiments refoulés depuis votre naissance, tout ce que vous avez engrangé d'involutif dans votre existence actuelle , le manque d'affection et le manque d'Amour ; un être humain attend toujours de l'Amour ce qu'il ne reçoit jamais, parce qu'il attend un amour qui n'est pas de ce monde mais qu'il retrouvera assurément.

Il est vraiment très important de faire un petit retour sur vous-même et de voir si vous avez réellement coupé avec tout ce qui a été difficile à vivre émotionnellement, affectivement, avec vos relations et avec toutes les expériences qui ont pu vous marquer et imprégner votre âme. Si vous êtes sincères avec vous-même, la réponse viendra de votre subconscient et également de votre âme, car elle communiquera de plus en plus avec votre conscience humaine.

Le doute fait partie de votre humanité, de votre intellect et de votre mental, et vous doutez à un moment ou à un autre de votre vie. Pourquoi ce doute ? Nous vous avons dit mille et une fois que les temps sont venus, et si vous n'êtes pas suffisamment attentif vous ne percevez pas encore la Lumière derrière l'obscurité présente, le doute s'infiltre

Chassez les doutes, envoyez-leur beaucoup de Lumière et d'Amour et dites simplement : « je m'abandonne à ma grande transformation, je m'abandonne à l'Amour Universel, je reconnais cet Amour du Père qui est en moi et autour de moi ».

Vous êtes dans la renaissance, c'est à dire que vous allez renaître à vous-même, à votre vraie réalité, et toute naissance est douloureuse parce que vous sortez d'un contexte pour entrer dans un autre. Vous allez quitter un milieu de vibrations très basses pour aller de plus en plus rapidement vers une vibration réellement très importante.

Plus vous vous laisserez aller vers cette vibration, vers cette transformation, plus vous direz : « j'accepte tout ce qui m'arrive, j'accepte de perde mes repères, j'accepte que mon corps me fasse parfois souffrir, j'accepte de tout mon cœur et de toute mon âme d'aller vers la Lumière et l' Amour, d'aller vers ma très grande transformation. »

Nous souhaitons pour vous une épuration totale. Cette épuration totale ne pourra passer que par la clarté envers vous-même et envers les autres, par le lâcher prise, par le travail de nettoyage et d'intégration de nouvelles énergies.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Chassez les doutes ! (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: Chassez les doutes ! (Channeling)   Chassez les doutes ! (Channeling) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:42

ah lala ! Les textes de Monique Mathieu me parlent beaucoup, je n'en rate pas une miette dès qu'elle en poste et je la "suis" avec intêret ! merci pour ce petit rappel !!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Chassez les doutes ! (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: Chassez les doutes ! (Channeling)   Chassez les doutes ! (Channeling) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:23

J'aime beau se texte, encore une fois dans l'ensemble, c'est un appel à développer son chakra du coeur ô combien important !

Et je pense bien qu'effectivement sans un processus d'expulsion comme on pourrait l'appeler, on ne peut le ressentir, cette douce chaleur universel qui vous enveloppe tout entier qui vous connecte avec le grand tout. Qui vous rend si vivant si beau !
Sans cette pureté retrouvée ou du moins entrevue, comment pourrait on se prétendre être amour être libre, car la vraie liberté passe par le coeur bien avant l'intelect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chassez les doutes ! (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: Chassez les doutes ! (Channeling)   Chassez les doutes ! (Channeling) I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 11:57

C'est vrai que ce texte est très bien. Toute ces émotions qui sont lourde, ne doivent être accumulé. Elle doivent être comprise, mais pas refoulé. 
Une fois maitriser sa vous permettre de vous observer et de regardé la scène d'un oeil critique et apprendre énormément de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chassez les doutes ! (Channeling) Empty
MessageSujet: Re: Chassez les doutes ! (Channeling)   Chassez les doutes ! (Channeling) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chassez les doutes ! (Channeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Messages de Monique Mathieu (channeling)
» Les vérités qui vont apparaître….. (channeling)
» Bon point à Thierry Ardisson pour ses doutes sur les attentats du 11 Septembre
» Voulez-vous une liberté sous conditions ? (channeling)
» secret sur la fin du monde par channeling...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-