Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

es Important ?
1/
Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_vote_lcap25%Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
2/
Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_vote_lcap25%Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
3/
Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_vote_lcap25%Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
.../
Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_vote_lcap25%Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:00

« Les apparences sont souvent trompeuses. »

de Proverbe français






@ suivre en attend le néttoyage, du poste Premier;

" http://www.planete-revelations.com/t13300p60-se-connaitre-soi-meme-un-devoir-individuel-universel#139695 "

Tu as bien fait de me le rapeller Lynx, je vais maintenant fermer le post, et je le rouvrirais quand le nettoyage sera fait. Merci (Cela peut prendre de quelques heures à quelques jours)

Le néttoyage !/? voyons ça.


Le sujet est il IMPORTANT ? est il possible de ne pas juger ? encore moins d'accuser sans savoir, Alors pourquoi pas tenté de le faire dans un partage ?

Citation :
a2zeiss a écrit:
Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  40571310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Re: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Re: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 13:32

Difficile de comprendre où tu veux en venir linx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Re: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:12

Citation :
frere.de.lumiere a écrit:
Difficile de comprendre où tu veux en venir linx.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Re: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:13

C'était en effet un petit clin d'oeil, comme quoi le pseudo n'a aucune importance, tu m'as bien appélé "kill" non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Re: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:17

frere.de.lumiere a écrit:
C'était en effet un petit clin d'oeil, comme quoi le pseudo n'a aucune importance, tu m'as bien appélé "kill" non ? Wink  >> tu es Kill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Re: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:18

Je suis autant "kill" que tu es "linx" ^^
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Re: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:25

Lynx arretes tout de suite ton agissement, je ne t'ai pas demandé de réouvrir un post, je ferme un post pour le nettoyer, donc attendez que celui la soit réouvert, cela vous apprendra à reflechir à deux fois avant de faire un HS.


Je ne te le repeterais pas Le Lynxxxxx et si tu as un probleme avec la modération, tu peux envoyer un message à la modération, ou plus personnellement à moi si c'est avec moi que tu as un probleme, mais ne te fais pas ta propre loi ici, ça ne marche pas comme tu le veux.


Je ferme ce post 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  Empty
MessageSujet: Re: Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2    Partager | Plus !  	  Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partager | Plus ! Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ? 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ?
» Appel aux indignés de France!
» Citations à partager
» Vitesse universel
» LE GOUVERNEMENT MONDIAL ( DES INITIES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-