Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Changement de paradigme dans les médias?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 01/06/2010

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 23:00

j'ai remarqué la même chose c'est pourquoi je me permet de diffuser son texte !!
il est plus que temps que chacun individuellement reprenne son pouvoir et pense par lui même en cessant de le donner aux autres et a un système pourri !
wake up cheers 



Inelia Benz

J’ai observé  ces derniers mois l’information publiée dans les médias en ce qui concerne ce qui se passe sur la planète et j’ai été surprise de constater que les principaux organes de presse sont désormais utilisés pour communiquer de l’information qui auparavant, était prétendue être «Tin Hat théorie du complot , fantasmes de cinglés de l’asile de fous « .

La façon dont cette information est publiée est extrêmement contrôlée et minimisée par le média qui la présente , ou par les commentaires publiés avec l’information, de même qu’elle est limitée dans le cadre de l’information. Ou bien on en parle comme si ça allait arriver dans quelque temps. Mais elle filtre au travers.

Deux mois auparavant, Al Gore parlait de chemtrails dans une importante diffusion sur tout le territoire, mais en les mentionnant comme un futur projet fou.

Nous avions aussi quelques médias grand public couvrant des audiences de citoyens sur la révélation, mais en insistant sur la manière dont les participants avaient été payés très chers pour l’endurer jusqu’au bout.

J’ai vu aujourd’hui le 23 mai 2013,  les effets néfastes du fluorure dans notre eau, rapportés par Fox News. Un pas dans la bonne direction? Petit pas, mais au moins une partie de l’information est transmise aux masses endormies . Il s’agit toujours de bonnes nouvelles pour moi. De plus, il s’agit d’un article que je peux envoyer à tous mes amis et parents conservateurs, puisqu’il a été publié dans leur réseau de médias.

Ma satisfaction vient du fait que le message est maintenant présenté aux masses endormies. C’est encore limité car ils ne mentionnent pas la diminution du QI  ou les dégâts sur le cerveau et sur la glande pituitaire, ni le fait qu’il nous déconnecte de notre capacité à communiquer avec notre source intérieure. Mais au moins c’est un pas dans la bonne direction.

J’ai aussi médité sur les raisons cachéesde la cabale . Pas tant sur la publication, que sur le renversement par un conseil d’administration des affaires de santé liées au fluorure. L’opinion la plus négative, c’est qu’ils veulent ajouter à notre distribution d’eau ,quelque chose d’encore plus débilitant, ou peut-être une manipulation de l’ADN qui est incompatible avec le fluorure. Et le plus positif c’est que nous voyons enfin dans les marionnettistes ,un changement qui reflète la vibration planétaire supérieure.

Le même fil de pensée a traversé mon esprit quand je suis allée au cinéma pour regarder Iron Man III. Si vous n’avez pas encore regardé ce film, faites-le.  Non pas parce que c’est amusant, et qu’il y a un grand sens de l’humour, mais parce que le film (et ​​les films I et II aussi), révèle de manière flagrante le mode de  création d’une fausse bannière , la raison(commerciale) derrière les guerres , et dans Iron Man III la fausse création d’un terroriste pour créer et alimenter la «guerre contre le terrorisme» , en nommant les vrais faux terroristes créées par la cabale. Fascinant.

Pourtant, il est publié sous la forme d’un film fantastique, où rien n’est vrai, tout est science-fiction.

J’ai quitté le cinéma avec deux pensées, à la fois tellement amusée que l’information ait été ouvertement diffusée aux masses endormies, et en même temps en SACHANT que l’une des principales règles de cette planète est de FAIRE CONNAÎTRE AUX GENS ce qui leur est fait , et que s’ils ne réagissent pas en disant que ce n’est pas acceptable, c’est effectué, ou ça continue de l’être .

C’est l’une des raisons pour lesquelles mon site web et mes pages FB n’ont pas été démontées. Les pages sont totalement vulnérables. Une personne cliquant sur un bouton, peut démolir deux sites en un instant. Pourtant, mon réseau d’information, et des milliers d’autres par ailleurs, ne sont pas démolis. Pourquoi? Parce que nous faisons l’affaire pour faire connaître aux masses ce qui se passe réellement.

Les moments où mes sites ont été démolis, sont ceux où un certain type d’information était diffusée. Mais les sites ont alors été entièrement restaurés quelques heures plus tard. Qu’elle était cette information? Que VOUS êtes le CREATEUR DE CETTE REALITE. C’est votre consentement et votre refus de consentir, aux règles du monde. Pour info, si vous ne faites pas un choix, c’est considéré comme un consentement à ce qui se passe ou à ce qui est proposé.

Que pouvons-nous faire?

Si vous êtes d’un esprit actif et concret, écrivez sur le réseau et aux producteurs de ces émissions et de ces films pour donner votre encouragement positif à la couverture de la vérité, et en même temps encouragez-les à couvrir plus d’informations. Envoyez l’information qui est précisément, quoique très petitement couverte dans les médias traditionnels, à tous vos parents et amis endormis.

Si vous êtes d’esprit mystique ,«regardez» simplement   la structure énergétique des organes de presse médiatiques grand public , et le consentement collectif pour leur rôle dans la réduction de notre vibration. Je ne consens pas à ce que la vibration du collectif humain soit abaissée , et donc à ce que ma vibration soit abaissée , à travers les médias.

Nous les humains sommes accros au drame. Si vous croyez que vous ne l’êtes pas, pensez -y pendant une minute, tous les films futuristes qui ont été faits au box-office ont une vision réellement négative de la planète Terre gouvernée par la cabale, où l’esclavage, la perte de pouvoir et le peu de valeur de la vie humaine sont monnaie courante. Maintenant, imaginez un film qui montre la planète Terre qui est belle, propre, où chacun y manifeste consciemment et puissamment  sa vie parfaite . Lorsqu’il n’y a pas de pouvoir sur les autres. Pas de sombres motifs. Aucune menace et aucune crainte. Quelles sont les premières réactions de la pensée? Ne pas vous blâmer vous-même ou « rectifier le tir »tout de suite. Qu’est ce qui vient quand on regarde ceci honnêtement? Peut-être que c’est une pensée comme «ça ne va pas se passer dans ma vie», ou «c’est ennuyeux» ou «nous avons besoin de l’obscurité afin de voir la lumière», ou «nous ne pouvons pas le faire ». Observez tous les obstacles qui se dressent. A la fois cette future Terre, et le film d’aujourd’hui étant créé pour que nous le voyions et que nous soyons impatients de voir cela.

Quelles sont les intrigues possibles dans ce monde qui motiveraient des millions de gens à payer pour les voir au cinéma ou pour acheter les DVD? Quelles intrigues vous emballeraient pour que vous les regardiez au cinéma?

Posons-nous la question. Imaginons des scénarios qui feraient juste ça, qui n’auraient pas besoin d’une faction adverse pour tenter de détruire la Terre, ou d’asservir l’humanité, ou qui n’auraient pas une mauvaise raison cachée, qui permettrait à la planète d’exister et qui seraient passionnants et stimulants à regarder.

http://lapressegalactique.net



sunny 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 1:28

Oui, le pouvoir créatif de l'enthousiasme et de cette plénitude...
 
Raconter enfin de ces histoires d'amour et d'amitié au quotidien et parce que telle est notre vie, notre essence, notre raison d'être et notre devenir...
 
O généreux et puissant soleil
Délivre-moi enfin de tout ce qui ne m'appartient pas vraiment
Le juste nécessaire mais cet infini à mon coeur
 
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:46

SHAKA ZULU a écrit:


Deux mois auparavant, Al Gore parlait de chemtrails dans une importante diffusion sur tout le territoire, mais en les mentionnant comme un futur projet fou.




sunny 

Exactement ce que j'avait remarqué.Il l'admet avec le sourire!


Sa fou les boules Very Happy   Comme si je te disait : Je vais te tué mais avec le sourire!

ils peuvent tellement plus caché ce que ils (ou nous car ont parle de pollution) font que ses rendue que ils en éclate presque de rire.

Bref Shocked  faite pas juste écouté les média comprenez les aussi! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 15:35

hum... je ne partage pas trop ces idées : les médias font régulièrement croire qu'ils sont maintenant plus honnêtes qu'avant

il suffit de repenser à des histoires comme "WIKILEAKS : enfin la vérité!"! en fait non... quelques scandales à 2 balles pour remplir les journeaux ("journeaux à scandales" bien sûr)

et quand ils révèlent un nouveau danger alimentaire comme le fluor, c'est une peur de plus dans la tête des gens, des mères de famille surtout, celles qui sont accros aux médias justement

pour ce qui est d'aller voir IRON MAN 3, j'en profite pour dire que personnellement je déconseille cela à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:42

Estelle99 a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:


Deux mois auparavant, Al Gore parlait de chemtrails dans une importante diffusion sur tout le territoire, mais en les mentionnant comme un futur projet fou.




sunny 

Exactement ce que j'avait remarqué.Il l'admet avec le sourire!


Sa fou les boules Very Happy   Comme si je te disait :  Je vais te tué mais avec le sourire!


Hihi sacré Estelle va, cool que vous souligniez (Shaka et toi) se passage, qui sois disant il ne l'aurait dit, et qu'il s'agirait d'une fausse (mauvaise) traduction peuh !!

Texte génial cela dit en passant, même si personnellement j'aurais tendance à rejoindre l'avis de Luctix Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:03

Estelle99 a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:


Deux mois auparavant, Al Gore parlait de chemtrails dans une importante diffusion sur tout le territoire, mais en les mentionnant comme un futur projet fou.

sunny 

Exactement ce que j'avait remarqué.Il l'admet avec le sourire!


il admettre que certains scientifiques propose de disperse des produits pour réduire les effets du soleil comme une possible solution au réchauffement climatique et que si certains scientifique propose une telle chose ca montre le désespoir que resent certain au sujet du réchauffement climatique .

il parle pas de chemtrails .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:17

Arf... je sait osiris.Je ne parle pas non plus de cette aspect du tout.Et ce n'est pas le but du topic non plus Wink

 Question? Quand ont écoute une personne en face de nous, il y a aussi la language du corp non? Il est aussi important que les paroles cheers
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:25

Estelle99 a écrit:
Arf... je sait osiris.Je ne parle pas non plus de cette aspect du tout.Et ce n'est pas le but du topic non plus Wink

 


le topique est ,,,, " Changement de paradigme dans les médias? "

donc c'est topique est " Inelia Benz

J’ai observé ces derniers mois l’information publiée dans les médias en ce qui concerne ce qui se passe sur la planète et j’ai été surprise de constater que les principaux organes de presse sont désormais utilisés pour communiquer de l’information qui auparavant, était prétendue être «Tin Hat théorie du complot , fantasmes de cinglés de l’asile de fous « .


le changement de paradigme des media ,,,,,

donc le media parle de chose qu'il considere comme complots auparavant ,,,,,

et puis SHAKA et ESTELLE parle d'une interview entre Al Gore et Ellen a le tele , en disant qu' Al gore parle de chemtrails ........

l'implication est que ils parle de chemtrails (complot auparavant) c'est faux .

puis , Estelle
Citation :
Exactement ce que j'avait remarqué.Il l'admet avec le sourire!


faux !

Citation :
ils peuvent tellement plus caché ce que ils (ou nous car ont parle de pollution) font que ses rendue que ils en éclate presque de rire.



ils font quoi ?


ils parle pas de chemtrails ils parle de rechauffement climatique

qui n'est pas une Changement de paradigme dans les médias.....

puisque le media parle du rechauffement depuis des annees deja ......


donc vous insinuait qu'ils parle de chemtrails et qu'ils le font


c'est faux faux faux ,,,,,,,


et
Citation :
Arf... je sait osiris.Je ne parle pas non plus de cette aspect du tout.Et ce n'est pas le but du topic non plus



le but du topique est que le media parle des chose qui etait auparavant considere comme .....

«Tin Hat théorie du complot , fantasmes de cinglés de l’asile de fous « .


qui n'est pas le cas .....




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:39

Arrete avec le chemtrail! J'ai ecouté la vidéo. Il avous que certain scientifique pense a mettre des chose dans le ciel pour cacher le soleil!  Je l'invente tu? Ils rit tu ensemble de sa ou pas??
Il ridiculise l'idée ou pas? Pourtant ont en parle quand meme comme une posibilité ou non?
C'est une idée de fou ou non?
Ne me traite pas de menteuse, et sourtous lie ce que je dit a la place de chercher le bobo. sa saoul vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:40

PS;

vous utilise cette interview entre Al Gore et Ellen comme illustration de le changement de paradigme du media ......


alors que ça serait une illustration si ils parlent de chemtrails .....

mais ils ne parle pas de chemtrails ....

donc ça n'est pas une illustration de le changement de paradigme et est donc ,,,,,

PAS
Citation :
le but du topic non plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:43



ils rit car le proposition de le faire est ridicule , parce que ça va créer plus de problèmes que ça résoudre ..



ils ne rit pas parce que ils foute du geule de toute le monde .... comme vous insinuait .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:51

Osiris tu nous gonfle avec tes chemtrails.Pourquoi cette obsession? Tu vois pas que c'est pas le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 20:24

Tu cherche la bibitte, toujours a decortique les mots pour chercher le grain de sel. Limite inintéressant. Cherche toujours a avoir raison même sur mon opinion! Sa devient RIDICULE. Parce que j,ai participer a la discution. Et en tant que modo j'arrête cette discution. Mais tu fait sa a tout le monde. VRAIMENT tu a un opinion j'ai la mienne respect sa.Et je suis pas menteuse c'est mon opinion que je mettais en post.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 01/06/2010

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:40

écoute osiris c’était pas le sujet c’était une constatation parmi d'autres !!

et il y en a encore plein dans les médias actuellement car même si certain pour des raisons qui me dépassent semble encore croire que l'élite ne perd pas le contrôle , je le redis ils ont commencé a le perdre et ils ont perdu !!

tout les futurs potentiels convergent a plus ou moins long terme vers la libération de cette planète de cette imposture !! comprenait bien que quand ont dit que la planète sera libre on ne dit pas avec qui ?


quand aux chemtrail ça veut dire trainé chimique avec quoi les scientifiques envisageraient de limité le réchauffement climatique ? du cacao , de la poudre de lait , du sucre , des popcorns ^^


arrêtez de prendre les gens pour des cons quand ils commencent a suggéré éventuellement que, c'est que ça fait longtemps qu'ils vous la mettent et pas avec de la poudre de perlimpinpin mais bien des poisons c'est a dire belle et bien de la chimie donc des chemtrails (trainé chimique !!)

arrêtez de croire que des êtres aussi imbus , prétentieux , égoïste , stupide et sans âmes, ni aucune once d’empathie!
des égos sur patte qui ne pense qu'a une gloire éphémère sur le dos des autres, puissent un seul instant être honnête et agir dans le sens du peuple, quand le faire signifierais pour eux ne plus détenir ce pouvoir que la masse leur cède par lâcheté et fainéantise cérébrale !

mais quel genre d'humains êtes vous sur cette terre pour avoir oublié le ciel bleu de votre enfance !!

le lavage de cerveau de ces sous êtres a t'il vraiment fonctionné ou êtes vous pire que ces traitres de la race humaine tout entière sans parlé des autres règnes eux aussi concerné !!


le prochain qui ramène le sujet chemtrail sur la table alors que ce n'est pas le propos c'est un avertissement !!

et ne vous demandez plus pourquoi tant de suspicion règne a ce sujet quand ont voit toujours les mêmes bondir a la moindre occasion comme si leur vie en dépendait !!

qu'est ce que ce sujet a de plus grave que les autres horreurs ? alors que seul certains initiés connaissent de source sur le véritable but des chemtrails ?

pourquoi n'y a t'il pas d'autres réactions au sujet des vaccins ?

du fluor ?

de la viande ?

des antibiotiques ? et du milieux médical en générale ?

a part le fait de savoir que les chemtrail sont actuellement le nerf de la guerre entre l'ombre et la lumière car seul les sylphes sont encore capable d'agir dans le monde (invisible) actuellement !


bref moi aussi je n'interviendrais plus sur ce sujet brulant qui donne trop de grain a moudre a ceux qui en profitent !

mais le prochain qui saisi la moindre opportunité détourné pour semé le trouble et ramené ce sujet sur la table en dehors des topic concerné c'est l’avertissement !


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:51

@ shaka Z


 heuu 'est quoi un chemtrail monsieur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:11

Il est claire pour l'élite qu'il compte à cent pour cent sur l'industrie chimique pour asservir le monde. Il n'y a qu'à voir voir monsanto le bras droit du vrais Satan Twisted Evil  Wink L'industrie pharmaceutique qui contribue tant à lobotomiser le peuple (vraie camisole chimique) avouée à demis-mots ! nos eaux bourrée de résidus chimique retentissants et attaquant l'ADN humains ! Quant à la viande...pfiiiut n'en parlons pas !! No  boycottez n'en manger plus, et vous rendrez le meilleurs service possible à la planète et l'humanité et sauverez se qui vous reste de spirituel en vous !I love you 

Non mais quant même restez les bras croisé alors que le moment propice à agir s'offre à nous resté dans nos vieux schémas Suspect 

je pense que l'époque n'a jamais offert autant d'opportunité qu'à présent, il y a dans l'air comme un parfum de revenge pas d'une revenge sourde et aveugle, mais un changement de paganisme qui se ferais d'abord sur les plan invisible avant de devenir actif pour nous humains, et le pouvoir le sait, il se sait perdu, et pour le coup ne serait jamais aussi dangereux qu'il n'a pu l'être jusqu'à présent.

D'où sûrement tout ses courants énergétiques aussi dur à suivre et à assimiler qu'à l'heure actuel, il y a une guerre invisible selon moi qui ferait rage à présent, et je sais différentes personnes ici même qui confirmeraient mes propos.

Tiens Shaka tu parle des sylphes, c'est êtres merveilleux qui sous couvert nous protègeraient, connais-tu les émanants ? Je vous met un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas : émanats messager et protecteur de la nature


Changement de paradigme dans les médias? Aigle2

Changement de paradigme dans les médias? 8ZwBhhY-MzpPQBsy0ac_pLsIWKY

Je pense avec chaleur que de plus en plus d'humains son appeler à un éveil de leur consciences, ça met bien arriver alors pourquoi pas à d'autres, restons positif !et surtout entraidons-nous, arrêtons de se tirer dans les pattes entre nous sur un forum tel qu'ici, ça n'a aucun sens, ce n'est pas dans le sens d'être à chaque fois d'accord, de se faire que des 'papouille' clown  comme dirait l'autre Very Happy mais faisons le avec respect et surtout sans condescendance. Cela devrait se passer plus dans un esprit d'entraide on de complémentarité, plutôt que dans un esprit d’opposition constante, et d'ego mal placer...What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 01/06/2010

Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:10

@ lynxx merci pour le partage , je ne connaissais pas ce monsieur et ma foi il est génial , arrivé a parlé de chose aussi grave en maintenant légèreté et humour sans oublié de touché la ou il faut !! respect !

@ akasha , et bien je connaissais mais je me rappelais plus qu'ont leur donné aussi ce nom ^^ merci de rafraichir ma mémoire Wink

et je suis d'accord avec toi nous ferions tous bien mieux de nous concentrer sur les sujets qui nous unissent plutôt que sur les détails qui nous divisent !!

et sur les chemtrail ce serait pas difficile , il suffit de faire prendre conscience que quoi que ce soit et peut importe le nom , le résultat et que tout ce cirque dans le ciel est une source de pollutions inacceptable !!

mais quand on voit que en France on roule au diesel sans considération pour le système respiratoire de tout un chacun , oxygène pourtant oh combien crucial pour l'éveil via des réactions chimiques magnifique dans le cerveau !!!
ce n'est pas un hasard si en spiritualité il y a tant de technique de respiration !
les gens s'en foutent , sont résignés et ne veulent pas changer leur petit confort éphémère , le pire c'est quand je vois des poussettes avec les bébés au niveau des pots d'échappement !! non mais sérieux !!
ils ont des cerveaux tout ces attardés !! ils font des gosses que pour le fric et ne réfléchissent jamais aux conséquences sur leur môme a un age ou le développement cérébral ce passe en accéléré ?

enfin bref !!

merci a vous deux encore Wink

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement de paradigme dans les médias? Empty
MessageSujet: Re: Changement de paradigme dans les médias?   Changement de paradigme dans les médias? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de paradigme dans les médias?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"
» 15 mai : Mouvements pour la démocratie en Espagne-silence dans les médias
» Dérive sectaire, en Birmanie, d'un Gourou anti-musulmans dont personne ne parle dans les médias
» [Analyse des médias, spécial journaliste] MH17 : 4 énormes manipulations colportées par nos médias, et jamais corrigées…
» Frédéric Bosqué, un homme de terrain avec pleins de bonnes idées pour un nouveau paradigme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-