Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 2:47

Bjr, Bsr.

Je voulais vous dire que je compte fermer définitivement le forum en debut 2014 et ce parce que je ne peux faire autrement pour moi si je veux passer à une autre étape de ma vie, j'ai créé ce forum avec Electra, et nous avons pendant un an passé une trés bonne et agréable année, les membres venaient pour la plus part de dailymotion, vu qu'en 2006 nous avions une petite équipe qui postait la plus part des videos qui existaient à cette epoque sur le paranormal et autres domaines du forum, puis en 2009 j'ai décidé de creer le forum pour pouvoir avoir une base de donnés concentrées sur les sujets qui m'interessaient. J'ai donc demandait de l'aide à Electra car elle connaissait deja les forums, et moi pas. Comme dit plus haut la premiere année etait sympathique, Electra et moi gerions le forum et il y avait beaucoup de fluidité dans les échanges et aucune animosité, à cette époque, nous etions plus dans le partage, car tout le monde etait reellement intéressé par les découvertes que nous faisions, puis au bout d'un an Electra est partit du forum pour se concentrer plus sur sa vie (ce qui est tout à fait normal, nous n'avons pas d'obligation de rester ici, quoi que pour moi, je me suis sentit un peu obligé de le faire pour le forum).

Puis pendant la deuxième année j'ai donc dut géré tout seul le forum (je n'avais pas encore prit la décision de mettre des modos) et cette année la il y à eut un boom au niveau des inscriptions (nous sommes passés de 360 membres en un an, à 3.500 la deuxième année) ce qui m'a un peu dépassé je ne vous le cache pas.

Pendant la deuxième année le forum à commencé à perdre ses valeurs les clashs ont commencés à voir le jour, les trolls sont arrivés, la mauvaise entente c'est installé peu à peu, et n'est jamais vraiment partit depuis, et ça dut au grand nombre de membres et à mon incapacité de pouvoir gerer le forum seul...

Chaque jour je devais repondre aux attentes des membres, tout en faisant bonne mine et en continuant d'avancer avec le forum qui ne cessait de prendre de l'ampleur, puis vers la fin de la deuxième année, ou le début de la troisième j'ai décidé de mettre des modos car je ne pouvais plus suivre seul (le but etait quand meme de tenir le forum pour qu'il puisse donner continuer à avancer sereinement)

Mais le nombre de membre grandissait encore et encore, et le manque de fonctionalité du forum (et aussi surement le fait d'un certain laxisme de ma part) à fait que nous etions quand meme dépassé par ce qui ce passait devant nous, essayant toujours de faire bonne mine, alors que je voyais chaque jour le forum sombrer de plus en plus vers un forum qui n'etait plus du tout celui de départ, il n'y avait plus à mes yeux la petite etincelle qu'a connu les membres la premiere année, et certains ici pourront en temoigner

Certains membres durant ces dernieres années, n'en ont fait qu'a leur tete, sachant qu'ils savaient pertinemment que nous ne pouvions pas les sanctionner définitivement, ou pour certains memes du tout si ils passaient par un proxy pour detourner la sanction qu'on leur avait mit, et cela à créé beaucoup de probleme pour la modération, et meme pour les membres qui voulaient suivre le forum juste pour apprendre, debattre et ce détendre.

Nous avons par ailleurs connus vraiment de bons moment sur le forum, nous avons rencontré des personnes formidables, nous avons beaucoup apprit d'eux, et beaucoup échangé, des heures et des heures, parfois meme au téléphone, sur skype, ou meme rencontré (pour ma part) ce fut pour moi une experience qui m'a énormément enrichit, tenir un forum comme Planète Révélations m'a beaucoup apprit sur moi meme, mais malheureusement je sens que je ne peux faire autrement pour mon bien etre personnel d'arreter le forum pour que je puisse passer à autre chose dans ma vie, une autre etape, qui sera tourné je l'espere plus sur le positif...

Beaucoup trouveront ça surement égoiste, beaucoup aussi se demanderont pourquoi je ne peux passer le relais à un autre, mais ce que je peux vous dire c'est que je ne peux passer à autre chose tant que le forum garde ses portes ouvertes, je suis lié à lui, et je ne peux m'épanouir tant qu'il restera ouvert, je me sens obligé d'etre la pour lui. Je l'ai créé je lui ais donné une partie de ma vie, et aujourdhui, je veux passer à autre chose, et Dieu sait et certains membres savent qu'il y à au moins deux ans que je veux arreter le forum, j'ai continué car beaucoup m'ont donnés leur aide, et leur soutient et je leur en remercie infiniment.

Maintenant je ne sais pas trop quoi dire, nous avons encore 6 mois pour discuter de cela. En tout cas j'espere que vous me comprennez, et si ce n'est pas le cas désolé à ceux que je déçois, ou ceux qui le prendront mal, je ne suis qu'une personne comme vous, et je pense que si vous vous mettez (4ans pour le forum voir meme 7ans depuis dailymotion) à ma place, vous pouvez comprendre que je veuille passer à autre chose. merci

Je remercie en tout cas tout ceux qui m'ont aidés à oeuvrer pour la bonne fonctionnalité du forum, je remercie aussi tous les membres/Invités qui participent ou qui lisent quotidiennement le forum, je remercie aussi ceux qui m'ont donnés la force de tenir le forum pendant presque 5ans, et je pardonne toutes les faiblesses que j'ai pu avoir en ce lieu, et toutes les embrouilles que j'ai pu causer moi meme sur le forum, mon but n'a jamais été d'etre méchant ou d'assoir mon statut d'administrateur, mais celui de tenir le forum pour une meilleure visibilité et entente pour tous. J'ai essayé, j'ai eut de tres bons retours, d'autres moins bons, je pense que personne ne peut faire l'unanimité, je pense aussi que beaucoup on apprit ici, moi le premier, et j'espere qu'il existera encore et encore des forums comme Planète Révélations ou du moins qu'un jour il n'y ait plus besoin de forum comme Planète Révélations, et qu'un jour le monde se porte mieux et soit conscient de ce qui l'entoure.

Merci à vous, je vous AIME I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:11

Salut a2

Bah pour ma part je comprend va.

tu as déjà toi et ton équipe auront tenu plus de 4 ans, c'est déjà pour ma part un très bel exploit et j'imagine pour vous une expérience extraordinaire.

Franchement maintenir un tel forum, avec se genre de thèmes, n'est pas donné à tout le monde, et ça, il faut s'en rendre compte, et salue ta ténacité.

Bon il faut reconnaître tu as su bien t'entouré aussi (sourire) surtout Manureva.

bien, pour ma part, cela fait jamais qu'un ans que je suis inscrit, mais j'ai vraiment passer de bon moment avec vous.
Je serais aussi passé par toute les émotions, je retiendrais aussi tout particulièrement mon trop court passage chez les modos, et d'avoir pu aider le forum.

Mais se que je retiendrais avant tout ses l'aventure humaine et les personnes merveilleuse que j'y ais rencontré, et avec qui je garderais contact.

Voila bien entendus je suis triste à la lecture de cette annonce, mais comprend tout à fait, reste à en profité le mieux possible et dans le respect et la bonne entende ses 6 dernier mois.
et pour certains à mettre sur pied leurs propre projet.

Voila, et bien a2seizz merci, un grand merci pour tout, et te souhaite épanouissement dans tes projets future, et aussi à toute l'équipe et aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:12

tu sais ce que j'en pense a2zeiss Wink
ce sera l'occasion de ce rencontrer irl un de ces 4 ^^

foryou 


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:57

Hello a2zeiss !
Je comprends parfaitement que tu passes actuellement une dure épreuve
mais de mon point de vue
ce serait une erreur monumentale que de fermer le forum
car ce serait laisser le champ libre aux forces sombres
qui n'attendent qu'une chose :
que les bons p'tis humains CAPÏTULENT et se SOUMETTENT d'eux même !
Donc ,
Il faut mettre en place un groupe de réflexion
afin de trouver une solution .
a2zeiss rien ne t'oblige mais tu es toujours le CHEF Wink 




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:21

t coeur bref il y a mille et une facon de s,investire. c'est quand ont croit que il  a plus rien que les idée germe! 

A2 merci pour ces année accomplis sur ce forum! Je te souhaite tout le succès merité pour t,est prochain projet. Donne moi le lien de ton site quand il ceras pret.
Tu va me manquer
xxx


Dernière édition par Estelle99 le Ven 5 Juil 2013 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha

Masculin Bélier Singe
Messages : 179
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:36

ARMADA a écrit:
Hello a2zeiss !
Je comprends parfaitement que tu passes actuellement une dure épreuve
mais de mon point de vue
ce serait une erreur monumentale que de fermer le forum
car ce serait laisser le champ libre aux forces sombres
qui n'attendent qu'une chose :
que les bons p'tis humains  CAPÏTULENT  et se SOUMETTENT d'eux même !
Donc ,
Il faut mettre en place un groupe de réflexion
afin de trouver une solution .
a2zeiss rien ne t'oblige mais tu es toujours le CHEF Wink 

De mon point de vue c'est un mal pour un bien.
Ca permettra à plus d'un qui sont conscient de passer à l'action plutôt que rester derrière un ordi et à attendre. Je suis passé par là aussi à trop blablater par ci et par là... et maintenant je me reprend en main en essayant d'appliquer du mieux que je peux ce que j'ai appris de par ces sites. En gros ce passage à vide m'a grandement aidé à devenir qui je suis maintenant, et je remercie ce forum car c'est le premier site d'ouverture d'esprit sur lequel j'suis tombé dit "par hasard".
Et tu sais très bien que ce groupe de "réflexion" ne changera rien si se n'est donner de toute façon de la force directement ou indirectement aux forces obscures à vouloir toujours rester derrière un écran jusqu'aux prochains événements sans agir.
Finalement le choix d'A2zeiss est totalement légitime, même si ça va me manquer de ne plus pouvoir lire certains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:48

Ola,

Ainsi va la vie ! il y a toujours une naissance, une apogée et une fin.

2014 c'est loin et c'est tout proche. D'ici là ....

Aprés..un autre, une autre reprendra une activité similaire ...
Dans le monde du virtuel , tout est remplacable .

Avec ves regrets anticipées... Ben, je planterai un rosier ou un oranger en ton honneur A2zeiss .

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:55

Ce qu'il y a de plus important

c'est que vont devenir ces mines d'informations à l'éventuelle fermeture Question 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: bonjour   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:28

sens toi libre a2 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:17

A2,
je viens de prendre connaissance de ta décision.
Je ne vais pas te juger et te dire c'est bien ou mal. Je peux comprendre mais je me demande ce que deviendrons les informations ici ou les gens qu'on a rencontré dedans.
Ca me rend triste mais je ne vais pas t'en empêcher. Je vais y réfléchir à tête reposer car les premières réactions ne sont pas forcément les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: fermer   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:22

Je te remercie pour tout ce boulot monstre et ton implication.

C'est vrai que la taille du forum dépasse quelque chose gérable sous cette forme.
le bébé doit grandir et c'est aussi , de s’accommoder à des nouvelles énergies et de ne pas en rester dans les vieilles ....

c'est bien que cela évolue après .... il est pertinent de savoir ce qu'ils vont devenir les données ?

Et je trouve dommage que le projet de rencontre n'aie pas abouti.

Merci beaucoup pour tout.
salsa

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:33

Est qu'il y a pas moyen que quelqu'un reprendre le forum ,,,,, bien que Je suis pas très populaire Je serais pas contre de prendre les reins avec d'autres gens ,,, Je trouve ça très dommage que cette forum disparaître définitivement ..... 

    Artistiquement votre ,    HWB .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 23:09

ARMADA a écrit:
Ce qu'il y a de plus important

c'est que vont devenir ces mines d'informations à l'éventuelle  fermeture Question 


La moindre des choses serait de tenir tout ça à la disposition de tout internaute...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 3:15

Merci à vous pour vos messages, ça me soulage que vous le prenniez plutot bien foryou 

En ce qui concerne les données du forum, ou plutot les informations, elles resteront en libre visualisation pour tous, donc chacun pourra reprendre les infos ou les lires si il le souhaite, rien ne sera perdu, nous ferons un dernier nettoyage je pense pour virer ce qui doit etre virer (doubles posts, les liens HS, les posts bidons etc)

Comme dirait Alpha, et je ressens la meme chose que lui, pour moi c'est un mal pour un bien (et ce n'est pas pour essayer de convaincre qui que ce soit) mais je pense que nous avons la possibilité de passer à l'action, et je ressens vraiment que les énergies vont en ce sens. Je ressens beaucoup de changement chez les gens, beaucoup veulent radicalement changer de vie en ce moment, les énérgies sont en train de nous pousser à nous réharmoniser avec nous meme, avec ce que nous voulons vraiment, et je ressens comme un besoin de passer à autre chose, j'ai vraiment essayer de freiner au maximum l'échéance, mais je me rend à l'evidence et je sais que ma vie me pousse à prendre un virage à 180°.

Je pense que ma vie continuera dans le sens de l'aide aux personnes, mais cela sera plus dans l'action, plus dans l'aide direct, l'aide concréte, je ressens une grande force en moi que je gache beaucoup en bloquant sur le forum, et donc dans une certaine prison, j'ai envie de me liberer de ces chaines qui me feront m'epanouir pour pouvoir aider du mieux que je le peux.

Sinon si possible cela serait bien qu'on s'echange tous nos skypes, nos FB, ou autres, soit en MP, soit nous ouvrirons un post visible que pour les membres, si vous voulez garder un certain anonymat. Si vous voulez garder contact entre vous, ou si vous avez des projets en cours, essayer de monter des actions concrétes avant la fermeture...

Je pense que le tchat du forum restera ouvert, et tout restera visible, voila, je pense avoir fait le tour??? Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:27

Tout simplement merci a tous d'avoir fait vivre ce forum pendant toutes ces années. Merci a vous tous, j ai passé de bons moments ici, d autres moins et tout ca m a permis d'avancer.

hola!!! 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:30

Bonjour A2zeiss,

Il faut savoir écouter son coeur et sa raison. Tu as autre chose qui te tient à coeur et désire atteindre sa réalisation, donc fonce.

je suis sur ce forum depuis peu et j'avoue qu'il me fait découvrir beaucoup de choses qui m'interessent, d'autres moins, mais c'est une mine d'or et les échanges sont pertinents sur les divers sujets. Même si je n'interviens pas sur bon nombre, je les lis toutefois et apprend en divers domaines.

Je te souhaite bonne chance dans tes projets. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:49


D'après yavhé jéhovah
le monde avance sous les influx de Saturne pendant 40 jours du 12 juin au 21 juillet.
Plus précisément ,
Saturne /Chronos va à la rencontre de Soleil
ou les effets de la Force 21 Nelchael sur le chemin descendant 17 .
Le hasard n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:00

Je commençait tout juste à prendre mes repères, snif...

Mais je comprend tout à fait la situation !

D'après le bouddhisme, l'impermanence des choses fait parties de la vie... c'est la vérité je pense et c'est bien comme ça !



a2zeiss a écrit:
Merci à vous pour vos messages, ça me soulage que vous le prenniez plutot bien foryou 

En ce qui concerne les données du forum, ou plutot les informations, elles resteront en libre visualisation pour tous, donc chacun pourra reprendre les infos ou les lires si il le souhaite, rien ne sera perdu, nous ferons un dernier nettoyage je pense pour virer ce qui doit etre virer (doubles posts, les liens HS, les posts bidons etc)

Comme dirait Alpha, et je ressens la meme chose que lui, pour moi c'est un mal pour un bien (et ce n'est pas pour essayer de convaincre qui que ce soit) mais je pense que nous avons la possibilité de passer à l'action, et je ressens vraiment que les énergies vont en ce sens. Je ressens beaucoup de changement chez les gens, beaucoup veulent radicalement changer de vie en ce moment, les énérgies sont en train de nous pousser à nous réharmoniser avec nous meme, avec ce que nous voulons vraiment, et je ressens comme un besoin de passer à autre chose, j'ai vraiment essayer de freiner au maximum l'échéance, mais je me rend à l'evidence et je sais que ma vie me pousse à prendre un virage à 180°.

Je pense que ma vie continuera dans le sens de l'aide aux personnes, mais cela sera plus dans l'action, plus dans l'aide direct, l'aide concréte, je ressens une grande force en moi que je gache beaucoup en bloquant sur le forum, et donc dans une certaine prison, j'ai envie de me liberer de ces chaines qui me feront m'epanouir pour pouvoir aider du mieux que je le peux.


Tout est dis et je partage ton sentiment ! Content de savoir que l'on pourra toujours avoir accès aux informations qui ont été débattu car perdre tout ça serait une erreur.

Joyeuse nouvelle vie A2 et aux autres modos, ainsi qu'à toute la communauté de PR ! flower 

Et merci pour le forum ! Wink 

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:30

Merçi à a2zeiss et à toute son équipe pour ce forum, toute chose a une fin, et il faut respecter cette alternative, l'idée que tu puisses passer ta vie au projet de ton forum aurait été décevante car tu as encore d'autre chose à accomplir, comme nous tous d'ailleurs.  Peut-être faire connaissance en dehors de cette sphère virtuelle avec de vrai personne et instaurer de vrai relation pour aller encore plus loin et de l'avant. Je pense que ce forum devait être un tremplin pour se transcender, et ainsi se diriger vers autre chose et non y passer sa vie jusqu'à devenir le symptôme de comportement névrotique comme actuellement, d'où l'épuisement morale pour l'équipe de l'encadrement.

  a2zeiss nous a donné l'opportunité de nous faire vivre et partager ses aspirations pour un monde meilleur et informé, il a ainsi le droit de se reposer et de se retrouver avec lui-même autrement et autre part, je pense aussi que cela fera du bien à certain ici. Ainsi fermer le forum leur rendra forcement un grand service, c'est un mal pour un bien car il est temps de passer au concret comme le stipule a2zeiss. D'autant plus qu'Internet sera forcement un jour ou l'autre complétement encadré par les institutions en crise, il faut prendre les devants pour renégocier avec un monde en crise et les bonnes paroles sur le web n'y résoudront rien comme on peut le constater.

L'équipe du Forum a tout mon soutien.


PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:08

Oui redstard,tu as raison.A2zeiss a le droit de passer a autre chose.De plus,un forum comme celui ci ne doit pas etre facile a gerer.
Soit dit en passant,il y a une vie en dehors d'un forum.Mais bon,c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:59

c'est dommage, si on était dans le milieu professionnel, lorsqu'un collègue a une promotion ou part à la retraite (c'est pas le cas de A2zeiss !), il a droit à une cotisation collectif sous forme d'enveloppe ou une belle bouteille du meilleur vin accompagné des petits fours qui vaut tout le déplacement (je parle pour moi !) ! A2zeiss et son equipe n'auraient même pas le droit de voir ni la couleur des billets ou même de profiter des cocktails, quel dommage malgré des années de bon et de loyaux service !


Dernière édition par RedStard le Lun 8 Juil 2013 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:41

lol! RedStar, ce que nous avons gagné, est bien plus qu'une bouteille ou une envellope, nous avons gagné une certaine comprehension, et je pense que cela vaut bien plus que tout ce qu'il y à de materiel (en tout cas pour ma part)

En tout cas je voudrais remercier tous les membres sans qui Planète Révélations n'aurait pas pu etre ce qu'il à été pendant toutes ces années. Merci aussi à tous ceux qui m'ont aidés à gerer le forum, modos et admins, vous avez été le pillier de ce forum. Et un grand merci à Manureva qui à vraiment fait en sorte que le forum garde une certaine stabilité pendant ces dernieres années, tu as été pour moi bien plus qu'une admin, tu as été comme une grande soeur qui tout au long de ce périple m'a soutenue les yeux fermés, je t'en remercie profondement.

RedStar a écrit:
l'idée que tu puisses passer ta vie au projet de ton forum aurait été décevante car tu as encore d'autre chose à accomplir, comme nous tous d'ailleurs.  Peut-être faire connaissance en dehors de cette sphère virtuelle avec de vrai personne et instaurer de vrai relation pour aller encore plus loin et de l'avant.

Oui je pense qu'il serait bien de créér quelque chose pour pouvoir garder tous contacts, et pourquoi pas se faire des rencontres pour plus d'actions concrétes, cela pourrait etre aprés le forum, trés enrichissants pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:11

Bonjour a2ziess Very Happy 

Aaaan tu ferme déjà voila que j'arrive, on dirait un fait exprès pffft lol! 

Non mais blague à part, j'aurais passé et passera encore de bon moment sur ton forum, j'ai déjà ici et là fréquenté d'autre forums par le passé, et je puis te dire sans aucune hypocrisie aucune, que se forum a quelques chose de spécial.

La semaine passée par la force des choses, je suis restée parfois plus longtemps, j'en ai profité pour lire d'anciens sujets ou passé plus sur la chatbox. et là j'ai pu parlé un peu plus en longueur avec certains membres ils m'ont paru si différents des personnes qu'on coutoie habituellement, que ça m'a touchée. dommage que je n'ai pas connu le forum un peu plus tôt au fait.
ah oui du coup je comprend mieux orné qu'il y soit si passionné.

Sinon mis à part ça, ben j'aurais tendance à pensé comme les autres, je comprend qu'un moment donné tu aie envie d'autre chose, puis ses prennant l'air de rien un forum quand on s'y consacre vraiment, puis il faut savoir le gérer, même si oui tu as une bonne équipe, que je salue en passant cheers 

Bon je parle je parle et je perd le fil scratch lol! 

Ah oui voila, je trouve que tu as su tenir le forum à flot une sacrée période, près de 5 ans si je ne m'abuse, et ben pour un tel forum c'est pas rien No 

Et bien voila félicitation pour toute ses années, et bonne route pour tes prochains projets et rêves; foryou 

Même si cela me rend triste Sad pour les membres qui y sont attaché

Akasha/ flower 
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:35

Ola,

A2zeiss . j'ai une question qui je crois nous concerne tous.

Ce forum ...compte pour de nombreuses personnes , qu'importe le nombre . C'est là une occasion d'échanges, de partages , d'approfondissements.
Tu souhaites te retirer pour des raisons personnelles, c'est indiscutable, c'est ok.
mais pourquoi fermer ce forum ?
Pourquoi ne pas passer le relais à d'autres qui souhaiteraient en faire l'expérience et d'en supporter la charge ?

Notre intérêt personnel est une chose , celui de la collectivité en est une autre.

Remettre ce forum en d'autres mains est ce possible ?peut être qu'il y a des contingences administratives ou juridiques ? pourrait tu nous éclairer à ce sujet ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:28

Comme je l'ai deja dit, le forum est comme mon bébé, et je ne peux abandonner le forum à quelqu'un d'autre car je m'y sentirais toujours lié, donc la seule solution pour moi de pouvoir passer sereinement à autre chose est de fermer le forum, mais rien n'empeche les gens qui veulent faire cette experience de creer leur propre forum, tu sais Planète Révélations à grandit pour devenir ce qu'il est mais au départ il n'etait qu'un simple forum avec peu de monde comme tous les forums au depart, donc commencer à zero n'est pas un mal, et celui qui crééra son forum y mettra aussi sa touche personnelle, tout comme j'ai pu mettre ma touche personnelle à ce forum. Et au moins il apprendra en meme temps que le forum évolut.

Je pense avoir oeuvré pour la colléctivité, (comme certains ici) maintenant j'aimerais bien me retrouver et passer à autre chose de plus concrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre
» Planète Révélations: LE SITE...
» Bonjour planète révélations
» Points réputations "Planète Révélations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-