Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 2:47

Rappel du premier message :

Bjr, Bsr.

Je voulais vous dire que je compte fermer définitivement le forum en debut 2014 et ce parce que je ne peux faire autrement pour moi si je veux passer à une autre étape de ma vie, j'ai créé ce forum avec Electra, et nous avons pendant un an passé une trés bonne et agréable année, les membres venaient pour la plus part de dailymotion, vu qu'en 2006 nous avions une petite équipe qui postait la plus part des videos qui existaient à cette epoque sur le paranormal et autres domaines du forum, puis en 2009 j'ai décidé de creer le forum pour pouvoir avoir une base de donnés concentrées sur les sujets qui m'interessaient. J'ai donc demandait de l'aide à Electra car elle connaissait deja les forums, et moi pas. Comme dit plus haut la premiere année etait sympathique, Electra et moi gerions le forum et il y avait beaucoup de fluidité dans les échanges et aucune animosité, à cette époque, nous etions plus dans le partage, car tout le monde etait reellement intéressé par les découvertes que nous faisions, puis au bout d'un an Electra est partit du forum pour se concentrer plus sur sa vie (ce qui est tout à fait normal, nous n'avons pas d'obligation de rester ici, quoi que pour moi, je me suis sentit un peu obligé de le faire pour le forum).

Puis pendant la deuxième année j'ai donc dut géré tout seul le forum (je n'avais pas encore prit la décision de mettre des modos) et cette année la il y à eut un boom au niveau des inscriptions (nous sommes passés de 360 membres en un an, à 3.500 la deuxième année) ce qui m'a un peu dépassé je ne vous le cache pas.

Pendant la deuxième année le forum à commencé à perdre ses valeurs les clashs ont commencés à voir le jour, les trolls sont arrivés, la mauvaise entente c'est installé peu à peu, et n'est jamais vraiment partit depuis, et ça dut au grand nombre de membres et à mon incapacité de pouvoir gerer le forum seul...

Chaque jour je devais repondre aux attentes des membres, tout en faisant bonne mine et en continuant d'avancer avec le forum qui ne cessait de prendre de l'ampleur, puis vers la fin de la deuxième année, ou le début de la troisième j'ai décidé de mettre des modos car je ne pouvais plus suivre seul (le but etait quand meme de tenir le forum pour qu'il puisse donner continuer à avancer sereinement)

Mais le nombre de membre grandissait encore et encore, et le manque de fonctionalité du forum (et aussi surement le fait d'un certain laxisme de ma part) à fait que nous etions quand meme dépassé par ce qui ce passait devant nous, essayant toujours de faire bonne mine, alors que je voyais chaque jour le forum sombrer de plus en plus vers un forum qui n'etait plus du tout celui de départ, il n'y avait plus à mes yeux la petite etincelle qu'a connu les membres la premiere année, et certains ici pourront en temoigner

Certains membres durant ces dernieres années, n'en ont fait qu'a leur tete, sachant qu'ils savaient pertinemment que nous ne pouvions pas les sanctionner définitivement, ou pour certains memes du tout si ils passaient par un proxy pour detourner la sanction qu'on leur avait mit, et cela à créé beaucoup de probleme pour la modération, et meme pour les membres qui voulaient suivre le forum juste pour apprendre, debattre et ce détendre.

Nous avons par ailleurs connus vraiment de bons moment sur le forum, nous avons rencontré des personnes formidables, nous avons beaucoup apprit d'eux, et beaucoup échangé, des heures et des heures, parfois meme au téléphone, sur skype, ou meme rencontré (pour ma part) ce fut pour moi une experience qui m'a énormément enrichit, tenir un forum comme Planète Révélations m'a beaucoup apprit sur moi meme, mais malheureusement je sens que je ne peux faire autrement pour mon bien etre personnel d'arreter le forum pour que je puisse passer à autre chose dans ma vie, une autre etape, qui sera tourné je l'espere plus sur le positif...

Beaucoup trouveront ça surement égoiste, beaucoup aussi se demanderont pourquoi je ne peux passer le relais à un autre, mais ce que je peux vous dire c'est que je ne peux passer à autre chose tant que le forum garde ses portes ouvertes, je suis lié à lui, et je ne peux m'épanouir tant qu'il restera ouvert, je me sens obligé d'etre la pour lui. Je l'ai créé je lui ais donné une partie de ma vie, et aujourdhui, je veux passer à autre chose, et Dieu sait et certains membres savent qu'il y à au moins deux ans que je veux arreter le forum, j'ai continué car beaucoup m'ont donnés leur aide, et leur soutient et je leur en remercie infiniment.

Maintenant je ne sais pas trop quoi dire, nous avons encore 6 mois pour discuter de cela. En tout cas j'espere que vous me comprennez, et si ce n'est pas le cas désolé à ceux que je déçois, ou ceux qui le prendront mal, je ne suis qu'une personne comme vous, et je pense que si vous vous mettez (4ans pour le forum voir meme 7ans depuis dailymotion) à ma place, vous pouvez comprendre que je veuille passer à autre chose. merci

Je remercie en tout cas tout ceux qui m'ont aidés à oeuvrer pour la bonne fonctionnalité du forum, je remercie aussi tous les membres/Invités qui participent ou qui lisent quotidiennement le forum, je remercie aussi ceux qui m'ont donnés la force de tenir le forum pendant presque 5ans, et je pardonne toutes les faiblesses que j'ai pu avoir en ce lieu, et toutes les embrouilles que j'ai pu causer moi meme sur le forum, mon but n'a jamais été d'etre méchant ou d'assoir mon statut d'administrateur, mais celui de tenir le forum pour une meilleure visibilité et entente pour tous. J'ai essayé, j'ai eut de tres bons retours, d'autres moins bons, je pense que personne ne peut faire l'unanimité, je pense aussi que beaucoup on apprit ici, moi le premier, et j'espere qu'il existera encore et encore des forums comme Planète Révélations ou du moins qu'un jour il n'y ait plus besoin de forum comme Planète Révélations, et qu'un jour le monde se porte mieux et soit conscient de ce qui l'entoure.

Merci à vous, je vous AIME I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:07

ARMADA a écrit:
Citation :
Un homme qui s'appel Daniel plutot,

Prêche toujours Wink 

J'avais bien senti que tu étais un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:10

Just Me a écrit:
..."Je ne juge pas qui dit mais ce qui est dit"
Je peux enlever le "jamais" de ma citation que ça ne changerai absolument pas le sens.

Vous parlez de manipulation, mais jusqu'à preuve du contraire et selon de ce que tu dis a2zeiss, tout le monde manipule tout monde ici sur ce forum (et je ne parle pas des multi-comptes) puisque nous sommes inscrit avec un "pseudo" et non notre nom réel. Donc tout le monde trompe tout le monde. Est ce pour autant de la manipulation ? Peux tu me dire avec certitude combien ont inscrit leur nom et prénom réel ? Combien ont inscrit leur age réel ? Combien ont inscrit leur sexe réel ?

Partant de ce principe, si il y avait eu manipulation, elle aurait eu lieu dans ce qui aurait été dit sur le forum, or ARMADA a toujours eu la même vision des choses sur le forum et n'a jamais changé son fusil d'épaule. Que tu sois d'accord ou pas d'accord avec ce que ARMADA dit, tu ne peux pas taxer ARMADA de manipulation sur ce point contrairement aux adeptes des comptes multiples avec "x" visions.

Au final, il n'y pas de manipulation ou alors il y a manipulation de la part de tous les membres, c'est un faux problème. Mais par contre et comme tu le sous entends, c'était bien un problème personnel pour toi qui te tenait à cœur de résoudre ! Cette épine ôtait de ton pied, j'espère que tu iras mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:14

Citation :
Citation :
Remise à plat avant passage à autre chose. Pour pouvoir passer à autre chose le cœur léger.

Voila pour ceux qui n'avaient pas encore  compris ton manège .
Merci de nous fournir aussi facilement ta propre attestation!

C'est pas parce que tu n'arrives pas à concevoir ta vie par étapes que les autres doivent faire de même.
C'est ça qui est difficile à admettre pour toi.

J'ai connu des personnes pendant 10 ans, on a mis un terme à notre relation en se disant que par rapport à certains choix de vie qui avaient été pris par chacun, on ne pouvait plus se fréquenter de la même manière et avec la même fréquence.

Mais ce n'est pas pour autant que l'on ne se dit plus bonjour et que l'on ne plaisante plus à chaque fois que l'on se croise.

C'est quand même pas difficile à comprendre et à respecter bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:17

Armada tu es sacrément lourde tu sais.

Même sur ce sujet tu viens foutre le bordel, comme si tu ne le faisais pas ailleurs.

Dépasse tes frustrations puériles et tes caprices, le monde ne tourne pas autours de toi et tes délires fantasque qui n'ont de réels que la perception que tu en as et assume.

Oui le forum ferme, et cela suffit à te faire réagir comme un enfant à qui ont vole sa sucette.

Sa fait bien longtemps que je t'ai démasqué, mais tu en profite également pour entraîner vers le bas les esprits les plus fragile ou malléable.

Ne te crois pas aussi anonyme que cela derrière ton ordinateur, c'est un conseil. (car franchement sa n'a pas été dure de remonter ta trace, même derrière ta pseudo connexion bidon, sa fait un petit moment que je te suis)

Donc profite des conseils donnés par A2, et arrête de mettre le bordel, si seulement tes commentaires avaient quoi que se soit de constructif, mais ce n'est pas le cas.


Dernière édition par BlackHole le Jeu 11 Juil 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:26

ARMADA a écrit:
Prêche toujours Wink

Armada, n'insite pas, je n'ai aucun interet à mettre ta photo ici, ni ton adresse, ni ton travail, ni ton numero de telephone, ni ton département, ni tout ce qui m'a mit sur cette piste, donc n'insiste pas à encore essayer de me faire passer pour quelqu'un qui preche le faux pour savoir le vrai, je voulais juste avoir des reponses sur ta sincérité de femme, j'ai cherché, j'ai trouvé.


Dernière édition par a2zeiss le Ven 12 Juil 2013 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:33

Just Me a écrit:
Just Me a écrit:
..."Je ne juge pas qui dit mais ce qui est dit"
Je peux enlever le "jamais" de ma citation que ça ne changerai absolument pas le sens.

Vous parlez de manipulation, mais jusqu'à preuve du contraire et selon de ce que tu dis a2zeiss, tout le monde manipule tout monde ici sur ce forum (et je ne parle pas des multi-comptes) puisque nous sommes inscrit avec un "pseudo" et non notre nom réel. Donc tout le monde trompe tout le monde. Est ce pour autant de la manipulation ? Peux tu me dire avec certitude combien ont inscrit leur nom et prénom réel ? Combien ont inscrit leur age réel ? Combien ont inscrit leur sexe réel ?

Partant de ce principe, si il y avait eu manipulation, elle aurait eu lieu dans ce qui aurait été dit sur le forum, or ARMADA a toujours eu la même vision des choses sur le forum et n'a jamais changé son fusil d'épaule. Que tu sois d'accord ou pas d'accord avec ce que ARMADA dit, tu ne peux pas taxer ARMADA de manipulation sur ce point contrairement aux adeptes des comptes multiples avec "x" visions.

Au final, il n'y pas de manipulation ou alors il y a manipulation de la part de tous les membres, c'est un faux problème. Mais par contre et comme tu le sous entends, c'était bien un problème personnel pour toi qui te tenait à cœur de résoudre ! Cette épine ôtait de ton pied, j'espère que tu iras mieux ^^


Tu m'as bien eu, ma chère ARMADA ! et tu as beau brandir souvent cette épée de Justice, cela n'ôte en rien ce côté et cette dimension féminine en toi, tout Daniel que tu sois...

... JUST ME a entièrement raison et il y aurait tant à dire encore sur tout ceci : les apparences, comment chacun d'entre nous appréhende les choses et les voit avec ses yeux, ces mensonges qui n'en sont pas vraiment ou cet esprit qui se donne les moyens de son ambition et de son idéal, etc., etc...

Tu n'en restes pas moins ARMADA et c'est bien là toute la différence, non dans la forme mais bien dans ce fond inspiré et si chargé d'humanisme et d'humanité.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:36

EFFAB, toi qui à une grande bouche sur le forum, et surtout avec moi, m'accorderais tu une discussion sur skype tout de suite? Repond juste à cette question, pas besoin de faire tes grandes phrases, on pourra les faire sur skype, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:42

Bien dit just me
et merci Wink 
En tout cas je vous laisse deviner ce qui se passerait si
la loi martiale entrait en vigueur !
Vous venez d'en avoir un aperçu avec la DIVULGATION d'une fausse identité par le chef des lieux ...
Vous comprendrez d'autant mieux pourquoi l'utilisation de pseudo
et fausses adresses .
Quant à mon identité réelle
si ce que DIVULGUE PUBLIQUEMENT a2zeiss était VRAI
il est CERTAIN
que j'entamerais une procédure ...car si je ne suis pas experte sur les lois de ce pays
d'Autres la connaisse pour moi Exclamation 


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:45

A ceci près, que si les données sont dans le domaine publique, comme ce que j'ai trouvé, aucune loi n'empêche leur divulgation sauf en cas de diffamation.

Mais bon, je pense qu'on va plutôt vite te dire au revoir, mon chère.

Tiens d'un coup ces mêmes forces que tu dénonce semblent devenues tes alliées.

Etrange comme revirement.
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:52

Oula a2zeiss, tu joues un jeu dangereux là. Je serai toi j'enlèverai ça, certains pourraient aussi révéler des choses privées en publiques sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:54

Citation :
Quant à mon identité réelle, si ce que DIVULGUE PUBLIQUEMENT a2zeiss était VRAI
il est CERTAIN que j'entamerais une procédure ...car si je ne suis pas experte sur les lois de ce pays
d'Autres la connaisse pour moi.

J'aime bien le "était vrai"...bah ça doit être vrai alors sinon tu ne ferais pas une mise en garde par rapport à la loi.

Là, c'est du niveau ...

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 56023410
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:54

Mais dis les choses de mon privé, tu sais je n'ai rien à caché, tu veux quoi? poster ma photo ici? tu le peux, ça montrerait aux gens quel beaugosse gere le forum lol! 

Allait j'arrete ici, j'ai finit de me mettre à votre niveau.

Dsl d'etre béte des fois, mais c'est tellement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:56

Es-tu vraiment si sur de n'avoir rien à cacher ? Je ne parle pas uniquement de révéler ton identité ni ta photo. Réfléchit, ça serait dommage d'en arriver là Sad
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:57

J'assume tout ce que je fais, tu sais si j'ai fait des bétises dans la vie, je les réparerais auprés de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:59

En tout cas pas de reponse d'EFFAB, je pense qu'il reprend son souffle aprés la demande que je lui ais faite, à moins qu'il installe skype??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:01

Comme tu le sens, ça pourrait t'être vraiment très préjudiciable dans cette vie du moins, je verrai ce que j'en fais.

Les gens ne sont pas à tes ordres tu sais, EFFAB doit être une femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:02

study 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:03

a2zeiss, un ami m'a déjà proposé ce média mais je ne suis pas familier de ce procédé.
Dis-moi en quoi consiste exactement Skype et pourquoi tu le préfères à ce très performant média communicationnel qe sont déjà PR et les mails/posts ?
Si tu me convains et m'intéresses un tant soit peu (je trouve le bébé infiniment plus intéressant), je veux bien alors converser avec toi, mais un autre jour, il est déjà tard et puis pourquoi tout de suite quand on a toute la vie devant soi !
 
C'est moi qui te remercie de prendre un tant soit peu la peine de me lire... mes grandes phrases auraient-elles un peu de valeur à tes yeux ou crois-tu trouver derrière les traits prétendus d'EFFAB quelque beau canon au féminin ?!... LOL... Dis-toi bien cependant que tout ce que j'ai dit sur moi et sur bien d'autres choses est vrai, en tout cas sincère et le plus juste possible, ce qui n'est pas si évident quand nous sommes à ce point passionnés et exigeants.
 
La grande bouche n'en a fait qu'à sa tête, tu m'en excuseras mais tout Grand Manitou que tu es, je n'en suis pas moins EFFAB_et c'est bien moi ou lui plutôt - je n'en suis qu'une pâle copie - que tu as face à toi, cette Idée en même temps que cet Idéal.
 
Au plaisir, a2zeiss, et pourquoi pas une petite discussion entre esprits et egos éclairés, à toi de me convaincre
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:03

Tu en trop dit a2zeiss
car cette personne
est celle qui me couvre volontairement .
Donc ,
attends toi à un skud carabiné parce que lui ne rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:04

Préjudiciable? bah ecoute, je n'aime pas trop les menaces et les sous entendus, donc si apparemment tu as des choses sur moi, n'hesites pas à nous en faire part. Moi rien ne me dérange, comme je te dis j'assume tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:08

ARMADA a écrit:
Tu en trop dit a2zeiss
car cette personne
est celle qui me couvre volontairement .
Donc ,
attends toi à un skud carabiné parce que lui ne rigole pas

Petite impression d'ecran pour proteger mes arrieres, que les autres membres en soit temoins, menaces verbales, ça devant la justice, je ne sais pas tu en aurais pour combien, bref meme si tu as la Justice avec toi, ce n'est pas mon probleme, cela montrera finalement qui tu es.

Enfin tu passes à l'action, et quand tu passes à l'action, on voit ton vrai visage, tu vois on aura pas tout perdu en cette fin de forum.

Et puis tu sais, moi je rigole beaucoup dans la vie, donc si lui ne rigole pas, c'est son probleme, pas le miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:09

Just Me a écrit:
Comme tu le sens, ça pourrait t'être vraiment très préjudiciable dans cette vie du moins, je verrai ce que j'en fais.

Les gens ne sont pas à tes ordres tu sais, EFFAB doit être une femme Rolling Eyes


IMMENSE LOL !!!

Si c'est pas du super topic ça, Gros Chat !
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:12

Je ne fais pas de menace a2zeiss, je te demande d'éviter de faire certaines choses qui pourraient se retourner contre toi.

a2zeiss a écrit:
... ça devant la justice, je ne sais pas tu en aurais pour combien, bref meme si tu as la Justice avec toi, ce n'est pas mon probleme, cela montrera finalement qui tu es ...
Ce que j'aurai à dire, face à la justice tu ferais moins le malin, arrête de me pousser à faire ce dont je n'ai pas envie de faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:15

Citation :
Tu en trop dit a2zeiss car cette personne est celle qui me couvre volontairement .
Donc, attends toi à un skud carabiné parce que lui ne rigole pas.

Oui oh bah si c'est ton voisin de chambrée à l'HP, on est tranquille.
Au pire, il te fera payer les honoraires en nature; t'auras au moins une raison de prendre ton pied dans cette histoire.

Cette "personne" a du crédit pour toi. Mais elle, elle en a pour qui.
T'essayes de te débattre de la mouise dans laquelle tu t'es foutue (oui oui, je continue le féminin, ça lui va mieux) toute seule.

Je ne suis même pas sûr qu'une "affaire comme celle-ci" rapporte à ton mec, de quoi payer le plus petit de ses honoraires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 0:16

Just Me a écrit:
Je ne fais pas de menace a2zeiss, je te demande d'éviter de faire certaines choses qui pourraient se retourner contre toi.

a2zeiss a écrit:
... ça devant la justice, je ne sais pas tu en aurais pour combien, bref meme si tu as la Justice avec toi, ce n'est pas mon probleme, cela montrera finalement qui tu es ...
Ce que j'aurai à dire, face à la justice tu ferais moins le malin, arrête de me pousser à faire ce dont je n'ai pas envie de faire Sad

Ecoute toi, perso je m'en fou que ton ARMADA soit un homme, maintenant je ne sais pas pourquoi tu montes aux créneau comme ça quand je dénonce un membre qui comme toi est Enkiste, je ne sais pas si c'est le gourou de votre secte, en tout cas vous le défendez vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre
» Planète Révélations: LE SITE...
» Bonjour planète révélations
» Points réputations "Planète Révélations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-