Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 2:47

Rappel du premier message :

Bjr, Bsr.

Je voulais vous dire que je compte fermer définitivement le forum en debut 2014 et ce parce que je ne peux faire autrement pour moi si je veux passer à une autre étape de ma vie, j'ai créé ce forum avec Electra, et nous avons pendant un an passé une trés bonne et agréable année, les membres venaient pour la plus part de dailymotion, vu qu'en 2006 nous avions une petite équipe qui postait la plus part des videos qui existaient à cette epoque sur le paranormal et autres domaines du forum, puis en 2009 j'ai décidé de creer le forum pour pouvoir avoir une base de donnés concentrées sur les sujets qui m'interessaient. J'ai donc demandait de l'aide à Electra car elle connaissait deja les forums, et moi pas. Comme dit plus haut la premiere année etait sympathique, Electra et moi gerions le forum et il y avait beaucoup de fluidité dans les échanges et aucune animosité, à cette époque, nous etions plus dans le partage, car tout le monde etait reellement intéressé par les découvertes que nous faisions, puis au bout d'un an Electra est partit du forum pour se concentrer plus sur sa vie (ce qui est tout à fait normal, nous n'avons pas d'obligation de rester ici, quoi que pour moi, je me suis sentit un peu obligé de le faire pour le forum).

Puis pendant la deuxième année j'ai donc dut géré tout seul le forum (je n'avais pas encore prit la décision de mettre des modos) et cette année la il y à eut un boom au niveau des inscriptions (nous sommes passés de 360 membres en un an, à 3.500 la deuxième année) ce qui m'a un peu dépassé je ne vous le cache pas.

Pendant la deuxième année le forum à commencé à perdre ses valeurs les clashs ont commencés à voir le jour, les trolls sont arrivés, la mauvaise entente c'est installé peu à peu, et n'est jamais vraiment partit depuis, et ça dut au grand nombre de membres et à mon incapacité de pouvoir gerer le forum seul...

Chaque jour je devais repondre aux attentes des membres, tout en faisant bonne mine et en continuant d'avancer avec le forum qui ne cessait de prendre de l'ampleur, puis vers la fin de la deuxième année, ou le début de la troisième j'ai décidé de mettre des modos car je ne pouvais plus suivre seul (le but etait quand meme de tenir le forum pour qu'il puisse donner continuer à avancer sereinement)

Mais le nombre de membre grandissait encore et encore, et le manque de fonctionalité du forum (et aussi surement le fait d'un certain laxisme de ma part) à fait que nous etions quand meme dépassé par ce qui ce passait devant nous, essayant toujours de faire bonne mine, alors que je voyais chaque jour le forum sombrer de plus en plus vers un forum qui n'etait plus du tout celui de départ, il n'y avait plus à mes yeux la petite etincelle qu'a connu les membres la premiere année, et certains ici pourront en temoigner

Certains membres durant ces dernieres années, n'en ont fait qu'a leur tete, sachant qu'ils savaient pertinemment que nous ne pouvions pas les sanctionner définitivement, ou pour certains memes du tout si ils passaient par un proxy pour detourner la sanction qu'on leur avait mit, et cela à créé beaucoup de probleme pour la modération, et meme pour les membres qui voulaient suivre le forum juste pour apprendre, debattre et ce détendre.

Nous avons par ailleurs connus vraiment de bons moment sur le forum, nous avons rencontré des personnes formidables, nous avons beaucoup apprit d'eux, et beaucoup échangé, des heures et des heures, parfois meme au téléphone, sur skype, ou meme rencontré (pour ma part) ce fut pour moi une experience qui m'a énormément enrichit, tenir un forum comme Planète Révélations m'a beaucoup apprit sur moi meme, mais malheureusement je sens que je ne peux faire autrement pour mon bien etre personnel d'arreter le forum pour que je puisse passer à autre chose dans ma vie, une autre etape, qui sera tourné je l'espere plus sur le positif...

Beaucoup trouveront ça surement égoiste, beaucoup aussi se demanderont pourquoi je ne peux passer le relais à un autre, mais ce que je peux vous dire c'est que je ne peux passer à autre chose tant que le forum garde ses portes ouvertes, je suis lié à lui, et je ne peux m'épanouir tant qu'il restera ouvert, je me sens obligé d'etre la pour lui. Je l'ai créé je lui ais donné une partie de ma vie, et aujourdhui, je veux passer à autre chose, et Dieu sait et certains membres savent qu'il y à au moins deux ans que je veux arreter le forum, j'ai continué car beaucoup m'ont donnés leur aide, et leur soutient et je leur en remercie infiniment.

Maintenant je ne sais pas trop quoi dire, nous avons encore 6 mois pour discuter de cela. En tout cas j'espere que vous me comprennez, et si ce n'est pas le cas désolé à ceux que je déçois, ou ceux qui le prendront mal, je ne suis qu'une personne comme vous, et je pense que si vous vous mettez (4ans pour le forum voir meme 7ans depuis dailymotion) à ma place, vous pouvez comprendre que je veuille passer à autre chose. merci

Je remercie en tout cas tout ceux qui m'ont aidés à oeuvrer pour la bonne fonctionnalité du forum, je remercie aussi tous les membres/Invités qui participent ou qui lisent quotidiennement le forum, je remercie aussi ceux qui m'ont donnés la force de tenir le forum pendant presque 5ans, et je pardonne toutes les faiblesses que j'ai pu avoir en ce lieu, et toutes les embrouilles que j'ai pu causer moi meme sur le forum, mon but n'a jamais été d'etre méchant ou d'assoir mon statut d'administrateur, mais celui de tenir le forum pour une meilleure visibilité et entente pour tous. J'ai essayé, j'ai eut de tres bons retours, d'autres moins bons, je pense que personne ne peut faire l'unanimité, je pense aussi que beaucoup on apprit ici, moi le premier, et j'espere qu'il existera encore et encore des forums comme Planète Révélations ou du moins qu'un jour il n'y ait plus besoin de forum comme Planète Révélations, et qu'un jour le monde se porte mieux et soit conscient de ce qui l'entoure.

Merci à vous, je vous AIME I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:15


Citation :
Comme je l'ai deja dit, le forum est comme mon bébé, et je ne peux abandonner le forum à quelqu'un d'autre


Cela voudrait-il dire
que des mots comme
Abnégation ,
effacement , ou non identification ne restent que des mots ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:39

Je viens de prendre connaissance de l'info, ton choix est parfaitement louable A2, je comprend parfaitement cette nécessité de passer à autre chose, ce forum a été une belle et intéressante expérience, une source d'apprentissage, de rencontres, de confrontation, d'échanges, (la vie en sorte Wink  ) ... à n'en pas douter pour de nombreux Admis, Modos, Membres et Lecteurs... Bravo ! bien 

Juste une précision, qu'en sera t'il de la base de donnée, car certains topics comme par ex "Panel d'Anciennes Civilisations" ont une base de données très riches, seront ils toujours consultables une foi le Forum fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:01

Merci Uru_anna ça me fait plaisir que tu comprennes ma décision.

ARMADA, ne fais pas semblant de ne pas comprendre les choses quand tu les comprends tout à fait, que tu ne veuilles pas que je ferme le forum ne t'oblige pas à etre malhonnéte, de plus tu sors des mots de leur contexte, tu oublies le principal qui est:

Citation :
Comme je l'ai deja dit, le forum est comme mon bébé, et je ne peux abandonner le forum à quelqu'un d'autre car je m'y sentirais toujours lié

La la phrase prend tout son sens en n'omettant pas de préciser la fin de cette phrase et non ce que toi tu veux y faire ressortir.

Et puis pour l'abnégation, je pense que depuis 7ans je me suis souvent oublié (du moins le temps passer sur le forum) donc je pense que ce mot fait partit de moi, comme de nous tous d'ailleurs, meme le plus égoiste des hommes peut faire preuve d'abnégation.

Avant de voir les défauts qu'il y à chez les autres, essayons deja de voir les notres.

PS: Uru_anna, comme je l'ai deja dit ici, le forum restera visible pour tous, donc meme les commentaires des membres resteront visibles, j'espere avoir repondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:17

A2 à écrit :"PS: Uru_anna, comme je l'ai deja dit ici, le forum restera visible pour tous, donc meme les commentaires des membres resteront visibles, j'espere avoir repondu à ta question."

C'est clair, net et précis Chef ! Very Happy 

Bien à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:18

Citation :

Comme je l'ai deja dit, le forum est comme mon bébé, et je ne peux abandonner le forum à quelqu'un d'autre car je m'y sentirais toujours lié

"ABANDON" ! Shocked 

Allons donc !
c'est à croire que TON bébé était programmé pour finir à la DASS lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:49

ARMADA a écrit:
"ABANDON" ! Shocked 

Allons donc !
c'est à croire que TON bébé était programmé pour finir à la DASS lol!

T'inquiete ARMADA tu trouveras un autre forum pour faire ce que tu as à faire. Il n'y à pas que PR, ne le prend pas aussi mal, on croierait que je t'enleve le pain de ta bouche. Respect mon choix... Respectes mon libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 1:02

affraid scratch study 
SOS 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:23

ARMADA a écrit:

Citation :
Comme je l'ai deja dit, le forum est comme mon bébé, et je ne peux abandonner le forum à quelqu'un d'autre


Cela voudrait-il dire
que des mots comme
Abnégation ,
effacement , ou non identification ne restent que des mots ?  Rolling Eyes 
 
 
ARMADA n'a pas tort de te titiller en ce sens que ce forum n'est pas plus ton bébé, a2zeiss, qu'il est une création collective et que c'est bien l'apport de tous ici - les anciens, les absents et les nouveaux - qui en a fait ce qu'il est devenu.
 
Tu veux passer à autre chose, soit, mais laisse en décider autrui en ce qui concerne l'avenir de cet espace public qui ne t'appartient pas vraiment, et si d'autres ont ce projet et ce partage en commun, et cette volonté de poursuivre cette oeuvre, alors il t'appartient je crois de faire montre de cet effacement, de cette abnégation... toi qui a cette exigence spirituelle, tu devrais être pourtant conscient de cette humilité de soi comme de l'impermanence des choses...
 
Tout en comprenant très bien les propos de RedStard, j'adhère totalement au post d'ALFALFA, qui soulève autrement plus de questions et de légitimité que tu en aurais, toi seul, à décider de l'avenir de ton bébé, lui qui n'existe et n'est devenu ce qu'il est - je le répète - que par cette volonté et cet intérêt collectifs et individuels.
 
Pourquoi fermer ce forum quand nous y avons tant investi de nous-mêmes ? Pourquoi mettre fin à un superbe outil qui a fait ses preuves et ne demande qu'à s'améliorer ? Pourquoi tout recommencer ailleurs quand il suffit d'évoluer, tout simplement, faire les bons choix, se remettre en question et poursuivre cette oeuvre et ce partage en commun ?... tu es bien présomptueux, mon ami, que de vouloir mettre un terme à tout ça, à moins que tu ne craignes que d'autres gèrent ce beau bébé de la façon la plus saine et la plus démocratique qui soit, à savoir, cette exigence publique qui veille à l'intérêt de tous sans s'encombrer des indésirables ou de quelque polémique stérile ou désinformationnelle que ce soit...
 
... et crois qu'il y en a quelques uns ici qui sont capables de soulever ce défi et auraient à coeur et à conscience d'émanciper enfin et pleinement ce beau bébé, qui te doit peut-être la vie et beaucoup, mais certainement pas tout, car ce bébé en commun, cette oeuvre collective, un enfant qu'on ne peut sacrifier, cette vie qui lui est propre, sa raison d'être... moi qui suis un peu cinéaste et écrivain, je sais combien mes oeuvres le sont de mon fait mais ne m'appartiennent déjà plus, dès l'instant où je les partage, sinon avant, cet égrégore, cette réalité quantique, tout ce flux informationnel inhérant aux énergies les plus subtiles et à cet inconscient collectif.
 
Bien des choses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 7:57

Je pense que le forum a déjà aidé tous ses membres actifs à évoluer sur leur chemin personnel, chacun à sa façon, et à comprendre ce qu'il fallait que chacun comprenne pour cela en fonction des circonstances. Les enseignements que nous avons eut avec ce forum sont nombreux et je suis très heureux d'avoir participé avec vous à cette aventure que j'ai rejoins il y a maintenant 4 ans, mi 2009 : j'en sors grandi.

Personnellement, je pense que ce qui compte pour un forum, c'est l'instant présent. Tout ce qui a été dit sur ce forum a été dit dans un contexte, à une époque particulière, selon les événements du moment. Les analyses et les commentaires de chacun sont donc selon moi inutiles pour les futurs visiteurs du forum s'il ferme, le but d'un forum est d'échanger à l'instant présent et non pas de créer une source documentaire pour le futur. Je pense de ce fait, que le forum doit fermer non seulement aux inscriptions, mais tout doit être effacé, ainsi chacun sera libre, et non encore dépendant, de ce qui est écrit ici. Ce n'est qu'ainsi qu'on pourra vraiment dire qu'on a tourné la page.

N'oubliez pas que ceci est mon opinion personnelle, et elle n'engage que moi Wink

Celles et ceux qui estiment que des informations importantes doivent être sauvegardées devraient les sauvegarder pour les diffuser au sein d'articles sur des blogs ou autres qui sont destinés à être pérennes.

Merci en tout cas pour cette aventure formidable qui m'a permis de vous connaître tous, même si certains ne m'apprécient pas, c'est leur choix, sachez que je ne garde aucune rancune ni négativité envers quiconque ici : je ne vois aucun intérêt de porter un tel fardeau !

Peut-être nous retrouverons-nous pour certains dans d'autres lieux ou sphères, que la Paix vous accompagne, que le Bien vous guide sur le Bon chemin, que la Lumière illumine vos vies et celles des Êtres qui vous entourent. Merci à tous !

Paix et Amour ! cheers


Dernière édition par frere.de.lumiere le Mer 10 Juil 2013 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:24

l’orgueil quand tu nous tien lol! 

scratch quand un patrons ferme sont entreprise pour une raison ou l'autre les ouvriers sont ...

@A2z> y a qu'une seul chose a dire, Bonne route.

@red, comme toujours très bonne réaction, pour le reste je te rejoint, la face suivante est donc l'action ? c'étais a prévoir non ?

et comme le dis le dicton, un de perdu ...

Bonne route a vous tous.

Le Lynxx


l'illuminé:
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:29

Citation :
ARMADA n'a pas tort de te titiller en ce sens que ce forum n'est pas plus ton bébé, a2zeiss,

Si az2eiss a le bonheur d'être père
il apprendra tôt ou tard que NOS enfants ne nous appartiennent pas ...
ne serait-ce pas  justement ce que SON bébé de forum veut lui dire de manière EXPEDITIVE Question 

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Sexy-b10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:36

Bonjour,

Bonne route à toi A2, et merci pour ces années de bon et loyaux service.

Ton choix est tout à fait respectable, et tout le monde à besoin d'évoluer.

Ne te fixe pas sur les remarque de ces deux là, toujours à détourné les faits avec leur mauvaise foie maladive, ce forum est le tiens et pas celui de la communauté, c'est toi qui l'a mis à disposition et qui donc en dispose.

Je suis heureux que tu es décidé de laissé la base de donné accessible et pour moi c'est cela l'essentiel, car des lieux d'échange et de partage il y en a bien d'autre, mais la sauvegarde de ces informations étaient nécessaire.

Spoiler:

Bonne continuation à toi A2.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 8:47

ange et demon 



Pour ma part, je respecte totalement les choix des autres. Surtout lorsque clarté est faite sur l'intention guidant les choix, etc...
Sinon, je prends tristement la nouvelle tout de même, mais tiens à te souligner que tu as surement enrichi beaucoup de personnes grâce cette espace d'échange attrayant, restant fort agréable à découvrir, malgré certains aspects.
Cette plus grande des richesses qu'est notre intérieur propre à chacun de nous...

J'espère que tu n'oublieras pas que pour tout projet musical je serai là si tu le souhaite. ( instrumentales ou autres coup de pouce divers au plan technique.... )

Voilà, voilà...

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:51

Dans l'ensemble les gens sont assez respectueux de mon choix, donc je ne retiendrais que le positif, aprés quand on prend une décision dans la vie, parfois ça peut facher certains, mais bon ceux qui sont fachés, l'etaient souvent deja à la base sur le forum, donc ça ne m'etonne guère, maintenant je ne dis pas que ce forum vous ne l'avez pas tous adopté, ni mit votre empreinte, mais Electra et moi, nous lui avons donné la base, la direction, si aujourdhui des membres peuvent se plaindre ici, c'est bien grace à ceux qui ont créés le forum.

C'est nous qui avons prit la décision de creer le forum, c'est nous qui prendront la décision de le fermer.



Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:11

Je tenais à dire que cette décision m'attriste, mais les raisons de a2 sont louables et je les respectent, mais il faut positivé

Il y'a une quantité énorme de travail,de recherche, de partage condensée sur ce forum, je tenais à remercier tous les admin, les modos, ainsi que tous les membres avec qui j'ai pu partager et discuté (ou non) sur le forum ou le t'chat, d'avoir contribuer à l'enrichissement des posts.
Je souhaite donc un bon courage à a2zeiss pour la suite tchin
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:13

Citation :
C'est nous qui avons prit la décision de creer le forum, c'est nous qui prendront la décision de le fermer.




d'ici 2014
tu as le temps de changer d'avis ...tellement TON bébé va t'empêcher de dormir pour ne pas finir à la DASS lol!  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:59

A l'heure où certains s'inquiètent de ne peut-être plus trouver une tribune assez tolérante pour
héberger leurs frustrations existentielles transformées en patchwork inabouti de divagations littéraires ou spirituelles ,
je pense que :

d'une part nous devrions remercier A2 d'avertir plusieurs mois à l'avance de sa décision, chose qu'il n'était pas tenu de faire.

d'autre part comme beaucoup ici l'ont fait hormis quelques uns, de mettre en pratique ce respect dont on parle tant et juste respecter
son choix.


Les tenants et aboutissants de sa décision nous sont inconnus , nous ne sommes pas à sa place , ignorons ce qu'il pense , alors
ne jugeons pas.


Pour le reste , que ce soit l'humanitaire, l'action sous diverses formes, la musique ou la création en tous genres, ou bien d'autres chemins,
je ne doute pas que celui que tu emprunteras A2 te mèneras vers de beaux horizons.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:42

ARMADA je pense que tu n'as pas comprit, j'ai deja prit ma décision, et cette décision ça fait deja deux ans que je l'ai prise, mais il y à deux ans je n'avais pas de date, maintenant j'en ais une.

Merci Intuitif, je ne sais pas trop quoi dire, je me sens toujours un peu bête quand on me fait des fleurs ou qu'on m'offre des cadeaux, à chaque fois je me sens redevable, et un peu mal à l'aise, je ne sais pas trop pourquoi ^^ en tout cas merci de ta comprehension, ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:46

Citation :
C'est nous qui avons prit la décision de créer le forum, c'est nous qui prendront la décision de le fermer.

Ah ça, c'est certain. C'est logique, t'es pas une mère porteuse non plus.
Qui a pris la décision de créer le forum? C'est toi.

J'ai connu Planète Informations et puis Planète Révélations. Mais je n'ai pas connu l'époque Dailymotion.

D'ailleurs à ce propos, il me semble qu'a une certaine période de ta vie webique, tu as connu un certain Jonathan M., d'outre-atlantique? Je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:20

Citation :
Qui a pris la décision de créer le forum? C'est toi.

Oui c'est moi qui à prit cette décision à la base, et Electra à suivit.

Citation :
J'ai connu Planète Informations et puis Planète Révélations. Mais je n'ai pas connu l'époque Dailymotion.

D'ailleurs à ce propos, il me semble qu'a une certaine période de ta vie webique, tu as connu un certain Jonathan M., d'outre-atlantique? Je me trompes?

Si tu me parles du Quebequois qui etait venu me demander si ça m'interesserait qu'il me fasse un site pour que je le gére, et qui aprés lui avoir donné les idées et la direction du site à finit par vouloir le gérer, alors que ce n'etait pas la base du contrat, oui je me souviens bien. Et la direction qu'il à voulu donner au site ne m'interessé pas, donc je lui ais gentiment laissé le site, bien qu'a la base c'est un peu du vole d'idées, mais c'est la vie, ça m'a pas plus chagriné que ça ^^

C'est bien cela que tu me dis?

Et toi (Cyrko), pourquoi reviens tu alors que tu as deja au moins 4 comptes sur le forum? Tes comptes sont tous bannit? En tout cas je sais que tu parles souvent à Electra, donc tu peux confirmer tout mes dires, d'ailleurs meme Electra pourrait le faire, mais je n'ai pas besoin de cela, tant que je sais que j'ai toujours été honnéte, que certains en doute ne me pose pas de probleme, juste j'aime bien remettre les choses à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
NoFilter

NoFilter

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 68
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 48

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:40

Citation :
Si tu me parles du Quebequois qui etait venu me demander si ça m'interesserait qu'il me fasse un site pour que je le gére, et qui aprés lui avoir donné les idées et la direction du site à finit par vouloir le gérer, alors que ce n'etait pas la base du contrat, oui je me souviens bien. Et la direction qu'il à voulu donner au site ne m'interessé pas, donc je lui ais gentiment laissé le site, bien qu'a la base c'est un peu du vole d'idées, mais c'est la vie, ça m'a pas plus chagriné que ça

Oui c'est lui. Figures-toi qu'il m'a fait la même il y a un an et demi et depuis, il a quelque peu craqué...mais c'est cool que j'ai l'entière version. Ca colle.

Citation :
Et toi (Cyrko), pourquoi reviens tu [...] ?

Tu ne t'en souviens plus (et c'est normal), mais la première fois où tu m'a gentiment "remercié", je t'avais dis que reviendrais assurément pour un certain évènement. C'est tout ça s'arrête là.

Parce que ton message, tu t'en doutes bien, a crée un petit cataclysme parmi les inscrits...et même si après, tu le laisses actif, il va être intéressant d'être là pour voir les prochains évènements.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:43

tiens c'est bien bizarre tout ça, cela colle parfaitement avec certaines impressions que j'ai ressenti depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:51

Citation :
Oui c'est lui. Figures-toi qu'il m'a fait la même il y a un an et demi et depuis, il a quelque peu craqué...mais c'est cool que j'ai l'entière version. Ca colle.

J'avous qu'il à dut garder le site un an, et qu'il marchait assez bien, donc tant mieux pour lui, je ne lui souhaitais rien de mal, meme sur msn je venais lui parler aprés coup, et il ne m'a jamais repondu, pour moi qu'il m'ait fait ça je m'en foutait, le principal c'etait qui gere bien son truc.

Il t'a fait la meme chose ^^ bah, pourtant moi je le trouvais honnete au départ, mais bon la tu m'apprends qu'il n'etait peut etre moins honnete que je le pensais en fin de compte.


Citation :
Tu ne t'en souviens plus (et c'est normal), mais la première fois où tu m'a gentiment "remercié", je t'avais dis que reviendrais assurément pour un certain évènement.

Ah oui tu m'avais dit que tu reviendrais quand je fermerais le forum??? Bah ecoute, content de te revoir alors, on à fait une longue route quand meme, je ne regrette rien. Route semé d'embuches, mais avec beaucoup d'experiences enrichissantes, donc que du bonheur au final. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 0:22

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Bonne route à toi A2, et merci pour ces années de bon et loyaux service.

Ton choix est tout à fait respectable, et tout le monde à besoin d'évoluer.

Ne te fixe pas sur les remarque de ces deux là, toujours à détourné les faits avec leur mauvaise foie maladive, ce forum est le tiens et pas celui de la communauté, c'est toi qui l'a mis à disposition et qui donc en dispose.

Je suis heureux que tu es décidé de laissé la base de donné accessible et pour moi c'est cela l'essentiel, car des lieux d'échange et de partage il y en a bien d'autre, mais la sauvegarde de ces informations étaient nécessaire.

Spoiler:

Bonne continuation à toi A2.

Bien à vous.


blackhole, je me permettrais de te traiter de tous les noms d'oiseaux puisque tu prends toi-même cette liberté de me taxer de ce que je ne suis pas, quand je dis simplement ici ce que je pense et comment j'envisage les choses, puissé-je me tromper_ce qui n'a rien à voir en aucune manière avec quelque mauvaise foi maladive de ma part.

Soit tu te fais des idées à mon encontre, soit c'est toi qui es de mauvaise foi, c'est pourquoi, restons-en là, toi et ta vision des choses, moi et mes principes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 5:34

Bonjour A2,

Planète révélations aura marqué chacun de nous a sa façon, nous le devons tous à ses fondateurs et a ceux qui l'on fait vivre au long de ces années.
Fort et victime de son succès, je suis sûr que ce forum aura été initiateur par sa seule présence pour énormément de gens. Ce forum, c'est ses membres bien sûr, mais avant tout ses parents qui l'ont fait naître et l'ont nourris avec courage et détermination.

Du fond du cœur, merci. L'énergie que tu a pu mettre dans ce forum ne sera jamais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...   "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre
» Planète Révélations: LE SITE...
» Bonjour planète révélations
» Points réputations "Planète Révélations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-