Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les dialogues avec l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les dialogues avec l'Ange Empty
MessageSujet: Les dialogues avec l'Ange   Les dialogues avec l'Ange I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:07

C'est la bande annonce d'un film documentaire sur les Dialogues avec l'Ange :



J'avais bien aimé à l'époque le livre et ce qu'il impliquait. J'y ai cru mais c'est pour moi juste une référence de possibilités ouvertes à certaines et certains de communications avec d'autres plans. Cela n'a pas déterminé ma vocation par la suite car je ne suis pas channel mais contactée permanente, ce qui est différent. Ce livre m'a permis de croire à cette possibilité et à ne pas la renier complètement quand elle s'est présentée à moi par le passé, c'était une ouverture indispensable pour beaucoup et cela a porté ses fruits.

Je ne sais pas si ce film est sorti ? j'attends de le voir... avec intérêt... C'est certainement une belle preuve d'évolution de la conscience mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Les dialogues avec l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues avec l'Ange   Les dialogues avec l'Ange I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:24


Cette histoire me semble très intéressante coeur 

Manon a écrit:
Cela n'a pas déterminé ma vocation par la suite car je ne suis pas channel mais contactée permanente, ce qui est différent.

Peut tu élaboré pour moi ce qu'est la différence s.v.p Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les dialogues avec l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues avec l'Ange   Les dialogues avec l'Ange I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:24

Je ne sais pas exactement comment ont commencé les Dialogues avec l'Ange... Si c'était volontaire ou pas, s'il y avait une participation active et volontariste des protagonistes, tout ce qu'on sait, c'est que cela s'est fait, mais une fois par semaine à heure fixe.

Chacun est différent, Jésus a dit une chose importante quand il a dit : "Chaque être est unique et irremplaçable", cette phrase m'est toujours restée. Ma jonction s'est faite sans que je le provoque, c'est l'Ange qui est venu de Lui-même et les Cieux qui sont venus à moi pour m'informer et me transmuter.

Le phénomène est très différent car quand on cherche à provoquer un contact, une réponse surnaturelle, il y a forcément quelque chose qui arrive et on ne sait pas, en fait, d'où cela provient : est-ce l'ego qui se parle à lui-même, est-ce que ce sont des esprits ? est-ce que ce sont des démons ?

L'appel n'appelle pas réellement les Anges sur demande, jamais, ni le Christ, ni Dieu, ni l'Esprit Saint, en fait, ce sont des Maîtres et ILS viennent quand ILS ont décidé.
Ils ne sont pas à notre merci à venir comme des larbins de nos désirs, voilà pourquoi je ne suis pas channel et comment cela s'est fait. Mon investissement par les Cieux a mis un certain temps, de purifications, de méthode, d'intronisation spirituelle, d'éveils de centres et de nadis, cela se fait en un temps déterminé par le Ciel et non par nous et cela se fait exactement en fonction des demandes du Père et des états qui sont les nôtres au moment où ILs nous contactent. Comme le disait Jésus : "Que TA Volonté soit faite et non la mienne".

Mais j'attends de voir le film sur les Dialogues, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
michelsax

michelsax

Masculin Poissons Coq
Messages : 229
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 79
Localisation : corse du sud

Les dialogues avec l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues avec l'Ange   Les dialogues avec l'Ange I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:31

Merci pour le sujet Manon.
J'ai lu ce livre il y a plus de trente ans et j'ai retenu une phrase que l'ange dit"lorsque tu fais une chose ,fais la comme si toute ta vie en dépendait" j'ai essayé, et j'y suis parfois arrivé mais pas toujours (on se laisse emporter par la vie) .Mais je peu quand même dire que cette phrase (donc ce livre) m'a aidé
sunny flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
nabi

nabi

Féminin Taureau Cochon
Messages : 444
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : aveyron

Les dialogues avec l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues avec l'Ange   Les dialogues avec l'Ange I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:53

L'ange dont vous parlez,vous répond en fonction de ce que vous attendez comme réponse.Cet ange,c'est vous,une partie de vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dialogues avec l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues avec l'Ange   Les dialogues avec l'Ange I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:52

nabi a écrit:
Cet ange,c'est vous,une partie de vous meme.
scratch  :
Manon a écrit:
cela se fait en un temps déterminé par le Ciel et non par nous ( ... ) Comme le disait Jésus : "Que TA Volonté soit faite et non la mienne".
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les dialogues avec l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues avec l'Ange   Les dialogues avec l'Ange I_icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:26

La différence entre moi et Nabi c'est que moi je ne spécule pas : je vis des relations directes, réelles, concrètes, et que c'est certainement très curieux vu de l'extérieur pour les gens qui ne vivent rien de tout cela  Very Happy 

Mais le film sur les Dialogues avec l'Ange, est-ce que quelqu'un sait où cela en est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




Les dialogues avec l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Les dialogues avec l'Ange   Les dialogues avec l'Ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dialogues avec l'Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si l'au-delà nous contactait ?
» Laurent Fendt reçoit Laurence de Bourbon Parme Dufresne : « Dialogues avec l’invisible ».
» « Chico Xavier et les dispositifs de communication avec les Esprits » Avec Geraldo Lemos Neto.
» comment le mot ALLAH parle directement de l'harmonisation avec le moi supérieur, le contact avec l'ange gardien
» E M I - avec un sentiment d'unité avec tous les êtres humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Spirituels-