Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le fanstastique voyage de Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 8:35

Voici une video avec divers extraits de reportages sur Mickey Robinson, son accident, son décès, sa NDE et sa vision de l'enfer, et du Fleuve de Vie...

Son expérience ressemble énormément à la mienne : le voyage dans l'abîme plus noire que noire, le néant absolu, la coupure totale et "non négociable" de Dieu... Sauf qu'il l'a vécue en EMI ou NDE (expérience de mort imminente) donc mort, et que je l'ai vécue vivante quand j'étais en relations avec le Christ. (j'ai été propulsée dans l'abîme afin d'en remonter et de pouvoir en parler dans le monde).
On garde un souvenir étrange des totales ténèbres, une sensation d'étouffement difficile à décrire et c'est une réalité : c'est la non-vie, l'enfermement et la souffrance éternels.

La Lumière Divine enrobe nos vies quand Dieu nous a connectés, les fous et les malades qui prétendent qu'on est démoniaque quand Dieu est dans nos vies auront besoin d'un atout de plus pour pouvoir passer les portes, le meurtre irréaliste du processus d'éveil et d'élévation dans la nature humaine échouera, ceux qui tentent de le faire, que ce soit ici ou partout dans la société moderne devront se passer de Dieu...

je suis très joyeuse de réaliser à quel point Dieu le Père le Ciel la Vie prend soin des ses "Mickeys" (je fais partie des Mickeys)... Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:04

Manon a écrit:
Voici une video avec divers extraits de reportages sur Mickey Robinson, son accident, son décès, sa NDE et sa vision de l'enfer, et du Fleuve de Vie...

La Lumière Divine enrobe nos vies quand Dieu nous a connectés, les fous et les malades qui prétendent qu'on est démoniaque quand Dieu est dans nos vies auront besoin d'un atout de plus pour pouvoir passer les portes, le meurtre irréaliste du processus d'éveil et d'élévation dans la nature humaine échouera, ceux qui tentent de le faire, que ce soit ici ou partout dans la société moderne devront se passer de Dieu...

je suis très joyeuse de réaliser à quel point Dieu le Père le Ciel la Vie prend soin des ses "Mickeys" (je fais partie des Mickeys)... Very Happy 


Bonjour Minnie Mouse Wink 

Je n'ai pas bien compris cette partie de ton intervention, voila mes interprétations :

Comment les fous et les malades (athées ?) pourraient-ils considérer que l'on soit démoniaque avec Dieu dans notre vie ? C'est apparemment contradictoire car un malade ou un malade de l'athéisme va simplement penser que la vie spirituelle est une chimère, ce n'est pas d'un simple atout dont ils auront besoin puisque les portes du ciel leur seront irrémé-diablement fermée

J'espère que tu ne crois pas à une élévation globale de la nature humaine, toujours est-il que les instances oeuvrant contre le développement harmonieux de la nature humaine devront bien sûr se passer de la lumière du divin, peut-être pourront-ils se rabattre sur la lumière factice de l'au-delà, j'entends par là qu'il se mettront sous coupe d'entités rétrograde de l'astral pour avoir une existence dévoyée en attendant la prochaine chute de l'être humain prévue dans quelques millénaires par l'immersion dans les mondes virtuels, en attendant qui seront les élus ? C'est pas encore gagné pour nous, ton avantage c'est d'avoir connu une période en dehors de l'incarnation pour te motiver à ton retour ici-bas

Merci pour ta vidéo, je veux bien croire le témoignage de ce Mickey, il rejoint à peu près ceux des autres, par exemple celui de Rabia la grande mystique ... J'espère ne pas me tromper ...
Slts
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:44

Il y a des gens extrêmement haineux qui nous adaptent à leurs limitations et leurs erreurs. C'est pourquoi il faut casser l'image de ces "extra-polaires" qui nous limitent à leurs conceptions erronées et puériles. Je me fais insulter même en messages privés par des hystériques du religieux ou du déni spirituel (ce qui arrive finalement aux mêmes conclusions et aux mêmes comportements c'est pourquoi ils s'allient souvent, pour casser les autres !), c'est normal ?
Je suis indifférente profondément à leurs propos, mais je tiens simplement à leur répondre de manière globale et utilitaire : chaque mot, chaque pensée, chaque acte nous en sommes responsables et responsables même après la mort, ainsi la pâle verdeur des autoritaristes de la pensée "normale" et détériorante doivent comprendre leur responsabilité et savoir qu'ils devront en répondre.
Je parle encore librement, je me l'autorise et garderai cette capacité jusqu'à ma mort. Je n'agresse pas les gens personnellement, je ne les insulte pas sauf s'ils vont trop loin, en général je ne réponds pas aux agressions, mais je m'autorise, s'il vous plaît, des petits casses de ces comportements arides et dévorés d'orgueils que certains protagonistes de forums s'autorisent sans cesse. Very Happy Le monde est un plat de vers grouillants (c'est une image qui vient du Yi-King mais la galère c'est ramer entre les vers ? lol! )

Pour le reste
Tu as raison, ce n'est pas encore gagné pour tous, mais je pense qu'il y a quand même une belle avancée spirituelle et de mentalité dans le monde, malheureusement, cela prend souvent des aspects contraires et se transforme en fanatisme et en violence. Des élus il y en a déjà et c'est sûr, des révélés, des "en formation directe", et des potentiels.

Qui est Rabia la grande mystique ?

(j'écris en gros, pas parce que je râle, mais parce que c'est plus lisible)
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:02

C'est l'une de mes NDE préférés, cela m'a beaucoup fait réfléchir sur notre comportement actuel et leurs répercussions dans la phase transitoire de l'après vie. Dans le cas de cet homme il s'agissait des sauts en parachute, une passion qu'il considère comme futile après son expérience de NDE, il ne vivait pas dans le concret mais pour le plaisir des sens. Ainsi je suis curieux de savoir à quoi pourrait correspondre cette phase obscure "non négociable" à l'instar de cet NDE sachant que nous sommes pétrie dans la prétention et la certitude absolue dans le mysticisme par exemple, alors que réellement nous n'en faisons rien. C'est là que j'ai percuté que sans réelle application dans le concret les expériences mystiques et les dons psychiques ne sont que des distractions à l'instar des sauts de parachutes, il fallait ne pas être accaparer par l'objet ou même la rechercher si notre vie en pâtirait !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:03

Manon a écrit:
Il y a des gens extrêmement haineux qui nous adaptent à leurs limitations et leurs erreurs. C'est pourquoi il faut casser l'image de ces "extra-polaires" qui nous limitent à leurs conceptions erronées et puériles.

Ah ça, au fait actuellement on assiste dubitatif à l'inversion des valeurs. Nous vivons dans une société où la médiocrité et le paraître est devenu plus prisé que les ingrédients indispensable à une vie harmonieuse de qualité. les personnes de petites vertu aurons tendance à un meilleur auditoire, qu'une autre ayant des principes de vie salutaire. même en spiritualité, nous assistons à une mise en avant de tout extrémistes de tout bord, ou les problèmes du vatican et tutti quanti (rires) mais quand est-il des grands maîtres, ou pour le moins des grandes personnes dons on parlent ici ? ils n'aurons jamais aucune presses.

Ses simple dans les médias, on a droit qu'à tout se qui est déviant, ridicules, ou d'aucun intérêt, histoire de discrédité à l’extrême, toute actions spirituel digne de se nom. Et pas seulement spirituel d'ailleurs...


Citation :
Je me fais insulter même en messages privés par des hystériques du religieux ou du déni spirituel (ce qui arrive finalement aux mêmes conclusions et aux mêmes comportements c'est pourquoi ils s'allient souvent, pour casser les autres !), c'est normal ?

Ah bon, toi aussi ? Que veux-tu ses personnes sont toujours en plein dans le conditionnement, tantôt religieux, tantôt idéologique sociétal, c'est triste...Surtout quand on est inscrit sur un tel forum, je me le suis déjà dis plus d'une fois.

J'ai essayer plus d'une fois de comprendre, et mes conclusions sont tellement aux yeux de certains arrogante et prétentieuse que je subis de nouveau une vague de haine (sourire) pourtant c'est ainsi on ne peut pas se leurrer, certains sont plus avancé que d'autres.

Ses réactions puérile et haineuse ne peuvent venir que d'un manque quelconque aux niveau d'ouverture d'esprit, de tolérance et de compréhensions. C'est personnes vivent dans un conditionnement totale que se soit spirituel ou idéologique.

Des mesquineries qui fais perdre en temps et en énergie inutile, qu'on pourraient même taxer de déplacer, car face à notre monde en perdition, ça vaut rien, il y a tellement à dénoncer, qu'à perdre son temps en querelles de clocher.
cela pourraient valoir pour nous aussi qui prenons la peine de répondre, on perdons notre temps à se défendre, mais les avancés ses nous, pas eux, on a pas à se mettre à leurs niveau !


Avant que certains s'insurgent encore, par une lecture diagonal (sourire) ce cas de figure peut s'appliquait dans bien des cas de figure, et se pas seulement aux membres du forum. Mais dans toute sphères de n'importe quel milieux..
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:22

orné a écrit:
]Ah ça, au fait actuellement on assiste dubitatif à l'inversion des valeurs. Nous vivons dans une société où la médiocrité et le paraître est devenu plus prisé que les ingrédients indispensable à une vie harmonieuse de qualité. les personnes de petites vertu aurons tendance à un meilleur auditoire, qu'une autre ayant des principes de vie salutaire. même en spiritualité, nous assistons à une mise en avant de tout extrémistes de tout bord, ou les problèmes du vatican et tutti quanti (rires)  mais quand est-il des grands maîtres, ou pour le moins des grandes personnes dons on parlent ici ? ils n'aurons jamais aucune presses.


Lol Orné, c'est qui les grands maîtres en question ? tu pourrais nous donner quelque nom et pourquoi quelqu'un de bonne vertu aurait-il besoin d'avoir un auditoire de plus grand nombre, ne trouves-tu pas cela suspect ?  Si ce monde est en inversion de valeur du fait du dépérissement moral de la civilisation à bout de souffle, la spiritualité de tout bord aussi n'y échappe pas surtout celle dans ce monde malade qui se prétendent être au dessus des autres ! 15 à 20 millions de bénévoles en France dont les œuvres caritatives religieuses, pourtant ils ne t'épargneront pas avec des remarques mesquines mais ils agissent et vivent dans le concret sans attendre tes jugements de leurs conditions morale et spirituelles que tu considères comme conditionner !

c'est quoi ton problème Orné !? je crois que je m'étais trompé sur toi, les autres avaient raison, tu fait de la propagande sectaire mais contrairement à eux, je reste optimiste, je suis sûr qu'un jour tu peux dépasser cela.


Dernière édition par RedStard le Dim 21 Juil 2013 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:26

orné a écrit:
les personnes de petites vertu aurons tendance à un meilleur auditoire, qu'une autre ayant des principes de vie salutaire.
Il est plus difficile de se battre contre ses tendances au centre du chaos que de s'éclipser/ prendre fuite dans une bulle personnelle confortable et s'auto rassurer.
Salutaire pour soit quand on pense "nous" n'a pas de sens.
Petite vertu se développe comme tout autre et devient grande avec le temps à qui s'y prend assez tôt.

La vertu a une action sur toute classe, tout genre, tout état d'être, elle permet la cohésion et la compréhension des genres, de part les valeurs qui en découlent, ou par l'étude voir l'experience de son " opposé ", alors que la vie salutaire ne sera que pour celui qui a les moyens de payer son salut.
Le vice n'est plus vice ennemi aujourd'hui, il faut arriver à lier plaisir des uns sans qu'il y est nuisance sur les autres, c'est la recherche du juste milieu, de la vérité.

Je doute fort que chaque homme ai la capacité de supporter une vie dans un hublot d'une maniere salutaire.


Dernière édition par Jack Aube le Dim 21 Juil 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:56

Pour Manon, je n'avais pas conscience que les matérialistes athées et les fanatiques religieux pouvaient se rejoindre pour entrer en conflit, c'est pas normal s'ils en viennent à t'insulter spécialement par MP mais ce qui m'intéresse ce sont les causes alors chacun verra pour lui même s'il est touché dans son orgueil, sa vanité, l'image de soi, etc...

(Parenthèse et proposition d'ordre général : je crois que nous avons tous besoin de repenser ce que nous attendons des autres et ce que nous considérons qu'il nous doivent, cela rejoint un peu l'idée qu'on ne peut pas être déçu si on n'attend rien d'autrui, dans la même veine je propose de considérer que les autres ne nous doivent rien (ni soutien, ni respect ni quoi que ce soit), ainsi nous pourrons transformer nos réactions négatives, à commencer déjà par ne pas les manifester pour mettre à la place une attitude noble.)

Par ailleurs, Manon, je crois comprendre que ton expression et ton approche est plutôt émotionnelle alors j'avais un peu de mal à être en phase vu que je suis plutôt intellectuel dans mon fonctionnement ... mais pas forcément intelligent ^^' Pour revenir à ton premier message je crois maintenant comprendre que tu faisais état du rejet causé par des mécréants vis à vis de ton attitude spirituelle ... Le problème est que nous utilisons les mêmes mots pour décrire des choses différentes (confusion des langues de Babel)

Pour Rabbia, grande Soufie du passé, je me suis trompé en partie, disons que j'avais lu une de ses citations mais cela faisait suite au récit d'une autre Soufie ayant vécu une sortie passagère de l'incarnation à la manière de ce bon vieux Mickey, la différence c'est que le parachutiste était carrément allé en enfer, dans le récit que j'avais lu le scénario était moins pire puisque il s'agissait d'une visite au purgatoire qui présente lui de nombreux lieux : "un lieu où l'on souffre de toutes les souffrances qu'on a causées avec son corps physique : un lieu terrible..." ... "Plus terrible encore : un lieu où vous entendez tout ce que vous avez dit de blessant aux autres" ... "Pire : le lieu de toutes les pensées mauvaises entretenues volontairement" ... Bien sûr la lecture nous apprend qu'il s'agit d'une histoire "pour enfant" puisque la peur en est le moteur ... L'auteur du livre, Selim Aïssel cite une phrase de Rabbia : "Elle se promenait dans son village avec à la main un seau d'eau et une torche, et lorsqu'on lui demandait ce qu'elle faisait avec ce seau et cette torche, elle disait : "Je veux aller éteindre les feux de l'enfer, pour que personne n'en ait peur, et aller mettre le feu au paradis, pour que plus personne n'ait le désir avide d'y aller et que chacun apprenne à aimer Dieu pour l'amour de lui-même." Le Travail sur le Chemin consiste en cela : arriver à l'Amour sans désir et sans peur, pour la beauté de la chose". Selon moi, en tant que mystique Rabbia ne devait pas ignorer ces lieux de souffrance

Pour RedStard : Je réfléchissais hier à nos activités futiles et je considère que pour Dieu, l'Absolu, la grande Source de Vie ... le fait de focaliser sa vie sur du parachutisme (pour Mickey) ou bien du ski, snowboard et skate et moi dans ma jeunesse (et Hi-Fi / HomeCinema plus récemment) ... il s'agit d'une aberration par rapport à ce que la vie attend de nous, effectivement on a beau avoir des croyances sur certaines choses d'ordre spirituelles nos pratiques ne sont pas forcément à la hauteur ... mais s'agit-il d'une question de hauteur puisque les croyances ne devraient en fait n'être posées que comme des hypothèses à confirmer ... Pour nos pratiques dites spirituelles il faut dire que de nombreux pièges existent, pas seulement les plus évidents comme le new âge mais quantités d'autres approches sont nocives et de nombreux personnages nuisibles, je ne vais pas en faire la liste d'autant que d'autres s'en sont déjà chargés..

pour conclure ce mickey du reportage n'est pas un mickey666 comme on peut en voir dans certains films d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:05

Pendant la rédaction de mon message d'autres ont postés des réponses, comme si c'était un hasard (et ce n'en est pas un:) ma parenthèse et proposition était la bien venue à ce que je vois puisque nous nous focalisons davantage sur les réactions des autres que sur les siennes propres, bien sûr c'est pareil sur d'autres fils de discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:24

Feel ip a écrit:
effectivement on a beau avoir des croyances sur certaines choses d'ordre spirituelles nos pratiques ne sont pas forcément à la hauteur ... mais s'agit-il d'une question de hauteur puisque les croyances ne devraient en fait n'être posées que comme des hypothèses à confirmer
Lors de la prise de conscience vient plusieurs conséquences. Dans l'immediateté l'envie de faire de grandes choses, qui nuit à l'envie d'en faire des petites, cela crée un ralentissement de l'action qui ne porte pas pour autant ce choix en définitive, car une prise de conscience implique automatiquement une conséquence ou la mort de soit par cette prise de conscience.
Il est bien trop dur de vivre à l'encontre des idées qui émergent de sa conscience. Le tout est de trouver le point vers lequel nous guide cette idée en toute conscience et donc se spécialiser, le travail est là plus dur ( C'est comme demander à un enfant ce qu'il est sur de faire plus tard. ).
La société nous oblige à rendre hybride un mode de vie avec un mode d'aide/ de penser, pour sa propre survie, car tout est relativement bénévole et rien ne marche sans argent.
L'aide ne doit pas rendre esclave certains individus de bonne volonté plus que d'autres, c'est en ce sens que la boucle est bouclé et que je ne vois personnellement pas d'autres choix que de s'unir autour d'une idée/ projets communs d'ensemble ( c'est mon avis bien sur ).

La croyance est une vérité pour celui qui la vie. difficile d'en faire un sujet hypothétique d'étude. C'est pour cela qu'il reste la valeur/ éthique qui agit tout autant que la croyance d'autant si celle ci répond à ces croyances. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:13

Comme disaient les inconnus dans leur sketch "Jesus 2 le retour" : "mais vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde" bouffon 

J'aimerais bien mettre tout le monde d'accord, par exemple je crois que c'est un problème d'interprétation qui a conduit Red a traiter Orné de sectaire et je ne comprends pas en quoi ce dernier l'a été (à moins que je ne le sois moi même lol), si j'ai bien suivi Orné décrivait le conditionnement que la plupart des gens subissent, effectivement personne n'y échappe avant de mener à bien un certain travail sur soi, ça me fait penser à une citation d'un grand nom de la cabale qui n'a pas dit que des conneries : "conditionnement des conditionnements, tout n'est que conditionnement", beaucoup de gens engagés dans des oeuvres humanitaires ne font pas ou pas suffisamment de travail sur eux même, d'où la conséquence que la souffrance du monde est entretenue voire accrue. Pour ma part je n'ai pris aucune responsabilité dans ce genres d'oeuvres, je me contente actuellement d'un travail de méditation plus ou moins régulier, autrement si j'étais engagé je ne serais pas sur un forum, certes je simplifie mais en même temps j'ai pas trois heures, question forum je crois justement que c'est le conflit qui caractérise pas mal de relations ici et ailleurs sur d'autres threads ... ça montre justement le niveau général des gens qui n'ont pas suffisamment entrepris de travail sur eux même (caritatif ou pas), en fait qu'ils n'ont pas encore eu la chance de trouver un enseignement véritable ou à défaut de s'imprégner de lectures d'instructeurs du passé (Steiner ... Krischnamurti qui soit dit en passant relativisait tout à fait le travail caritatif effectué au sein des Rotary ...)

Je rappelle que Mickey le parachutiste from hell n'est pas un prétexte pour entrer en conflit suite à nos points de vus subjectifs

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:20

RedStard a écrit:
c'est quoi ton problème Orné !? je crois que je m'étais trompé sur toi, les autres avaient raison, tu fait de la propagande sectaire mais contrairement à eux, je reste optimiste, je suis sûr qu'un jour tu peux dépasser cela.

heu ? Et je suis censé en être affecté ? Tout se que je puis te dire, c'est de relire mon texte correctement et non en diagonale, comme suggéré en fin de poste. Car quand je te lis, c'est exactement se que j'ai écris, mais avec tes mots. Et se, ce n'est pas la première fois.
Au fait, je suis le 1er à dénoncer le sectarisme.

fell ip tu dis :

Citation :
J'aimerais bien mettre tout le monde d'accord, par exemple je crois que c'est un problème d'interprétation qui a conduit Red a traiter Orné de sectaire et je ne comprends pas en quoi ce dernier l'a été (à moins que je ne le sois moi même lol), si j'ai bien suivi Orné décrivait le conditionnement que la plupart des gens subissent, effectivement personne n'y échappe avant de mener à bien un certain travail sur soi (...)

Merci feel ip, ça fait plaisir de voire que certaines personnes sont capable de me lire sans apriori, et qui du coup comprennent comme cela doit être compris.
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:35

RedStard a écrit:
C'est l'une de mes NDE préférés, cela m'a beaucoup fait réfléchir sur notre comportement actuel et leurs répercussions dans la phase transitoire de l'après vie. Dans le cas de cet homme il s'agissait des sauts en parachute, une passion qu'il considère comme futile après son expérience de NDE, il ne vivait pas dans le concret mais pour le plaisir des sens. Ainsi je suis curieux de savoir à quoi pourrait correspondre cette phase obscure "non négociable" à l'instar de cet NDE sachant que nous sommes pétrie dans la prétention et la certitude absolue dans le mysticisme par exemple, alors que réellement nous n'en faisons rien. C'est là que j'ai percuté que sans réelle application dans le concret les expériences mystiques et les dons psychiques ne sont que des distractions à l'instar des sauts de parachutes, il fallait ne pas être accaparer par l'objet ou même la rechercher si notre vie en pâtirait !  

Vu qu'une possible forme d'attente se ressent dans ton intervention et vu que tu demandais à orné des noms de maître spirituel, j'en ai cité un dans mon précédent (long) texte, il te suffira d'utiliser un moteur de recherche avec son nom et son prénom, c'est vraiment devenu facile de nos jours Very Happy Bien sûr pour ceux qui ne veulent pas suffisamment se remette en cause il reste toujours les simples lectures du passé, beaucoup sont aussi de qualité (Desjardins, Osho ..)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:26


Feel Ip a écrit:

beaucoup de gens engagés dans des oeuvres humanitaires ne font pas ou pas suffisamment de travail sur eux même, d'où la conséquence que la souffrance du monde est entretenue voire accrue


Enormisime ! Non mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! tu pourrais sourcer tes statistiques s'il te plait !? parce que je croyais que cette tare s'étendait à l'échelle de l'humanité moi y compris.



Feel ip a écrit:

Vu qu'une possible forme d'attente se ressent dans ton intervention et vu que tu demandais à orné des noms de maître spirituel, j'en ai cité un dans mon précédent (long) texte, il te suffira d'utiliser un moteur de recherche avec son nom et son prénom, c'est vraiment devenu facile de nos jours Very Happy Bien sûr pour ceux qui ne veulent pas suffisamment se remette en cause il reste toujours les simples lectures du passé, beaucoup sont aussi de qualité (Desjardins, Osho ..)

merci mais je connais déjà ces illustres personnage, je me contenterais de la réponse d'Ornè.

Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:52

RedStard a écrit:

Feel Ip a écrit:

beaucoup de gens engagés dans des oeuvres humanitaires ne font pas ou pas suffisamment de travail sur eux même, d'où la conséquence que la souffrance du monde est entretenue voire accrue

Enormisime ! Non mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! tu pourrais sourcer tes statistiques s'il te plait !?  parce que je croyais que cette tare s'étendait à l'échelle de l'humanité moi y compris.

Désolé je ne donne pas dans les stats, pour les sources je resterai général car je ne désire pas parler au nom des autres, disons que plusieurs sources spirituelles indépendantes les unes des autres et que je considère comme fiables s'accordent sur ce point, j'imagine que cela doit être difficile à accepter pour ceux qui ont des responsabilités dans des oeuvres caritatives, sociales, humanitaires ...

Cela dit je considère que cela apporte un karma plutôt favorable à ceux qui sont impliqués là-dedans, au moins pour eux même je l'espère.
Si je poursuis le fil de mon raisonnement jusqu'au bout : en considérant que ces gens arrangent la misère seulement en apparence mais en fait l'entretiennent car leurs attitudes intérieures n'est pas faite d'un travail sur les émotions négatives par exemple, je me demande si leurs futurs karma sera si bon que cela, après réflexion je continue à penser que c'est plutôt bon pour eux mêmes mais je ressent un sentiment de vérité sur le fait qu'ils "entretiennent" la misère ... je comprends qu'on ne souscrive pas à ce point de vu spirituel pure sucre, cela ne provient pas de la réflexion ordinaire mais d'un enseignement spirituel, encore faut-il être intéressé par ce genre d'enseignement.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase quand tu écris que "cette tare s'étendait à l'échelle de l'humanité moi y compris". Peut-être suis-je taré moi aussi ? Voudrais-tu reformuler ou développer s'il te plait
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:03

Feel ip a écrit:
Orné décrivait le conditionnement que la plupart des gens subissent,
Il n'y a pas vraiment de nouveauté à se référer à cela, nous pouvons voir du conditionnement partout, c'est un moyen d'insertion, si ce n'est pas un moyen de manipulation.
Feel ip a écrit:
effectivement personne n'y échappe avant de mener à bien un certain travail sur soi,
Un travail sur soit, certes, tout le monde a besoin de prendre du recul, il arrive inévitablement un moment ou lorsque des points de vues personnels sont développés, ou l'abscence d'argument ou l'incompréhension entre " ce que je comprend et ce qui est dit ", entre l'ego satisfait de lui même et la lutte envers des solutions, analyses ou réponses concretes laisse place à la frustration. Lorsqu'on débat, on est avertit que le sujet peut se perdre.

Feel ip a écrit:
beaucoup de gens engagés dans des oeuvres humanitaires ne font pas ou pas suffisamment de travail sur eux même,
Par principe les gens qui s'investissent d'une mission bénévole en plus d'un travail régulier pour ne pas etre à la charge de la société ont le droit d' être frustré de l'insouciance d'autres personnes inactives ou désintéréssées d'autruis, qui plus est n'ont surement pas le temps de compter fleurette avec leur ego.
Le temps perdu ici est investit là.

Feel ip a écrit:
 Pour ma part je n'ai pris aucune responsabilité dans ce genres d'oeuvres, je me contente actuellement d'un travail de méditation plus ou moins régulier
C'est pour votre propre personne, ça n'apporte rien ailleurs qu'à vous même dans la complaisance sociale et le bien être mentale. Comment pouvez vous vous satisfaire de vous même et critiquer le manque de patience des personnes actives et généreuses de leur personne et temps. Pensez vous qu'il soit normal que certaines personnes soient esclaves des dérives d'autres personnes ?
Il ne faudrait pas que la méditation ou le karma soit prétexte au non investissement social.

Feel ip a écrit:
Je rappelle que Mickey le parachutiste from hell n'est pas un prétexte pour entrer en conflit suite à nos points de vus subjectifs
Le principe d'un débat d'idée est d'argumenter par un point de vue appuyé sur une réalité ou experience, bien souvent pour aboutir sur un résultat.
On peut éviter le conflit certes, mais on ne peut pas dialoguer sans opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:18

Pour Red,

Ah j'ai saisi, je ne voulais pas dire que seuls les gens actifs dans ces oeuvres entretiennent la souffrance, implicitement je n'ai pas parlé de la base de l'humanité car on ne se fait pas d'illusions sur leurs cas vu qu'ils n'entreprennent rien (ni intérieurement, ni extérieurement, ils font tout machinalement). Je parlais seulement des gens actifs extérieurement car eux seuls se font des illusions

Pour Jack, je ne suis pas satisfait de ma seule méditation, je suis conscient que c'est insuffisant mais c'est mon niveau actuel.
Je ne critique pas le manque de patience des gens seulement actifs extérieurement, peut-être étaient-ce les propos de mon prédécesseur sur le thread.
Bien vu pour la fin de ton intervention : force est de constater qu'on ne peut pas dialoguer sans opposition
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:11

Feel ip a écrit:


Désolé je ne donne pas dans les stats, pour les sources je resterai général car je ne désire pas parler au nom des autres, disons que plusieurs sources spirituelles indépendantes les unes des autres et que je considère comme fiables s'accordent sur ce point, j'imagine que cela doit être difficile à accepter pour ceux qui ont des responsabilités dans des oeuvres caritatives, sociales, humanitaires ...

Cela dit je considère que cela apporte un karma plutôt favorable à ceux qui sont impliqués là-dedans, au moins pour eux même je l'espère.
Si je poursuis le fil de mon raisonnement jusqu'au bout : en considérant que ces gens arrangent la misère seulement en apparence mais en fait l'entretiennent car leurs attitudes intérieures n'est pas faite d'un travail sur les émotions négatives par exemple, je me demande si leurs futurs karma sera si bon que cela, après réflexion je continue à penser que c'est plutôt bon pour eux mêmes mais je ressent un sentiment de vérité sur le fait qu'ils "entretiennent" la misère ... je comprends qu'on ne souscrive pas à ce point de vu spirituel pure sucre, cela ne provient pas de la réflexion ordinaire mais d'un enseignement spirituel, encore faut-il être intéressé par ce genre d'enseignement.

La compassion est un acte qui se veut à la base désintéressée, ça vient des tripes, je ne négocie pas avec quelqu'un qui y voit du bénéfice ou pire encore une faiblesse qui entretient la négativité. C'est le minimum syndicale pour ne pas être taxer de sociopathe ou d'instabilité mentale, espérons que tu joues un rôle afin d'attirer l'attention sur ta personne ! Pour ma part j'en ai finis avec toi, la masturbation mentale de cet ordre, je laisse ça à d'autre, c'est très malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Feel ip



Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:54

RedStard a écrit:
Feel ip a écrit:


Désolé je ne donne pas dans les stats, pour les sources je resterai général car je ne désire pas parler au nom des autres, disons que plusieurs sources spirituelles indépendantes les unes des autres et que je considère comme fiables s'accordent sur ce point, j'imagine que cela doit être difficile à accepter pour ceux qui ont des responsabilités dans des oeuvres caritatives, sociales, humanitaires ...

Cela dit je considère que cela apporte un karma plutôt favorable à ceux qui sont impliqués là-dedans, au moins pour eux même je l'espère.
Si je poursuis le fil de mon raisonnement jusqu'au bout : en considérant que ces gens arrangent la misère seulement en apparence mais en fait l'entretiennent car leurs attitudes intérieures n'est pas faite d'un travail sur les émotions négatives par exemple, je me demande si leurs futurs karma sera si bon que cela, après réflexion je continue à penser que c'est plutôt bon pour eux mêmes mais je ressent un sentiment de vérité sur le fait qu'ils "entretiennent" la misère ... je comprends qu'on ne souscrive pas à ce point de vu spirituel pure sucre, cela ne provient pas de la réflexion ordinaire mais d'un enseignement spirituel, encore faut-il être intéressé par ce genre d'enseignement.

La compassion est un acte qui se veut à la base désintéressée, ça vient des tripes, je ne négocie pas avec quelqu'un qui y voit du bénéfice ou pire encore une faiblesse qui entretient la négativité. C'est le minimum syndicale pour ne pas être taxer de sociopathe ou d'instabilité mentale, espérons que tu joues un rôle afin d'attirer l'attention sur ta personne ! Pour ma part j'en ai finis avec toi, la masturbation mentale de cet ordre, je laisse ça à d'autre, c'est très malsain.

Celui qui prends une responsabilité, s'il le fait avec l'intention de s'attirer un karma favorable alors son attitude n'est pas bonne et ce n'était pas ma proposition, par ailleurs je n'ai ni écrit ni voulu dire que la compassion est une faiblesse qui entretient la négativité.
Jouer un rôle non, attirer l'attention oui ... mais pour diffuser les idées auxquelles je souscrit, tout simplement
Je regrette que tu ais pris mes interventions pour de la masturbation intellectuelles, je pense avoir plutôt bien retranscrit l'attitude spirituelle développée plus haut.
Quoi qu'il en soit et effectivement je te rejoint sur le fait que c'est fini entre nous, on est dans le même monde mais pas sur la même planète (révélation:) M'enfin si tu réponds c'est pas fini et ainsi de suite, quant à moi j'ai failli ne pas répondre du tout mais quand même je ne peux pas te laisser déformer mon message de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:11

RedStard a écrit:
C'est l'une de mes NDE préférés, cela m'a beaucoup fait réfléchir sur notre comportement actuel et leurs répercussions dans la phase transitoire de l'après vie. Dans le cas de cet homme il s'agissait des sauts en parachute, une passion qu'il considère comme futile après son expérience de NDE, il ne vivait pas dans le concret mais pour le plaisir des sens. Ainsi je suis curieux de savoir à quoi pourrait correspondre cette phase obscure "non négociable" à l'instar de cet NDE sachant que nous sommes pétrie dans la prétention et la certitude absolue dans le mysticisme par exemple, alors que réellement nous n'en faisons rien. C'est là que j'ai percuté que sans réelle application dans le concret les expériences mystiques et les dons psychiques ne sont que des distractions à l'instar des sauts de parachutes, il fallait ne pas être accaparer par l'objet ou même la rechercher si notre vie en pâtirait !  

Je comprends l'expression "non négociable" comme une situation sur laquelle nous n'avons plus de contrôle. Nous ne contrôlons plus la mort ni les événements de la mort, nous restons conscients et nous sommes happés par des plans qui correspondent à ce que nous avons été de notre vivant dans la chair, en cela c'est "non-négociable" c'est imposé comme résultat, comme effet d'une cause que nous pouvions changer de notre vivant... C'est donc bien de notre vivant que nous pouvons changer, après, c'est trop tard.

Je ne confonds plus les idées et l'idéalisme avec la réalité, quand nous devons passer par des "Pères" (je les appelle Pères car Ils sont des Fondateurs, c'est rare de les comprendre en soi et de les avoir comme alliés dans le monde, ce ne sont pas des démons ni des démiurges, ce sont les 24 vieillards)... quand nous devons passer par leurs instructions directes et leur formation énergétique donc, nous sommes au delà du penser commun et de nos propres idées même, j'ai du mal à le faire comprendre car la réalité dépasse largement la fiction et les gens pensent toujours dans des termes qui leur sont habituels.
Quand l'éveil d'un certain centre du entre de Soi est réalisé, ce sont ces Plans là qui se connectent à nous et nous à Eux, et je peux affirmer que nul ne revient jamais jamais en arrière !

Bonne soirée à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Contenu sponsorisé




Le fanstastique voyage de Mickey Empty
MessageSujet: Re: Le fanstastique voyage de Mickey   Le fanstastique voyage de Mickey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fanstastique voyage de Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICKEY 3D - La Peur
» MICKEY 3D - Respire
» Je voyage ^^^^
» VOYAGE ASTRAL
» Le voyage astral , désincarnation temporaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-