Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:01

Rappel du premier message :



Quelques idées me tarabustent, je vous les soumet, si vous voulez vous prêtez au jeu je vous en remercie d'avance.

Je sais que certains ne comprendrons rien à ma démarche, d'autres membres diront ou penseront que j'essaie à tout prix de me mettre en avant.
Chacun est libre de croire ce qu'il veut en ce qui me concerne.

Je ne m'arrêterai pas en si bon chemin à cause de gens qui feraient une allergie à ma présence sur le forum.


Voici sous forme de questions ces idées :

-Doit-on attendre le véritable développement spirituel de l'humanité dans son ensemble avant de pouvoir accéder à une nouvelle Terre dans une réalité ou dimension différente ?

-Ou bien est-il urgent que les choses s'accélèrent afin d'éviter de tomber plus profondément dans le piège
que nous ont tendu "Les Maîtres du Monde" ?

-Troisième question. Doit-on laisser tomber tous ceux qui participent de près ou de loin, à l'élaboration de notre futur esclavage et de notre destruction ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 23:41

ok lilith, plutot d'ccord avec toi sur ce coup là

ne pas insister auprès des gens qui n'ont pas la même vision spirituelle que nous paraît être un exemple de tolérance

cependant nous sommes très tentés d'influencer certains dont la vision spirituelle nous semble proche de la notre

exemple moi dans mes derniers posts ici...

il y a la liberté d'expression d'un côté, et il y a l'ennui d'un autre côté

à grande échelle, dans la société actuelle ce sont les religieux qui ennuient de plus en plus la plupart de gens en ce moment

et malheureusement la liberté d'expression est baillonnée par les médias et les gouvernements, ce qui fait que les gens associent souvent directement "spiritualité" avec "religion catholique musulmane ou judaïque" etc ou encore aller faire une retraite avec des moines bouddhistes...

la spiritualité peut pourtant être beaucoup plus simple, en se basant sur l'amour dans le sens large et sur la tolérance

bien sûr il me faut signaler que je trouve que le terme "arriérés spirituels" est à consonnance fortement péjorative et ne colle pas vraiment avec une idée de tolérance

mais effectivement, il y a cette idée vieille comme le monde et à laquelle j'adhère dans une certaine mesure, qui est celle du "jugement dernier"

selon une vision "temporelle" de la réalité, il y aurait un "jour J", un moment particulier arriverait où se produirait une "séparation", géographique, vibratoire ou autre encore, séparation entre les gens... les chèvres et les choux

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:57



L'emploi de : "arriérés spirituels", j'ai hésité, Luctix, avec le mot -ignorants- mais il reste plus ou moins vague au sujet de la spiritualité.

On peut l'être à différents "niveaux". Cependant dans leur cas c'est vraiment le summum. Wink 

Ce n'est donc pas une question d'intolérance mais de précision.

Je n'adhère pas à l'idée d'un jugement dernier. Cela suppose une punition ou une récompense.

Tous les êtres sont soumis à une évolution spirituelle, chacun va à son rythme selon ses choix.

Certains comprennent plus vite que d'autres et évoluent plus rapidement. Lorsqu'ils atteignent un niveau suffisant ils sont alors conscients et capables de choisir s'ils restent ou non dans la réalité dans laquelle ils se sont réincarnés, des centaines ou des milliers de fois.

A ce moment là ils peuvent créer d'autres sphères d'activités à leurs mesures qui resteront inatteignables par ceux dont l'évolution reste en de-ça du niveau à atteindre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:58

allez lilith, je continue à te taquiner : tu dis que ça t'embête cette histoire de jugement dernier, à cause des punitions et des récompenses que ça implique

pourtant il s'agit bien de ce mythe dont on parle, dans théories et spéculations

selon ce que tu écris, "certains humains auront accès à la terre transformée" : voilà bien une récompense

la punition pour les autres c'est de ne pas y avoir accès, voire pire, voir le monde se dégrader toujours plus...

tu parles d'une accélération vibratoire... une accélération c'est un changement d'état dans le temps, tu sous-entend donc un moment particulier

ce mythe du jugement dernier serait le moment où cette accélération vibratoire se produirait

cette accélération vibratoire entraînerait alors la séparation entre ces "humains qui auront accès à la terre transformée" et ceux qui n'y auront pas accès

les mots jugement, punition et récompense sont surement mal choisis, notamment par la religion pour imposer sa morale comme la meilleure façon de s'assurer une place dans cette nouvelle terre

ne pas avoir accès à cette nouvelle terre n'est pas forcément une punition, c'est simplement une expérience différente de celle d'y avoir accès, ce qui n'est pas forcément une récompense

cependant le parallèle entre le mythe du jugement dernier et le mythe actuel dont tu parles est très clair
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:57


"Et bien voilà nous y sommes", tu comprends ce que je veux dire Luctix.

"C'est comme lorsque tu as un vélo et que tu n'as pas appris à en faire.

Tu as le vélo mais tu ne sais pas t'en servir,

alors tu restes condamné à rester à l'admirer, à rêver de t'en servir un jour, et envier, ceux qui se sont à un moment donné assujettis à apprendre à pédaler.



Il ne s'agit donc pas d'une récompense pour les uns et une punition pour d'autres mais bien de faire l'effort d'un apprentissage spirituel -comme pour le vélo... Wink 


Citation Luctix :

cette accélération vibratoire entraînerait alors la séparation entre ces "humains qui auront accès à la terre transformée" et ceux qui n'y auront pas accès.


Réponse :
-Dans ce cas l'ensemble de l'humanité devra décider si oui ou non ses esclavagistes auront l'accès libre à la Terre transformée.
En attendant ils auront du pain sur la planche pour changer leur mentalité.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?   Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Doit-on passer le plus rapidement possible dans une autre réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Etes-vous passé dans une autre réalité? Faites ce petit test pour le savoir!
» Une machine à voyager dans le temps doit être testée
» Un exercice de préparation à un tsunami dans le Pacifique doit avoir lieu le 9-10 novembre prochain
» Un crop circle en 2008 illustre ce qui pourrait se passer dans l'espace le 21 décembre 2012
» Exercice de la Fema en avril 2011 pour le "Bigger One"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-