Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Primordial d'avoir un chat accesible et incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:26

Et si demain Big brother s'y met vraiment ?

Je n'ai vraiment pas envie de perdre le contact avec vous.

Je n'y connait rien en chat irc ou meme audio. Si quelqu'un se sent capable !

Je suggere de n avoir aucun lien direct avec le forum, ne sous estimont pas Big.

Il serai interresant de partager en audio nos impression, s'organiser des conference audio.

Voila, c'est une idée. Mais j'en n'ai pas les moyens. Je ne connait pas assez les ficelles de la Toile.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:34

Pourquoi pas échanger nos numéros de téléphone dans un premier temps? ensuite on verra ce qu'on pourra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel

Ezequiel

Masculin Vierge Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 41

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:49

J'espère que tu auras des tarifs préférentiels toi qui nous vient d'Algérie...
Utilisez Skype, rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 22:22

J'ai quand même le droit de suggérer sans y participer :)

Je trouve ta suggestion plutôt plus faisable, ça vous tente??
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:12

g une solution gratuite sa s'apelle teamspeak s'est utiliser pour parlé ds les jeux en reseau j'ai juste besoin de quelqu'un pour m'aider
juste me dire si sa marche ou pas en faites car le serveur on peut l'hebergé sur son propre pc donc voila vous me dites et je mis mets
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:21

Euhh, même le Skype est gratuit, c'est à vous de voir^^

Je ne peux pas t'aider pour essayer ce truc vue que j'ai des problèmes de connexion ( déjà, je ne peux même pas voir les vidéos Sad ) j'aurais aimé le faire mais bon quelqu'un d'autre aura sûrement la gentilèsse de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:27

skype pour moi c'est limite du big brother aussi car c pas toi qui gere le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:43

Et t'es sûr que ce n'est pas le même cas pour ton site??
Après tout, t'as raison, utiliser Skype ou bien se parler sur le forum, ça revient au même .
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:49

absolument vu que cs'est toi qui gere le serveur et personne d'autre et que tu attribue des place sur le serveur pour chaque menbres la seul façon et je dis bien la seul serait qu'un hacker plombe le serveur.
petit bemol et oui tout n'est pas tout rose c'est que l'ordinateur sur lequel le serveur et installé doit etre allumé pour que le serveur marche

un peu comme un telephone fixe si il pas de jus bah il marche pas ! lol!

ps skype si tu veut faire de l'audio conference il faut payer je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:12

Donc, tu auras besoin d'un pareil téléphonique pour pouvoir te communiquer avec les autres membres? ou bien juste d'un casque?
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 6:21

non c'etait pour illustrer ilfaut juse un micro casque mais certain pc portable on un micro intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:36

Dans le sens ou vous êtes concient que le big a un système qui surveille chaque mot écrit sur le net ou dit par téléphone dans le monde entier, il faut être concient qu il es impossible de ce caché et que l on es déja tous fichés!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:13

Oui, c'est vrai, mais ça serait plus difficile pour eux de suivre des conversations audios. De toutes façons, les débats audios sont plus bénéficieux à mon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:12

Le must c le code, certe sa attire l'oeil mais c loin d'être facile a décrypté s il n'on pas la clef de cryptage!
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:00

Je vois que je ne suis pas seul à preferer l'audio.

TeamSpeak est tres pratique, mais il faut connaite et savoir gerer.

Il est important de se creer un reseau de confiance, et ne pas mettre un lien direct
sur le forum. Je participais à un forum audio sur Paltak, sur la room
"contre le nouvel ordre mondial" tout le monde y avait accés, et venaient discuter
avec LeLibrePenseur et Alain Soral. Plus de possibilité d'acceder à la room depuis
15 jours, elle n'existe plus et 2 autre dans le meme theme.

Il faudrait vraiment ne communiquer sur le forum que les calendriers de soirée à
thémes, ou proposition de conférence par certaines personnes interressés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 6:23

Vous allé rire mais pour une conversation audio a plusieur sans que personne n'est la possibilité de la bloqué, le plus simple c pas tout simplement msn?

désolé si c une connerie paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:08

J'ai proposé IRC dans ma signature. Le problème de l'audio c'est qu'on est vite dans l'impossibilité de parler si une personne monopolise la conversation...

IRC permet de tous chatter en même temps, c'est efficace et gratuit :)
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:05

non pas forcement tu peux muté la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:40

joke 911 a écrit:
non pas forcement tu peux muté la personne

Oui mais du coup tu perds le fil de la conversation si quelqu'un d'autre lui répond. Je connais très bien les problèmes d'une discussion via teamspeak Wink Ca marche très bien pour les jeux vidéos où le dialogue est rapide et limité, mais pour les discussions un peu plus poussée ça sème la zizanie plus qu'autre chose.

Dans la vraie vie on peut s'exprimer de mille et une façon avec ses interlocuteurs, avec les gestes, le regard par exemple. Dans un chat seul celui qui parle a la priorité de l'information, elle est donc vraiment très bridée.

Dans IRC, l'avantage c'est qu'on a toutes les réflexions en même temps qui s'enchainent. On peut alors réagir à la globalité des pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:00

Je suis d'accord avec KiLVaiDen l'audio sans limite c'est un bordel sans nom.

Si on est adulte et organisé, avec quelque regle et une limitation du temps
de parole, je pense que c'est gerable.

On peut aussi associé un IRC+Teamspeak(accés codé), ca pourra permettre
de communiqué par ecrit sans coupé la personne qui parle.

Du coup on pourra gerer l'audio par les messages ecrits.
Revenir en haut Aller en bas
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:42

trés bonne idée de liés les deux Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:39

j'ai changer le "chat" du forum d'endroit (je l'ai mis en haut de la page d'acceuil) comme ça des que quelqu'un se connecte, il verra si il y a des gens sur le chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Primordial d'avoir un chat accesible et incognito Empty
MessageSujet: Re: Primordial d'avoir un chat accesible et incognito   Primordial d'avoir un chat accesible et incognito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Primordial d'avoir un chat accesible et incognito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'eau primordial
» Informations primordial pour la santé
» T'chat le Lundi et le Jeudi à 21h30
» Un Chat et des Dauphins ...
» Chemtrails : un programme secret mortel (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-