Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
geoff78

Masculin Taureau Buffle

MessageSujet: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 10 Oct 2009 - 0:42

Rappel du premier message :

Merci à Jazzphénix pour l'info :

Dernière édition par geoff78 le Ven 26 Aoû 2011 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: nuage extra terresytre   Ven 5 Aoû 2011 - 23:28

il tourne toujours.
Mon épouse dort , je ne vais pas la réveiller , elle a pris une cuite ...ben oui le morgellon ce n'est pas fini.
Elle angoisse fort en ce moment.
Aujourd'hhui , nous avons nettoyé , retiré les cendres de notre maison. j'ai fait faire un grand trou et on a tout pousser dedans. Des cendre , de tout...

Un rapport avec le nuage ? qu'est ce que j'en sais ?
je regarde et je raconte ...c'est tout.

S'il est encore là je vais regarder et puis j'irai dormir . ben
je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ? je n'ai plus d'appreil photo . il a brulé , et j'en avais acheté un autre mais mon épouse ' a tres vite perdu .
c'était avant son hospitalisatioN .
Maintenant ca va mieux . merci.

bon je termine sauf s'uil ya du nouveau . excue z pour les fautes mais vu le contexte ...encore que je corrige in peu quand même sinon vous ne sauriez pas lire.
http://morgellon.over-bçog.com
toto763

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Ven 5 Aoû 2011 - 23:31

Demande lui une photo avec toi, fais une vidéo avec lui ^^

Nan sérieusement essaye de prendre une photo/vidéo même si il va vite ce serai intéressant à observer.

Peace&Love :)
Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: nuage extraterrestre !   Ven 5 Aoû 2011 - 23:52

Bon je me calme ..

je réfléchi . qu'est ce que cela pourrait être ? il est plus grand maintenant et il fait des aller retour.
Pas des phares de voitures , impossible !
un gros projectur qui illuminerais le ciel ? je suis dans la pampa mais soit ?
je connais les projectueurs lasers , j'ai déjà vu ca mais ici c'est différent. plus grand , plus léger , des circonvolutionds ?
bien il doit sûrement y avoir une explication et je ne l' a connais pas , c'est tout.
Excusez moi pour les mials unpeu sur le vif ..mais voila , je dois être fatigué.

Notez , ce ne serait pas étonnant qu'a l'avenir il ya ai plus de nouvelles de ce genre ?
ces temps sont trop bizarre il va sûrement se passer plein de choses . j'en suis convaincu ..donc c'est normal que je vois des truc de ce genre ...
Mamad j'ai vu ton message . merci . des flash ?

Salutations cordiales et bonne nuit !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 6 Aoû 2011 - 1:46

c'est sangoku et son nuage magique !!! lol!

je rigole mais ce que je note c'est que vous êtes plusieurs cet nuit a avoir vu des choses du genre a plusieurs endroit et a peu près a la même heur...
http://electra2zeiss.forumactif.com/t7500-droles-de-lumieres#53494
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 6 Aoû 2011 - 2:43

Vendredi soir = boîte de nuit.
Wink
Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: nuage extraterrestre   Sam 6 Aoû 2011 - 8:25

Ola,
Après le petit café du matin...
Oui cette nuit c'était plutôt étrange cette apparition. Cela ne prouve rien du tout , of course.
C'est vrai que c'était vendredi soir et que dans la pampa les ET font la fête !! Un laser très loin , un reflet dansant dans les nuages ...c'est fort possible, j'en suis conscient.
Il y a autre chose.... Avant de voir ce truc la, j'avais visionné les articles sur les eaux rouges et je m'étais aussi souvenu des pluies rouges au Kerala ( 2001). Il faut savoir que celles ci ont été analysé et qu'elles contenaient une forme de vie inconnue sur terre. ( a lire)
Donc voici mon anecdote supplémentaire : à un moment, avant mon deuxième mail, mon mac m'a présenté un "écran tout rouge" ! cela n'a duré qu'une seconde mais il n'a jamais fait cela auparavant...
Hallucinations ? pour moi , il n'en est pas question. je n'ai jamais halluciné, jamais . Des interprétations "extravagantes" certes mais en sachant bien que ce n'est que des "interprétations .
Entào ? les "martiens " m'observent ? ben,savez vous que j'ai déjà eu cette impression. Plus que cela, au fil de toutes ces faits réel étranges que j'ai vécu il y a comme "une empreinte" de quelque chose qui est présent et qui intervient dans le cours des évenements d'une manière très subtile .
Avant je n'avais personne a qui raconter cela , hormis à un de nos enfants ou à un ami. Puis , l'année dernière j'ai ouvert un blog , je témoigne mais c'est différent ,c'est déjà "plus réfléchi" et c'est très lié au morgellon.
Maintenant il y a vous, il y a ce site et j'en suis vraiment très heureux de pouvoir vous lire et de partager avec d'autres humains, d'autres personnes à l'esprit ouvert et conscient de ce monde si étrange dans lequel nous vivons.
Désormais à chaque manifestations "hors commun" je pourrai témoigner et demander des infos. Merci tout simplement, aux initiateurs de ce site et à vous tous.
Ces derniéres années j'ai été vraiment très perturbé et si j'estime m'en être sorti mentalement c'est grâce à la prière ( je suis chrétien et heureuuux de l'être)
Dans quelques heures je serai a nouveau dans les cendres de ma maison brulée ( je l'ai construite moi même , yééé) et je serai tellement noir que même ET ne me reconnaitra plus ....Bien à vous.
PS: Je viens de lire qu'il y aurait eu hier dans la nuit d'autres "trucs" de ce genre ? et bien "ca" bouge ...restons attentifs et communiquons tant que nous le pouvons ...
Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: nuage extraterrestre !   Lun 8 Aoû 2011 - 22:31

http://levif.rnews.be/fr/news/actualite/insolite/un-nuage-en-forme-de-visage-dans-le-ciel-canadien/article-1195079616269.htm?nb-handled=true&utm_medium=Email&utm_source=Newsletter-08-08-2011

Comme si le divin pouvait ignorer l'humour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Lun 8 Aoû 2011 - 23:21

Vu la taille de l'oreille, je penche plutôt pour la thèse de la Princesse Leïa.

Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Lun 8 Aoû 2011 - 23:53

cheers
SkyPowA

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Ven 12 Aoû 2011 - 14:20

Salut Alfalfa, tu à le temps de posté 4 commentaires sur un forum à 50 minutes de décalage et tu n'a pas eu le temps de prendre une seul photo ou vidéo avec ce que tu avait sous la main .. ?
http://strip-chronicles.over-blog.fr/
Alfalfa

Masculin Balance Rat

MessageSujet: nuages ...   Ven 12 Aoû 2011 - 18:14

Ola,
Encore faut il avoir un appareil photo. Pour info , je vis dans un abri de jardin vu que ma maison a brulé en novembre , que mon épouse est passée par une période de grand troubles mentaux dues au morgellon et que ...etc .
J'espére pouvoir me racheter un appareil prochainement...ceci n'était pas dans mes priorités.
J'avoue que c'est un peu dommage mais je ne crois pas qu'une photo aurait amené quelque chose de consistant.
Bien à vous .
annunaki le retour

Masculin Messages : 223

MessageSujet: Phénomene etrange et incroyable dans les nuages !!   Sam 20 Aoû 2011 - 2:14

Emmanuel05

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 2:28

celui ou celle qui a filmé à dut avoir mal à la nuque... à part ça je reste sans maux mots*
je laisse couler...
Kitty4

Féminin Messages : 127

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 2:35

J'ai bien beau me casser la tête à savoir c'est quoi mais non. Un seul mot MYSTÈRE?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cikala

Masculin Messages : 399

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 4:03

Au début j'ai pensé a une vitre entre le ciel et l'objectif... avec des mouvements pour faire jouer des reflets.
puis je sais pas.... a la 44ème seconde il se passe un truc bizarre... une forme ovoide apparait brusquement dans le gros nuage, elle monte a la 50ème seconde, disparait dans le nuage a la 58ème et réapparait brusquement en trés brillant a la 60ème avec une vitesse de déplacement ahurissante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 6:20

study
Rico

Masculin Messages : 141

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 6:41

Ont dirait par moment un éclairage , mais qui se situerai au dessus de la première couche de nuage ????????????
annunaki le retour

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 8:41

Toujours dans le registre des "TRUCS" bizars... scratch

crokpalapom

Féminin Messages : 203

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 8:49

C'est un nuage marginal Very Happy

Ca ressemble un peu à de la mousse ce truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 9:10

Hum de la Barbapapa, !! merci pour la vidéo annunaki

Sinon dans le même Style y'a ça aussi !

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
annunaki le retour

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 9:19

je pense que la "BARBE A PAPA", est le melange de produit chimique avec de l'oxygene ou autre chose, ça fait ce nuage... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 9:36

On revient sur t'a 1 ere vidéo :

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
donotbelievethem

Masculin Messages : 191

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Sam 20 Aoû 2011 - 23:46

Population désorientée, cerveaux manipulés, société, travail, plus personne ne pense à regarder en l'air.

Ils utilisent les nuages pour se planquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Dim 21 Aoû 2011 - 4:48

After Effects fait des merveilles, hein?
Cikala

Masculin Messages : 399

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   Dim 21 Aoû 2011 - 5:03

qu'en dire ?
Trucages ?
Essais de haarp ?
Phénomène électrique inconnu ayant comme conducteurs toutes les particules et autres matières "insolites" lestées par les avions à chemtrails ?
réverbération de la lumière du soleil sur les micro-hydrocarbures lachées par les avions et encore en suspension ( quoique se sont plutôt des reflets arc-en-ciel que l'on voit plutôt dans ces cas là ) ?
Sylphes ?
OVNI dissimulé dans les nuages s'appliquant à faire on ne sait quoi... ?
premiers essais du projet Blue Beam en vue de 2012 ?
phénomène inconnu de vents trés violents et tourbillonants provoqué par les déréglements climatiques ?

mouai... je reste dubitatif. Attendons de voir si ce phénomène se multiplie. Il faudrait savoir s'il n'est pas suivi de tornades ou orages violents dans les heures qui ont suivies ( mais ce n'est pas dit sur les vidéos ). En effet le climat est particulièrement étrange depuis quelques années ( et cela empire ) il doit se passer des "choses" dans le ciel; là je pense au drame vécu jeudi dernier en belgique, au festival pukkelpop, avec cette tempête meurtriere soudaine, brève et ultra violente ( rafales, orage, grèlons.. ) aprés que le ciel d'un bleu intense soit devenu noir en quelques secondes !!
mais toutes les autres théories... pourquoi pas aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...   

Topic nuages en tous genres, phénomènes nuageux étranges, lumineux, cloud circle, nuages ovnis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant