Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles Empty
MessageSujet: les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles   les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:55

Matriarcat amérindien (Canada) : la nation Sliammon, les guerriers.


Appel au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles Empty
MessageSujet: Re: les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles   les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:48

Elle parle de façon bien trop posée et chante beaucoup trop bien pour m'inspirer plus que ça, voilà où nous en sommes aujourd'hui, mon cher HATHOR, des redites incessantes et des lieux communs même à la bonne cause... bref, à chacun son temps, à chacun son désir, sa perception et le sens à tout ceci, moi qui ai finalement perdu mon temps en regardant cette énième vidéo que ne m'apprend absolument rien que je ne sache déjà, moi qui ai tant à découvrir par contre dans cet incroyable délire de la possibilité que la Terre soit creuse, qu'elle puisse l'être vraiment comme je puis me fourvoyer sur toute la ligne, mais même en ce cas, je serai gagnant, si du moins je sais garder la juste mesure... peux-tu le comprendre ou dis-nous ce que tu ferais toi à notre place, chose impossible en soi et par nature.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles Empty
MessageSujet: Re: les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles   les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 7:41

Tu l'as dit, Guillaume, comme une tomate, verte parce qu'il faut bien en passer par-là, rouge puisque telle est son évolution : finalité pour ton estomac et participant ainsi de cette autre évolution liée à ton corps qui est lui-même lié à la Terre et à tout biotope ; cheminement naturel des futures graines assurant la Vie dans son ensemble et juste équilibre, cette juste harmonie qui vous unie toi la Terre la Vie et l'ensemble de l'Humanité.

Dis-moi plutôt ton sentiment quant à cette saugrenue théorie : la Terre est-elle ou non creuse ? car, vois-tu, en dépit de toute cette métaphysique qui nous inspire, sans parler de l'urgence de la situation, je suis bien obligé de par cette complexité existentielle et quotidienne qui m'en impose quoi que j'en dise, ce qui ne m'empêche cependant pas de de vouloir l'impossible, c'est pourquoi, face à tous ces doutes, face à ces incapacités, face à ces obligations, je n'en suis pas moins libre de penser ce que je veux et de donner, finalement, corps et sens à mes rêves les plus fous, représentations subjectives de quelque idéal ou réalité vraie et incontestable.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles Empty
MessageSujet: Re: les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles   les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles I_icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:52

EFFAB a écrit:

Dis-moi plutôt ton sentiment quant à cette saugrenue théorie : la Terre est-elle ou non creuse ?

Fabien
Si réponse il y a, veuillez repondre dans le topic aproprié et non celui si..
http://www.planete-revelations.com/t1610p180-le-mystere-de-la-terre-creuse#144628

Merci de ne pas apporter partout les autres sujets pour ne pas crée des h.s. dans les autre poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles Empty
MessageSujet: Re: les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles   les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:24

Trés beau clip :


les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles Natureles Guerriers/enfants de la Terre/étoiles A163d511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles Empty
MessageSujet: Re: les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles   les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les Guerriers/enfants de la Terre/étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC
»  Rendez nous nos enfants placements trafique des enfants par l'ASE
» guerriers de dieu ?
» je vous présente guerriers "on lache pas"
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-