Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 9 Sep 2013 - 8:54

Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires



Bonjour tout le monde, je voudrais par l'intermédiaire de se fil, vous présentez quelques articles, sur le pouvoir du Vatican.
Bien entendu il ne s'agit pas ici de s'en prendre aux fidèles, et leurs spiritualité qui est pratiqué en toute bonne foi.Mais de dénoncé un pouvoir qui a toujours préféré être du côté du manche que de la mèche du fouet.




Le pouvoir jésuite, un mythe ?


Comploteurs, ces Jésuites ? Zoom sur un long procès d’intention…

A chaque changement de pontificat surgissent des biographies ou des livres de souvenirs permettant de mieux connaître le nouveau Pape. Pour ce qui est du pape François, élu le 13 mars dernier, on ose supposer que sa biographie autorisée « El Jesuita – Conversaciones con el cardenal Jorge Bergoglio » de Sergio Rubin et Francesca Ambrogetti parue en 2010 atterrira sous peu, revue et augmentée, en version française. Il est une autre question qui turlupine pas mal de monde depuis la fin du conclave : comment se fait-il qu’il ait fallu attendre le 266e successeur de l’apôtre Pierre pour désigner un Jésuite au palais apostolique romain ? Le hasard – ou la Providence – fait bien les choses car au moment même de la fumée blanche, l’historien, essayiste et co-directeur de la revue anthropologique « Nunc » Franck Damour sortait une intéressante étude sur le mythe qui voudrait que, depuis sa création au XVIe siècle, la Compagnie de Jésus aurait tenté d’exercer un pouvoir d’influence occulte. Plusieurs légendes, croyances et images ont nourri le mythe qui a pris une tournure politique et engendré aussi bien des phobies que des haines avec, notamment, une suppression de la Compagnie en 1773. Au XIXe siècle, le mythe se mua en théorie du complot avec, dans la croyance populaire (mais aussi intellectuelle), l’idée qu’il y avait derrière tout un puissant supérieur général qu’on qualifia de « pape noir » par rapport à celui de la place St-Pierre. Ce n’est, évidemment, pas par hasard selon certains que le siège central des Jésuites se trouve au Borgo San Spirito, à un jet de pierre du Vatican

Maintenant que le pape (blanc) est issu des rangs de l’ordre de St Ignace de Loyola, la boucle est bouclée, mais le mythe finira bien par resurgir. Cet ouvrage n’est pas une brique mais une étude fouillée qui vient à son heure.

Le Pape noir Franck Damour ed. Lessius, « Petite bibliothèque Jésuite » 152 pp., env. 12 €

La Libre.

pour terminer, vous pouvez voir cette superbe et parlante série de clichés : les aliés du Vatican


Dernière édition par akasha le Sam 14 Déc 2013 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 9 Sep 2013 - 9:00

Oui, plutôt les clés du pouvoir et du luxe que celle de l'humilité et du partage...

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 9 Sep 2013 - 9:08

La CIA et l’Eglise Catholique Romaine

© Jordan Maxwell (Traduction par le webmaster. Maxwell ne cite pas la source de ce document, mais ce qui va suivre a probablement été écrit par un communiste donc faites la part des choses.)

Bien que la CIA a démarré en tant qu’organisation à majorité Protestante, les Catholiques Romains vinrent à dominer la nouvelle aile d’action clandestine en 1948. Tous étaient fermement conservateurs, farouchement anticommunistes et faisaient partis de l’élite sociale. Juste quelques-uns des nombreux agents catholiques comprenaient des futurs directeurs de la CIA, William Colby, William Casey, et John McCone. Une autre personnalité très connue de cette période était William F. Buckley, Jr. l’éditeur de National Review et l’hôte piquant de Firing Line à la TV. Il s’avère que Buckley, servit en tant qu’agent de la CIA à Mexico City, et ses expériences là-bas lui servirent pour fourrer ses romans d’espionnage Blackford Oakes.

Il y avait plusieurs raisons pour cet afflux d’élites Catholiques. Premièrement, Wisner (lui-même en tant qu’Avocat à Wall Street) avait un cercle vaste et glamour d’amis avec lequel il pouvait recruter. Deuxièmement, l’Italie était en crise constante dans les années 1940, pendant la Seconde Guerre mondiale et après. Tout au long de cette période troublée, le plus grand allié de la communauté du renseignement américain a été l’Église catholique romaine.

L’Eglise Catholique Romaine, bien sur, est l’une des organisations la plus anticommuniste du monde. La doctrine Marxiste de l’athéisme menace la théologie Catholique, et son égalité menace la tradition stricte de l’Église de hiérarchie et d’autoritarisme. Quand Hitler a envahit la Russie Communiste, le Vatican approuva ouvertement. Le Jésuite Michael Serafian écrit: « Il ne peut être renié que le conseiller le plus proche [du Pape] Pie XII percevait à certains moments les divisions armées d’Hitler comme la main droite de Dieu. » (11)

Mais Hitler persécuta les Catholiques aussi, ce qui amena ultimement l’Église aux Américains. En 1943, le Vatican a conclu un accord secret avec l’OSS en chef Donovan – lui même un Catholique dévoué – de laisser le Saint-Siège devenir le centre d’opérations d’espionnage des Alliés en Italie. Donovan considérait l’Eglise comme étant l’un de ses moyens de renseignement de luxe, compte tenu de sa puissance mondiale, ses membres et contacts. Il cultiva cette alliance en envoyant les catholiques Américains les plus prestigieux au Vatican pour établir des rapports et former une alliance.

Après la guerre, la moitié de l’Europe est sous contrôle Communiste, et le parti Communiste Italien menaça de gagner les élections de 1948. La perspective d’une gouvernance communiste au cœur du catholicisme terrifia le Vatican. Une fois encore, les renseignements américains rassemblèrent leurs catholiques les plus prestigieux pour renforcer les liens avec le Vatican.

Parce que c’était la première mission de la nouvelle division d’action clandestine, les agents catholiques américains ont acquis des positions de pouvoir très tôt, et allaient dominer les opérations secrètes pour le reste de la guerre froide.

A un niveau public, le gouvernement U.S. coula 350 millions de dollars dans l’aide sociale et militaire en Italie pour influencer le vote. A un niveau secret, Wisner dépensa 10 millions de dollars dans des caisses-noirs de budget pour voler les élections. Cela comprenait la diffusion de propagande, battre les politiciens de gauche, intimider les électeurs et les partis de gauche perturbants. Les sales coups fonctionnèrent – les communistes ont perdu, et le succès des Américains Catholiques assura leur pouvoir au sein de la CIA.

Les Chevaliers de Malte (12)

L’Eglise catholique romaine n’a pas oublié les agents américains qui les ont à la fois sauvé du nazisme et du communisme. Elle les a récompensés en les faisant Chevaliers de Malte, ou des membres de l’Ordre Souverain Militaire de Malte (OSMM).

L’OSMM est l’un des ordres religieux le plus vieux et élitiste de l’église Catholique. Jusqu’à récemment, son adhésion était limitée aux Italiens et aux chefs d’états étrangers. En 1927, cependant, une exception a été faites pour les États-Unis, compte tenu de son statut émergent en tant que puissance mondiale. OSMM a ouvert une branche américaine, attribuant le titre de chevalier ou de dame à plusieurs américains catholiques magnats d’affaires. Ce groupe était si conservateur que quelqu’un, John Raskob, le Président de General Motors, en réalité s’était impliqué dans un complot militaire avorté pour retirer Franklin Delano Roosevelt de la Maison Blanche. OSMM a également été gêné par l’adoubement ou pour avoir donné des récompenses aux innombrables personnes qui plus tard s’avérèrent être des criminels de guerres Nazis. C’est le genre de culture qui perdure au sein de la gouvernance de l’OSMM.

Officiellement, les Chevaliers de Malte est une organisation caritative mondiale. Mais à partir des années 1940, la chevalerie a été accordée à d’innombrables agents de la CIA, et l’organisation est devenu un front pour les opérations d’espionnage. L’OSMM est idéal pour ce genre d’activité, car Malte est reconnue pour être sans souveraineté, et ses membres apprécient l’immunité diplomatique. Ceci permet aux agents et et aux biens de passer la douane, sans ingérence du pays hôte. Ces privilèges permis aux Chevaliers de Malte de devenir un fournisseur majeur de « l’aide humanitaire » aux Contras au cours de leur guerre dans les années 1980.

Une liste partielle des Chevaliers et Dames de Malte se lit comme un Qui est Qui du Catholicisme Américain:

- William Casey – Directeur de la CIA
- John McCone – Directeur de la CIA
- William Colby – Directeur de la CIA
- William Donovan – Directeur de l’OSS. Donovan fut donné une forme prestigieuse de chevalerie qui a uniquement été donnée à une centaine d’hommes dans l’histoire.
- Frank Shakespeare – Directeur d’organisations de propagande comme l’U.S. Information Agency, Radio Free Europe et Radio Liberty. Aussi exécutif et vice-président de CBS-TV et vice-président de RKO General Inc.. Il est actuellement président du conseil d’administration de l’Heritage Foundation, un groupe de réflexion à droite.
- William Simon – Le secrétaire au Trésor sous le président Nixon. Dans le secteur privé secteur, il est devenu l’un des 400 hommes Américains les plus riche en travaillant dans la finance internationale. Aujourd’hui, il est le président de la John M. Olin Foundation, un important bailleur de fonds des groupes de réflexion de droite.
- William F. Buckley, Jr. – Agent de la CIA, conservateur et personnalité des médias de masse.
- James Buckley – Frère de William, chef de Radio Free Europe et Radio Liberty.
- Clare Boothe Luce – La grande dame de la Guerre Froide était aussi une Dame de Malte. Elle était une dramaturge populaire et la femme du grand magnat de l’édition Henry Luce, qui a cofondé le magazine Time.
- Francis X Stankard – PDG de la division internationale de la Chase Manhattan Bank, une Institution Rockefeller. (Nelson Rockefeller était aussi un atout majeur de la CIA.)
- John Farrell – Président de U.S. Steel
- Lee Iacocca – Directeur de General Motors
- William S. Schreyer – Directeur de Merrill Lynch.
- Richard R. Shinn – Directeur de Metropolitan Life Insurance Company.
- Joseph Kennedy – Fondateur de l’empire Kennedy.
- Le Baron Hilton – Propriétaire de la chaine d’Hotel Hilton.
- Patrick J. Frawley Jr. – Héritier, de la fortune des rasoirs Schick. Frawley est un célèbre bailleur de fonds des causes catholiques de droite, telles que la croisade Anti-Communiste Chrétienne.
- Ralph Abplanalp – Magnat des aérosols.
- Martin F. Shea – Vice Président Exécutif de Morgan Guaranty Trust.
- Joseph Brennan – Président du comité exécutif de l’Emigrant Savings Bank de New York.
- J. Peter Grace – Président de W.R. Grace Company. Il a été un personnage clé dans l’Opération Paperclip, qui a amena des scientifiques et espions nazis aux États-Unis. La plupart ont été de nombreux criminels de guerre dont les atrocités sont excusés par leur service avec la CIA.
- Thomas Bolan – De Saxe, Bacon et Bolan, le cabinet du collaborateur Roy Cohn décédé du sénateur McCarthy.
- Bowie Kuhn – Commissaire de Baseball
- Le Cardinal John O’Connor – Le chef de l’extrême droite parmi les Chrétiens Catholiques, et un fervent opposant à l’avortement.
- Le Cardinal Francis Spellman – Le « Pape Américain » a été à un moment le Catholique le plus puissant de l’Amérique, un arch-conservateur et un anticommuniste enragé.
- Le Cardinal Bernard Law – L’un des conservateurs de plus haut rang dans l’Église américaine.
- Alexander Haig – Secrétaire d’État sous le Président Reagan.
- L’Amiral James D. Watkins – Chef des opérations navales cruciales sous le Président Reagan.
- Jeremy Denton – Sénateur (Alabama).
- Pete Domenici – Sénateur (Nouveau Mexique).
- Walter J. Hickel – Gouverneur de l’Alaska et secrétaire de l’intérieur. Quand ce groupe se réunit, évidemment, les sujets sont l’espionnage, l’économie et la politique.


La CIA a aussi utilisé d’autres organisations religieuses ou caritatives comme fronts. Par exemple, John. F. Kennedy — un autre Catholique Romain anticommuniste qui a grandement élargi les opérations secrètes — créa l’U.S. Peace Corps pour servir en tant que couverture des actions de la CIA. La CIA a également fait un large usage des missionnaires, avec la bénédiction de nombreux Chrétiens anticommunistes de droites..

Source : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/12/16/la-cia-et-leglise-catholique-romaine/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 9 Sep 2013 - 11:11

CROM : La Piste Jésuite

Pour la plus grande gloire d’Ignace-le-Martien

© CROM.be Mise en Ligne: 01.02.10 | Extrait de Révolte contre l'Ordre Mondial

Voici une information qui n’a pas encore été révélée de manière explicite. Quelques chercheurs sur le thème des Illuminati ont mentionné ce groupe – dont chacun connaît le nom depuis toujours – mais ils ont contourné l’obstacle. Désinformation ?
À croire que tout le monde parle des Illuminati sans rien en savoir.

En clair, ce groupe qui manipule la politique mondiale depuis quatre siècles a pour nom COMPAGNIE DE JÉSUS. C’est, en réalité, une société secrète dissimulée sous l’apparence d’une congrégation de prêtres.

La Compagnie de Jésus est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. C’est, en tout cas, le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces. Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les Jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l’éducation de la jeunesse issue de la bourgeoisie. Et il est vrai que nos élites occidentales sont passées par ce moule, mais être un élève des Jésuites ne fait pas de vous un Jésuite. Cela vous marque tout au plus, comme une trace psychique.

Les Jésuites initiés, c’est tout autre chose. Nous ne parlons pas du père jésuite de base, assez sympathique au demeurant, que vous avez pu croiser dans un collège, une organisation sociale ou un centre éducatif. Non, nous parlons des initiés, les Profès du grade du 4ème Vœu. C’est parmi eux que sont recrutés le gratin de la cour luciférienne, les véritables Illuminati.

Les chefs des Illuminati sont des Jésuites d’un grade supérieur ?

Les Illuminati sont de vrais Jésuites et vice-versa. Il ne peut pas en être autrement. Les Jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière qui est devenu un leurre pour amateur de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas. Car ce qui est vraiment secret demeure secret. Par contre, l’ordre intérieur des Jésuites est une véritable société secrète. Et vous n’en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d’occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n’en trouverez tout au plus qu’une timide allusion.

Les gens ont-ils peur d’en parler, ou est-ce parce que cela est si secret que rien n’en transparaît ?

Lorsqu’on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des Illuminati que tout repose sur la société des Jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les Jésuites qu’un groupe de prêtres en noir qui rasent les murs. C’est l’image que les Jésuites ont voulu donner, afin qu’en les prenant pour des religieux, au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des Jésuites des hauts grades car, encore une fois, les Jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l’ordre, quoiqu’ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n’importe quelle mission. On ne recrute qu’un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !

Avec eux, le paradoxe est la règle. Les Jésuites se font passer pour des faux-jetons pour comploter à l’aise. Ils sont experts dans de nombreux domaines de pointe. Ils sont pauvres avec les pauvres et riches avec les riches. Mais ils peuvent faire exactement le contraire que ce qu’on les croit occupés à faire. Depuis quatre siècles, ils ont pris à la fois l’Église catholique et la Franc-Maçonnerie en otage pour faire avancer leur grand projet : le Grand Œuvre. Le nouvel ordre mondial est leur invention. Dans cette période de l’âge noir, la destinée des peuples est sous leur contrôle. Aucune révolution ni guerre ne sont déclenchées sans eux. En quatre siècles, ils ont été bannis 73 fois d’à peu près tous les pays, tant ils causaient de zizanies et de problèmes politiques. Mais pour mieux le comprendre, revenons un moment sur leur histoire.

Ignace de Loyola a fondé l’ordre des Jésuites – la Compagnie de Jésus – au XVIe siècle pour en faire une armée théoriquement au service de Rome – je dis bien de Rome et non de l’Église qui devint leur outil de conquête. C’est une super inquisition pour les temps modernes ; une milice pour convertir les peuples ou tout au moins pour ramener les grandes religions mondiales dans le sein de Rome à travers l’œcuménisme, lorsque la conversion s’avère impossible. C’est pourquoi cette société s’appelle Compagnie et que son chef porte le titre de Général. Les fondateurs de la SS s’inspirèrent de l’ordre jésuite, et les services secrets internationaux y ont leurs racines. Mais nous verrons que les nazis ne furent que les marionnettes de leurs parrains bien plus malins.

Au début, il fallait contrer la Réforme de toute urgence, et sauver le Vatican d’une débâcle annoncée. Avec génie, Ignace de Loyola tira profit de cette situation critique pour l’Église afin de se placer en tant que défenseur de la Foi contre les « parpaillots et les hérétiques » contre lesquels les Dominicains semblaient incapables de lutter.

Dès sa fondation, l’ordre se répand sur la terre, d’abord en Inde, puis au Japon et en Chine. De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et l’on verra l’importance de cette pénétration clandestine. À chaque étape, ils se fondent dans la foule « comme des poissons dans l’eau ». Cette formule de Mao Tsé Toung, fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres. Et l’avancée continue durant le XVIIe siècle. Ils apparaissent en Amérique du Sud, en Afrique, et dans tous les pays du monde. En un siècle, ils sont partout, derrière les tentures de tous les palais. À chaque étape, ils s’incrustent profondément dans la culture locale allant jusqu’à se déguiser en sannyasin, en Inde, et en mandarin confucianiste, en Chine. Ils ne s’en cachent d’ailleurs pas car la dissimulation et l’infiltration font partie de leurs devoirs. Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d’un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les lamaseries, mais réapparaissent au XIXe siècle en tant que… maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l’astuce ?

Cela n’étonnera que les naïfs qui croient aux contes de fée de la Théosophie façon new age. Comment imaginer que la Grande Loge Orientale soit entre les mains de ceux qui tiennent également le Grand Orient sous leur coupe ? Mais, c’est ainsi. Les Jésuites ont investi le Tibet, et n’en sont jamais repartis.
Vous voyez le topo ? C’est pourquoi aujourd’hui encore, ils financent le bouddhisme tibétain – ils paient directement le salaire des lamas – après avoir lancé la Chine communiste contre le Tibet. Toujours « diviser pour régner ». Car, la Chine est l’une de leurs places fortes, et le communisme est leur cheval de Troie. Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s’il y consacre un peu d’efforts. Car rien n’est caché lorsqu’on sait lire les livres de propagande sur le lamaïsme, par exemple.

Qui sont ces êtres pour détenir une telle puissance ?

Contrairement à l’immense majorité des êtres humains, ils ont un projet de grande envergure, des moyens financiers et intellectuels considérables, et une discipline de fer. C’est une Gestapo avec des pouvoirs occultes en plus. Imaginez une milice de SS déguisés en prêtres, et qui sévissent depuis quatre siècles, cela doit finir par donner des résultats, n’est-ce pas ? Ils ont un système de développement occulte qui les rend totalement déterminés et obéissants.

Ce système de conditionnement psychique est caché dans le sens ésotérique des Exercices Spirituels d’Ignace de Loyola qui fut un initié investi par l’esprit de Mars. C’est la conquête du monde derrière le masque de la religion.

Les Jésuites mènent une guerre terrible depuis plusieurs siècles, et tous les conflits ont été directement ou indirectement déclenchés par leur volonté avec le soutien financier de leur généreuse banque, rien moins que l’honorable maison Rothschild. Ce sont les Rothschild qui ont financé les Illuminés de Bavière, et encore les Rothschild qui offrent des cadeaux somptueux aux Jésuites, tel le château de Chantilly. L’origine de la fortune des Jésuites est inconnue, mais si on cherche un peu du côté de la mafia italienne, alors tout s’éclaire, et l’on réalise que les fils d’Ignace de Loyola sont les plus grands trafiquants de drogue et de chair humaine de ce coin du système solaire. Je m’excuse si tout cela sonne un peu comme du David Icke qui voit des reptiliens partout, mais le temps est venu de dire les choses. À chacun d’en faire ce qu’il veut, soit pour rejeter, soit pour comprendre.

Lorsqu’on parle de la puissance des Illuminati, on pense souvent à des financiers internationaux comme les Rothschild, mais on n’évoque jamais l’importance des Jésuites.

Au XIXe siècle, les Jésuites lancèrent la « mode » de l’antisémitisme afin qu’on rejette la responsabilité de leurs turpitudes sur les juifs. Les premiers pamphlets et les écrits de l’idéologie antisémite ont été rédigés par des jésuites qui deviendront ultérieurement des militants de l’antiracisme. N’oublions pas qu’ils sont toujours des deux côtés à la fois. Diviser pour régner. C’est pourquoi, on pense que les Protocoles des Sages de Sion ont été mis en circulation par les Jésuites pour détourner l’attention vers les juifs qui sont devenus un bouc émissaire idéal en raison des juifs célèbres qu’on retrouve aux commandes du système jésuito-illuminati.

Pourtant, les juifs de base ne sont pas responsables si des milliardaires et des élites sionistes trempent dans la combine. Nombre de juifs doivent se demander ce qui leur vaut autant de succès dans les médias, la finance ou le monde du spectacle. Ils devraient quand même se méfier de leurs parrains et de ces familles puissantes comme les Rothschild qui n’hésitèrent pas à sacrifier leurs congénères durant la dernière guerre mondiale. Car, quoiqu’en disent les révisionnistes, les juifs ont souffert sous le joug jésuito-nazi même si cela ne leur permet pas de s’attribuer le monopole de la souffrance. Rappelons que les Rothschild n’ont perdu aucun des leurs ni souffert du moindre harcèlement depuis l’apparition de l’antisémitisme moderne. On prétend même qu’ils ont financé le régime nazi, lequel entretenait, au demeurant, d’excellents rapports avec le mouvement sioniste. Quoi qu’il en soit, nous ne développerons pas maintenant cette question fort épineuse qui exige du recul et des connaissances que l’on ne trouve pas dans les livres d’histoire.

La cause politique des atrocités révolutionnaires et des régimes totalitaires s’explique par la politique des Jésuites-Illuminati qui ont été de tous les côtés, trahissant et faisant massacrer leurs opposants sans relâche, assassinant des rois et des chefs d’état, depuis Henri IV jusqu’à Kennedy.

Et les services secrets ? Qu’il suffise de savoir que le responsable au Vatican des contacts avec la CIA est un jésuite, le cardinal Dulles, le petit-fils du fondateur de la CIA ! Les secrets des reptiliens restent en famille.

Comment peut-on s’appeler « Compagnie de Jésus » et poursuivre un dessein si contraire à la foi chrétienne ?

Cette question démontre notre naïveté. Nous n’avons toujours pas compris que si l’on veut atteindre un but sur le long terme, il faut agir au nom de Dieu et du Bien, en laissant croire aux meilleures intentions du monde. Le loup sait qu’on lui ouvrira la porte s’il se met de la farine sur le museau, et s’il se présente en bêlant des paroles de paix et de fraternité. Il connaît la réaction des hommes dès lors qu’on leur parle gentiment et qu’on vient pour les aider. C’est par le « bien » qu’on trompe vraiment l’humanité, et non par les explosions éphémères de force brutale. Le meilleur camouflage, c’est le masque de la religion car l’être humain est un enfant qui ne peut percer une telle malice. Cette candeur humaine est d’ailleurs la preuve de notre bonté originelle, mais cette bonté s’accompagne d’une stupidité indécrottable. Les bons sentiments, l’humanitarisme, le progrès scientifique et social, voilà les meilleures armes des Jésuites. Pourtant, lorsqu’on suit leur action à la trace, il n’y a que des larmes et du sang, depuis le massacre des Indiens d’Amérique jusqu’à la boucherie de Pol Pot, en passant par les purges de Staline et les massacres de la révolution culturelle de Mao. C’est signé.

Chaque fois, les Illuminati-Jésuites sont à l’arrière-plan, et si l’on ne comprend pas la raison d’un génocide, eux la connaissent. C’est toujours « Pour la plus grande gloire de Dieu », selon leur folle devise dont l’application pratique exige que « la fin justifie les moyens ». Quelle drôle d‘idée de vouloir ajouter de la gloire à Dieu ? Quel est ce dieu qui aurait besoin qu’on lui ajoute des conquêtes terrestres ? On a compris qui il est.

Comment la Franc-Maçonnerie est-elle tombée sous leur contrôle ?

Rien de plus simple. Ils entrent dans une organisation comme le ferait n’importe quelle personne intéressée, et une fois dans la place, ils deviennent les meilleurs et les plus dévoués, jusqu’à prendre naturellement les commandes de l’organisation qu’on leur livre les yeux fermés tellement ils sont devenus indispensables pour l’administration, les finances, etc. Cela devrait éveiller l’intérêt des membres de groupes qui ont pressenti que leur mouvement avait mystérieusement dévié depuis son origine. C’est souvent « signé Ignace ». Censure et manipulation des écrits originaux, ligne stalinienne du parti avec instauration de la langue de bois, manœuvres politiciennes, luttes de pouvoir, immobilisme ou au contraire activisme, transformation insidieuse de la doctrine initiale… les Jésuites instillent leurs manières dans l’organisation et le tour est joué.
Leur action est devenue aujourd’hui plus occulte que dans le passé. Leur puissant égrégore « magique » peut se greffer sur une sphère psychique collective – et y injecter son venin par des canaux subtils. Généralement, ils font pénétrer le poison par des individus télépathiquement sensibles ou dont les points de faiblesse peuvent être stimulés à volonté : ambition, sexe, argent… ce sont les failles naturelles par lesquelles on peut facilement détruire une organisation. Les Jésuites-Illuminati font du piratage occulte. Ils ont mis au point les rituels des hauts grades maçonniques pour servir leur propre égrégore. Ils ont inversé les colonnes du « rite français » des loges du Grand-Orient afin de remplacer les mythiques initiales I et B des colonnes du Temple de Salomon – Iakin et Booz – par les initiales de Beatus Ignatius (Saint Ignace).

C’est ainsi que les candides francs-maçons rendent un culte à Saint Ignace tout en accomplissant leur rituel maçonnique. Ce n’est là qu’un exemple parmi de nombreuses manipulations effectuées par les initiés Jésuites grâce à leur connaissance scientifique des effets occultes de la magie cérémonielle. Dans l’Église catholique, on parle des « rituels jésuites » pour décrire le détournement des rites de Confucius dans un sens jésuite. À ce sujet, savez-vous qui a traduit la plupart des écrits sacrés de l’Asie ? Lao Tseu aurait bien du mal à se retrouver dans le pseudo-Tao des Jésuites, et que dire des grands sages de l’Inde. Personne ne peut rivaliser. Aucun autre groupe n’est au niveau, et d’ailleurs, la plupart ont été mis sous contrôle – ou sont partiellement neutralisés par les Illuminati-Jésuites qui disposent d’agents – souvent inconscients – dans tous les milieux. Cela n’empêche personne de faire son chemin sur la voie qu’il a choisi, mais l’on se demande parfois pourquoi autant de difficultés irrationnelles apparaissent ? Nombre de groupes qui piétinent alors qu’ils devraient naturellement se développer, feraient mieux de se demander s’ils n’avancent pas avec les freins bloqués ? À l’opposé, d’autres mouvements ont une progression internationale miraculeuse qui est aussi peu naturelle que la stagnation des précédents… Cela dit, il serait absurde de mettre ses propres erreurs sur le compte d’une influence occulte.

L’incompétence, la stupidité et l’ambition demeurent les vices qui rongent la plupart des organisations, mais ces vices sont d’abord dans leurs membres.
Pour simplifier, nous dirons que l’Ordre secret des Jésuites est une inquisition occulte planétaire et, qu’à ce titre, il a inévitablement le contrôle des polices secrètes de tous les états. Ces services ne sont que des départements d’une centrale occulte. Une division apparente permet de motiver les innombrables dupes qui sont au service du système global – par idéologie ou par simple besoin de survie. Deux armées ennemies peuvent être sous le contrôle des Jésuites, lesquels feront livrer des armes aux deux camps, pour la plus grande satisfaction de leur banquier.

Mettez-vous à la place des Rothschild ! Quelle aubaine pour ces changeurs de Francfort lorsqu’ils virent de mystérieux inconnus leur proposer de créer les grandes banques européennes au XVIIIe siècle. Une partie du judaïsme tomba sous la coupe des Jésuites-Illuminati, et c’est pourquoi les juifs de base qui n’y sont vraiment pour rien, ont été littéralement pris en otage, et sont devenus la cible de l’antisémitisme. Les juifs ne semblent pas décidés à s’émanciper de cette tutelle qui offre des avantages matériels, mais peut les conduire au désastre lorsque le vent tourne.

Comment les Jésuites dirigeaient-ils les rois sous l’ancien régime ?

Les Jésuites s’étaient octroyé le monopole de la confession des princes et des rois catholiques de l’Europe. C’est ainsi qu’ils savaient tout sur tout le monde, dressant à volonté un roi contre son cousin, jusqu’à ce qu’excédés par ces manœuvres, les princes les expulsent de leur pays – ce qui est arrivé plus de 70 fois. Mais, ils revenaient rapidement et reprenaient leurs petites affaires. Il créèrent le personnage du Roi-Soleil avec la marionnette Louis XIV. Eux seuls connaissaient le cérémonial de l’empereur de Chine qu’ils appliquèrent au personnage du roi de France dont les ancêtres se seraient moqués d’un tel cinéma. La mise en scène de Napoléon, l’Empereur-aux-abeilles est visiblement signée Saint-Ignace. L’art jésuito-baroque et sa grandiloquence ! Le faste royal rapporté d’Orient qui permet de subjuguer les masses. Napoléon ou Louis XIV sont des exemples du passé, mais de nos jours, c’est moins spectaculaire avec les actuels chefs d’État et toute la clique des valets des Illuminati et leurs cohortes de technocrates serviles.

Sur quoi est basé leur pouvoir et leur science ésotérique ?

À l’issue d’un accident de guerre, en 1521, au siège de Pampelune, Ignace de Loyola, grièvement blessé à la jambe par un boulet de canon, a sublimé son énergie sexuelle de manière contrôlée. Ce n’est pas nouveau, car c’est la base même de l’occultisme. Mais il a codifié un système de développement occulte très efficace en liaison avec la force de la planète Mars ou, tout au moins, avec l’un des esprits de cette sphère.

On amuse les gens avec le yoga de la Kundalini, mais les hauts initiés jésuites détiennent de puissants secrets. De plus, leurs chefs sont dirigés par des entités occultes supérieures tel celui qui inspira Ignace de Loyola, ainsi que son incarnation suivante, le clairvoyant Swedenborg. Le « Jésus » des Jésuites est un prête-nom, une couverture fallacieuse car jamais Jésus ne commanda la ruse et le meurtre pour faire avancer le royaume de Dieu. Loyola était un militaire espagnol du XVIe siècle qui rêvait de conquérir le monde, mais qui réalisa que la religion était le meilleur moyen pour entrer chez l’ennemi avec des paroles de paix à la bouche. Blessé, il resta longtemps allongé ce qui lui permit d’analyser ses mécanismes psychiques les plus subtils. Il sublima l’énergie sexuelle et mit au point un système de développement psychique qui fabrique des anormaux. Il se fit prêtre pour infiltrer l’Église, débarqua à Rome, promit au pape de sauver son trône du danger de la Réforme, établit une milice totalitaire camouflée en ordre religieux et partit à la conquête de l’univers « Pour la plus grande gloire de Dieu ». C’est ainsi qu’il devint l’agent du destin dans l’âge noir. Il se mit au « service du Pape », ce qui signifie exactement le contraire si l‘on connaît le langage Jésuite. C’est dire que la religion catholique est totalement entre les mains du général de l’ordre, le pape noir, qui n’est lui-même que la pointe de la pyramide visible.

Tous les Jésuites du monde sont dans une obéissance absolue, et selon leur formule « s’abandonner comme un cadavre », ils sont comme des robots entre les mains de leurs chefs. Ils forment donc un corps militaire d’élite – à la fois prêtres et guerriers – présent dans tous les pays. C’est une armée démoniaque qui a investi la Terre, et la liaison des Jésuites avec les Gris extraterrestres est plus que probable.
Ils contrôlent les polices secrètes, les armées et les organismes internationaux.

À travers ces relais, ils expérimentent ce qu’ils veulent sur les populations. Par exemple, la guerre du Viêt-Nam leur a permis d’éliminer leurs adversaires dans ce pays, et le génocide du Cambodge a nettoyé un million de bouddhistes récalcitrants à la conversion chrétienne. Les bouddhistes de la tradition du Petit Véhicule ont particulièrement souffert, alors qu’au contraire les Lamas tibétains sont financés par les Jésuites. Sans cette aide, le lamaïsme ne serait pas connu du public et le Dalaï-Lama ne bénéficierait pas d’une telle publicité. Il faut un sérieux coup de pouce pour monter aussi haut lorsqu’on est un pauvre réfugié sans patrie ni argent.

Si on vous vaccine de force, dites merci aux Jésuites, sans oublier de remercier leur ami le baron de Rothschild qui fut le premier administrateur de l’Institut Pasteur.

Cela donne le vertige. Y-a t-il des preuves à l’appui de ces allégations ?

Il y en a abondamment, mais encore faut-il faire l’effort de les rechercher. À ma connaissance aucun chercheur « conspirationiste » ne semble véritablement intéressé par la piste des Jésuites. C’est encore un sujet tabou. Les gens évoquent parfois cette question, puis ils passent à un autre sujet car, à vrai dire, ils ne savent à peu près rien. Pour pénétrer cette sphère, il faut une sorte de sens prophétique car tout est dissimulé. Tout est truqué. Il faut s’armer de patience, réfléchir et progresser sans se focaliser outre mesure pour ne pas projeter de l’émotionnel. Il ne faut pas devenir un obsédé du « complot satanique jésuite » comme d’autres le sont des Reptiliens, du complot judéo-maçonnique ou du complot fasciste. Il faut garder sa bonne humeur, et ne jamais se laisser aller au ressentiment qui nous égare sur de fausses pistes. Comme le pêcheur qui surveille le bouchon, il faut savoir attendre longtemps avant de vérifier une simple petite information. Il faut se souvenir du moindre détail, selon la parole « Tu ne négligeras pas la poussière ». L’information vient toujours quand on ne s’y attend pas. Et c’est parfois le déclic.

Certains chercheurs américains ont révélé des informations essentielles sur les Jésuites, mais leur discours est souvent conditionné par un fanatisme religieux évangélique en lutte contre le catholicisme romain. Ils passent complètement à côté des aspects occultes de la question à cause de leurs préjugés religieux dogmatiques. Ils ne voient dans cette affaire qu’un combat entre le protestantisme et le catholicisme. Selon eux, le protestantisme du Nouveau-Monde serait le garant de la liberté de conscience, alors que Rome – par le biais des Jésuites – perpétuerait l’Inquisition et voudrait instaurer une théocratie mondiale avec un « pape-messie » à sa tête. Ces évangélistes américains qui s’appellent « patriotes », croient que l’Amérique est tombée entièrement sous le joug des Jésuites. Cela n’est pas faux, mais empreint de préjugés religieux, et d’une méconnaissance totale du monde de l’occulte.

Il est vrai que pour étudier cette question, il faut se sentir motivé. Il y a certes des inexactitudes dans tout ce que je déroule ici, mais je dispose de références pour 80 % de mes allégations.

Des sympathisants du bouddhisme tibétain pourraient se scandaliser lorsque j’affirme que des lamas reçoivent de l’argent des Jésuites. Mais je n’y peux rien, c’est un fait dont on trouve la trace dans un livre grand public écrit par un moine dont le père est philosophe.
Je ne vous demande pas de me croire mais de mener votre propre enquête, à condition que vous soyez bien inspiré et tenace.

Ainsi les Jésuites initiés contrôleraient la sphère du Nouvel Âge ? Cela va choquer les adeptes de ce courant qui y voient une ouverture de conscience et de nouvelles perspectives de civilisation.

Seul celui qui ne veut pas regarder la réalité en face sera choqué. Nous n’avons jamais prétendu que les courants spiritualistes n’étaient pas des voies d’ouverture. Mais ils le seraient encore plus si on identifiait lucidement ce qui dans ces courants est libérateur et ce qui emprisonne l’être. Il n’y a pas besoin de former une nouvelle inquisition pour cela. Chacun doit ouvrir les yeux. Toutefois, en ce qui concerne le new age et les fadaises sur les « maîtres de la Grande Loge Blanche », oui, cela est typiquement une opération jésuito-illuminati. Qui peut le plus, peut le moins. Des intelligences qui ont mis le grappin sur la politique du Vatican et la Maçonnerie, n’ont pas beaucoup d’effort à fournir pour tromper les amateurs d’occultisme. Souffler à l’oreille du médium Alice Bailey que l’âge d’or est venu et que le Christ va réapparaître, ce ne doit pas être trop difficile pour des initiés du niveau du « plan du Soleil ». (Voir l’Apocalypse de Jean)

Le soleil est un symbole de la Compagnie de Jésus. Un soleil sur fond d’azur. Leur but secret va au-delà du plan terrestre. C’est le système solaire qui les intéresse, et c’est pourquoi, ils ont développé la recherche spatiale et les sciences de pointe. Cela va très loin. On pourrait presque les admirer s’ils n’étaient à l’origine de tant d’horreurs. Helena Blavatsky disait : « Toutes les armées de Satan n’ont pas fait autant de mal sur la terre que les Jésuites ». Cette phrase est remarquable, car Blavastky en connaissait un rayon. C’est pourquoi elle fut mise sous camisole occulte durant un temps.

Comment se débarrasser des prédateurs ?

Se débarrasser d’un agent cosmique ? On peut toujours rêver. Dans l’âge noir, ils poussent à la roue et précipitent les événements. Peut-être préparent-ils la voie du démon de la matière qui doit s’incarner sur terre dans le futur ? L’implication des Jésuites dans la science expérimentale est l’indice de leur mission en tant qu’agents préparant le terrain pour quelque chose de prodigieux. Il est difficile de parler de cela en évitant l’imagerie religieuse, car il s’agit de politique. Il n’y a que de la politique dans l’Univers. Le Salut de l’âme est un enjeu politique cosmique. Il faut apprendre à voir les choses sous un angle réaliste, ce qui n’enlève rien au sacré. En politique, les Jésuites ont pris une très grande avance, car ils n’ont aucun préjugé. Lorsqu’ils favorisent le culte de la Vierge, par exemple, c’est pour eux du réalisme politique. Ils y ont un intérêt, voilà tout.

En attendant leur « démon solaire », ils mettent en place le Nouvel Ordre Mondial qui verra la fin de ce qu’on appelait la civilisation humaniste. N’oublions pas que les Jésuites furent les inventeurs des camps de concentration avec leurs « Reducciones » du Paraguay où les Indiens étaient dressés à devenir de bons citoyens robotiques dans le cadre d’une société communiste théocratique.

En termes de tyrannie, ils ont déjà tout expérimenté grâce au communisme, et cela n’annonce rien de bon pour le meilleur des mondes qu’ils nous ont préparé.
On en a assez dit. Si le lecteur ne peut comprendre ou admettre ces choses, qu’il considère ces informations comme des spéculations, et qu’il oublie les Jésuites contre lesquels nulle puissance terrestre ne peut grand chose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Les Sociétés Secrètes du Vatican   Mar 24 Sep 2013 - 9:40

Les Sociétés Secrètes du Vatican

































Voir Google Nazarenos

Un ordre particulier bien connu opérant à l’intérieur du Vatican est la loge Maçonnique Italienne Propaganda Due (P-2)





P2 était le sujet du film Le Parrain 3




P2 était une fraternité bancaire maçonnique opérant avec et au sein du Vatican. C’était mortel!

Notes:

P2 loge Maçonique

P2 Pape Assassiné

Source : Les sociétés secrètes du Vatican
Revenir en haut Aller en bas
Fredo



Masculin Capricorne Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Mar 24 Sep 2013 - 15:19

Les photos n'ont rien a voir avec le Vatican, ce sont des photos de pénitents de plusieurs endroits différents. Il n'y as rien de secret dans ces associations, tout le monde peut y adhérer à condition, comme toute association, d'en respecter les statuts.
"Une confrérie de pénitents (ou archiconfrérie de pénitents) est une association, sans but lucratif, relevant cumulativement du droit associatif (en France loi de 1901) et du droit canon, qui réunit des hommes et des femmes, de religion chrétienne, catholique, romaine, dans le but de pratiquer publiquement le culte catholique, en portant une tenue spécifique, et de pratiquer, également, mais cette fois dans la discrétion, des actes de charité. Les confréries sont placées sous la vigilance de l’évêque du diocèse dans lequel elles ont leur siège et qui autorise leur création."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Confr%C3%A9rie_de_p%C3%A9nitents

Pour ce qui est la loge P2, encore une fois le mensonge et l'amalgame infondé, comme toujours.

Les francs-maçons sont excommuniés et ne sont admit ni dans les rangs de l’Église ni même dans les fidèles. La franc maçonnerie est incompatible avec la religion Chrétienne, elle sont l'inverse l'une de l'autre. L’Église croit en Dieu et en l'égalité entre tous. La franc maçonnerie croit au porteur de lumière lucifer et a la prédestination de "l'élite" a dominer.

Insinuer que la loge P2 étais un instrument du Vatican et de l’Église pour légitimer votre haine de cette institution est de mauvais foi. L'infiltration par les maçons est une constante, et existe dans beaucoup de domaines, ce n'est pas pour autant que cela autorise a inverser les choses et a les faire passer pour une part normale et légitime de l'institution.

Lisez donc "La franc maçonnerie, synagogue de satan" de Mgr Meurin pour apprendre réellement ce qu'est cet ordre et comprendre quels sont leurs buts.

Le point commun récurent de ceux qui attaquent les religions sur internet est leur faible source d'information. Il n'y as que des articles qui sont copié collé d'autres sites, avec systématiquement des amalgames et des simplifications. Si vous souhaitez réellement comprendre le monde et les sujets dont vous traitez, il faudrait lire de vrai livre, avec un vrai contenu, avec du volume, de la la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4733
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Mar 24 Sep 2013 - 17:29

Aaaah je suis content de voir que l'on peu de nouveau échanger sans pour autant éprouver de la haine et accuser son interlocuteur de tout les maux.
Cherchons plutôt se qui nous unis, plutôt de se qu'il nous désunis.

Je réitère le but de mes articles, qui n'a absolument pas pour but de m'en prendre aux croyants et pratiquants des religions. Et non son sens de bonté et de partage. mais bien du pouvoir en place (dons le Vatican) qui se sert de la crédulité et bonne Foi des croyants, afin d'assoir son pouvoir.

Je ne pense pas que le Vatican aie pour vocation de rassemblé, d'ailleurs beaucoup de croyants ne cautionne pas le Vatican comme autorité légitime de la Foi.

Et en l'occurrence je ne vois pas en quoi cela nous arrangerais de nier l'implantation de sociétés secrètes au sein de l'église et le Vatican ?

Pour la loge P2 et propaganda, il y a pleins de liens sur l'article du sujet, et n’ayant pourtant pas trop l'habitude de cité wikipedia je vais pourtant le faire, et voyons ensemble se que cela raconte :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Propaganda_Due

POUR LES LIENS ÉTROIT ENTRE VATICAN ET POUVOIR VOICI UN BEL ARTICLE : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/10/24/les-allies-du-vatican/
Revenir en haut Aller en bas
Fredo



Masculin Capricorne Coq
Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 48

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Mar 24 Sep 2013 - 19:47

Le Vatican n'as pas vocation à rassembler mais à propager la Bonne Nouvelle.

Pour ce qui est des croyants de la religion Catholique Apostolique Romaine, tous reconnaissent le Pape comme autorité légitime, sinon ils ne sont pas Catholiques mais simplement Chrétiens. Les adventistes, orthodoxes, pentecôtistes, luthériens, calvinistes et autres sont Chrétiens mais le Pape n'est rien pour eux.

Votre lien wikipédia ne subordonne pas la loge P2 au Vatican, mais aux loges maçonniques, aux politiques et cercles de pouvoirs civils. L'implication de quelques ecclésiastiques dans la loge n'est rien de plus que la méthode de corruption classique des francs maçons, et ils sont loin d’être majoritaires.

Pour ce qui est du lien suivant, celui du "lenouvelordremondial" qui se revendique de la libre pensée (libre pensée qui est d'origine maçonnique, j’espère que vous le savez, c'est un fondamental en maçonnerie la libre pensée), la succession de photo de Pape avec des politiques n'as aucun sens. Le Pape as l'obligation de parler et recevoir tout les gens ayant un statut important et qui le sollicite, cela ne signifie rien d’être photographier avec le Pape, et surement pas que des ententes ou des accords soit conclus.

Le point Goodwin avec Adolf est juste drôle, l'attaque sur 33 remise dans le contexte économique et social perd toute sa consistance, mais elle permet de jouer sur l'inconscient de ceux qui en entendant le nom d'Hitler ne pensent qu'aux camps de concentration, oubliant qu'il as été élu a son poste, dans un contexte très spécifique et très proche de celui actuel. C'est d'ailleurs pour la similitude avec l'actualité que l'on se fait traité d'antisémite des que l'on essaye de faire la lumière sur la période avant guerre (cause de la crise de 29, et période 29-39) ou sur les causes réelles et les responsables de la crise actuelle. Ce n'est pas un hasard, l'Histoire se répète, et les mêmes causes produisent les mêmes conséquences, car un peuple qui ne connais pas son Histoire est condamné à la revivre.
Pour ce qui est de l'exfiltration de nazi a la fin de la guerre, la très grande majorité as été recruté par les États Unis, et ils se sont chargés de tout pour le faire. Ils ont recruté la quasi totalité des scientifiques et des ingénieurs, car ils avaient besoin de leurs connaissances pour lutter contre le "communisme" qui risquait de nuire a leur influence et leur capitalisme libéral.

Vraiment, je suis désolé mais on reste dans les procès d'intention et les théories, et pas dans les faits. Ce genre de théories ne trouve de crédibilité que face a des gens avec une capacité d'analyse critique peu développé et une culture générale peu portée sur l'Histoire.

Nous sommes dans les Derniers Temps, il est normal que tout se radicalise et que la tromperie s'intensifie. Malgré tout la Vérité resteras unique et seras présente jusqu'à la fin. Il y auras des justes parmi la multitude jusqu'au dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Mar 24 Sep 2013 - 20:30

Fredo a écrit:

...
...
Le point Goodwin avec Adolf est juste drôle, l'attaque sur 33 remise dans le contexte économique et social perd toute sa consistance, mais elle permet de jouer sur l'inconscient de ceux qui en entendant le nom d'Hitler ne pensent qu'aux camps de concentration, oubliant qu'il as été élu a son poste, dans un contexte très spécifique et très proche de celui actuel. C'est d'ailleurs pour la similitude avec l'actualité que l'on se fait traité d'antisémite des que l'on essaye de faire la lumière sur la période avant guerre (cause de la crise de 29, et période 29-39) ou sur les causes réelles et les responsables de la crise actuelle. Ce n'est pas un hasard, l'Histoire se répète, et les mêmes causes produisent les mêmes conséquences, car un peuple qui ne connais pas son Histoire est condamné à la revivre.
...
Nous sommes dans les Derniers Temps, il est normal que tout se radicalise et que la tromperie s'intensifie. Malgré tout la Vérité resteras unique et seras présente jusqu'à la fin. Il y auras des justes parmi la multitude jusqu'au dernier jour.

Suspect  @  444444
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4733
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 44
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Mar 24 Sep 2013 - 20:45

Fredo a écrit:

Votre lien wikipédia ne subordonne pas la loge P2 au Vatican, mais aux loges maçonniques, aux politiques et cercles de pouvoirs civils. L'implication de quelques ecclésiastiques dans la loge n'est rien de plus que la méthode de corruption classique des francs maçons, et ils sont loin d’être majoritaires.

oui je sais lire merci. mais il n'y a pas de fumée sans feu, il s'agit d'une société secrète, se qui implique qu'il se cache.

Citation :
Ce n'est pas un hasard, l'Histoire se répète, et les mêmes causes produisent les mêmes conséquences, car un peuple qui ne connais pas son Histoire est condamné à la revivre.
Oui tu ne crois pas si bien dire, un point pour moi.

Citation :
Pour ce qui est de l'exfiltration de nazi a la fin de la guerre, la très grande majorité as été recruté par les États Unis, et ils se sont chargés de tout pour le faire. Ils ont recruté la quasi totalité des scientifiques et des ingénieurs, car ils avaient besoin de leurs connaissances pour lutter contre le "communisme" qui risquait de nuire a leur influence et leur capitalisme libéral.
oui tout à fais, j'ai également beaucoup posté sur l'opération "paperclips", mais je vois pas en quoi cela remet en question se dons il s'agit ici.

Citation :
Vraiment, je suis désolé mais on reste dans les procès d'intention et les théories, et pas dans les faits. Ce genre de théories ne trouve de crédibilité que face a des gens avec une capacité d'analyse critique peu développé et une culture générale peu portée sur l'Histoire.
Je n'ai jamais prétendu tout savoir non plus, encore une fois on est ici pour partager et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
langelin



Masculin Taureau Dragon
Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Mer 25 Sep 2013 - 2:56

si la société est secrète comment tu l'as connait ? ils sont pas bien doué pour garder un secret ...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Le pape est-il un franc-maçon ?   Lun 21 Oct 2013 - 9:39

langelin a écrit:
si la société est secrète comment tu l'as connait ? ils sont pas bien doué pour garder un secret ...
Encore une remarque qui ne sert à rien. No Cela signifie pas qu'on ne sais qui elle est, mais plutôt se qu'on y fait. Et ce, au plus haut grade. En général il y a souvent des fuites venant des grades les plus faibles, ou d’adhérents déçus ou repentis Wink Et bien entendu, des élucubrations conspirationnistes aussi, il ne faut pas se leurrer. Se qui rend la tâche du chercheur des plus ardue.Rolling Eyes 

Bien...Autre chose, les informations sur l'appartenance du pape à la FM se précise de jours en jours. Sans compter qu'il est acquit qu'il est jésuite. Et pour tous qui sait se que cela implique...Suspect 

Le Pape François Dénonce Les Lobbies, qu’ils soient Francs-Maçons ou Pas (Vidéo)

Le Pape dénonce dans une vidéo les lobbies qui font pression contre l’Eglise Catholique Romaine. Il ne blâme pas toute la franc-maçonnerie, car il dit que « nous sommes tous frères. » dans la vidéo.


Ne ratez pas cet article dans le registre conspirationniste mais qui me semble vraiment fondamental : Le Pape François serait-il un Franc-Maçon ?*


Dans la vidéo ci-dessus il ne blâme absolument pas la Franc Maçonnerie comme le titre Dailymotion l’indique, mais les lobbies. Y a une nuance ! Aussi ce n’est pas parce qu’il a refusé de voir le prêtre avec sa double appartenance franc-maçonne et catholique, qu’il faut dire ‘Ouf, tant mieux’. C’est délicat comme situation, car s’il est vraiment Franc-Maçon, humaniste, tout ce qu’on veut, il a intérêt à se faire discret.

Faites votre propre opinion !

Le Pape François serait-il un Franc-Maçon ?*


Observez bien cette photo, puis lisez cet article : La Main Cachée qui Façonna L’histoirepuis faites votre propre Opinion.

Ceci expliquerait ses propos sur l’avortement, et aussi qu’il ne croit pas en un Dieu Catholique Rappelez-vous de cette affaire étrange en rapport à la démission de Benoit XVI. L’ancien pape a dit : « Dieu m’a demandé de démissionner. » Alors la question que l’on se pose désormais après toutes ces informations, de quel Dieu parlait-il ? Et aussi : A quel jeu joue-t-il s’il est véritablement un fils de la veuve (en plus d’être jésuite) ?

Source de la photo; The Telegraph. Source des articles; Lenouvelrdremondial.


Dernière édition par akasha le Mar 28 Oct 2014 - 16:45, édité 1 fois (Raison : correction de fautes de orthographes grossières ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 12:49

Akascha en remet une couche !

Dans quel but ?

discréditer le Christ ?
discréditer l'Eglise Catholique ?
braquer les chrétiens les uns contre les autres ?
Se poser des questions sur certains points à mon avis c'est bien !
Maintenant , chercher tous les poux dans la tête d'une croyance pour en promouvoir une autre c'est quoi ?

Proposer des idées , c'est mieux , rassembler c'est encore mieux ! tout cela, dans l'intelligence et la  perspicacité , alors là ce serait l'honnêteté Exclamation 
La prudence Akascha , devrait être la règle de base dans la transmission des informations .

Un petit indice de recherche , Akascha : Pinay_2000-ans-de-complot
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2190
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 13:39

Il y a rien de probant dans l'article d'Akasha, Impossible qu'un pape puisse être franc-maçons, si c'est le cas il faudra des preuves plus crédibles que cette simple photo de lui prit dans les transports en commun Italien. Le fait de cacher sa main droite dans les transports en commun n'est pas comparable à ceux des dirigeants posant pour la postérité ! D'autant plus que dans l'interview il montre du doigt l'influence des groupes de pression dont la franc-maçonnerie, même les médias français n'osent faire de telle déclaration. Surtout qu'il est à la base Jésuite connue pour être des conservateurs au sein de l'église, l'opposé extrême de la Franc-maçonnerie qui a toujours lutter contre l'église romaine.

Fredo a écrit:

Vraiment, je suis désolé mais on reste dans les procès d'intention et les théories, et pas dans les faits. Ce genre de théories ne trouve de crédibilité que face a des gens avec une capacité d'analyse critique peu développé et une culture générale peu portée sur l'Histoire.

Nous sommes dans les Derniers Temps, il est normal que tout se radicalise et que la tromperie s'intensifie. Malgré tout la Vérité resteras unique et seras présente jusqu'à la fin. Il y auras des justes parmi la multitude jusqu'au dernier jour.
Que je rejoins parfaitement ! bien
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Non mais ? HEIN ....   Lun 21 Oct 2013 - 13:51

rien de bien probant et rassembleur dans vos dire non plus. Rolling Eyes 

mis à part râler et déformer les propos de l'article, (redstard tu n'as rien lu et ni visionné la vidéo) ça saute aux yeux au vue de tes dires. Tu ne connais visiblement pas la corrélation entre jésuites et fm. Je t'invite donc à effectuer quelques recherches allant dans se sens.

Haig, mon petit Haig, ce n'est pas de ma faute si vous vous isolé, et posé sans cesse en victime, c'est le pape qui parle pas moi...No 

des appels rassembleurs j'en écrit assez ailleurs, mais tant que des membres reprendront bêtement pour une institution tel le Vatican, il ne faut pas espéré voir l'humanité bouger d'un pouce. Franchement je ne vous comprend pas ? Vous êtes d'une mauvaise fois maladive, et tenez des doubles discours.
Incapable de tenir une ligne de conduite unilatérale, vous bouffez à tout les râteliers, et voudriez une unité entre les peuples ?
Vous devriez revoir votre copie, avec des membres comme vous, impossible d’aller vers une vrais évolution, il faut un peu assumé les gars !!
Faut se bougé et se réveillé !

De toute manière, pour conclure sur se dossier. Je ne compte absolument pas sur des endormis bouffis de prétention comme vous pour notre avenir. amis bien sur la jeunesse actuelle, qui fort heureusement sont bien conscients des problèmes que je soulève, ou de cette nécessité de laissé tomber les vieux dogmes devenu obsolètes. et de ses vieux systèmes économiques et politiques, de s'unir tous ensembles et créé du nouveaux. Et c'est ça que je vois, et sur eux que je compte aller de l'avant. Et ceux qui ne comprennent rien à rien, et bien tant pis pour eux No 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2190
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 14:09

akasha a écrit:


des appels rassembleurs j'en écrit assez ailleurs, mais tant que des membres reprendront bêtement pour une institution tel le Vatican, il ne faut pas espéré voir l'humanité bouger d'un pouce. Franchement je ne vous comprend pas ? Vous êtes d'une mauvaise fois maladive, et tenez des doubles discours.
Incapable de tenir une ligne de conduite unilatérale, vous bouffez à tout les râteliers, et voudriez une unité entre les peuples ?
Vous devriez revoir votre copie, avec des membres comme vous, impossible d’aller vers une vrais évolution, il faut un peu assumé les gars !!
Faut se bougé et se réveillé !
Ramène nous des preuves, des éléments clair qui ne seront plus sujets à des interprétations un peu alambiqué, qu'un individu assis dans les transports en commun la main droite dans son veston comme preuve évident de son appartenance à la franc-maçonnerie, désolé mais c'est un peu léger.

J'ai bien regardé la vidéo et j'invite tout le monde à la faire, et nous pouvons voir un pape qui dénonce les pressions exercés par les différents lobbys dont la franc-maçonnerie !  Je ne doute pas qu'il y ait des prêtes ou même des évêques Franc-maçons au sein de l'église, si le précédent pape a avoué qu'il existait des messes noires au sein du Vatican, tout est possible ! Mais pressente nous quelque chose qui n'insulte pas notre intelligence et notre sens analytique ! Et Dieu sait que je suis bon publique !!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 14:27

Non il dit exactement "...ce n'est pas tant la fm le problème, nous sommes tous frères, mais c'est surtout les lobbys le problème.." Tu nous fais chaque fois le coup. tu lis rien tu regarde aucun lien, tu tire se qu'il t'intéresse, et tire tes propres conclusions qui ne mène qu'à la séparation et l'isolement. Alors que nous avons avons besoin de se serré les coudes, et travaillé ensemble vers la vérité.

dès lors, on avaient déjà posté divers articles démontrant les corrélations entre Vatican, jésuites (qui sont des guerriers pour ceux qui savent pas, ou veulent pas savoir) et les FM.
Voici un extrais du texte, et le lien de l'article au complet, que je vous invite à lire en entier cette fois; (Sinon inutile de juger dans le vide)

Code:
‘‘ Je me souviens de Retinger aux Etats-Unis, il lui suffisait d’un simple coup de téléphone et immédiatement, il obtenait un rendez-vous avec le Président. En Europe, il avait ses entrées dans chaque cercle politique, il avait la confiance de chacun, son dévouement et sa loyauté avait inspiré tout le monde ’’ Retinger, était un fervent catholique, il a été envisagé par beaucoup comme étant un agent du Vatican, un suppléant et un agent de liaison entre le Pape et le Père de l’Ordre des Jésuites.

Un des exploits les plus renommés de Retinger dans la politique européenne étaient la fondation du Mouvement Européen, principal établissement du Conseil d’Europe le 5 mai 1949.

Avec son quartier général à Strasbourg, le Conseil du Comité Exécutif a fourni à Retinger sa première plate-forme majeure pour son idéologie expansive et mondialiste. Dès ses premiers jours à la Sorbonne, Retinger a cru dans une plus grande unité européenne, aussi bien en termes militaires qu’économiques. Mais il n’oublia jamais qu’il était aussi dans le conseil de l’Ordre des Jésuites. Il a dépensé beaucoup d’énergie dans un ambitieux projet en soumettant à Georges Clemenceau son projet d’union d’Europe de l’Est. Il prévoyait la fusion de l’Autriche, la Hongrie et la Pologne, il l’a voyait comme une monarchie tripartite régit sous le conseil de l’Ordre des Jésuites.

Georges Clemenceau, soupçonnait le Vatican d’être l’inspirateur de ce plan, il repoussa entièrement la proposition de Retinger.

Les activités de Retinger n’ont pas été limitées qu’à l’Union de l’Europe. A travers de nombreux voyages au Mexique, il a joué un rôle clef dans la création d’un mouvement syndical dès 1920. Dû à son succès sans précédent, il fini par gagner la confiance du Gouvernement mexicain, Retinger parvient alors à les convaincre de nationaliser la production d’huile au Mexique. C’est encore Retinger qui conduira les négociations secrètes avec Washington pour la constitution du Gouvernement mexicain.

Joseph Retinger avait aussi une carrière de combattant pendant la guerre 40-45. Il a été l’assistant politique du général Sikorski mais à ce propos, il faut noter une ombre au tableau.

Dans les lectures Française,71 le N0 206 en juin 1974, on peut y lire que :

‘‘ Sikorski était membre de la Franc-maçonnerie de l’Ordre des l’Aigles Blancs où il se lia d’amitié pour Retinger qui en était également membre. Wladyslaw Sikorski était le seul homme à connaître la vie de Retinger depuis le milieu des années vingt. Etonnante « coïncidence », Sikorski a disparu peu après avoir rompu avec Retinger au moment même où il venait de découvrir que des confidences tenues par lui à celui qu’il croyait son ami paraissaient parfaitement connues de ses interlocuteurs soviétiques, lors de leurs dernières discussions autour du drame de Katyn et des drames vécus par la résistance polonaise ’’
En entier; http://www.planete-revelations.com/t13635-rose-croix-francs-macons-temples-des-conspirateurs

J"en ai d'autres sous la souris, pour plus tard Wink

J'ai envie de vous proposé trois citations de personnages influents ou célèbres d’antan;

« Avec les Jésuites il ne peut y avoir de paix dans les États. »

-(Pape Clément XIX)

« Les jésuites ont répandu dans l’Eglise les ténèbres les plus épaisses qui soient jamais sorties du puits de l’abîme. »
-(Blaise Pascal)

« Les jésuites constituent la seule organisation occidentale disposant de pouvoirs occultes, à côté de laquelle les sociétés secrètes ne sont que des boy-scouts »
-(Rudolf Steiner)


Je rappel de nouveaux,à toute fin utile que;

Les jésuites sont Un Ordre militaro- religieux bien structuré



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2190
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 14:56

akasha a écrit:
Non il dit exactement "...ce n'est pas tant la fm le problème, nous sommes tous frères, mais c'est surtout les lobbys le problème" Tu nous fais chaque fois le coup. tu lis rien tu regarde aucun lien, tu tire se qu'il t'intéresse, et tire tes propres conclusions qui ne mène qu'à la séparation et l'isolement. Alors que nous avons avons besoin de se serré les coudes, et travaillé ensemble vers la vérité.
On a besoin de se serrer les coudes mais pas en disant des bêtises, ou en déformant la vérité ! Combien de fois on a dû recadrer vous recadrer toi et orné sur le manque de rigueur de vos articles, comme ici même sur ce thread plus haut et aussi sur cette vidéo.

Si tu avais réfléchit un minimum tu aurais compris au début que le pape parlait  "d'orientation" sexuelle. un peu avant les JMJ au Brésil, il avait dénoncé l'existence d'un lobby gay au sein du Vatican. Ainsi à son retour les questions des journalistes étaient relatives à cette actualité, si bien que le Pape défendait sa position en précisant certes les individus concernées ont cette orientation mais il reste quand même des "Frères", mais que le fond du problème résidait dans les groupes de pression comme les franc-maçons.

Metronews a écrit:
Le pape François ne juge pas les homosexuels mais condamne le "lobby gay"
RELIGION - Lors d'une conférence de presse tenue dimanche soir dans l'avion qui le ramenait du Brésil vers le Vatican, le pape François a notamment dénoncé le "lobby gay". Il a ajouté qu'il ne fallait pas "marginaliser ces personnes", parlant des homosexuels.



 

C'est un petit pas pour l'Eglise. Dans l'avion qui le ramenait du Brésil - où il était présent pour les Journées mondiales de la jeunesse - au Vatican, le pape s'est notamment exprimé auprès des journalistes sur l'homosexualité. Affirmant se placer hors de tout jugement quant à l'orientation sexuelle, il a tout de même dénoncé l'action du "lobby gay". "Le problème n'est pas d'avoir cette tendance, c'est de faire du lobbying. C'est le problème le plus grave selon moi. Si une personne est gay et cherche le Seigneur avec bonne volonté, qui suis-je pour la juger ?" a-t-il confié.

Lors de cette première véritable conférence de presse, le pape, apparu détendu, ne s'est soustrait à aucune question des journalistes. Interrogé sur les affirmations selon lesquelles il aurait été tenu dans l'ignorance des relations homosexuelles d'un prélat qu'il a nommé à la banque du Vatican, Mgr Battista Ricca, le pape a répondu: "J'ai fait diligenter une enquête brève et nous n'avons rien trouvé sur lui". Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur ce dernier. D'après un récent article de l'hebdomadaire italien, L'Espresso, l'homme d'Eglise entretiendrait ainsi une "relation intime" avec un militaire suisse en Uruguay.

"Un réseau transversal uni par l’orientation sexuelle"

"Je n'ai encore vu personne au Vatican sur la carte d'identité duquel est inscrit gay. On affirme qu'il y en a. Le catéchisme de l'Eglise catholique dit très bien qu'on ne doit pas marginaliser ces personnes qui doivent être intégrées dans la société", a estimé le pape. L'Eglise avait été ébranlée en février, alors que les évêques s'apprêtaient à désigner leur nouveau leader, par des révélations de la presse italienne sur l'existence d'un supposé "lobby gay".

Le quotidien Repubblica avait en effet publié une enquête, un brin racoleuse, estimant que des pressions avaient été exercées sur des prélats du Vatican, entretenant des relations homosexuelles avec des laïcs. Une découverte qui, selon le journal de gauche, aurait conduit Benoît XVI à démissionner. Le rapport remis par trois cardinaux, évoquant "un réseau transversal uni par l’orientation sexuelle", aurait profondément déçu l'ancien pape. Quant au mariage ouvert aux homosexuels, pas de surprise : l'Eglise y est fermement opposée. Interrogé sur le sujet, le pape a répondu sèchement : "Vous savez parfaitement la position de l'Eglise".


source : http://www.metronews.fr/info/le-pape-francois-ne-juge-pas-les-homosexuels-mais-condamne-le-lobby-gay/mmgC!eOdISLMx5lam/
Maintenant regarde de nouveau cette vidéo s'il te plait, cela deviendra plus clair :





Concernant cette fameuse phrase du Pape "je ne crois pas en Dieu" dans ton article, tu as oublié de préciser le le contexte de la phrase exact :

source a écrit:

Pape François : « Je crois en Dieu, pas en un Dieu Catholique »

Deux semaines après la publication de son interview révolutionnaire avec un prêtre jésuite, le pape François a répondu à un autre Q&R sincère.

Cette fois c’était un athée qui est aussi un éditeur du journal Italien, La Repubblica. Le Pape François a à nouveau parlé de réformer l’Eglise Catholique Romaine, mais il s’est concentré sur le « narcissisme » de la hiérarchie des églises.

« Cette vision Vatican-centrique néglige le monde autour de nous, » a dit le pontife. « Je ne partage pas cette vision et je ferai tout ce que je peux pour la changer. L’Eglise est ou devrait redevenir une communauté du peuple de Dieu, et les prêtres, pasteurs et archevêques qui s’inquiètent pour les âmes, sont au service du peuple de Dieu. »

Et vers la fin de l’interview, le Pape François a dit:

« Et je crois en Dieu, pas un Dieu Catholique, il n’y a pas de Dieu Catholique, il y a un Dieu et je crois en Jésus Christ, son incarnation. Jésus est mon professeur et mon pasteur, mais Dieu, le Père, Abba, est la lumière et le Créateur. C’est mon Être. Pensez-vous que nous sommes loin l’un de l’autre? »

N'est-ce pas incroyable d'élaborer une telle interprétation à cause d'une information mal comprise, et ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière Akasha.

Nous savons que tu es en guerre contre l'église c'est ton droit absolu, mais essaie de le faire avec plus d'intégrité !

Et j'accepte tes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 15:09

moi j'appelle ça "l'OCTOPUS DEI" en raison des diverses ramifications de l'ordre dans le monde (incluant la cosa nostra)

Opus Dei, de la légende noire à la normalisation médiatique
par Jérôme Anciberro, mars 2008

Camino 999… Le titre est indiscutablement efficace. Jean-Jacques Reboux, le fondateur et directeur des jeunes éditions Après la lune, ne cache pas sa satisfaction près d’un an après la sortie du livre : « On réfléchissait à un titre pour ce roman, et c’est arrivé d’un coup : Camino fait directement référence à l’ouvrage le plus connu d’Escrivá de Balaguer, le fondateur de l’Opus Dei. Ce livre d’édification religieuse compte 999 sentences. Si vous retournez les chiffres, vous obtenez 666, le nombre de la Bête, tel qu’il apparaît dans l’Apocalypse. Pour un “polar”, franchement, c’était plutôt marrant et ça sonnait pas mal… »

C’est peut-être ce qui, au printemps 2007, a attiré l’attention de l’Opus Dei sur ce roman de Catherine Fradier, auteure connue du petit milieu du « polar » francophone, dont la notoriété n’allait sans doute pas jusqu’aux bureaux de cette organisation parfaitement intégrée dans l’Eglise catholique, comptant un peu plus de neuf cents membres en France (quatre-vingt mille dans le monde) et n’ayant rien d’une amicale littéraire. Camino 999 donne une image particulièrement peu reluisante de l’Opus Dei (« œuvre de Dieu » en latin), qui y apparaît comme une organisation mafieuse n’hésitant pas à recourir au meurtre pour protéger ses affaires. Assignés en justice par la prélature de l’Opus Dei en France, qui reprochait à ce roman de mêler des éléments réels (noms de responsables de l’œuvre, par exemple) à la fiction et d’être ainsi diffamatoire à son égard, Fradier et Reboux n’ont pas été condamnés : l’assignation a été déclarée nulle par les magistrats de la 17e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris, le 21 novembre 2007, en raison du manque de précision de ses griefs. « Cette affaire n’a pas été jugée sur le fond », regrette M. Arnaud Gency, numéraire et responsable de la communication pour la prélature de l’Opus Dei en France. « Il faut bien que les gens comprennent qu’on ne peut pas continuer à dire n’importe quoi sur nous. » A bon entendeur...

Mis à part les (...)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 15:29

RedStard a écrit:
e pas incroyable d'élaborer une telle interprétation à cause d'une information mal comprise, et ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière Akasha.

Nous savons que tu es en guerre contre l'église c'est ton droit absolu, mais essaie de le faire avec plus d'intégrité !
je vais te nier comme d'autres...Tu es trop bête, tu viens de posté deux articles qui explique la même chose que les deux liens en vert dans le texte que j'ai édité, si tu aurais cliqué dessus, ça t'aurais évité de me prendre pour une conne.
Pour ta gouverne, posté une information ne signifie pas l'ériger comme vérité absolue, mais juste informé. Se qui signifie qu'elle est sujette au libre arbitre de tout à chacun, qui est libre où pas d'entreprendre ses propres recherches.
Alors au lieu de cracher sur le travail de membres actif qui participe un maximum au forum, tu ferrais mieux d'intervenir avec moins d'aplomb et plus d'humilité en te prêtant au jeu d'agrémenté un sujet. Et en plus de ça, tu occulte complètement se que je viens de poster concernant les liens étroits entre jésuites, FM, et Vatican...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2190
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 16:00

akasha a écrit:
je vais te nier comme d'autres...Tu es trop bête, tu viens de posté deux articles qui explique la même chose que les deux liens en vert dans le texte que j'ai édité, si tu aurais cliqué dessus, ça t'aurais évité de me prendre pour une conne.
Je crois que t'as pété un câble ou c'est peut-être moi, dans cette éventualité je te propose de revoir l'historique de notre discussion afin de clarifier la situation :

Redstard a écrit:
Il y a rien de probant dans l'article d'Akasha, Impossible qu'un pape puisse être franc-maçons, si c'est le cas il faudra des preuves plus crédibles que cette simple photo de lui prit dans les transports en commun Italien. Le fait de cacher sa main droite dans les transports en commun n'est pas comparable à ceux des dirigeants posant pour la postérité ! D'autant plus que dans l'interview il montre du doigt l'influence des groupes de pression dont la franc-maçonnerie, même les médias français n'osent faire de telle déclaration. Surtout qu'il est à la base Jésuite connue pour être des conservateurs au sein de l'église, l'opposé extrême de la Franc-maçonnerie qui a toujours lutter contre l'église romaine.
Akasha a écrit:

rien de bien probant et rassembleur dans vos dire non plus. Rolling Eyes

mis à part râler et déformer les propos de l'article, (redstard tu n'as rien lu et ni visionné la vidéo) ça saute aux yeux au vue de tes dires. Tu ne connais visiblement pas la corrélation entre jésuites et fm. Je t'invite donc à effectuer quelques recherches allant dans se sens.
Cette phrase entre parenthèse m'a interpellé, hormis si tu es devin, j'ignore par quel miracle du saint esprit (Oupps désolé !)  ... tu puisses être aussi affirmatif sur ce point, évidement faux !

réponse :

Redstard a écrit:
J'ai bien regardé la vidéo et j'invite tout le monde à la faire, et nous pouvons voir un pape qui dénonce les pressions exercés par les différents lobbys dont la franc-maçonnerie !  Je ne doute pas qu'il y ait des prêtes ou même des évêques Franc-maçons au sein de l'église, si le précédent pape a avoué qu'il existait des messes noires au sein du Vatican, tout est possible !
Attention ! c'est ici que commence l'objet du litige !!

Akasha a écrit:
Non il dit exactement "...ce n'est pas tant la fm le problème, nous sommes tous frères, mais c'est surtout les lobbys le problème.." Tu nous fais chaque fois le coup. tu lis rien tu regarde aucun lien, tu tire se qu'il t'intéresse, et tire tes propres conclusions qui ne mène qu'à la séparation et l'isolement. Alors que nous avons avons besoin de se serré les coudes, et travaillé ensemble vers la vérité.
Non seulement, tu répètes ce que j'ai résumais et je ne vois strictement rien qui puisse affirmer d'après sa déclaration une quelconque appartenance avec la franc-maçonnerie, hormis le fait qu'ils disent "nous sommes tous frères", te concernant je pense que c'est cette partie qui a focalisé ton attention au point de perdre patience, inexplicablement.

J'ai donc répondu sur cette partie en élargissant ma recherche sur cette entrevue de la presse par la pape, et donc qui concernait l'orientation sexuel et l'existence d'un Lobby gay, en reprenant le contexte de cette phrase on comprends donc le "nous sommes frères" s'inclue dans un contexte universel, excluant toute autre interprétation possible !

Et là nous avons ça :

Akasha a écrit:
je vais te nier comme d'autres...Tu es trop bête, tu viens de posté deux articles qui explique la même chose que les deux liens en vert dans le texte que j'ai édité, si tu aurais cliqué dessus, ça t'aurais évité de me prendre pour une conne.

Et là c'est le Shutdown !! on y comprends que dalle !! Surtout qu'il y a qu'un article que j'ai repris pour préciser la phrase exact où il est stipulé qu'il ne croit pas en Dieu, alors que mon autre lien viens de Metronews !


On m'a qualifié de bien des choses sur ce forum, mais bête et ne lie pas les posts ! jamais !! Pourtant j'ai vue touts les épisodes de la 4ieme dimension !!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4547
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 16:51

Mon dieu tu comprend rien à rien, et tu persiste. Ça n'enlève en rien que l'article à la base était complet, et je site tes deux textes vu que tu les apportent tout les deux en complémentarité  sous prétexte que le miens ne le mentionne pas0. Comprendre le premier parlant des lobbys gay, alors que dans le texte un lien le mentionne. Donc le problème est que tu as fais toute une tartine assaisonné de salades indigeste pour rien. juste pour te mettre en avant. alors que si dès le début tu aurais été dans la démarche d'agrémenté le sujet au lieu de le plomber inutilement, on en serait pas là. le gros problème, c'est se manque criant d'objectivité à notre égard, de bon articles, on en a posté à la pelle. mais on ne t'y vois jamais, juste quand il te semble qu'il y a un truc qui cloche. Se qui à mes yeux t'enlève toute crédibilité et intention malveillante. on le sais très bien que l'on peu posté à certaines occasions des infos sujets à polémiques. et des membres nous le font remarqué en toute humilité, et quand ses bien, ils le font aussi, pour le coup ils nous serait mesquins de ne pas le reconnaître. Mais venant d'autres, on le prend pour se qu'est, c'est à dire une quenelle inutile, qui nous font perdre notre temps et énergies.

Je vais te rappelé comment on aborde un forum; On est là pour débattre sereinement sans pointé du doigt son interlocuteur, sans porté d'accusations inutile, on complémente un sujet, en argumentant, et non en clachant son interlocuteur. Et se, dans le respect et la bonne humeur.
Quand on poste une information, on la prend comme telle, et non comme si le posteur l’érigeait en vérité. Ce qu'il implique que si un membre la trouve incomplète, il apporte un complément d'information, où même correction, sans pour autant crier aux loups.
Se qu'il évitera se genre de prise de tête stérile et ennuyeuse au possible....


Dernière édition par akasha le Lun 21 Oct 2013 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 17:22

Si des personnes ici n'osent intervenir mais sont néanmoins en mesure de donner leur avis sur ce topic et ces petites oppositions, ce qu'il en est en fait et où est le hic si hic il y a, n'hésitez pas à partager ça en MP... je voudrais savoir : je respecte chaque religion, profondément, bien que ce soit plus cette approche spirituel en chacun de nous et ce sans intermédiaire qui m'intéresse davantage, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il faut penser, au juste, du Vatican, moi qui méfie comme de l'an 14 des Institutions, où dogme établi et pouvoir bien réel sont comme intimement liés...

... et nous qui pouvons parler ici de tout et aborder tout thématique, je ne vois pas pourquoi mettre davantage de gants et de pincettes avec le Vatican et les Institutions Catholiques (dans leur ensemble ou certaines en particulier) si il y a bien ou non anguille sous roche et tant à redire, si ce tant est bien réel ou ces hypothèses, ces doutes, ces inconnues...

study
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 17:31

Comme prendre parti de façon exagérée pour telle ou telle Institution peut tout autant paraître suspecte à autrui, à ceux qui se posent certaines questions et ne sont en aucun cas des brebis égarées ou obligées de croire à tout ce qui est écrit ici ou décidé dans telle encyclique ou tel concile. Et cela n'a rien à voir avec la diffamation ou l'irrespect, tant que l'on reste correct et soucieux de vérité.


444444
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Lun 21 Oct 2013 - 18:44

c'est bien dit,telle une BAFFE intellectuelle Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-