Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 8:54

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte du Vatican, ses participations secrètes avec les régimes totalitaires

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Double

Bonjour tout le monde, je voudrais par l'intermédiaire de se fil, vous présentez quelques articles, sur le pouvoir du Vatican.
Bien entendu il ne s'agit pas ici de s'en prendre aux fidèles, et leurs spiritualité qui est pratiqué en toute bonne foi.Mais de dénoncé un pouvoir qui a toujours préféré être du côté du manche que de la mèche du fouet.




Le pouvoir jésuite, un mythe ?
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Pict_482642

Comploteurs, ces Jésuites ? Zoom sur un long procès d’intention…

A chaque changement de pontificat surgissent des biographies ou des livres de souvenirs permettant de mieux connaître le nouveau Pape. Pour ce qui est du pape François, élu le 13 mars dernier, on ose supposer que sa biographie autorisée « El Jesuita – Conversaciones con el cardenal Jorge Bergoglio » de Sergio Rubin et Francesca Ambrogetti parue en 2010 atterrira sous peu, revue et augmentée, en version française. Il est une autre question qui turlupine pas mal de monde depuis la fin du conclave : comment se fait-il qu’il ait fallu attendre le 266e successeur de l’apôtre Pierre pour désigner un Jésuite au palais apostolique romain ? Le hasard – ou la Providence – fait bien les choses car au moment même de la fumée blanche, l’historien, essayiste et co-directeur de la revue anthropologique « Nunc » Franck Damour sortait une intéressante étude sur le mythe qui voudrait que, depuis sa création au XVIe siècle, la Compagnie de Jésus aurait tenté d’exercer un pouvoir d’influence occulte. Plusieurs légendes, croyances et images ont nourri le mythe qui a pris une tournure politique et engendré aussi bien des phobies que des haines avec, notamment, une suppression de la Compagnie en 1773. Au XIXe siècle, le mythe se mua en théorie du complot avec, dans la croyance populaire (mais aussi intellectuelle), l’idée qu’il y avait derrière tout un puissant supérieur général qu’on qualifia de « pape noir » par rapport à celui de la place St-Pierre. Ce n’est, évidemment, pas par hasard selon certains que le siège central des Jésuites se trouve au Borgo San Spirito, à un jet de pierre du Vatican

Maintenant que le pape (blanc) est issu des rangs de l’ordre de St Ignace de Loyola, la boucle est bouclée, mais le mythe finira bien par resurgir. Cet ouvrage n’est pas une brique mais une étude fouillée qui vient à son heure.

Le Pape noir Franck Damour ed. Lessius, « Petite bibliothèque Jésuite » 152 pp., env. 12 €

La Libre.

pour terminer, vous pouvez voir cette superbe et parlante série de clichés : les aliés du Vatican


Dernière édition par akasha le Sam 14 Déc 2013 - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:09

TULL FORIX a écrit:
oui mais il y a une sorte de "diable" brodé sur le coté du col,on peut y voir des cornes,.

le signe de "VOOR" est synonyme de pouvoir dans le necronomicon de John Dee,il y est dessiné avec une main reptilienne aux doigts griffus (les anciens dieux) avec une amulette gravée avec un serpent ailé dans la constellation d'Orion.

aujourd'hui on le vois partout car c'est la mode du diable et Satan,les premier à l'avoir utilisé en société sont les adeptes du heavy et black metal.

oui c'est ok pour le lien,on a posté en même temps Cool 
Tull Forix :

crois -tu au diable ? à Satan ?
si oui que représente-il pour toi ? qui est-il ?
Tes réponses donneraient plus de crédits à tes messages !
PS : tu n'es pas cousin avec orné des fois , simple curiosité de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 8:49

Et moi, selon toi (mais tu t'en fous peut-être éperdument), je suis cousin ou fils avec qui selon toi ? GBB peut-être ?!...

carton rouge
(à moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:25

page 3 TULL FORIX a écrit:
Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 10395_10
La DIABLE INCARNé ...quelle ressemblance !

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 507cbf10

Evidemment , on comprendra que les CORNES du DIABLE
n'ont rien à voir avec les cornes de la belle Amalthée ...

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 1_rug710

la chèvre qui allaita Zeus.
De ses cornes coulaient le nectar et l'ambroisie...

n'est-ce pas aussi l'une de ses cornes brisée par le dieu enfant
qui devint la corne d'abondance ?

Extrait de :
http://www.benoitreveur.info/article-36240388.html

"LA CORNE D’ABONDANCE :
Une des versions de ce mythe raconte qu’Achélous vaincu récupéra sa corne en échangeant avec Hercule la corne d’Amalthée contre la sienne. Certains poètes rapportent que des naïades prirent la corne d’Achélous, y mirent des fleurs et cela donna la corne d’abondance.
Ce mythe symboliserait la fertilité mais aussi la richesse."

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Achelo10

Donc si les cornes vous poussent c'est plutôt bon signe lol! 
Elles indiquent une Sagesse naissante conduisant à la Connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:30

TULL FORIX a écrit:
oui mais il y a une sorte de "diable" brodé sur le coté du col,on peut y voir des cornes,.

le signe de "VOOR" est synonyme de pouvoir dans le necronomicon de John Dee,il y est dessiné avec une main reptilienne aux doigts griffus (les anciens dieux) avec une amulette gravée avec un serpent ailé dans la constellation d'Orion.

aujourd'hui on le vois partout car c'est la mode du diable et Satan,les premier à l'avoir utilisé en société sont les adeptes du heavy et black metal.

oui c'est ok pour le lien,on a posté en même temps Cool 

je suis un très grand fan de H.P Lovecraft, les livres édités sous le nom du Necronomicon que j'ai d'ailleurs sont des œuvres littéraires de fiction pour rendre hommage à H.P Lovecraft et à son fameux livre mythique, le signe Voor, de kish, de caput draconis et etc .... sont inventés dans le même ordre d'idée que le savant occultiste du XVII siécle John Dee, et qui n'a jamais écrit de livre sur le necronomicon.

Mais ce signe fait aussi comme tu l'as signalé au cornuto satanique, il y a bizarrement beaucoup de personnalité politique ou médiatique qui font effectivement ce signe de manière volontaire, ça n'a rien d'un geste hasardeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:42

EFFAB a écrit:
Et moi, selon toi (mais tu t'en fous peut-être éperdument), je suis cousin ou fils avec qui selon toi ? GBB peut-être ?!...

carton rouge
(à moi-même)
une petite crise de jalousie ? mais EFFAB qui ne te connait pas déjà sur ce forum ?
surtout à propos de la terre creuse, tu creuses !
PS: GBB ? Grand Bain Bouillonnant ?
Au fait, j'attends impatiemment la réponse de .....
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:50

Akhenuræus a écrit:
Malheureusement, aucune version fr ou vost...
Voici un reportage abordant la mafia du vatican, la loge P2, et... le meurtre de Roberto Calvi, en 1982.



Ahhh ! Voilà qui est plus intéressant !! merci pour le documentaire Akhenuræus, je ne manquerai pas de le visionner ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:54

aza a écrit:
Donc si les cornes vous poussent c'est plutôt bon signe lol!
Elles indiquent une Sagesse naissante conduisant à la Connaissance .
Une excroissance de la matière grise ?
Une imposition d'idées nouvelles par la force ?
Un ralliement aux forces sataniques pour mieux réussir ?
Mais toi , tu les portes déjà non , aza ... azazel ? rassure moi !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:09

haig a écrit:
Mais toi , tu les portes déjà non , aza ... azazel ? rassure moi !
Arrête ton délire et INSTRUIT toi Exclamation 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:14

A propos du signe cornu ou cornuto:

Ici , il y en a pour tous les gouts :

http://secretebase.free.fr/complots/symboles/cornuto/cornuto.htm

Je crois personnellement que certaines personnes font ce signe pour chasser le diable !
http://fr.wiktionary.org/wiki/vade_retro,_Satana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:16

aza a écrit:
haig a écrit:
Mais toi , tu les portes déjà non , aza ... azazel ? rassure moi !
Arrête ton délire et INSTRUIT toi Exclamation 

Très mauvaise réponse , alors , tu me rassures ou pas ? cyclops

Tu devrais savoir aza que les questions méritent des réponses et que les plus idiotes sont souvent les plus constructives !
A propos d'instruction , tu devrais savoir que ce sujet traîne sur certains forums depuis plus de 10 ans Sleep 


Dernière édition par haig le Mer 23 Oct 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:20

haig a écrit:
Je crois personnellement que certaines personnes font ce signe pour chasser le diable !
Tiens !
maintenant
les disciples du DIABLE font ce signe pour chasser le diable ? Rolling Eyes 
Explique nous cela avec TA matière grise lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:29

Ce qui est curieux c'est que ce diable à corne semble porter un livre. Je ne pense pas que ce signe sert à éloigner le diable haig, il y à une incohérence, d'autant qu'un signe bien connu à déjà cette utilité, deux doigts croisés en forme de croix avec la formule "Vade Retro Satanas" que tu as dû sûrement voir dans je ne sais quel film spirituel.

Un lien qui devrait t'intéresser aza : http://www.tuxboard.com/homme-avec-une-corne-sur-la-tete/ pour illustrer tes dires un peut plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:38

aza a écrit:
haig a écrit:
Je crois personnellement que certaines personnes font ce signe pour chasser le diable !
Tiens !
maintenant
les disciples du DIABLE font  ce signe pour chasser le diable ? Rolling Eyes 
Explique nous cela avec TA matière grise lol! 
Ah là là , il faut que je t'explique tout :
tout d'abord Ok , le signe cornu signe l'appartenance des FM. ... au monde Luciférien !
http://semperfidelis.over-blog.fr/article-12778677.html

Certaines personnes font ce signe pour indiquer qu'elles sont conscientes  de forces occultes en face d'elles et donc indirectement lui demande de se retirer !

Par exemple pour être caricatural , les italiens font ce signe à chaque fois qu'ils voient un chat noir !
En ce qui concerne ma matière grise , monsieur asa [ I love you ] , elle n'a pas besoin de volume , elle ne déborde pas , la densité l'emporte !tchin
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:21

Tu n'expliques rien et tes liens non plus, sans vouloir te vexer.

Mélanger des hommes politiques, des humoristes, des acteurs jusqu'à même Spiderman, pour expliquer le signe, tu parles d'une source ! Rolling Eyes Il y à une confusion, utilisation du signe dans le style de musique Heavy Métal et l'utilisation du signe en politique, c'est bien le deuxième signe qui nous intéresse pour ce sujet. En musique, "il a été apporté par le chanteur Ronnie James Dio quand il a rejoint le groupe Black Sabbath. Dans le documentaire de Sam Dunn Metal: A Headbanger's Journey, il raconte qu'il tient ce signe de sa grand-mère sicilienne, qui l'utilisait régulièrement pour repousser le mauvais œil." En revanche, étant moi même Sicilien et connaissant l'Italie comme ma poche, je peux t'assurer que je n'ai jamais vu ce signe utilisé lorsqu'on croise un chat noir, attention à ne pas généraliser un fait anodin qu'une poignée de personne utilisaient, peut être dans une région isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 14:32

Scylla a écrit:
Tu n'expliques rien et tes liens non plus, sans vouloir te vexer.

Mélanger des hommes politiques, des humoristes, des acteurs jusqu'à même Spiderman, pour expliquer le signe, tu parles d'une source ! Rolling Eyes Il y à une confusion, utilisation du signe dans le style de musique Heavy Métal et l'utilisation du signe en politique, c'est bien le deuxième signe qui nous intéresse pour ce sujet. En musique, "il a été apporté par le chanteur Ronnie James Dio quand il a rejoint le groupe Black Sabbath. Dans le documentaire de Sam Dunn Metal: A Headbanger's Journey, il raconte qu'il tient ce signe de sa grand-mère sicilienne, qui l'utilisait régulièrement pour repousser le mauvais œil." En revanche, étant moi même Sicilien et connaissant l'Italie comme ma poche, je peux t'assurer que je n'ai jamais vu ce signe utilisé lorsqu'on croise un chat noir, attention à ne pas généraliser un fait anodin qu'une poignée de personne utilisaient, peut être dans une région isolée.
Et bien moi si et tant pis pour toi !à chacun sa vision des choses et sa propre expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:37

salut à tous,
bon je répète:le signe de "VOOR" est utilisé comme une invocation au pouvoir,seul les adeptes de metal se servent de ça comme signe de bienvenue ou salut en rapport à Satan ou au diable.

le Necronomicon selon le docteur John Dee et Édouard Kelly (c'est lui le voyant qui a invoqué les forces divines et occultes décrites dans les écrits de Abdul al-Hazred,Lovecraft n'a fait que recopier pour en faire un livre).
booksforsatanspeople.files.wordpress.com/2010/11/necronomicon1586-dr-john-dee.pdf

oui je sais ce qu'est le "diable" et "satan" tout comme "Lucifer" et les démons aussi mais je n'en parlerai pas car chacun de vous n'y verra que sa propre vision de la chose et je n'ai pas envie de divulguer la mienne car elle engendrerai une prise de tête tout aussi balaise que les topics sur "Dieu" .

non je n'ai pas de cousins,cousines,sœurs,frères,père ou mère sur aucuns forums terrestres ésotériques car dans la famille je suis le seul dans mon genre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 15:47

haig a écrit:
tout d'abord Ok , le signe cornu signe l'appartenance des FM. ... au monde Luciférien !
Trop drôle cette gymnastique clown 
Donc puisque pour toi le fameux signe cornu est un signe express FM , un signe "luciférien" ,
cela veut dire que le pape , monarque temporel missionné du christ
est donc
Franc-maçon et luciférien puisqu'il fait lui aussi le signe cornu .

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Papasa10

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/la-demission-du-pape-ete-planifiee-dans.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:27

haig a écrit:
EFFAB a écrit:
Et moi, selon toi (mais tu t'en fous peut-être éperdument), je suis cousin ou fils avec qui selon toi ? GBB peut-être ?!...

carton rouge
(à moi-même)
une petite crise de jalousie ? mais EFFAB qui ne te connait pas déjà sur ce forum ?
surtout à propos de la terre creuse, tu creuses !
PS: GBB ? Grand Bain Bouillonnant ?
Au fait, j'attends impatiemment la réponse de .....

Presque !... tu aurais pourtant dû deviner, toi qui sembles concerné au premier chef, non ?

Grosse Barbe Blanche Himself ! ou cette variante : Grosse BarBichette !


ange rouge
(inversion satanique ou quelque chose comme ça
où ai-je lu ça déjà ?
Celui qui n'est pas tant ce qu'il est
et Celui-là qui est loin d'être tout ce qu'il prétend être...
tout le défi étant de bien savoir lequel
est le premier et cet autre ce second, lol
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:43

TULL FORIX a écrit:
salut à tous,
bon je répète:le signe de "VOOR" est utilisé comme une invocation au pouvoir,seul les adeptes de metal se servent de ça comme signe de bienvenue ou salut en rapport à Satan ou au diable.
...
...

Cela semble si évident, même pour une personne non versé dans cette symbolique ésotérique et franc-maçonnique_ou tout ce que vous voudrez qui nous impose et nous conditionne.

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Images10

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Mmmm10


Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Vvvv10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:48

sunny Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:02

aza a écrit:
haig a écrit:
tout d'abord Ok , le signe cornu signe l'appartenance des FM. ... au monde Luciférien !
Trop drôle cette gymnastique clown 
Donc puisque pour toi le fameux signe cornu est un signe express FM , un signe "luciférien" ,
cela veut dire que le pape , monarque temporel missionné du christ
est donc
Franc-maçon et luciférien puisqu'il fait lui aussi le signe cornu .

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Papasa10

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/02/la-demission-du-pape-ete-planifiee-dans.html
Ce signe aussi peut être interprété comme le signe « I LOVE YOU« . Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole.


http://lesjetaime.blogspot.fr/2010/06/les-je-taime-langue-des-signes.html

Il faut se méfier de ce qu'on appelle symbole satanique.

Par exemple, la croix à l'envers est considérée depuis longtemps par les sataniste comme leur symbole alors que, en fait, elle est le symbole du pape. Car Pierre fut crucifié la tête en bas .

Mais, c'est sûr , lorsqu'on veut se débarrasser de son chien , on dit qu'il a la rage !

Crois-tu vraiment que le pape est un idiot à faire des signes sataniques  à la face du monde ? réfléchis un peu !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Loge P2.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:23

Revenons un instant sur la loge P2. Un membre avait essayer de noyer le poissons, reparlons en dans se cas.

La loge P2


La loge P2 ou "Propaganda Due" était une loge maçonnique dépendant du Grand Orient d'Italie de 1945 à 1976, puis est devenue une loge maçonnique secrète (également qualifiée de loge « noire » ou loge « clandestine ») dont l’existence était illégale.

Dirigée par Licio Gelli, la loge P2 a été impliquée dans plusieurs affaires criminelles italiennes, dont la faillite de la banque Ambrosiano étroitement liée au Vatican, les assassinats du journaliste Mino Pecorelli et du banquier Roberto Calvi, et des affaires de corruption. Son implication dans la mort du pape Jean-Paul I a également été questionnée.

« Etat dans l’Etat », ou « gouvernement de l’ombre », la loge P2 a été découverte par les procureurs enquêtant sur Michele Sindona, un banquier lié à la Mafia et au Vatican1. Une liste de membres de la loge a été découverte dans la villa de Licio Gelli lors d’une perquisition en mars 1981, et contenait 962 noms, parmi lesquels d’importants représentants de l’Etat, plusieurs grands officiers militaires dont les chefs des trois branches des services secrets italiens. Silvio Berlusconi, qui n’était pas encore entré en politique, était sur cette liste. Victor Emmanuel, le prince héritier, fils du dernier roi d’Italie, y figurait également.

En juillet 1982, de nouveaux documents ont été découverts caché dans le double-fond d’une mallette appartenant à la fille de Licio Gelli, à l’aéroport de Rome-Fiumicino. Les deux documents étaient intitulés « Memorandum sulla situazione italiana » (Memorandum sur la situation italienne) et « Piano di rinascita democratica » (Plan de renaissance démocratique), et ont été considéré comme le programme politique de la P2. Selon ces documents, l’objectif de Licio Gelli était de former une nouvelle élite politique et économique pour diriger l’Italie, dans une forme de régime autoritaire de droite. La loge P2 défendait un programme de vaste corruption politique : « Les partis politiques, les journaux et les syndicats peuvent être les objets d’éventuelles sollicitations qui pourraient prendre la forme de manœuvres économiques et financières. La mise à disposition de sommes n’excédant pas 30 à 40 milliards de lires devrait être suffisante pour permettre à des hommes soigneusement choisis, agissant de bonne foi, de conquérir des positions clés pour un contrôle global. »

La commission d’enquête parlementaire présidée par Tina Anselmi a conclu que la loge P2 était une organisation criminelle secrète. Des allégations de relations internationales clandestines ont été en partie confirmées. Il s’agissait principalement de relations avec l’Argentine (Guerre sale et opération Condor) et certaines personnes liées à la CIA.

Notes
1 Michele Sindona:
Membre de la loge P2, banquier et criminel italien que le pape Paul VI avait nommé conseiller financier du Vatican et membre du conseil d'administration de l'Institut pour les œuvres de religion. Il est mort empoisonné au cyanure dans sa cellule après avoir promis des révélations.

Poursuivons :

Un procès qui pourrait gêner
beaucoup de personnes"

NOUVELOBS.COM | 07.10.05 | 16:40


par Hervé Rayner,
docteur en Science politique,
auteur de la thèse "Les scandales politiques :
l'opération mains propres en Italie"
(Editions Michel Houdiard, novembre 2005)

Pourquoi ce procès se déroule-t-il plus de 20 ans après les faits ?

- Cette affaire a déjà donné lieu à toute une série d'enquêtes, de procès, d'appels et de verdicts en cassation. La veuve et le fils de Roberto Calvi ont voulu poursuivre leur plainte. Ce sont eux qui se sont constitués partie civile dans ce dernier procès. Il y a toujours eu un doute sur les exécuteurs de Roberto Calvi -car c'est bien d'un meurtre dont il s'agit. Il est certain que l'homme d'affaires Flavio Carboni, l'un des cinq accusés, est impliqué dans sa mort. C'est lui qui a organisé la fuite de Calvi hors d'Italie après la faillite de sa banque, le Banco Ambrosiano, en 1981.
La durée des procès en Italie atteint souvent des sommets et celui de Roberto Calvi n'échappe pas à la règle, surtout lorsqu'il s'agit d'affaires impliquant des réseaux de politiques, de banquiers et de mafieux. La découverte de documents judiciaires et bancaires s'est étalée dans le temps, relançant à chaque fois l'enquête. Enfin, il y a eu les aveux de membres de "Cosa Nostra", la mafia sicilienne. Les luttes entre ses différents clans ont fortement ralenti la tenue du procès.



Le ministère public estime que Roberto Calvi blanchissait de l'argent sale pour la Mafia et qu'il a été victime d'une vendetta. Sur quels éléments s'appuie cette thèse ?

- Il faut savoir que le Banco Ambrosiano est connu pour être la banque de la Loge P2 [ndlr : une loge secrète fondée par Licio Gelli à l'intérieur de la Maçonnerie italienne]. La liste de la Loge P2 a été mise au jour en 1981 par deux magistrats: on y trouvait des juges, des ministres, des hommes politiques, des représentants de la garde financière, des agents secrets… En tant que tel, le Banco Ambrosiano servait à mener des raids financiers. C'est ainsi que la Loge P2 a pu par exemple racheter Le Corriere della Sera, le premier quotidien italien, via le Banco Ambrosiano. Cette banque aurait recyclé de l'argent de la Cosa Nostra. Le scandale de la Loge P2 en 1981 a alors précipité la chute de Roberto Calvi et du Banco Ambrosiano, donnant lieu à une faillite colossale, chiffrée à 1,2 milliard de dollars!
On a coutume de dire que Calvi aurait mal géré l'argent de la Mafia et que cela lui aurait coûté la vie… C'est l'explication que l'on trouve dans beaucoup d'ouvrages, sans qu'aucune preuve juridique ne soit toutefois venue confirmer cette thèse.
Mais pour comprendre réellement les causes de la mort de Roberto Calvi, il faut étudier les relations que ce banquier entretenait avec d'autres financiers, des hommes politiques et des mafieux. L'été précédant sa mort, Roberto Calvi a été reçu par Flavio Carboni, en même temps que Giuseppe "Pippo" Calo, un autre des cinq accusés du procès Calvi. A cette époque, Carboni était en relation très étroite avec Silvio Berlusconi sur un projet de cité balnéaire en Sardaigne. L'actuel ministre de l'Intérieur, Giuseppe Pisanu, faisait également partie de ce "réseau". Le procès Calvi, s'il donne lieu à des révélations, pourrait donc gêner beaucoup de personnes.

Cette affaire peut-elle avoir des répercussions également sur le Vatican, dont Roberto Calvi était réputé proche ?

- Roberto Calvi n'était pas lié à l'ensemble du Vatican, mais il était proche de la banque centrale vaticane, le IOR (Istituto per le opere pubbliche).
Les banques vaticanes ont souvent servi à recycler de l'argent sale en prélevant d'énormes pots-de-vin. Ce fut le cas lors du scandale ENImont au début des années 1990. A cette époque, le Vatican, en tant qu'Etat indépendant, a opposé le secret d'Etat. Lors de l'opération "Mani pulite" (mains propres) en 1993, les autorités vaticanes, en situation de faiblesse, ont garanti un minimum de coopération.
Mais aujourd'hui, ce procès ne devrait pas avoir d'énormes répercussions sur le Vatican. Il pourra tout au plus révéler quelques secrets de polichinelle: à savoir que les banques vaticanes ont financé le syndicat polonais Solidarnosc et des banques sud-américaines qui soutenaient des mouvements paramilitaires.
Ce sont plutôt les réseaux d'hommes politiques italiens, de financiers et de mafieux qui risquent d'être dérangés par ce procès. Au premier rang desquels Silvio Berlusconi, en tant qu'ancien associé de Flavio Carboni, ainsi que son ministre de l'Intérieur Giuseppe Pisanu. C'est un univers conflictuel, marqué par des clans et des jeux de pouvoirs entre les groupes qui évoluent perpétuellement.
Le contexte d'ouverture de ce procès est par ailleurs intéressant : il débute alors que l'Italie est à nouveau secouée par des scandales financiers, comme celui de la Banque centrale notamment, dans lequel Antonio Fazio s'accroche désespérément à son poste de gouverneur.
Mais pour que ce procès ait des répercussions, il faut qu'il y ait des mobilisations de la part de journalistes et d'hommes politiques. L'affaire est à suivre, en tenant compte des délais interminables de ce type de procès.

http://permanent.nouvelobs.com/europe/20051007.OBS1464.html

Voila, et si il le faut, j'ai d'autres extrais de procès en liaisons avec la loge P2 et le Vatican, sans compté ceux qui ont été occultés....
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:51

haig a écrit:
Car Pierre fut crucifié la tête en bas
.

...tout comme le pentagramme inversé qui peut signifier l'Esprit Suprême qui descend dans la Matière Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:40

aza a écrit:
haig a écrit:
Car Pierre fut crucifié la tête en bas
.

...tout comme  le pentagramme inversé qui peut signifier l'Esprit Suprême qui descend dans la Matière  Very Happy 

le pentagramme inversé, c'est plutôt le diable que ça signifie. Suffit de chercher sur google image "devil symbol" par exemple pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:52

Sirius A à l'endroit, positif
Sirius B à l'envers, négatif

Etoile du berger,
Protecteur des nations

Connaissance positive dans l'amour.
Connaissance négative dans la violation de la virginité. Pedophilie

Voir ce que j'ai écrit : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t102-la-chevre-apprivoisee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.   Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires
» Entretien avec Johan Livernette - le pouvoir occulte
» La finance a-t-elle pris le pouvoir ? (avec Todd et Friot) – Par Le Média
» Pouvoir des lobbies en Europe : l’entretien avec CEO pour tout comprendre
» Carte de Washington occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-