Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La grande imposture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5099
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: La grande imposture   Lun 16 Sep 2013 - 9:08

Rappel du premier message :

La grande imposture




La maison des « Rothschild » (juifs de confession, mais non Hébreux et non Sémites), est originaire des Khazars.

Au cours de l’Histoire, les Khazars (1) ont donc adopté la religion juive, sans être de sang sémite. Ils ne furent sans doute pas les seuls (et aujourd’hui ils osent traiter les gens qui les dénoncent d’Antisémite… Une sacrée manipulation…).

Ce qui fait que les Rothschild et autres usurpateurs sionistes, ont fait croire à leur judéité, et leurs actions ont discrédité les Hébreux aux yeux du monde…

Ce n’est pas pour rien qu’un Hitler, bâtard d’un Rothschild (2) a financé ses exploits d’agresseur et d’industriel de la mort, par la banque du même nom, sous couvert d’industries. Il avait pour ordre de supprimer les véritables Juifs-Hébreux-Sémites, afin que les usurpateurs puissent avoir la voie libre…

Qui possède Israël aujourd’hui ? Qui entretient la discorde avec les Palestiniens-Sémites ?

Les faux juifs, des usurpateurs !

Notes : En 1750, MAYER AMSCHEL BAUER acheta la banque de son père à Francfort et troqua son nom pour celui de ROTHSCHILD (d’après l’enseigne rouge – traduction littérale du mot Rothschild – qui était accrochée à la porte d’entrée de la banque.).

Le géant chimique IG. Farben, fut au cœur de la machine de guerre d’Hitler.

IG. Farben avait une branche US, contrôlée par les Rothschild, par l’intermédiaire des Warburg (Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée « Central Bank of America », la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d’American IG).

I.G Farben, était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz (tests pharmaceutiques sur les déportés, pour les grands labos du Monde), et était en réalité une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l’empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild).


(1) Le roi Khazar (ou Kasar), le Chagan (roi) était Bulan (8ème siècle) qui s’obligea à la religion juive.

Au 9ème siècle tous les Khazars étaient juifs. Ce fut Obadiah, successeur, qui affermit la religion juive.

Le peuple fut introduit à la bible et au talmud. Ils utilisaient l’écriture hébraique.

Auteur connu : H.Graetz « History of the Jews ».

Familles Khazares : Rothschild, Chernoff, Trozki, Lénine, Staline, Khroutchev, Gorbachev, Eltsine, Jirinovsky…

Il faut mentionner la conversion de Kagan (ou Chagan), roi des Khazars en 740 après JC qui régnait sur un vaste royaume – pratiquement un empire – qui dura, avec diverses fortunes, jusqu’au tout début du XIIIème siècle, temps où les mongols en effacèrent les restes. Cet empire judaïsé de Kasar fut prospère et important politiquement, du VIII au Xème siècle, en tant qu’allié des Byzantins contre l’expansion arabo-musulmane. Les princes Khazars avaient probablement choisi le judaïsme pour se différencier à la fois des Byzantins (chrétiens) et des Arabes (musulmans). Ce fut un choix politique. D’ailleurs, leur royaume s’enfonçait comme un coin entre les deux empires, puisqu’il s’étendait du nord du Caucase, entre Mer Noire et mer Caspienne jusqu’au Don et à la basse Volga. Les Khazars étaient “ethniquement” (si le terme avait un sens…) plutôt proches des tribus turcophones de l’Asie centrale. Il en reste d’ailleurs quelques traces, avec de rares mots turcs en yiddish.

L’existence de ces divers royaumes recensés et décrits par Shlomo Sand prouve la réussite de la politique de conversion menée par les prêtres juifs surtout du IIIème au Xème siècle et ceci dans de nombreuses aires géographiques. Cela implique que la majorité des juifs actuels seraient des descendants de convertis originaires de bien d’autres pays que la petite Palestine. Les juifs askenases seraient majoritairement d’anciens Khazars, plus ou moins déplacés vers l’ouest (la Russie était leur voisine) au grès des invasions mongoles du XIIIème siècle (Gengis Khan). Les sépharades, quant à eux seraient, pour l’Espagne, des descendants d’Ibères et de Carthaginois, et, pour l’Afrique du Nord, de Berbères et, également de Carthaginois. Bien sûr, il y eut un certain nombre de juifs de Palestine qui s’exilèrent pour prêcher ces nouveaux fidèles, mais cette diaspora fut très peu nombreuse. La théorie raciale-ethnique de l’origine commune des juifs du monde ne tient donc pas. Par contre, les habitants actuels de Palestine (dits Arabes), sont très probablement les descendants directs du “peuple hébreu” de l’antiquité, de ceux qui restèrent sur place, c’est-à-dire la grande majorité de la population, et qui se convertit plus tard à l’Islam. A ce propos, Sand rappelle que les différents exils de l’antiquité ne touchèrent jamais que des minorités, généralement des fractions de l’élite.

Pour ce passage, j’ai repris un article de David Icke : (2) Hitler était-il un Rothschild ?

La lignée est bien connue, parmi d’autres, comme celle des Bauer, une des lignées notoires occultes, durant le Moyen-âge en Allemagne.

Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild (red-schield/anglais ou rot(h)-schild/allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français), durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel, Rothschild travaillant avec la Maison Illuminés de Bavière de Hesse et autres.

Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/étoile de David ou sceau de Salomon, qui est un ancien symbole ésotérique et qui devint un symbole associé au peuple juif seulement après que les Rothschild l’aient adopté pour leur famille.

Aucune connexion avec « David » ou « Salomon », comme les sources historiques juives le confirment !!!

Les Rothschild sont une des familles principales des lignées Illuminés de Bavière sur la planète (lire : Le Plus Grand Secret).

Guy de Rothschild, de la Maison de France, est aujourd’hui au pouvoir de cette lignée.

Déjà je peux entendre les cris qui me condamnent comme « antisémite » parce que les Rothschild proclament être « juifs »… Encore un mensonge manipulateur… Surtout qu’Israël TUE régulièrement les vrais sémites que sont les Palestiniens !!!

Des organisations ont déjà fait des efforts pour me mettre cette étiquette, pour avoir soulevé le voile à propos des Rothschild et pour m’empêcher de parler en public.

B’nai Brith veut dire, à juste titre, « Les Fils de L’Alliance » et fut fondé par les Rothschild en 1843 comme un réseau d’intelligence dans le but de salir le nom et la réputation de chercheurs honnêtes par l’étiquette « antisémite ». La plupart de leurs orateurs étaient de fervents défenseurs de l’esclavage durant la Guerre Civile Américaine et aujourd’hui ils cherchent à condamner certains dirigeants américains-africains sous l’étiquette « antisémites » ou « racistes ! ».

Chaque année, la Ligue d’Anti-Diffamation attribue leur « Torche de la Liberté » (le classique symbole Illuminés de Bavière) à la personne qui a servi le mieux leur cause : une année, ils la donnèrent à Morris Dalitz, une relation intime de Meyer Lansky, syndicat criminel notoire qui terrorisa l’Amérique, choix révélateur.

Bien sûr, la force émotive qui avive les flammes de la condamnation contre quiconque est étiqueté d’ « antisémite » aujourd’hui, s’alimente dans la dégoûtante persécution du peuple juif par les nazis d’Adolphe Hitler.

VOILA DONC NOTRE SUJET

Pour exposer ou questionner les actions des Rothschild ou n’importe quelle personne juive ou organisations, on est appelé « nazi » et « antisémite », étiquette qui a détruit tant de chercheurs et les ont empêchés d’avoir la possibilité de pouvoir parler en public.

N’est-il pas étrange que, comme les très documentés : « Et la Vérité vous affranchira » et « Le Plus Grand Secret » le prouvent, comme l’indique la liste interminable des chercheurs et de gens cultivés qui en établirent les faits les mieux vérifiés : Adolphe Hitler et les nazis furent mis au pouvoir et sponsorisés financièrement par les Rothschild !

Ils organisèrent pour Hitler sa prise de pouvoir, grâce aux sociétés secrètes Illuminés de Bavière d’Allemagne, sociétés comme la Société de Thulé et la société du Vril, qu’ils créèrent à travers leurs réseaux Allemands ; ce fut les Rothschild qui sponsorisèrent Hitler grâce à la Banque d’Angleterre et autres sources Britanniques et Américaines comme Rothschild’s Kuhn & Loeb (la même Banque par laquelle les Rothschild financèrent la Révolution Russe !).

Le cœur de la machine de guerre d’Hitler fut par ailleurs le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôlée par les Rothschild, par l’intermédiaire de leurs laquais, les Warburg : Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée « Central Bank of America », la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d’American IG.

Bien sur, I.G Farben, qui était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auschwitz, était en réalité, une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l’empire des Rockefeller fut fondé par les Rothschild). Lire : » Et la Vérité vous affranchira » et « Le plus Grand Secret », pour les détails de fond et les autres aspects de cette histoire.

Les Rothschild possédaient aussi les agences d’information-medias allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôlaient les courants d’information « pour les allemands » et le reste du Monde.

Comme par merveille, quand les troupes Alliées entrèrent en Allemagne, elles découvrent que les usines IG Farben, qui sont pourtant au cœur de la machine de guerre d’Hitler, n’avaient pas été détruites par les bombardements, de même concernant les usines Ford, un autre précieux support d’Hitler. Les autres usines furent détruites.

La force cachée derrière Hitler, représentant les Illuminés de Bavière, était bien la Maison Rothschild, cette famille « juive », supposée aider, protéger et encourager la foi juive et son peuple.

En fait ils utilisent et abusent encore aujourd’hui d’une manière écœurante du peuple juif, à leur unique fin personnelle.

Les Rothschild, comme les Illuminés de Bavière, en général, traitent la masse du peuple juif avec mépris.

Elle n’est, comme le reste de la population des nations, qu’un troupeau humain à utiliser pour réaliser un programme de contrôle global et de domination du monde par un réseau de familles… connu des chercheurs sous le nom d’Illuminés de Bavière.

Vraiment, les Illuminés de Bavière sont si obsédés par leurs lignées génétiques, à cause d’un mystérieux code génétique, qu’il n’y a aucune chance pour quiconque de pouvoir arriver au pouvoir… sans les Illuminés de Bavière, ou sans qu’ils possèdent eux-mêmes ce code génétique.

C’est cette même lignée génétique qui a produit la plupart des 42 Présidents des Etats-Unis depuis, en incluant Georges Washington en 1789.

Mais encore ?

Ce fut à Paris que ces membres des Illuminés de Bavière (Table Ronde) se rencontrèrent à l’Hôtel Majestic pour commencer le processus de mise en place organique de ce que j’appelle la « Pieuvre Noire » : l’organisation Illuminés de Bavière, Bilderberg/ -CFR-/RIIA-/ Trilatérale. Ils décidèrent à Versailles qu’ils allaient également organiser la création d’un État juif en Palestine.

Comme le démontre David Icke dans ses livres, chacun de ces individus était soit de la lignée des Rothschild ou sous leur contrôle direct.

Le Président américain Woodrow Wilson fut « conseillé » à Versailles par le Colonel House et Bernard Baruch, tous les deux des clones et chefs de la Table Ronde aux Etats-Unis ; le Premier Ministre britannique Lloyd George fut « conseillé » par Alfred Milner, employé de Rothschild et chef de la Table Ronde ; Sir Phillip Sassoon, un descendant direct de Mayer Amschel Rothschild, le fondateur de la dynastie ; l’autorité française : Georges Clemenceau, fut « conseillé » par son ministre de l’Intérieur, Georges Mandel, dont le vrai nom est… Jéroboam Rothschild.

Qui prenait les décisions, pensez-vous ?

Mais les choses allèrent encore plus loin. Dans la délégation américaine on trouve les frères Dulles : John Foster Dulles, qui devint Secrétaire d’Etat des Etats-Unis, et Allen Dulles, qui devint premier directeur de la CIA après la Seconde Guerre mondiale. Les frères Dulles faisaient partie de la lignée.

Plus tard, ils favorisèrent Hitler, employés qu’ils étaient par les Rothschild chez Khun, Loe & Co.

Ils furent associés à l’assassinat de John F. Kennedy : Allen Dulles était présent dans la Commission Warren chargé de l’enquête sur l’assassinat !

La délégation américaine à Versailles fut représentée par Paul Warburg, (contrôlé par Rothschild) de chez Kuhn & Loeb, et la branche US de I.G Farben, pendant que la délégation allemande incluait son frère, Max Warburg, qui allait devenir le banquier d’Hitler !

Leur hôte en France durant la conférence de « Paix » ? Le Baron Edmond de Rothschild, la force principale insistant sur la création d’un Etat juif en Israël.

Les Rothschild ont toujours été la force manipulant le mouvement sioniste (Sionisme vient de SION = le Soleil).

Contrairement à la compréhension populaire, le sionisme n’est pas le Peuple juif.

Beaucoup de juifs ne sont pas sionistes et beaucoup de non-juifs font partie de ce mouvement :

Le sionisme est un mouvement politique, et OCCULTE, non pas une race.

Le Baron Edmond de Rothschild, le « Père d’Israël », qui mourut en 1934, l’homme qui reçut les délégations de la « Paix » à Versailles, commençait à installer des juifs en Palestine dès les années 1880 (quand Charles Taze Russell fit sa prédiction).

Il aida financièrement les juifs russes à établir des communautés en Palestine et finança la création de fermes et d’usines, organisant l’opération avec une main d’acier. Les fermiers juifs qui reçurent l’ordre de cultiver les quels grains découvrirent assez vite qui était au pouvoir ! En 1901, ils se plaignirent à Rothschild de ses traitements inhumains et de leurs installations (« Yishuv »).

Ils lui proposèrent ceci :

« ..Si vous voulez sauver le Yishuv, laissez-nous nous en occuper ; laissez les colons changer ce qui a besoin d’être amélioré. ».

Baron Rothschild répondit :

« J’ai créé le Yishuv, et moi seul. Personne, aucun homme, colon ou organisation n’aura le droit d’interférer dans mes plans… ».

En une phrase, vous avez l’attitude réelle des Rothschild envers les juifs, et bien sûr, la population humaine en général.

D’après le livre de Simon Schama, « Les deux Rothschild et la terre d’Israël » (Collins, London, 1978), les Rothschild ont acquis 80 % de la surface d’Israël.

Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl*, qui était aussi le fondateur du sionisme, mouvement politique créé pour assurer un état « juif » en Palestine.

Rothschild était aussi le pouvoir caché derrière Chaim Weizmann, une autre figure du sionisme.

Or, Rothschild disait à Weizmann :

« Sans moi le sionisme n’aurait jamais vécu, mais sans le sionisme mon œuvre aurait été arrêtée complètement. ».

Donc, maintenant avec les Rothschild qui financèrent l’installation des juifs en Palestine, grâce à leurs agents infiltrés dans des gouvernements alliés officiels, ils avaient besoin d’une catalyse qui détruirait toute protestation arabe ou autre à l’occasion de la confiscation des territoires.

Cette catalyse nécessaire, chirurgicale, c’était le travail demandé à HITLER : le traitement horrible des juifs en Allemagne et dans les pays conquis par les nazis, eux mêmes totalement financés par les Rothschild et la besogne fermement assurée par un des leurs, un Rothschild nommé Adolphe Hitler.

Avec la vague de répulsion émotionnelle créée par le génocide nazi, les Rothschild purent créer facilement les mouvements terroristes juifs appelés notamment Gang Stern et Irgun, lesquels tuèrent et organisèrent toutes sortes de sabotages pour amener à la formation de l’Etat Rothschild (Israël) en 1948.

Ces groupes terroristes qui n’hésitaient pas à frapper et tuer la population juive locale avec enthousiasme, étaient commandés par les mêmes personnages, que l’on retrouva plus tard au pouvoir en Israël : Ménahem Bégin, David Ben-Gurion, Yitzak Rabin et Yitzak Shamir.

Ce fut un de ces gangs sionistes, contrôlés par Rothschild, qui assassinèrent le médiateur international le Comte Bernadotte le 17 septembre 1948, apparemment parce qu’il avait l’intention de présenter une nouvelle partition de la résolution aux Nations Unies.

Et les Rothschild, non contents d’avoir causé des dommages inimaginables aux juifs sous la domination nazie, volèrent également leur fortune lorsque la guerre fut terminée, tout comme il avaient volé la fortune des russes durant la révolution qu’ils avaient financée…

Au début de l’année 1998, durant un tournée de présentations en Afrique du Sud, j’ai eu un entretien privé avec P.W Botha, le président de l’Apartheid d’Afrique du Sud durant les années 1980.

Son invitation arriva comme une surprise alors que je donnais une conférence à quelques milles de sa maison.

Il parla pendant une heure et demie concernant la manipulation de l’Afrique du Sud et ce ne fut pas bien long avant que les noms d’Henry Kissinger, de Lord Carrington et des Rothschild furent prononcés. « J’ai eu des échanges étranges avec les Rothschild d’Angleterre à Cape Town quand j’étais président », dit-il, et il me raconta une histoire qui décrit parfaitement les Rothschild.

Il me dit qu’ils avaient demandé un entretien avec lui et son ministre des affaires étrangères, l’opératif Illuminés de Bavière, Pik Botha (qui n’était pas une de ses relations personnelles). Durant cet entretien, dit-il, les Rothschild leur dirent qu’il y avait une fortune énorme amassée dans des comptes de banque en Suisse appartenant à des juifs allemands et que cet argent était libre d’être investi en Afrique du Sud si nous pouvions trouver un accord sur le taux d’intérêt.

Cette fortune était l’argent confisqué aux juifs allemands par les nazis.

Ceci a été révélé il y a quelques années et créa un grand scandale.

Les Rothschild avaient développé une fortune avec cet argent depuis la guerre !

Botha me dit qu’il refusa l’argent, mais Pik Botha quitta l’entretien sans me dire s’ils étaient arrivés à un arrangement.

Epoustouflant ? Bien sûr, mais le monde n’est pas ce que nous pensons.

Jusqu’à ce jour les Rothschild continuent de contrôler l’État qui affiche leur symbole familial sur son drapeau national.

Ce sont eux qui dirigent ce pays et cette population pour maintenir le conflit des deux côtés :

à l’intérieur de ses frontières comme dans les pays arabes avoisinants.

Ces pays ont permis aux Illuminés de Bavière-Rothschild de contrôler leur soi-disant « Arc de Crise » au Moyen-Orient en divisant, dirigeant et conquérant.

Cela leur a permis, pour le moins, de manipuler et contrôler les pays producteurs de pétrole avec l’avènement de l’économie à essence qui caractérise l’après deuxième guerre, et qui va être le pivot de l’avant troisième guerre…

———————-

(Voir suite sous le spoiler)

Spoiler:
 

Note : Rappelons que Mussolini était un agent secret de l’Angleterre…

Benito Mussolini a été un agent du MI5

Le Guardian et le Times reviennent, mercredi 14 octobre 2009, sur un épisode méconnu de la carrière de Benito Mussolini. En 1917, à l’âge de 34 ans, Mussolini a travaillé pour le MI5, pour 100 livres par semaine, l’équivalent de 6.000 livres par semaine aujourd’hui (un peu plus de 6.300 euros). Peter Martland, un historien de Cambridge, indique que ce « recrutement » a été avalisée par sir Samuel Hoare, député britannique membre du MI5 dirigeant un réseau d’une centaine d’agents en Italie. Dans ses souvenirs, publiés en 1954, Samuel Hoare, qui devint lord Templewood, a évoqué ce recrutement.

Mussolini dirigeait un journal, Il Popolo d’Italia, qui soutenait les alliés contre les empires centraux à un moment crucial : le retrait de la Russie de l’Entente, contre l’Allemagne et l’Autriche-Hongrie. Il assura aussi son honorable correspondant qu’il serait en mesure de faire taire les pacifistes, en leur envoyant quelques gros bras choisis parmi des anciens combattants.

Pour Peter Martland, il est probable que l’essentiel des fonds alloués par l’Angleterre aient servi à payer les relations de Mussolini avec ses nombreuses connaissances parmi la gent féminine.


SOURCE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean-ema21



Masculin Poissons Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: La grande imposture   Dim 22 Sep 2013 - 8:49

bonjour, je vais faire l'avocat du diable ( roo je commence bien geek)

je me met a la place de mutien, j'arrive sur un forum qui parle de certain sujet que je traite sur un "blog"... je donne mon point de vue ,
et en retour j'ai troupe de "zombie" ( dsl pr le mot geek) qui crie : au diable ...
une personne pense différent a nous .

dsl , mais sur le coup, je comprend un peu mutien de ca reaction de vous dire : %&%=*² .... je reviens plus.
dsl , pour moi c'est logique , je peux comprendre...


Maintenant, je vais parlé de la mache-ination que fais encore fdl ( j'aurai preferé te le dire sur le tchat , mais tu évite mais dire, et m'invite a venir ici )

mutien c'est exprimé sur "satan" ... que cette "etre" a été justement "diabolisé" depuis l'arrive de la croyance chrétienne, et qu'auparavant non, ( on peux faire plusieurs recherche sur les "dieux" a cornes et y pas que "satan" enfin bref ..passons )

la encore ne dit pas qu'il es dévoué pour "satan" d'aujourd'hui que tu connais, fdl ...
et que tu diabolise bien pour montrer le "mal" que peux faire mutien, ( car tu es tres malin )
mais ca marche pas, mutien n'as aucun moment , parlé de satanisme proprement parlé, comme tu l'entend..


je vais rajouté par dire , que je suis également d'accord que "satan" as été volontairement diabolisé... cela ne va pas faire moi un "sataniste" qui va faire des rituels pour X raison ...

loin de moi cette idée . au mon dieu ( mais lequel, geek... ha je découuune )
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: La grande imposture   Dim 22 Sep 2013 - 8:57

[Bonjour JEAN-EMA, je suis sur le chat, juste deux trois minutes si tu as un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

avatar

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

MessageSujet: Re: La grande imposture   Dim 22 Sep 2013 - 9:01

Modération fr_ankh :
Je ferme ce post quelque jours le temps que le feu intérieur se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La grande imposture   

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande imposture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Grande Tétée 2010 - Lyon
» Opération de police de grande ampleur à Villiers-le-Bel
» Charia en Grande-Bretagne
» CHerche barnum ou grande tente pour petite fête
» Images de Grande Choule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-