Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:14

Le sang est bien plus qu'il n'y paraît. Après 30 ans de recherche, Bernard Vial affirme que le sang est le support privilégié de nos affects, le véhicule actif de notre inconscient biologique. Traversé d'ondes de pression, de molécules d'oxygène et de plus de 500 protéines distinctes, le sang nous apparaît sous un jour complètement nouveau : il joue un rôle central dans la transmission de nos émotions. C'est ce que l'auteur appelle "la physiologie de l'information".

"FAIRE LE PORTRAIT DES PROTEINES DU SANG, C'EST FAIRE LE PORTRAIT DE L'INCONSCIENT AFFECTIF"


autre révélation de cet ouvrage révolutionnaire : le sang est un canal de communication essentiel mais il ne circule pas, ou vraiment très peu ! Mesure de la vitesse, diamètre des cellules sanguines, stagnation, contre sens, milieu sous pression .... les arguments scientifiques en faveur de cette thèse à contre-courant des conventions académiques sont nombreux.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XE5LgSxbrtc

Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:24


On connait d'avantage son signe zodiacal que son groupe sanguin .
Dommage car la connaissance de ce dernier apporte quelques précisions
sur l'individu qui peuvent expliquer les étrangetés du caractère qui peuvent
contredire ou amplifier les particularités de son signe zodiacal .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:20

très intéressant! merci
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:45

aza a écrit:

On connait d'avantage son signe zodiacal que son groupe sanguin .
Dommage car la connaissance de ce dernier apporte quelques précisions
sur l'individu qui peuvent expliquer les étrangetés du caractère qui peuvent
contredire ou amplifier les  particularités de son signe zodiacal .

... depuis qu'on sait que le sang c'est pas du lait mais qu'on sait qu'il caille quand le sang défie son propre sang ...en faisant des maths sans faire médecine
franchement je doute
si vous avez des arguments je suis tout ouie
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 21:16

Citation :
franchement je doute
C'est ton droit et tu peux douter toute ta vie si tu veux Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 22:16

bonsoir Aza
merci je me sent plus libre cat 
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:26

Bonjour saphiraméthyste

saphiraméthyste a écrit:
merci je me sent plus libre
Je n'en doute pas Very Happy 

Allez j'arrête mes taquineries lol! 
Ta comparaison avec le lait n'est peut-être pas si anodine que cela ...la couleur BLANCHE est indirectement mise en perspective  avec  la couleur ROUGE , celle du Sang en l'occurrence .
Lorsque le Blanc rencontre le Rouge , je pense directement au SPERME et au SANG ...
Lorsque
le BLANC du SPERME ,la vie en gestation
rencontre
le ROUGE du SANG la vie en expansion
cela donne une alchimie particulière . Pour comprendre de quoi il s'agit je vous propose un document qui met sur la voie ...
la voie de la REFLEXION Wink 
Vous pourrez ajouter ou retrancher à votre convenance des éléments qui colleront le plus à votre ressenti du moment
vous permettant d'en retirer le maximum pour votre avancement Spirituel .
Puisque je ne suis pas encore habilité à poster des liens externes , qu'une ou un autre le fasse à ma place .
En attendant
tapez
Le pouvoir alchimique du sang menstruel
et de l'union sexuelle

par Barbara Marciniak

Vous comprendrez que le titre du sujet "Le sang révélateur de notre inconscient " est bien choisi Wink 

Petite question :
Que pensez vous de ce vampirisme organisé à l'échelle planétaire dont personne ne s'offusque ,
je veux parler des BANQUES mondiales du SANG et du SPERME Question 
Cela ne vous a jamais interrogé Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:56

aza a écrit:

Ta comparaison avec le lait n'est peut-être pas si anodine que cela ...la couleur BLANCHE est indirectement mise en perspective  avec  la couleur ROUGE , celle du Sang en l'occurrence .
Lorsque le Blanc rencontre le Rouge , je pense directement au SPERME et au SANG ...
Lorsque
le BLANC du SPERME ,la vie en gestation
rencontre
le ROUGE du SANG la vie en expansion
cela donne une alchimie particulière . Pour comprendre de quoi il s'agit je vous propose un document qui met sur la voie ...
la voie de la REFLEXION Wink 
Vous pourrez ajouter ou retrancher à votre convenance des éléments qui colleront le plus à votre ressenti du moment
vous permettant d'en retirer le maximum pour votre avancement Spirituel .
Puisque je ne suis pas encore habilité à poster des liens externes , qu'une ou un autre le fasse à ma place .
En attendant
tapez
Le pouvoir alchimique du sang menstruel
et de l'union sexuelle

par Barbara Marciniak

Vous comprendrez que le titre du sujet "Le sang révélateur de notre inconscient " est bien choisi Wink 

Petite question :
Que pensez vous de ce vampirisme organisé à l'échelle planétaire dont personne ne s'offusque ,
je veux parler des BANQUES mondiales du SANG et du SPERME Question 
Cela ne vous a jamais interrogé Rolling Eyes 
Le pouvoir alchimique du sang menstruel
et de l'union sexuelle


par Barbara Marciniak

Extraits de son ouvrage
Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante
Ariane éditions, 1998 (épuisé)
sélectionnés par Alain Boudet


Avec l'aimable autorisation des éditions Ariane

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Barbara

Introduction d'A. Boudet: J'ai choisi de mettre à votre disposition quelques extraits de ce livre de Barbara Marciniak qui parlent des menstruations et de l'union sexuelle, car ils nous offrent des perspectives bien différentes de ce que nous entendons habituellement sur ce sujet. Je souhaite que ce texte permette aux femmes et aux hommes de se réconcilier avec les règles, et de ne plus les considérer comme un phénomène gênant. Je souhaite qu'ils s'ouvrent à l'idée que l'union sexuelle n'a pas été prévue par la nature uniquement en vue de la reproduction et de la survie de l'espèce humaine. Le sang menstruel porte la puissance et la connaissance et l'orgasme produit des énergies de rajeunissement et de guérison. Ces fonctions nous ont été occultées et il est temps de les redécouvrir et de les honorer.

Barbara Marciniak a publié plusieurs livres réputés transmis par canalisation (Messagers de l'aube, Terre, Famille de Lumière, Sagesse des Pléiadiens) qui accompagnent les humains dans leur processus de transformation spirituelle, les encouragent à ouvrir leur esprit et à retrouver leur puissance personnelle.

Aux personnes qui ne sont pas familières avec la notion d'échanges d'énergie entre partenaires lors du rapport sexuel, je conseille de lire d'abord mon article Sexualité essentielle et sexualité sacrée qui est une introduction approfondie aux aspects humains et sacrés de la sexualité.

Dans le texte suivant, le mot Déesse représente l'Énergie féminine sacrée universelle. Elle est nommée par différents noms selon les traditions: Shékinah, Sophia, Mère Divine. Chez les chrétiens, l'Énergie féminine universelle est dissimulée dans le concept tarabiscoté de Saint-Esprit. Elle a eu de nombreuses représentantes porteuses de cette énergie dans diverses cultures, telles que Isis, Inana, Ishtar, Kuan Yin, la femme Bison Blanc, la Vierge Marie, Marie-Madeleine et bien d'autres.


Exaltation de la Déesse

L'énergie de la Déesse a toujours reconnu les rites de la fertilité. Cette énergie ne ressemblait pas à votre monde occidental; pour elle, la sexualité n'était pas honteuse. La Déesse adorait la sexualité. La sexualité constitue, bien sûr votre héritage naturel. Cependant, comme pour toute chose, il y a eu distorsion.

Les abus de pouvoir des femmes dans l'antiquité

Il fut un temps, dans le domaine de la Déesse, où la vibration mâle dut subir des affronts considérables. Les femmes, sous l'influence de sources extérieures, cessèrent de rendre hommage aux hommes et de s'associer à eux, et le sentiment de l'unité entre l'homme et la femme se perdit. Par la suite, dans le domaine de la Déesse, les hommes furent pratiquement réduits à n'être qu'un service d'étalons. Les femmes s'égarèrent dans la puissance de la Déesse à tel point que les hommes n'étaient pas considérés comme leurs égaux. Ils n'étaient plus que des objets servant à accomplir les rites de fertilité. Plusieurs hommes étaient tués à la suite de rites de fertilité uniques célébrés avec des représentantes de la Déesse locale. On se livrait à la castration et à d'autres sacrifices. Cela est véridique. Les femmes détournèrent l'énergie sexuelle masculine, engendrant la présente réaction.

Votre planète connut divers cycles, accompagnés d'oscillations du pendule. Il y eut un long règne de l'énergie matriarcale sur la Terre. Ensuite, l'énergie patriarcale devint souveraine et élimina tout indice de leadership et de connaissance féminins. La connaissance féminine ne fut transmise qu'à travers les mythes et les légendes, où le principe féminin était identifié comme participant à la vie et sujet percevant de la vie. Il éprouvait sa connexion à la trame de l'existence grâce au processus de la naissance.

Une forme de patriarcat se vit menacée par le pouvoir féminin, il y a de cela plusieurs éons. Alors, les femmes, afin de dissimuler leur puissance, se mirent à douter d'elles-mêmes de façon à ce que les hommes puissent adopter une position et dire: Laissez-nous la chance de diriger le monde et de voir ce qu'il en est. La force féminine fut reléguée à l'amère-plan. Les femmes acceptèrent de croire que leur corps abritait la malédiction et que le fait de saigner était mal. Elles doutèrent même de la force vitale en elles et de leur influence sur celle-ci.

Tout cela est en train de changer, et vous rencontrerez la Déesse apparaissant avec compassion dans la vie de ceux prêts à la ressentir.

La révélation de la connaissance féminine

Le temps est venu d'exprimer, de révéler et de partager avec magie et mystique cette connaissance que détiennent les femmes. Le temps est venu pour les femmes d'en découvrir davantage sur leurs propres mystères: les processus de leurs menstruations, de l'accouchement et de leurs cycles émotionnels. Le temps est venu de partager cela avec les hommes. Plusieurs femmes se demanderait: Qu'ai-je à partager? Je ne le comprends pas moi-même. Alors, le temps est venu pour vous de regarder à l'intérieur et de vous demander: Quelles sont ces sensations en moi? Si je devais expliquer à quelqu'un ce que c'est qu'être femme, qu'est-ce que j'expliquerais? Comment puis-je devenir davantage une déesse dans un corps de femme, davantage une magicienne? La Déesse intérieure est celle qui sait.

Cela ne veut pas dire que la Déesse n'?uvre pas avec les vibrations mâles, car les hommes apprendront aussi à incarner la Déesse. Quand il s'agit de la Déesse, aucune discrimination ni colère n'existent.

À mesure que vous construisez et élaborez de nouvelles communautés, nous proposons que les femmes se réunissent, quel que soit leur âge, et établissent leur intention de comprendre leurs périodes de saignements et de partager avec les hommes leur pouvoir et leur connaissance en tant que clés. Explorez les mystères du sang comme l'un des processus naturels de la vie de la communauté. Votre corps, ainsi que ses cycles, engendrent l'image de la vie. Le pouvoir est l'une des choses primordiales que vous devez comprendre... Une puissance si importante que la vibration mâle en est venue à craindre le processus et la magie de la naissance.

L'idée d'être femme déplait à certaines d'entre vous. Lorsque les saignements surviennent, vous trouvez ce moment et cette expérience désagréable, inconfortable, douloureuse et gênante. Les hommes n'ont en général aucune idée de ce qui se passe alors; c'est un moment embarrassant pour eux également. Dans les jours qui suivent, communiquez avec la Déesse, ouvrez votre c?ur et découvrez où veulent vous mener les saignements et ce qu'ils peuvent vous enseigner puisqu'ils recèlent plusieurs des clés qui permettront de ramener la Déesse sur cette planète. Il est nécessaire de revenir à un partage du pouvoir en redevenant partenaires.

Le sang menstruel et la Mère Terre

Les femmes ont le plus souvent éprouvé de la répugnance pour leur sang menstruel, plutôt que de le considérer comme la source de leur puissance. Le sang comporte le code génétique, et puisque la Déesse Mère constitue la source de toute chose, le code provient d'elle. C'est là que se dissimule l'histoire.

Le sang menstruel peut servir à nourrir la vie végétale, à démarquer la Terre et à laisser savoir à la Terre que la Déesse vit de nouveau. En général, les femmes ne saignent plus dans la Terre. Un tel acte constitue un transfert direct de l'énergie de la Déesse. Lorsque les femmes dispersent leur sang sur la Terre, celle-ci s'en trouve nourrie.

Depuis des éons, on déclare aux femmes que leur sang est une malédiction, et elles sont devenues terrifiées de leur propre sang. Elles ne comprennent pas qu'il est leur source et leur puissance. En vous libérant d'anciens tabous et en travaillant avec le sang menstruel, vous constaterez que l'effet que vous exercez sur les animaux et les plantes de la Bibliothèque vivante se modifiera.

Femmes, si vous avez toujours vos règles, ayez la sagesse de rendre hommage à votre corps et à votre sang. Celui-ci est l'une des sources de fertilisation et de démarcation territoriale les plus efficaces auxquelles vous puissiez faire appel. Comprendre les mystères du sang constitue la clé permettant de vous relier à la source de votre puissance et de votre connaissance intérieure profonde.

Vous pouvez marquer la terre où vous vivez avec votre sang menstruel. Vous pouvez commencer avec les points cardinaux: le nord, le sud, l'est et l'ouest. Au fil du temps, vous pouvez continuer à laisser une marque sur la Terre, comme un peintre ébauchant des traits sur sa toile. Vous pouvez diluer votre sang avec de l'eau pour en augmenter la quantité. Vous pouvez le bénir et employer des cristaux pour maintenir sa vibration. Ce processus est considéré comme la démarcation du territoire de la Déesse. Il attirera des plantes et des animaux doués de vitalité nouvelle et qui se sentent uns avec la Déesse.

Si vous souhaitez que votre jardin soit fertile, le meilleur jardin en ville, utilisez votre sang dilué dans de l'eau. Votre jardin prospérera. Vous constaterez qu'il peut accélérer la croissance des aliments. Il peut accélérer un grand nombre de choses. Ce n'est pas par erreur que les femmes saignent. C'est là l'un des dons les plus grandioses. C'est l'élixir des dieux.

Les pensées contrôlent les fonctions du corps

De croire que le sexe ne sert qu'à la procréation constitue une grande distorsion de votre identité. L'enseignement a été travesti. Personne n'est jamais forcé d'avoir un bébé si elle ou il ne le désire pas. Commencez à penser et à ressentir en terme de l'influence à exercer sur toutes vos fonctions corporelles, y compris la conception. Vous pouvez dire: Je sais que mes pensées et sentiments contrôlent les fonctions de mon corps. Je l'influence, et lorsque je serai prête à avoir un bébé, je transmettrai une énergie à cette fin. Autrement, je ne suis pas disponible. C'est là un concept qui, lorsqu'on le considère s'avère très libérateur.

(Voir suite sur le lien : http://www.spirit-science.fr/doc_humain/sexualitealchimique.html
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:28

Bonjour Orné & Aza
Merci Orné non je ne connais pas ce bouquin c'est surement bien
sinon Aza regarde ->
sang  Froid
lait  caillé

les maths ça caille le sang

tu vois j'étais loin sérieux
mais c'est chouette ce bouquin j'essayerai de capter des trucs
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:43

merci saphiraméthyste Very Happy 
saphiraméthyste a écrit:
sang Froid
lait caillé
oui oui Very Happy 

"Aristote dit que la vie humaine est faite de sang menstruel coagulé."
"Des tribus africaines croient que le sang menstruel est coagulé pour façonner un humain."

"Au sujet du soma, une boisson rituelle védique :
On croyait que cette boisson était produite par le « barattage de la mer primordiale », symbolisant le sang menstruel de la Déesse Mère. Elle était bue par les prêtres lors de cérémonies sacrificielles et on y ajoutait du lait pour créer un charme de guérison."

et tant d'autres choses encore !
Ces passages sont extrait de
"Le pouvoir sacré du sang menstruel"
Temple Yoni Matre
Qui veut poster le lien que je ne suis pas encore autorisé à diffuser ? foryou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:46

Bonjour Aza
ecrit le sans mettre http je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:47

ORNE ne l'a pas fait juste au-dessus ?...

Sinon, en parlant de sang et de couleur...


ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 38

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:52

EFFAB a écrit:
ORNE ne l'a pas fait juste au-dessus ?..
Non EFFAB c'est un autre document qui ouvre d'autres portes Wink 
Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL 91028410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:56

Aza j'irai voir le lien d'Orné plus tard sinon
pourquoi tu l'ecris pas sans mettre http www et après quelqu'un met le lien
là je dois partir mais pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:58

Wouah ! c'est une invitation ?...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:17

Le pouvoir sacré du sang menstruel

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL 5927516_orig

Traduction et adaptation par Xella Sieidi de cetarticle

Le sang menstruel a longtemps été considéré comme la substance la plus sacrée de la planète. En ce moment, la science redécouvre son immense pouvoir de guérison...

Les gnostiques chrétiens avaient l’habitude de nommer leur relation Syneshaktisme - un synonyme de Agape - qui signifie « La voie du Shaktisme », en référence au culte tantrique du Yoni. Un des rituels les plus importants dans ce culte du Yoni était de préparer une « boisson d’immortalité », à base de sang menstruel. Ce sang est gorgé de cellules souches guérisseuses qui détiennent le pouvoir d’activer notre capacité cellulaire à se régénérer et nos glandes endocrines à nous transporter à un état de grâce. D’un aspect spirituel, cela nous ouvre à la fréquence de l’amour et de la vie éternelle et nous transporte vers une autre dimension, celle que l’appelle le paradis ou le nirvana.

Ce « Festival de l’amour » ou « Mariage sacré » - une pratique au coeur des mystères du sang menstruel - fut éventuellement déclaré comme une hérésie et les femmes furent bannies de participer aux rites chrétiens. La notion de « pouvoir de renouveau, renaissance et résurrection » autrefois associée au sang menstruel et à l’utérus sacré de la Mère Divine fut transférée à l’histoire de Jésus et au rite de l’eucharistie - « hix est sanguis meus » - Ceci est mon sang - lors duquel ses adorateurs « boivent son sang » afin d’acquérir le pouvoir de renaissance.

Dans les plus anciens mythes et religions, à travers le monde et ce, depuis des centaines de milliers d’années, le pouvoir de régénération a toujours été vu comme une bénédiction de la Femme Utérus, incarnée en des prêtresses sacrées dans plusieurs cultures. Ce rôle sacré n’a jamais été tenu par un homme, bien qu’il existe de nombreuses légendes où des dieux tentent de s’emparer du « pouvoir menstruel des femmes chamanes ».

.Le Saint-Graal, dans son essence originale, est l’Utérus Sacré

Les femmes nées il y a de ça plusieurs millénaires, avant que nous ne perdions contact avec nos capacités génétiques, détenaient ce pouvoir, acquis à leur naissance et le partageaient avec leur communauté lors de rites de renaissance. Depuis le moment où le pouvoir acquis à la naissance fut perdu, des femmes de toutes les lignées et cultures - des Prêtresses Utérus - se sont mises à pratiquer différentes façons de guérir, purifier et ouvrir l’utérus sacré, afin qu’il puisse à nouveau incarner « l’Amour » et que la capacité énergétique et cellulaire puisse activer les états de conscience les plus purs et qu’elle puisse déclencher le pouvoir incroyable de guérison et de régénération. Ce savoir s’est presque perdu au cours du dernier millénaire; il a été fragmenté, éparpillé et on a voulu le détruire délibérément.

Aujourd’hui, ce pouvoir sacré souhaite revenir, désire « régénérer nos terres », comme le veulent les mythes.

Plus tôt cette année, nous avons rencontré un de plus éminents scientifiques dont la recherche est orientée sur les cellules souches retrouvées dans le sang menstruel. Ses trouvailles indiquent qu’elles ont la capacité de créer des miracles. Fin cinquantaine et pas très en forme, il nous avait témoigné que la première fois qu’il a utilisé les cellules souches du sang menstruel, il s’est senti renaître et a dû aller courir dehors pour relâcher son trop plein d’énergie.

Un autre scientifique dans la soixantaine travaillant aussi avec ces cellulaires souches dit avoir remarqué que ses cheveux, auparavant gris, avaient retrouvé la riche couleur de sa jeunesse, à l’intérieur de quelques mois.

À travers le monde, en secret, ces expériences ont lieu - en Chine, en Russie, en Inde et partout ailleurs.

Pendant que les femmes laissent leur pouvoir entre les mains des idéologies patriarcales, en prenant des médicaments pour enrayer leur cycle menstruel, en utilisant des tampons blanchis à l’aide de produits chimiques qui causent le cancer pour absorber leur flot sanguin, en voyant leurs menstruations comme une malédiction pleine d’inconvénients de laquelle il faut avoir honte, les scientifiques masculins autour du monde utilisent ce pouvoir afin d’expérimenter des états de conscience élevés, tant physiques que spirituels.

N’est-il pas temps de se réapproprier notre pouvoir féminin? D’honorer les propriétés sacrées et régénératrices de la floraison de notre utérus?

Les évidences de l’aspect sacré des menstruations à travers les cultures avant la montée du patriarcat abondent et sont bien documentées... (Cette liste est adaptée de la Women’s Encyclopedia of Myths and Secret, de Barbara Walker.)


Chez les philosophes...

Aristote dit que la vie humaine est faite de sang menstruel coagulé.

Plutarque dit que l’homme fut créé à partir de la terre et que le pouvoir qui rend possible la croissance de ce corps humain vient de la lune, source du pouvoir menstruel.


En Afrique...

Des tribus africaines croient que le sang menstruel est coagulé pour façonner un humain.

En Inde...

Selon une théorie hindouiste, lorsque la Grande Mère crée, ses substances s’épaississent et forment des caillots. C’est ainsi qu’elle donne naissance au cosmos. Les femmes emploient la même méthode, à échelle réduite.

La Grande Déesse s’est incarnée en l’esprit de création, Kali-Maya. Elle invita les dieux à se baigner dans les flots sanglants de son utérus et de s’y abreuver. Ainsi, afin de connaître la divine communion, les dieux burent à la fontaine de la vie et s’élevèrent vers les cieux.


Au sujet du soma, une boisson rituelle védique :

On croyait que cette boisson était produite par le « barattage de la mer primordiale », symbolisant le sang menstruel de la Déesse Mère. Elle était bue par les prêtres lors de cérémonies sacrificielles et on y ajoutait du lait pour créer un charme de guérison.

Durant les célébrations entourant la fabrication de cette boisson, si la nouvelle lune tombait un lundi, les femmes du Maharastra, une région de l’Inde, déambulaient en cercle autour d’un figuier, symbole du sexe féminin.

On dit que c’est Lakshmi qui offrit le soma à Indra, ce qui fit de lui le roi des dieux. C’est par cette boisson qu’il obtint également l’étrange capacité à porter la vie. Le sang de la déesse devint sa sagesse.

En Océanie...

Les Maoris disent explicitement que l’âme humaine est faite de sang menstruel. Lorsqu’elle est retenue dans l’utérus, elle s’incarne en une forme humaine et finit par devenir un humain.

Pour certaines de leurs cérémonies spirituelles, les aborigènes d’Australie peignent leurs churingas (pierres sacrées) et leur corps à l’aide d’ocre rouge, afin de symboliser le sang menstruel.

Pour les Maoris, tout ce qui était rouge était sacré. Lorsqu’ils voulaient rendre un objet sacré, ils le teignaient en rouge, la couleur du sang menstruel.

Les habitants des îles Andaman utilisaient des pigments rouges pour peindre la peau des malades et blessés, croyant que la couleur rouge sang avait des propriétés guérisseuses.

En Amérique du Sud...

Les habitants d’Amérique du Sud disent que toute l’humanité était à l’origine faite à partir du « sang-de-lune ».

En Mésopotamie...

En Mésopotamie, la croyance voulait que la grande déesse Ninhursag avait créé l’humanité à partir d’argile, qu’elle avait infusée de son sang menstruel.

En Perse, cet élixir d’immortalité se nomme Amrita. On l’appelle aussi parfois le lait de la déesse mère. Il s’agit d’une boisson fermentée; parfois, c’est du sang sacré. Cet élixir est toujours associé à la lune.


En Grèce antique...

Les dieux dépendaient du pouvoir miraculeux du sang menstruel. En Grèce, ce sang était pudiquement nommé « le vin rouge surnaturel » et il fut offert aux dieux par Héra, la mère, sous sa forme vierge, Hebe.


Les mystiques grecs renaissaient des eaux du fleuve Styx, aussi nommé « le Commencement ». Ce fleuve se sépare en sept fleuves dans les souterrains et émerge dans la cité de Clitor, un lieu sacré à la déesse.

En Scandinavie...

Le dieu nordique Thor atteint les berges du royaume de l’élévation et de la vie éternelle en nageant dans une rivière gorgée du sang menstruel d’une « géante » appartenant aux matriarches originelles, les « Toutes-Puissantes ».

Odin acquière la suprématie en dérobant et en ingérant le « sang sage » d’un triple chaudron à même l’utérus de la terre mère, la même triple déesse connue dans le sud-est de l’Asie sous le nom de Kali-Ma.

Ce vol commis par Odin rappelle celui fait par Indra, qui s’empare de la même façon de l’ambroisie d’immortalité.

En Égypte...

À propos du Tjet, ou « noeud d’Isis » :

Les pharaons s'élevaient au rang divin en ingérant « le sang d’Isis », l’ambroisie sacrée nommée sa. Son hiéroglyphe était le même que celui de la vulve, une sorte de Ankh dont les bras sont repliés sur le corps de la croix égyptienne. Peinte en rouge, cette croix symbolisait les parties génitales de la femme et les portes du paradis.

Dans le même ordre d’idée, des amulettes étaient enterrées auprès de défunts agissaient en guise de prière à l’égard d’Isis, afin qu’elle déifie ledit défunt par le pouvoir de sang. Ces amulettes étaient nommées Tjet (prononcer «tyet ») et représentants la vulve d’Isis. Elles étaient façonnées à partir d’une substance rouge obtenue par certaines pierres (jaspe, cornaline), de la porcelaine ou de la vitre rouge ou encore par l’écorce d’un arbre dont la pigmentation était rougeâtre. On disait que ces amulettes transportaient en elle les pouvoirs guérisseurs du sang d’Isis.


Dans l’Ancien Testament, la Bible et les mystères hébraïques...

Le prénom Adam vient du mot féminin « adamah », qui se traduit par argile sanglante. L’histoire biblique d’Adam est calquée sur un ancien mythe de création féminin, racontant la création d’un homme à partir d’argile et de sang menstruel.

Lorsque Lilith décide de quitter Adam, elle part vivre aux abords de la « mer rouge ».

Le terme hébreu pour sang, « dam », se traduit par mère ou femme au sein d’autres langues indo-européennes (par exemple : dame, madame, dama, damsel, demoiselle, etc.).

Hic est sanguis meus - « Ceci est mon sang » tel que prononcé au sein de l’eucharistie chrétienne fait référence au sang menstruel de la Grande Déesse et non à celui du Christ.

Dans le Lévitique (15:24), le sang menstruel est appelé « fleur », en tant que précurseur du fruit de l’utérus (un enfant). Comme les fleurs qui contiennent leur propre fruit, le sang utérin était la fleur-lunaire qui contenait l’âme des générations futures.

La crucifixion de Jésus est une adaptation des mystères menstruels. Jésus est percé d’une lance au flanc et son sang est recueilli dans le Saint-Graal, tout comme la Déesse Mère saignait entre les cuisses, métaphore du Saint-Graal.

Les gnostiques chrétiens croient que ce passage du livre des Révélations (l’Apocalypse) est une allusion au cycle menstruel de la femme : « Au milieu de l'avenue de la ville, entre deux bras du fleuve, se trouve l'arbre de vie. Il produit douze récoltes, chaque mois il porte son fruit. Ses feuilles servent à guérir les nations. » (Apocalypse 22:2)

Dans le Coran...

Dans le Coran, l’histoire de la création précise qu’Allah « a créé l’humanité à partir d’un flot de sang »; mais au sein de l’Arabie préislamique, Allah était la déesse de la création, alors nommée Al-Lat.

En Chine...

Les taoïstes disent qu’un homme peut devenir immortel (ou vivre très longtemps) par l’absorption du sang menstruel, appelé jus rouge yin, à même la vulve d’une femme (symbole de l’énergie féminine qui donne la vie). Les sages chinois croient que ce précieux liquide rouge est l’essence de la terre mère, du principe féminin (le yin) qui donne la vie à toutes formes de vie. Selon eux, l’empereur jaune serait devenu un dieu après avoir bu le jus yin de mille deux cents femmes.

Les taoïstes considèrent également que le rouge est la couleur sacrée du féminin, associé à la femme, au sang, à la puissance sexuelle et au pouvoir créatif. Le blanc est la couleur du masculin, associé à l’homme, au sperme, à la passivité et à la mort.

Un mythe chinois comment la déesse lunaire Chang-O, celle qui veillait sur les menstruations, fut offensée de la jalousie des dieux envers ses pouvoirs. Son époux piquait des crises de colère parce qu’elle possédait l’élixir d’immortalité alors que lui ne détenait rien et en était mer. Elle le quitta et s’en alla vivre sur la lune.

En Europe, de façon générale...

Les rois celtes sont devenus des dieux en buvant « l’hydromel rouge », que leur a offert la reine-fée, Mab, dont le nom était à l’origine Medhbh, « hydromel ». En vérité, c’est elle que les rois buvèrent. Le nom celtique de ce fluide était dergflaith, qui se traduit soit par « bière rouge » ou par « souveraineté rouge ». Dans la Grande-Bretagne celtique, être taché de rouge signifiait que l’on était choisi par la déesse pour être roi. Le mot celtique ruadh se traduit à la fois par « rouge » et par « royal ».

Les oeufs de Pâques, symbole associé à la déesse germanique Eostre et rappelant l’utérus, étaient traditionnellement peints en rouge et déposés sur des tombes afin d’apporter aux morts un peu de force. On retrouve cette tradition aussi en Grèce et dans le sud de la Russie.

Un peu partout en Europe, on a retrouvé des tombes et ossements rougis avec de l’ocre, afin de rappeler le plus possible l’utérus de la terre mère, duquel les morts renaissaient. Parfois, même les murs étaient peints en rouge. La couleur que l’on obtient grâce à l’ocre est à s’y méprendre, il est facile de croire qu’il s’agit de sang frais.

Source ; http://templeyonimatre.weebly.com/8/post/2013/05/le-pouvoir-sacr-du-sang-menstruel.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:25

"les maths ça caille le sang" saphir, tu es passionné par l'absurde

sinon merci aza pour souligner la grande valeur des enseignements de barbara marciniak, sur la sexualité comme sur bien d'autres choses

cependant, on ne peut pas penser sérieusement que les mentalités vont changer du jour au lendemain, malheureusement, mais ça viendra, progressivement si dieu le veut

les blocages concernant la sexualité et les rêgles des femmes mettront du temps à disparaître

en tout cas ce bernard vial est fascinant

heureusement qu'il y a des gens à l'intérieur de la médecine occidentale qui veulent la révolutionner!

il est médecin généraliste, mais la médecine officielle française l'a déjà poursuivi 4 fois en procès!

toujours debout, il est très intéressant

la connaissance de l'inconscient me semble en effet la clé pour évoluer = avancer dans la connaissance de soi...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:30

orné a écrit:
Le pouvoir sacré du sang menstruel

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL 5927516_orig

Traduction et adaptation par Xella Sieidi de cetarticle

Le sang menstruel a longtemps été considéré comme la substance la plus sacrée de la planète. En ce moment, la science redécouvre son immense pouvoir de guérison...

Les gnostiques chrétiens avaient l’habitude de nommer leur relation Syneshaktisme - un synonyme de Agape - qui signifie « La voie du Shaktisme », en référence au culte tantrique du Yoni. Un des rituels les plus importants dans ce culte du Yoni était de préparer une « boisson d’immortalité », à base de sang menstruel. Ce sang est gorgé de cellules souches guérisseuses qui détiennent le pouvoir d’activer notre capacité cellulaire à se régénérer et nos glandes endocrines à nous transporter à un état de grâce. D’un aspect spirituel, cela nous ouvre à la fréquence de l’amour et de la vie éternelle et nous transporte vers une autre dimension, celle que l’appelle le paradis ou le nirvana.

Ce « Festival de l’amour » ou « Mariage sacré » - une pratique au coeur des mystères du sang menstruel - fut éventuellement déclaré comme une hérésie et les femmes furent bannies de participer aux rites chrétiens. La notion de « pouvoir de renouveau, renaissance et résurrection » autrefois associée au sang menstruel et à l’utérus sacré de la Mère Divine fut transférée à l’histoire de Jésus et au rite de l’eucharistie - « hix est sanguis meus » - Ceci est mon sang - lors duquel ses adorateurs « boivent son sang » afin d’acquérir le pouvoir de renaissance.

Dans les plus anciens mythes et religions, à travers le monde et ce, depuis des centaines de milliers d’années, le pouvoir de régénération a toujours été vu comme une bénédiction de la Femme Utérus, incarnée en des prêtresses sacrées dans plusieurs cultures. Ce rôle sacré n’a jamais été tenu par un homme, bien qu’il existe de nombreuses légendes où des dieux tentent de s’emparer du « pouvoir menstruel des femmes chamanes ».

.Le Saint-Graal, dans son essence originale, est l’Utérus Sacré

Les femmes nées il y a de ça plusieurs millénaires, avant que nous ne perdions contact avec nos capacités génétiques, détenaient ce pouvoir, acquis à leur naissance et le partageaient avec leur communauté lors de rites de renaissance. Depuis le moment où le pouvoir acquis à la naissance fut perdu, des femmes de toutes les lignées et cultures - des Prêtresses Utérus - se sont mises à pratiquer différentes façons de guérir, purifier et ouvrir l’utérus sacré, afin qu’il puisse à nouveau incarner « l’Amour » et que la capacité énergétique et cellulaire puisse activer les états de conscience les plus purs et qu’elle puisse déclencher le pouvoir incroyable de guérison et de régénération. Ce savoir s’est presque perdu au cours du dernier millénaire; il a été fragmenté, éparpillé et on a voulu le détruire délibérément.

Aujourd’hui, ce pouvoir sacré souhaite revenir, désire « régénérer nos terres », comme le veulent les mythes.

Plus tôt cette année, nous avons rencontré un de plus éminents scientifiques dont la recherche est orientée sur les cellules souches retrouvées dans le sang menstruel. Ses trouvailles indiquent qu’elles ont la capacité de créer des miracles. Fin cinquantaine et pas très en forme, il nous avait témoigné que la première fois qu’il a utilisé les cellules souches du sang menstruel, il s’est senti renaître et a dû aller courir dehors pour relâcher son trop plein d’énergie.

Un autre scientifique dans la soixantaine travaillant aussi avec ces cellulaires souches dit avoir remarqué que ses cheveux, auparavant gris, avaient retrouvé la riche couleur de sa jeunesse, à l’intérieur de quelques mois.

À travers le monde, en secret, ces expériences ont lieu - en Chine, en Russie, en Inde et partout ailleurs.

Pendant que les femmes laissent leur pouvoir entre les mains des idéologies patriarcales, en prenant des médicaments pour enrayer leur cycle menstruel, en utilisant des tampons blanchis à l’aide de produits chimiques qui causent le cancer pour absorber leur flot sanguin, en voyant leurs menstruations comme une malédiction pleine d’inconvénients de laquelle il faut avoir honte, les scientifiques masculins autour du monde utilisent ce pouvoir afin d’expérimenter des états de conscience élevés, tant physiques que spirituels.

N’est-il pas temps de se réapproprier notre pouvoir féminin? D’honorer les propriétés sacrées et régénératrices de la floraison de notre utérus?

Les évidences de l’aspect sacré des menstruations à travers les cultures avant la montée du patriarcat abondent et sont bien documentées... (Cette liste est adaptée de la Women’s Encyclopedia of Myths and Secret, de Barbara Walker.)


Chez les philosophes...

   Aristote dit que la vie humaine est faite de sang menstruel coagulé.

   Plutarque dit que l’homme fut créé à partir de la terre et que le pouvoir qui rend possible la croissance de ce corps humain vient de la lune, source du pouvoir menstruel.


En Afrique...

   Des tribus africaines croient que le sang menstruel est coagulé pour façonner un humain.

En Inde...

   Selon une théorie hindouiste, lorsque la Grande Mère crée, ses substances s’épaississent et forment des caillots. C’est ainsi qu’elle donne naissance au cosmos. Les femmes emploient la même méthode, à échelle réduite.

   La Grande Déesse s’est incarnée en l’esprit de création, Kali-Maya. Elle invita les dieux à se baigner dans les flots sanglants de son utérus et de s’y abreuver. Ainsi, afin de connaître la divine communion, les dieux burent à la fontaine de la vie et s’élevèrent vers les cieux.


Au sujet du soma, une boisson rituelle védique :

   On croyait que cette boisson était produite par le « barattage de la mer primordiale », symbolisant le sang menstruel de la Déesse Mère. Elle était bue par les prêtres lors de cérémonies sacrificielles et on y ajoutait du lait pour créer un charme de guérison.

   Durant les célébrations entourant la fabrication de cette boisson, si la nouvelle lune tombait un lundi, les femmes du Maharastra, une région de l’Inde, déambulaient en cercle autour d’un figuier, symbole du sexe féminin.

   On dit que c’est Lakshmi qui offrit le soma à Indra, ce qui fit de lui le roi des dieux. C’est par cette boisson qu’il obtint également l’étrange capacité à porter la vie. Le sang de la déesse devint sa sagesse.

En Océanie...

   Les Maoris disent explicitement que l’âme humaine est faite de sang menstruel. Lorsqu’elle est retenue dans l’utérus, elle s’incarne en une forme humaine et finit par devenir un humain.

   Pour certaines de leurs cérémonies spirituelles, les aborigènes d’Australie peignent leurs churingas (pierres sacrées) et leur corps à l’aide d’ocre rouge, afin de symboliser le sang menstruel.

   Pour les Maoris, tout ce qui était rouge était sacré. Lorsqu’ils voulaient rendre un objet sacré, ils le teignaient en rouge, la couleur du sang menstruel.

   Les habitants des îles Andaman utilisaient des pigments rouges pour peindre la peau des malades et blessés, croyant que la couleur rouge sang avait des propriétés guérisseuses.

En Amérique du Sud...

   Les habitants d’Amérique du Sud disent que toute l’humanité était à l’origine faite à partir du « sang-de-lune ».

En Mésopotamie...

   En Mésopotamie, la croyance voulait que la grande déesse Ninhursag avait créé l’humanité à partir d’argile, qu’elle avait infusée de son sang menstruel.

   En Perse, cet élixir d’immortalité se nomme Amrita. On l’appelle aussi parfois le lait de la déesse mère. Il s’agit d’une boisson fermentée; parfois, c’est du sang sacré. Cet élixir est toujours associé à la lune.


En Grèce antique...

   Les dieux dépendaient du pouvoir miraculeux du sang menstruel. En Grèce, ce sang était pudiquement nommé « le vin rouge surnaturel » et il fut offert aux dieux par Héra, la mère, sous sa forme vierge, Hebe.


   Les mystiques grecs renaissaient des eaux du fleuve Styx, aussi nommé « le Commencement ». Ce fleuve se sépare en sept fleuves dans les souterrains et émerge dans la cité de Clitor, un lieu sacré à la déesse.

En Scandinavie...

   Le dieu nordique Thor atteint les berges du royaume de l’élévation et de la vie éternelle en nageant dans une rivière gorgée du sang menstruel d’une « géante » appartenant aux matriarches originelles, les « Toutes-Puissantes ».

   Odin acquière la suprématie en dérobant et en ingérant le « sang sage » d’un triple chaudron à même l’utérus de la terre mère, la même triple déesse connue dans le sud-est de l’Asie sous le nom de Kali-Ma.

   Ce vol commis par Odin rappelle celui fait par Indra, qui s’empare de la même façon de l’ambroisie d’immortalité.

En Égypte...

À propos du Tjet, ou « noeud d’Isis » :

   Les pharaons s'élevaient au rang divin en ingérant « le sang d’Isis », l’ambroisie sacrée nommée sa. Son hiéroglyphe était le même que celui de la vulve, une sorte de Ankh dont les bras sont repliés sur le corps de la croix égyptienne. Peinte en rouge, cette croix symbolisait les parties génitales de la femme et les portes du paradis.

   Dans le même ordre d’idée, des amulettes étaient enterrées auprès de défunts agissaient en guise de prière à l’égard d’Isis, afin qu’elle déifie ledit défunt par le pouvoir de sang. Ces amulettes étaient nommées Tjet (prononcer «tyet ») et représentants la vulve d’Isis. Elles étaient façonnées à partir d’une substance rouge obtenue par certaines pierres (jaspe, cornaline), de la porcelaine ou de la vitre rouge ou encore par l’écorce d’un arbre dont la pigmentation était rougeâtre. On disait que ces amulettes transportaient en elle les pouvoirs guérisseurs du sang d’Isis.


Dans l’Ancien Testament, la Bible et les mystères hébraïques...

   Le prénom Adam vient du mot féminin « adamah », qui se traduit par argile sanglante. L’histoire biblique d’Adam est calquée sur un ancien mythe de création féminin, racontant la création d’un homme à partir d’argile et de sang menstruel.

   Lorsque Lilith décide de quitter Adam, elle part vivre aux abords de la « mer rouge ».

   Le terme hébreu pour sang, « dam », se traduit par mère ou femme au sein d’autres langues indo-européennes (par exemple : dame, madame, dama, damsel, demoiselle, etc.).

   Hic est sanguis meus - « Ceci est mon sang » tel que prononcé au sein de l’eucharistie chrétienne fait référence au sang menstruel de la Grande Déesse et non à celui du Christ.

   Dans le Lévitique (15:24), le sang menstruel est appelé « fleur », en tant que précurseur du fruit de l’utérus (un enfant). Comme les fleurs qui contiennent leur propre fruit, le sang utérin était la fleur-lunaire qui contenait l’âme des générations futures.

   La crucifixion de Jésus est une adaptation des mystères menstruels. Jésus est percé d’une lance au flanc et son sang est recueilli dans le Saint-Graal, tout comme la Déesse Mère saignait entre les cuisses, métaphore du Saint-Graal.

   Les gnostiques chrétiens croient que ce passage du livre des Révélations (l’Apocalypse) est une allusion au cycle menstruel de la femme : « Au milieu de l'avenue de la ville, entre deux bras du fleuve, se trouve l'arbre de vie. Il produit douze récoltes, chaque mois il porte son fruit. Ses feuilles servent à guérir les nations. » (Apocalypse 22:2)

Dans le Coran...

   Dans le Coran, l’histoire de la création précise qu’Allah « a créé l’humanité à partir d’un flot de sang »; mais au sein de l’Arabie préislamique, Allah était la déesse de la création, alors nommée Al-Lat.

En Chine...

   Les taoïstes disent qu’un homme peut devenir immortel (ou vivre très longtemps) par l’absorption du sang menstruel, appelé jus rouge yin, à même la vulve d’une femme (symbole de l’énergie féminine qui donne la vie).  Les sages chinois croient que ce précieux liquide rouge est l’essence de la terre mère, du principe féminin (le yin) qui donne la vie à toutes formes de vie. Selon eux, l’empereur jaune serait devenu un dieu après avoir bu le jus yin de mille deux cents femmes.

   Les taoïstes considèrent également que le rouge est la couleur sacrée du féminin, associé à la femme, au sang, à la puissance sexuelle et au pouvoir créatif. Le blanc est la couleur du masculin, associé à l’homme, au sperme, à la passivité et à la mort.

   Un mythe chinois comment la déesse lunaire Chang-O, celle qui veillait sur les menstruations, fut offensée de la jalousie des dieux envers ses pouvoirs. Son époux piquait des crises de colère parce qu’elle possédait l’élixir d’immortalité alors que lui ne détenait rien et en était mer. Elle le quitta et s’en alla vivre sur la lune.

En Europe, de façon générale...

   Les rois celtes sont devenus des dieux en buvant « l’hydromel rouge », que leur a offert la reine-fée, Mab, dont le nom était à l’origine Medhbh, « hydromel ». En vérité, c’est elle que les rois buvèrent. Le nom celtique de ce fluide était dergflaith, qui se traduit soit par « bière rouge » ou par « souveraineté rouge ». Dans la Grande-Bretagne celtique, être taché de rouge signifiait que l’on était choisi par la déesse pour être roi. Le mot celtique ruadh se traduit à la fois par « rouge » et par « royal ».

   Les oeufs de Pâques, symbole associé à la déesse germanique Eostre et rappelant l’utérus, étaient traditionnellement peints en rouge et déposés sur des tombes afin d’apporter aux morts un peu de force. On retrouve cette tradition aussi en Grèce et dans le sud de la Russie.

   Un peu partout en Europe, on a retrouvé des tombes et ossements rougis avec de l’ocre, afin de rappeler le plus possible l’utérus de la terre mère, duquel les morts renaissaient. Parfois, même les murs étaient peints en rouge. La couleur que l’on obtient grâce à l’ocre est à s’y méprendre, il est facile de croire qu’il s’agit de sang frais.

Source ; http://templeyonimatre.weebly.com/8/post/2013/05/le-pouvoir-sacr-du-sang-menstruel.html
orné a écrit:
.Le Saint-Graal, dans son essence originale, est l’Utérus Sacré
Mais Orné !! Qu’est-ce que ces que cet article ? C’est blindé approximation fanatise .... Historique !! DeDieu !!
 
Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL 2710302786Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL 2710302786Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL 2710302786Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL 2710302786
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:37

Tu crois ? Qu'est-ce que j'en sais moi, je suis pas historien non plus, corrige si le coeur t'en dit . (sourire)

De plus, tu épingle le passage sur le Graal, il existe bien 100 théories différente concernant cette histoire. Tu sais laquelle est exacte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:44

orné a écrit:
Tu crois ? Qu'est-ce que j'en sais moi, je suis pas historien non plus, corrige si le coeur t'en dit . (sourire)

De plus, tu épingle le passage sur le Graal, il existe bien 100 théories différente concernant cette histoire. Tu sais laquelle est exacte toi ?
Oui mais celle-ci est de loin celle qui m'a fait le plus rire ! cheers 

Ahhh Non !!! pas question de tous les epingler ! Orné ! jamais le ventre vide !!
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:55

RedStard a écrit:
orné a écrit:
Tu crois ? Qu'est-ce que j'en sais moi, je suis pas historien non plus, corrige si le coeur t'en dit . (sourire)

De plus, tu épingle le passage sur le Graal, il existe bien 100 théories différente concernant cette histoire. Tu sais laquelle est exacte toi ?
Oui mais celle-ci est de loin celle qui m'a fait le plus rire ! cheers 

Ahhh Non !!! pas question de tous les epingler ! Orné ! jamais le ventre vide !!
Ah d'accord, je ne peux qu’acquiescer dans se cas (rires)Bois donc du vin, un steack bien saignant et un bon bol de lait (rires)

puis debunke moi donc tous ça ! MDR


Mais bon, certains points sont pour le moins intéressant et factuel, tout n'est pas à jeter, loin de là. Puis avec se genre d'articles, c'est souvent le cas, ça part un peu dans tout les sens, c'est au lecteur aussi de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL Empty
MessageSujet: Re: Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL   Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang révélateur - Dr Bernard VIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassinat horrible de la petite Lola un drame révélateur de la fange du pouvoir !!
» Le Sang du Christ
» Le sang du Nigeria (documentaire)
» Riviere rouge sang
» Notre sang et nos états d'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: NeuroSciences-