Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:12

Voici sûrement notre fin de liberté d'expression...Et cela sonnera aussi la fin de notre beau forum. Et du coup on ne pourra même plus traité personne de satanique lol.
Blague a part, cette information est des plus importante et est gravissime.


Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)

Pouvez-vous imaginer un monde où l’accès à l’information spirituelle est bloqué par le gouvernement? Et si vous vous arrêtiez à un cybercafé, pour découvrir que votre site internet préféré a été banni par un filtre web public, ou si le site de santé naturelle de votre ami a été bloqué car il mentionne des techniques de ‘guérison spirituelle’? Un mouvement perturbant pour censurer de l’information spirituelle parfaitement légale est en marche (en ce moment au Royaume-Uni, mais aussi d’autres pays vont bientôt être raccrochés au train), et continuera sans interruption à moins que les gens ne soient conscients et protestent. Découvrez le filtre du royaume-uni, et comment ça va changer votre vie, ci-dessous :

[Vers la fin 2013 le Royaume-Uni va bloquer tous les sites "ésotériques", c'est à dire n'importe quel site. Le Royaume-Uni est un laboratoire pour plein d'autres pays y compris la France. Si ça marche chez eux nous verrons ce genre de mesures être implémentées chez nous.]

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Esoterisme-contenu-ru

Rearching Light
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:35

Que lis-je sur le lien ?

"S'il vous plaît aider en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous avons vraiment besoin de 100.000 signatures (peu importe où vous vivez) pour obtenir Parlement de prendre cette protestation au sérieux."

Orné tu y crois encore aux pétitions alors que les promesses électorales ne sont même pas respectées ? Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 18:54

aza a écrit:
Que lis-je sur le lien ?

"S'il vous plaît aider en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous avons vraiment besoin de 100.000 signatures (peu importe où vous vivez) pour obtenir Parlement de prendre cette protestation au sérieux."

Orné tu y crois encore aux pétitions alors que les promesses électorales ne sont même pas respectées ? Rolling Eyes 

Non pas du tout, c'est juste pour relayer l'info comme de quoi ils veulent censuré tout se qui touche de près ou de loin l'ésotérisme.
Terme qui plus est pourra prendre un sens large.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:58

Tous ceci est de la foutaise, nous sommes trop habituée a pensée et à réagir avec notre mental les occidentaux !
Même en censurent les contenues sur internet ou bruler d'anciens livres d'histoires, il existeras toujours des transmissions par voix télépathique... ou des êtres peuvent revenir se réincarnée et rapporter la connaissance qui avais été détruite par la passé.

Cette article me fait pensée au potager et les plantes médicinal ou l'on veux interdire les gens à se procuré du naturel en prétextant que ce n'est pas contrôler et homologué par mosanto mdr

Bref, n'adhérez plus pour ce genre d'article et ne signé surtout pas les pétitions parce que c'est un piège à con !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:26

orné...

à force de partir dans tous les sens...

tu peux effacer ce post je pense

il s'adresse d'après moi aux plus jeunes d'entres nous

par la loi de l'attraction et celle de la création, les jeunes endoctrinés peuvent influer sur le monde

mais pas encore de manière substantielle

orné?
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:05

olive et popeye a écrit:
Bref, n'adhérez plus pour ce genre d'article et ne signé surtout pas les pétitions parce que c'est un piège à con !
Parfaitement d'accord et c'est sans aucun doute possible ce que pense orné qui se réserve
le droit de répondre ou de se taire même lorsque je la taquine lol! .
Cela dit
une autre chose qui se profile et touchera tout le monde
c'est
l'explosion du prix du pétrole prétexté par les évènements bien orchestrés du moyen orient ..
Soyez pré-voyants Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:18

Bonjour,

Honnêtement, lorsque l'on voit toutes les dérives qu’entraînés ce genre de pratiques, forum etc... je trouve pas ça plus mal, je suis même plutôt pour.

Comme ça, il y aura un peu moins de propagande et de pseudo gourou tirant partie de la faiblesse des gens.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:03

aza a écrit:
olive et popeye a écrit:
Bref, n'adhérez plus pour ce genre d'article et ne signé surtout pas les pétitions parce que c'est un piège à con !
Parfaitement d'accord et c'est sans aucun doute possible ce que pense orné qui se réserve
le droit de répondre ou de se taire même lorsque je la taquine lol! .
Cela dit
une autre chose qui se profile et touchera tout le monde
c'est
l'explosion du prix du pétrole prétexté par les évènements bien orchestrés du moyen orient ..
Soyez pré-voyants Wink 
Signé une pétitions, c'est équivaut à une charte ou l'on vous demande sans arrêt de signé de nouveaux documents pour utiliser d'autre services, et à la fin vous vous faite entubé par ses connards !

Comme disais dieu-donné : "je t'en fous une dans ta gueule et une dans ton cul" ^^



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:48

BlackHole a écrit:
Bonjour,

Honnêtement, lorsque l'on voit toutes les dérives qu’entraînés ce genre de pratiques, forum etc... je trouve pas ça plus mal, je suis même plutôt pour.

Comme ça, il y aura un peu moins de propagande et de pseudo gourou tirant partie de la faiblesse des gens.

Bien à vous.
Franchement j'ai un peu de mal avec se genres de propos tenu. Je dirais même que cela m'est particulièrement pénible, être d'accord avec la censure et aller à l'encontre de nos libertés. A un côté quelque peu anachronique sur un forum tel que le notre. En même temps cela explique bien des choses....

Luctix me dit :

Citation :
à force de partir dans tous les sens...

tu peux effacer ce post je pense

il s'adresse d'après moi aux plus jeunes d'entres nous
Je pense sans trop risqué de me tromper. Qu'il y a des parents sur le forum...


Dernière édition par orné le Dim 22 Sep 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:24

Citation :
Pouvez-vous imaginer un monde où l’accès à l’information spirituelle est bloqué par le gouvernement?
Oui et c'est déjà le cas.

les gouvernement ont toujours bloqué de façon inconsciente la spiritualité.
juste par leur présence.

Et la connexion a depuis des siècles demandé de frauder souvent le soir dans des grottes.
puis, ont a construit des grottes artificiels que nous nommions " sanctuaire "
ses sanctuaire ont formaient des " églises " qui par la suite a donné des villes ... qui nourris aujourd'hui le gouvernement.

alors que si dés le début ont avaient laissé la spiritualité dans les grottes, peut être qu'aujourd'hui ont ne crierait pas a l'injustice ????

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: internet-signalement.gouv.fr   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:51

internet-signalement.gouv.fr

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) 301559entete

Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s’épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d’échanges et de respect. En cliquant sur le bouton « SIGNALER », vous pouvez transmettre des signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d’Internet.

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) 603755bttnsignalergros

Page officielle
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:49

C'est juste qu'il existe une différence entre la liberté d'expression, et le fait de dire tout et n'importe quoi.

La liberté d'expression à des limites, celle de la liberté d'autrui. Un droit implique bien souvent un devoir, le droit de s’exprimer librement implique de faire attention à ce que l'on dis afin de nuire à personne.

Personnellement, si je tombe sur un site avec du contenu illicite (surtout dans certains type de cas, vente de drogue, arme, pédophilie etc...) je dénonce et je n'en ressens aucune culpabilité.

Orné, il faut bien te rendre compte qu'il n'y a jamais qu'une face au chose, mais de multiple facette, dont certaines sont non seulement utile mais nécessaire afin de préserver nos libertés. (Ce qui ne veux pas dire que je suis d'accord avec tout ce type de flicage, mais certains ont leur utilité).
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:18

BlackHole a écrit:
(...)
Orné, il faut bien te rendre compte qu'il n'y a jamais qu'une face au chose, mais de multiple facette, dont certaines sont non seulement utile mais nécessaire afin de préserver nos libertés. (Ce qui ne veux pas dire que je suis d'accord avec tout ce type de flicage, mais certains ont leur utilité).
Cela me parait logique, et je ne peu qu'être d'accord, mais tu aurais du le précisé sur ton 1er poste, et je n'aurais rien eux a redire.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 18:53

BlackHole a écrit:
C'est juste qu'il existe une différence entre la liberté d'expression, et le fait de dire tout et n'importe quoi.

La liberté d'expression à des limites, celle de la liberté d'autrui. Un droit implique bien souvent un devoir, le droit de s’exprimer librement implique de faire attention à ce que l'on dis afin de nuire à personne.

Personnellement, si je tombe sur un site avec du contenu illicite (surtout dans certains type de cas, vente de drogue, arme, pédophilie etc...) je dénonce et je n'en ressens aucune culpabilité.

Orné, il faut bien te rendre compte qu'il n'y a jamais qu'une face au chose, mais de multiple facette, dont certaines sont non seulement utile mais nécessaire afin de préserver nos libertés. (Ce qui ne veux pas dire que je suis d'accord avec tout ce type de flicage, mais certains ont leur utilité).

Le gros problème, vois-tu, et même si cela part de bons sentiments pour contrecarrer tout abus et tout excès antisocial ou plus dépravé, le risque est tous ces amalgames et autres décisions arbitraires que peut se permettre tout gouvernement menteur et usurpateur d'écarter ainsi comme bon lui semble tout indésirable à sa politique et tout lanceur d'alerte le malmenant et le pointant du doigt... bref, le gros problème, vois-tu, est aussi simple que ça !
Libre à toi d'interpréter les choses à ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:09

.


Dernière édition par fdl le Dim 22 Sep 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:12

Site officiel : http://www.reachinglight.com/infographic-uk-filter-block-esoteric-content-worldwide-implications/ (Déjà posté dans le topic)
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:12

Demain, il va y avoir un autre "site" qui va dénoncer une autre menace à notre liberté (probablement fictive également). Et après-demain, ça sera un autre.

Ils n'ont pas besoin d'apporter la moindre argumentation : juste faire un buzz, en affirmant des choses qui "font peur", et ils n'auront même pas besoin de se soucier d'en faire la "pub", d'autres s'en chargeront pour eux, ceux qui imaginent toujours le pire, et qui ne peuvent pas s'empêcher de transmettre leur paranos aux autres.

Au final, il ne se passera rien, exactement comme à l'époque de la comète Elenin, exactement comme le 21/12/2012, et exactement comme pleins d'autres événement où il était sensé se passer quelque chose de spécial (souvent catastrophique) selon ces personnes qui en fait s'alimentent du buzz qu'ils font.

Franchement, quand je lis ce genre de trucs, quand je vois qu'il n'y a aucune preuve à ce qu'ils avancent et pourtant que de nombreuses personnes mordent à l’hameçon, je me dis que finalement, ce sont ces personnes qui font le relais qui portent la plus grande part de faute, parce qu'ils répandent les fausses rumeurs, et plantent des graines de suspicion, de peur, de colère etc, dans l'esprit des lecteurs qui ont parfois même confiance en eux.

Si j'ai un conseil à vous donner, chers lecteurs du forum : ne vous en faites pas, ici beaucoup de choses sont dites qui sont TOTALEMENT infondées, comme ici, juste une page pour faire le buzz, une news qui n'a aucune source, aucune preuve, rien que du vent, et l'alarmisme habituel de certains qui sont dans une spirale de négativité parce qu'ils n'arrivent pas à trouver la Paix, c'est regrettable pour eux, mais chers lecteurs, vous n'êtes pas obligés de tomber dans le trou qu'ils ont eux-mêmes creusé !

Paix à Tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:16

tu as fais une erreur tu as posté deux fois le même poste MDR

Source officiel (déjà posté sur le fil) : http://www.reachinglight.com/infographic-uk-filter-block-esoteric-content-worldwide-implications/
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 19:58



orne , si on suivre votre lien ,,,,

http://www.reachinglight.com/infographic-uk-filter-block-esoteric-content-worldwide-implications/

on trouve en bas du page ces sources ,,,,,,

Sources

http://www.huffingtonpost.com/2013/07/29/uk-internet-filter-block-more-than-porn_n_3670771.html https://www.openrightsgroup.org/blog/2013/sleepwalking-into-censorship https://wiki.openrightsgroup.org/wiki/Orange_Safeguard http://www.un.org/en/documents/udhr/ http://www.bbc.co.uk/news/technology-23452097 http://www.cbc.ca/news/canada/manitoba/story/2013/07/23/mb-joy-smith-anti-porn-bill-winnipeg.html http://www.abc.net.au/news/2013-09-05/no-internet-filter-says-turnbull/4939156 http://www.itu.int/en/ITU-D/Statistics/Documents/statistics/2013/Individuals_Internet_2000-2012.xls http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_countries_by_number_of_Internet_users

et si on click sur le premiere lien source ,,,,

http://www.huffingtonpost.com/2013/07/29/uk-internet-filter-block-more-than-porn_n_3670771.html

on peut lire ceci ,,,,,,

Based on conversations with several ISPs, Open Rights Group says the new "parental controls" will reach far beyond pornography. By default, the controls will block access to "violent material," "extremist and terrorist related content," "anorexia and eating disorder websites," and "suicide related websites."

In addition, the new settings will censor websites that mention alcohol or smoking. The filter will even block "web forums" and "esoteric material," though Open Rights Group does not specify what these categories would include.

The Independent notes the filters implemented by the four main private internet providers will be "default-on," meaning users must explicitly choose to turn them off. Users can decide to keep certain filters while turning others off.

TRADUCTION ...........

Basé sur les conversations avec plusieurs ISPs, Open Rights Group dit que les nouvelles "commandes parentales" arriveront loin au-delà de la pornographie. Par défaut, les commandes bloqueront l'accès à la "matière violente," "l'extrémiste et le terroriste ont rattaché le contenu," "l'anorexie et les sites Internet de trouble de l'alimentation," et "le suicide ont rattaché des sites Internet."

En plus, les nouveaux paramètres censureront des sites Internet qui mentionnent de l'alcool ou du tabagisme. Le filtre bloquera même "des forums de web" et "une matière ésotérique," bien qu'Open Rights Group ne spécifie pas ce que ces catégories incluraient.

Le Indépendante (journaux) dites que les filtres exécutés par les quatre pourvoyeurs Internet privés principaux seront "le défaut - sur", en signifiant que des utilisateurs doivent explicitement choisir de les éteindre. Les utilisateurs peuvent décider de garder de certains filtres en éteignant d'autres.



donc cette FILTRE est une nouveau paramètre de "contrôle parental" et peut etre contourner par simple demande a votre fournisseur d'internet



fin de l'histoire ,,,,,,,,,,,



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:06

D'accord merci pour l'info et les traductions osiris, et tout ça avec le sourire et le plaisir du partage en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:17

Pour que les gens redeviennent plus civilisé, on supprime ça :

1. Les jeux - fini la dépression
2. Les religions - fini avec les faibles esprits
3. La politique - fini avec les corps hommes pue
4. La finance - idem
5. Les sites de cul - fini les viols
6. Les publicité - fini avec les compulsifs
7. l'accès à internet aux -18 ans fini avec les gamineries

voila à vous de jugé maintenant afro 



Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:46

OSIRIS a écrit:
donc cette FILTRE  est une nouveau paramètre de "contrôle parental" et peut etre contourner par simple demande a votre  fournisseur d'internet  
Telles qu'étaient présentées les choses, on aurait pu croire encore à une horrible manipulation liberticide perpétré par les illuminatis (ou les reptiliens?) !

Merci donc d'avoir éclairer qu'en fait il s'agit de rien d'alarmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:14

Une bonne nouvelle pour mille autres autrement plus regrettables, FDL, ta lanterne au feu de ta Lumière mais ces milles vessies qu'on veut nous faire prendre justement pour autant de ces lanternes-là... non, il n'y a rien là d'alarmant, comme tu dis, toi qui veux bien nous insuffler de ta science et de ta sagesse et ce monde qui marche encore et toujours à la publicité de faits divers et d'attentats aussi gratuits sinon manipulatoires, quand on laisse à la rue et quasi affamées des familles et des populations... décidément, faut toujours que tu ramènes ta fraise éculée et mensongères en traitant bons nombres d'entre nous de paranoïaques et en inversant constamment les valeurs et la réalité ; bref, soit tu te complais dans cette addiction à vouloir en imposer à autrui sur le net, soit tu es un agent perturbateur quelconque jouant ce rôle d'addictif et de troll atavique pour mieux cacher cette potentielle réalité, cette perturbatrice activité !?!

@  Suspect   alien   jocolor 

(oui, on a le choix)
Revenir en haut Aller en bas
fdl



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:19

.


Dernière édition par fdl le Lun 23 Sep 2013 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 7:50

FDL, dis-moi, tu te sens à ce point visé pour en venir de suite à crier pseudo-justice ?
Si tu n'étais pas aussi critique et perturbateur que tu me sembles plus l'être que je ne le suis pas vraiment, très certainement alors je ne ramènerai pas moi-même ma jolie fraise ni ma liberté d'expression et de pensée/er que tes agissements récurrents ici sont pour le moins prosélytes ou je-ne-sais-trop-quoi.
Qui plus est, quand on prétend comme toi prendre parole en public et afficher constamment son point de vue et sa vérité, il faut être soi-même à l'écoute et respectueux de ce qu'autrui ait à dire lui-même, comme chacun est libre de penser ce que bon lui semble comme de douter ou de ne pas apprécier du tout la parole de son prochain_mais ce postulat fondamental et démocratique de pouvoir tout dire par crainte et obligation de ne pas se retrouver un jour bien incapable de dire quoi que ce soit, ce trop bien-pensant et tous ces totalitarismes !

Quant à mes émoticônes, il est évident que tu n'apprécie guère l'humour, un signe d'intelligence et d'indépendance spirituelle, intellectuelle pourtant, ce recul autant vis-à-vis de soi que de ces idées et idéologies qui peuvent à ce point nous abuser si nous en oublions cet équilibre et cette humilité en nous.


Bien à toi, KIL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)   Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume-Uni va bloquer les ‘Contenus Ésotériques’ fin 2013 (Infographie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enquête ésotériques sur les effets du vaccin covid....Robotisation de la personne
» La dette publique mondiale… en une infographie
» Dieudonné va lancer son parti pour récupérer des voix et bloquer Marine Le Pen
» Internet : Signalez les contenus et comportements illicites
» Le fléau des bouteilles plastiques résumé en une infographie édifiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-