Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:19

Questions ouvertes a M. Etienne Chouard et ses apôtres

A quoi servirait décrire une nouvelle constitution qui serait rejeté par la MAFIA judéo maçonnique qui gouverne comme la constitution écrite par les Islandais a été rejetée par leur parlement ???

A quoi servirait de nouvelles lois VU que les lois actuelles ne sont pas respectées

EXEMPLES :
M. Servier qui a empoisonné et tué plus de 1500 personnes avec le Médiator est toujours en liberté …..

M. Sarkozy qui a 4 affaires graves sur le dos est toujours en liberté …..

Le Fils de madame la ministre Touraine a pris seulement 3 ans de prison pour un braquage a mains armée …..

etc …. etc.…….

Faire rêver ?? Faire espérer ??? Canaliser la colère de certains en les occupant a gribouiller des pseudo règles ??

SI au lieu de ça cette énergie était utilisée a dénoncer cette MAFIA, la sur consommation, l’injustice, l’hypocrisie de la déclaration des droits de l’homme !
La culpabilité du peule qui est complice de ce système
démontrer que seule un régime JUSTE et autoritaire dirigé par des données scientifiques
pourrait changer les choses en profondeur !
Et que seule la FORCE peut vaincre cette mafia !

MERCI d’avance de répondre !! Peut on rêver d’un débat contradictoire ORAL et public ??
La c’est moi qui rêve …..

Frédéric Pignet
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:40



fpignet ,
Citation :
SI au lieu de ça cette énergie était utilisée a dénoncer cette MAFIA, la sur consommation, l’injustice, l’hypocrisie de la déclaration des droits de l’homme !
La culpabilité du peule qui est complice de ce système
démontrer que seule un régime JUSTE et autoritaire dirigé par des données scientifiques
pourrait changer les choses en profondeur !
Et que seule la FORCE peut vaincre cette mafia !



Je me trompe , mais vous considère que la seule méthode pour changer le système actuel serait la violence ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:31

OSIRIS a écrit:


fpignet ,
Citation :
SI au lieu de ça cette énergie était utilisée a dénoncer cette MAFIA, la sur consommation, l’injustice, l’hypocrisie de la déclaration des droits de l’homme !
La culpabilité du peule qui est complice de ce système
démontrer que seule un régime JUSTE et autoritaire dirigé par des données scientifiques
pourrait changer les choses en profondeur !
Et que seule la FORCE peut vaincre cette mafia !

Je me trompe , mais vous considère que la seule méthode pour changer le système actuel serait la violence ?
OUI !!!!!! je ne vois aucune autre solution

SCOOOOPPPPP
ce soir a 21 H sur Numble Gentil Virus Catherine Vergnaud
va vous expliquer que dans sa nouvelle démocratie
que c’est pas forcément la majorité qui décide
préparez les pampers c’est a pisser de rire !!


Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:15

fpignet a écrit:
OSIRIS a écrit:


fpignet ,
Citation :
SI au lieu de ça cette énergie était utilisée a dénoncer cette MAFIA, la sur consommation, l’injustice, l’hypocrisie de la déclaration des droits de l’homme !
La culpabilité du peule qui est complice de ce système
démontrer que seule un régime JUSTE et autoritaire dirigé par des données scientifiques
pourrait changer les choses en profondeur !
Et que seule la FORCE peut vaincre cette mafia !
Je me trompe , mais vous considère que la seule méthode pour changer le système actuel serait la violence ?
OUI !!!!!!  je ne vois aucune autre solution

De qu'elle violence est il question ici ? verbale? physique ?
verbale on la subit tout les jours et depuis des lustres sans changement, beaucoup revendique dans le vent depuis des années.
physique j'en parle même pas tellement c'est idée est absurde

je ne vois pas qu'elle violence pourrait changer la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 8:32

atheesouhait a écrit:
fpignet a écrit:
OSIRIS a écrit:


fpignet ,
Citation :
SI au lieu de ça cette énergie était utilisée a dénoncer cette MAFIA, la sur consommation, l’injustice, l’hypocrisie de la déclaration des droits de l’homme !
La culpabilité du peule qui est complice de ce système
démontrer que seule un régime JUSTE et autoritaire dirigé par des données scientifiques
pourrait changer les choses en profondeur !
Et que seule la FORCE peut vaincre cette mafia !
Je me trompe , mais vous considère que la seule méthode pour changer le système actuel serait la violence ?
OUI !!!!!!  je ne vois aucune autre solution

De qu'elle violence est il question ici ? verbale? physique ?
verbale on la subit tout les jours et depuis des lustres sans changement, beaucoup revendique dans le vent depuis des années.
physique j'en parle même pas tellement c'est idée est absurde





























je ne vois pas qu'elle violence pourrait changer la situation actuelle.

en fait c'est pas de la violence c'est un rapport de force !
un commando armé prend en otage les criminels qui sont a l'Elysée et prend le pouvoir !
ça peut ce faire sans une goûte de sang !
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:16

fpignet a écrit:


en fait c'est pas de la violence c'est un rapport de force !
un commando armé prend en otage les criminels qui sont a l'Elysée  et prend le pouvoir !
ça peut ce faire sans une goûte de sang !  
oui , il suffit de ,,,,,,,


ben bonne courage , déjà avec votre grande gueule et de poster votre nom n° tel etc , vous êtes tellement dans le radar que le moindre de vos gestes sont vu en direct , chaque personne que vous téléphoner , chaqu'une de leurs contacts , et de ceux qui vous appel ,,,.

après avoir vu votre photo Je dirait que vous avez une gueule de flic, mais ca n'est que mon opinion ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:54

OSIRIS a écrit:
fpignet a écrit:


en fait c'est pas de la violence c'est un rapport de force !
un commando armé prend en otage les criminels qui sont a l'Elysée  et prend le pouvoir !
ça peut ce faire sans une goûte de sang !  
oui , il suffit de ,,,,,,,


ben bonne courage , déjà avec votre grande gueule et de poster votre nom n° tel etc , vous êtes tellement dans le radar que le moindre de vos gestes sont vu en direct , chaque personne que vous téléphoner , chaqu'une de leurs contacts , et de ceux qui vous appel ,,,.

après avoir vu votre photo Je dirait que vous avez une gueule de flic, mais ca n'est que mon opinion ,,,,
LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
une SUPER courageuse bien planquée !!  
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:09

c'est complétement surréaliste ... deja vouloir instaurer un nouveau pouvoir par la prise d'otage ou la force n'est pas du tout le bonne décision ( bcp de dictature ont commencée comme ca ) et cours toujours pour avoir le soutient du peuple derrière. 2emement au 1er coup de feu les 3/4 du raid se sauverait en courant et vous n'arriverez même pas a passer les portes de l’Élysée. c'est plein de bonnes intentions, quoique, mais faut rester sérieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 11:18

atheesouhait a écrit:
c'est complétement surréaliste ... deja vouloir instaurer un nouveau pouvoir par la prise d'otage ou la force n'est pas du tout le bonne décision ( bcp de dictature ont commencée comme ca ) et cours toujours pour avoir le soutient du peuple derrière. 2emement au 1er coup de feu les 3/4 du raid se sauverait en courant et vous n'arriverez même pas a passer les portes de l’Élysée. c'est plein de bonnes intentions, quoique, mais faut rester sérieux quand même.
c'est encore plus sur réaliste de penser ça

QUI payerait une assemblée de 6000 personnes (chiffre évoqué par les partisans d’une assemblée constituantes) qui devrait délibérer de longs mois ??
vous pensez que Hollande et sa mafia débloquerai les millions nécessaires pour se faire virer ???

ALLONS ! ALLONS ! un peut de sérieux !!
Pourquoi vous ne leur demandez pas de se suicider ??

BREF du grand n’importe quoi

Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:14

vous deviez totalement du sujet, je parle de ce rapport de force que vous citez plus haut et je le répète c'est une idée totalement absurde de part le fondement même et qui plus est sans le soutient au préalable d'une partie du peuple, pour vous citez, en effet, "du grand n'importe quoi".

c'est jolie d’être dans la rêverie mais dans le monde réelle les force de l'ordre on le droit de tirer a balles réelles sur des manifestants, des manifestants ( des gens en pancartes ), j'imagine même pas la réaction face a un "commando armé"... vous regardez trop de films américains cher monsieur.

Je ne défend pas F.hollande mais vous ne citez que lui ( et sa mafia ), mais c'est bien tout les politiciens, toute les politiques et tout le système qui est défaillant pas seulement ceux a la tête du pays a un moment donné.

la crise actuelle a commencée en grande parti par la grece pour s’étendre un peu partout, croyez vous que les gouvernement ( france allemagne et autres ) n'ont pas prévu a l'avance des réactions violentes venant du peuple ? surtout après l’insurrection grec, portugaise et espagnol. Considérez les comme des cons si vous voulez mais quand il s'agit de défendre leur acquis la ils excellent d’ingéniosité et de fermeté !

Avant de réfléchir a ce qui pourrait remplacer le système, avant de réfléchir a comment renverser le système ( surtout que bien d'autres options existent sans passer par le violence ) il faudrait en 1er réfléchir a comment réveiller et souder le peuple, il est la le vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:03


Comme tu le soulignes atheesouhait, Bruxelle a effectivement prévu le "Coup Grisou" -d'un soulèvement populaire- puisque depuis 2 ou 3 ans sinon plus, une police Européenne a vu le jour, elle est basée en Allemagne, cette info est sortie du brouillard à peu près à cette même époque.

Les gars sont super-équipés et armés de nouvelles technologies, ils ont également à leur disposition tout un arsenal d'armes offensives munies de systèmes micro-ondes qui peuvent griller ou contrôler mentalement les insurgés en leur infligeant de terribles douleurs et si le besoin s'en fait sentir elles peuvent faire exploser ou liquéfier à volonté n'importe quelle partie d'un corps humain.

Alors.... quand à les affronter.... Il faudra "se lever de bonne heure"

ou avoir une super-protection pour contrer leurs effets "rôtissants et liquéfiants" .

Bon courage aux valeureux insurgés suicidaires. lol! 




Revenir en haut Aller en bas
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:22

atheesouhait a écrit:
vous deviez totalement du sujet, je parle de ce rapport de force que vous citez plus haut et je le répète c'est une idée totalement absurde de part le fondement même et qui plus est sans le soutient au préalable d'une partie du peuple, pour vous citez, en effet, "du grand n'importe quoi".

c'est jolie d’être dans la rêverie mais dans le monde réelle les force de l'ordre on le droit de tirer a balles réelles sur des manifestants, des manifestants ( des gens en pancartes ), j'imagine même pas la réaction face a un "commando armé"... vous regardez trop de films américains cher monsieur.

Je ne défend pas F.hollande mais vous ne citez que lui ( et sa mafia ), mais c'est bien tout les politiciens, toute les politiques et tout le système qui est défaillant pas seulement ceux a la tête du pays a un moment donné.

la crise actuelle a commencée en grande parti par la grece pour s’étendre un peu partout, croyez vous que les gouvernement ( france allemagne et autres ) n'ont pas prévu a l'avance des réactions violentes venant du peuple ? surtout après l’insurrection grec, portugaise et espagnol. Considérez les comme des cons si vous voulez mais quand il s'agit de défendre leur acquis la ils excellent d’ingéniosité et de fermeté !

Avant de réfléchir a ce qui pourrait remplacer le système, avant de réfléchir a comment renverser le système ( surtout que bien d'autres options existent sans passer par le violence ) il faudrait en 1er réfléchir a comment réveiller et souder le  peuple, il est la le vrai problème.
OK OK mon plan n'est pas bon quel est le votre ???
Revenir en haut Aller en bas
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:25

Lilith 168 a écrit:

Comme tu le soulignes atheesouhait, Bruxelle a effectivement prévu le "Coup Grisou" -d'un soulèvement populaire- puisque depuis 2 ou 3 ans sinon plus, une police Européenne a vu le jour, elle est basée en Allemagne, cette info est sortie du brouillard à peu près à cette même époque.

Les gars sont super-équipés et armés de nouvelles technologies, ils ont également à leur disposition tout un arsenal d'armes offensives munies de systèmes micro-ondes qui peuvent griller ou contrôler mentalement les insurgés en leur infligeant de terribles douleurs et si le besoin s'en fait sentir elles peuvent faire exploser ou liquéfier à volonté n'importe quelle partie d'un corps humain.

Alors.... quand à les affronter.... Il faudra "se lever de bonne heure"

ou avoir une super-protection pour contrer leurs effets "rôtissants et liquéfiants" .

Bon courage aux valeureux insurgés suicidaires. lol! 






OK OK le pouvoir est bien armé alors pas question de l'attaquer suffit de prévoir des kilos de Vaseline
et s'habituer a la soupe populaire SI ces fumiers veulent bien en donner !!

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:07


Tu dois être sûrement invincible et indestructible fpignet, ce n'est guère à la portée du premier mortel venu.

Ou bien possèdes-tu un bouclier d'invincibilité ? Suspect 

Malheureusement pour ton projet peu de gens te suivront, regardes où en sont les soi-disants indignés en France, comme partout dans le Monde.

D'une part la population reste sous contrôle mental par l'intermédiaire de toutes les saletés dont elle se nourrit ou avec lesquelles elle se soigne,

ensuite contrairement à ceux que certains racontent, il y a bien une influence majeure par l'intermédiaire de Haarp,

et d'autres émetteurs, comme la wifi par exemple et la 3 ou la 4 et même la 5 G, sans parler des chemtrails dont on nous arrose les narines quasi quotidiennement.

De plus impossible d'y échapper, puisque tout le monde est soudé à son portable, smartphonne et autres tablettes pernicieuses qui émettent des ondes annihilant toute velléité de révolte.lol! 

Tout est parfaitement orchestré, alors il faut chercher "une faille" X-Files. ;)la solution se trouvant -Ailleurs-... 





Revenir en haut Aller en bas
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:41

Lilith 168 a écrit:

Tu dois être sûrement invincible et indestructible fpignet, ce n'est guère à la portée du premier mortel venu.

Ou bien possèdes-tu un bouclier d'invincibilité ? Suspect 

Malheureusement pour ton projet peu de gens te suivront, regardes où en sont les soi-disants indignés en France, comme partout dans le Monde.

D'une part la population reste sous contrôle mental par l'intermédiaire de toutes les saletés dont elle se nourrit ou avec lesquelles elle se soigne,

ensuite contrairement à ceux que certains racontent, il y a bien une influence majeure par l'intermédiaire de Haarp,

et d'autres émetteurs, comme la wifi par exemple et la 3 ou la 4 et même la 5 G, sans parler des chemtrails dont on nous arrose les narines quasi quotidiennement.

De plus impossible d'y échapper, puisque tout le monde est soudé à son portable, smartphonne et autres tablettes pernicieuses qui émettent des ondes annihilant toute velléité de révolte.lol! 

Tout est parfaitement orchestré, alors il faut chercher "une faille" X-Files. ;)la solution se trouvant -Ailleurs-... 





chère lilith aurais tu l'amabilité d’écrire centré a gauche le centé au milieu est pénible a lire
je suis un homme comme les autres mais il me reste des couilles et suis prêt a mourir pour lutter contre la mafia sioniste

je sais que je ne peux pas compter sur le nombre mais sur la qualité et le courage ( denrée rare )

le projet Haarp qui contrôle le mental :-)))))))))))))))))))))))
le wifi qui contrôle le mental ::-)))))))))))))
PURE PARANO !!

par contre que les hommes n'ont plus de couille VRAI !!! même pas la moitié des gars de 68 !!
peut être les hormones de la pilule  dans l'eau ??? hypothèse les poissons change de sexe ......

OU est la solution ????

injection massive de testostérone peut être ???
OU inventer un nouveau Dieu anti sioniste ???


PERSONNE ne répond aux questions du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:27


"Je centre mes messages parce-qu'ils sont présentés plus clairement et non tassés sur la gauche, chacun fait ce qu'il veut...Non ?

Moi oui !

-Bon déjà je ne vois qu'une seule question dans ton topic et de surcroit tu la poses a M. E Chouard et ses apôtres. Ou me tromperai-je ?



Ta seule question ouverte fpignet :

A quoi servirait décrire une nouvelle constitution qui serait rejeté par la MAFIA judéo maçonnique qui gouverne comme la constitution écrite par les Islandais a été rejetée par leur parlement ???



Ce à quoi je réponds.

Permets-moi de t'en poser des questions ouvertes :


-Que feras-tu suite à ta révolution ? N'établiras-tu pas toi aussi, une constitution ?

Et comment fonctionnera le système social dans ta nouvelle société ?




Revenir en haut Aller en bas
fpignet



Masculin Capricorne Singe
Messages : 200
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 67

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:06

[quote="Lilith 168"][center]
"Je centre mes messages parce-qu'ils sont présentés plus clairement et non tassés sur la gauche, chacun fait ce qu'il veut...Non ?

Moi oui !

-Bon déjà je ne vois qu'une seule question dans ton topic et de surcroit tu la poses a M. E Chouard et ses apôtres. Ou me tromperai-je ?



Ta seule question ouverte fpignet :

A quoi servirait décrire une nouvelle constitution qui serait rejeté par la MAFIA judéo maçonnique qui gouverne comme la constitution écrite par les Islandais a été rejetée par leur parlement ???



Ce à quoi je réponds.

Permets-moi de t'en poser des questions ouvertes :


-Que feras-tu suite à ta révolution ? N'établiras-tu pas toi aussi, une constitution ?

Et comment fonctionnera le système social dans ta nouvelle société ?



OK écrit comme tu veux sauf que c'est pas agréable

moi c'est pas une révolution c'est un coup d'état et le plan après c'est

l’EQUITABLOCRATIE

Au lieu de vouloir restaurer de vieux schémas archaïques comme la démocratie athénienne qui n’est pas adaptée à la situation, ( taille de la population et enjeux ) qui pourrait même l’aggraver si le peuple égoïste et pour beaucoup inconscient parvenait à prendre le pouvoir…
Je passe sur toutes les autres formes de politiques qui ont prouvé leurs échecs dans l’histoire : royalisme, dictatures, fausses démocraties, anarchie…..

Jamais le peuple ne réduira spontanément sa consommation je rappel que la France consomme 2.5 fois trop et les USA 5 fois trop par rapport aux ressources

l’enjeu actuel est de répartir équitablement les ressources
de quel DROIT 20 % de la population mondiale consomme plus de 85 % des ressources ???

j’ai proposé récemment la constitution d’un « conseil de sages » une forme d’aristocratie dans le bon sens du terme
Le problème est : qui sélectionne ces sages ?? Et comment sur quels critères

il y a MIEUX !!!! Ce qui décide c’est plus des hommes c’est la quantité de ressources !! C’est la nature qui gouverne !!

Ça devient légitime et indiscutable la règle de base étant :
les ressources naturelles ne doivent pas accaparées par des sociétés privées ou nationales MAIS appartenir à toute l’humanité et doivent être partagées équitablement dans le monde entier !! quel que soit le lieu de leur emplacement


Partant de cette règle très simple tout devient évident, légitime et indiscutable !

C’est inspiré du projet Vénus qui prône « l’Économie Basée sur les Ressources »
La méthode scientifique est promue comme méthodes de prise de décisions.

Après maintes réflexions cela semble la seule voie légitime juste humaniste intégrant les problèmes dans leur globalité mondiale

Quel nom donner a cette nouvelle politique ??? « l’équitablocratie »

Le combat sera long pour faire admettre que les ressources naturelles ne doivent pas être privées ni nationales mais est ce pas la seule solution durable ??? mettant fin a tous les conflits …..

Imaginez la tête des propriétaires de champ de pétrole quand on va leur proposer ça !
Imaginez les gouvernements en place quand on va leur proposer ça !
Imaginez la tête de la mafia bancaire ( en grande partie propriétaires indirects des ressources )
Imaginez la tête de Monsanto ??

C’est un VRAI changement énorme !! même dans la déclaration des droits de l’homme ou la propriété privée est sacrée ……

Qu’en pensez vous ?? vos objections ???

Frédéric Pignet ( chercheur de solutions )


PS : ça fait 50 ans que j’entends parler d’écologie RIEN ne bouge.. PIRE le terme « écolo » est péjoratif …..
2.3 % aux dernières élections présidentielles ce qui PROUVE que le peuple n’est PAS
RAISONABLE donc impossible de passer par voie démocratique …

NORMAL écologie et économie de marché ne peuvent cohabiter, il faut choir et vite
la faillite économique imminente est une occas. historique pour TOUT changer

PS2 : ne pas oublier que croissance continue dans un monde aux ressources limitées est IMPOSSIBLE

j'attends une réponse a ma question !

A quoi servirait décrire une nouvelle constitution qui serait rejeté par la MAFIA judéo maçonnique qui gouverne comme la constitution écrite par les Islandais a été rejetée par leur parlement ???



[/color]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  Empty
MessageSujet: Re: Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres    Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ouvertes a M. E Chouard et ses apôtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etienne Chouard répond aux questions du "Cercle des volontaires" 16.02.2012
» Etienne Chouard - Chercher la cause des causes
» Etienne Chouard - Chercher la cause des causes - TEDxRepubliquesquare
» Conférence D'Etienne Chouard 15.02.2012
» Etienne Chouard : Chercheur en cause des causes [vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: Étienne Chouard-