Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le big-bang des Illuminatis se rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:54

Rappel du premier message :

11 SEPTEMBRE 2013
Le big-bang des Illuminatis se rapproche
_____

Cela n'aura échappé à personne le fait que nous soyons entrés dans une période critique de l'histoire. Certains pensent que le récent revirement de situation en Syrie est un signe encourageant pour la paix (si seulement cela pouvait être vrai), je pense pour ma part qu'il s'agit d'un simple contretemps pour l'élite, c'est le calme avant la tempête. C'est pourquoi, je relaye l'article eschatologique plus bas avec lequel j'adhère en grande partie.

Je partage l'avis de l'auteur entre autre concernant un false flag majeur dans les mois à venir. Il s'agit bien sur d'une analyse des événements présents et à venir, pas d'une vérité établie. L'émergence d  e plus en plus flagrante de signes allant dans le sens d'une récupération du phénomène ISON me laisse penser que c'est cet événement qui pourrait servir de déclencheur. Peut être que le killshot pourrait finalement n'être que le plus grand false flag de tout les temps. Le simple fait qu'un ancien membre de la CIA parle de ce sujet au grand public est louche en soi.

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 <a href=Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Heres-10" />

En effet, comment le gouvernement américain peut-il laisser un de ses anciens agents parler de l'événement qui pourrait anéantir notre civilisation sans le moindre problème alors que parallèlement, un simple soldat qui divulgue une vidéo d'une bavure militaire écope de 35 ans de prison? Cela n'a ni queue ni tête. Peut-être tout cela n'est qu'un alibi, le soleil étant un parfait coupable. En y réfléchissant, comment les américains comptent-ils instaurer la loi martiale sur leur territoire et remplir leur camp sans que cela paraisse une totale folie pour l'opinion nationale (et internationale)?

La seule solution à mon sens est d'avoir rompu toute possibilité de communication. Le pays devient alors coupé du monde et livré à lui-même. Il est alors possible de faire le grand ménage. La seule chose qui permet une telle liberté d'action est un black out, au minimum à l'échelle américaine, voire globale. Et les seuls événements susceptibles d’entraîner de telles conséquences sont: des tempêtes solaires massives...ou l'utilisation d'armes de type électromagnétiques (des armes nucléaires utilisées en altitude font l'affaire). C'est l'équipe d'Ed Dames qui joue la carte du scénario solaire tandis que le gouvernement US joue celle des EMP envoyées par les nords-coréens.

Du côté d'Hollywood, ça ne chôme pas non plus. Déjà en 2006 la série Jericho fantasmait sur des blackouts généralisés à coup d'armes atomiques le tout vendu comme provenant d'attaques de la Corée du Nord (tiens, tiens) et l'Iran (quel étonnement). En 2012, on ressert le couvert avec le film l'aube rouge ou la Corée du Nord (toujours les mêmes...) envahit les US suite à une EMP massive et la même année la série révolution ou un blackout en théorie inexpliqué, en pratique organisé par le gouvernement US en personne (ça devient plus concret) crée un chaos planétaire. Quand on connait la tendance au predictive programming des productions hollywoodiennes, il y a de quoi se poser des questions.

Fawkes
(http://www.brujitafr.fr/article-le-big-bang-des-illuminatis-se-rapproche-120028914.html)
_____


Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Guerre11

Beaucoup se réjouissent de voir la paix prendre le pas sur les bruits de guerre, grâce à l’intervention de la Russie et aux hésitations des Alliés, c’est-à-dire du trio infernal USA-UK-France.
Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?
Tous ceux qui étudient un tant soit peu le dessous des cartes savent qu’il y a un plan appliqué par les forces occultes qui dirigent en sous-main les affaires internationales et que nous appelons plus communément les Illuminatis.

Je vais essayer d’éclairer mes contemporains sur ce plan réel par le biais d’une hypothèse qui n’engage que moi seul. Je veux dire par là que je vais développer dans les lignes qui suivent non pas des informations révélées par un insider ou par un prophète, mais une réflexion basée sur mes études concernant ces forces occultes, leurs projets et leurs méthodes, et leur recollement avec l’eschatologie, c’est-à-dire avec les prophéties et le plan divin.


La Syrie est le dernier maillon

Lors du déclenchement des révolutions arabes en 2011, quatre pays étaient concernés : la Tunisie, l’Egypte, la Libye et la Syrie. Quel était le but ? On le sait maintenant : déstabiliser économiquement ces pays et les rendre instables politiquement et socialement. Accessoirement, sécuriser l’énergie (Libye) et affaiblir les Etats autour d’Israël selon la bonne vieille technique diviser pour régner. Les Illuminatis ont besoin que les populations des pays arabes autour d’Israël soient suffisamment désespérées pour constituer la poudrière idéale lors de leur big-bang final, afin de réaliser le plan d’Albert Pike.

Le point de départ de la Troisième guerre mondiale dans sa phase militaire sera l’attaque de l’Iran, nous le savons depuis longtemps, tous les analystes sérieux le répètent depuis des années. C’est pourquoi ils attaqueront l’Iran en dernier.

Il y a eu en 2011 probablement un couac, à savoir la résistance inattendue de Bachar El-Assad. Il est probable que le plan initial prévoyait la chute du dictateur façon Kadahfi puis l’instauration d’une Syrie ingouvernable éclatée en plusieurs régions ethnico-religieuses. Mais Assad a résisté plus longtemps que prévu et la Russie est montée au créneau.
Il y a bien eu plusieurs tentatives d’intervention occidentale (nous en sommes je crois à la 4ème accusation d’utilisation d’armes chimiques), mais il était déjà trop tard.

...
...
...

(http://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/11/le-big-bang-des-illuminatis-se-rapproche/)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:08

Jack Aube a écrit:
Bien sur, d'ailleurs nous pouvons par l'actualité voir ou nous a orienté cette vibration passive.
Si tu comptes sur les médias pour te renseigner à ce sujet...
Cette vibration n'est pas passive, elle ÉVEILLE, elle est "contagieuse", alors va la chercher en toi, elle est accessible à tous mais personne ne peut faire le chemin à ta place.

Tu te débats dans ce monde mais tu te rends compte que tout est plié d'avance, c'est normal tu es prisonnier ici. Alors puisque l'action/réaction n'a jamais fonctionné depuis des millénaires pourquoi continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 9:11

La contagion du bon mouton, ce n'est pas pour moi merci.

Je ne sais pas trop ce que vous éveillez en dehors de vous même.

C'est vide, dénué de réalité complete, dénué d'objectif, dénué de futur.
On ne change pas la nature humaine. On s'adapte à elle pour que le Tout soit manifesté au sein de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:45

les moutons ne sont pas si nombreux dans la sphère conspirationniste, mon ami... ne te trompe pas de cible et vois plutôt les moutons (hélas c'est bien souvent à leur insu, ce qui complexifie bien les choses et semble mettre tant de bâtons dans les roues de l'action et du changement) dans tous ceux qui n'ont que consumérisme, médias, loisirs, cultures, oeillères, etc. en tête et préoccupations.

On ne change pas la nature humaine... c'est ce qu'on peut appeler du dépit et cette expérience de la confrontation à la dure réalité, non encore digérée, si tant est que cela puisse être possible pour certains et dans certaines conditions, j'en suis bien conscient.

Mais c'est bien pour ça, pour toutes ces raisons extérieurs à l'Homme (et ce trop-plein d'amour, de tendresse et de justice en Lui bafouées) que certains d'entre nous peuvent être si sceptiques ou/et si désabusés, et de la vie et de l'Humanité. Mais c'est bien parce qu'on refuse à Etienne CHOUARD (un exemple parmi tant d'autres et celui que je connais le mieux) toute audience médiatique (nationale, officielle, enfin tu m'as compris) que le Monde et l'Homme te sembleront toujours irrécupérables_alors qu'il est réellement le fait d'une élite et de tout ce qu'elle nous impose et conditionne que l'environnement n'est pas plus sain et plus altruiste... cet environnement dont notre ami MIKEPERILLON  a si bien saisi l'importance et la condition sine qua non pour une société plus juste et plus humaine, j'entends un environnement sain et réellement démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
666

666

Masculin Poissons Dragon
Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 36
Localisation : Anti Nègres-Nazis Criminels. https://kaladaure.forumactif.com/t134-il-dit-a-nout-il-dit-au-dieu-du-ciel Géhenne et Valhala, Enfer et Paradis, Au delà et Purgatoire, qui se couchera le premier ?

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 8:26

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Lune_211

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Thora10

Le Big Bang ou : l'arbre du pêché du Seigneur Dieu tout Puissant.

" Que la Lumière soit et la lumière fût "


Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Big_ba10
Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Vulaca10
Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Evolut10


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
666

666

Masculin Poissons Dragon
Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 36
Localisation : Anti Nègres-Nazis Criminels. https://kaladaure.forumactif.com/t134-il-dit-a-nout-il-dit-au-dieu-du-ciel Géhenne et Valhala, Enfer et Paradis, Au delà et Purgatoire, qui se couchera le premier ?

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 8:31

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Arc_en11

Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Arc_en10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le big-bang des Illuminatis se rapproche   Le big-bang des Illuminatis se rapproche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le big-bang des Illuminatis se rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'astéroïde Apophis s'est rapproché de la Terre mercredi
» Generique de la Série : The Big Bang Theorie (Symbolisme intérressant)
» DU BIG BANG AU VIVANT
» Le Café de la poésie... à vos plumes, à vos mains ....
» nouvelles de Planck: Et avant le big bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-