Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :

Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.

Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux

Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités

Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :

Voila le résultat de la différence d'oeuvres

Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 23:09

Interessant, mais ce serait considérer que le Trés Haut peut être dépassé dans son oeuvre par une Entité aussi forte soit elle émanant de son oeuvre.
Ce n'est pas possible.

Sinon le monde, cette réalité serait annihilé.
On ne peut être jugé avant notre mort, donc même si nous pouvons à l'échelle individuelle créer un enfer à tel endroit de la terre, nous ne pouvons pas faire de la Terre une terre autre qu'une Terre du milieu.

Sinon cela reviendrait à dire que nous naîtrions sur une terre de jugement/purgatoire comme vous l'entendez, ce qui n'est pas le cas, perdant ici sa fonction transit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 23:45

la Terre est un purgatoire oui,elle a été faite pour ça sinon à quoi servirait la matière et l'incarnation de l'esprit si ce n'est pour payer ce qui c'est passé dans d'autres temps ,nous qui revenons sans cesses puisque l'on continu à faire les mêmes erreurs.et de ce fait nous stagnons et n'évoluons pas...

la Terre est devenu une prison et les bourreaux (qui sont acceptés par l'Univers grâce à loi de cause à effet) que vous appelez "SATAN" sont ceux qui nous maintiennent dans cet état depuis des millénaires.
le jour ou on ne jouera plus leur jeu,la Terre reprendra son ascension et son statut d'Arche de paix et de liberté en vibrant sur une note supérieur mais pour l'instant c'est...mal barré!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Dim 27 Oct 2013 - 23:56

C'est là que nous différencions la foi. Ayez Foi. Cette Terre n'est pas un purgatoire.

Dernière édition par Jack Aube le Lun 28 Oct 2013 - 0:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 0:06

vas y sauve nous,rien ne t’empêche de devenir "Christ" finalement car c'est à la porté de tout le monde,suffit de le vouloir et apparemment tu as une fois inextinguible,te reste plus qu'à intégrer la puissance ou le cœur de la Galaxie et du soleil en toi;
après tout,c'est que l'on nous demande à tous pour notre libération!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 0:13

Vous me demandez la compassion du systeme. C'est ça l'érreur.

C'est amusant de voir qu'en un si haut point du systeme vous fassiez tant cette propagande de Jésus Christ.
Je ne me prétend pas à sa hauteur, et je ne tend pas la joue droite quand on me tape la gauche.

Vous prétendez vous ainsi pour vous servir ainsi de son Nom ?

Je vous présente avec humour une autre forme de compréhension.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 0:23

et bien je me sers de son nom car il m'a autorisé à le faire,comment connaitre certaines choses si ce n'est lui qui m'y autorise un temps soi peu,cette énergie est disponible pour tous,suffit de savoir la transmuter...c'est aussi ça être "porteur de lumière" mais chacun à son niveau (sous peine de désintégration moléculaire) sunny 
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 0:38

TULL FORIX a écrit:
et bien je me sers de son nom car il m'a autorisé à le faire,comment connaitre certaines choses si ce n'est lui qui m'y autorise un temps soi peu,cette énergie est disponible pour tous,suffit de savoir la transmuter...c'est aussi ça être "porteur de lumière" mais chacun à son niveau (sous peine de désintégration moléculaire) sunny 
Bjr Tull F, j'aurais aimé savoir comment fais tu toi pour transmuter cette énérgie pour en ressortir le meilleur? Wink 
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 1:06

— sunny 

Matthieu 24.27 (SEG) : « Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. »

Quel avertissement le Christ a-t-Il donné afin que nous ne soyons pas dans l'erreur au sujet de Sa seconde venue ? La réponse est dans la Bible — Matthieu 24.23-26 (SEG) : « Si quelqu'un vous dit alors : "Le Christ est ici," ou : "Il est là," ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance. Si donc on vous dit : "Voici, il est dans le désert," n'y allez pas ; "Voici, il est dans les chambres," ne le croyez pas. »

Quelqu'un connaît-il le moment exact du retour du Christ ? La réponse est dans la Bible — Matthieu 24.36 (SEG) : « Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. »

Matthieu 24.42 (SEG) : « Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. »

Luc 21.34-36 (SEG) : « Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste ; car Il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. »

Matthieu 24.37-39 (SEG) : « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche ; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. »

" [...] L'Eternel me dit : Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. Peut-être diras-tu dans ton coeur : Comment connaîtrons-nous la parole que l'Eternel n'aura point dite ? Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite : n'aie pas peur de lui ".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 1:09

salut ^^
se faire irradier par le soleil au sommet d'un volcan en plein été et en ressortir avec un gros coup de soleil sans mourir jocolor 

me concernant c'est un truc équivalent à la médiumnité ou voyance,je dois avoir le 3è œil assez ouvert pour ça ou alors c'est mon destin et puis je m'y suis préparé en pratiquant la voie du TAO par les techniques de chi kung et de l'énergie interne,j'ai ainsi préparé mon corps à recevoir certaines forces cosmiques et telluriques et en prendre conscience par le biais de mon cerveau (qui est un récepteur sans émissions si on ne l'ouvre pas).

de tout ça a résulté une alchimie profonde en moi qui m'a permis d'acceder à des visions du passé (le mien en majorité ce qui correspond à mes vies antérieures) ce voyage en moi même m'a restitué une grande partie de mon savoir accumulé en ces temps anciens (ceci peut être valable pour tout le monde) par exemple cela me permet de souvent penser en Anglais alors que j'ai jamais appris,pourtant j'ai du mal à le parler,d'avoir retrouvé les aptitudes scientifiques,poétiques,techniques et théologiques,bref de tout ce que j'ai fais avant pour pouvoir m'en servir aujourd'hui (autodidacte,j'ai quasiment tout appris par moi même)
sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 1:15

ANTECHRIST = celui qui vient avant le Christ
CAVALIER de l'APOCALYPSE = celui qui sème les révélations

le Christ personnifié ne reviendra pas (ça lui a suffit pour les 2 dernières fois,la première étant Akhénaton, mais ça c'était bien passé par contre pour Bouddha)
IL EST en chacun de nous faut juste le faire sortir c'est ce que j'ai écris plus haut...

"Bonjour je suis Hermes.Je viens vous avertir du grand peril qui vous menace en ce moment.La civilisation du 20ème siècle est un pièges,Les extra6terrestres appelés "GRIS"sont les poseurs de pièges et les Humains sont les proies,l'argent est l'appat et le piège est un implant à code barres.

Pendant des milliers d'années,vous avez violé et pillé la TERRE par cupidité,pour le pouvoir et l'argent.Vous avez assassiné des populations indigènes pour leur prendre la terre que maintenant vous polluez et empoisonnez.Destinés à etre les Gardiens de la TERRE,vous avez utilisés vos capacités et votre intelligence à détruire ou exploiter toutes les creatures vivantes dont vous auriez du prendre soin.Etant donné que vous etes dans une zone de libre arbitre,vous ne pouvez etre directement punis pour vos actions.Vous etes libre de faire ce que bon vous semble,sans chatiment.Cependant,il y a une Loi Universelle qui dispose que chaque Etre vivant doué de ce libre arbitre doit etre confronté à l'épreuve des conséquences de ses actes afin d'en tirer les leçons.Ainsi l'Univers exige que,dans la mesure ou vous avez abusés de la Vie sur cette TERRE,vous soyez à votre tour menaçés d'asservissement et d'exploitation pour l'alimentation,le sport ou l'experimentation.Vous n'etes pas seul dans l'Univers;il existe des Etres plus évolués que vous,qui vous considèrent comme du betail.Ces extra-terrestres n'ont pas le droit de vous enlever de la TERRE,mais il leur est permis de vous amener par la ruse,à vous livrer à eux de votre propre gré.

C'est de cette façon seulement que la Loi Universelle peut etre respectée.Quelques etres puissants détenant les clefs des finances mondiales,furtivement,par la ruse et l'usure,ont pris possession de votre société.Ils controlent vos systèmes monétaires et possèdent vos compagnies multinationales.Ils mettent en poche vos gouvernants.Les médias,les professions et institutions d'enseignement sonr à leur merci et ils manipulent les guerres et les révolutions pour servir leur but:l'établissement d'un Gouvernement Mondial sous leur domination.Au cours de ce siècle,il a été permis à divers groupes d'extra-terrestres de prendre contact avec vos gouvernants pour leur proposer des choix,un de ces groupes à proposé son aide à l'élévation spirituelle de l'Humanité.Les Gris ont proposés des technologies avançés et entre autres la Psychotronique,système perfectionné de controle de la pensée.Bien entendu,l'offre d'assistance spirituelle à été rejeté en faveur d'une technologie qui servait le projet de domination mondiale.Sous le couvert d'un accord permettant l'utilisation de la biologie Animale et Humaine en échange des technologies des Gris.Les systèmes de controle des ondes cervicales sont maintenant bien installés sur votre planète.

Vous allez bientot etre invitée à accepter l'implantation d'une mini perle qui tiendra lieu de moyen d'identification personnel,elle remplaçera les moyens actuels d'identité et d'accès aux échanges monétaires.Contenant 3 groupes de 6 chiffres(666),cette perle(puce)permettra à un ordinateur de lire toutes les données de votre histoire et de votre situation financière.Ce que l'on ne vous diras pas,c'est que cette puce contiendra aussi une technologie de controle du cerveau(actuellement à l'essai sur des animaux,les riches pour eviter soi-disant les rapts et par l'intermédiaire de certains vaccins contenant des cristaux liquides qui se fixent automatiquement sur certaines zones du cerveau;ces cristaux obeissent à l'émission d'un "signal" et les personnes conçernés entendent des "voix"et se sentent possedés!).Elle est conçue pur reagir à l'émission d'un signal capable de prendre en charge les processus de la source exterieure.Cependant il ne sera pas fait usage d'émetteurs terrestres.Les Gris vont empecher l'activation prématuré de la fonction psychotronique des puces pour éviter d'alerter les populations et de provoquer un refus massif des implants,car il faudra plusieurs années avant que l'installation de ceux ci soit généralisé.De cette façon,l'implant sera accepté comme étant le dernier "cri"en technologie commode et cela rentrera dans les normes.Prevoyant une certaine réticence du public à l'implantation de ce code barres ,il est prévu un éffondrement organisé des finances mondiale,de sorte qu'il n'y aura pas d'alternative,sauf à ce voir refuser l'accès aux richesses,aux biens et aux services dans la Société.La puce sera implantée au poignet et au front,zones ou les differences de températures sont maximales,ce qui active son dispositif interne d'alimentation électro-chimique.Sans la puce,les agrements et nécéssités de la vie vous seront inaccessibles.La nourriture,l'abri,le combustible et meme l'eau potable vous seront refusés.Pour éviter l'implant vous devrez renonçer au confort de vos foyers,à vos emplois et à votre sécurité sociale.Il vous faudra peut etre meme quitter vos familles et partir en errance vers un avenir incertain.Il y a toujours un choix.En ces temps nous serons parmis vous pour créer des centres de Lumière dans des lieux surs ou les évadés des Sociétés modernes trouveront dont ils ont besoin pour survivre.Nous aurons les moyens de subvenir à tous vos besoins et de protéger vos communautés de l'intrusion.C'est le temps ou chaque individu dans la Société devra choisir entre le materiel et le spirituel,entre "l'Univers" et l'argent.Nous nous ferons connaitre et les alternatives seront claires pour tout le monde.Si vous acceptez l'implant,vous aurez abandonné votre libre arbitre aux piégeurs Gris,aussi surement que le poisson avale l'hameçon.Vous aurez pris dans votre corps,un hameçon qui vous mèneras à une misère et des souffrances indicibles pour la satisfaction d'un éphémère confort terrestre.

Cependant,de meme que parfois les poissons se débarrassent de l'hameçon,ainsi des gens viendront vers nos centres de Lumière et se feront retirer la puce sous leur peau,mais ils renonçerons alors à la Société de consommation.Ce qui importe,c'est le lieu ou vous vous trouverez et le fait que vous soyez ou non implantés le jour ou viendront les vaisseaux.Sans avertissement,une aube poindra ou vos cieux seront constellés de gigantesques vaisseaux extra-terrestres.Les notres s'immobiliseront à la verticale des centres de Lumière,invitant les occupants à se laisser enlever de la surface de la TERRE,avant que celle ci ne soit purifiée en vue de sa re-création!Ceci a été prédit dans de nombreuses prophéties,anciennes et plus récentes,à travers le monde.Les vaisseaux des Gris stationneront au dessus des grandes agglomérations et emettrons un signal qui activera la fonction psychotronique des implants;et tel que le poisson est amené par la ligne qui tient l'hameçon,ainsi les individus porteurs de la puce seront ils attirés vers des navettes qui les porteront vers les vaisseaux émmétteurs.Leur sort sera désormais scéllé transportés vers de lointaines planètes,ils seront exploités comme cheptel Humain destinés à la reproduction au service de leurs maitres Gris.Ceci disposent d'une technologie permettant de repérer la signature electromagnetique de l'ame entre 2 incarnations,ne laissant aucune échappatoire,ni repos ni répit,dans la vie comme dans la mort,à ces malheureux prisonniers d'un nouveau cycle d'incarnation,jusqu'à ce que celui ci enfin se termine.Mais soyez assuré que rien dans l'Univers ne reste infiniment inchangé.Ceci n'est pas un chatiment,mais un nouvel apprentissage,car l'Humanité doit porter la responsabilité de ses actes et acquerir les qualités du bon berger;Ce pourquoi vous avez été créer.Sachez que vous etes à la fin d'un cycle d'incarnation successive et que vous etes au seuil d'un nouvel age d'Amour inconditionnel,de paix et de Lumière,tel que jamais la TERRE ne l'a connue.Préparez vous donc à faire votre choix et soyez assuré que l'Amour sera finalement vainqueur,meme si de dures leçons attendent encore certains d'entre vous,pour vous débarrassez de la maladie d"avidité qui terni votre Race.Croyez que l'Univers vous aime et vous souhaite à tous le meilleur,qu'ils vous plaisent de transmettre ce message à d'autres!"

merci de votre attention.

ça fait longtemps que je suis tombé sur ce truc,je pense qu'il va bientôt être d'actualité à grande échelle...

Dernière édition par TULL FORIX le Lun 28 Oct 2013 - 1:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 1:43

Quelle équipe vous faites,

3e oeil, reptilien, annunaki, gris, hermes la résurection, medium, OVNI,  alchimiste, Christique, boudha, anthechrist, akhenaton, tortue ninja ! et la jocolor  sinon elle est limitée sinon dans votre assemblée ?

Paul appelle l'Antichrist "l'homme du péché" et "le fils de la perdition"  sunny

Allez savoir pourquoi drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 2:02

l'ANTI Christ c'est Satan (contre le Christ) et l'ANTE Christ c'est celui qui vient avant,ANTI et ANTE tu vois le bin's ou tu vois pas la différence entre le "I" et le "E",c'est comme ANTE diluvien ou ANTI diluvien (celui qui est contre le déluge mais dommage qu'il le veuille ou non il est arrivé quand même ha ha!!)

ouai je suis un reptilien,à moitié comme tout le monde et à moitié mammifère (serpent et dauphin ou baleine)
une preuve? le reste de queue qui se trouve en bas du coccyx...
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 2:13

TULL FORIX a écrit:
salut ^^
se faire irradier par le soleil au sommet d'un volcan en plein été et en ressortir avec un gros coup de soleil sans mourir jocolor 

me concernant c'est un truc équivalent à la médiumnité ou voyance,je dois avoir le 3è œil assez ouvert pour ça ou alors c'est mon destin et puis je m'y suis préparé en pratiquant la voie du TAO par les techniques de chi kung et de l'énergie interne,j'ai ainsi préparé mon corps à recevoir certaines forces cosmiques et telluriques et en prendre conscience par le biais de mon cerveau (qui est un récepteur sans émissions si on ne l'ouvre pas).

de tout ça a résulté une alchimie profonde en moi qui m'a permis d'acceder à des visions du passé (le mien en majorité ce qui correspond à mes vies antérieures) ce voyage en moi même m'a restitué une grande partie de mon savoir accumulé en ces temps anciens (ceci peut être valable pour tout le monde) par exemple cela me permet de souvent penser en Anglais alors que j'ai jamais appris,pourtant j'ai du mal à le parler,d'avoir retrouvé les aptitudes scientifiques,poétiques,techniques et théologiques,bref de tout ce que j'ai fais avant pour pouvoir m'en servir aujourd'hui (autodidacte,j'ai quasiment tout appris par moi même)
sunny 
Wink merci Tull pour ta reponse, j'aimerais bien en parler un de ces quatres sur skype avec toi, si tu as un peu de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 2:37

TULL FORIX a écrit:
l'ANTI Christ c'est Satan (contre le Christ) et l'ANTE Christ c'est celui qui vient avant,ANTI et ANTE tu vois le bin's ou tu vois pas la différence entre le "I" et le "E",c'est comme ANTE diluvien ou ANTI diluvien (celui qui est contre le déluge mais dommage qu'il le veuille ou non il est arrivé quand même ha ha!!)

ouai je suis un reptilien,à moitié comme tout le monde et à moitié mammifère (serpent et dauphin ou baleine)
une preuve? le reste de queue qui se trouve en bas du coccyx...
jocolor  sunny  Vous n'avez aucune limite dans le ridicule.
La connerie trés fort le reste 0

L'Antéchrist est une figure commune à l'eschatologie chrétienne et islamique. Elle apparaît dans les épîtres de Jean où elle recouvre des formes variables - mais puise ses origines dans la notion d'anti-messie déjà présente dans le judaïsme.
Le terme désigne parfois un individu - souvent monstrueux -, parfois un groupe. Cette figure d'imposteur maléfique qui tente de se substituer à Jésus-Christ a nourri de nombreuses spéculations et interprétations dès les premiers développements du christianisme à travers la littérature patristique, qui se sont enrichis encore au fil des siècles, situant l'intervention de l'Antéchrist lors des dernières épreuves précédant la fin du monde

Le mot « antéchrist » vient du grec αντιχριστος (antikhristos) par l'intermédiaire du latin médiéval antechristus, mot qui vient du latin ecclésiastique antichristus. Bien que la transformation du préfixe anti- (contre) en ante- (avant) date du xiie siècle6, on trouve la forme antichrist chez François Rabelais6, dans la Bible de Jérusalem (traduction du xxe siècle) et dans la neuvième édition du Dictionnaire de l’Académie française. Malgré cette transformation, le mot antéchrist signifie adversaire du Christ et non celui qui vient avant le Christ. De même, en latin, antechristus et antichristus sont synonymes.
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 2:53

JACK AUBE JOUE AU PLUS MALIN AVEC TOUS JACK ACCUSE MAIS JACK ASSUME PAS

JACK A DIS TU COPIE COLLER LA OU JE COPIE COLLER PAS DE PLUS VOYONS VOIR ICI

LISEZ SE LIEN WIKIPEDIA :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9christ

Voici le début (extrais) : L'Antéchrist est une figure commune à l'eschatologie chrétienne et islamique1. Elle apparaît dans les épîtres de Jean où elle recouvre des formes variables2 - mais puise ses origines dans la notion d'anti-messie déjà présente dans le judaïsme3.

Le terme désigne parfois un individu - souvent monstrueux -, parfois un groupe. Cette figure d'imposteur maléfique qui tente de se substituer à Jésus-Christ a nourri de nombreuses spéculations et interprétations dès les premiers développements du christianisme à travers la littérature patristique, qui se sont enrichis encore au fil des siècles, situant l'intervention de l'Antéchrist lors des dernières épreuves précédant la fin du monde2.(...)

Quand à la 2em partie : Le mot « antéchrist » vient du grec αντιχριστος (antikhristos) par l'intermédiaire du latin médiéval antechristus5, mot qui vient du latin ecclésiastique antichristus. Bien que la transformation du préfixe anti- (contre) en ante- (avant) date du XIIe siècle6, on trouve la forme antichrist chez François Rabelais6, dans la Bible de Jérusalem (traduction du XXe siècle) et dans la neuvième édition du Dictionnaire de l’Académie française7. Malgré cette transformation, le mot antéchrist signifie adversaire du Christ8 et non celui qui vient avant le Christ. De même, en latin, antechristus et antichristus sont synonymes9.(...)

https://www.facebook.com/permalink.php?id=495248467232609&story_fbid=495605230530266

il faut notifier les sources hein coco.

Surtout quand on accuse les autres et se permet de les traités comme de la merde comme tu le fais, et que tu continue avec les autres de plus.
a2zeiss
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 3:37

Moderation: Pouvez vous continuer la discussion sans etre obligé de vous moquer des uns et des autres, vous pouvez garder l'esprit critique tout en vous respectant, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 9:00

Orné vous me faites rire, à toute votre secte contre un, il n'empêche que j'ai réponse à chacun d'entre vous.
Si maintenant la seule chose que vous pouvez me repprocher est d'avoir omis ma source aprés tous ce que je répond. drunken
Le roi du " faites ce que je dis mais pas ce que je fais " paix
orné

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 9:15

Jack Aube a écrit:
Orné vous me faites rire, à toute votre secte contre un, il n'empêche que j'ai réponse à chacun d'entre vous.
Si maintenant la seule chose que vous pouvez me repprocher est d'avoir omis ma source aprés tous ce que je répond. drunken
Le roi du " faites ce que je dis mais pas ce que je fais " paix
tu es pas bien dans ta tête décidément.
ou vois-tu une secte ?
ma copine et moi, on est une secte ? crois-tu vraiment que je vais laissé dire une chose pareil.
déjà que tu es d'une insondable malhonnêteté. Car tu occulte toutes mes réponses sans leurs donné aucune argumentations. Tu te contente de dire que c'est de la merde. Mais ne te tracasse pas tout le monde l'a vu, mes MP ou messages modo/admin l'atteste.

Tu change de version comme tu change de chemise, et tu t’emmêle les pinceaux.

de plus tes vouvoiements intempestifs masque mal ton manque cruel de respect et d'esprit d'échange.

j'en aurais donc terminer avec toi,tout le monde a compris qui tu es, et se que tu a essayer en vain de faire.

Au-revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 9:27

Oui Oui, toute votre secte qui n'est pas limité à vous même et votre femme.
Au royaume des aveugles les borgnes sont Roi.

Orné vos Humeurs du Haut de votre sagesse incommensurable et malgré votre age me font penser à un dessin animé que je j'avais entrevu quand j'étais Gosse, puis les valeurs que vous protégez me font penser à Lui :

Dernière édition par Jack Aube le Lun 28 Oct 2013 - 9:30, édité 1 fois
orné

Masculin Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 9:28

Bien, mis à part ça. continuons, Beaucoup d'anciens textes, tantent à faire le liens entre Jesus et lucifer. Comme je le disais plus haut, se dernier lui aurait permis d’atteindre l'illumination, et réaliser son esprit du Christ. Voici un petit texte qui en parle très bien.

Lucifer, déchu volontaire et allié du Christ ?

Toutefois, malgré cette vision infernale très généralisée, l’assimilation de Lucifer à Satan est loin d’être absolue. Selon certaines approches, Lucifer ne serait pas un autre nom de Satan, mais un révolté promis à une réhabilitation. Alors que Satan est supposé incarner le Mal absolu, Lucifer, lui, incarnerait le Mal rendu nécessaire, suite à la chute de l’Androgyne ou "Homme Primordial". Lucifer aurait ainsi accepté de passer pour ce qu’il n’est pas, afin de permettre aux Justes d’être sauvés à la fin des temps, tout comme Judas aurait trahit Jésus contre son propre gré, afin qu’il puisse, par son sacrifice, accéder au statut de Christ. Il est dit ainsi qu’à la fin des temps, Lucifer donnera aux Justes l’"Etoile du Matin". Rappelons encore l’existence d’une tradition secrète dans le "Symbole des Apôtres" connu sous le nom de "Credo", selon laquelle le Christ, entre sa mort et sa résurrection, serait descendu trois jours en Enfer pour remettre à Lucifer une étoile à cinq branches –le célèbre pentagramme- ou encore une émeraude. La liturgie catholique ne fournit toutefois aucune explication sur cette mystérieuse visite infernale qui met à mal le mythe d’un Lucifer maléfique, dès lors révélé sous le jour d’un "porteur de lumière" et d’un "connaissant libérateur". Faut-il également rappeler que le "Saint Graal" fut, dit-on, forgé avec la couronne de Lucifer (ou taillé dans une émeraude tombée de son front) et qu’il servit, selon la légende, à recueillir le sang du "crucifié" ? : "Une légende médiévale raconte que lors de la crucifixion, Joseph d’Arimathie recueillit le sang du Christ dans unes coupe, la même utilisée par le Christ pour célébrer l’eucharistie au cours de la Cène. Cette coupe aurait été forgée avec la couronne de Lucifer et elle fut appelée le Saint Graal." (L’Ange déchu, Centini, p. 51). Par ailleurs, selon les gnostiques, l’étoile ou émeraude précédemment citée serait accrochée entre les deux yeux de Lucifer, ce qui n’est pas sans rappeler le "troisième œil" de la tradition hindoue, notamment celui du dieu Shiva. A la fin des temps, Lucifer est sensé remettre cette étoile au Christ et retrouver ainsi son état angélique d’origine. Ainsi, loin d’être naturellement assimilé à Satan, on voit ici Lucifer apparaître sous les traits d’un allié du Christ. Mieux encore, le nom même de Lucifer servit, dans l’Eglise primitive, à désigner le Christ lui-même (Apocalypse 22 : 16) considéré comme le "Porteur de Lumière" puisqu’il assurait être la "Lumière du monde". Le Christ fut ainsi nommé Lucifer matutinus ou encore Lucifer qui nescit occasum (=Lumière qui ignore le déclin). La Vierge Marie est également nommée "Etoile du matin". Derrière l’image d’un Lucifer diabolique assimilable à Satan et qui, à l’exemple de ce dernier tentant les hommes par la luxure, préfèrerait, quant à lui, les tenter par l’orgueil, on voit ainsi persister le Lucifer lumineux de l’ancienne tradition romaine. Toutefois le mystère concernant la nature réelle de Lucifer reste entier, "en effet, quand les échos de Lucifer, de l’apôtre secret du Christ [Joseph d’Arimathie] et du Graal sont parvenus en Europe, l’ énigme est devenue encore plus grande. Elle le demeure encore aujourd’hui." (L’Ange déchu, Centini, p. 51).

lien source/.
Lilith 168

Féminin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 9:31

a2zeiss a écrit:
Tu ne comprends pas la bonté de Dieu tel que je la perçois, ne juge pas Dieu, car si tu savais à quel point il est bon, (un point innimaginable pour nous) tu changerais de regard sur la vie, mais ça, il ne tient qu'a toi d'aller creuser les desseins de Dieu, si tu acceptes cette vision que tu as de Dieu, c'est que tu n'as pas reellement chercher à le comprendre, et que tu te bases sur tes simples ressentit sans voir au dela de cette simple comprehension... En gros celui qui ne cherche pas à comprendre Dieu, ne peut pas se comprendre soi meme, ni ne comprendre les autres, donc je comprend que l'humanité court à sa perte en ce sens qu'elle ne prend meme pas la peine de comprendre dans qu'elle environnement elle vit. Elle arrive sur Terre, et croit que ces ancetres sont les maitres du monde, et qu'ils ont une totale maitrise de leur environnement, alors que chaque humain (inconsciemment ou consciemment) est un enfant qui cherche à retrouver l'unité perdue.

Les vices sont utilisés par les hommes et non par Dieu, est ce Dieu qui punit cela, ou les hommes qui se punissent eux memes en allant vers ces vices qui les ameneront de toute façon droit dans le mur, Dieu à créé les esprits simple et ignorants, et leur à laissé le choix d'evoluer par eux memes.

L'homme est souvent l'artisan de son propre malheur, et Dieu laisse à l'homme le mérite de son oeuvre... Si Dieu etait la sans cesse pour réparer les erreurs des hommes, ou serait la leçon?

Dieu à créé la loi de relativité (action et réaction) dans le but de comprendre nos erreurs, ce que tu fais subir à quelqu'un, tu le subiras toi meme, pour que tu comprennes ce que tu fais subir à l'autre. la est une des lois de Dieu qui permet la comprehension et donc l'evolution.

Vous pensez maitriser les choses, mais vous ne chercher meme pas à comprendre, vous préférez rester dans vos petites connaissances erronées car au moins vous les maitrisez (du moins c'est ce que vous pensez) car elles sont aussi celles qui vous cause tout ces problemes...

Le sujet est tres vaste, mais malheureusement beaucoup se complaisent à critiquer Dieu, quand eux memes n'osent meme pas se regarder en face.

PS: Je ne parle pas forcement à quelqu'un de précis, je parle juste pour ceux qui se plaignent sans cesse, et qui ne cherchent pas à sortir de ces plaintes... sunny

La perception de Jack Aube concernant Dieu amène quiconque à croire qu'il serait un Voyeur ou un Bourreau -un Acharné dont le seul objectif serait de punir les êtres humains, et "Dans Son Infinie Bonté" il les expédieraient tambour battant en Enfer histoire de les faire torturer, tourmenter et de préférence les y laisser rôtir durant l'éternité.

Cette vision tronquée de sa Divinité ressemble tout à fait à celle de certains cathos hystériques, intolérants et haineux vis à vis des personnes refusant d'adhérer à ce genre de croyances tout à fait archaïques.

Elles furent à l'origine de quantité de guerres, et de massacres comme par exemple celle de la Saint-Barthélémie.

Il y a 2000 ans, Dieu envoya "Son Fils" vivre parmi nous afin de nous apprendre ce qu'est l'Amour, la Compassion et la Miséricorde...

-LA voilà...  La "Vraie Nature de Dieu".

Et non celle d'un "Etre Tyranique", cette vision erronée répandue par des gens qui ont une perception très limitée
de "Sa Sagesse".

-Ils s'exposent à de grands tourments dont ils ont eux-mêmes créé les conditions. Mais ils trouveront toujours moyen d'accuser Dieu d'être coupable de leur déconvenue.

"Dieu crée à chaque instant d'innombrables Univers et des infinités d'êtres vivants et pensants  certains d'entre eux sont plus évolués mentalement, spirituellement ou intellectuellement, que nous le seront jamais...

Alors pourquoi focaliserait-il constamment son attention sur nous ? Nous ne sommes pas "le Centre de Tous les Univers".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 9:48

La menace Jack Aube Face à la Secte du Malin.

Parce que votre topic sur le vatican est mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 10:31

@Jack Aube:
je me fout complètement de ce que dit wikipédia à propos du mot "ANTECHRIST" tout comme je me fout de la bible et de TOUT les écris fait par les hommes depuis ces 2000 dernières années,tu n'as pas idée de ce que l'histoire de l'homme a pu être depuis la création de la Terre (et heureusement que je me retiens d'en dire plus,sinon tu te suicide).
à te lire tu dois dépendre d'une âme collective,incapable d'évaluer par toi même,en fait tu crois mais tu n'as pas de libre arbitre et l'ésotérisme n'est décidément pas pour toi,t'as essayé de rentrer dans les ordres?non tu dois trop aimer le sexe pour ça,bien que pour une majorité ça ne les dérange pas de se payer des professionnelles (une ex à moi qui était call girl me l'a dit) ou d'autres des petits garçons...
donc ANTE qui signifie "AVANT" point barre moi je l'entend comme ça!je connais le principe du "Christ" mieux que toi et qui était vraiment Joseph (Jésus l’essénien) aussi.

@Azzeiss:
skype?j'ai pas de skype ni de msn ni quelque chose du genre,je suis en wifi gratuit ,mais bon je vois pas ce que je pourrai apporter de plus,ça fait 33 ans que mon chemin me mène sur cette voie et ce genre de transformation ne se fait pas en 1 seul coup Cool 
pratique les arts internes et tu verras bien si tu ressens quelque chose,à l'époque j'ai acheté un bouquin et j'ai fais ce que le contenu me proposait study  sunny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 10:42

Pourquoi me parlez vous de sexualité ?

Ah, le groupe est plus fort que wiki, est plus fort  que les textes, est plus fort que la conception même de Jésus Christ et de ses écrits, porté sur votre néantissime personnalisation des choses.
Trouvez autre chose.

Le pétrole est votre Dieu, et le pacifisme  du Veau d'or, est votre foi. Etes vous né Or vous aussi ?

Gloire à Dieu le Tout puissant, le trés Haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 10:58

tu m'excuseras mais je suis pas sioniste et encore moins matérialiste alors ton veau d'or....
je bosse et mon fric je le dépense en voyages et ballades,je fume pas,je bois pas d'alcool,je suis végétarien,je tue pas d'animaux,je me drogue pas,je joue pas au poker ni aux machines à sous,j'ai même pas de console vidéo.
je vais et viens sur cette Terre en rendant hommage aux lieux mythiques à énergie positive...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant