Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Ven 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :


Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :



Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 11:33

Qu'est ce que je me moque de ce vos justifications et la maniere dont vous dépensez votre argent.

Dieu a plus de compassion pour les gens qui se droguent devant un tel systeme, démontrant ainsi leurs mal-vivre actuel, que des porteurs d'illusions satisfait d'eux même.
Quand à la drogue comme vous dites, elle a toujours été une liaison de la Nature à l'Homme, tout est dans la maitrise de soit..
Pourquoi me parlez vous de console ? Il en est de même pour les consoles que pour la drogue.

Vous rendez hommage à la bêtise qui permet au systeme de perdurer.
Ce n'est pas votre alimentation personnelle qui changera le systeme, et encore moins vos voyages.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 11:43

orné a écrit:

C’est ce même croissant que nous retrouvons partout au Maghreb et dans les pays arabes, ce n’est pas un croissant de Lune c’est un croissant de Vénus. La religion musulmane est un mélange entre les anciennes croyances phéniciennes saturniennes qui précédèrent l’avènement de l’Islam, et qui a incorporé des éléments Vénusiens (Lucifériens) dedans. C’est une religion Saturnienne Vénusienne. Vénus car la couleur de l’Islam est le vert (comme pour Vénus) et que le jour saint des musulmans est le vendredi (jour de Vénus), et bien d’autres références dans le genre, suffit juste de chercher un peu et ça devient évident.
C’est quoi encore ces délires, ramasser à la pelle toute sorte d’ânerie sans s’encombrer du moindre remord sur l’exactitude de l’information juste pour satisfaire une obsession pathologique anti-monothéiste qu’il nomme l’Enkiste. Le croissant de la religion islamique représente bien un croissant lunaire et non un quelconque symbole luciférien de ta mouvance, les nations islamiques l’ont tous emprunté de l’empire Ottoman lors de sa conquête de l’empire byzantin. Lorsque Constantinople devint leur capitale actuellement Istanbul, ils adoptèrent ce signe. Avec l’arrivée de l’islam, l’étoile à 5 branches fut rajoutée pour rappeler les 5 piliers de l’Islam. L’islam est basé sur le calendrier Lunaire qui rythme le début et la fin des rites islamiques, tel que le ramadan ou l’Aïd.

Le mythe qui identifie Allah à une divinité lunaire Qurayshite du nom de Hubal présent à la Kaaba est une invention issue d’un certain Robert Morey dans son livre au titre très évocateur « Invasion Islamique ». Aussi bien les chercheurs Musulman et catholique ont par la suite confirmé et démontré le caractère inexact des arguments de Morey, surement un proche parent Orné.


Sinon j'aime bien ce thread, il est très intéressant et je suis ravi de constater qu'il existe encore des hommes de Dieu faisant véritablement acte de foi dans ce forum. La Foi en Dieu est de croire que le bien existe et que Dieu représente inextinguiblement le Bien sans aucun compromis. Si on discute de ce fait, c’est que l’on n’a pas la Foi, on peut douter mais la Foi nous ramènera à cette même vérité implacable.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 11:47

Estelle99 a écrit:
Je comprend pas la drunken
je vois pas d'ou sa sort, ni commemt ont peut affirmer cela.
Necronomicon, c'est pas fictif sa?
Je me tue à rappeler à TULL FORIX que le Necronomicon est une œuvre fictif inspiré de H.P Lovercraft dont je suis un grand fan, puis au vue de son succès des auteurs ont repris le nom de cette œuvre pour en faire un abécédaire magique sur le culte des grands anciens tel que Lovecraft l'avait imaginé dans ces œuvres, dont Chtulu est le plus connue. Je ferais un thread dessus à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4772
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 12:05

RedStard a écrit:
il est très intéressant et je suis ravi de constater qu'il existe encore des hommes de Dieu faisant véritablement acte de foi dans ce forum. La Foi en Dieu est de croire que le bien existe et que Dieu représente inextinguiblement le Bien sans aucun compromis. Si on discute de ce fait, c’est que l’on n’a pas la Foi, on peut douter mais la Foi nous ramènera à cette même vérité implacable.  
oui comme je le souligne très souvent, la Foi en dieu outrepasse tout vos petits problèmes de fanatiques religieux que vous êtes, et faire le bien tout les jours par l'action et non les paroles.

Il est très drôle de vous lire écrire se genre de paroles, alors que vous êtes continuellement dans une démarche de blesser les interlocuteurs qui vous gène dans vos croyances, sans respecté ceux des autres, en leurs portant de fausse accusations sans cesse, et de pratiqué l'inversion accusatoire.

Comme je l'ai proposé plus d'une foi sans aucun succès et geste de votre part, revenir à des échanges plus saint et courtois....

Citation :
C’est quoi encore ces délires, ramasser à la pelle toute sorte d’ânerie sans s’encombrer du moindre remord sur l’exactitude de l’information juste pour satisfaire une obsession pathologique anti-monothéiste qu’il nomme l’Enkiste. Le croissant de la religion islamique représente bien un croissant lunaire et non un quelconque symbole luciférien de ta mouvance, les nations islamiques l’ont tous emprunté de l’empire Ottoman lors de sa conquête de l’empire byzantin. Lorsque Constantinople devint leur capitale actuellement Istanbul, ils adoptèrent ce signe. Avec l’arrivée de l’islam, l’étoile à 5 branches fut rajoutée pour rappeler les 5 piliers de l’Islam. L’islam est basé sur le calendrier Lunaire qui rythme le début et la fin des rites islamiques, tel que le ramadan ou l’Aïd.
Ça c'est la version officiel. ici je donne son sens occulte réel que tu le veuille où non. et tu peux écrire tout se que tu veux, cela restera une théorie comme une autre. Car tu le sais très bien en se domaine il est difficile d'être catégorique. Cela sous entend que je n'impose rien, je ne fais que proposé une piste qui est à prendre ou à laissé. quand toi tu impose de façon à coupé tout débats.
en accusant les autres de le faire.
Je l'ai dis mille fois, je suis ici pour partager et dialogué et non pour les attaques personnelles comme vous semblez être bien coutumier.


Dernière édition par orné le Lun 28 Oct 2013 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 12:19

tient lis ça après on verra d’où il a sorti ses sources le Lovecraft!

http://www.digital-brilliance.com/kab/essays/GnosticTrail.htm

http://booksforsatanspeople.files.wordpress.com/2010/11/necronomicon1586-dr-john-dee.pdf


Dernière édition par TULL FORIX le Lun 28 Oct 2013 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 12:23

orné a écrit:
je donne son sens occulte réel que tu le veuille où non. et tu peux écrire tout se que tu veux, cela restera une théorie comme une autre. Car tu le sais très bien en se domaine il est difficile d'être catégorique. Cela sous entend que je n'impose rien, je ne fais que proposé une piste qui est à prendre ou à laissé.


Un sens occulte reel que vous proposez en vous même pluie 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 12:38

l'ignorance est la résultante du système Humain sur Terre , le principe de Rome et avant ça Babel depuis rien n'a été fait pour changer,et puis comme je le dis encore un karma ça se paie et on vient là pour ça,tout le monde a ce qu'il mérite dans l'Univers et c'est l'esprit qui décide de la vie qu'il va mener ici bas en fonction de ses expériences à apprendre et O possible à ne pas recommencer ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 13:15

Lilith 168 a écrit:
La perception de Jack Aube concernant Dieu amène quiconque à croire qu'il serait un Voyeur ou un Bourreau -un Acharné dont le seul objectif serait de punir les êtres humains, et "Dans Son Infinie Bonté" il les expédieraient tambour battant en Enfer histoire de les faire torturer, tourmenter et de préférence les y laisser rôtir durant l'éternité.

Cette vision tronquée de sa Divinité ressemble tout à fait à celle de certains cathos hystériques, intolérants et haineux vis à vis des personnes refusant d'adhérer à ce genre de croyances tout à fait archaïques.

Elles furent à l'origine de quantité de guerres, et de massacres comme par exemple celle de la Saint-Barthélémie.

Il y a 2000 ans, Dieu envoya "Son Fils" vivre parmi nous afin de nous apprendre ce qu'est l'Amour, la Compassion et la Miséricorde...


-LA voilà...  La "Vraie Nature de Dieu".

Et non celle d'un "Etre Tyranique", cette vision erronée répandue par des gens qui ont une perception très limitée
de "Sa Sagesse".


-Ils s'exposent à de grands tourments dont ils ont eux-mêmes créé les conditions. Mais ils trouveront toujours moyen d'accuser Dieu d'être coupable de leur déconvenue.

"Dieu crée à chaque instant d'innombrables Univers et des infinités d'êtres vivants et pensants  certains d'entre eux sont plus évolués mentalement, spirituellement ou intellectuellement, que nous le seront jamais...

Alors pourquoi focaliserait-il constamment son attention sur nous ? Nous ne sommes pas "le Centre de Tous les Univers".
[/center]
Aprés les catholiques hysteriques comme tu les appelles sont juste des humains ignorants, que tu sois ignorant ou savant, tu penses avoir une perception juste, quoi que, plus tu te rapproches de la comprehension, plus tu remarques ton ignorance ^^

En tout cas ces humains ignorants voient la vrai vie, mais dans un autre angle de vue, donc il est tout à fait normal d'avoir (du point de vue de leur conscience) ce genre de pensées, il faut juste accepter qu'ils n'aient pas encore la comprehension des choses, d'ailleurs nous meme pensons avoir une meilleure comprehension, oui et non, c'est tellement vaste la conscience que nous ne pouvons reellement savoir notre avancement niveau conscience. Tu peux avoir une meilleure conscience de Dieu que certains mais une moins bonne conscience pour gerer ta vie, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 13:17

orné a écrit:
[center]oui comme je le souligne très souvent, la Foi en dieu outrepasse tout vos petits problèmes de fanatiques religieux que vous êtes, et faire le bien tout les jours par l'action et non les paroles.

Il est très drôle de vous lire écrire se genre de paroles, alors que vous êtes continuellement dans une démarche de blesser les interlocuteurs qui vous gène dans vos croyances, sans respecté ceux des autres, en leurs portant de fausse accusations sans cesse, et de pratiqué l'inversion accusatoire.

Comme je l'ai proposé plus d'une foi sans aucun succès et geste de votre part, revenir à des échanges plus saint et courtois....
Ce qui m’intéresse avant tout chez les individus, c’est la personne en elle-même, avant de porter attention à leurs idéaux, pertinents, vrais ou pas car l’erreur est humaine, j’exerce une attention particulière sur l’image que l’individu renvoie. Son intégrité, sa tolérance, son rapport aux autres et etc, touts ces paramètres sont susceptibles de me permettre de comprendre ces idées et surtout l’application qu’il peut en faire. J’apprécie particulièrement les individus qui sont cohérent avec eux-mêmes qu’importe leurs idéologiques spirituelles ou politiques.

Il y a surement des Enkistes bien avec un comportement intègre et respectueux, mais ce n’est pas ton cas Orné. Je t’ai souvent titillé parce que je sentais que tu te cachais derrière une façade pour d’étrange raison, mon instinct ne m’a pas menti. Tu m’avais certifié droit dans les yeux que tu n’étais plus Enkiste ou luciferien et que cela faisait partie du passé, alors qu’il n’en est rien comme on peut le constater ici. D’ailleurs dans l’une de nos discussions, sous l’énervement tu t’étais trahit une fois, une erreur que tu avais très vite rectifié en supprimant le post sauf que j’avais eut le temps de lire, mais je n’ai rien dis, je me réservais le scud pour plus tard.

Tu nous avais certifié plusieurs fois que tu n’avais aucune tendance New-âge, alors qu’il n’en est rien, tu nous cites Sananda, Maitreya et autre joyeuseté du genre ici même. Sur le tchat tu nous avais décrit Aza comme une femme alors que tu savais pertinemment que c’était un Homme.

Tu es fourbes, menteur et manipulateur, Ça fait beaucoup Orné sur un forum et pour un seul homme, Pourquoi vouloir tromper alors que tu bénéficies de l’anonymat complet sur le web ? tu n’es pas ici pour le partage mais tu es en mission.

Quand tu auras véritablement fait preuve d'introspection peut-être qu'on pourra faire la paix.


orné a écrit:
Ça c'est la version officiel. ici je donne son sens occulte réel que tu le veuille où non. et tu peux écrire tout se que tu veux, cela restera une théorie comme une autre.
S'Il y a rien de concret basé sur du matériel historique, alors on appelle cela des courants d'air Orné, Raël alias Claude Vorillon a au moins le mérite de le faire financièrement en mieux.

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4772
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 13:25

Je pense que ta mauvaise fois et ta haine récurrente te font dire n'importe quoi, je viens de te parlé en MP pour trouvé la paix. pourquoi le nie tu et continue ta mission de discrimination et de propos diffamatoire ?

Mais ce n'est pas grave, je suis archi blindé contre les basses vibrations, quand on a la raison avec soi rien ne peu m'atteindre.

Essayer encore, vous perdez votre temps....

Surtout que tout ceci n'a aucun sens réel, mis à part causé du tord, dès lors cela vous reviendra tôt où tard en pleine face.

Se qui sous entend que c'est votre problème et non le miens.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 13:33

Moderation: Calmez vous svp, ou le post sera fermé dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 13:37

RAEL est un démon tout le monde le sait ça qu'il incarne le matérialisme et la connerie,seulement il investi dans la recherche sur le clonage et donc tout les apprentis sorciers de la génétique se tournent vers lui!
c'est un membre des forces de satan bravo bien vu,pour une fois ton post n'est pas stérile...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 13:45

TULL FORIX a écrit:
pour une fois ton post n'est pas stérile...
Moderation: SVP pouvez vous arretez de vous dénigrer les uns les autres, (je comprend que ça ne soit pas toujours facile) ce n'est pas ainsi qu'on avancera dans la comprehension des choses, vous bloquez l'ouverture aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Chiron

avatar

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 105
Localisation : inconnu

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 14:03


Jack Aube a écrit:
Dieu a plus de compassion pour les gens qui se droguent devant un tel systeme, démontrant ainsi leurs mal-vivre actuel, (excuse d'adolescent) que des porteurs d'illusions satisfait d'eux même.
tu ne devrai pas affirmé si vite, au mieux, il en a pitié. Je pense qu'il a + compassion de ce qui lutte sans chercher de moyen pour se "soulager"-puisque c'est l'effet que cela semble vous procurez.
les autres il les zap, il les laisses livrer à eux-mêmes, au Monde.

Jack Aube a écrit:
"Quand à la drogue comme vous dites, elle a toujours été une liaison de la Nature à l'Homme, tout est dans la maitrise de soit.."
LOL
Par chez moi, on appel ça le commerce de l'enfer.
tu me dira, "je parle de l'usage, non du commerce" je répondrai: LOL

Jack Aube a écrit:
Pourquoi me parlez vous de console ? Il en est de même pour les consoles que pour la drogue.
À quel jeu jous tu que personne ne connaise ?

oui il en est de même pour les jeux que pour la drogue que pour l'alcool.. un moyen de perturber les hommes et de perdre leurs esprits dans les lymbes du fantasme idyllique (le cinéma est pas mal aussi)

Jack Aube a écrit:
Vous rendez hommage à la bêtise qui permet au systeme de perdurer.
Ce n'est pas votre alimentation personnelle qui changera le systeme, et encore moins vos voyages
Des personne qui s'efforce de trouver une vision juste, lucide et sobre du Monde ont moins de chance de nourrir le système que ceux qui s'efforce de prouver que les jeux vidéos et la drogue sont utile et inoffensif. Cela dit, on a tous kiffé sur gta, moi même le temps de 10 minutes.

Quand à satan le materialiste desole je n'ai rien à dire sur lui si ce n'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 14:03

a2zeiss a écrit:


Aprés les catholiques hysteriques comme tu les appelles sont juste des humains ignorants, que tu sois ignorant ou savant, tu penses avoir une perception juste, quoi que, plus tu te rapproches de la comprehension, plus tu remarques ton ignorance ^^

En tout cas ces humains ignorants voient la vrai vie, mais dans un autre angle de vue, donc il est tout à fait normal d'avoir (du point de vue de leur conscience) ce genre de pensées, il faut juste accepter qu'ils n'aient pas encore la comprehension des choses, d'ailleurs nous meme pensons avoir une meilleure comprehension, oui et non, c'est tellement vaste la conscience que nous ne pouvons reellement savoir notre avancement niveau conscience. Tu peux avoir une meilleure conscience de Dieu que certains mais une moins bonne conscience pour gerer ta vie, etc etc.


J'ai eu à faire avec ce genre d'individus qui tout ignorants qu'ils soient n'ont aucun droit de vilipender les autres.

J'accepte sans rechigner leur manque d'évolution cependant il est important aussi de donner son opinion à des interlocuteurs souhaitant à tout prix convertir les autres à leurs croyances d'un autre siècle.

Dire de laisser courir... On voit où ça nous mène actuellement, bien sûr il faut éviter que les choses ne puissent s'envenimer ce qui semble parfois impossible face à des gens haineux.

Nul ne peut rester ignorant tout sa vie si l'on fait fi de ses idées préconçues et à toutes les interprétations erronées qui sont répandues sur la "Nature de Dieu".

-Une moins bonne conscience pour gérer sa vie vient peut-être du fait que l'on choisit de concentrer son attention sur la spiritualité au détriment de l'existence physique et de sa manipulation. Ce que nous laissons de côté dans cette vie nous aurons l'occasion de l'expérimenter lors d'une autre réincarnation.




Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 14:17

Lilith 168 a écrit:
Dire de laisser courir... On voit où ça nous mène actuellement, bien sûr il faut éviter que les choses ne puissent s'envenimer ce qui semble parfois impossible face à des gens haineux.
Laisser courir pas forcement, mais face à une personne borné, il ne sert à rien de trop insister, c'est mon point de vue, chaque chose doit etre dites si elle merite d'etre dites, mais aprés il faut laisser le temps agir sur la personne, et la personne agir d'elle meme, car elle ne voudra pas autant borné qu'elle est ceder à ta comprehension, du moins pas directement.

Lilith 168 a écrit:
Une moins bonne conscience pour gérer sa vie vient peut-être du fait que l'on choisit de concentrer son attention sur la spiritualité au détriment de l'existence physique et de sa manipulation. Ce que nous laissons de côté dans cette vie nous aurons l'occasion de l'expérimenter dans une autre réincarnation.
L'existence physique n'est pas une manipulation, avec une plus grande conscience, il n'y à plus de manipulation, c'est les gens ignorants de leurs mefaits qui agissent en tant que manipulateur. D'ailleurs inconsciemment je pense que nous manipulons tous sans vraiment le savoir, on dirige souvent une personne sans s'en rendre compte, on les dirige vers ce que l'on pense etre bien, mais est ce aussi bien pour eux qu'on ne veut bien le croire?

Si une personne à besoin d'experimenter telle experience pour sa comprehension, et que nous lui disons qu'il ne faut pas qu'elle face cela, comment le comprendra telle d'elle meme si ce n'est par sa propre experimentation de la chose?

Aprés je te rejoins dans le sens ou tu décides d'aller sur le chemin de la spiritualité, et donc tu délaisses un peu la vie, mais c'est une dérive de l'esprit, une certaine obsession de la spiritualité, et du coup nous sommes décentré, une personne equilibré saura faire la part des choses, et saura etre dans la justesse autant dans la spiritualité, que dans sa vie physique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 14:46

@Azzeiss:
tu te méprends je n'insulte personne,le mot "stérile" intervient du fait que pour une fois il ne critique personne,ne fait pas l'éloge de sa foi en rapport avec la notre et que du coup il poste un truc d’intéressant et qui est dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
avatar

Masculin Lion Rat
Messages : 7190
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 14:55

Oki Tull, je t'avais mal comprit, no soucis alors, mais n'oublis pas que tes paroles peuvent etre prises de differentes façon (la preuve en est mon intervention), et que ce genre de quiproquo peut dégénérer tres vite. Wink

____________________________________________________________________________________

PS: n'hesitez pas à reprendre le cours de la discussion I love you merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 15:13

oui je sais c'est moi qui fais du zèle de vocabulaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 16:25

a2zeiss a écrit:

Aprés je te rejoins dans le sens ou tu décides d'aller sur le chemin de la spiritualité, et donc tu délaisses un peu la vie, mais c'est une dérive de l'esprit, une certaine obsession de la spiritualité, et du coup nous sommes décentré, une personne equilibré saura faire la part des choses, et saura etre dans la justesse autant dans la spiritualité, que dans sa vie physique. I love you
C’est une tendance majoritaire qu’on retrouve sur le web, souvent les individus qui adoptent une posture spirituelle sous couvert de science occulte se considèrent comme au dessus de la masse et donc s’arrogent le droit de juger tout un peuple soumis comme nous tous aux impératives de la vie qui ne leur laisse pas le temps à ce genre de question. Étant absorbé par les vicissitudes de la vie, parfois laborieuse et même pire selon les latitudes, on ne peut pas juger ces individus de ne pas faire l’introspection de leur propre croyance, car soient ils n’ont pas le temps ou soit cela ne leur sert strictement à rien puisque adapter à leur mode de vie et s’en accommode parfaitement aux grands dam des ésotéristes.

La spiritualité est avant tout un outil, un instrument de compréhension de soi, une dimension intime qui ne peut être généralisé à une vérité sauf pour soi. Les religions, les cultes à travers le monde qu’importe leur pertinence historiques sont des instruments qui permettent de construire une demeure où notre soi intime se sentira moins vulnérable dans ce monde en perpétuelle changement.
Revenir en haut Aller en bas
otco

avatar

Masculin Vierge Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 16:35

Bonjour

par rapport au sujet

pourquoi parler de satan et lui donner une telle importance ? ? ?

S'est incroyable le nombre de fois que son nom est prononcé dans le sujet principal

S'est pour que cela rentre bien dans le subconscient ou quoi ?  lol

ps : Je viens de faire le calcul a l'instant : 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

avatar

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 27
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 16:40

RedStard a écrit:
orné a écrit:
Ça c'est la version officiel. ici je donne son sens occulte réel que tu le veuille où non. et tu peux écrire tout se que tu veux, cela restera une théorie comme une autre.
S'Il y a rien de concret basé sur du matériel historique, alors on appelle cela des courants d'air Orné, Raël alias Claude Vorillon a au moins le mérite de le faire financièrement en mieux.
Orné ce passage en particulier devrais retenir ton attention, Car c'est vrai qu'en partie les informations données par le new age sont par essence déconnecté de notre réalité. sur le fait qu'une information doit parvenir d'une réalité historique, de faits dans la vie de nos ancêtres, sinon comme le dis RedStard "c'est du vent".

-Le new age n'est qu'une vaste théorie spéculative qui regroupe toutes les familles de pensées spirituelle qui ont pour base d'élever l'homme au rang de Dieu Elle as sois disant pour but élever l'individus par la connaissance à l'éveil, mais en réalité elle fait l'amalgame de beaucoup de symboles spirituel anciens et récent, ce qui donne en réalité une désinformation sur l'interprétation que pouvait avoir nos ancien de ces symboles et la façon dont nous devrions les percevoir, de la perversion pur et simple.

-Elle non plus ne reconnait pas la dualité mal/bien pour ses principaux courant puisque si vous êtes dieu au final vous juger vous même ce qui est bien ou non, ou carrément nier les notions de valeurs qui émergent naturellement, par le bon sens à l'homme.
Ces guides spirituel présent sur le net Ashtar, Sananda et les milliers d'autres ne sont que des esprit trompeurs qui veulent que vous faire gonfler d'orgeuil, vous faire miroiter et baver sur cette auto-initiation qui ferez de vous des privilégiés et semble vous faire sentir supérieur aux autres car ayant la connaissance des choses, si c'est cela votre vision de la vie rendez vous compte qu'elle n'est que le marche pied à l'acceptation du satanisme en quelque sorte, elle est sa petite sœur.


ps Octo: c'est un topic qui parle du satanisme? ou c'est moi qui suis à l'ouest là?
Sinon oui au cas ou tu l'aurais pas remarquer Satan vous fait croire qu'il n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4772
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 17:34

oui janis, d'accord avec se que tu dis. Sauf que je ne suis pas du tout New age. et que les faits historiques officiels n'échappe pas à la croyance; parfois il y subsiste aussi des erreurs se n'est absolument pas infaillible. surtout quand cela viens de certaines personnes qui veulent à tout pris assoir et imposer leurs façons de voir les choses.

Et refuse de concéder ne fusse qu'un millimètre carré à son interlocuteur. Cela démontre un refus totale d'un partage d'idées.

redstard, j'en parlais justement hier d'utilisé les traditions comme outil, bizarre que tu n'en aie pas tenu compte dans ton charmant plaidoyer de tout à l'heure...

pour ne pas à avoir à me répéter :

Citation :
oui je le sais bien. C'est exactement se que j'ai écrit.

Je ne cherche pas à gagné, car il n'y a rien d'intéressant à gagné dans une telle démarche qui (je te rappel) est tienne. Celle de l'opposition à tout prix, qui se situe sur un plan inférieurs de l'évolution spirituelle, qui ne suscite que basse énergie. qui en aucun cas ne peut atteindre un être de lumière.
Graal si haut l'explicite très bien, et aura parfaitement compris où je veux en venir. se qui permet un échange beaucoup plus clair et respectueux et fait avancé intelligemment le débat que tu as pourtant proposé.
Nous somme là pour nous aidé l'un l'autre à avancer sur la bonne voie. Et si possible évité les pièges venant des entités inférieurs qui dans l'ombre ne manquera jamais de pourrir les liens entres les êtres de lumières.

Faire preuve de fermeture et condescendance ne peu amené rien de bon, donc un moment donné il faut savoir se que l'on veux.
Faire avancé les débats, ou fermé la porte.
il est bien de savoir que partout même sur un forum il y a infiltration d'être venant de la 4em dimension. C'est pour cela qu'il faut être fort, et ne surtout pas nier les enseignements traditionnels. Qui on pour but de nous servir d'outils. on ne peut construire une maison sans les bonne connaissances, sinon elle ne ressemblera à rien, ou pire elle s’effondrera !
C'est à ça que sert le travail, se croire arrivé parce-que on s'estime auprès de dieu et recevoir son amour, ne pourra être suffisant. Serte l'amour est indispensable, mais travaillé avec est encore mieux.
Via le chakras du coeur, le mettre en relation avec le plexus solaire, et le 3em oeil vous donnera une protection idéal contre les forces sombres.
on ne peu prétendre s'en sortir seul, c'est un piège en sois.
Une illusion terrible qui ne peu qu'a terme vous perdre dans les illusions, une base solide de connaissances est primordiale.

Et l'entraide via un forum pourrais devenir intéressante, se n'est pas pour rien que les forces sombres y traine dans le moindre recoins
et deviens des plus salutaire pour qui est capable de s'en rendre compte.

tout comme je suis en pleins dans la vie active et l'action, je ne me contente nullement de me la raconté via un forum. on a aussi ma copine et moi adopté toute une stratégie, histoire d'être en face avec notre planète, et contre-carré l'ultra-libéralisme.
et divers moyens de sensibilisation autours de nous
....
Revenir en haut Aller en bas
laly

avatar

Féminin Messages : 1027
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 18:30

BON SOIR,
Plus fort que le dessin d'entrée de l'article , avec la créa de Maat , lol 
bonne soirée , Laly
 Mais un question, vous en avez pas barre des articles négatifs qui ramènent que du négatifs  ?
 là, je m'amuse en voyant vos articles , car il y a des énergies qui se perdent et qui pourraient être mieux employées , vous ne croyez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Lun 28 Oct 2013 - 18:39




Dernière édition par Jack Aube le Lun 28 Oct 2013 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvoir écrire en rose ...
» Jésus a t'il été pieger par satan !!
» instauration d'une indemnité dite de garantie individuelle du pouvoir d'achat
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. — Mat. 28:18.
» Le Pouvoir du Pardon Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-