Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:33

Rappel du premier message :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Pentagramme_inverse

Le Satanisme  moderne (ou Satanisme LaVeyan)

 
- Le Satanisme est une religion athée
- Les Satanistes sont responsables de leurs actes
- Les Satanistes ne croient pas en l'existence de divinités, au paradis, à l'enfer...
- Les Satanistes ne tuent pas d'enfants (vous regardez trop la télé)
- Les Satanistes ne tuent pas d'animaux, ne violent pas de jeunes filles vierges et n'appellent pas de démons de l'enfer (trop de films et séries B à mon avis...)
- Les Satanistes ni ne pillent, ni ne brûlent d'églises, ils ont bien mieux que celà à faire.


Matérialisme et réalisme sont les mots d'ordre du Satanisme.
Vie et émotions réelles passent avant tout.
Paradis, Anges, Démons...
Le Satanisme ne tient pas de croyances en des êtres surnaturels. Tout ce qui existe, existe grâce à un mécanisme naturel et parfaitement organisé. Les dieux et autres créatures omniscientes et omniprésentes ne peuvent pas exister.
Beaucoup de Satanistes restent quand même ouverts d'esprit et croient en certains phénomènes restés inexpliqués et en un doute fort que nous saurons absolument tout un jour.

Comment le Satanisme peut-t-il prétendre être une religion s'il n'a pas de dieux ?
Il existe d'autres religions athées que le Satanisme : le Bouddhisme, Jina, Lao-Tze, le Pantheisme, l'Upanishad....Aucune de ces religions n'a de croyances en des dieux, et pourtant, ce sont quand même des religions. Il en est de même pour le Satanisme.
Labels philosophiques

Le Satanisme est une religion athée. Nous suivons la "voie de la main gauche". Le Satanisme n'est pas une religion dualiste : nous ne prétendons pas que le "bien" et le "mal" sont deux qualités séparables. Nous sommes autodéistes (nous vouons un culte à nous mêmes), car le seul dieu que nous puissions percevoir est notre propre perception existentielle : Nous sommes des dieux.
Le Satanisme est un mouvement humain potentiel.
C'est une religion matérialiste, basée sur des objets, des faits, événements réels en lesquels nous percevons le monde réel. La stupidité est le péché cardinal du Satanisme.
Le Satanisme est une non religion, et nous pouvons prendre le nom de n'importe quelle entité si nous y trouvons un quelconque intérêt. Rien n'est sacré, excepté nous mêmes.
La prière n'est qu'une perte de temps. La méditation, si elle est bien utilisée, au contraire peut-être utile, car son effet est interne. C'est une forme de haute magie.
Le Satanisme est une religion ecclectique, et il faut plus d'un examen préliminaire pour comprendre toutes les complexités et personnalités de notre théologie. Il est impossible de résumer le Satanisme en deux paragraphes et demi. De même qu'il est impossible de comprendre les Satanistes si vous n'en connaissez aucun....(en somme, lisez le contenu de ce site dans son intégralité, ou restez ignorant à jamais)
Concepts de Satan

Il y a des similarités entre le Satan du christianisme, et le Satan de l'église de Satan :
- Satan n'est pas réel
- Satan est mortel
- Satan est inconsciencieux


Satan est une force sombre dans la nature. Il est indisosciable du bien et n'est pas réel. Il existe seulement dans notre esprit limité lorsque nous essayons d'expliquer le monde.
Un Sataniste ne traite pas par le bien, le mal, le clair ou le sombre. Ce sont des qualités arbitraires.
La force sombre telle qu'elle est vue par un Sataniste ne peut être ni évitée, ni apprivoisée, ni ignorée, et il ne peut lui résister. Nous la créons telle que nous voyons le monde. Chaque Sataniste la définit différement. Nous la ressentons tout le temps - elle est notre ego, notre intelligence et nos erreurs. C'est le potentiel pour le néant qui existe de partout où il y a quelque chose. C'est la vie réelle, le matérialisme et la nécessité.
Qu'est-ce-qu'un Sataniste adore ?
Satan est une métaphore qui symbolise toutes les choses de la vie nécessaires à la survie. Le Satanisme est un culte de soi même, c'est un mouvement existentialiste où nous admettons qu'il n'y a aucune manière d'éprouver une réalité objective et que tout nous est opacifié par nos propres perceptions imparfaites. Le Satanisme est entre-autres le culte de la clarté et du surmontage de l'auto-tromperie.
Il y a deux points importants à retenir :

- Les Satanistes s'adorent eux-mêmes
- Satan n'est pas réel
- La stupidité est le péché cardinal du Satanisme (la stupidité est la cause des autres péchés du Satanisme)
- La conformité de troupeau à des fins de paresse est un péché
- Tuer ou blesser des animaux à des fins autres que vestimentaires, nutrituves ou défensives est un péché
- La fierté improductive est un péché
- Ne maltraitez pas les enfants car ils sont notre futur
- Si vous êtes sur le territoire de quelqu'un d'autre que vous, traitez le avec respect car il vous protège
- Ne donnez jamais vos opinions sans qu'on ne vous les aie demandées
- Quand vous êtes dans votre territoire, gardez le contrôle et restez le plus puissant auprès de vos invités


Notez que ce n'est pas une vue complètement égocentrique, égoiste et myope du monde que certains voudraient décrire.

Sitation littéraire
"Le Satanisme n'est pas une religion de lumière blanche; c'est une religion de la chair, du mondain, du charnel - tout ce qui est gouverné par Satan : la personnification de la voie de la main gauche" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Lucifer)

"Ce n'est pas bien de rejeter les diables. Ils nous appartiennent, nous devons les accepter et être en paix avec eux" -- D.H Lawrence (Phoenix - La réalité de la paix)

"Il n'y a pas de Paradis glorieux, et pas d'Enfer là où les pecheurs s'en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n'existe pas !" -- Anton Szandor LaVey (Bible Satanique - Livre de Satan - IV:2)

"Il y a quelque chose de chatouilleux dans la vérité et sa recherche, et si un homme en va trop avec l'humanité, je parie qu'il ne trouvera rien" -- Friedrish Nietzsche (Par delà le bien et le mal)

"...la différence entre l'indulgence et la compulsion : l'indulgence peut être contrôlée - la compulsion contrôle" -- Anton Szandor LaVey - Essai sur l'évocation (The Devil's Notebook)

"Les flammes de l'enfer brûlent, féroces et purificatrices" -- Anton Szandor LaVey - Introduction du Livre de Satan (Bible Satanique)

"La dix-huitième clé de l'énochien ouvre les portes de l'enfer et découvre Lucifer et sa bénédiction" -- Anton Szandor LaVey -- Introduction à la 18e clé de l'énochien (Bible Satanique)

"Les Satanistes prennent conscience d'eux mêmes et sont honnêtes vis-à-vis de leurs besoins"

"Absolument pas. L'hédonisme sexuel et le romantisme sont la même chose" le matérialisme de la philosophie satanique écarte n'importe quelle prétendue vie spirituelle qui est divorcée de l'existence physique." -- Rick Hall - Sex&the Devil : Satan really wants you.

"Le Sataniste ne blesserait pas intentionellement les autres en violant leurs droits sexuels. Si vous essayez d'imposer vos désirs sexuels sur d'autres qui n'accueilleraient pas vos avances, vous violez leurs libertés sexuelles. Si les deux partis impliqués sont des adultes mûrs qui prennent la responsabilité de leurs actes, et s'engagent volontairement dans une forme donnée d'expression sexuelle - même si on la considère généralement tabou - alors il n'y a aucune raison pour eux de supprimer leur inclination sexuelle" -- Anton Szandor LaVey -- p70 (Bible Satanique)

http://didierpolo46.free.fr/le_satanisme.html

Le résultat actuel du pouvoir materialiste sataniste à voir : http://lesfilsdelaloide1.actifforum.com/t19-terre-en-danger

Voici notre Adversaire, le Satan mécanique nourrit par le Veau d'or :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 A163d513

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 MegalopoleLe pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Green-nature-wallpaper1

Voila le résultat de la différence d'oeuvres


Dernière édition par Jack Aube le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:04

Et il brassa le vent, et encore le vent, vide de science et riche d'auto satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:18

c'est vrai quand je fais mes exercices de tai chi dans la nature je brasse le vent et je ressens les énergies,les arbres me donnent la leur et je suis satisfait!
t'as des éclairs lumineux défois mais c'est rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:43

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 S_p14

(belzebuth d’après collin de plancy)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:48

akasha a écrit:
Je parle des charlatans qui récupère les histoires de chemtrails, ou les "conspsi" à sensations forte, genre Alex Jones ou David Icke lol!
C'est toujours mieux que les délires sectaires des Enkistes d'ailleurs qui se font éjecter de pas mal de forum. Alex Jones lui sait reconnaitre ces erreurs et ces informations sont hautement plus pertinent que bon nombre de vos articles New-Age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:56

ha ha ha!!!l'autre qui envoi le dessin d'un abruti plein d'opium et d’absinthe lol!
Belzébuth?qui c'est celui là?
décidément ya rien à faire,c'est ça ta vérité et tes connaissances?la bible,les épitres de fifres en mal de reconnaissance et des dessins de monstres fait par des drogués,visions de cauchemars dues à leur délires sous trip XD

au fait goldorak aussi existe et j'ai même vu godzilla et king kong ha ha ha ha!!!!(des envoyés de satan aussi)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:05

RedStard a écrit:
akasha a écrit:
Je parle des charlatans qui récupère les histoires de chemtrails, ou les "conspsi" à sensations forte, genre Alex Jones ou David Icke lol!
C'est toujours mieux que les délires sectaires des Enkistes d'ailleurs qui se font éjecter de pas mal de forum. Alex Jones lui sait reconnaitre ces erreurs et ces informations sont hautement plus pertinent que bon nombre de vos articles New-Age.
Tu m'excusera coco, mais j'en ai que faire de tes appréciations à la mord moi le noeux.

C'est quoi ça enkiste déjà et new âge ?

donc tes bêtes remarques tu te les fourre bien profond et tu fais l'avion avec.....

toujours est-il que ces deux monsieur se font plein de tunes sur la crédulité des gens, et ne veulent pas mieux que ceux qu'ils dénonce. ils joue sur les peurs des gens.

Des sonneurs d'alertes, ils y en a pleins d'autres, et en plus crédible de plus.

Pas la peine de répondre et dire hou et Oooo, j'en ai rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:18

akasha a écrit:

Tu m'excusera coco, mais j'en ai que faire de tes appréciations à la mord moi le noeux.

C'est quoi ça enkiste déjà et new âge ?

donc tes bêtes remarques tu te les fourre bien profond et tu fais l'avion avec.....

toujours est-il que ces deux monsieur se font plein de tunes sur la crédulité des gens, et ne veulent pas mieux que ceux qu'ils dénonce. ils joue sur les peurs des gens.

Des sonneurs d'alertes, ils y en a pleins d'autres, et en plus crédible de plus.

Pas la peine de répondre et dire hou et Oooo, j'en ai rien à cirer.
Ahhh non !!! hors de question que je tombe aussi bas, rien d'essentiel on substitue l'idiotie sectaire à la vulgarité en plus de feindre l'Alzheimer ! Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 139529996
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:26

D'accord Redstard, tu as tout à fais raison trésor. C'est toi le boss ici, continue comme ça, tu tiens le bon bout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:18

akasha a écrit:
D'accord Redstard, tu as tout à fais raison trésor. C'est toi le boss ici, continue comme ça, tu tiens le bon bout lol! 

C'est ce qu'on m'a dit aussi, en d'autres termes...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:32

EFFAB a écrit:
akasha a écrit:
D'accord Redstard, tu as tout à fais raison trésor. C'est toi le boss ici, continue comme ça, tu tiens le bon bout lol! 
C'est ce qu'on m'a dit aussi, en d'autres termes...
rions un peu Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Parking


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:39

« Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu. »
de François Cavanna
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:08

où l'art de parler pour ne rien dire, JACK, oui, celle-ci te correspond beaucoup mieux... et encore, je suis gentil ou chartre oblige.


jocolor
(t'as décidé de remplacer EVOL ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:09

Plait il EFFAB ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:10

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:27

PlanèteR  ah bon?ou ça?Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:57

TULL FORIX a écrit:

la seule secte puissante qu'il y a sur Terre c'est celle que tu défends à outrance sur le forum avec tes potes fanatiques,ton satan c'est de là que vient son pouvoir et ton satan est un égrégore malin qui prend place dans un coin de la galaxie et qui nourrit des êtres qui se font passer pour des dieux depuis des millénaires!



Exact TULL FORIX, SATAN est bien un EGREGORE dont l'origine est à mettre sur le compte des 3 religions (du Livre) il est alimenté par les croyants, en ces religions.

Et pour parachever son évolution celui-ci est aussi "engraissé" par d'innombrables rituels occultes et notamment des sacrifices humains, afin d'obtenir une puissance suffisante qui lui fait défaut. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de crimes sont commis contre l'humanité : pédophilie jusqu'aux meutres, tortures, guerres, etc...

Ce Monstrueux EGREGORE est contrôlé et utilisé par ceux qui nous gouvernent en direct ou en sous-main !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:46

Je combat le fanatisme materialiste, le culte du Veau d'or, je combat cette figure nourrit par le veau d'or :

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 A163d513

Voila qui est Satan aujourd'hui, figure emblématique destructeur, Tueur de Terre et d'humanité.


Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 MegalopoleLe pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Green-nature-wallpaper1

Voila le résultat de la différence d'oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:05

Lilith 168 a écrit:
TULL FORIX a écrit:

la seule secte puissante qu'il y a sur Terre c'est celle que tu défends à outrance sur le forum avec tes potes fanatiques,ton satan c'est de là que vient son pouvoir et ton satan est un égrégore malin qui prend place dans un coin de la galaxie et qui nourrit des êtres qui se font passer pour des dieux depuis des millénaires!



Exact TULL FORIX, SATAN est bien un EGREGORE dont l'origine est à mettre sur le compte des 3 religions (du Livre) il est alimenté par les croyants, en ces religions.

Et pour parachever son évolution celui-ci est aussi "engraissé" par d'innombrables rituels occultes et notamment des sacrifices humains, afin d'obtenir une puissance suffisante qui lui fait défaut. C'est la raison pour laquelle de plus en plus de crimes sont commis contre l'humanité : pédophilie jusqu'aux meutres, tortures, guerres, etc...

Ce Monstrueux EGREGORE est contrôlé et utilisé par ceux qui nous gouvernent en direct ou en sous-main !




Tu n'as vécu, aucune des 3 religions que tu cites, par l'intérieur ; tu parles beaucoup de ce que tu ne connais pas sauf au travers des sites de bien-pensants qui vont dans le sens de tes désirs .
Le pire des égrégores , c'est déjà ton avatar , pour qui te prends tu ? remets donc tes bas de contention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:09

Liith : Considérée comme un démon dévorateur, elle est liée à une déesse mère. Démon dévorateur, déesse-serpent, déesse ailée (donc alliant les caractères chtonien et aérien), Lilith correspond pour Marija Gimbutas à la déesse mère dont on retrouve la trace depuis le paléolithique supérieur. On la retrouverait également dans la « déesse aux serpents » de la civilisation minoenne, mais également sous les traits d’Isis, la déesse ailée de l’Égypte ancienne. Elle aurait été reprise par la tradition juive aux temps de la captivité de Babylone. Aux temps bibliques, elle est une représentation symbolique du matriarcat préexistant au patriarcat.

Dotée d’une sexualité illimitée et d’une fécondité prolifique, tout en étant symbole de frigidité et de stérilité, épouse, fille et double du diable, elle rassemble, dans la culture judéo-chrétienne, les côtés négatifs attribués à la féminité archaïque, celle qui ne peut être l’épouse de l’homme. Elle a connu de multiples avatars, jusqu’à la Lolita de Nabokov.

Source wiki

A partir de là, tout est relativement explicable.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:25


Tu es trop nul  et trop haineux haig. Cesses de me cracher dessus !

"Mauvais ton plan à la noix".

Même pas de niveau école maternelle, tu passes sous les pâquerettes et encore...




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:35

Jack Aube a écrit:
Liith : Considérée comme un démon dévorateur, elle est liée à une déesse mère. Démon dévorateur, déesse-serpent, déesse ailée (donc alliant les caractères chtonien et aérien), Lilith correspond pour Marija Gimbutas à la déesse mère dont on retrouve la trace depuis le paléolithique supérieur. On la retrouverait également dans la « déesse aux serpents » de la civilisation minoenne, mais également sous les traits d’Isis, la déesse ailée de l’Égypte ancienne. Elle aurait été reprise par la tradition juive aux temps de la captivité de Babylone. Aux temps bibliques, elle est une représentation symbolique du matriarcat préexistant au patriarcat.

Dotée d’une sexualité illimitée et d’une fécondité prolifique, tout en étant symbole de frigidité et de stérilité, épouse, fille et double du diable, elle rassemble, dans la culture judéo-chrétienne, les côtés négatifs attribués à la féminité archaïque, celle qui ne peut être l’épouse de l’homme. Elle a connu de multiples avatars, jusqu’à la Lolita de Nabokov.

Source wiki

A partir de là, tout est relativement explicable.




Enfin les voilà qui se dévoilent les véritables perturbateurs du forum.

Ne les chercher plus, voici le Mage Noir et un de ses comparses.

J'en ai ras le bol que l'on m'attaque ainsi, ça fait la deuxième fois que des malades s'en prennent à moi.

Mon pseudo n'est qu'un pseudo et mon avatar une alienne que j'ai peint.

Vous êtes complètement cinglés, Toi Black aube et Toi haig allez vous faire soigner illico... Aux urgences.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:43

Lilith a écrit:
Tu es trop nul  et trop haineux haig. Cesses de me cracher dessus !

"Mauvais ton plan à la noix".

Même pas de niveau école maternelle, tu passes sous les pâquerettes et encore...

Oh là là , la déesse du temple de Satan en colère !
et me voici en vilain cobra crachant sur ses ondes malfaisantes !!!!

Bon , Lilith , s'il te plaît rajoute en une bonne couche , çà m'amuse beaucoup .Twisted Evil
PS : c'est quoi ton avatar : une aliénée que tu as peint ? jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:37

Jack Aube,et d'après toi c'est qui qui l'entretient ton "principe de Terminator" et ton veau d'or?(auquel je suis contre moi aussi,même si je suis obligé de vivre en ville mais dès que j'ai l'occaz je me barre en nature).
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:45

haig a écrit:

...
...
Tu n'as vécu, aucune des 3 religions que tu cites, par l'intérieur ; tu parles beaucoup de ce que tu ne connais pas sauf au travers des sites de bien-pensants qui vont dans le sens de tes désirs .
Le pire des égrégores , c'est déjà ton avatar , pour qui te prends tu ? remets donc tes bas de contention !
Nous y voilà, ce fondamentalisme religieux qui veut imposer sa moralité et ne vois dans la Femme qu'une servante à tout faire et à engrossement !... Rien que pour ces bas de contention, tu mériterais l'expulsion sur-le-champ, sans aucun préavis.


carton rouge  8685858  fight
 


Moi je l'aime bien cet avatar, je le trouve à la fois très fantaisiste, original, unique et très très SEXY !!...
Et tu ferais bien d'être plus ouvert voire plus sensuel_car cette ouverture au charme, à la chair, au désir, à l'ivresse, tout cela concourt à approcher sans mot et sans intellectualisation aucune tout cet absolu et tout ce merveilleux en nous... la Femme qui donne naissance à la vie_telle la Terre qui nous porte et nous nourrie, la Femme qui seule et mieux qu'aucune chose peut révéler en nous tout ce potentiel et toute cette magie de vivre et d'aimer...

Bref, tu as encore beaucoup à apprendre et tout ce que je puis te souhaiter c'est de laisser là GBB et LALA*... ou si tu y tiens tant que ça, soit leur fidèle et ne te mêle plus du comment et du pourquoi d'autrui !




GBB = Grosse Barbiche Blanche ou Grosse BarBichette = Dieu (ce dieu catholique, orthodoxe, juif...)
LALA ou LALOU = Allah (un autre de ces dieux monothéistes !)... qu'est-ce qu'on est en train de leur mettre en ce moment !!... mais c'est bien mérité je crois, non ?!... c'est quoi déjà le titre de ce topic ?... oui, c'est bien ça, complètement dans le sujet !

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:51

TULL FORIX a écrit:
Jack Aube,et d'après toi c'est qui qui l'entretient ton "principe de Terminator" et ton veau d'or?(auquel je suis contre moi aussi,même si je suis obligé de vivre en ville mais dès que j'ai l'occaz je me barre en nature).

Salut, TULL !
Entouré par tous ces abrutis du clavier, ton abscence faisait déjà grand défaut.
Enfin, par 'tous ces...', j'entends là quelques unités perturbatrices...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires   Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir occulte de Satan le materialiste, ses implications secrètes ou pas dans les régimes totalitaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir occulte du Vatican, participation secrète avec les régimes totalitaires.
»  Concert : Dans l'oeil des enfoirés......de Satan!!!
» Les Sociétés Secrètes et leur pouvoir .
» Information sur les instances exécutives (Ocde, U.E, Bilderberg...)
» Référence au complot du 11/09 dans le clip de Rihanna + un message caché: "I LOVE SATAN" dans la chanson We Found Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-