Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:48

Rappel du premier message :



Mercredi 28 Octobre 2009 sur France 2, Guillaume Durand présentera un "L'objet du scandale" historique. C'est Jean-Marie Bigard qui nous l'annonce ! Devant les caméras de Paris-Match Belgique, il fait part une nouvelle fois de son opinion sur les attentats du 11 septembre 2001 et en profite pour annoncer un débat entre tenants de la version officielle et tenants du doute.

Ainsi, il annonce la présence de Mathieu Kassovitz, d'Eric Laurent, de Niels Harrit et de lui-même sur le plateau face à des contradicteurs qui ne sont pas encore annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
kio333

kio333

Masculin Capricorne Chien
Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53
Localisation : near paris

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 5:44

merci wiskycoka, c du rapide...j'ai remarqué aussi les drapeaux américains juste au commencement du débat, et ben laden qui se promenai aussi... de la suggestion 'subliminale' que ça m'étonnerai pas..lol
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 5:52

desolé g buggé pendant lenvoi de la video (si tu etait en train de la regardée sorry :)
donc je disais,marrant non cette dispo avec le pti portrait de ben laden a tous les plans ki "se baladent " mdr
... du subliminal ...jte jure lol


Dernière édition par wiskycoka le Jeu 29 Oct 2009 - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kio333

kio333

Masculin Capricorne Chien
Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53
Localisation : near paris

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 5:57

je l'ai déjà regardé 'en direct" mais je revérifiai.... c trop ça..quand il fait les présentations les icônes tournent on a ben laden du coté de kassovitz et bigard et les drapeau us du coté des pro 'thèse officiel" je sais vraiment pas si c'est un hazard mais c'est marrant..par contre ce qui est flagrant c'est que quand bigard parle des fait troublants, systematiquement on lui coupe (ou on veut) lui couper la parole..preuve de l'honneteté de ce débat...les contradicteurs ne donnent aucune réponse à ces faits qu'ils esquivent habilement..des avions qui s'évaporent en épargnant passeports et bandanas..c'est tellement gros que ça en devient ridicule...marrant aussi le passeport cramé sauf a l'endroit de la photo et du nom...pas de réponse non plus sur les vidéos manquantes du pentagone et du pourquoi des confiscations de ces preuves..normale aucun avion n'a frappé le pentagone, il est reparti (un témoin la vu au dessus et derrière le pentagone l'explosion de je sais pas quoi a caché son évasion ) j'imagine les passager à bord qui ne devaient comprendre ce manège et qui ont été simplement pris en otage et emenés on ne sait où! ..le pire je crois c'est ces que ces monsieurs veulent récupérer la peine des familles des victimes alors qu'elle ne demande que la vérité qui est cachée depuis le début...la guerre continue depuis ce coup monté malheureusement :x


Dernière édition par kio333 le Jeu 29 Oct 2009 - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:16

de toute façons ;mon impression est que cette emission est comme il a etait dit plus haut : une PANTALONNADE ! lol
cgrave jte jure pas d'expert pour un sujet tel que le 11 sept autant ne pas fair de debat alors ..puis G.Durand coupe sans arret la parole a nos deux amis ... puis "protege" la parole des ses deux comperes lorsque bigard ou kassovitz essaye de reagir a leurs arguments...lol jte jure...un debat qui sert pas a grd chose a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
kio333

kio333

Masculin Capricorne Chien
Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53
Localisation : near paris

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 6:28

dsl j'ai réédité plus haut...oui on avance pas beaucoup en fait, je sais pas si tu l'as vue mais on a aussi la vidéo du taxi percuté par un pilône qui avoue le coup monté...l'avion ne serait pas passé par là..il a juste survolé le pentagone dans une zone differente de la thèse officiel..les témoins (des policiers et autres personnes présentes) on également témoignés de ce fait...quand il y a trop de coincidence, ce n'est plus une coincidence mais un évenement créé de toute pièce...heureusement que le trou a été pris en photo avant que le reste du mur frappé ne s'écroule...pour les tours, je crois que nous devrions faire confiance aux pompiers qui étaient sur place et qui parlaient d'explosif..j'ai moi même fait ce metier sur une base aerienne, je sais qu'ils savent de quoi ils parlent en ce qui concerne explosions et feux..c'est malheureux le nombre de morts en comptant la guerre qui a suivi..véritable massacre !

sinon je vous met le lien de la video qui me parait la plus convaicante et sérieuse, on y voit les témoins qui en savent plus que les mecs de l'émission..et l'aveu du conducteur du taxi qui soit disant s'est pris le poteau frappé soi disant par l'avion...a la base la video vient du groupe REOPEN911..elle est assez longue mais je l'ai trouvé assez sérieuse et révelatrice

http://yacast.dailymotion.com/video/xav0rl_v2-national-security-alert-le-penta_news?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:20

La MEILLEURE PREUVE qu'aucun avion n'a survolé l'autoroute a basse altitude pour aller percuter le pentagone reside dans ce FAIT là de la puissance des reacteurs quand ils sont en marche : http://www.koreus.com/video/reacteur.html car aucune voitures qui passaient par là ce jour là n'a été soufflée de la sorte........ CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 8:50

Minable... jai explosé de rire quand le guillaume c'est énervé en parlant de la non liberté de la télévision russe.... comme si ce n'était pas le cas ailleur comme en france!

En gros si la télé va dans le sens des USA c'est une télé démocratique et si elle a contre c'est une télé controlé... mdr
Je plaint nos ami, par moment javai limpréssion que bigard aller se levé pour leur en collé une pour pouvoir parlé, et mathieu aller se barré tellement il en avait marre d être pris pour un con.... dailleur il sen es rendut compte même pas 5 min après le début de l'émission (sa ce voit a son visage..)

Et en ce qui concerne les journaliste, surtout la tête de con a droite, ils sont insuportable et n ont que des argument minable....

A quand un vrai débat???


(très bon point oya, je ny avait pas pensé...)
Revenir en haut Aller en bas
kio333

kio333

Masculin Capricorne Chien
Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 53
Localisation : near paris

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:12

les témoins sur place et la preuve que le taxi n'a jamais été frappé par le fameux lampadaire, contredisent donc les dire des 2 charlots de l'émission...il y a eu fuite de l'avion qui volait assez lentement et qui 'serait" passé au dessus et sur la droite du pentagone en passant auparavant "a gauche de la version officiele"...le conducteur de taxi nous avoue d'ailleurs que c'est une grosse affaire et nous parle des personnes derrière cette affaire..de plus un gars se trouvant dans le pentagone a déclaré que juste après l'explosion il aurait vu un avion de ligne (un second pour lui) passer au dessus du parking qui se trouve près du pentagone (voir le lien que j'ai déposé sur les témoignages cachés) une autre femme a cru que l'avion avait frappé au dessus....ces differentes preuves montrent sans conteste la réalité du fait : je récapitule donc...un avion en approche volant a une vitesse assez basse pour un avion de ligne amorce sont approche du pentagone, il passe sur la gauche par rapport au trou fait dans le mur du pentagone..reprend de l'altitude et passe juste en haut du toit en engageant un virage sur la droite...dans ce timing, un "missile" ou l'objet qui a vraiment frappé le pentagone arrive lui a grande vitesse pour frapper le mur..aucun des témoins présent n'ayant de visu sur le mur frappée on cru que cet avion s'était effectivement craché..l'avion se serait "enfui" vers le haut pendant la panique de l'explosion ou peut etre même posé sur un aéroport proche...j'utilise des terme comme "il se pourrait" afin de rester prudent...les choses avancent donc, et là les preuves sont nombreuses bien que l'ambiance actuelle ne permette pas encore a la vérité d'éclater....certains secrets sont resté caché pour ainsi dire jusqu'a maintenant (assassinat de kennedy par ex ) par contre, ici nous avons les témoins, les photos et reconstitutions...espèrons que la vérité éclateras par le fait qu'ici ce n'est pas un président mais des milliers de personnes qui furent touchés (familles, et guerres qui ont suivi)...esperons...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:27

dites y en aurait pas un ici qui aurait un nouveau lien pour telecharger le JEU des 400 CARTES du jeu de cartes les ILLUMINATIS.....il a completement disparu de mes DISQUES DURS, même de ceux qui ne sont jamais ou presque sur INTERNET...c'est vraiment bizares de chez bizares ces disparitions, pourtant j'avais doublé voir tripler la sauvegarde et rien de rien...impossible de retrouver ces 4OO cartes du jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:48

C'est plus tôt rare je regarde la télévision mais comme d'habitude j'ai été très déçu de ce que j'ai plus en tiré.


Bigard et Kassovitz ne m'ont pas déçu, j'ai même plus tôt aimé leurs interventions et leur courage. Par contre pour ce qui est de leurs deux opposants, je suis tombé bien bas devant leurs arguments.
Celui qui m'a le plus surpris et l'homme en face de Kassovitz, il m'a vraiment fait rire par rapport à une intervention qu'il a eu.

Kassovitz expliqué que Ben Laden n'est pas recherché pour les attentats du 11 septembres sur la page du FBI.
Notre journaliste "ingrat" lui rétorque que Ben Laden est sur cette page, et qu'il y figure recherché pour deux autres attentats (un en Afrique du Sud et l'autre je ne sais plus ou). Il ajoute que il est recherché pour ces deux attentats et que sur cette fameuse page du FBI il est rajouté "pour d'autres attentas aussi". Donc de la notre journaliste explique que le FBI accuse Ben Laden de ces deux fameux attentats, le FBI l'accuse de ces deux attentats car ils ont tenu un procès à Ben Laden (sans sa présence) et ont prouvés que c'était lui.

Mais la sa fait "plop", Pourquoi ne pas avoir tenu de procès à Ben Laden (en son absence comme les deux autres) sur le 11/09/01, comme ils l'ont fait pour les 2 autres attentats?

Il s'est contre-dit indirectement ...

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué au cas ou demandé moi de ré-expliquer ! Mais sa m'a vraiment tué cette explication, je me suis dit si des gens étroits d'esprit regarde sa ils vont encore se faire une mauvaise opinion.




Après on peut noter l'absence du scientifique Niels... Ils n'ont pas voulu le laisser entrer sur le plateau... Le présentateur l'a même définit de "soit-disant" scientifique". Bref je trouve que nos deux journalistes ont avancés beaucoup d'argument bancal, ils ont tout de suite enfoncés Kassovitz et Bigard dans la théorie du complot, mais heureusement Kassovitz et Bigard on tenu un discours sur le rapport officiel qui est plus que bancal.

Je ne sais pas si c'est moi, mais ces les arguments des deux journalistes sont bancal non? Mis à part une ou deux choses intéressante, mais ces choses comme l'ont dit K et B eux aussi n'ont pas de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:46

Dans cette affaire la démarche n'est pas de prendre parti. Je trouve que vous vous exaltez un peu trop, et bien que je puisse concevoir vos positions, il faut éviter de gueuler pour faire entendre son avis, car ça décrédibilise votre discours.

Il faut, comme le font intelligemment K et B, émettre des doutes, et en parler. Chercher à convaincre ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:56

KiLVaiDeN a écrit:
Dans cette affaire la démarche n'est pas de prendre parti. Je trouve que vous vous exaltez un peu trop, et bien que je puisse concevoir vos positions, il faut éviter de gueuler pour faire entendre son avis, car ça décrédibilise votre discours.

Il faut, comme le font intelligemment K et B, émettre des doutes, et en parler. Chercher à convaincre ne sert à rien.

t'as raison, mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal non plus..... https://electra2zeiss.forumactif.com/11-septembre-2001-f5/11-septembre-2009-piqure-de-rappel-sur-le-11-septembre-2001-t1184.htm ceux et celles qui ne veulent pas se faire vacciner ne cliquez pas sur ces liens.....en dessous de ce lien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:09

c clair faut pas gueuler mais c la façon dont ils essayent de ridiculiser MK et JMB..;javou ça m'enerve quand meme arghhh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 8:37

De toutes manieres, avec la MONTEEE en INTENSITE D'ENERGIE UNIVERSELLE qui descend et aide de partout les êtres à s'ELEVER en CONNAISSANCE qui n'est pas le Savoir sur la TERRE, les êtres de plus en plus retrouvent une certaine CLAIRE VOYANCE NATURELLE sur les choses de la VIE en eux et voyent donc de plus en plus les manipulations pathetiques des medias et de celles et ceux en perte d'humanité qui les dirigents et les exploitent par leurs tromperies et leurs faux semblants (ce qui apparait chaotique parfois en ce moment, ce n'est que la vilaine croute qui recouvre la plaie pour en favoriser la guerison, et tot ou tard la croute tombera, laissant la plaie guerie)......

En clair il est tres tres difficile de tenir longtemps un mensonge alimenté en mensonge, et encore bien plus difficile de soutenir le mensonge des autres que l'on a pas de nous même crée....

bref, petit à petit l'Humanité va passer dans une NOUVELLE DIMENSION de la LUMIERE, fin de l'ere du poisson, entrée dans l'Ere du VERSEAU et les choses du passé et de l'ancien, le trompeur, seront de plus en plus evidentes.....et tromperons de moins en moins de gens...

d'ailleurs beaucoup commencent à voir dans le jeu vilain du pion americain sarko sur l'echiquier, et même dans son propre camp et beaucoup commencent à le lacher secretement sans le dire)....

de plus beaucoup d'intitiatives personnelles et collectives favorables au DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI , pour un DEVELOPPEMENT du MEILLEUR entre tous et toutes sans exclusions, commencent peu à peu à se mettre en place (en dehors des clous de mauvaise gouvernance) partout dans le Monde.....car au nouvel ordre mondial de l'ancien (qui ne veut pas perdre son pouvoir et qui est pire que l'ancien), se passe egalement un NOUVEL ORDRE MONDIAL D'AMOUR, D'UNION D'ASSISTANCE et de SOLIDARITE entre tous et toutes sans exclusions, dans les coeurs et dans les esprits des gens et des gentes en quete de LIBRE et de VERITE et c'est toujours ce qui est le plus proche de ces derniers comme UN SEUL, que la NATURE de la VIE favorise toujours tôt ou tard.....et la NATURE de la VIE, du LIBRE, de L'AMOUR, de LA VERITE a toujours le dernier mot....tôt ou tard....suffit juste d'y participer de plus en plus en plus grand nombre, c'est tout....en n'obeissant plus aux lois du nouvel ordre mondial de l'ancien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:57

https://www.youtube.com/watch?v=1cImkjSqufk&feature=player_embedded

vive la desinformation merci france 2
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:05


"5 Objets du scandale"
Reopen911 se repenche sur l'émission...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:45

Pitoyable, minable.... emission calculé ? désinformation cerebrale ????

Rien d'étonnant en faite......

A prouvé, mai regardez la 1 ère partie a 07:13.... Y a un brouilliage.... (tendence parano ou subliminal ??)....

Lors de cette emission de (merde ?) je compte même pas le nombre effarent de pyramide dans le décors..... (surtout l'écran derière le présentateur)......

Les animations semblent basées sur la pyramide (avec à certains moment, un oeil qui ce ballade.....) (j'ai même cru voir un hiboux A VERIFIER tout sa...)

Sans parler des tete de ben laden, des drapeau ricains...... du tableau qui représente un crane... + 11/09 + administration Bush... = (limite du "mange-boule" des skull and bones....) ?

Tout sa n'engage que moi,.........

Bref, une emission de désinformation absolu.... Rien que au niveau subliminal O_o !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:53

eh oui pour la VIDEO, merci ELECTRA2ZEISS...moi le gars qui m'avait le plus fait marrer en tant que comique, outre MOSCO WISKY, c'est JEROME QUIRANT............ hi han hi han ce gars là....cette emission, et l'autre avec BIGARD et KASOWITZ qui se sont retrouvés dans le TRAQUENARD habituel des MERDIAS.....dont on a plus rien à attendre........

Rien qu'à voir les decoupages reguliers (à 90 et ou 45°) des poutres du WORLD TRADE CENTER, on comprend que cela ne peut pas etre un effondrement dû aux avions et ou aux incendies (qui par aileurs étaient tous éteints avant l'effondrement)

http://tinyurl.com/yjf9vva

d'autres PHOTOS ici : http://www.mediumrecords.com/wtc/


car les angles à 45 et à 90° ne sont pas vraiment naturels lors d'un effondrement naturel (qui provoque des dechirements chaotiques non reguliers et tous différents), ces angles precis sont donc plutot signes d'activités humaines et en ce cas, bien PRECIS, c'est autant de preuves de la DEMOLITION par EXPLOSIFS CONTROLES, (impossible à faire par quelques terroristes sans avoir été vu installant ces explosifs partout dans les tours).....explosifs qui se placent souvent à 45 et ou 9O° selon les endroits à faire partir et ou à retenir pour un EFFONDREMENT STABLE et EFFICACE, c'est à dire DROIT en géneral et sans bavures....

Or, on sait scientifiquement que l'acier a un point de fusion de 1500 degrés Celsius, et des experts objectent que la combustion d'hydrocarbures (comme par exemple le kérosène) dégage tout au plus une température de 800 degrés, lorque les conditions sont optimales et qu'il y a suffisamment d'oxygène.

et puis les pompiers et autres, sur place ce jour terrible là, ont toujours parler d'autres explosions dans les sous bassements des tours avant mêmes les effondrements, (explosions d'ailleurs entendues aussi sur un film filmé à partir de la STATUE de la LIBERTE, donc tres tres loin du lieu), quelques pompiers ont d'ailleurs été bléssés disant qu'ils se sont pris les murs (qui semblaient soudainement venir vers eux) dans la tronche, et d'autres ont ete tués dans les sous bassements bien avant l'effondrement du haut...et dans les demolitions controlées par explosifs, les FONDATIONS petent toujours un peu de temps avant le haut........de plus sur certaines videos on voit clairement les explosions en chaine, et en ligne aux etages pour les faire descendre avant que la fumée nous cache tout.....c'est fugace, mais c'est bien là sur certaines videos, on le voit clairement que c'est des explosions en lignes simultanées, et que c'est pas du tout un effondrement normal.....et que dire des POUTRELLES de plusieurs tonnes retrouvées fichées dans les batiments avoisinnants, seules des explosions puissantes peut faire voler des poutres si lourdes, aussi loin, et c'est pas un simple effondrement naturel, issu d'incendie qui peu faire cela..

D'ailleurs les poutres du 11 septembre ont toutes disparues on ne sait où (on suppose en CHINE) avant investigations serieuses et scientifiques pour retrouver la cause de ces effondrements.....qui fait disparaitre les elements concrets (preuves) liés à un crime, avant qu'elles ne soient investiguées par des experts scientifiques, personne...sauf celles et ceux qui n'ont pas la calire conscience...et qui ne veulent pas se faire prendre.....

https://www.youtube.com/watch?v=8n-nT-luFIw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:55

HardKoRe72 a écrit:
Pitoyable, minable.... emission calculé ? désinformation cerebrale ????

Rien d'étonnant en faite......

A prouvé, mai regardez la 1 ère partie a 07:13.... Y a un brouilliage.... (tendence parano ou subliminal ??)....

Lors de cette emission de (merde ?) je compte même pas le nombre effarent de pyramide dans le décors..... (surtout l'écran derière le présentateur)......

Les animations semblent basées sur la pyramide (avec à certains moment, un oeil qui ce ballade.....) (j'ai même cru voir un hiboux A VERIFIER tout sa...)

Sans parler des tete de ben laden, des drapeau ricains...... du tableau qui représente un crane... + 11/09 + administration Bush... = (limite du "mange-boule" des skull and bones....) ?

Tout sa n'engage que moi,.........

Bref, une emission de désinformation absolu.... Rien que au niveau subliminal O_o !!!!

y a même une image de la CICCIOLINA actrice porno italienne d'accrochée au MUR de l'emission....on se demande ce qu'elle vient vraiment faire là dans ce genre d'emission...... ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
antrax91

antrax91

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : AGARTHA - ANTARCTIQUE

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 13:12

HardKoRe72 a écrit:
Pitoyable, minable.... emission calculé ? désinformation cerebrale ????



A prouvé, mai regardez la 1 ère partie a 07:13.... Y a un brouilliage.... (tendence parano ou subliminal ??)....


je confirme, le brouillard est bien la, et les signes aussi, sont nombreux.......

c'est pitoyable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mullenman

mullenman

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:00

en suivant un lien plus haut, je suis tomber sur cet vidéo, que je n'avait jamais vu encore...(en tous cas pour la deuxième partie en noir et blanc)
si je ne m'abuse, j'ai l'impression d'apercevoir un "avion" qui suit de 2-3 sec l'explosion...mais qui passe clairement au dessus du bâtiment...



qu'en penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
mullenman

mullenman

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:05

C'est vraiment étrange, mais je me suis repasser la vidéo que j'ai poster ci-dessus...
et de la 46eme a la 50eme seconde, j'ai vraiment l'impression de distinguer un objet rapide (missile) qui devance ce fameux avion que l'on voit passer...
Je trouve cela même assez dingue que la personne qui a mis cet vidéo en ligne, ne l'ai pas remarqué et souligner (entourer) ,
car, si cela s'avèrais, cet vidéo pourrait dé lors servir de preuve a une réouverture de l'enquête...
A moins que quelqu'un ai une autre hypothèse sur la question???
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:29

mullenman a écrit:
C'est vraiment étrange, mais je me suis repasser la vidéo que j'ai poster ci-dessus...
et de la 46eme a la 50eme seconde, j'ai vraiment l'impression de distinguer un objet rapide (missile) qui devance ce fameux avion que l'on voit passer...
Je trouve cela même assez dingue que la personne qui a mis cet vidéo en ligne, ne l'ai pas remarqué et souligner (entourer) ,
car, si cela s'avèrais, cet vidéo pourrait dé lors servir de preuve a une réouverture de l'enquête...
A moins que quelqu'un ai une autre hypothèse sur la question???

Cette video a été entourée, mis en évidence, on voit même la trace de combustion derrière le missile, sur ta video

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 FD

Ici c'est un montage foto fait exprès pour bien montrer que la trâce fumée blanche vue sur la VIDEO ORIGINALE du haut, que tu as mise là,, est bien un missile et non pas un avion de ligne....

donc cette video à été diffusée, re diffusée, re re diffusée et largement expliquée sans cesse en entourant les trucs bizarres....mais sans cesse souvent censurée aussi comme toujours.....sur certaines vidéos ORIGINALES, ont voit même les explosions en LIGNES comme dans les démolitions d'immeubles par EXPLOSIFS contrôlés.....faire péter le hauts de la tour au WORLD TRADE CENTER...on les voit bien, elles PETENT en lignes, a toutes les fénétres simultanément, avant que le nuage de poussiere recouvre tout et nous les cache....et les temoignages des pompiers qui diesent avoir entendu des explosions au sous sols, après le crash des deux avions, des pompiers blessés par des murs qui leur explosiaient à la figure au sous sol avant que le haut ne commence à peter..... etc......des preuves scientifiques de NANOTHERMITE puissant explosif retrouvés dans tous les poussieres du WTC....bref c'est pas les preuves qui manquent ...pour celles et ceux qui veulent les voir.....mais tout cela est censuré souvent...reste que les videos de marrrd qui montrent rien sur le net souvent sauf rares exeptions de gars qui continuent le combat pour la VERITE.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:08

Bas dans une video d'1H30 ou il analyse le crash du pentagone, quelques personnes disent qu'ils ont vus un avion juste aprés l'impact, et qu'en faite l'avion aurait planer juste au dessus du pentagone pendant que le fameux missile ce serait crasher, expres pour faire croire aux gens qu'en faites c'etait bel et bien l'avion qui se serait crasher... et ça à marché, mais tout le monde n'est pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009   Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bigard et Kassovitz ouvrent le débat sur Fr2 le 28 Octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bigard interpelle Obama sur le Pentagone
» 25 octobre 2009
» Dr Vercoutere: Grippe Vaccination (Octobre 2009)
» Bigard s'explique dans Revu et Corrigé
» Kassovitz critique la version officielle du 11 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: 11 Septembre 2001 :: Le 11 Septembre & les médias-