Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:43

Rappel du premier message :

C'est étonnant de ne pas voir un tel topic sur le forum alors je vais le faire car de très haut le complot vient de là,l'opus dei et les multinationales ainsi que les banques et les pays dit "riches" travaillent tous pour ça (consciemment ou pas).
l'avènement du futur Roi David et de la Jérusalem mondiale et l’asservissement des non juifs.
les raisons des guerres contre les pays Musulmans,seuls qui se dressent contre cet ordre mondial!


http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2012/02/stop-feeding-judeo-reptilian-egregore.html

http://www.jewishterrorism.com/

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:40

]Oui vous avez raison sur toute la ligne sur se que vous venez de développé. pour avoir ne fusse que posté divers articles similaires. Mais il  y a tout de même un truc qui me chiffonne, si je ne m'abuse, il y a quand même divers personnalités politiques et autres qui se proclame être sioniste non ?

Et l'article wiki si haut, il vaut rien ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:42

Aegis a écrit:
Comme je l'ai expliqué, et je le redis ici, ce que nous appelons Sionisme est sur la base des fameux protocoles de Sion, qui sont une invention de l'extrême droite européenne au XIXe siècle. Sion est en effet l'un des noms de Jérusalem.
Complétement faux, le sionisme est l'idéologie politique qui stipule que les juifs de part le monde doivent disposer d'une nation à l'instar de leur ancêtre qui occupait l'Israël, une mouvance politique fut crée par la suite par Théodore Herzl qui est considéré de fait comme le père du sionisme en tant qu'entité politique, il en fit la promotion auprès de milieu politique et banquier européen dont les Rothschild. Aprés la 2nd Guerre Mondiale, ce projet s'est vue être concrétiser ainsi il était même question de créer un territoire Juif dans le sud de la France à Monaco précisément, ou même au Mozambique, avant que les anglais lègue la Palestine en créant l'état d'Israël.

Strictement rien à voir avec le protocole de Sion de Weisspauft, le mot est à l'origine lié au Mont Sion qui abritait le quartier juif de Jérusalem où aussi y résidaient le temple de Salomon avant sa destruction.

Le Talmud prescrit d'après certain mouvance religieuse judaïque  qu'ils leur est interdit par décret divin de revenir à Sion avant l'arrivée de leur Messie.

Aegis a écrit:

C'est également méconnaître l'histoire, et les religions monothéistes qui ont toute cette volonté à la domination universelle (c'est commun aux trois grandes religions monothéistes). Pour preuve, quand Rome conquit Jérusalem sous Vespasien, c'est pour des raisons religieuses : les juifs refusaient de reconnaître la divinité de l'Empereur et jouaient les anarchistes. Moralité : destruction du Temple et diaspora.
Vespasien dominait déjà la Judée depuis bien longtemps, c'était un territoire romain, la révolte de la communauté juive commença contre des représentant de l'empire romain qui faisait acte de corruption en extorquant des richesses du temple et certains commettaient des sacrifices païens juste devant leur synagogue ! Le fils d'un prête Juif du temple réunie des hommes et partie en guerre contre les militaires romains, si bien que Vespasien dû envoyé son fils pour mater la rébellion et décida de détruire le temple de Jérusalem en chassant les juifs de Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:21

Donc si c'est bien deux choses différentes, il faudrait mieux distinguer les deux sens du mot avant de dire que ce que je dis est faux.

Parce que justement, quand Hitler parle du sionisme, il a en tête les protocoles, et non Herzl. Il en va de même pour Staline.

Si on prend le sionisme tel que tu l'entends, alors note bien que effectivement, on ne peut comparer le sionisme au nazisme, puisqu'il n'y a plus la même volonté de domination totale du monde, ni les mêmes procédés. C'est un simple sentiment d'appartenance nationale, et mon raisonnement en ce sens est alors faux.

Mais si tu prends le sionisme tel que l'entendent les mouvances d'extrême droite, alors mon raisonnement reste tout à fait valide.

C'est une nuance que je te demanderai donc de bien vouloir prendre en compte.

Enfin, les juifs sous l'Empire romain, c'est un peu comme les chrétiens : des anarchistes qui contestaient l'autorité impériale, là où tous les autres peuples acceptaient sans mal la domination romaine... Historiquement, les juifs ont toujours été très intolérants envers toute autre forme de religion que la leur, et ce que tu dis confirme les motivations du trône impérial à mettre un terme à cette mouvance.

Du point de vue de Rome, les juifs étaient des rebelles qui mettaient en péril la paix civile par leur attitude belliqueuse et hostile, en s'attaquant à toutes les autres religieux, là où Rome, qui avait les moyens d'imposer sa religion (et elle le fera quand elle deviendra chrétienne), n'a rien fait.

Là encore, c'est une question de nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 19:17

la génétique dit quoi Aegis?qu'il n'y a pas eu de déluge,pas d'ère glaciaire il y 12/13000 ans?qu'esce que tu racontes là?
les Asiatiques ont traversés le détroit de Béring grâce à cette ère glaciaire et ce sont donc eux qui ont découvert l'Amérique (bien qu'elle fut habité avant les cataclysmes) et en même temps l'érosion du "sphinx" est du à ce déluge..;vous savez quoi?inutile de me reprendre sur l'histoire de l'homme avant notre civilisation actuelle vieille de seulement 9000 ans et de vos soi disantes preuves sur la génétique,vous faites encore parties de ceux qui croient que nous descendons du singe,on va donc rester sur le sujet actuel et admettons que j'ai rien dis,Aegie tu parles de ce que tu as appris et que tu crois être des preuves alors que moi j'ai vu ce que je dis de l'origine des races...

il n'y a pas de chainon manquant car tout ce transforme,l'évolution selon Darwin est de la pure bêtise.
les oiseaux actuels étaient des dinosaures,oui une manip génétique en a permis la transformation mais tu trouveras jamais la chaine évolutive du dinosaure qui se transforme petit à petit en oiseau tout comme tu ne trouveras jamais le passage de ce que fut l'homme il y a 45000 ans et ce qu'il est aujourd'hui (les cromags et autres néandertaliens essaies ratés tandis que les singes résultat de copulations entre hommes et animaux à une époque très reculé,c'est le singe qui descend de l'homme et il est toujours singe aujourd'hui d"ailleurs)mais tout ça c'est trop hot pour les incrédules.
et après ça il va encore me sortir une théorie bien officielle de la science humaine actuelle comme quoi je me trompe et que je suis ignorant,sauf que d'avance,j'en ai rien à foutre de ce que tu vas écrire car toi tu n'as rien vu et que moi j'étais présent à ces époques.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:38

Aegis a écrit:
Donc si c'est bien deux choses différentes, il faudrait mieux distinguer les deux sens du mot avant de dire que ce que je dis est faux.

Parce que justement, quand Hitler parle du sionisme, il a en tête les protocoles, et non Herzl. Il en va de même pour Staline.

Si on prend le sionisme tel que tu l'entends, alors note bien que effectivement, on ne peut comparer le sionisme au nazisme, puisqu'il n'y a plus la même volonté de domination totale du monde, ni les mêmes procédés. C'est un simple sentiment d'appartenance nationale, et mon raisonnement en ce sens est alors faux.

Mais si tu prends le sionisme tel que l'entendent les mouvances d'extrême droite, alors mon raisonnement reste tout à fait valide.

je ne suis pas tout à fait d'accord mais je percute le point de vue, concernant les racines de l'antisémitisme d'Hitler, c'est un sujet bien plus complexe puisqu'on général il y a un point historique qui est soigneusement évité. Cela concerne la faillite d'une banque autrichienne du nom de Creditanstat apparenté au Rothschild qui a littérairement ruiné l'économie du pays et d'une partie de l'allemagne, et outre les poncifs habituelles stigmatisant les juifs cela a littéralement contribué à alimenter l'antisémitisme auprès de la bourgeoisie juif dans ces pays.


TULL FORIX, il faut arrêter de fumer la moquette !!!! cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:49

tu le sais au fond de toi que j'ai raison,tu as juste peur de l'admettre,tu es prisonnier mouton comme 99% des humains,tu es dans la matrice et tu le vois même pas!(pas mal d'ailleurs le scenar de ce film enfin juste dans la forme disons)
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 21:26

TULL FORIX a écrit:
tu le sais au fond de toi que j'ai raison,tu as juste peur de l'admettre,tu es prisonnier mouton comme 99% des humains,tu es dans la matrice et tu le vois même pas!(pas mal d'ailleurs le scenar de ce film enfin juste dans la forme disons)
SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Shaun-le-mouton

Il y a de l'espoir si les 99% des Humains ne sont pas d'accord avec Toi, Tull Forix. Dans le même ordre d'idée sans l'ériger en vérité comme tu le fait puisque tu es le seul sur Terre à penser cela, il y a les chroniques de Ours Blanc, un sage Hopi Atlantis conte Mu, qui relate le peuplement des rescapés en Amérique. D'ailleurs, je te signale que la Table des peuples bibliques collent parfaitement avec la réalité historique jusqu'à maintenant, sauf qu'il y a pas grand chose concernant les asiatiques, hormis dans le Coran concernant les dravidiens d'Inde .
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:04

La génétique dit que si les hommes ont une origine commune qui remonte à l'Afrique dans la région du rift, cela n'a pas empêché l'émergence de sous groupes au sein de l'espèce humaine.

On peut ainsi distinguer d'un point de vue strictement anatomique des différences notables entre peuples.

Elle ne dit rien sur un déluge ou la fin de l'ère glaciaire. C'est plutôt le domaine de la géologie. Et la géologie reconnaît d'une part une montée des eaux et la fin de l'ère glaciaire (mais je pense que tout le monde s'accordera pour reconnaître que Paris n'est pas sous les glaces à ce jour).

Tu parles de choses qui te dépassent et de loin Tull Forix. Les faits sont incontestables. Il y a bien eu progression de l'humanité selon différents temps et différentes époques depuis l’australopithèque (qui n'est pas un membre de la famille homo) jusqu'à l'homo sapiens sapiens. Il y a eu différentes lignées, qui se sont même croisées entre elles (l'homo neandertaliensis avec l'homo sapiens par exemple).

Tu peux raconter ce que tu veux sur ta vie à la fin de l'ère glaciaire, mais à moins d'avoir des preuves solides, sans cela, ce que tu dis restera du délire. Et cela vaut pour tout autre discours cherchant à établir une quelconque vérité à partir de mythes, de croyances ou autres fantaisies qui ne s'appuient sur rien d'autre que des ego maladifs.

Je peux admettre que le monde soit infini, et qu'il puisse exister des puissances dépassant notre compréhension, mais tout de même, il y a un écart entre chercher à comprendre et affirmer n'importe quoi.

Pour ce qui est de l'érosion du sphinx, peux-tu nous expliquer pourquoi c'est le déluge l'origine de son érosion, sur quelles bases t'appuies-tu ?

Enfin, je te trouve bien arrogant de prétendre savoir ce que je pouvais faire il y a 17 000a, tu pourrais avoir un peu de respect pour ton créateur, petit homme. Je me rappelle qu'un jour, Zeus, Héra et moi-même discutions avec l'archange Gabriel à une soirée organisée par Osiris, et nous nous sommes dits :
" tiens, il faudrait vraiment que dans 17 000a l'un d'entre nous puisse se poiler sur Internet" dit Zeus
"Oh oui, créons un petit être tout faible et arrogant" ajouta Héra. (Ils venaient de se réconcilier après que Zeus ait une fois encore trompé Héra avec une déesse indienne dont je tairais le nom).
Et Gabriel qui répondit "en tant que futur ange protecteur des Internet, nous nous devons de créer tout cela !"
"Allez Aegis, t'es grand maintenant, sois patient, dans 17 000 ans tu auras droit à ta poilade pour des éons !!" conclut Zeus.

Tu comprends combien je pus être consterné sur le coup de savoir que toute l'histoire humaine allait devoir en arriver seulement à ce point de convergence : le résultat d'une soirée arrosée avec des divinités... Mais le point positif, c'est que Dieu a ensuite créé l'homme seulement pour me faire plaisir. Il est cool Dieu. Il faudra que je pense à l'inviter à mon prochain déménagement.

La prochaine fois, je vous raconterai pourquoi Hermès a inventé la presse à scandale, c'est une histoire désopilante.

Ah et pas de bol, on a trouvé la chaîne qui fait aboutir du dinosaure aux piafs...
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:09

Je suis nouveau sur ce forum et j ai constater que des réponses donnée au sujets ne correspond en rien au sujet donné, c étais pas le sionisme le sujet ????? Et la ont se retrouve avec zeus, hera, l archange Gabrielle, Hermes, au lieu de parler de Rotschild, la commission trilatéral et tous ses Systèmes pourri sioniste scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:14

Je t'invite à relire plus haut, où je répondais sérieusement aux points que tu proposais.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 0:27

Scuds a écrit:
Je suis nouveau sur ce forum et j ai constater que des réponses donnée au sujets ne correspond en rien au sujet donné, c étais pas le sionisme le sujet ????? Et la ont se retrouve avec zeus, hera, l archange Gabrielle, Hermes, au lieu de parler de Rotschild, la commission trilatéral et tous ses Systèmes pourri sioniste scratch scratch 

Humour et perspicacité... où l'art de focaliser les foules et les débats sur tout autre chose que les choses de réels importances.

Les roumains, gens du voyage et tout ce que vous voulez ne sont que prétexte à dissension, polémiques, prétendus enjeux économiques et de société pour toujours noyer bien profondément les véritables causes à toutes ces conséquences évidentes et inévitables.

J'en suis à me demander également si toutes ces infos concernant les écoutes de chefs d'Etat européns par la NSA ne serait pas finalement une manipulation, une stratégie pour tenter de réconcilier un tant soit peu les citoyens avec leurs élus, leurs représentants...
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:44

Bon pour en revenir au Sionisme j ai trouver une vidéo qui est hallucinante pour ceux qui ne connaissent pas les actions du sionisme, on voit dans cette vidéo un policier de Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:51

EXCELLENT et SYNCHRONICITE, SCUDS, je m'apprêtais justement à poster la même vidéo !! que je viens de revoir tout à l'heure mais occupé à faire deux trois choses à la fois...

king 
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

Scuds

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 50

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 11:02

Ont est sur la même longueur d ondes alors foudre . Faut que ceux qui ne connaissent pas le sujet soit au courant quand même de ce cancer qui ronge l humanité ...


Dans le très bon livre d’ISRAEL SHAHAK (survivant de 2 camps de concentrations, puis Professeur d’université à Jerusalem en Biologie Organique) il explique que depuis de longues années, les Juifs Laïc et juifs sionistes sont en désaccord en ce qui concerne la fin de l’errance du peuple juif, et c’est ainsi que de très nombreux juifs Laïc ont été tués durant la 2è guerre et que des sionistes avec l’accord de transfert avec Hitler sont parti pour la Palestine.

Pour rappel, Hitler pendant la guerre était soutenu par 2 très gros sioniste qu’était Rockefeller (Standard Oil) qui l’alimentai en huile et essence, et Rothschilds qui finançais et faisait transité l’argent par d’autres banques.
Ni l’un, ni l’autre n’a jamais été condamné ni même cité au procès de Nuremberg…

Au fait, connaissez vous le Traité de Balfour de 1917 entre Rothschild et Chamberlain sur la création d’Israël ?





Il est temps d’ouvrir les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 11:15

pour Aegis:faudra que je le dise en quelle langue que l'homme ne descend pas des singes et pseudos singes et que donc il ne vient pas d'Afrique,tu n'as aucune idée de ce que fut la création d'un corps physique adapté à la vie sur Terre depuis 4 milliards d'années ni les mélanges qui ont été nécessaires pour en arriver à aujourd'hui,l'humanité n'en ai à peine qu'à un piètre aperçu de la génétique,elle ne sait même pas d’où on vient ni ou on va la science et encore moins ce qu'est vraiment l'ADN,le niveau est très bas sur Terre et d'ailleurs si on a des téléphones portables et des micro puces nous le devons à d'autres êtres que les humains sinon comment serait on passé d'une technologie désastreuse d'avant la 2èm guerre (sauf les Allemands comme par hasard,les premiers à avoir eu un contact alien secret,résultat les fusées V1 V2,des avions de chasses et des chars meilleurs,des soucoupes volantes de type Haunebu et Vril puis les prémices de la bombe H,sans parler de la génétique justement...)
tu pourras dire ce que tu veux à mon sujet,des preuves tu n'en as pas plus que moi,ce sont des théories non prouvés que tu avances avec ta science actuelle et passé et puis je te dirai rien à propos du sphinx,t'as qu'à chercher tout seul grâce à ta science tient Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:06

Tull Forix :

Il ne faut pas confondre nature physique et nature spirituelle.

Pour ce qui est de la nature physique, les preuves sont indiscutables, que tu le veuilles ou non.

Pour ce qui est de la nature spirituelle de l'âme, je n'entrerai pas dans ce genre de débats sur lesquels tout est permis, et où tous ceux qui s'y essayent ont chacun leur idée préconçue qu'ils érigent en vérité absolue sans être capables d'apporter la moindre preuve de ce qu'ils osent avancer.

Enfin, ce qui a permis le développement d'autant de micro processeurs et de micro puces, c'est l'invention de quelque chose de magique : la résistance.

Avant ce petit objet technologique, nous utilisions des ampoules électriques (en témoignent tous ces vieux ordinateurs continuellement aérés et à peine capables de faire office de bonnes calculatrices).

Les premiers prototypes de fusée ont été inventés en chine, et étaient utilisés dans l'armée. Ils firent également la grande joie des soirées de faste des cours européennes : les feux d'artifice.

La technologie militaire allemande étaient tellement supérieure qu'elle s'est faite écraser par l'armée russe.

Les nazis étaient tellement doués en génétique qu'ils étaient persuadés être capables de créer l'aryen parfait, ce qui a abouti à créer des trisomiques et d'autres mal-formés, sans parler bien entendu des "expériences" pour guérir de l'homosexualité ou "identifier" la pureté du sang.

Tu peux donc râler autant que tu veux, tu es complètement en plein délire.

Enfin, et pour répondre au sujet tout de même :
- il est faux de dire que Rothschild et Rockefeller ont financé l'Allemagne nazie, à moins de considérer que de se faire spolier des ses biens, ses ressources et de son industrie soit un financement volontaire et actif.

Il serait bon d'arrêter de taxer les juifs de tous les maux de la terre simplement parce qu'ils sont un peuple solidaire depuis quelques siècles et qu'ils ont été plus malins que ces pauvres petits occidentaux pour savoir profiter de l'effondrement de la noblesse, puis de la bourgeoisie.

On pourra ainsi mieux rire de la liste des 50 juifs les plus influents au monde qui place en numéro 50 un basketteur (vlà l'influence) et qui ne cite même pas notre BHL national... Et je ne parlerai même pas de la méthode de classement qui ne respecte même pas le fonctionnement du judaisme... sur lequel le sionisme est supposé se baser un peu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:26

des preuves indiscutables de la nature physique?vous ne savez même pas à quoi sert un cerveau et comment il fonctionne..
l'allusion était à toute l’électronique aujourd'hui c'est la nanotech mais c'est pas non plus humain et les micro ondes de même.
non la science ne sait rien ou alors si elle sait elle ne dira jamais rien car ça va à l'encontre du but final et ça casserai les croyances religieuses...

je suis en plein délire oui en attendant j'ai une bonne 30 aine de découvertes à mon tableau et tu remarqueras que mes interventions multiples dans un peu tout les sujets ici présent (même dans l'astrophysique que je connais bien même si je la descend) démontre une expérience de ma part dans cette science que vous défendez presque tous et que je dénonce,ta confiance aveugle au système te perdra et plus dure sera la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:46

Jugement hâtif et facile, car en vérité, je n'ai véritablement encore prononcé aucun jugement sur la science et ses limites, j'ai seulement pointé du doigt là où ton raisonnement est en porte à faux, et qu'il est de surcroît fallacieux.

L'électronique aujourd'hui n'en est pas encore à la nanotechnologie. C'est une science qui dans l'état actuel du moins de sa vulgarisation (il y a un écart entre la pointe et ce qui est diffusé, dans tout domaine du reste) est encore à ses balbutiements. Mais la technologie ce n'est pas de la science, c'est l'application de la science, nuance.

Voilà pourquoi ton raisonnement est déjà faux.

Ensuite, la Science a ceci pour elle d'admettre qu'elle n'est qu'un paradigme, et qu'elle est par nature sujette à devoir être remaniée. C'est pour cela que les scientifiques rigoureux admettent de pouvoir être confrontés à des phénomènes qui contredisent toute prévision, et que des théories entières peuvent être invalidés par l'expérience.

Enfin, science et religion ont rarement fait bon ménage, et même encore aujourd'hui, dans toutes les dérives sectaires diverses et variées, que ce soit ici ou ailleurs.

On peut contredire la science, c'est l'un des principes mêmes de son fondement, en revanche, on ne peut pas lui opposer tout et n'importe quoi, comme le créationnisme par exemple.

Ce que tes interventions montrent, c'est que tu as des notions scientifiques, mais au final, bien peu de connaissances scientifiques rigoureuses.

Si tu veux en discuter plus longuement, je te suggérerai d'ouvrir un autre sujet, car cela est plutôt fâcheux d'être sans arrêt ramené à un hors sujet simplement pour pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:56

c'est juste que c'est le mien de sujet et puis j'ai dépassé le stade de la science depuis longtemps car je n'avais aucunes réponses logiques.
Heu je suis technicien supérieur dans un bureau d'étude avec presque 20 ans d'anciennetés,comme quoi les ésotéristes en puissance sont aussi capables de s'intégrer intellectuellement dans le domaine physique bien que cela soit d'une facilité déconcertante et routinière.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:34

TULL FORIX a écrit:
c'est juste que c'est le mien de sujet et puis j'ai dépassé le stade de la science depuis longtemps car je n'avais aucunes réponses logiques.
Heu je suis technicien supérieur dans un bureau d'étude avec presque 20 ans d'anciennetés,comme quoi les ésotéristes en puissance sont aussi capables de s'intégrer intellectuellement dans le domaine physique bien que cela soit d'une facilité déconcertante et routinière.

Et PAF ! ça c'est lancé_et comme ça fait du bien... moi qui me permet ce tout petit hors-sujet, AEGIS, lui, qui était à deux doigt de t'imposer la reformulation de ton propre topic !^^

Enfin, science et religion ont rarement fait bon ménage, et même encore aujourd'hui, dans toutes les dérives sectaires diverses et variées, que ce soit ici ou ailleurs...signé AEGIS... la faute à qui, tu veux bien me dire, quant toutes deux et nous par-là même aurions tout à gagner dans ce partage et cette imbrication subtile et énergétique du Corps et de l'Esprit, ces deux facettes en nous de tout ce que nous sommes et de tout ce qui est... mais je n'en dis pas plus, tout cela me dépasse moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 0:42

EFFAB a écrit:
quant toutes deux et nous par-là même aurions tout à gagner dans ce partage et cette imbrication subtile et énergétique du Corps et de l'Esprit, ces deux facettes en nous de tout ce que nous sommes et de tout ce qui est... mais je n'en dis pas plus, tout cela me dépasse moi-même.

C'est juste la définition d'un travaille sérieux en ésotérisme et occultisme. La compréhension de la trinité corps/âme/esprit. On ne peux prétendre allez vers la compréhensions des lois de l'univers avant d'avoir réalisé celle de notre anatomie occulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:22

en parlant de pro sioniste,le président Hollande en est un fervent défenseur et l'ancien président Sarko lui était en plus Scientologue (d’où son aptitude à se faire passer pour une star à l'Américaine) et l'on sait que des scientologues il y en a beaucoup dans le monde du showbiz outre Atlantique!

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EkFpkulyAVnjRPzwox.shtml
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:14

Le Sarkozy scientologue ! source s'il vous plait ! O Grand TULL FORIX ! SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 480035304
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 8:31

RedStard a écrit:
Le Sarkozy scientologue ! source s'il vous plait ! O Grand TULL FORIX ! SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 480035304
STP ô grand mage SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Agenou demande et tu aura^^ SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Lol-10

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/sarkozy-atlantisme-et-scientologie-115859



http://ordre.connaissants.pagesperso-orange.fr/Sarkozy.htm
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:57

D'une photo à d'autres clichés / mises en scène...


... ou qui désinforme qui, je serais bien curieux de savoir, mais tout ça m'a l'air plutôt louche quand il est question là de conflits d'intérêts et de réprésentativité, cette image de soi et surtout ce prétendu impact sur autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM   SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIONISME / TRUE NATURE OF JUDAISM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Contre Nature - l'exception et la règle / les inventions de la nature
» Réflexions sur le sionisme.
» Sionisme et antisémitisme
» Le sionisme
» Sionistes VS jésuites :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-