Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE MESSAGE UMMITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LE MESSAGE UMMITE   Lun 28 Oct 2013 - 19:36

Rappel du premier message :

un bateau Norvégien a envoyé un message radio à 2h50 sur une fréquence qui fut capté dans l'espace en 1948 par des êtres venues d'ailleurs appelés "UMMITES",
personnellement j'y crois pas ces aliens et cette histoire de message radio envoyé d'un bateau reçu à des années lumière,bonjour la puissance de la radio pour un simple cargo!
bref les UMMITES débarquent sur Terre et envoient un peu partout des lettres avec des bribes de leur technologie et de leur position dans le système de Virgo (Jean Pierre Petit y croit lui mais bon...)
le hic est que même si cela ne ressemble pas au type physique UMMITE,un planiciel nous permet d'y voir le ciel boréal comme ça


maintenant quel est le rapport entre ce planiciel ,les aliens et ce cargo Norvégien?
essayer de trouver alien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 0:04

C'est pourtant pas compliqué en soit. Tout le plan est lié, de la spiritualité New age, au materialisme, à l'éradication de la nature et sa pollution gratuite.

Le CONTROLE de vos vies, de vos reves, de votre cerveau, de votre ESPRIT  et de tout ce qui existe.

Que l'homme devienne un shéma mécanique sur lequel les puissants puissent s''assouvirent ..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 0:25

Toi qui sembles savoir beaucoup de choses, JACK, dis-moi, selon toi, QUI exactement tend à contrôler nos vies, nos rêves, notre esprit et tout ce qui existe ? Et toi qui paraîs si bien renseigné, pourrais-tu me dire, comme un ami a cru utile de m'en avertir il y a quelques temps, crois-tu qu'il y a quelqu'un ici qui soit à ce point malveillant ou manipulateur de qui l'on devrait se méfier ? à moins qu'ils soient plusieurs ?... allez, ne t'en prive pas, toi en meurs d'envie et ne dois en aucun cas parler dans le vide sous peine de te décrédibilser toi-même !

Cette liberté que tu as de prendre la parole et de dire tout et n'importe quoi, tu sais bien, cela a un prix, cela a une exigence_et j'en connais un qui peut trouver très souvent les mots qu'il faut pour te remettre les idées en ordre, à moins que tu ne sois réellement un peu fou... dis-moi, l'es-tu vraiment un petit peu ou HATHOR-ET-A-RAISON a-t-il autant de mal à digérer toute cette viande dont il s'est un jour privée ? ou est-ce la rechute qui occasionne tout ceci ?


scratch
(gros grattage de tête mon pote,
soit tu m'expliques un peu mieux tout ça
soit tu ferais bien d'aller réviser tes classiques et ton désoeuvrement !
Je sais, il est des mots qui peuvent blesser quelqu'un
mais à jouer avec le feu c'est bien tout ce qu'on récolte)


@
(la loi d'Internet
comme il n'y a pas qu'Internet dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 9:53

Nous pouvons infiltrer le subconscient de l'humanité, y insérer une idée qui va lui donner vie.

Par exemple avant l'attentat du 11 septembre et je peux vous le trouver, ils ont envoyé toute une série de message inconscient dans diverse film, série, pub, discours politique qui nous donnait la date et l'heure de l'attentat et même la façon dont cela se passera.
Cette idée infiltrant le subconscient de toute l'humanité, ce message a pris vie.

Film de 1999 : http://www.neotrouve.com/images/passeportdeneodansmatrix.jpg
dessin animé pour enfant : http://2.bp.blogspot.com/_Y1hVCi17yqQ/Squ41KSkM4I/AAAAAAAABoU/EnUp4nK9YJM/s400/911_simpsons.JPG
http://blideodz.files.wordpress.com/2013/09/twin.png
http://img0.gtsstatic.com/11-septembre-2001/publicite-sur-le-11-septembre-2001-du-journal-satirique-the-onion-pour-une-fausse-pub-parodique-pour-subway_133804_w460.jpg
http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-story/pub911.jpg
http://www.danstapub.com/wp-content/uploads/2013/09/dans-ta-pub-publicit%C3%A9-11-septembre-attentat-new-york-world-trade-center-1.jpg
http://i.ytimg.com/vi/Vf76UbQ4Rf4/0.jpg

C'est le plan de Satan

Contôlrer vos étoiies, contrôler le Ciel, en détruisant la nature, car ce qui nous permet de nous aligner à L'univers entier, c'est notre Nature.

Ils  refléchissent la mécanique de l'insecte, du microcosme dans le macrocosme, dans nos étoiles, en nous même.

Dieu a fait l'homme à son image, si Dieu nous a créé par son rêve, alors nous pouvons nous aussi créer la réalité par le rêve.
Notre pouvoir est bien plus petit, mais il existe, donc on veut nous faire oublier ce pouvoir, afin de contrôler les hommes en en faisant des machines.
Nous faire oublier la nature, Dieu et notre potentiel par la même occasion.

Ordo Ab Chaos.

Qui est Satan ? voir le topic le pouvoir occulte de Satan le materialiste. Le mécaniste, qui veut faire de sa masse des légions tel un nid de fourmi.

Dieu créé l'homme du rêve : " que la lumiere soit et la lumere fût, l'homme créé la réalité du rêve de Dieu par son propre rêve.


Revez fort que la vérité soit, et la vérité sera.
" Homme connais toit toit même et tu connaitra l'univers et les dieux; "

Vous comprenez maintenant pourquoi ils veulent dtruire la nature et les Nations ? Le contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4770
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Jean Pierre Petit et la technologie extraterrestre, la Science des Ummites…   Mar 29 Oct 2013 - 10:00

Jean Pierre Petit et la technologie extraterrestre, la Science des Ummites…

1 – AFFAIRE UMMO et MHD

« vous ne sortez pas Aurora pour tuer un moustique » « l’équilibre de la terreur est fini, et personne ne le sait ! »



AURORA, c’est quoi ?

Différents prototypes d’AURORA (modèleMHD-nucléaire a droite) :









La NASA est loin derrière, dépassée par ces » blacks programs »….

Au cours de ses interview dont nous ne trouvons plus aucune vidéos visibles sur le net !!! JP Petit répète qu’il a développé la MHD a partir des lettres ummites …

Il valide sans soucis la réalité Ummite… : « Aucun scientifique n’aurait pu écrire ces lettres »…

C’est un savoir neuf qu’a exploité JP Petit

« Si il existait quelqu’un d’aussi intelligent, on le connaîtrait, ce serait un scientifique de renom mondial qui aurait révolutionné la science… C’est pourquoi ces lettres ne sont pas le fait d’humains, leur contenu scientifique est trop pointu, et expose des découvertes inédites. »

Les américains ont suivit ses travaux dans les années 70, il est considéré là bas comme le pape des nouvelles « armes » ; alors que la France non seulement n’a pas écouté son plus grand savant de l’histoire moderne, mais en plus lui a mis des bâtons dans les roues …

Les USA visitent maintenant les planètes et galaxies en douce … Et encore on est loin de tout savoir.

2 – La MHD et la théorie des univers jumeaux de Jean-Pierre PETIT et Andreï Sakaroff

Jean-Pierre PETIT, univers jumeaux




3 – Le mystère des Ummites



Ummo (dans la transcription espagnole « initiale ») ou Oummo (en prononciation française) est le nom d’une planète hypothétique qui se trouverait à environ 14,4 années-lumière de la Terre, suivant les « révélations » faites par l’intermédiaire de divers courriers dactylographiés reçus à partir du milieu des années 1960, en grande majorité en Espagne mais également dans d’autres pays. Ces lettres auraient été écrites par des membres d’une civilisation extraterrestre, les « Ummites », se présentant comme les habitants de cette planète.

Les premières lettres recensées sont celles reçues en 1966 par Fernando Sesma, animateur d’une association espagnole ésotérique « les amis des visiteurs de l’espace » qui réunissait ses membres régulièrement dans un bar dénommé « La ballena alegre » (la baleine joyeuse) à Madrid, Espagne.

De nombreux autres destinataires en recevront par la suite dans plusieurs pays, jusqu’en 2004 en France où le chercheur Jean-Pierre Petit a affirmé avoir décelé les signes d’une intelligence supérieure — extraterrestre — dans certains écrits ummites qu’il dit avoir reçus. Il affirme aussi que les sujets scientifiques abordés dans les lettres Ummites sont totalement novateurs et l’ont directement inspiré dans ses recherches en cosmologie et en magnétohydrodynamique. L’origine de ces documents reçus par Jean-Pierre Petit fait cependant débat parmi les ufologues, certains y voyant des documents significativement différents des autres documents dits ummites.

Le 14 novembre 1991, le magazine littéraire de TF1 « Ex-Libris » a pour thème l’étrange et le surnaturel.

A l’occasion de la sortie de son livre « Enquête sur des extra-terrestres qui sont déjà parmi nous » (Ed. Albin Michel), Jean-Pierre Petit (dit « JPP ») compte au nombre des invités, et se fait interviewer par Patrick Poivre D’Arvor (dit « PPDA », le célèbre ex-présentateur du 20h00 de TF1) au sujet de l’affaire Ummo.

Dans cette première partie, Jean-Pierre Petit présente l’affaire Ummo et des lettres ummites, comment il a eu l’occasion de s’y intéresser et d’en tirer ses travaux scientifiques.
A noter qu’à 06:25, PPDA fait diffuser l’enregistrement téléphonique d’une voix ummite, effectué par Rafael Farriols en 1968.

PPDA interviewe JPP dans « Ex Libris » (1991) – (1/3)



PPDA interviewe JPP dans « Ex Libris » (1991) – (2/3)



PPDA interviewe JPP dans « Ex Libris » (1991) – (3/3)



L’écriture Ummitte




Toutes les lettres Ummites sur : http://www.ummo-sciences.org/

4 – Révélations Ummites sur l’Âme, la Conscience et le Supramental



L’âme & la conscience collective d’après les Ummites




La télépathie et la conscience collective



Source/.
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 10:24


Merci pour ses précisions Orné, ça a l air plus crédible je ne savais pas que la MHD avais été conçue a partir de ses lettres affraid 
et effectivement les Japonais ont un sous marin civil sur cette technologie http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_1 et elle ouvre la voie a des chose incroyable, les voix au téléphone sont zarbi j en ai été étonner.

Maintenant pour Jack Aube faut pas voir le mal ou la conspiration illuminati partout non plus faut bien faire la part des choses, j étais comme toi y a 10-15 ans a ce moment la j aurais surement eu la même réaction de toi, mais faut pas avoir l esprit si fermer et voir la conspiration partout y a des phénomènes qui nous dépasse et avec un esprit fermer on ne va pas plus loin que le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 10:54

Scuds toi aussi .. :'(

Les E.T n'éxistent pas.C'est votre subconscient via les films, les sectes telles que le Raelisme et ce genre de forum qui imprègne votre subconscient et en construit une illusion par la réalité.

Aucune forme d'E.T sur le plan physique tel que nous sommes n'est autorisé à pénétrer l'espace de notre réalité.

Libre arbitre oblige.


Dernière édition par Jack Aube le Mar 29 Oct 2013 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 10:56

Ouais bon a mon avis tu regardes trop de films fait des recherches sérieuse et fait ton propre résumé des choses, et ne recherche pas que sur le net "tout n y est pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 10:59

Bien non justement, ce que je combat c'est justement ce pouvoir occulte qu'ils utilisent via les films pour vous assujettir.

Il n'existe aucune preuve de forme physique d'E.T .. Aucune. Tout est Fake.
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4770
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 11:09

Jack Aube a écrit:
Bien non justement, ce que je combat c'est justement ce pouvoir occulte qu'ils utilisent via les films pour vous assujettir.

Il n'existe aucune preuve de forme physique d'E.T .. Aucune. Tout est Fake.
Ceci est une affirmation péremptoire (rires sarcastique) tu ne peux affirmer de cette manière. Tu n'est pas plus malin que les scientifiques à se que je sache. Tu peu le penser c'est ton choix, mais aucunement l'affirmer. De plus il ne te faut pas te croire au dessus de la mêlée ainsi, reviens parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 11:13

Donnez moi une seule preuve physique d'un E.T orné, pas l'une de vos illusions technologiques ou mentalisé.

Je veux bien blablater, mais quand on en est à faire de telle propagande, il faudrait un minimum de réalisme. Une base physique.

Que vos scientifiques contribuent à la transformation du genre humain en machine ne m'étonne guère, de plus je puis aussi bien trouver des scientifiques qui iront dans le sens opposé à ce que vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 45

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 11:45

http://fr.sott.net/article/15865-Edgard-Mitchell-l-un-des-astronautes-qui-a-marche-sur-la-Lune-les-autorites-americaines-ont-etouffe-les-preuves-de-la-presence-d-extra-terrestres

Voila c est peut être pas une preuve physique mais c est un homme respecter et qui a des kilomètres au compteur si je pis dire


Dernière édition par Scuds le Mar 29 Oct 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4770
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 11:51

Jean-Pierre Petit, né le 5 avril 1937, est un scientifique français spécialiste en mécanique des fluides, physique des plasmas, magnétohydrodynamique et en physique théorique ; il a été directeur de recherche au Centre national de la recherche scientifique en activité en tant qu'astrophysicien à l'observatoire de Marseille. Il est un pionnier d'un pan de recherche abandonné dans les années 1970, la magnétohydrodynamique et la magnétoaérodynamique. Il a notamment mis au point le principe de convertisseur MHD pariétal. Il a participé régulièrement à des colloques internationaux sur la MHD. En cosmologie, il a travaillé sur la « théorie de la bi-gravité »1.

Il est surtout connu auprès du grand public pour ses ouvrages de vulgarisation scientifique, par ses livres — surtout la série des bandes dessinées Anselme Lanturlu présentant ses travaux scientifiques —, ainsi que son implication dans le domaine de l'ufologie, en particulier sa participation à l’affaire Ummo dont il a été le principal vulgarisateur au travers de ses ouvrages.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Petit

De se fait, où vois-tu de la propagande, et un plan de mentalisation, je crois que tu nous fais une obsession, je le répète, reviens parmi-nous.

Ensuite, je te renvois la question, trouve moi une seule preuve qui réfute catégoriquement l'existence extraterrestre, c'est là où je voulais en venir. En taxant tes affirmations de Péremptoires.

C'est à toi de démontrer le contraire, et non à moi, vu que tu affirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 11:56

Merci Scuds, y a rien du tout alors ^^

Vous nous montrez juste que l'humanité utilise ce stratageme d'Ovni, technique de mondialisation par la technologie du ordo ab chaos depuis bien longtemps cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 12:32

TULL FORIX a écrit:
il le fait exprès il fout la merde avec son pote,ils se prennent pour des chevaliers sans savoir à qui ils ont à faire,ils sont nés avec le net et ne font que rabâcher ce qu'ils y trouvent car paroles d'évangiles pour eux.
pourquoi je ne connais ps de gens comme eux dans la vrai vie histoire de voir si ils auraient la même prestance en face de l'homme plutôt que l'écran de l'ordi,ils doivent m'imaginer comme un vieux geek ces 2 là avec binocles et veste à carreaux entrain de faire des messes noires aux divinités et a inventer des trucs pour se rendre intéressant,je pense que dans la réalité ils changeraient de trottoir plutôt mais là sur le forum ils ne risquent rien c'est sur alors ça continu à rabaisser sachant qu'ils sont quand sur un forum ésotérique et qu'eux l'ésotérisme ils y croient pas,ils passent juste le temps à foutre le bocson et polluer voire faire pousser à bout et faire bannir les autres,en plus ça fait 6 fois qu'il revient lui sur le forum,ça montre bien son envie de faire chier!

Évidemment tu as tout faux, TULL FORIX, nous sommes encore en démocratie que je sache, tu peux avoir des théories, des idées intéressantes mais lorsque tu dis des conneries où tu reprends des références commerciales du Necronomicon comme une source d'information historique ou que tu affirmes que les caucasiens sont des sémites, on est en droit pour le respect de l’intelligence humaine de te remettre à ta place. D’ailleurs je ne m'étonne pas que tu as été virée de forum en forum, d'autres ont eut beaucoup moins de patience qu'ici. Si certains font preuve d'une ignorance crasse c'est leur problème et je me moque comme l'an 50 de te croiser sur un même trottoir.

Concernant le dossier Ummites, je me suis jamais réellement penché sur l’affaire, je fais confiance à Jean Pierre Petit que j’apprécie, mais il y a beaucoup de zone d’ombre, des informations qui se sont révélés être incomplètes ou contradictoire dans ce dossier Ufologique. Il y a beaucoup trop d’anthropomorphisme dans la civilisation Ummite, comme leur croyance à un sauveur christique par exemple.


Dernière édition par RedStard le Mar 13 Mai 2014 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 16:25

RedStard a écrit:
TULL FORIX a écrit:
il le fait exprès il fout la merde avec son pote,ils se prennent pour des chevaliers sans savoir à qui ils ont à faire,ils sont nés avec le net et ne font que rabâcher ce qu'ils y trouvent car paroles d'évangiles pour eux.
pourquoi je ne connais ps de gens comme eux dans la vrai vie histoire de voir si ils auraient la même prestance en face de l'homme plutôt que l'écran de l'ordi,ils doivent m'imaginer comme un vieux geek ces 2 là avec binocles et veste à carreaux entrain de faire des messes noires aux divinités et a inventer des trucs pour se rendre intéressant,je pense que dans la réalité ils changeraient de trottoir plutôt mais là sur le forum ils ne risquent rien c'est sur alors ça continu à rabaisser sachant qu'ils sont quand sur un forum ésotérique et qu'eux l'ésotérisme ils y croient pas,ils passent juste le temps à foutre le bocson et polluer voire faire pousser à bout et faire bannir les autres,en plus ça fait 6 fois qu'il revient lui sur le forum,ça montre bien son envie de faire chier!
Évidemment tu as tout faux, TULL FORIX, nous sommes encore en démocratie que je sache, tu peux avoir des théories, des idées intéressantes mais lorsque tu dis des conneries où tu reprends des références commerciales du Necronomicon comme une source d'information ou que tu affirmes que les caucasiens sont des sémites, on est en droit pour le respect de l’intelligence humaine de te remettre à ta place. D’ailleurs je ne m'étonne pas que tu as été virée de forum en forum, d'autres ont beaucoup moins de patience qu'ici. Si certains font preuve d'une ignorance crasse c'est leur problème et je me moque de te croiser sur un même trottoir.

Concernant le dossier Ummites, je me suis jamais réellement penché sur l’affaire, je fais confiance à Jean Pierre Petit que j’apprécie, mais il y a beaucoup de zone d’ombre, des informations qui se sont révélés être incomplètes ou contradictoire dans le dossier Ufologique. Il y a beaucoup trop d’anthropomorphisme dans la civilisation Ummite, comme leur croyance à un sauveur christique par exemple.

Tu dis ça de façon subliminale ou tu le crois vraiment ?...

Je me suis non pas demandé depuis toujours mais seulement depuis quelques temps pourquoi tu tenais des fiches sur les ou certains membres du forum, chose que je n'invente pas puisque tu l'as toi-même affirmé dans je-ne-sais-plus-trop-quel topic...

...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 16:38

EFFAB a écrit:


Tu dis ça de façon subliminale ou tu le crois vraiment ?...
Oui sur ce forum nous sommes bien en démocratie EFFAB, liberté d'expression et la suite tu connais.

EFFAB a écrit:

Je me suis non pas demandé depuis toujours mais seulement depuis quelques temps pourquoi tu tenais des fiches sur les ou certains membres du forum, chose que je n'invente pas puisque tu l'as toi-même affirmé dans je-ne-sais-plus-trop-quel topic...

...
Oui et touts les matins, je bois du sang de raton laveur, pour me donner force et vigueur tout en psalmodiant des prières pour le président Hollande que je considère être le clone du Père Noël et de nessyterarompteri le nom scientifique du monstre du Loch Ness. Je l'avais déjà dis sur un autre thread, est-ce que dans ce cas-ci tu vas aussi chercher si ce que j'ai dis est une invention ou si c'est effectivement vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : loire-atlantique

MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 16:45

Tu auras toujours réponse à tout, c'est dans ta nature, après, qui tu es vraiment, peu me choit, moi je ne marche qu'à la sponanéité et au principe, ce pur principe de dire ce qui me traverse l'esprit et toute ces fondamentaux éthiques qui vont avec, ce pur principe de précaution également, ne sait-on jamais tout ce qu'on nous cache encore, ici sur PR comme tout autour de nous, dans ce vaste monde, infime poussière au coeur des Univers et de(s) Infini(s).


alien  ange et demon  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   Mar 29 Oct 2013 - 18:10

Redstard ce que tu penses de l'origine des races ne te vient pas de la réalité mais de ce qu'on t'a appris à l'école tel un mouton qui ne pense pas par lui même!
tu me parles de Sem fils de Noé car tu as lu ça dans la bible mais moi j'y crois pas à la bible,rentre toi bien ça dans le crane tout comme je crois en aucun bouquin écrit par l'homme.

la race humaine est là depuis l'aube de la Terre et a eu plusieurs formes avant d'en arriver à l'aspect d'aujourd'hui,l'esprit étant immortel,même quand une civilisation disparait,les esprits reviennent dans le nouveau corps ainsi adapté à la nouvelle ère ou nouveau cycle (c'est une loi universelle qui marche avec tout ce qui est vivant (même la fonction de ménage dans ta maison revient à ce concept ou quand tu te lave).

Ainsi le peuple de SEM ou encore Celte ou encore Aryen est arrivé sur Terre parmi 2 races déjà présentent et en guerre de surcroit,les ATL ou Atlantes (jaune/rouge dont les Asiatiques,Égyptien pharaons et Amérindiens descendent) et les MU (géants noirs et massifs,on en vois les représentations par les têtes Olmèques) et aussi les Moai de l'ile de Pâques)les ATL étaient puissants par la force psychique et la technologie et les MU étaient des guerriers au physique ultra massif,SEM est arrivé du ciel en provenance d'Aldebaran et des Pléiades avec une intention de paix puis il y eu les cataclysmes...

l'histoire de la bible et Noé commence là sauf que l'arche c'était pas un bateau mais un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
peaceunity19



Masculin Lion Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 37

MessageSujet: Message personnel adressé aux auteurs des messages UMMO   Lun 12 Mai 2014 - 20:04

Salut,

Mon pseudo est peaceunity.

J’ai eu récemment le plaisir de lire presque la totalité de vos lettres et rapports publiés sur internet sur le site ummo-sciences.

D’abord je vous remercie infiniment. J’ai été plus que ravi de lire vos écrits et vos partages. J’ai beaucoup appris et vous m’avez ouvert un peu plus l’esprit sur les réalités des mondes visibles et invisibles.

Il ressort de mes lectures, deux positions qui me poussent à vouloir entrer en contact avec vous.
D’un côté, votre sens très élevé de l’éthique me permet de penser qu’il y a une forte probabilité pour que vous veniez effectivement d’une autre planète avec une civilisation plus avancée. D’un autre côté, ma position est modérée par le fait que  vos analyses de la terre/OOYAGAA ne tiennent pas compte de paramètres qui sont pourtant fondamentaux à mon avis. Bien que vous développiez amplement l’histoire de Jésus-Christ dans plusieurs écrits et que dans la lettre classifiez D 792-2 vous mentionnez les noms de Socrate, Bouddha, Confucius et Mahomet, il est assez troublant de constater que nulle part vous ne mentionnez l’avènement, même si moins ancien que les précédents, de deux homme-Dieu/OEMMIIWOA que sont Bàb et Baha’u’llah. Ce manquement est d’autant plus surprenant lorsqu’on se rend compte que l’éthique prônée par ces deux derniers OEMMIIWOA est, en beaucoup de points, similaire aux principes éthiques que vous prônez. Si vous disposez réellement d’une technologie si avancée, comment des éléments aussi évidents ont-il pu vous échappez ? Comment avez-vous pu louper le fait que OOYAGAA possède déjà, sous l’impulsion de ces deux OEMMIIWOA, un réseau social organisé par un Conseil de neuf OEMMII appelé Maison Universelle de Justice qui promeut des principes d’éthique très élevés et semblables à ce que vous demandez aux humains d’appliquer à l’intérieur des cercles d’amis que vous avez mis en place pour faire vos études ? Et si vous lisez un peu plus en profondeur l’histoire de ces deux OEMMIIWOA vous auriez pu voir que leur coexistence partielle sur terre, une première dans l’histoire de l’humanité, peut être comparée à l’existence des univers jumeaux que vous avez admirablement développés. Si vous avez été réellement émus par l’histoire de la mort de Jésus Christ comment n’avez-vous pas pu être ému par l’histoire de la mort du Bàb, aussi tragique, sinon plus, que la crucifixion du Christ ?

Tout ceci, et bien d’autres éléments qui seraient trop longs pour être mentionnés ici comme par exemple vos interventions ouvertes auprès des autorités dirigeantes de la terre pour influencer leurs décisions en dépit de l’interdiction éthique qui vous est faite de vous ingérer dans le destin d’un autre peuple de l’univers, m’amène à formuler quatre options sur votre véritable identité :
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais vous avez simplement une ignorance due à un manque d’informations sur quelques faits importants sur terre, ce qui ferait penser que vous surestimez l’avancement de votre civilisation ou de votre technologie ou de votre capacité de recherche et donc que vous avez aussi beaucoup de choses à apprendre des humains de la terre sur le plan matériel ou spirituel ;
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais vous choisissez de ne pas tout dire et/ou de ne pas donner toutes vos motivations ;
- soit vous êtes réellement ce que vous prétendez mais les individus à qui nous avons à faire qui représentent UMMO ne respectent pas toutes les règles d’éthique auxquelles ils sont soumis ce qui les amène par exemple à ne diffuser des informations que dans la mesure où cela leur convient ou à s’ingérer dans la vie des OEMMII jusqu’à les forcer à prendre des décisions dans un sens plutôt que dans l’autre et ils ne seraient pas différents en cela de n’importe quel petit dictateur autoritaire sur OOYAGAA même si cela est fait pour le bien de la planète terre du moment où ils violent les règles d’éthique et sans doute les instructions de leur hiérarchie sur UMMO ;
- soit vous n’êtes pas ce que vous prétendez mais qui que vous soyez vous avez été inspiré des écrits des prophètes de Dieu sur terre pour monter tout ce scénario imprégné de l’éthique la plus pure qui existe pour aider les hommes à s’améliorer par l’abandon des armes de destruction massive et une meilleure éducation des jeunes entre autres.

Pour éclaircir ces points d’ombre et bien d’autres, je sollicite humblement un contact direct avec l’un d’entre vous par voie écrite ou par voie orale.

justicelegaleyes[at]gmail.com
00237 77 80 78 85

Je vous salue bien de la main droite.

+++++++++++++

P.J. : Textes révélés à l'appui de mes dires

Zoroastre (v. 630-550 av. J.-C.)

« Dès le commencement, les deux Mainyu, les esprits jumeaux , l'un bon, l'autre mauvais, apparurent ensemble en pensée, en parole, en action, mais entre Vahyo qui est le bien et Akem qui est le mal, seul le sage choisit le bien.
Lorsqu'à l'origine les deux esprits se rencontrèrent, ils établirent Gaya qui est vie et Ajyaiti qui est néant , de sorte qu'à la fin le pire soit la part de ceux qui suivent le mensonge et le mieux la part de ceux qui cherchent la vérité.
Les deux esprits ont fixé leur choix: Au méchant le mal, les actions mauvaises, les pires choses; à l'esprit très saint revêtu des splendeurs des cieux, à tous ceux qui veulent complaire à Ahura Mazda, la droiture, l'immuable lumière.
Entre les deux esprits les faux dieux n'ont pas reconnu le bien, alors qu'ils se concertaient, l'erreur s'est emparée d'eux, ils ont choisi la pensée mauvaise, le mal, à sa suite, ils se sont élancés vers la violence pour opprimer les hommes.
Mais avec Armaiti obéissance et patience, science et divine vertu, Xshathra majesté et puissance suprême du divin empire, Vohu Mana, qui est bonne volonté, Bonne Pensée et bon esprit, Asha ordre et droiture, équité et justice, ont porté à l'homme l'endurance du corps et le souffle de la vie pour qu'il appartienne au Seigneur à l'heure de l'épreuve suprême. »
(Zoroastrisme, Les gatas, Chapitre: Yasna 30: Le choix)
Commentaire personnel : [concept d’univers jumeaux - neguentropie et entropie - WAAM WAAM - harmonie entre science et religion]

Moïse (vers 1300 avant J.-C)
« Tu ne monteras point à mon autel par des degrés, afin que ta nudité ne soit pas découverte. »
[rejet de la nudité publique]
(Ancien testament, Exode, Chapitre: 20 Verset 26)

Mahomet (v. 570-632)

Chapitre: 2. AL-BAQARAH (LA VACHE)
Verset: 2.256
« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. »
[libre arbitre]
Verset: 21.30
« Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? »
[création de la planète terre]
(Islam, Coran)

Krishna, plus de 2000 ans av. J.C.
Chapitre: Le plus secret des savoirs
« Le Seigneur Bienheureux dit: Parce que jamais tu ne Me jalouses, Mon cher Arjuna Je vais te révéler la sagesse la plus secrète, par quoi tu sera affranchi des souffrances de l'existence matérielle.
Ce savoir est roi entre toutes les sciences; il est le secret d'entre les secrets, la connaissance la plus pure, et parce qu'il nous fait directement réalise notre identité véritable, représente la perfection de la vie spirituelle. Il impérissable, et d'application joyeuse.
Les hommes qui, sur la voie du service de dévotion, sont privés de foi, ô vainqueur des ennemis, ne peuvent M'atteindre, ils reviennent naître et mourir en ce monde.
Cet univers est tout entier pénétré de Moi, dans Ma forme non manifestée. Tous les êtres sont en Moi, mais je ne suis pas en eux.
Dans le même temps, rien de ce qui est créé n'est en Moi. Vois Ma puissance surnaturelle! Je soutiens tous les êtres, Je suis partout présent, et pourtant, Je demeure la source même de toute création.
De même que dans l'espace éthéré se tient le vent puissant, soufflant partout, ainsi, sache-le, en Moi se tiennent tous les êtres.
A la fin d'un âge, ô fils de Kutnî, toutes créations matérielles rentrent en Moi, et au début de l'âge suivant, par Ma puissance, Je crée nouveau.
L'univers matériel tout entier est sous Mon ordre. par Ma volonté, il est à chaque fois de nouveau manifesté, et c'est toujours par elle qu'à la fin il est anéanti.
Mais ces actes ne sauraient Me lier, ô Dhananjaya. A jamais détaché d'eux, J'y demeure comme neutre.
La nature matérielle agit sous Ma direction, ô fils de Kuntî, sous Ma direction elle engendre tous les êtres, mobiles et immobiles, Par Mon ordre encore, elle est créée puis anéantie, dans un cycle sans fin.
Les sots Me dénigrent lorsque sous la forme humaine Je descends en ce monde. Ils ne savent rien de Ma nature spirituelle et absolu, ni de ma suprématie totale.
Ainsi égaré, ils chérissent des vues démoniaques et athées. Vains sont leurs espoirs de libération, vains leur actes intéressés, vaine leur aspiration au savoir.
Mais ceux qui ignorent l'égarement , ô fils de Prthâ, les mahâtmâs, se trouvent sous la protection de la nature divine. Me sachant Dieu, la Personne Suprême, originel et intarissable, ils s'absorbent dans le service de dévotion. »
(Hindouisme, Bhagavad-gita)
[reconversion - transcendance de WOA/Dieu - OEMMIIWOA = forme humaine de WOA - importance du service]

Baha'u'llah (1817-1892)
« Quant au rang: "Je voulais réellement me faire connaître", Dieu était, et sa création a toujours existé sous son aile protectrice depuis le commencement qui n'a pas de commencement, si ce n'est qu'elle fut précédée d'un Principe qui ne peut être considéré comme premier et qui provient d'une Cause impénétrable, même aux hommes de savoir.
Ce qui a existé avait déjà existé auparavant, mais pas sous la forme que tu vois aujourd'hui. Le monde de l'existence fut appelé à la vie par la chaleur engendrée par l'interaction entre la force active et ce qui est son récepteur. Ces deux choses sont les mêmes et sont pourtant différentes. Ainsi t'informe la Grande Nouvelle à propos de cette glorieuse structure.
Ce qui communique l'influence génératrice et ce qui reçoit son impact sont en fait créés par le Verbe irrésistible de Dieu qui est la cause de la création tout entière, alors que toutes choses en dehors de son Verbe n'en sont que les créatures et les effets. En vérité, ton Seigneur est le Commentateur, le Très-Sage.
Sache en outre que le Verbe de Dieu - exaltée soit sa gloire - est plus élevé et de loin supérieur à ce que les sens peuvent percevoir, car Il est sanctifié de toute propriété ou substance. Il transcende les limitations des éléments connus et est placé bien au-dessus de toutes les substances essentielles et reconnues. »
(Tablettes de Baha'u'llah page 20)
[l’origine de la création]
« Quant à ta question concernant les mondes de Dieu, sache en vérité que ces mondes sont infinis dans leur nombre autant que dans leur étendue. Nul ne les peut compter ni embrasser, si ce n'est Dieu, l'Omniscient, le très Sage.
Considère ton état quand tu es endormi. En vérité ce phénomène du sommeil est le plus mystérieux des signes de Dieu parmi les hommes, s'ils voulaient méditer ceci. Admire comment après un laps de temps considérable se réalise pleinement ce que tu as vu en rêve.
Si le monde où tu t'es trouvé dans ton songe était identique à celui dans lequel tu vis à l'état de veille, l'événement que tu as vu en rêve eût transpiré dans ce dernier monde au moment même que tu l'as, rêvé. Et toi-même, une fois réveillé, tu en aurais aussitôt été témoin. Comme tel n'est point le cas, il faut nécessairement que le monde où tu vis soit différent du monde dont tu as fait l'expérience dans ton rêve.
Ce dernier monde n'a, lui, ni commencement ni fin. Il serait vrai de dire qu'un tel monde se trouve, par le décret de Dieu, au-dedans de toi, enveloppé dans ta personne. Et l'on serait également fondé à soutenir que ton esprit ayant franchi les limites du sommeil, rompu les amarres qui l'attachaient à la terre, a, par la permission de Dieu, traversé un royaume qui se trouve caché dans l'essentielle réalité du monde terrestre.
En vérité, je te le dis, la création de Dieu embrasse des mondes indépendants de ce monde, et des créatures différentes des créatures dudit monde. Dans chacun de ces mondes et pour chacun d'eux, le Tout-Puissant a établi un ordre de choses que nul ne peut sonder que Lui, l'Omniscient, le très-Sage. »
(Extraits des Ecrits de Baha'u'llah, chapitre 79)
[WAAM, la création est infinie, mondes et créatures]


« Mais si le cuivre peut être changé en or, l'or peut de la même façon être changé en cuivre, si vous êtes de ceux qui peuvent comprendre cette vérité. A tout minéral on peut faire acquérir la densité, la forme et la substance de chacun des autres minéraux. La science de ceci, que Nous possédons, se trouve dans le Livre caché. »
(Extraits des Ecrits de Baha'u'llah, chapitre 97)
[la transmutation des éléments]

Bab (1819-1850)
« Le Seigneur de l'univers n'a jamais suscité un prophète, ni fait descendre un Livre, à moins qu'il n'ait établi son covenant avec tous les hommes, réclamant leur acceptation de la prochaine révélation et le prochain Livre, puisque les effusions de sa bonté sont incessantes et sans limites. »
(Bayan arabe, chapitre VI, 16)
« La véritable connaissance est donc la connaissance de Dieu, et ceci n'est rien d'autre que la reconnaissance de sa manifestation en chaque dispensation. »
« A l'époque de la première manifestation, la Volonté première apparut en Adam; au jour de Noé, elle fut en Noé; au jour d'Abraham, en celui-ci; et de même au jour de Moïse; au jour de Jésus; au jour de Muhammad, l'Apôtre de Dieu; au jour du "Point du Bayan"; au jour de celui que Dieu rendra manifeste; et au jour de celui qui apparaîtra après celui que Dieu rendra manifeste.
D'où le sens caché des paroles proférées par l'Apôtre de Dieu: "Je suis tous les prophètes", puisque ce qui resplendit en chacun d'eux a été et demeurera à jamais le seul et même soleil. »
(Sélection des Ecrits du Bab)
[l’unité de Dieu dans les OOEMIIWOA qui se manifestent successivement (concept inconnu sur UMMO)]

Bouddha (v. 563-v. 486 av. J.-C.),
==> Verset: 25.17
« Et encore, ô Ananda, un disciple, sans se concentrer sur la perception concernant la terre, sans se concentrer sur la perception concernant la " sphère de l'espace infini ", se concentre sur le caractère unique fondé sur la perception concernant la " sphère de la conscience infinie". Sa pensée plonge dans la perception concernant la " sphère de la conscience infinie". Sa pensée s'y plaît. Sa pensée s'y établit. Sa pensée s'y libère. »
(Bouddhisme, Sermons du Bouddha)
[le B.B./Le réseau social inconscient collectif]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE MESSAGE UMMITE   

Revenir en haut Aller en bas
 

LE MESSAGE UMMITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» message breton
» Comment écrire un message sur le forum ?
» télépnone, message, mon chouchou d'amour ...........
» comment faire pour arreter un message
» J'ai un message d'erreur en anglais quand je veux ouvrir mon livre ou le modifier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-