Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un "vrai" Men in black photographié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:23

Certains pensent que leur travail consiste à éliminer les preuves matérielles de la présence des extraterrestres sur Terre. D'autres pensent qu'il s'agit d'agents de l'État qui, intentionnellement, s'habillent et agissent de manière ridicule, dans le but de discréditer les témoins d'ovnis s'ils signalent leur rencontre.

L'existence des hommes en noir fait l'objet de nombreux débats. Les témoignages des personnes prétendant les avoir rencontrés sont les seuls éléments de preuve quant à leur existence.
Cependant pour la première fois ,une personne pense les avoir photographiés,ça c'est passé jeudi dernier en Californie,cette personne a déposé son témoignage au Mufon,l'association privée américaine de recherche sur les ovnis fondée en 1969.

MUFON rapport d’un témoin :

«Je suis une vieille dame et j'ai eu la peur de ma vie hier soir,quelqu’un a essayé d’ouvrir ma porte, sur le côté de ma maison. Avant que ceci n’arrive, j’ai fait plusieurs observations d’ovnis près de chez mon fils à Death Valley en Californie. L’un des incidents s’est produit alors que nous conduisions entre les deux états, avons vu deux triangle flottant dans le ciel et qui a semblé nous suivre pendant une heure. Mon fils est un passionné d’astronomie et il croit maintenant aux ovnis. Je n’y croyais pas personnellement mais hier soir vers 22h30, j’ai sursauté à cause d’une porte qui a claqué,comme si quelqu'un essayait d'entrer de chez moi. J’ai attrapé mon appareil photo et j'ai pris des photos d’un homme près de mon trottoir. J’ai appelé mon fil et il vient me chercher demain. Je n’ai pas appelé la police parce que j’ai peur que quelque chose m’arrive. J’ai entendu des histoires de Men In Black qui apparaissent de nulle part, mais je n’y ai jamais cru, avec l’histoire d’hier... j’y crois maintenant.»

Un "vrai" Men in black photographié ? 19989_10


L'homme ou la femme ou l'humain hybride,ou qui que ce soit sur la photo ,présente il est vrai,la panoplie complète des MIB,costume et lunettes noire (même en pleine nuit),la peau blanche,une voiture au loin avec les phares allumées...

D'après les récits des témoins,dans d'autres affaires :

- Il apparaît généralement accompagné, le plus souvent de deux autres.
- Une femme est parfois présente dans le groupe.
- La date de la visite n’est pas automatiquement le lendemain de la « vision » ou de la « rencontre », mais peut avoir lieu plusieurs mois plus tard.
- Ils semblent être désorientés par la nature des objets de la vie quotidienne (stylos, ustensiles, nourriture, etc.), et par l'utilisation d'un argot dépassé.

Un "vrai" Men in black photographié ? Mib2_310
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:56


J'ai modifié l'exposition lumineuse de ces deux photos...
Depuis quand les hommes en noir portent-ils ce qui semble être une casquette de Police ?

Un "vrai" Men in black photographié ? 19989_10

Un "vrai" Men in black photographié ? Mib2_310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:31

Sans te contredire sublime patronne, je pense qu'il s'agit plutôt d'un béret de la police militaire américaine, béret que l'on retrouve aussi en France au plateau d'albion avec cette mystérieuse troupe d'hommes en noir qui envahit la base une fois la nuit venue.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:43


Tu crois ? De quelle couleur est cette casquette ? & A ton avis quelle tenue porte t'il sur cette photo ?
En tout cas pour un pseudo-mib , ses joues sont curieusement colorées...
Alors certes les lunettes noires en pleine nuit c'est suspect mais pourquoi cet "homme" était apparemment seul alors que les hommes en noir frappent toujours à la porte à deux ou trois & pourquoi n'a t'il pas insisté ?
De plus , je trouve étrange qu'il n'ait pas tenté de récupérer l'appareil photos en question sachant qu'il a forcément été ébloui par le flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:49

En aucun cas je ne dis qu'il s'agisse d'un G.I, je dis juste qu'il a la casquette ce ceux-ci et c'est tout. Effectivement nous observons une coloration des joues mais je pense que c'est une réaction typique dûe au froid peu être. Mais pour les lunettes et la non-récupération de l'appareil je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:53


En tout cas sans la casquette , il a un ptit air de Néo...en moche lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:28

détrompez vous des lunettes de soleil en pleine nuit c'est pas étrange. Moi sa m'est arriver d'aller en boite et de voir des gens en boite avec leur lunette de soleil. -.-! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:38

j'ai une réponse pour les lunettes noires en pleine nuit...............il est aveugle lol! lol! lol!

je n'ai pas d'autres explications pour le moment briques
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:34

et les gens euhhhh vous pouvez me dire..... ca fai flipper si j ai raison la source de lumiere ellle vient bien de la maison ehhh ou es son ombre du mec ? peu etre que je fais une mauvais remarque mais il y aucune trace ombre sur la tof ni derriere ni devant ni sur les coter euh si je suis dans le tort dite le je suis pas une lumiere sur la refraction des corp lol si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 39
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: j ai essayer retracer l ombre dans la logique   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 0:40

Un "vrai" Men in black photographié ? 19989_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un "vrai" Men in black photographié ? Empty
MessageSujet: Re: Un "vrai" Men in black photographié ?   Un "vrai" Men in black photographié ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "vrai" Men in black photographié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un "bigfoot" photographié dans le Kentucky (États-Unis)
» BLACK RENEGA & KRYS - "Etre Un Homme"
» definition "MEN IN BLACK" en video
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Les livres "revivre à la campagne" et "potager en toutes saisons" de John Seymour, très instructif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Les hommes en noir-