Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Anges, mythes ou réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Anges, mythes ou réalité Empty
MessageSujet: Anges, mythes ou réalité   Anges, mythes ou réalité I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:21

Alors qu'ils sont au plus fort d'un combat pour leur survie, des personnes affirment avoir reçu une aide inespérée. Certains sont convaincus que l'être mystérieux est un ange gardien. D'autres croient plutôt qu'il s'agit d'une hallucination provoquée par un esprit à la dérive. De nombreux témoignages de gens qui ont vu la mort de près et explique le syndrome du " Troisième homme



Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Anges, mythes ou réalité Empty
MessageSujet: Re: Anges, mythes ou réalité   Anges, mythes ou réalité I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:42

Oui je pense très fortement que les anges existent.

Je n'affirmerais pas, juste pour la forme (sourire amicale). Durant tout mon parcourt existentiel, j'ai vécu divers expériences avec des êtres de lumières.
Se sont également des guides ou protecteurs qui nous suivent pas à pas, mais qui interviennent rarement de manière significative. En claire, ils ne sont pas là pour nous mâcher le travail, encore moins à intervenir à notre place.

Leur rôles consiste à nous guidé, par signes ou rêves, mais jamais ils utilisent la médiumnité par-exemple. Seul les entités négatives le font, car ils sont de grands manipulateurs.

Un être de lumière ne se permettra jamais de s’immiscer dans un corps ne leurs appartenant pas, sauf en cas d'extrême urgence ou par-exemple notre vie serait en danger de mort. sinon en aucun cas, deux âmes ne peuvent se trouver en un même corps de chair. Sinon comme dis plus haut, soit le rêve, soit clairaudiance, mais jamais de canal. nous possédons tous un ou plusieurs guides, mais tous ne peuvent le sentir.
C'est une question de l’évolution de l'âme par rapport à nos vie antérieurs.
Pas nécessairement le nombres, mais sont évolution globale en rapport avec la lois de causalité. les êtres de lumières ont toujours eut pour mission de nous encadré pour le bien de l'humanité pour la protégé et l'aidé pas à pas dans sa grande évolution spirituelle.

Hélas, il existe aussi sont penchant sombre, entités négatives se nourrissant de nos basse énergie. Et même des humais ou intraterrestre travaillant pour leur comptes, souvent appelé mage noire.

Je pense que même les êtres de lumières peuvent subir les attaques de ses entités ou mages noires. Surtout les êtres de lumières ayant choisi de se réincarné pour encadré des humains évoluer pour les aidés à franchir les derniers pas de sa libération et atteindre leurs hautes consciences.C'est même leur rôles premier.
les humais doivent resté sur la coupe de ses entités maléfiques, et surtout pas découvrir leur nature divine.

D'ailleurs dans cette grande bataille, nous sommes à l'aube de la dernière. car ses entités sont en nette recule, bientôt elles ne trouverons plus assez d'énergies négatives, car l'humanité commence à se réveillé. On suppose donc que dans les couches inférieurs de l'astral, c'est la panique, d'où parfois des cas extrêmes.
Et surement de grandes catastrophes à venir. Mais au final la lumière triomphera !

Je le sais car je suis en contact avec mes guides et je possède moi même une grande énergie utile au bien de tous (sourire bienveillant)

On peut donc légitimement espéré que de plus en plus d'humains seront dans le même cas, surtout les nouvelles générations, et celles à venir, car nous sommes à l'aube de l'âge d'or, et à la fin de l'âge de fer. C'est la satya yuga, LA VÉRITÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Anges, mythes ou réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FBI – Mythes et réalités (5 épisodes)
» Mythes de l'humanité - Jésus
» Les anges gardiens (documentaire)
»  Le Survivalisme - Volwest au micro
» Les Anges de la Tamise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-