Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de comprendre (80 épisodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EspaceDocs

EspaceDocs

Masculin Balance Singe
Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:37

Histoire de comprendre (80 épisodes)

Histoire de comprendre (80 épisodes) Affiche

Histoire de comprendre (80 épisodes) 10909092336_3771deb735_o

Histoire de comprendre (80 épisodes) Infossurlaserie

Origine : France
Réalisateur : Robert Mugnerot
Saison : 1
Episode(s) : 80
Durée : Environ 10 minutes par épisode
Avec : Présenté par Alexandre Adler
Genre : Documentaires, Divers
Date de sortie : 1997 - 2013
Histoire de comprendre (80 épisodes) Description
Réalisé par Robert Mugnerot
Présenté par Alexandre Adler
Histoire de comprendre est une émission courte (10 minutes environ), produite et diffusée par la chaîne française La Cinquième, présentée par Alexandre Adler, traitant de sujets historiques controversés du vingtième siècle.
Plus d’info sur cette émission sur  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_comprendre
Histoire de comprendre (80 épisodes) Infossurlupload
Hébergeur : youtube
Qualité : TVrip
Format : DivX
Langue : Français
Nombre de fichiers : 80
Taille des fichiers : 150 Mo
Taille totale : 11,72 Go

Histoire de comprendre (80 épisodes) Liens
Histoire de comprendre (80 épisodes) Doigtdesignepostledrakkarnoir

YOUTUBE


Dernière édition par EspaceDocs le Mer 20 Nov 2013 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedocs.blogspot.com/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 5:57

J'ai un peu de difficulté à comprendre ces titres...

On n'est pas sur un site de téléchargement... à moins que  le but soit de provoquer une fermeture du site comme pour Dokenstok ?




444444 

Il n'y a pas comme un souci, à la longue ? Voici ce que donne tes '' sujets '' :

http://www.planete-revelations.com/st/EspaceDocs
study 
Une belle liste de fiches de liens de téléchargements...
Il semblerait qu'on soit désormais sur un site dit ''de référencements'' de liens de téléchargements.
scratch 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:35

Source : http://www.wareziens.net/forum/topic-11325-dokenstok-ferme-ses-portes-page-1.html

Citation :

Citations provenant du wordpress de la team Dokenstok

Citation :

Notre hebergeur ainsi que nous meme avons reçu une plainte massive de : « Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle »
ALPA 6, rue de Madrid 75008 Paris FRANCE
Dans le but d’eviter les poursuites envers nous , la decision a été prise de fermer le site provisoirement le temps de trouver une solution . le site migrera très prochainement vers un hebergeur Off-Shore , l’adresse ne changera bien sur pas , venez jeter un oeil ici de temps en temps pour plus d’infos
Vous pouvez toujours nous contacter : contact@dokenstok.net
Citation :

Triste nouvelle mes amis : Dokenstok ferme ses portes
le transfert de site ainsi que l’hebergement de celui-ci : payable par tranche de 6 mois reviendrait a sortir la somme de +-800 dollars Us
Cela en vaut il la peine ? , nous n’avons jamais imposé de pop up de pubs bien pourries qui empeche une navigation fluide sur notre site et nous n’avons pas envie de commencer comme les autres pour gagner ce qui ne paiera meme pas l’hebergement .
L’aventure a été belle , nous avons reussi a sortir du lot avec plus de 6000 reportages a disposition , un design sympatique ….
Nous tenons a remercier , le staff , la team , les uploadeurs , visiteurs : un grand grand merci a tous de votre passage et surtout un gros Fuck Off a Hadopi et toutes ses conneries , car on ferme peut etre mais 10 forums ouvrent leurs portes .
Nous sommes toujours la sur notre support de films-horreur pour ceux qui aiment les films d’horreur et d’epouvante

Amitiés a vous tous SuperFly,Snow_Tigers,Lobotomyzer,Greenthumb et le Staff Peace
444444

Je ne pense pas que Planète Révélations soit un site voué à cette même triste... fin.
Ne doit-on pas éviter de transmuter le site en un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EspaceDocs

EspaceDocs

Masculin Balance Singe
Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:05

Akhenuræus a écrit:
Source : http://www.wareziens.net/forum/topic-11325-dokenstok-ferme-ses-portes-page-1.html

Citation :

Citations provenant du wordpress de la team Dokenstok

Citation :

Notre hebergeur ainsi que nous meme avons reçu une plainte massive de : « Association de Lutte contre la Piraterie Audiovisuelle »
ALPA 6, rue de Madrid 75008 Paris FRANCE
Dans le but d’eviter les poursuites envers nous , la decision a été prise de fermer le site provisoirement le temps de trouver une solution . le site migrera très prochainement vers un hebergeur Off-Shore , l’adresse ne changera bien sur pas , venez jeter un oeil ici de temps en temps pour plus d’infos
Vous pouvez toujours nous contacter : contact@dokenstok.net
Citation :

Triste nouvelle mes amis : Dokenstok ferme ses portes
le transfert de site ainsi que l’hebergement de celui-ci : payable par tranche de 6 mois reviendrait a sortir la somme de +-800 dollars Us
Cela en vaut il la peine ? , nous n’avons jamais imposé de pop up de pubs bien pourries qui empeche une navigation fluide sur notre site et nous n’avons pas envie de commencer comme les autres pour gagner ce qui ne paiera meme pas l’hebergement .
L’aventure a été belle , nous avons reussi a sortir du lot avec plus de 6000 reportages a disposition , un design sympatique ….
Nous tenons a remercier , le staff , la team , les uploadeurs , visiteurs : un grand grand merci a tous de votre passage et surtout un gros Fuck Off a Hadopi et toutes ses conneries , car on ferme peut etre mais 10 forums ouvrent leurs portes .
Nous sommes toujours la sur notre support de films-horreur pour ceux qui aiment les films d’horreur et d’epouvante

Amitiés a vous tous SuperFly,Snow_Tigers,Lobotomyzer,Greenthumb et le Staff Peace
444444

Je ne pense pas que Planète Révélations soit un site voué à cette même triste... fin.
Ne doit-on pas éviter de transmuter le site en un autre ?
Bonjour,
je crois qu'il y a des gens responsable qui gère ce site convenablement, épargne nous de tes conclusions rocambolesque et si tu vois qu'il y a quelque de chose qui se trame contre ce site adresse toi à l'administrateur du site pour l'avertir et fais nous voir le meilleur de toi-même au lieu de te lancer dans des accusations qui n'ont aucun sens. Porte-toi bien et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedocs.blogspot.com/
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:11

lol! 
carton rouge 
444444 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 16:38

Espace Docs, effectivement le forum n'est pas un site de telechargement, il ce peut que parfois nous mettons des liens de telechargements, mais nous le faisons que tres rarement, et pour des documentaires ou reportages en harmonie avec le forum, et la tes posts ne sont pas dans les thémes du forum, donc merci de ne poster que des docs ou autres en rapport avec le forum et ses thémes, merci d'avance, j'espere que le message est bien passé, merci...

J'effacerais tes posts qui ne sont pas dans les thémes du forum, donc ne t'etonne pas si certains de tes posts disparaissent, merci. Wink 


PS: Je pense que mettre cette categorie en privée et que pour les membres inscrits serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:06

perso, je vois pas où est le problème ?
C'est bien un site d'information non ?
Pr risque quoi ? de toute façon il me semble que ce site va fermer ses portes lui aussi.
Je sais pas je pige pas.
Eclairez ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
twiik

twiik

Masculin Balance Rat
Messages : 75
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:18

Les liens youtube ne sont pas spécialement fait pour télécharger...

@dissident, il me semble que dans le cas ou le site ferme les informations contenue resterons visible.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:49

a2zeiss a écrit:
Je pense que mettre cette categorie en privée et que pour les membres inscrits serait une bonne idée.
bien 

Effectivement, ces sujets sont intérressants, et il serait dommage de les mettre à la trappe...

On peut probablement les trouver sur Youtube ou Dailymotion... non ? La rubrique pourrait même rester publique, en remplacant les liens de dl par des videos youtube ou daily, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EspaceDocs

EspaceDocs

Masculin Balance Singe
Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 23:46

a2zeiss a écrit:
Espace Docs, effectivement le forum n'est pas un site de telechargement, il ce peut que parfois nous mettons des liens de telechargements, mais nous le faisons que tres rarement, et pour des documentaires ou reportages en harmonie avec le forum, et la tes posts ne sont pas dans les thémes du forum, donc merci de ne poster que des docs ou autres en rapport avec le forum et ses thémes, merci d'avance, j'espere que le message est bien passé, merci...

J'effacerais tes posts qui ne sont pas dans les thémes du forum, donc ne t'etonne pas si certains de tes posts disparaissent, merci. Wink 


PS: Je pense que mettre cette categorie en privée et que pour les membres inscrits serait une bonne idée.
Bonsoir,
je ne vois pas ou est le problème, tous mes sujets sont des documentaires que j'ai trouvé intéressant et que j'ai voulu partager avec nos amis internautes à travers votre forum afin de créer un débat autour de ces sujets ni plus ni moins et comme je vois que celà dérange (même la direction de ce forum), je me retire tout simplement de ce forum en vous souhaitant un bon courage à tous !
Je vous demanderais tout simplement d'annuler mon compte sur votre forum et d'effacer tous mes sujets (ou de les garder, si vous le voulez). Comme ça on ne dira pas que je travaille pour la fermeture de ce forum comme celà a été dit. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedocs.blogspot.com/
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 15:33

Ne t’emballe donc pas EspaceDocs, ce qui t'es reproché ce n'est non pas ta participation et ta bonne volonté de partager, mais les liens déposés qui sont des liens de téléchargement. Ces derniers peuvent apporter des ennuis aux forum c'est pourquoi nous privilégions les liens Youtube. (Rien de plus facile que d'y télécharger une vidéo, mais ce n'est que du streaming, légal.)

Autrement dit si tu pouvais simplement partager tes documentaires (qui sont pour la plupart enrichissants) via Youtube en les hébergeant toi même, plus rien ne te sera reproché !

Avec mes amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
EspaceDocs

EspaceDocs

Masculin Balance Singe
Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 43

Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:41

Om3n a écrit:
Ne t’emballe donc pas EspaceDocs, ce qui t'es reproché ce n'est non pas ta participation et ta bonne volonté de partager, mais les liens déposés qui sont des liens de téléchargement. Ces derniers peuvent apporter des ennuis aux forum c'est pourquoi nous privilégions les liens Youtube. (Rien de plus facile que d'y télécharger une vidéo, mais ce n'est que du streaming, légal.)

Autrement dit si tu pouvais simplement partager tes documentaires (qui sont pour la plupart enrichissants) via Youtube en les hébergeant toi même, plus rien ne te sera reproché !

Avec mes amitiés,
Bonsoir,
ok merci pour le conseil, le message a été reçu.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://espacedocs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Histoire de comprendre (80 épisodes) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de comprendre (80 épisodes)   Histoire de comprendre (80 épisodes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de comprendre (80 épisodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Gangs (12/16 épisodes)
» L'histoire de New York (5 épisodes)
» Manipulations, une histoire française (6 épisodes)
» Histoire de la police française (4 épisodes)
» Histoire de l’armée française (4 épisodes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-