Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DRAGON(S)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:47

J'ai CHERCHER à topic et, apparemment, aucun sujet là-dessus... bizarre




Et voici ce que la légende raconte à leur sujet :

Les dragons n’ont pas toujours été ces êtres féroces et sanguinaires tels qu’on les a décrit dans tant de légendes occidentales. Certes, il faut savoir qu’un dragon est une créature carnivore et que pour se nourrir, il lui faut chasser pas mal de gibier. Et voilà ce qui créa le début de la fin du règne des dragons.
Car pour se nourrir les dragons avaient besoin de vastes terrains de chasse et parfois s’en prirent aux troupeaux de bovins ou autres animaux élevés par les hommes. Ceux-ci mécontents de se voir voler ce qu’ils considéraient comme leur propriété, se mirent en tête de chasser les êtres nuisibles.

Alors ils oublièrent les conseils des anciens, ignorèrent leurs recommandations, et tuèrent une bonne partie des dragons. Mais les attaques des dragons sur leurs troupeaux n’étaient que prétexte pour ne plus avoir à affronter cette réalité si dévalorisante pour l’être humain, savoir que ces créatures possédaient un intellect plus développé que le leur..
Car voilà ce qu’aucune légende ne raconte, sauf peut-être celle des Toltèques, le dragon possède un savoir ancien et une sagesse infinie, du moins pour ceux qui ne sont pas devenus aigris par les agissements des hommes. Ceux-ci ont contribués à ternir l’image des dragons, tuant de rage et de désespoir nombres d’humains. L’homme ne s’entêta que plus à les éradiquer et y parvint presque.

(http://liberty-human.meilleurforum.com/t622-le-livre-des-dragons)


11111   444444 cat
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:00

Ce qui est a mon avis l'un des points importants, c'est que les dragons pouvaient cracher du feu.

D'aprés un documentaire sur les dragons, leur pouvoir c'est qu'ils pouvaient produirent de l'hydrogène et du souffre. Ces même composants que notre estomacs produits quotidiennement. Mais à la différence c'est que les dragons savaient canaliser cette production. D'une part pour créer du feu, mais d'autres part pour voler.

Citation :
L’homme ne s’entêta que plus à les éradiquer et y parvint presque.
Et peut être que sa disparition a changé le destin de l'humanité de ne pouvoir accéder aux cieux ?
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:10

yo !

Après la terre creuse et les sorcellerie de satané, voila que EFFAB s'intéresse aux dragons maintenant Very Happy 

On s'approche prêt du but EFFAB ^^ il s'agit juste de quelques interprétation mal placé mais au final tous se rejoint au bout du compte ^^

Les dragons d'émeraude

Les dragons d'émeraude sont avides de savoir, et s'intéressent tout particulièrement aux légendes et aux coutumes locales. Il n'est pas rare que leur connaissance de certaines régions surpasse celle du plus érudit des sages. Toutefois, ils se montrent plutôt paranoïaques et développer ne serait-ce que l'amorce d'une relation avec eux s'avère souvent bien difficile.

Les dragons d'émeraude ont des écailles d'un vert translucide. A mesure qu'ils prennent de l'âge, elles durcissent et revêtent toutes les nuances de vert, de l'émeraude au vert menthe, que le moindre rai de lumière fait chatoyer. Leur pupilles s'estompent au fil des ans, tant et si bien que chez les grands dracosires, les yeux ne sont plus que des orbes de flammes vertes étincelantes.

Les dragons d'émeraude aiment s'établir à proximité d'une région peuplée au moins en partie par des créatures civilisées (de n'importe quel type), tout en restant suffisamment à l'écart pour que leur présence ne soit pas de notoriété publique.

Ils installent fréquemment leur repère au fond du cratère d'un volcan éteint (ou très peu actif). Ils élèvent leurs jeunes avec grand soin, de sorte que l'antre d'un dragon jeune adulte ou plus agé a de grande chance d'abriter au moins un dragonnet.

Les dragons d'émeraude se méfient beaucoup des visiteurs, et leurs repaires sont truffés de pièges et de dispositifs d'alarme aussi bien magiques que mécaniques. Si ces mesures ne suffisent pas à décourager les importuns, un dragon d'émeraude commence par se cacher (avec un sort d'invisibilité), mais il dévoile sa présence si son trésor ou sa progéniture sont menacés.

Quand il attaque, il préfère aveugler ses adversaires au moyen d'une nappe de brouillard magique puis charger (ou, s'il est en vol, capturer ses adversaires). De tous les dragons cristallins c'est le moins réticent à engager directement le combat au corps à corps, sans avoir d'abord affaibli l'adversaire à distance.

En mer, le dragon d'émeraude à le choix d'invoquer une tempête ou se servir de sa queue pour fracasser les navires à sa portée (d'abord les mâts, puis la coque). S'il est favorablement disposé, il peut se contenter de les entourer d'une zone de calme plat ou d'une nappe de brouillard, ou encore de briser leurs mâts avant de les abandonner à leur destin. Parfois aussi, il les escorte jusqu'à l'emplacement de son choix, étudie attentivement les équipages et leur cargaisn, puis pille les vaisseaux ou les garde en otages afin de les échanger contre rançon.



http://www.dragon-celeste.com/emeraude.php

Je publierais plus tard un extrait du livre journal d'un éveil du 3e œil concernant "le dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 11:39

Voici le reportage que je cite

>> https://www.youtube.com/watch?v=1fVGlrNGvqw


Partie 1/6
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:04

Merci mes amis, je prendrais le temps de lire et visionner tout ça ce soir, mais n'hésitez pas à intervenir, car la folie est aussi douce à porter que la Connaissance m'impose à la fois et mon ignorance et sa vérité.


neige
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:22



Le Nouveau Testament n'est pas descendu juste des cieux sur les kiosques le matin après que Jésus est monté jusqu'au ciel. Les 27 livres dans les Bibles chrétiennes modernes n'ont pas été déclarés officiel jusqu'à plus de 300 ans après que Jésus a marché la terre. Pour ce moment là, des milliers d'adages et d'histoires de la vie de Jésus devaient être quittés sur le plancher dans la salle de montage.

On était de l'Évangile de Matthew. Deux ans après que Jésus est né, roi Herod a reçu le mot d'un enfant étant appelé le ‘Roi de Juifs’ et a ordonné que tous les enfants masculins de deux ans dans Bethlehem d'être tué pour protéger son trône. Vous saviez probablement aussi que Dieu est prévenu Joseph à temps et la famille a fui avant que les hommes de Herod sont arrivés.

Ce que vous pouvez ne pas avoir su est que sur leur voie en Egypte, Jésus et sa famille se sont arrêtés pour se reposer dans une grotte, qui, à leur surprise, a été peuplée par un troupeau de dragons. ( Qu'appelez-vous un groupe de dragons ? Un troupeau ? Une fierté ? Un concert ? ) Dragons du lézard écailleux, respirant le feu, ailés réels.

Et, lo, est venu là subitement en avant de la grotte beaucoup de dragons ; et quand les enfants les ont vus, ils ont poussé des cris dans la grande terreur. Alors Jésus est descendu de la poitrine de Sa mère et était sur Ses pieds avant les dragons ; et ils ont adoré Jésus et ont pris la retraite par la suite.

– L'Évangile de Matthew, le chapitre 18


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:29

Décidément, la Bible raconte toujours n'importe quoi ! il faut qu'elle y voit des dragons à présent !^^

Merci pour ce détail, OSIRIS, bel autre oiseau légendaire, qui sait ? peut-être là un détail d'importance... nous verrons bien;
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 12:37

Plus sérieusement, il y avait un super documentaire sur Arte qui traitaient des différents héros et des chevaliers tueurs de dragon dans l'histoire, dont certains sont considérés par la chrétienté comme des saint appelés les saint sauroctones. Dans le documentaire il ne traite pas de la réalité ou non de l'existence des dragons mais ce qui frappait les historiens du documentaire c'est les descriptions des récits sur la préparation des héros avant la bataille et leur déroulement.

Comme ce chevalier d'un ordre chrétien en Turquie qui contre la volonté de ces supérieurs affronta un Dragon qui terrorisait pendant plusieurs années des Pèlerins, bloquait les routes commerciaux et avait mis en déroute 20 cavaliers. Il perdit la première bataille et survécut de justesse, il s'entraina alors pendant un ans sur des sortes de piquet tournant sensé imiter les mouvements du Dragon. A la deuxième tentative, le dragon avait tué sa monture, le chevalier trop lourd du fait son armure manœuvra différemment et finit par le tuer de justesse et par une chance inouïe ou la grâce divine. En rapportant la tête du Dragon, il fut d'abord destitué de son rang par ces supérieurs mais devant la nouvelle à travers les régions, on lui octroya un rang spécial. La Tête de ce Dragon était exposé à l'entrée de la forteresse de son ordre pendant plusieurs années, des voyageurs historiques a d'ailleurs raconté ce fait, mais avec sa disparition on perdit toute trace de l'existence de cette créature.

Officiellement on pense qu'il s'agirait d'un crocodile.

Je ne retrouve plus ce documentaire, mais il y avait pas mal d'histoire de ce type et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 15:32

Merci, RED, ce peut être une piste intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:15

J'ai un deuxième documentaire mais j'aurais bien aimé visionner le tiens Red.

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 19:30

Quelqu'un finira bien par mettre la main dessus.

Sinon, celui de MANDARION vaut le détour et bien des révélations, en admettent bien sûr que ceci ne soit pas qu'un simple docu-fiction mais bien le récit d'une authentique découverte archéologique ! (enfin, je n'ai vu que les deux premiers volets -2/6-, nous regardons le tout ce soir en famille)

Merci à toi, SCYLLA, pour cet autre film.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:59

Citation :
en admettent bien sûr que ceci ne soit pas qu'un simple docu-fiction mais bien le récit d'une authentique découverte archéologique !
Sont auteur a était très critiqué par la science.
Malheureusement, il me semble bien que la découverte archéologique est une invention de l'auteur.

Mais l'idée que les dragons volaient grâce a leur hydrogène est très pertinente.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:38





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:07

Oui, MADARION, moi qui viens de visionner ce documentaire, je viens à me demander si finalement tout ceci ne serait pas en réalité qu'une simple fiction ! autant de choses dans le scénario qu'un ou deux petits détails concernant ces bêtes et leur anatomie, par exemple tout ce cubage (30 mètres cubes ?!) de réserve de gaz-à se demander où il met tout ça !
Il est clair que nous ne pouvons nous contenter de cette seule vidéo_comme je serais bien curieux où sont exposés voire entreposés ces deux spécimens des Carpathes, la mère et la fille ! comme toutes ces suppositions ou découvertes ramassées en si peu de temps trouvent réponses à tant de questions et d'inconnues !...

Sinon, c'est vrai que tout cela est bien fait et que toutes ces trouvailles semblent très pertinentes : cette acclimatation à de nouveaux environnements, cette économie de moyens usant de la même réserve de gaz à la fois pour le vol et pour ce feu craché, etc.

Enfin, un joli docu-fiction plutôt plaisant à [voir], entre peut-être pseudo-réalité et imagination très inspirée... comme tous ces recoupements géographiques et légendaires sont autrement plus pertinents sinon posant question quant à cette possibilité et cette réalité oubliée depuis ou cachée à dessein : on est très précis concernant l'histoire de Rome qui remonte à deux millénaires et on le serait moins, pour ne pas dire cette métamorphose en légende, pour le Haut Moyen-Age qui est tout de même plus récent sans parler de certaines de ces petites et pétulantes bestioles bariolant vieux parchemins et autres fresques, cette bestiole aussi précise et universelle, ailée et crachant du feu, cela et bien cela et non autre chose ?... Oui, c'est tout de même étranges qu'aux antipodes les unes des autres, des civilisations aient imaginé la même bestiole_alors qu'il serait peut-être plus rationnel voir plus logique de pense[r] plutôt que tous aient bien pu voir la même choses et en porté le souvenir sans erreurs et [s]ans oubli des ailes ou sans crachat d'eau ou de merde en lieu et place de feu ! Bref, le débat reste ouvert...


GENTLEMEN


Dernière édition par EFFAB le Jeu 7 Nov 2013 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:20

bien 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 9:21

Oui, j'ai été voir et cherché sur le Net, et il y a bien eu une découverte en Roumanie d'une étonnante bestiole, mais un dinosaure "dragon" apparenté au vélociraptor... http://www.gentside.com/dinosaure/roumanie-decouverte-d-039-un-dinosaure-dragon-apparente-au-velociraptor_art15263.html, de la taille d'une dinde surdimensionnée, de 2 mètres de long pas plus.


http://www.planet-techno-science.com/sciences-de-la-terre/le-balaur-bondoc-un-etrange-dinosaure-decouvert-en-roumanie/

Donc, nous avons bien à faire ici à une fiction... ce qui n'empêche pas ces réflexions, ces remarques dans ce post de 0h07.
Histoire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:54

Le Dragon en tant que tel peut avoir existé tel le dinosaure ou n'importe quelle autre race animale..mais ne savez vous par que le Dragon est surtout un être spirituel?
Qui n'a pas entendu parler de ces dragons d'une grande Sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 7:49

Citation :
mais ne savez vous par que le Dragon est surtout un être spirituel?
Dans la série animée " Le_dernier_maître_de_l'air" il est question que l'Avatar se connecte spirituellement à un dragon.



Mais ce n'est pas la seule créature spirituelle ?
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:03

Ce ne sont que des documentaires et des films d'animation..n'avez vous rien de plus concret?

Ce n'est pas simplement en claquant des doigts que l'on "se connecte" à un Dragon spirituellement..quand la "connection" est faite, elle ne se défait plus. Dommage que je n'ai plus directement les ebooks sur ce sujet..Mais je les avais diffusés via le site Scribd...
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:36

Citation :
Ce ne sont que des documentaires et des films d'animation..n'avez vous rien de plus concret?
Pardons ???

Vous vous croyez déjà dans l'autre monde pour exigé du concret ?

Je vous rappelle qu'ici en Europe nous nous préparons.
C'est beaucoup de théories

Concrètement on se connecte déja aux " fils de dragon ", les fameux enfants reptiliens.
Puis, quand ont a éteint un stade raisonnable, c'est a dire que l'on les tolèrent au lieu de les rejeter et les enfermer dans des prisons, ont s'approche géographiquement de l'océan Pacifique et là ont peut prétendre se connecter aux dieux du ciel (dragons adultes). Mais là encore ce n'est pas certain. Pour le moment seul des écrivains ont réussis, et ils nous transmettent leurs oeuvres souvent par des dessins animés.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:32

Rosainis, les dragons ne sont que légendes c'est un mythe passionnant mais si tu cherches des vidéos ou des photos comme certains en postent sur le forum à propos des ovnis, des extraterrestres etc. Je suis désolé de t'apprendre que tu n'en trouveras pas. Tu parles de l'époque préhistorique mais aucun squelette ou ossements n'ont été associé aux dragons à ma connaissance.

Pour ce qui est de l'être spirituel je suis d'accord avec toi, c'est un peut ce principe qu'on retrouve dans la trilogie d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:32

lol! Et le Dragon de Komodo?!peace 

oui j'ai parlé de spirituel...qui en a vraiment rencontré un?! qui a donc "croisé" Son propre Dragon? peut-être qu'ici sur ce forum il n'y a pas la place pour parler de ce monde alors.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:04

J'ai connue quelqu'un qui se disait protégé par l'esprit d'un dragon, un esprit issue des forces de la nature, et bien il est tombé un jour sur un cas extrêmement dangereux, une femme infectait par des forces obscures et malgré les avertissements et se croyant à l'abri grâce à sa fameuse connexion, il s'est retrouvé sacrément infecter et pire encore, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla

Scylla

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 94

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 12:29

Le dragon de Komodo ne porte que le nom, il appartient à la famille du varan, les varanidés. Mais il n'a aucun attribut propre aux dragons qu'on nous décrit dans les légendes et la mythologie si ce n'est que c'est un reptile écailleux, ça reste plutôt maigre. Dans la mythologie on peut faire des associations avec la Vouivre et le Lindworm uniquement.

Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:41

Madarion a écrit:
Citation :
mais ne savez vous par que le Dragon est surtout un être spirituel?
Dans la série animée " Le_dernier_maître_de_l'air" il est question que l'Avatar se connecte spirituellement à un dragon.



Mais ce n'est pas la seule créature spirituelle ?
Juste pour préciser, dans ce manga, il est question des 4 éléments, et de 4 nations, avec une maitrise d'élément par nation. En gros dans la nation du feu y a des maitres de feu :p etc... nations parfois en guerre parfois pas.
L'avatar est une sorte de Daili lama, qui est recherché à chaque fois qu'il se réincarne, et qui peut maitriser les 4 éléments.

A chaque élément il y a une "créature maitre" comme une divinité, à l'origine de cet élément (une taupe pour la terre etc..). Le dragon c'est pour le feu, et l'avatar fait ça car il ne sait pas maitriser le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAGON(S)... Empty
MessageSujet: Re: DRAGON(S)...   DRAGON(S)... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGON(S)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Méphistophélès du Dragon et de la Bête à plusieurs têtes
» Un homme combat un dragon au coeur de la nébuleuse d’Orion
» Les dix vortexs de notre planète (carte) et La Mer du diable » ou le « Triangle du Dragon »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-