Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO   Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:40

Rappel du premier message :

le ton sa voiix m inspire pas confiance mddr merci tres interessant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO   Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:38

non mais la photo dans la vidéo n'a pas l'air d'avoir été prise via un microscope, c'est surtout ça qui le chiffonne, je sais pas si t'as déjà utilisé un vrai microscope ( pas les truc de l'école ), faut que ce soit à plat, et c'est très éclairé par dessus et parfois aussi par dessus, là la photo montre juste son truc photographié avec un simple appareil photo, c'est pour ça que j'ai reconnu le machin, on peut les trouver dans les vêtements, les basket de marque etc..

j'ai pas réussi à mettre la main sur celui dont je parlais, j'ai du le jeter, zut, mais c'était exactement la même chose, en bleu presque turquoise, et ça sert à se faire chopper aux portiques, bien qu'il parait qu'il suffit d'y mettre de l'aluminium autour pour leur mettre une grosse quenelle albino


EDIT: en tout cas puce ou pas puce, je lui ai fait sa fête sans le vouloir, j'avais mis de la super glue pour recoller le truc, ensuite je l'ai enlevé une seconde fois et ça a tout déchiré en dessous, je suis au niveau du papier, juste dessus c'est la photo, si je gratte ça va virer la couleur de ma photo, donc si puce il y a, elle est hors service jocolor


Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 Puce2-2726b7a
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO   Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:02

A oui là, ya pas photo ! fire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO   Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:28

je vais aussi faire des Macro de ma carte je vais bien voir je ferai sa demain:°)

oui Pass1111 la puce est visible mais y a pas que sa y a 21 point a trouver :°)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO   Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 1:33

Oui mais Anti-illuminati doit confondre, microscope et perceuse foryou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO   Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte Internautes arnaque: un faux lutteur contre le NWO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Piégés par de faux lobbyistes, trois eurodéputés acceptent de déposer des amendements contre de l'argent
» Opinions d'internautes sur quelques "dissidents" du net
» Le Web plus surveillé : 108 internautes en prison, selon RSF
» Lancement du Mouvement des Internautes pour la Vérité sur le NWO, à partir du 11 septembre 2011
» Plainte contre les thérapies géniques déposée- Contre le Vaccin Covid !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-