Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edgar Cayce Le Médium Visionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sixsens

sixsens

Masculin Cancer Singe
Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 43
Localisation : Montréal

Edgar Cayce Le Médium Visionnaire Empty
MessageSujet: Edgar Cayce Le Médium Visionnaire   Edgar Cayce Le Médium Visionnaire I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:40

Il y a bientot 14 ans je lisait mon premier document m'avertissant qu'apres avoir lu se document que je ne verrai plus jamais le monde du même oeil...
tout a fait vrai je lisait pour la premiere fois un document m'exposant les vérité sur le systeme bancaire corompu tel que la reserve fédéral et tout se qui s'y ratache...

Bien sur une fois qu'on connait une vérité d'autre s'en suivent on s'interesse vite au nouvel ordre mondial... et la je parle de 1993... la ou rien de trop flagrant aurait pu sous entendre comme le 11 septembre, bon... d'une vérité a l'autre on débouche rapidement sur (les complot mondial)....

Hier soir sur le chat nous discution comme ci comme ca tranquillent et quelqu'un ma rapeller le film invasion los angeles (They live) jai vu au moin 100 fois mais ca ma donner le gout de le regarder a nouveau. Bon internaude que je suis il est downloader en moin d'une heure cependant je m'endors.. héhé se matin je met la video original en anglais. et je visionne un des plus vieu film sur le sujet..
asser surpris apres quelque minute du film je me rend compte a la séquence devant le stand de journaux que notre hero du film apres avoir porter les lunette se tien pres d'un livre que je remarque
Edgar Cayce Le Médium Visionnaire Edgaro

C'est seulement en 2006 que je découvre Edgar Cayce via un ami qui attention les oreille me parlais des supposé REPTILIEN... j'avoue avoir rigoler un peu de se dernier puisque qu'il ne parlait de rien d'autre que ses être reptile qui suposement controlais notre monde... Même quand on croit a un ou a des complot mondial il est dur pour l'être moyen que nous somme d'envisager qu'un ou des être disons le, Extra-terrestre domine notre planête. Mais bon je laisse parler mon ami et dans mon fort interieur me protège psycologiquement.

Malgré mes recherche quotidienne de tombe sur edgar cayce 11 apres mes premiere recherche et c'est lui qui ma le plus ouvert les yeux.

Qui voudrait croire être controler par des être non humain... Encore ou moment ou je vous parle je doute des croyance de mon ami mais il me tend un livre qu'il a apporter avec lui.
Il me dit rien a voir avec mes reptilien mais tu comprendra il me dit.

Alors qu'es-ce que s edgar cayce a de si spécial...

Je lis donc sont livre.

voici quelque vidéo qui expose quelque peu la vie de edgar cayce, un grand medium qui expose des vérité sur la vie via des scéance d'auto hypnose..


Cette vidéo nous plonge quelque peu dans le vif du sujet et j'invite tout le monde a faire quelque recherche sur ses prophetie ou ses quelque livre.


j'invite ceux qui s'interesse a cette homme de lire un de ses livre vous verrer pourquoi cette homme m'intrigue autand et pourquoi je me suis ravisser sur les reptilien... héhé
Bien sur ya pas que ca.

Bien a vous et bon éveil.

Un petit ajout....
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.medianewsonline.com/
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Edgar Cayce Le Médium Visionnaire Empty
MessageSujet: Re: Edgar Cayce Le Médium Visionnaire   Edgar Cayce Le Médium Visionnaire I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:07

extraits de visions de Cayce pour notre époque (il faut considérer que ce qui n'est pas arrivé n'est pas gravé dans le marbre mais modifiable/probable selon nos actes, et bien sûr c'est son expérience)

Los angeles, San Francisco, la plupart de ces lieux seront détruits. Avant même new york. (Lecture 1152-11.)

Si vous constatez une activité accrue du Vésuve, ou de la montagne Pelée (en Martinique) alors la côte sud de la Californie et le pays compris entre Salt Lake City et le sud du Nevada peuvent s'attendre, dans les trois mois qui suivent, à une inondation due à des tremblements de terre. Mais ceux-ci seront plus importants encore dans l'hémisphère sud. (Lecture 270-35 donné le 21 janvier 1936.)

Je naissais de nouveau en 2100 dans le Nebraska. La mer, apparemment, recouvrait tout l'ouest du pays, et la vile où j'habitais était sur la côte. Le nom de ma famille était bizarre, Très jeune, j'avais déclaré être Edgar Cayce qui avait vécu deux cents ans auparavat. Des savants, avec de longues barbes, très peu de cheveux et des lunette à verre épais, furent appelés pour m'examiner. Ils décidèrent de visiter les endroits où je disais avoir vécu, et avoir travaillé -- le Kentucky, l'Alabama, New York, le Michigan et la Virginie. M'emmenant, moi, l'enfant, avec eux, ce groupe de savants partit visiter ces endroits, dans un vaisseau volant qui avait la forme d'un cigare en métal et se déplaçait à une très grande vitesse. L'eau recouvrait une partie de l'Alabama. Norfolk, en Virginie, était devenu un immense port de mer. New York avait été détruite soit par lune guerre, soit par un tremblement de terre, et on était en train de reconstruire la ville. Les industries étaient éparpillées dans la campagne. La plupart des maisons étaient en verre. On découvrit beaucoup de documents sur Edgar Cayce, qui furent réunis, et emportés au Nebraska pour y être étudiés par le groupe.

Prenez la peine, ami lecteur, de regarder une carte des États-Unis. Avez-vous repéré le Nebraska? Intermédiaire entre le Sud-Dakota et le Kansas, à la verticale du Texas, cet État se trouve en plein centre des États-Unis. Dans le rêve de Cayce, c'est toute la moitié ouest de l'Amérique du Nord qui a sombré sous l'Océan! Terrifiant... Est-ce inévitable?

Les tendances dans les coeurs et les âmes des hommes sont telles qu'elles provoquent ces bouleversements géologiques. Car, comme nous l'avons si souvent indiqué ici, ce n'est pas le monde, la Terre, les conditions géologiques, ni même les influences planétaires [...] qui régissent l'Homme. C'est plutôt l'Homme qui, par sa soumission aux lois divines, est capable de mettre de l'ordre dans le chaos; ou bien, s'il méprise les lois divines, s'il refuse de s'y associer, il peut créer le chaos et ouvrir la porte aux forces qui détruiront son milieu de vie. Car Il a dit: «Les Cieux et la Terre peuvent passer; mes paroles ne passeront pas!» On considère souvent cette phrase comme de la poésie. Mais si vous appliquez ces mots aux affaires mondiales, et à l'Univers actuel, qu'est-ce qui finalement tient tout? Qu'est-ce qui maintient les fondations de la Terre? Le Verbe de Dieu! (Lecture 416-7.)

Voici une lecture générale sur le futur géologique des États-Unis et du Canada:

Beaucoup de coins de la côte Est seront bouleversés, de même que la côte Ouest et le centre du pays. Dans très peu d'années, apparaîtront des terres dans l'Atlantique, aussi bien que dans le Pacifique. Et ce qui est actuellement le rivage sera au fond de l'océan. Bien des champs de bataille de la présente guerre mondiale seront sous la mer [...]. Des portions de ce qui est maintenant la côte Est, à la hauteur de New York, et la ville de New York elle-même, disparaîtront. Mais cela ne se produira qu'à une autre génération. Les parties sud de la Caroline et de la Géorgie disparaîtront -- celles-là beaucoup plus tôt. L'eau des Grands Lacs se videra dans le golfe du Mexique, plutôt que dans la voie fluviale à propos de laquelle on a beaucoup discuté (le Saint-Laurent). [...] À ce moment-là, la région habitée actuellement par l'entité (Virginia Beach) sera parmi les zones de sécurité. Tout comme le seront l'Ohio, l'Indiana, l'Illinois, et la plus grande partie du Canada du Sud et de l'Est, tandis qu'à l'ouest il y aura beaucoup de perturbations dans ce pays. (Lecture 11552-11, donné le 15 août 1941.)

QUAND CES CHANGEMENTS GÉOLOGIQUES DEVIENDRONT-ILS APPARENTS?

Lorsque se produiront les premières cassures dans la mer du Sud Pacifique, pour sûr, ces bouleversements apparaîtront comme des submersions, ou, au contraire, des émergences de terres à l'autre bout du monde, c'est-à-dire en Méditerranée, dans la zone de l'Etna, alors nous sauront que cela a commencé. (Lecture 311-8, donnée en avril 1932.)

Cayce se fait l'écho des prophéties de La Salette où il était annoncé que «Marseille serait engloutie». Cependant, nulle part, il n'est question de la disparition totale de la France, sur le plan physique:

N'ayez jamais l'idée que la France puisse être éliminée de la Terre. (Lecture 2072-15.)

Les bouleversements géologiques s'accompagneront certainement de guerres, de révolutions, de crises politiques...

LA CHINE REMPLACERA-T-ELLE UN JOUR L'AMÉRIQUE ?

Comme nous l'avons déjà dit, l'Amérique doit prier d'avantage. Et agir dans le sens où elle prie. Sinon, elle sera entraînée dans ces problèmes dont nous avons parlé. Ce qui provoquera un déplacement de la civilisation toujours plus vers l'ouest [...]. Si la Chine persiste dans son attitude actuelle et reconquiert son identité, alors on ne pourra plus y interférer de l'extérieur. (Lecture 1598-2, donnée le 29 mai 1938.)



Comment vivra-t-on à l'ère du Verseau?

(ON A DIT) QUE L'ATLANTIDE RESURGIRAIT AUX TEMPS DE CRISE., OÙ NOUS PASSERONS DE L'ÈRE DES POISSONS À CELLE DU VERSEAU. EST-CE QUE L'ATLANTIDE VA SURGIR À NOUVEAU? EST-CE QUE CELA CAUSERA UN CHANGEMENT SOUDAIN? ET EN QUEL ANNÉE?

En 1998, il est possible qu'il y ait beaucoup de remue-ménage, apporté par les bouleversements progressifs qui viennent. Ce sont ces périodes d'activité du cycle solaire, c'est-à-dire ces années où le passage du Soleil à travers différentes sphères deviendra un tournant essentiel du changement entre l'Âge des Poissons et l'Âge du Verseau. C'est une évolution progressive, non pas cataclysmique, dans l'expérience de la Terre à ce moment-là.

PEUT-ON DONNER UNE DATE POUR LE COMMENCEMENT DE L'ÂGE DU VERSEAU?

Cela a déjà été donné [...] et vous ne commencerez vraiment à le comprendre qu'en 1998. (Lecture 1602-3.)

L'entrée sur la Terre du Messie, à cette date : 1998. (Lecture 5748-5.) (cad le retour progressif de la conscience christique en chaque individu)

Entrée qui ne passera pas inaperçue, cette fois :

Et les changements dans la matière sont un signe [...] comme l'ont dit les anciens, quand le Soleil s'obscurcira et que la Terre se brisera en divers lieux. Et alors sera proclamé, à travers la perception des coeurs, des esprits et des âmes de ceux qui ont cherché Sa voie -- que Son étoile est apparue [...]. Car Il est en train de préparer Sa manifestation devant les Hommes. À ceux qui cherchent, dans la dernière partie de l'année du Seigneur, comme on compte les années parmi les hommes, en '36, Il apparaîtra! (Lecture 3976-15.) En 2036?

La pourriture des ministres des cultes sera mise en évidence dans certains endroits, et des troubles, des combats se produiront. Et il y aura une période de flottement, car arriveront sur le plan terrestre les émissaires du Trône de Vie, du Trône de Lumière, et d'Immortalité, qui viendront pour enseigner les Hommes, et ils feront la guerre, dans les airs, aux émissaires de l'Ombre. Et alors, vous saurez que l'Armageddon est imminent. (Lecture 3976-15.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Edgar Cayce Le Médium Visionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les prédictions d’Edgar Cayce sur la Russie
» Visionnaire
» John Todd visionnaire
» Nicolaas Van Rensburg, prophétie sur la 3è guerre mondiale
» La Sagesse de la Folie...........Le Surréalisme Visionnaire.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-