Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:28

Regardez cette video, preuve de la force de la prière, faites là tourner, pour vous et les malades, croyants ou non

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:03

Merci Spartakus 777 pour ce merveilleux reportage. Cela me remplit réellement de joie et bien que j'habite loin de Paris, je ferai sans doute un voyage pour participer à cette prière collective pour les malades à St Nicolas des Champs. Je suis très heureuse que cela arrive en France ! On a l'habitude de trouver ces phénomènes en Amérique Latine, ou au Brésil, ... Mais en France, c'est le signe de la Main de Dieu sur notre pays ! Je suis très émue de cela. Je vais m'empresser aussi de donner toutes ces coordonnées à trois malades de sclérose en plaque que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 21:39

bien sûr, il est déconseillé de croire que les miracles sont garantis

ces veillées de prière dans le but de favoriser des guérisons se font depuis longtemps dans cette église et dans d'autres aussi

il me semble que c'est tous les jeudis soir à saint nicolas des champs

bref, j'y suis allé deux fois, alors que j'étais de passage dans la monstrueuse capitale aux magnifiques temples...

j'y ai accompagné une connaissance pour lui faire un peu plaisir, et aussi par curiosité

en fait je me suis mis chaque fois dans un recoin obscur et isolé, derrière le choeur, dans une des chapelles, une fois une femme est même venue me dire de ne pas dormir là, elle ne comprenait pas que je méditais

je préférais rester loin des gens assis en rangs serrés sur leurs petites chaises en bois et paille

ces gens qui récitent les je vous salue marie puis qui chantent jésus je crois en toi viens me sauver etc, je suis désolé mais ça me repousse - j'adore aller dans les églises , sauf pendant les messes

et donc j'ai essayé de médité et de ressentir les énergies une heure ou deux pendant la veillée spéciale de guérison, je voulais savoir si je pouvais sentir une différence avec une simple méditation dans une grande église vide

le résultat : c'est difficile à dire, car les énergies étaient fortes et agréables, mais elles le sont aussi parfois sans la moindre cérémonie

sur le coup j'ai pensé que les vibrations étaient hors du commun, mais je me dis que je me suis peut-être emporté

et se recueillir et méditer plus d'une heure dans un temple sacré, ça fonctionne en général plutôt bien

cependant, comme je l'ai dit, je trouve repoussant l'ancrage "catholique" de la cérémonie, je pense que ça repousse plein d'autre gens autant que moi (voir plus bien sûr)

mais je conçois très bien que des catholiques y trouvent largement leur compte! tant mieux pour eux

tout le monde est sorti avec de grands sourires, et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:41

luctix a écrit:
bien sûr, il est déconseillé de croire que les miracles sont garantis

ces veillées de prière dans le but de favoriser des guérisons se font depuis longtemps dans cette église et dans d'autres aussi

il me semble que c'est tous les jeudis soir à saint nicolas des champs

bref, j'y suis allé deux fois, alors que j'étais de passage dans la monstrueuse capitale aux magnifiques temples...

j'y ai accompagné une connaissance pour lui faire un peu plaisir, et aussi par curiosité

en fait je me suis mis chaque fois dans un recoin obscur et isolé, derrière le choeur, dans une des chapelles, une fois une femme est même venue me dire de ne pas dormir là, elle ne comprenait pas que je méditais

je préférais rester loin des gens assis en rangs serrés sur leurs petites chaises en bois et paille

ces gens qui récitent les je vous salue marie puis qui chantent jésus je crois en toi viens me sauver etc, je suis désolé mais ça me repousse - j'adore aller dans les églises , sauf pendant les messes

et donc j'ai essayé de médité et de ressentir les énergies une heure ou deux pendant la veillée spéciale de guérison, je voulais savoir si je pouvais sentir une différence avec une simple méditation dans une grande église vide

le résultat : c'est difficile à dire, car les énergies étaient fortes et agréables, mais elles le sont aussi parfois sans la moindre cérémonie

sur le coup j'ai pensé que les vibrations étaient hors du commun, mais je me dis que je me suis peut-être emporté

et se recueillir et méditer plus d'une heure dans un temple sacré, ça fonctionne en général plutôt bien

cependant, comme je l'ai dit, je trouve repoussant l'ancrage "catholique" de la cérémonie, je pense que ça repousse plein d'autre gens autant que moi (voir plus bien sûr)

mais je conçois très bien que des catholiques y trouvent largement leur compte! tant mieux pour eux

tout le monde est sorti avec de grands sourires, et moi aussi

Bien, ok , toute extériorisation de prière religieuse te répugne , je crains aussi toutes les manifestations exagérées ; mais la récitation de prières à voix haute n'engendre -t-elle pas une élévation vibratoire momentanée du lieu ? différente de l'ambiance créée par le lieu et les murs d'une église ou d'un temple ? certains dirons que les chakras prennent une luminosité différente !
Mais si inversement tu observais , 10 20 30.....100 , mille personnes en train de méditer qu'elle impression cela te ferait-il ? aurais-tu une impression de sacré , d'élan , de foi ....? ou bien seulement envie de sourire ?
A mon avis , toutes les tentatives de connexion avec le sacré , si elles ne sont pas idolâtres sont valables et puis, n'y a-t-il pas une part de méditation dans la prière ?
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:36

Ce que je note et qui est important, c'est que pour certains, des miracles ont bien eu lieu. C'est encore une foi une preuve de l'existence de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:54

Ce que je note et qui est important, c'est que pour certains, des miracles ont bien eu lieu. C'est encore une foi une preuve de l'existence de Dieu.
Ce que je note et qui est important, c'est que pour certains, des guerisons ont bien eu lieu. C'est encore une foi une preuve du pouvoir du cerveau humain.

n'est ce pas... l'important c'est pas de tirer profit d'une situation pour prouver et Imposer sont ideologie


l'important ce sont les gens qui guerissent, miraculeusement, spontanement, par la main de dieu ou de ma grand mere on s'en tamponnent.

en tant qu'etre humain la premiere pensée doit aller vers les malades, et non vers dieu, ou alors c'est de l'aveuglement et de l'idolatrie.
c'est dingue de se dire que le Plus important pour certains, la chose qu'il vont retenir c'est le miracle et la preuve de dieu !
et le mec qui retrouve la santé ? ouais mais non le miracle d'abord...

c'est en faisant passé dieu en premier, au dessus des etre humain, que l'on engendre des guerres...

bon ils sont dans une eglise et en train de prier, ca aide un peu au bisness de la secte qui organise la reception.
Mais si ils avaient chanter shoananas a la place de la priere rien ne dit que le resultat n'aurait pas été le meme...
les guerisons spontanées existes partout dans toutes les religions et meme en dehors...

Au final ne pouvant PROUVER rien du tout mis a part les guerisons, il nous reste que ces dites guerisons qui sont concretes, donc on se concentre dessus.

rejouissons nous pour eux et point final,

le reste n'est que de l'endoctrinement ideologique et sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 17:36

atheesouhait a écrit:
Ce que je note et qui est important, c'est que pour certains, des miracles ont bien eu lieu. C'est encore une foi une preuve de l'existence de Dieu.
Ce que je note et qui est important, c'est que pour certains, des guerisons ont bien eu lieu. C'est encore une foi une preuve du pouvoir du cerveau humain.

n'est ce pas... l'important c'est pas de tirer profit d'une situation pour prouver et Imposer sont ideologie


l'important ce sont les gens qui guerissent, miraculeusement, spontanement, par la main de dieu ou de ma grand mere on s'en tamponnent.

en tant qu'etre humain la premiere pensée doit aller vers les malades, et non vers dieu, ou alors c'est de l'aveuglement et de l'idolatrie.
c'est dingue de se dire que le Plus important pour certains, la chose qu'il vont retenir c'est le miracle et la preuve de dieu !
et le mec qui retrouve la santé ? ouais mais non le miracle d'abord...



c'est en faisant passé dieu en premier, au dessus des etre humain, que l'on engendre des guerres...

bon ils sont dans une eglise et en train de prier, ca aide un peu au bisness de la secte qui organise la reception.
Mais si ils avaient chanter shoananas a la place de la priere rien ne dit que le resultat n'aurait pas été le meme...
les guerisons spontanées existes partout dans toutes les religions et meme en dehors...

Au final ne pouvant PROUVER rien du tout mis a part les guerisons, il nous reste que ces dites guerisons qui sont concretes, donc on se concentre dessus.

rejouissons nous pour eux et point final,

le reste n'est que de l'endoctrinement ideologique et sectaire.

J'ai vu des athées et des FM ... notoires se retrouver à Lourdes ! et ....... prier et espérer ! il ne faut jamais dire "fontaine , je ne boirai jamais de ton eau " ! quand on a soif , comme l'eau est bonne .....
Vision sectaire et ou idolâtrique de la foi, prennent alors une autre couleur celle de la recherche de dieu et de son indulgence .
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:02

Bonjour,

je suis d'accord, ce que je retiens comme important c'est la guérison des malades peu importe le moyen ou la technique.

La vie avant tout.

Pour le reste, l'effet placebo peut aussi être une explication probable. Étant donné que cet effet est prouvé.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:20

BlackHole a écrit:
Bonjour,

je suis d'accord, ce que je retiens comme important c'est la guérison des malades peu importe le moyen ou la technique.

La vie avant tout.

Pour le reste, l'effet placebo peut aussi être une explication probable. Étant donné que cet effet est prouvé.

Bien à vous.
Oui , l'effet placebo de, toute façon, compte beaucoup quelque soit le mode de traitement et même pour le rétablissement après un traitement médical lourd .Ceci dit , on ne peut pas toujours compter sur lui . cat 
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:21

haig a écrit:
J'ai vu des athées et des FM ... notoires se retrouver à Lourdes ! et ....... prier et espérer ! il ne faut jamais dire "fontaine , je ne boirai jamais de ton eau " ! quand on a soif , comme l'eau est bonne .....
Vision sectaire et ou idolâtrique de la foi, prennent alors une autre couleur celle de la recherche de dieu et de son indulgence .

non non non je ne remet pas en causes la foi de ces gens, la prière et l'espoir... les gens sont libre de faire et de penser bon nombre de choses, meme si elles me paraissent absurdes ou inutiles, je ne jugerais pas et surtout je ne m'oppose pas a cela.

Un ami qui a faillit perdre membres et vie dans un accident s'etais retrouver au plus bas, moralement et physiquement et c'est sans aucun doute la foi, la prière et sa conviction qui l'ont aider a tenir le cap et a continuer a vivre, il est aujourd'hui pleinement épanoui. il n’était pas du tout religieux avant.
La prière, la croyance ou l'appartenance a une quelconque que religion a du bon, du très bon pour certaines personnes. tout athée que je suis ( voir même anti religieux par moment ) je ne peut écarter cela.

certains cherchent dieu et quelques part il le trouve, ok génial suis content pour vous, mais pourquoi venir l'imposer aux autres ? la prière, la recherche de dieu est quelques chose de personnel et doit le rester ! éviter de faire faire le chemin aux autres est louable mais inutile, chacun doit faire son propre chemin et décider ou non de le prendre, c'est bien cela le libre arbitre non ?

c'est ce que je souhaite dire mon post précédent, je ne remet pas en cause la foi, la prière ou même l'existence de dieu ( un autre sujet existe  ), déjà se serais un débat stérile et j'entrerais moi même dans ce que je dénonce a savoir imposer une idée, une ligne de pensée.

Simplement est ce que par moment l'on ne pourrait pas juste et simplement se réjouir d'un événement heureux et de juste penser aux personnes sans pour autant sauter sur l'occasion pour venir appuyer, écraser sa vision des choses ( ce qui vaut  aussi bien pour les croyants que pour les athées bien sur ).

c'est pour cela que j'interviens, pour moi, ca me choque de voir que les premières réactions vont dans le sens de "prouver" l'existence de dieu et non dans le sens, génial ces gens qui guérissent comme ça. ca me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
yous_f



Masculin Messages : 1076
Date d'inscription : 10/06/2011

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:35

On peut faire l'un et l'autre en disant: Dieu soit loué.

Tu le dis si bien Blackhole, l'effet placebo est un effet, pas une cause mais juste un effet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 18:38

atheesouhait a écrit:
haig a écrit:
J'ai vu des athées et des FM ... notoires se retrouver à Lourdes ! et ....... prier et espérer ! il ne faut jamais dire "fontaine , je ne boirai jamais de ton eau " ! quand on a soif , comme l'eau est bonne .....
Vision sectaire et ou idolâtrique de la foi, prennent alors une autre couleur celle de la recherche de dieu et de son indulgence .

non non non je ne remet pas en causes la foi de ces gens, la prière et l'espoir... les gens sont libre de faire et de penser bon nombre de choses, meme si elles me paraissent absurdes ou inutiles, je ne jugerais pas et surtout je ne m'oppose pas a cela.

Un ami qui a faillit perdre membres et vie dans un accident s'etais retrouver au plus bas, moralement et physiquement et c'est sans aucun doute la foi, la prière et sa conviction qui l'ont aider a tenir le cap et a continuer a vivre, il est aujourd'hui pleinement épanoui. il n’était pas du tout religieux avant.
La prière, la croyance ou l'appartenance a une quelconque que religion a du bon, du très bon pour certaines personnes. tout athée que je suis ( voir même anti religieux par moment ) je ne peut écarter cela.

certains cherchent dieu et quelques part il le trouve, ok génial suis content pour vous, mais pourquoi venir l'imposer aux autres ? la prière, la recherche de dieu est quelques chose de personnel et doit le rester ! éviter de faire faire le chemin aux autres est louable  mais inutile, chacun doit faire son propre chemin et décider ou non de le prendre, c'est bien cela le libre arbitre non ?

c'est ce que je souhaite dire mon post précédent, je ne remet pas en cause la foi, la prière ou même l'existence de dieu ( un autre sujet existe  ), déjà se serais un débat stérile et j'entrerais moi même dans ce que je dénonce a savoir imposer une idée, une ligne de pensée.

Simplement est ce que par moment l'on ne pourrait pas juste et simplement se réjouir d'un événement heureux et de juste penser aux personnes sans pour autant sauter sur l'occasion pour venir appuyer, écraser sa vision des choses ( ce qui vaut  aussi bien pour les croyants que pour les athées bien sur ).

c'est pour cela que j'interviens, pour moi, ca me choque de voir que les premières réactions vont dans le sens de "prouver" l'existence de dieu et non dans le sens, génial ces gens qui guérissent comme ça. ca me dépasse

Je prends bien note de tes doutes , mais personne oblige les gens à avoir recours à la foi et la prière pour guérir .Si l'effet placébo te convient mieux , alors va pour l'effet placébo ! mais comptons aussi alors autant sur l'effet placébo dans tout mode de traitement ainsi que pour l'allopathie où personne ne met en doute l'effet des médicaments .Pourquoi ne pas avancer aussi l'effet des synergies et les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:05

Selon ce que ressens sans y être allée encore, c'est que s'il y a des guérisons dans cette église, ce n'est pas un effet placebo, mais bien lié à une intervention surnaturelle, et je sais pertinemment pourquoi les "Gens du Ciel" le font, c'est pour ramener les populations à la foi, pas forcément à l'église, mais à la foi.

Aider l'humanité à sortir de son marasme, de sa corruption, de son individualisme, de sa méchanceté, est très difficile. Les Dons de Dieu sont rares mais ils existent et quand j'ai vu ce prêtre (Thierry Avalle) parler de son charisme, de cette capacité que lui donne selon lui l'Esprit Saint, j'ai su que c'était réel d'une part, que la version "connexion directe" fait des émules aussi dans le Catholicisme, c'est pas trop tôt ! Pour en arriver là, il a fallu bien des efforts et des tentatives des Maîtres Célestes ! Il y a une répulsion très banale et ordinaire dans le Catholicisme envers les faits surnaturels.

Je suis attirée justement par ces faits là, car ils manifestent des concentrations de pouvoir et d'énergie, venus de haut. Si des guérisons ont lieu, c'est particulier à la façon dont le Christ guérissait de Son vivant incarné (Il est toujours Vivant, mais je parle là de son incarnation). Quand Jésus passait parmi les foules en demande de guérir, tous ne guérissaient pas, mais tous l'avaient comme ami. Cette intériorisation profonde du rapport avec le Christ est un don en soi, le Christ personnel, intérieur, l'Ami intime du Coeur de l'homme, c'est le cadeau du niveau Christique pour l'humanité.

Les guérisons sont le secours matériel et ponctuel, la Grâce et l'accord Divin sont les cadeaux du Ciel parmi nous.

La valeur des ces pratiques, même si l'aspect "Catho" rebute certains, est de redonner confiance à des groupes humains en défaillance, en crainte, en perte d'amour. Le peu que cela représente attire des milliers de personnes, la preuve que c'est vraiment un besoin réel et profond !




Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:09

J'y suis allée avec un proche. J'ai bien aimé l'ambiance et la force du rassemblement. Ce n'est pas "ringard", c'est vivant et plein de ferveur.

L'ami qui m'accompagnait a eu une guérison annoncée par le prêtre. Il ne s'y attendait pas...

Expérience à renouveler donc, et à vivre pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:51

et bien bonne nouvelle pour ton ami

à moins qu'il ne s'agisse d'un simple rhume? je plaisante

dans la bible, je crois qu'il est écrit

"là où se trouvent deux ou plus d'entre vous rassemblés en mon nom, je suis présent"

je pense que c'est une manière de promouvoir la méditation groupée : il y a plus que la simple addition des énergies personnelles que chacun focalise pendant ce genre de réunion, il se crée une synergie, et c'est ainsi que un et un font trois

la foi est effectivement primordiale : plus on croit fortement que l'intention que l'on maintient en pensée peut se concrétiser, plus elle le peut réellement et elle le fera

si beaucoup de gens se rassemblent et focalisent leurs pensées sur une intention, cette dernière peut se concrétiser d'autant plus qu'ils sont nombreux, grâce à la synergie qui s'opère

encore deux éléments importants dans cette réunion :

-l'intention doit être accompagnée d'une émotion, c'est cette notion qui est que le désir doit être important... c'est une sorte de moteur qui booste le phénomène, et en l'occurence, une guérison, cela sous-entend une augmentation du bien-être, plus de bonheur et de joie... donc c'est fort émotionnellement

-une église est encore un moteur supplémentaire : elle concentre et amplifie les énergies, tel un amplificateur de musique, et en les joignant notamment aux énergies cosmiques et telluriques sur lesquelles elle est branchée

en l'occurence, l'église saint nicolas des champs possède une architecture et un volume intérieur classique, respectant parfaitement les traditions des batisseurs des temples sacrés

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) 32740510

un lieu de culte existe en ce lieu depuis au moins 1000 ans, et certainement, comme ce fut presque toujours le cas, c'était un lieu de culte païen antique avant d'être christianisé... car le paris antique, c'est la lutèce et ses cultes celtes qui se mélèrent avec des cultes romains... et en ce temps reculés, on choisissait soigneusement l'emplacement d'un lieu de culte, afin donc d'y faire rejoindre les énergies cosmiques (projection des étoiles) et telluriques (champ magnétisme terrestre) et les concentrer en une batisse

il est vrai que les influences cosmo telluriques ne sont plus les mêmes avec le temps il semblerait, selon toute vraisemblance, car le champ magnétique terrestre se modifie avec le temps, et on a la precession des équinoxes qui ne projette plus les étoiles au même endroit sur terre aujourd'hui par rapport à il y a 1000 ans...

mais il y a l'énergie du lieu, qui elle reste sur place, elle s'ancre en ce lieu et s'entretient lors des rites sacrés qui s'y tiennent régulièrement dans le temps, avec répétition et avec ferveur, le long des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:27

En effet, ce fut très certainement jadis un lieu où il y avait des pierres levées puis une chapelle, puis une église...

Mais il s'y passe des faits surnaturels et notamment ce jeune prêtre qui entre en communication avec l'Esprit Saint ce qu'il appelle "Parole de connaissance", et qui est pris parfois aussi du "parler en langues" dit glossolalie. Et certainement d'autres phénomènes dont il ne veut pas parler ouvertement. (je connais plutôt bien ce genre de phénomènes  Very Happy ). Et cela ne lui arrive pas que dans cette église, bien-sûr.

J'ai senti moi-même dans l'église la présence des Anges, je les reconnais quand Ils sont là et la part de mysticisme est réelle. ange heureux

Je n'ai jamais vu de ma vie une église aussi pleine ! La prière fait salle comble ! J'y retournerai parce que c'est réellement un progrès dans l'église et une manière nouvelle de percevoir le rapport avec Dieu. On sort du texte pour la Présence, c'est plus orienté maintenant vers la relation directe que la croyance en un Dieu biblique figé et irréel. Les gens qui viennent passent mal par la Bible. Le Texte ne permet pas d'entrer dans la santé. Le Texte ne permet pas de rencontrer Dieu, le Dieu du Texte est un Dieu de papier.

Ce qui attire l'homme en quête spirituelle ce n'est pas la routine, ce n'est pas le semblant, ce n'est pas la voie ordinaire du monde, c'est le retour, concret, réel, et la voie vers Dieu ou se ressent le surnaturel, ou se ressentent le Dieu et l'Ange, le Maître et l'Amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:39

Ola,

merci manon pour ce partage d'expérience et de conviction en ce "Dieu" qui est amour, entièrement amour, indéfectible et incommensurable.
Cependant en ce qui concerne la bible et les lectures que nous pouvons en faire, dit toi que nous sommes toujours endessous du mystère.
Nos lectures ne sont que des réductions, des interprétations très incomplètes et parfois bien trompeuses de ce que les textes cherchent à nous dire.
De plus il ne peuvent nous accrocher que dans la mesure de notre propre cohérence , notre "sainteté " à y accéder, notre ouverture d'esprit et de coeur, là oû notre intelligence et notre foi nous y amène.
Je connais bien le "renouveau charismatique". J' y ai vu des "guérissons", j' y ai reçu beaucoup de grâces et j' y ai vécu des choses extraordinaires.
J'ai pu aussi en découvrir les limites et les dérives possibles.
C'est qu'en finale chaque être humain est différent, chaque personne est unique et ainsi c'est notre relation avec le "très haut" qui l' est également : c'est une relation unique et incomparable .
Les guérissons "miraculeuses"sont des signes de "Dieu" pour la conversion du plus grand nombre, pour la conversion du plus grand nombre de disparités , de différences dans un même joyau, celui que nous évoquons dans la notion du " Royaume des Cieux".
C'est ainsi que nous pouvons comprendre que la guérison du corps n'est pas le plus important, bien au contraire, elle n'est que le "divin artifice" pour amener à l'essentiel : La foi et notre salut par la foi.
Avec cette notion de " salut " nous entrons dans celle d'un héritage divin et éternel.
Y entrer c'est entrer dans le coeur même de 'Dieu" et devenir semblable à lui.
C'est entrer dans l'écriture sainte, y trouver sa place ou la recevoir selon le dessin de celui qui nous y a appelé.

Puissions nous en ces temps si difficiles à vivre pour tant et tant de personnes dans ce monde, consacrer du temps et de l'énergie pour ce grand combat cosmique qui se trame depuis la nuit des temps.

Un geste, une parole, une pensée …rien n'est perdu, rien ne se perd dans l'ordre parfait du Divin.

Bien à vous



Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:57

Oui chaque être est unique et irremplaçable, c'est ainsi que le Christ même nous considère...

Mais je ne pense pas que la foi suffise, il faut un véritable processus d'élévation. La foi est l'aspect humain intérieur de l'espérance, mais la Voie vers Dieu est autre. La foi en fait partie mais elle ne se suffit pas à elle-même. La dominante du contrat vivant avec le Christ passe par l'Eveil.

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:11

Manon a écrit:
Oui chaque être est unique et irremplaçable, c'est ainsi que le Christ même nous considère...

Mais je ne pense pas que la foi suffise, il faut un véritable processus d'élévation. La foi est l'aspect humain intérieur de l'espérance, mais la Voie vers Dieu est autre. La foi en fait partie mais elle ne se suffit pas à elle-même. La dominante du contrat vivant avec le Christ passe par l'Eveil.

Bien à vous

Selon moi, la foi c'est l'ouverture de l'oeil spirituel sur la Vérité, sur Dieu, ensuite, cheminer vers une plus vaste compréhension de la Vérité tout en faisant des actes Lumineux, en prononçant des paroles Lumineuses, et en ayant des pensées Lumineuses, c'est ça le processus d'élévation selon moi :) L'éveil commence par la foi, ensuite lorsque cet oeil spirituel cesse de se refermer et qu'il est tout le temps maintenu ouvert, on peut alors dire que l'éveil est complet, ça demande un certain temps selon moi et en fonction de chacun parce que nous sommes tous différents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:21

Chacun son niveau, c'est exactement l'image donnée par l'Echelle de Jacob.

Je comprends les choses autrement que de manières philosophiques ou simplement religieuses parce que je les vis autrement. Quand j'ai rencontré le Christ Il ne s'est pas limité à m'apprendre les Evangiles, mais Il m'a éveillée, c'est à dire qu'Il a éveillé certains de mes centres d'énergie.

Le Feu qui galvanise les éveillés du Christ est ressenti réellement dans la chair, et les températures sont réelles, on brûle intérieurement et ce n'est pas par la foi, mais par la Sainte Energie.

J'ai eu la chance de faire jadis du yoga et d'avoir appris l'existence des chakras. Quand le Ciel m'a visitée le Ciel savait mon optique, mon expérience, mes apprentissages.
Si Dieu faisait uniquement la technique catholique de la foi et de la prière, il n'y aurait jamais d'éveil, juste des théories sur l'éveil et des idées sur l'éveil.

Je suis une personne très pragmatique, et je le redis, l'éveil passe par l'éveil des centres d'énergie et qui le fait ? Pas nous, mais le Ciel, mais le Christ, mais les Anges. Si nous sommes des êtres qui comportons en nous ces facultés d'éveils successifs, c'est exactement pour que cela soit fait.

Oublier la théorie un peu pour entrer dans l'éveil, c'est sûr que ça mène à Dieu plus sûrement et plus directement que tous les groupes de prières, que tous les aspects théoriques du Livre, que tous les morts qui sont morts sans possibilités de revenir refaire un vrai chemin vers le Christ. Le temps est court, demeurer dans les pâles lumières des consciences collectives n'ouvre pas les Portes du Ciel. Il faut casser les routines et les croyances partagées, entreprendre un vrai cheminement vers l'Amour du Christ pour une vraie rencontre avec Lui, Lui est l'Eveilleur, et cet éveil n'est pas une image ni un symbole, Il ravit ce que nous sommes pour nous emmener vers des plans supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:40

Je suis désolé si ce que je vais dire va te heurter Manon, mais selon tes propres propos, tu serais une "élue" du "Ciel", le Christ serait même venu t'enseigner les évangiles, et franchement, si c'est le cas, peux-tu donc nous le prouver d'une façon ou d'une autre, par exemple en prenant les évangiles tels qu'ils sont dans la Bible contemporaine, et nous dire s'il y a des différences entres les enseignements que tu as reçu et ces textes ?

Pourquoi serais-tu toi élue plus qu'un autre ?

Quel est ton objectif, ton rôle dans le monde des humains, ou sur Terre ?

Plus de précisions, suite à tes affirmations, me semblent nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:54

human_n? a écrit:
Je suis désolé si ce que je vais dire va te heurter Manon, mais selon tes propres propos, tu serais une "élue" du "Ciel", le Christ serait même venu t'enseigner les évangiles, et franchement, si c'est le cas, peux-tu donc nous le prouver d'une façon ou d'une autre, par exemple en prenant les évangiles tels qu'ils sont dans la Bible contemporaine, et nous dire s'il y a des différences entres les enseignements que tu as reçu et ces textes ?

Pourquoi serais-tu toi élue plus qu'un autre ?

Quel est ton objectif, ton rôle dans le monde des humains, ou sur Terre ?

Plus de précisions, suite à tes affirmations, me semblent nécessaires.


Tu demandes une preuve afin d’évaluer l’expérience intime et spirituel de quelqu’un ? Tu voudrais quoi ... tester son expérience sous acide ? Évaluer atomiquement le poids de celle-ci ? non mais c’est pas sérieux, à la rigueur laisse ce genre d'attitude dogmatique aux extrémistes du matérialiste ou autre zététique qui ne peuvent expliquer leur place dans le monde que par la preuve et la démonstration, ils ne peuvent expliquer que ce qu'ils peuvent prouver jusqu'à leur propre existence elle-même. Alors que pour le mystique, la couche extérieure de la nature s'imprime sa contemplation et dés lors il sait, et il n'a pas besoin de prouver ce qu'il sait sauf pour certaine personne très avancée.  


Il y a des individus comme Mannon ou Graal qui bénéficient de certaine faveur de la volonté divine et je pense qu'il y a certain facteur pour expliquer cela. Appelle cela comme tu veux, "elue du ciel" pourquoi pas !?


J'ai connue quelqu'un de très particulier un peu de cet ordre, un fervent athlète du christ, malgré les épreuves sa Foi en Jésus christ était redoutable. Il pouvait guérir presque n'importe quoi, il faisait tout pour que son mysticisme n’interagisse pas avec son milieu professionnel qui était lié à l’éducation national et dont sa mission en tant que professeur de mathématique était selon lui d’inspirer les plus jeunes à cette réalité mystique juste par l’éloquence sans rentrer dans les détails.

Par exemple, Entre deux équations à résoudre au tableau, il parlait aux élèves de la nécessité de garder intact une pensée positive malgré les épreuves pour amener à soi le bonheur, le pouvoir de l'esprit humain et etc. Un jour un de ces élèves se cassa la jambe et comme cela risquerait d’incomber à sa responsabilité, il dû le guérir, il mit un drap sur la blessure et passa la main en priant légèrement et en enlevant le drap de nouveau et la jambe de l'enfant était complètement guérit. Certains élèves témoins de la scène ont eut très peur et ont même quitté le cours.  Mais bizarrement en revenant le lendemain, du fait de notre conditionnement c’est comme s’il avait zappé cet événement de leur mémoire.

Je n'ai jamais compris sa foi en Jésus Christ, dans mon pays le catholicisme est une norme, mais ça n'a jamais évoqué quoique se soit en moi jusqu'à maintenant, mais je reste toujours admiratif de ce que cela peut produire chez les autres et dans leurs vies, par respect strict de leurs dires, je n’interprète pas, je sais que c'est plus que l'explication simpliste du pouvoir de notre bulbe rachidien ou de notre cervelas.


Dernière édition par RedStard le Lun 10 Fév 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:09

Spoiler:

édit Ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:51

Spoiler:

édit Ofsen : HS
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:08

Il n'y a pas besoin d'avoir 94a pour raconter n'importe quoi à n'importe qui. Un peu de respect envers les croyances d'individus qui les présentent comme telles sans se donner le couvert d'une pseudo scientificité ne fait pas de mal.

Du reste, Manon a le droit de croire ce qu'elle veut, moins d'ériger en vérité ce qui est sa croyance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) Empty
MessageSujet: Re: SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)   SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le 14 juillet 2010 défilé de la honte sur les Champs Elysées à Paris
» Encore un attentat à Paris... Cette fois se sont les Champs-Élysées s qui sont visé, un policier tué !
» Hitler et Dieu (conversations avec dieu)
»  Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....
» L'EAU  MIRACULEUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-