Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Ukraine-1

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Ukraine-2

La secrétaire d’Etat ajointe américaine Victoria Nuland a jugé «totalement inadmissible  » l’intervention policière contre l’opposition en Ukraine, et appelé le pays à « sauver son avenir européen », à l’issue d’un entretien avec le président Viktor Ianoukovitch à Kiev.

« Je lui ai dit clairement que ce qui s’était passé la nuit dernière était absolument inadmissible dans un Etat démocratique », a déclaré Mme Nuland à la presse.




Le Figaro.



Vu sur Fdesouche.


Dernière édition par orné le Sam 24 Mai 2014 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 2:30

Bonsoir,
Je vous propose une analyse de la situation en Ukraine, que j'ai trouvé fort intéressante et des plus pertinente. Ne pas vous fiez au titre.



Ingérence occidentale en Ukraine: L’appel de la 3ème guerre mondiale ? (John Pilger)

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 6629676-10000850

Pourquoi tolérons-nous la menace d’une nouvelle guerre mondiale en notre nom ? Pourquoi autorisons-nous les mensonges qui permettent de prendre ce risque ? L’échelle de notre endoctrinement, écrivait Harold Pinter est “un acte brillant, amusant même et hautement performant d’hypnose”, comme si la vérité “ne se passait jamais alors même qu’elle se déroule”.



Chaque année, l’historien américain William Blum publie son “résumé sommaire des archives de la politique étrangère américaine”, qui montre que depuis 1945, les Etats-Unis ont renversé ou tenté de renverser plus de 50 gouvernements, beaucoup démocratiquement élus, qu’ils ont lourdement interféré dans les processus électoraux de 30 pays, bombards des populations civiles dans 30 pays, utilisé des armes chimiques et biologiques et tenté d’assassiner des leaders politiques étrangers.

Dans bien des cas, la Grande-Bretagne fut un collaborateur. Le degré de souffrance humaine, sans parler de l’aspect criminel, est peu reconnu en occident, et ce malgré la présence des moyens de communication les plus avancés du monde et des journalistes soi-disant les plus libres. Il est indiscible que le plus grand nombre de victimes du terrorisme, de “notre terrorisme”, sont des musulmans. Que le djihadisme extrême qui a mené aux attentats du 11 Septembre, fut nourri et développé comme arme de la politique anglo-américaine (Opération Cyclone en Afghanistan), est une information supprimée. En Avril, le ministère des affaires étrangères américain nota que, après la campagne de l’OTAN en 2011, “La Libye est devenue un hâvre de paix pour les terroristes”.

Le nom de “notre” ennemi a changé au cours des années, du communisme à l’islamisme, mais généralement c’est une société indépendante de la puissance occidentale et qui occupe un territoire riche en ressources naturelles ou ayant une position stratégiquement intéressante. Les leaders de ces nations jugées obstructives sont en général violemment écartés, comme les démocrates Mohamed Mossadeq en Iran et Salvador Allende au Chili, ou ils sont assassinés comme Patrice Lumumba au Congo. Tous sont soumis à une campagne de dénigrement, de caricature et de villification de la part des médias occidentaux, pensez à Fidel Castro, Hugo Chavez et maintenant Vladimir Poutine.

Le rôle de Washington en Ukraine n’est différent que dans ses implications pour le reste d’entre nous. Pour la première fois depuis les années de Ronald Reagan, les Etats-Unis menacent d’emmener le monde à la guerre. Avec l’Europe de l’Est et les Balkans désormais des postes d’avant-garde pour l’OTAN, le dernier état tampon frontalier avec la Russie est mis à sac et en pièce. Nous, en occident, soutenons des néo-nazis dans un pays où des nazis ukrainiens soutinrent Hitler. Après avoir manigancé le coup d’état contre le gouvernement démocratiquemet élu de Kiev, Washington planifiait de saisir la base navale historique de la Russie et portail vers les mers chaudes: la Crimée et échoua. Les Russes se sont défendus, comme ils l’ont fait à chaque menace et invasion de l’occident depuis près d’un siècle.

Mais l’encerclement stratégique de l’OTAN s’est accéléré, ainsi que des attaques orchestrées par les Etats-Unis contre les Russes ethniques d’Ukraine. Si Poutine peut être provoqué à venir à leur aide, son rôle de paria pré-établi sera alors justifié pour le déclenchement d’une guerre /guérilla par l’OTAN qui aura toutes les chances de déborder sur la Russie elle-même.

Au lieu de cela, Poutine a mis à jour les va t’en guerre en recherchant un arrangement avec Washington et l’UE, en retirant des troupes de la frontière russo-ukrainienne et en appelant les Russes ethniques d’Ukraine de reporter leur referendum provocateur du week-end. Ces ukrainiens bilingues représentent un tiers de la population ukrainienne et ils ont recherché depuis longtemps une fédération démocratique reflétant la diversité ethnique du pays qui serait à la fois indépendante et autonome de Moscou. La plupart de ces gens ne sont ni “séparatistes” ni “rebelles”, mais des citoyens qui veulent vivre en paix et en sécurité dans leur patrie.

Comme les ruines de l’Irak et de l’Afghanistan, l’Ukraine a été transformée en un parc à thème de la CIA, géré par le directeur de la CIA John Brennan depuis Kiev, avec des “unités spéciales” de la CIA et du FBI mettant en place une “structure sécuritaire” qui supervise les attaques sauvages sur ceux qui s’opposent au coup de fevrier. Regardez les vidéos, lisez les compte-rendus des témoins occulaires du massacre d’Odessa ce mois-ci. Des voyous fascistes envoyés par bus ont brûlé le QG des syndicats, tuant 41 personnes coincées à l’intérieur. Regardez la police attendre et ne rien faire. Un médecin décrivit avoir essayer de sauver des victimes “mais j’étais stoppée par des radicaux ukrainiens pro-nazis. L’un d’eux m’a violemment poussé, me promettant que bientôt moi et autres juifs d’Odessa allaient connaître le même sort… Je me demande pourquoi le monde garde le silence.”

Les Ukrainiens parlant russe luttent pour leur survie. Lorsque Poutine a annoncé le retrait des troupes russes massées à la frontière, le ministre de la défense de la junte de Kiev, un membre fondateur du parti fasciste Svoboda, pavana pour dire que les attaques contre les “insurgés” continueraient. Dans un style tout à fait orwellien, la propagande de l’occident a pirouetté ceci en disant que “Moscou cherchait à orchestrer le conflit et la provocation”, d’après William Hague (ministre de la défense britannique). Son cynisme n’a d’égal que les félicitations grotesques d’Obama pour la junte issue du coup pour sa “remarquable retenue” suivant le massacre d’Odessa. Illégale et dominée par les fascistes, la junte est décrite par Obama comme étant “[dûment élue”/i]. Ce qui compte n’est pas la vérité, avait jadis dit Henry Kissinger, “mais ce qui est perçu comme la vérité.

Dans les médias américains l’atrocité d’Odessa a été minimisée comme étant une “tragédie”, “trouble et obscure” dans laquelle des “nationalistes” (néo-nazis) ont attaqué des “séparatistes” (gens collectant des signatures pour un referendum pour une Ukraine fédérale). Le Wall Street Journal de Ruppert Murdoch a condamné les victimes en titrant “Le feu mortel en Ukraine aurait été allumé par les rebelles dit le gouvernement”. La propagande en Allemagne a été digne de la guerre froide avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung avertissant ses lecteurs de la “guerre non déclarée” de la Russie. Pour les Allemands, c’est une ironie amère que Poutine soit le seul leader qui condamne la montée du fascisme en Europe au XXIème siècle.

C’est devenu un truisme populaire que de dire que “le monde a changé” après le 11 septembre (2001). Mais qu’est-ce qui a changé ? D’après le grand lanceur d’alerte Daniel Ellsberg, un coup d’état silencieux s’est produit à Washington et un militarisme rampant fait maintenant la loi. Le Pentagone effectue aujourd’hui des “opérations spéciales”, guerres secrètes, dans 124 pays du globe. Domestiquement, une montée drastique de la pauvreté et une hémorragie des libertés sont des corollaires historiques d’un état en guerre perpétuelle. Ajoutez à cela le risque de guerre nucléaire, et la question brûle les lèvres: Pourquoi tolérons-nous tout ceci ?

John Pilger

13 Mai 2014

article original: http://johnpilger.com/articles/break-the-silence-a-world-war-is-beckoning

~ Traduit de l’anglais par Resistance 71


________________________________


Dernière édition par orné le Dim 5 Oct 2014 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 2:27

Bonsoir,
Je vous propose une analyse de la situation en Ukraine, que j'ai trouvé fort intéressante et des plus pertinente. Ne pas vous fiez au titre.



Ingérence occidentale en Ukraine: L’appel de la 3ème guerre mondiale ? (John Pilger)

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 6629676-10000850

Pourquoi tolérons-nous la menace d’une nouvelle guerre mondiale en notre nom ? Pourquoi autorisons-nous les mensonges qui permettent de prendre ce risque ? L’échelle de notre endoctrinement, écrivait Harold Pinter est “un acte brillant, amusant même et hautement performant d’hypnose”, comme si la vérité “ne se passait jamais alors même qu’elle se déroule”.



Chaque année, l’historien américain William Blum publie son “résumé sommaire des archives de la politique étrangère américaine”, qui montre que depuis 1945, les Etats-Unis ont renversé ou tenté de renverser plus de 50 gouvernements, beaucoup démocratiquement élus, qu’ils ont lourdement interféré dans les processus électoraux de 30 pays, bombards des populations civiles dans 30 pays, utilisé des armes chimiques et biologiques et tenté d’assassiner des leaders politiques étrangers.

Dans bien des cas, la Grande-Bretagne fut un collaborateur. Le degré de souffrance humaine, sans parler de l’aspect criminel, est peu reconnu en occident, et ce malgré la présence des moyens de communication les plus avancés du monde et des journalistes soi-disant les plus libres. Il est indiscible que le plus grand nombre de victimes du terrorisme, de “notre terrorisme”, sont des musulmans. Que le djihadisme extrême qui a mené aux attentats du 11 Septembre, fut nourri et développé comme arme de la politique anglo-américaine (Opération Cyclone en Afghanistan), est une information supprimée. En Avril, le ministère des affaires étrangères américain nota que, après la campagne de l’OTAN en 2011, “La Libye est devenue un hâvre de paix pour les terroristes”.

Le nom de “notre” ennemi a changé au cours des années, du communisme à l’islamisme, mais généralement c’est une société indépendante de la puissance occidentale et qui occupe un territoire riche en ressources naturelles ou ayant une position stratégiquement intéressante. Les leaders de ces nations jugées obstructives sont en général violemment écartés, comme les démocrates Mohamed Mossadeq en Iran et Salvador Allende au Chili, ou ils sont assassinés comme Patrice Lumumba au Congo. Tous sont soumis à une campagne de dénigrement, de caricature et de villification de la part des médias occidentaux, pensez à Fidel Castro, Hugo Chavez et maintenant Vladimir Poutine.

Le rôle de Washington en Ukraine n’est différent que dans ses implications pour le reste d’entre nous. Pour la première fois depuis les années de Ronald Reagan, les Etats-Unis menacent d’emmener le monde à la guerre. Avec l’Europe de l’Est et les Balkans désormais des postes d’avant-garde pour l’OTAN, le dernier état tampon frontalier avec la Russie est mis à sac et en pièce. Nous, en occident, soutenons des néo-nazis dans un pays où des nazis ukrainiens soutinrent Hitler. Après avoir manigancé le coup d’état contre le gouvernement démocratiquemet élu de Kiev, Washington planifiait de saisir la base navale historique de la Russie et portail vers les mers chaudes: la Crimée et échoua. Les Russes se sont défendus, comme ils l’ont fait à chaque menace et invasion de l’occident depuis près d’un siècle.

Mais l’encerclement stratégique de l’OTAN s’est accéléré, ainsi que des attaques orchestrées par les Etats-Unis contre les Russes ethniques d’Ukraine. Si Poutine peut être provoqué à venir à leur aide, son rôle de paria pré-établi sera alors justifié pour le déclenchement d’une guerre /guérilla par l’OTAN qui aura toutes les chances de déborder sur la Russie elle-même.

Au lieu de cela, Poutine a mis à jour les va t’en guerre en recherchant un arrangement avec Washington et l’UE, en retirant des troupes de la frontière russo-ukrainienne et en appelant les Russes ethniques d’Ukraine de reporter leur referendum provocateur du week-end. Ces ukrainiens bilingues représentent un tiers de la population ukrainienne et ils ont recherché depuis longtemps une fédération démocratique reflétant la diversité ethnique du pays qui serait à la fois indépendante et autonome de Moscou. La plupart de ces gens ne sont ni “séparatistes” ni “rebelles”, mais des citoyens qui veulent vivre en paix et en sécurité dans leur patrie.

Comme les ruines de l’Irak et de l’Afghanistan, l’Ukraine a été transformée en un parc à thème de la CIA, géré par le directeur de la CIA John Brennan depuis Kiev, avec des “unités spéciales” de la CIA et du FBI mettant en place une “structure sécuritaire” qui supervise les attaques sauvages sur ceux qui s’opposent au coup de fevrier. Regardez les vidéos, lisez les compte-rendus des témoins occulaires du massacre d’Odessa ce mois-ci. Des voyous fascistes envoyés par bus ont brûlé le QG des syndicats, tuant 41 personnes coincées à l’intérieur. Regardez la police attendre et ne rien faire. Un médecin décrivit avoir essayer de sauver des victimes “mais j’étais stoppée par des radicaux ukrainiens pro-nazis. L’un d’eux m’a violemment poussé, me promettant que bientôt moi et autres juifs d’Odessa allaient connaître le même sort… Je me demande pourquoi le monde garde le silence.”

Les Ukrainiens parlant russe luttent pour leur survie. Lorsque Poutine a annoncé le retrait des troupes russes massées à la frontière, le ministre de la défense de la junte de Kiev, un membre fondateur du parti fasciste Svoboda, pavana pour dire que les attaques contre les “insurgés” continueraient. Dans un style tout à fait orwellien, la propagande de l’occident a pirouetté ceci en disant que “Moscou cherchait à orchestrer le conflit et la provocation”, d’après William Hague (ministre de la défense britannique). Son cynisme n’a d’égal que les félicitations grotesques d’Obama pour la junte issue du coup pour sa “remarquable retenue” suivant le massacre d’Odessa. Illégale et dominée par les fascistes, la junte est décrite par Obama comme étant “[dûment élue”/i]. Ce qui compte n’est pas la vérité, avait jadis dit Henry Kissinger, “mais ce qui est perçu comme la vérité.

Dans les médias américains l’atrocité d’Odessa a été minimisée comme étant une “tragédie”, “trouble et obscure” dans laquelle des “nationalistes” (néo-nazis) ont attaqué des “séparatistes” (gens collectant des signatures pour un referendum pour une Ukraine fédérale). Le Wall Street Journal de Ruppert Murdoch a condamné les victimes en titrant “Le feu mortel en Ukraine aurait été allumé par les rebelles dit le gouvernement”. La propagande en Allemagne a été digne de la guerre froide avec le journal Frankfurter Allgemeine Zeitung avertissant ses lecteurs de la “guerre non déclarée” de la Russie. Pour les Allemands, c’est une ironie amère que Poutine soit le seul leader qui condamne la montée du fascisme en Europe au XXIème siècle.

C’est devenu un truisme populaire que de dire que “le monde a changé” après le 11 septembre (2001). Mais qu’est-ce qui a changé ? D’après le grand lanceur d’alerte Daniel Ellsberg, un coup d’état silencieux s’est produit à Washington et un militarisme rampant fait maintenant la loi. Le Pentagone effectue aujourd’hui des “opérations spéciales”, guerres secrètes, dans 124 pays du globe. Domestiquement, une montée drastique de la pauvreté et une hémorragie des libertés sont des corollaires historiques d’un état en guerre perpétuelle. Ajoutez à cela le risque de guerre nucléaire, et la question brûle les lèvres: Pourquoi tolérons-nous tout ceci ?

John Pilger

13 Mai 2014

article original: http://johnpilger.com/articles/break-the-silence-a-world-war-is-beckoning

~ Traduit de l’anglais par Resistance 71


________________________________


Dernière édition par orné le Dim 5 Oct 2014 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 7:09

Note orné :Bonjour,
poutine après avoir rejeter le BRICS et la carte Visa, semble continuer son programme sans sourciller et me semble bien plus déterminer que jamais à isoler les américains qui de leur côté affirme le faire. Voilà que dans la foulée, Poutine signe l'union d'échange eurasiatique avec la Chine. Et se au  moment ou le TAFTA est presque devenu une réalité. De plus nous avons déjà, ASEAN (avec la Chine), MERCOSUR (avec le Brésil), et l'UA (Éthiopie, Afrique du sud, et Nigeria). On assiste à un morcellement du monde en blocs autonome et géré par une entité occulte. Et le tout avec le crash boursier à venir qui donnera la finalité à tout ça. (pensif)




Union économique eurasiatique: l'accord prêt à être signé (Poutine)

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 201365730

L'accord donnant naissance à l'Union économique eurasiatique est prêt à être signé, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d'une réunion du Conseil économique supérieur eurasiatique à Astana*, au Kazakhstan.




(*)Sur Astana veillez voir ASTANA

"L'Union économique eurasiatique fonctionnera sur la base des principes universels transparents accessibles à tous, y compris des normes de l'OMC. L'accord instituant l'Union économique eurasiatique européenne est prêt à la signature", a indiqué M.Poutine.  

Et d'ajouter que le document en question conférait à la Russie, à la Biélorussie et au Kazakhstan un nouveau niveau d'intégration tout en préservant la souveraineté de ces Etats.  
"Nous menons une coopération économique concertée et étroite. Ensemble, nous créons aujourd'hui un noyau puissant et attractif de développement économique, un grand marché régional regroupant plus de 170 millions de personnes. Notre union bénéficie d'énormes réserves de ressources naturelles, notamment énergétiques: elle possède un cinquième des réserves mondiales de gaz et près de 15% des réserves de pétrole", a ajouté M.Poutine.  
Le dirigeant russe a souligné que les trois pays bénéficiaient d'une industrie développée et d'un puissant potentiel culturel.  
"La situation géographique nous permet de créer des voies de transport logistique d'importance non seulement régionale, mais globale, reliant l'Europe à l'Asie. Tout cela est un garant de la compétitivité de notre union", a conclu M.Poutine.


L'Union économique eurasiatique de la Russie, de la Biélorussie et du Kazakhstan sera une forme plus avancée d'intégration de ces trois pays, qui possèdent déjà un territoire douanier commun (Union douanière).
Fin janvier, la Russie a proposé à l'Union européenne d'étudier la possibilité de créer une zone de libre-échange entre l'UE et la future Union économique eurasiatique.

Source : RIA Novosti

Autre info concernant le dossier Ukraine cette fois : Ukraine : le nouveau président veut "une alliance de défense" avec les États-Unis et l'Europe


Dernière édition par orné le Dim 5 Oct 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 18:58

NOTE AKASHA/ Bonjour; J' ai comme l'impression que certaines personnes n'a pas encore mesurer l'empleure de la violence qui sévit actuellement dans les zones pro russes en Ukraine. Les forces gouvernementales sont sans pitiés envers les dissidents, et pas que de plus, les civiles en prennent aussi pour leur grade, à la façon "ex Yougoslavie"... Shocked 
Voyez plutôt..Je préviens, certaines scènes sont assez pénible à regarder... What a Face 



[Images dures] Ça se passe comme ça dans l’Est de l’Ukraine

Aujourd’hui un billet “gore”, car hélas, on ne peut pas tout le temps se cacher derrière son petit doigt…



Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 96598396

Voici un petit exemple des atrocités des 4 derniers jours – que je partage avec vous, une fois n’est pas coutume…


Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on parle autant de l’Ukraine ici…

Vidéos et images après ...

Les combats

Le gouvernement fait donc intervenir l’armée dans l’Est…




Hommes contre Chars  - Marioupol 9 mai 2014 11:42 par les-crises

(à 1’55) :



Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-19


(je vous ais enlevé la censure^^)










L’Armée a bombardé un hôpital pour enfants (sans victimes) :















Quand on entend “pacifier”, on sait ce que ça veut dire (Algérie, Vietnam, Irak…)… Et d’ailleurs, en général, ça montre bien le camp qui perdra…

Mutinerie de militaires ukrainiens le 29 mai :





Vous noterez, outre le bon début, le temps largement plus long consacré à l’arrestation des membres de l’OSCE par rapport aux morts de l’attaque. (Pour éviter tout coup Fourest, oui, je condamne les arrestations. Mais peut être que l’OSCE va se rendre compte qu’il y a une guerre civile, et qu’il faut cesser d’envoyer des “observateurs” sans demander l’avis à tous les belligérants ?)

Il est quand même éloquent que l’armée n’ait toujours pas gagné, montrant bien l’étendue du mouvement et le manque de soutien par les soldats…

P.S. Une dernière, dans la morgue de Donetsk – mais je la déconseille fortement aux âmes sensibles


(CHOQUANT)  Morgue de Donetsk débordant de... par les-crises

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-00

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-01

http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/05/mort-est-ukraine-05-2014-02.jpg

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-04

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-06

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-07

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-08

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-05

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-10

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-11

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-20

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-21

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-22

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Mort-est-ukraine-05-2014-23

La réaction des habitants


Dernière édition par akasha le Dim 5 Oct 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 7:24

Dans un entretien au quotidien Allemand Der Spiegel Marine Le Pen a dit quelques vérités sur l’Allemagne mais aussi sur l’UE et la crise Ukrainienne.
Je ne suis pas un propagandiste du Front National et reste très sceptique sur la sincérité de son programme politique comme sur les orientations idéologiques de sa base militante et électorale, mais lorsque des paroles vraies sont prononcées il faut le souligner.
Madame Le Pen a ainsi le courage de dire certaines choses, courage qui fait malheureusement défaut aux deux partis de gouvernement PS et UMP. Elle a ainsi remis l’Allemagne à sa place en affirmant dans son entretien au Spiegel que la politique économique Allemande était « nuisible pour tous les autres pays », ce que tout le monde admet depuis plusieurs années, y compris le FMI, à savoir que les excédents commerciaux Allemands fondés sur la compression de la demande interne et la déflation salariale, nuisent à l’ensemble de l’économie européenne et creusent les déficits commerciaux de ses partenaires.
La présidente du Front National a également souligné que les politiques d’austérité imposées par l’Allemagne et son orthodoxie budgétaire, allaient « conduire à l’explosion de l’Union Européenne. »
Enfin, il faut souligner la prise de position courageuse sur la crise Ukrainienne qui va à contre courant de la pensée unique médiatique et du bloc impérialiste américain. Marine Le Pen a ainsi affirmé avec justesse que l’Europe était « responsable de la crise en Ukraine », se démarquant de toute la propagande de l’OTAN, mais aussi que :
Citation :
L’Europe marche à la houlette des Etats-Unis en présentant la Russie sous un faux jour
Elle a également appelé l’Europe à « se forger sa propre opinion au lieu de voir le monde avec les yeux des Etats-Unis », qui ne cherchent qu’à  « élargir leur sphère d’influence dans le monde, surtout en Europe ; ils défendent leurs intérêts à eux et pas les nôtres. »
Ah, si seulement Madame Le Pen pouvait prêter sa paire de c….. à la serpillère qui nous sert de président…


http://lesmoutonsenrages.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:43

Que les Etats-Unis ne soient pas très clairs sur la situation en Ukraine n'implique pas a fortiori que la Russie va être très claire pour autant.

Ce petit jeu qui consiste à dénigrer son propre pays pour louer les vertus d'un autre lointain est facile. Ce qui se passe en Russie et en Ukraine est loin de pouvoir être accessible pour nous autres français qui vivons dans le confort de la paix civile.

L'Ukraine traverse une crise d'identité, ce qui la conduit à la guerre civile. La gestion de la crise par les puissances extérieures est assurément insuffisante, car elle ne peut résoudre le conflit interne propre à cet état. La solution à la crise doit provenir de l'Ukraine, et non de la Russie ou des Etats-Unis ou de l'Europe.

Ce à quoi se livre la Russie à démanteler un Etat est suspect, surtout quand on connaît l'histoire qu'entretiennent les deux pays, qui est loin d'être une histoire sans prises d'intérêts et de domination. L'Ukraine est historiquement considérée comme la marche de la Russie (sens politique ancien), après le partage du territoire entre l'Autriche et la Russie.

Ensuite, brièvement, la guerre de Crimée met en scène la Russie désireuse de conquérir, et qui échoue.

Par la suite, sous le régime stalinien : l'Ukraine est réduite à la famine suite à la spoliation des récoltes, et la purge des paysans.

La Crimée est un cadeau de Kroutchev, en paiement de la dette de la Russie suite à cet épisode, épisode que conteste aujourd'hui Poutine (ce qui le met en porte à faux, puisqu'il conteste ainsi le paiement de cette dette).

L'Ukraine est un état qui possède de multiples identités nationales : elle n'est pas un Etat-Nation comme la France par exemple. Ce sont ces différences d'identités nationales qui alimentent le fond de la crise.

Et tout cela est caché par tous les médias, aussi bien ceux qui dénoncent la Russie, que ceux qui la soutiennent. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 14:37

C'est peut-être caché par les médias mainsteam, parce-qu'ils doivent suivre une propagande anti russe demandé par l'UE et les Etats-Unis..Mais pas caché par tous non plus..D'ailleurs tout ça a déjà été bien expliqué dans le sujet...

Il n'empêche qu'il y a eut un référendum pour la Crimée et l'est de l'Ukraine où il y a en se moment des massacres à peine dénoncer par les médias.... No 

Mais je suis d'accord qu'il n'y a pas un pour rattraper l'autre je parle bien de l'UE, les USA, et la Russie..Mais le rôle le plus équivoque reviendra quand même aux américains, il suffit de revoir la chronologie du dossier en par-exemple relisant le sujet dès le début pour s'en convaincre ;)Car ils auront organisé une véritable cabale contre se pays...Ils ont pactisé avec l’opposition la plus forte en Ukraine qui était l'extrême droite, leur a donner les moyens pour agir. se seront servit en même temps d'agent provocateur pour organiser la contre-révolte..

Se seront arrangés le mieux possible pour isoler Poutine, et auront agit en plein déroulement des JO...

Enfin ils auront bien malgré eux engager l'UE en jouant sur les fonts engager auparavant en Ukraine... Rolling Eyes 

Quand à Poutine Se qui compte pour lui avant toute chose est de ne pas perdre la face et surtout les sommes colossales qu'il a engager lui aussi en Ukraine et qui dépasse de loin celle engager par l'UE... Wink 

Sans même parler de ces bases militaires et navales ces sociétés, etc...La protections de ces ressortissants est à ces yeux un détailles..On le vois bien pour l'instant (voir mon poste si haut, qui nous montre toutes l'horreurs de se qu'il s'y passe...).
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:29

Tous les média, ça veut dire les mainstream comme les autres.

La plupart des mainstream soutiennent l'Europe, la plupart des autres soutiennent Poutine. Dans les deux camps, il y a de la propagande et de la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:34

Aegis a écrit:
Tous les média, ça veut dire les mainstream comme les autres.

La plupart des mainstream soutiennent l'Europe, la plupart des autres soutiennent Poutine. Dans les deux camps, il y a de la propagande et de la désinformation.

Ce n'est pas tellement se que montre nos postes qui justement montre ou explique la réalité toute crue.

Et comme elle explique avec beaucoup de justesse le but n'est certainement pas d'ériger Poutine en héros, non pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 9:03

NOTE AKASHA/ Bonjour tout le monde  flower  Il est regrettable de voir comment l'histoire se répète...  No  A l'instant même des massacres ont lieux et sous l’indifférence totale...Tout ça pour perpétuer la propagande anti-russe..A noter tout de même que seule les russes font appel à un cesser le feu. Que l'UE et les USA laissent faire le gouvernement nazi ukrainiens...Qui au fait procède à un nettoyage ethnique.. Shocked 

Ukraine: l'Occident "humaniste" passe la tuerie sous silence

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 201415727

Dans la même temps, Jen Psaki (une totale incompétente et très mauvaise menteuse, porte-parole du département d’état américain, parle de regrettables incidents et de la retenue des militaires ukrainiens* tout en critiquant des supposés abus des droits de l'homme du côté des séparatistes. Elle ose même dire qu'elle n'a pas connaissance d'abus de la part des Soldats Ukrainiens.

Une telle hypocrisie de la part des États-Unis dépasse tout entendement alors que des civils désarmés (entre autre des femmes) se font bombardés par les hélicoptères de combat et l'artillerie dans l'indifférence quasi générale des pays de l'OTAN. Elle est belle la démocratie à l'européenne. Fawkes


(*)



Les autorités occidentales, qui ne cessent de pérorer sur les principes humanistes, ne se pressent pas de condamner les frappes aériennes de Kiev contre des civils, a déclaré mardi le journaliste britannique Neil Clark dans une interview à la chaîne de télévision russe en anglais RT.


"Il est pour le moins étonnant que tous ces éminents humanistes libéraux en Occident gardent le silence (…). Aucune condamnation n'y a été prononcée, et il est peu probable que nous en entendions une, car l'Occident ne se contente pas de soutenir le régime criminel de Kiev. Non seulement il contemple ses atrocités, il les encourage", a estimé M.Clark.

Selon le journaliste, si la force militaire avait été employée contre la population civile non pas par le président ukrainien élu Piotr Porochenko, épaulé par l'Union européenne et les Etats-Unis, mais par le président vénézuélien Nicolás Maduro, cela aurait immédiatement provoqué une violente réaction.
On a appris auparavant que 181 personnes ont trouvé la mort et 293 autres ont été blessées dans des affrontements entre les troupes régulières ukrainiennes et les forces d'autodéfense dans les régions ukrainiennes de Donetsk et de Lougansk.

Les autorités ukrainiennes mènent depuis mi-avril une vaste opération dite antiterroriste visant à réprimer le mouvement de contestation déclenché par le renversement fin février dernier du président Viktor Ianoukovitch et l'arrivée au pouvoir d'une coalition pro-européenne.
Le milliardaire Piotr Porochenko, qui a remporté l' élection précidentielle anticipée du 25 mai en Ukraine, a exigé que l'armée et les forces de sécurité du pays "nettoient" les régions de Donetsk et de Lougansk avant la cérémonie d'investiture prévue samedi 7 juin à Kiev.

Source: Ria Novosti


Par La Voix de la Russie | L'Europe s'enfonce dans la guerre et la barbarie en cette semaine du 70e anniversaire du débarquement.


Des corps de civils coupés, déchiquetés, gisent dans des litres de sang ce 2 juin, une semaine après l'élection du nouveau président ukrainien. Vendredi dernier, Herman Van Rompuy a reçu, en Allemagne, le Prix Charlemagne, un prix qui récompense un constructeur de l'Europe. Van Rompuy était accompagné du Premier ministre par intérim ukrainien Arseni Iatseniouk, qui soutient la résurrection de l'idéologie nazie de Bandera et les bombardements sur le Donbass. BHL continue de vanter le gouvernement provisoire de Kiev après avoir soutenu Maïdan. L'horreur est au quotidien, en Ukraine. Le peuple français ne bouge pas quand le peuple allemand manifeste contre la guerre. Les responsables politiques et les médias français taisent l'ampleur des massacres. L'Europe s'enfonce dans la guerre et la barbarie en cette semaine du 70e anniversaire du débarquement.

Les massacres continuent, l’UE sable le champagne. Les instances internationales soutiennent les massacres en Ukraine comme les bombardements d'écoles, d'hôpitaux, de rues, de villages et de villes. L'OSCE est l'un de ces exemples, qui a invité l'armée ukrainienne à poursuivre ses bombardements et ses expéditions punitives sur les villes et villages du Donbass ce 31 mai. « Moscou est indigné par les appels du médiateur de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) pour l'Ukraine, le diplomate allemand Wolfgang Ischinger à +intensifier l'opération antiterroriste+ dans le Sud-est ukrainien », souligne samedi la diplomatie russe.

Le 30 mai, Van Rompuy recevait en Allemagne à Aix-la-Chapelle le Prix Charlemagne. Arseni Iatseniouk était de la fête, à sabler le champagne. L'Allemagne et l'UE invitent selon les manifestants allemands un criminel de guerre et la population allemande l'accueille en hurlant « meurtrier »* . Comment peut-on fêter la construction de l'Europe dans de telles conditions ? Comment peut-on continuer avec cette UE ? A regarder de plus près le Prix Charlemagne, on découvre que le juriste Walter Hallstein, un nazi devenu le 1e président de la Commission Européenne comme l'explique François Asselineau**, a reçu le Prix Charlemagne en 1961.


(*)


(**)


Ce lundi 2 juin une femme, allongée sur le sol, devant un bâtiment administratif de Lougansk demande à l'aide en tentant de se soulever sur son torse. Ses jambes ont été broyées dans l'attaque de l'armée de l'air ukrainienne de ce lundi (attention images très dures ps; vidéo supprimé) dans le centre de la ville de Lougansk. Autour d'elle des corps de femmes mutilées inertes. Un homme est allongé, grièvement blessé. Dans la rue se trouvent des victimes (Fawkes: Vidéo supprimée par Youtube car trop choquante...c'est dire).

Arrivés de soldats. Des bataillons se forment des deux côtés du front pour mener le combat. Du côté des forces du gouvernement provisoire de Kiev, de nouvelles recrues arrivent dans les rangs de l'armée soutenue par Washington, l'OTAN et UE pour alimenter l’organisation paramilitaire fasciste ukrainienne Secteur Droit, créée par le leader du mouvement extrémiste Dmitri Iaroch, qui prend la forme d'un bataillon Donbass, sans oublier les mercenaires des sociétés privées comme Academi. Du côté des pro-Russes le bataillon Vostok composé de plus de 1000 soldats, défend le Donbass. Il est épaulé par le bataillon du colonel Strelkov Igor Ivanovich. Le soldat de l'élite de la RDA, qui a appelé à fonder le bataillon Ernst Thälmann, pour défendre le Donbass anti-Bandera, a disparu cette semaine du site qui l'employait pour former des forces spéciales privées. La guerre, le génocide des russophones, le massacre d'une même population, s'installent dans la durée comme nous le montre ces images du 3 juin*. Le Donbass envoie ses enfants se réfugier en Crimée.**


(*)

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 News-logotipТелеканал "Звезда"
Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 3

Ожесточенный бой с применением артиллерии идет у аэродрома Краматорска

3 июня 2014, 02:15

У аэродрома Краматорска завязался ожесточенный бой. Сейчас ополченцы на трех машинах бронетехники выдвинулись к месту столкновения. По сообщениям местных СМИ, в городе погас свет, в небо поднялись вертолеты украинской армии, которые ведут обстрел.

... Подробнее »



(**)


Source; la voix de la Russie

Pour agrémneter;

Ukraine : Poutine appelle à "l'arrêt immédiat de l'opération punitive de l'armée" En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/monde/europe/0203525767607-ukraine-une-quarantaine-de-morts-supplementaires-dans-les-combats-a-donetsk-674011.php?MLrDtGcTKuOpWLl8.99

Aussi une vidéo troublante qui tente à nous montré que l'armée ukrénienne utiliserait des bombes à fragmentation...Pourtant interdite par les conventions en vigueur... Suspect 




De plus, ce qu'il est dingue, c'est que les autorités ukrainiennes continuent de nier les attaques aériennes contre les civiles . Et se, malgré les preuves accablantes !!  No 

http://www.sott.net/article/279960-Beyond-denial-Deadly-Ukraine-fighter-jet-bombing-caught-on-tape

______________________________________


Dernière édition par akasha le Dim 5 Oct 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:42

Belles images de propagande en l'honneur de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:49

Aegis a écrit:
Belles images de propagande en l'honneur de la Russie.

Et les images des morts civiles perpétrés par l'armée de Kiev à Dombass, où à Slaviansk pilonnée par l'artillerie faisant des centaines de victime, tous passées sous silence par les médias qui tournent en boucle dans chaque pièce de ton appartement et dans ta tête, tu appelles cela comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:03

Il n'y a aucune attaque personnelle dans le message de RedStard. En revanche dire que quelqu'un fait des attaques personnelles alors que c'est faux constitue de la diffamation et pour le coup, une réelle attaque personnelle. Prochaine fois je te retire ta dernière barre d'avertissement.
Estime toi heureux que je ne fasse pas cette fois-la.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:07

Spoiler:


Dernière édition par Maintenant le Mer 4 Juin 2014 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:13

Spoiler:

Sinon tu n'as pas répondu à la question sur le silence des médias sur les crimes commis par l'armée de Kiev sur les Ukrainien russophone de l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:21

Et comment puis-je répéter ce que je ne regarde pas ? Peux-tu l'expliquer cela ?

Malheureusement, il semble bien que la situation en Ukraine vire à la guerre civile, et il ne faut pas s'attendre à ce qu'il n'y ait pas ce genre d'événements tragiques, sauf que se lamenter sur les malheurs de la guerre ne réglera rien. J'imagine aussi que l'on oublie de l'autre côté de parler de ce que font les pro-russes aux pro-ukrainiens... La guerre n'épargne personne.

Si les médias européens se taisent :
- ou bien les médias russes mentent (ce n'est pas impossible),
- ou bien il n'y a pas de médias européens dans ces régions, et donc, pas de reportage de possible,
- ou bien ils n'ont pas d'informations,
- ou bien cela ne fait pas partie de leurs objectifs de publication,
- ou bien ils ont reçu des instructions.

Je ne me prononce sur aucune de ces hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:29

Aegis a écrit:

Si les médias européens se taisent :
- ou bien les médias russes mentent (ce n'est pas impossible),
- ou bien il n'y a pas de médias européens dans ces régions, et donc, pas de reportage de possible,
- ou bien ils n'ont pas d'informations,
- ou bien cela ne fait pas partie de leurs objectifs de publication,
- ou bien ils ont reçu des instructions.

Je ne me prononce sur aucune de ces hypothèses.

Non ! tu n'as aucune autre hypothèse !?

Une armée qui tirent sur sa propre population civile et dont les images, les informations des dommages, des victimes, des circonstances sont littéralement censuré par les médias des gouvernements alliés à ces mêmes militaires, ne semblent pas te déranger plus que ça, par contre comme eux, tu ne retiens uniquement que la rhétorique du même bouc émissaire "les Russes" ou "la population Russophone Ukrainienne", désolé de d'essayer d'équilibrer ton discours unilatéralement à sens unique.

Ainsi comme nous sommes ici même en démocratie, je ne suis donc pas obligé de croire en ta bonne Foi Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:38

Et heureusement pour moi, la vérité n'est pas une démocratie.

Ce que je veux dire, c'est que la situation en Ukraine ne doit pas se résoudre de notre côté en jouant au jeu de l'affrontement des médias (pro ou anti). Cela ne sert à rien, puisque toutes les images que nous avons proviennent de ces médias.

Du point de vue des médias européens, il se passe ça. Du point de vue des médias russes, il se passe ça.

Compare les deux, et tu vois bien qu'ils ne disent pas la même chose. Où est donc la vérité ? Quelque part, mais où ? C'est ça ma question.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:03

Aegis a écrit:
Et heureusement pour moi, la vérité n'est pas une démocratie.

Ce que je veux dire, c'est que la situation en Ukraine ne doit pas se résoudre de notre côté en jouant au jeu de l'affrontement des médias (pro ou anti). Cela ne sert à rien, puisque toutes les images que nous avons proviennent de ces médias.

Du point de vue des médias européens, il se passe ça. Du point de vue des médias russes, il se passe ça.

Compare les deux, et tu vois bien qu'ils ne disent pas la même chose. Où est donc la vérité ? Quelque part, mais où ? C'est ça ma question.

Si c'est pour servir un discours creux sur la situation et les circonstances qui ont impliqués les dirigeants de l'OTAN dans cette guerre civile afin d'affaiblir la Russie, ces positions géo-politiques, sans parler du secrétaire d'Etat adjointe américaine pour l'Europe, Victoria Nuland qui affirmait  aider logistiquement les opposants ukrainien pour renverser Ianouvitch et tant d'autre élément etc ..., c'est inutile de l'ouvrir. je pense que la vérité ne t'intéresse que si elle va dans le sens de BFM TV et rien d'autre, inutile de nous vendre l'image de l'avatar de la neutralité ça ne prends plus. change de disque.


Dernière édition par RedStard le Jeu 5 Juin 2014 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 18:12

Tu vois, Redstard : je savais bien que tu songeais à BFMTV.

Tu as eu beau le nier, tu l'as pensé très fortement.

Je n'ai rien à ajouter. Ce que tu dis est faux.
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:27

pour moi nous assistons a la plus grande mascarade, quel spectacle au détriment des peuples
je m'explique


nous savons tous plus ou moins que l'empire "us" et la fédération "russe" sont infiltrés depuis longtemps, par ce que certains appel société secrète , Kennedy lui parler de hobbies.................
puis que tous les 2 sont contrôlé, il ne sont que de faux ennemies ?
ils savent bien qu'ils ne pourront imposer leur nouvel ordre satanique que par la force, a travers une guerre totale ou les survivants n'auront d'autres choix que le leur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les partis politiques ou les fabriques du prêt-à-penser
» Les logos des deux partis politiques américains sont sataniques
» Les médias occidentaux découvrent que l’Ukraine est un refuge pour djihadistes..
» Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :
» [Analyse des médias, spécial journaliste] MH17 : 4 énormes manipulations colportées par nos médias, et jamais corrigées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-