Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:21

Rappel du premier message :

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Ukraine-1

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Ukraine-2

La secrétaire d’Etat ajointe américaine Victoria Nuland a jugé «totalement inadmissible  » l’intervention policière contre l’opposition en Ukraine, et appelé le pays à « sauver son avenir européen », à l’issue d’un entretien avec le président Viktor Ianoukovitch à Kiev.

« Je lui ai dit clairement que ce qui s’était passé la nuit dernière était absolument inadmissible dans un Etat démocratique », a déclaré Mme Nuland à la presse.




Le Figaro.



Vu sur Fdesouche.


Dernière édition par orné le Sam 24 Mai 2014 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:23




vidéo très significative


scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:36

Aegis a écrit:
Spoiler:

En effet, en plus akasha l'a déjà posté au bon endroit avec la traduction et commentaires perso. ICI
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:34

Bonjour,

Lilith, quand tu cuisines, tu as de jolie morceaux de viande bien préparé.

Ici on parle de corps déchiquetés, dont les entrailles et plus spécifiquement le système digestif (qui contient plus de bactéries qu'il n'y a de cellules dans le corps humain) on été lacéré. Le contenu de ces viscère se sont donc retrouvés en contact avec les chairs.

Vu la température qu'il fait la bas, je ne trouve rien d'anormale a ce que la putréfaction est commencé en quelques heures.

Si tu ne me crois pas, je t'invite à faire le test avec une brochette par exemple, met là en plein soleil durant 1 journée, celle-ci sentira déjà très mauvais. Mais, recommence en passant au préalable la brochette dans un intestin de poulet non-éviscéré. Là, je t'assure que le soir venu, tu ne t'approcheras même pas de ta brochette.

A++
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:02

orné a écrit:
Aegis a écrit:
Spoiler:

En effet, en plus akasha l'a déjà posté au bon endroit avec la traduction et commentaires perso. ICI



oups désolé pour cette petite erreurs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:22

J'ai sûrement plus d'heures de vol que toi en cuisine et en boucherie, Blackhole.

La cuisson assure une sorte de carapace qui empêche l'odeur de se dégager, de surcroit la décomposition n'intervient pas aussitôt car tu dois savoir j'imagine qu'une brûlure continue durant des heures à s'étendre profondément dans les chairs.

 Et s'il fait 50 degrés et plus a l'endroit du crash cela a pu permettre la continuité d'une cuisson à feu doux, du coup la décomposition ne pouvait encore intervenir.

.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Ukraine   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:34

Bonsoir,

je me permets de remettre à sa place une réponse de Lilith

lilith a dit :

Ah ouais blackhole quel cuisinier tu fais ne te moque pas de moi veux tu !

J'ai plus d'heures de vol que toi en cuisine et en boucherie alors tu ne me feras pas la pige dans ces domaines !
Et là il ne s'agit pas de quelques brochettes !

Alors arrêtes ton char Ben-Ur tu attaques la falaise !!!

*****

Aegis, afin d'éviter de te faire taper sur les doigts précises à qui tu t'adresses d'une part et de l'autre il est clair que tes sous-entendus
vises une personne en particulier notamment ton allusion sur la magie et j'en passe...


Je t'apprécie mais cela n'empêche que je dirais ce que je pense suite à tes propos !

Salsa dit :

J'ai eu par ailleurs, des nombreuses références sur les occupants de l'avion, quelle idée saugrenu de lancer la rumeur de victimes mortes à l'avance .... à mon avis, c'est tellement impensable que ce ne peut être que vrai.
Pourquoi douterons nous des premiers témoignages?

je vais ouvrir un post avec les analyse de Benjamin Fulford que j'ai traduit d'un site espagnol. Aussi, il parait que Carlos , bah ces twiters venaient de Londres et des journalistes ont tenté de le joindre et il a répondu de ROUMANIE !!!!
En effet, il ne parle que de l'avion mais également de la Palestine, de la Syrie. Donc pour ne pas le découper en petits morceaux je vais vous poster ça ensemble.

Peace & Love

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 8:25

Bonjour ,

Lilith,

Citation :
J'ai sûrement plus d'heures de vol que toi en cuisine et en boucherie, Blackhole.

Je te le concède, je ne passe pas énormément de temps à cuisiner. Sauf pour le barbecue  Very Happy 

Mais là, on ne parle pas franchement de cuisine.

Citation :
La cuisson assure une sorte de carapace qui empêche l'odeur de se dégager, de surcroit la décomposition n'intervient pas aussitôt car tu dois savoir j'imagine qu'une brûlure continue durant des heures à s'étendre profondément dans les chairs.

Ce que tu dis est parfaitement vrai.

Mais là tu parle de cuisson, alors que ces pauvres gens n'ont pas forcément été cuits, mais plutôt brulés par endroit et déchiquetés à d'autres, comme le démontre très bien les vidéos du crash.

On y voit des cadavres qui ne présentent que des zones brulés, d'autres qui sont éparpillé en morceau etc...

Il n'y a donc pas de gangue protectrice générée par une cuisson quelconque. De plus, une cuisson expresse à l'explosif, ou une cuisson au Kérosène ne donne pas du tout le même résultats qu'une cuisson lente à la flamme.

Donc, les zones non brulées, mais déchiqueté sont donc soumise à la décomposition.


Citation :
Et s'il fait 50 degrés et plus a l'endroit du crash cela a pu permettre la continuité d'une cuisson à feu doux, du coup la décomposition ne pouvait encore intervenir.

On parle de corps qui ont chuté de 10km de haut, je te laisse imaginer l'état de leurs organes internes. Et tout les fluides mélangé, intestin compris. Le cycle de développement d'une bactérie de l'intestin est de 20min à 37°C.

Ces organes sont liquéfiés, et les cadavres n'était pas tous dans le brasier du crash car comme déjà dit, les vidéos montre des corps non calciné.

Fait l'essai toi même si tu ne me crois pas. Prend un poulet passe le à la batte de base-ball pendant 10 min, éventre le violemment (passe un coté au chalumeau même si tu veux). Je t'assure qu'en quelques heures la décomposition aura commencé (Disons en 4 à 10h selon le contenu de l'intestin, et la présence ou non d'antibiotique dans le corps du poulet).

Il faut bien faire la différence avec un corps en bon état, ou les organes sont encore intact, qui lui mettra plusieurs jours avant de présenter les premier signe de décompositions.

A++
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: cadavres   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 10:15

Ba=lack hole

ça serait bien que tu ne prennes pas des affirmations comme qq chose de personnelle et qu etu te mets dans des attaques stériles.

Les faits sont tels quels, les gens qui ont été sur les lieux de l'accident ont rapporté d'une manière unanime qu'il s’agissait des cadavres pas tout frais. C'est vraiment bizarre comme observation et pour cela c'est que cela les a choqué , dans un endroit où il y a la guerre sévit , qui de plus, les militaires et les services de police ont l"habitude" d'être présent lors des accidents où il y a des morts (accidents de voiture, et autres), sont mieux placés qu quelconques pour en parler.

Maintenant il faut qu'on attend l'arrivé des corps et quelles conclusions vont en sortir et si ces conclusions seront mis à disposition publique, si il y a qq chose qui cloche, il est possible qu'un silence se fasse autour ...

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:59

Bonsoir,

Citation :
ça serait bien que tu ne prennes pas des affirmations comme qq chose de personnelle et que tu te mets dans des attaques stériles.

Désolé, mais quand on cite mon pseudo dans un commentaire, je trouve que sa devient personelle.

J'aimerais bien par contre que tu cites ou mes messages sont des attaques. Généralement quand on fait ce type d'affirmation, on apporte des preuves

A moins que tu ne considères tout avis différents du tiens comme une attaque?

A++
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:06

???


je dis simplement , que ça vaut pas la peine de s’énerver pour rien, de toute s façons, Lilith aussi rapporte sur ce qu'ont vu les témoins sur place.
Faire un patakles sur la cuisson, etc je dirai qu'on arrive au mauvais gout et qq part , à un manque de respect pour les gens qui habitaient ces corps, qui qu'ils soient.

je n'ai pas parlé d'attaques!

Bonjour la susceptibilité! c'est pour cela que je dit , qu'il faut pas prendre le choses d'une manière personnelle après si tu extrapoles ... je fais simplement une observation.


Crisis what crisis?
 11111 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 8:05

Bonjour,

Citation :
je dis simplement , que ça vaut pas la peine de s’énerver pour rien, de toute s façons, Lilith aussi rapporte sur ce qu'ont vu les témoins sur place.

Je ne m'énerve absolument pas, je propose une vision alternative à ce que tu écris.

Ensuite tu me dis que cela n'est pas possible, donc j'argumente mon point de vue.

Ce n'est pas plus compliqué que cela.


Citation :
Faire un patakles sur la cuisson, etc je dirai qu'on arrive au mauvais gout et qq part , à un manque de respect pour les gens qui habitaient ces corps, qui qu'ils soient.

Par rapport à tout ce qui à été dis sur ces pauvres gens, je ne pense pas que le fait de s’interroger sur le jour de leur mort soit le plus grave franchement. Surtout que pour détourner l'argumentation des ces être humains, je propose de s’intéresser au sort d'un poulet ou d'une brochette.


Citation :
je n'ai pas parlé d'attaques!

Pourtant, je t'assure que tu as bien parlé d'attaque et me visant personnellement, en voici la preuve:

"Sujet: cadavres Mer 23 Juil 2014 - 11:15
Ba=lack hole

ça serait bien que tu ne prennes pas des affirmations comme qq chose de personnelle et qu etu te mets dans des attaques stériles."


Ce à quoi je t'ai répondu:

"'aimerais bien par contre que tu cites ou mes messages sont des attaques. Généralement quand on fait ce type d'affirmation, on apporte des preuves"


Citation :
Bonjour la susceptibilité! c'est pour cela que je dit , qu'il faut pas prendre le choses d'une manière personnelle après si tu extrapoles ... je fais simplement une observation.

Si c'est générale, évite de citer mon pseudo en tant que sujet de ta phrase (comme dans la citation ci-dessus), sa m'évitera à mon tour d'y répondre.

Et, je n'extrapole rien, je ne fais que reprendre ce que tu dis et j'en apporte les preuves.

A++
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 2:50

Bonsoir,
Durant se temps, ou la propagande fait rage, et que toute l'attention est retenue sur le MH 117. Le génocide continue au mépris totale de l'occident, et toujours nié par les gouvernements et médias.


Sud-est ukrainien : état des lieux au 24 juillet 2014

Alors que la bataille médiatique fait rage entre médias russes et ukrainiens, Le Courrier de Russie se propose de décrypter chaque jour l’actualité dans le sud-est de l’Ukraine.

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Gres



Lougansk

Jeudi 24 avril, le ministre de la Défense de la République populaire autoproclamée de Donetsk, Igor Strelkov, a confirmé que les insurgés avaient quitté la ville de Lyssytchansk, à 75 km au nord-ouest de Lougansk, après qu’il a donné l’ordre de regrouper les troupes.


« Grâce au retrait à temps des forces d’Alekseï Moskovo [le commandant des insurgés à Lyssytchansk, ndlr], nous avons empêché l’ennemi de prendre le contrôle sur l’agglomération de Pervomaïsk-Stakhanov-Altchevsk, où peu d’insurgés étaient mobilisés. À présent, la Garde nationale devra mener de violents combats pour reprendre ce territoire », a déclaré Igor Strelkov jeudi 24 juillet dans son résumé quotidien, publié sur le site d’information Rusvesna.

« Lors de la dernière journée de combat du mercredi 23 juillet à Lyssytchansk, quatre soldats ukrainiens ont perdu la vie, dont le commandant d’une des unités de la garde nationale, Aleksandr Radievski », a déclaré jeudi 24 juillet lors d’une conférence de presse le président du Conseil de sécurité et de défense ukrainien, Andreï Lysenko. « Le commandant Radievski venait d’être décoré le 15 juillet de l’Ordre présidentiel pour le Courage », a souligné Lysenko.

Lyssytchansk est une ville de 106 00 habitants, à 90 km de Lougansk, que les insurgés occupaient depuis deux mois environ.

À Lougansk, un civil a été tué et cinq autres blessés dans les combats du mercredi 23 juillet, rapporte l’administration de la ville sur son site.

Donetsk

À l’aéroport et à la gare de Donetsk, où les forces de l’armée ukrainienne et les insurgés s’affrontent depuis plusieurs jours, des explosions ont à nouveau été entendues jeudi 24 juillet dans l’après-midi, rapporte le correspondant (son identité n’est pas précisée) de RIA Novosti sur place.


Selon le journaliste, les insurgés bombardent l’aéroport avec toutes sortes d’armes et en réponse, l’armée essaye de briser le blocus de l’aéroport en frappant les zones résidentielles autour de celui-ci. Dans cette zone, dix civils ont déjà été tués, affirme-t-il.

La gare de Donetsk continue de fonctionner mais les insurgés ont bloqué les trains à destination du village de Peski où, toujours selon le journaliste de RIA, les combats continuent. « Les résidents ont d’ailleurs presque tous évacué ce village », rapporte-t-il.

Lire la suite sur le lien source

Liens connexe : Ukraine : où est passée Ioulia Timochenko ?

Le premier ministre ukrainein annonce sa démission Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_24/Le-premier-ministre-ukrainein-annonce-sa-demission-7607/

Ukraine : les nationalistes veulent rétablir le statut nucléaire du pays


________________________________________


Dernière édition par orné le Dim 5 Oct 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:02

Note orné : Bonjour,
Pour l'instant, on peu se rendre-compte que le vent se met à tourner. Je pense que la propagande US et UE commence à prendre du plomb dans l'aile. La raison est toute simple, Poutine ne marche pas dans leur jeu, et avance tranquillement le siens. Et les Etats-Unis ont un peu tendance à en faire trop, se qui leur fait faire des erreurs, dont le kremlin ne manque pas d'exploiter, que dire de Hollande ? ben rien justement (sourire). Se qui me réconforte, c'est que les éléments démontrant que le régime de Kiev est bien nazis revient de nouveau au devant de la scène, c'est très important. Et il est claire qu'il faut insister sur se point, car du coup la crédibilité des un et des autres fondra comme neige au soleil. Il est pour moi important d'également insister d'avantage sur le génocide en cours du côté de Donetsk et Lougansk. Chose que nous avons mit en exergue dès le début et dans une certaine indifférence nous avons du constater. ou beaucoup on préféré nous critiqué sur notre supposer partis-pris au lieu d’accrédité le massacre d’innocents et de résistants et non rebelles comme dit dans nos médias de masses. C'est un dossier vraiment important à ne pas perdre de vue. Car il y a gros à jouer, dans la mesure ou les protagonistes ne peuvent plus faire marche arrière, ils n'en on plus les moyens. Je parle bien entendu des américains et de leur alliés. Au sein du gouvernement de kIEV ça bouge, il y a beaucoup de tension, car eux aussi sentent le vent tourné. le ministre démissionne, d'autre on sautés et en cas d'échec totale, il est claire que les américains vont les lâcher.
je vous proposes deux trois articles afin d'un peu faire le point, où nous en sommes exactement, car pour se faire inutile de compter sur les médias, ils sont encore plus loin qu'au début.




Poutine exprime sa vision sur la stratégie des Etats-Unis et sur l’Ukraine

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Poutine

en beau de « charger » Poutine de tout et n’importe quoi, encore faut-il porter des preuves tangibles qui ne puissent pas être démontées en quelques minutes, liens à l’appui! Car actuellement, une des guerres qui est menée est celle de la communication, qui fera la propagande la plus crédible, qui balancera le plus sur l’autre camps, etc…

Mais pour que nous puissions nous faire une idée, autant laisser la parole aux deux camps, celle des Etats-Unis étant généralement démontable en moins de deux minutes, voyons du côté de Poutine (en vidéo) qui en bon joueur d’échec, sait éviter certaines erreurs… (sourire)




Vladimir Poutine répond à des questions de journalistes russes après ses visites à Cuba, au Nicaragua, en Argentine et au Brésil – Brasilia, 17 juillet 2014

Traduction : http://www.sayed7asan.blogspot.fr
Interview complète : http://eng.news.kremlin.ru/transcripts/22683


Retranscription de l’extrait vidéo :

VLADIMIR POUTINE: Bonjour, ou bonsoir. Quel fuseau horaire suivons-nous ?

JOURNALISTES: Bonsoir !

QUESTION: La première question concerne des nouvelles récentes. Les Etats-Unis ont imposé de nouvelles sanctions à la Russie…

VLADIMIR POUTINE: Vraiment ?

QUESTION: Vous avez déjà déclaré plus tôt que la Russie mettrait peut-être en place des mesures de rétorsion. Quelle sera la réponse cette fois ?

VLADIMIR POUTINE: Nous devons d’abord voir ce que ces sanctions entraînent; nous devrons examiner cela calmement, sans agitation. En général, je tiens à dire que malheureusement, ceux qui planifient les actions de politique étrangère des États-Unis – ce n’est pas une observation récente mais concernant les 10-15 dernières années – mènent une politique étrangère agressive et, à mon avis, qui manque de professionnalisme, parce que quoi qu’ils fassent, il y a des problèmes partout.

Il suffit de regarder: il y a des problèmes en Afghanistan; l’Irak est en train de s’effondrer; la Libye est en train de s’effondrer. Si le général el-Sisi n’avait pas pris le contrôle de l’Egypte, l’Egypte serait probablement elle aussi dans la tourmente à présent. En Afrique, il y a des problèmes dans de nombreux pays. Ils se sont impliqués en Ukraine, et il y a des problèmes là-bas aussi.

Il serait bon que tout le monde comprenne que nous devons nous appuyer sur les principes fondamentaux du droit international et du droit local, et traiter les Etats et la constitutionnalité avec beaucoup de soin, en particulier dans les pays qui viennent tout juste de se redresser, où le système politique est encore assez jeune et immature, et où l’économie est encore en voie de développement.
Nous devons traiter les institutions étatiques avec le plus grand soin. Quand elles sont traitées avec mépris, cela entraîne des conséquences graves: désintégration et conflits internes, comme nous l’observons actuellement en Ukraine.
Ceux qui poussent les autres pays vers de tels développements ne devraient jamais oublier que le sang des soldats de l’armée régulière, le sang des combattants de la résistance, et celui des civils, en premier lieu, est sur leurs mains, de même que les larmes des mères, des veuves et des orphelins – ils sont sur leur conscience, et ils n’ont moralement pas le droit de rejeter cette responsabilité sur les épaules de quiconque.

Voici ce qui devrait être fait conjointement: appeler toutes les parties du conflit en Ukraine à cesser immédiatement les hostilités et à commencer les pourparlers. Mais malheureusement, nous ne voyons pas cela de la part de nos partenaires, d’abord et avant tout nos partenaires américains qui, au contraire, il me semble, poussent les autorités actuelles de l’Ukraine vers la poursuite d’une guerre fratricide et la poursuite des opérations punitives. Cette politique n’a aucune perspective.
Quant aux diverses sanctions, j’ai déjà dit qu’elles ont généralement un effet boomerang, et, sans aucun doute, dans ce cas, conduisent les relations russo-américaines dans une impasse et les endommagent gravement. Je suis certain que cela est nocif pour les intérêts stratégiques à long terme de l’administration américaine et du peuple américain.

Il est très regrettable que nos partenaires suivent cette voie, mais la porte menant au processus de négociation pour surmonter et dépasser cette situation reste ouverte. J’espère que la raison et le désir de régler tous les problèmes par des moyens pacifiques et diplomatiques prévaudront.

[...]
QUESTION: M. Poutine, la délégation du FMI est en train de finaliser sa décision sur le montant de son aide financière pour l’Ukraine. Que pensez-vous de ce type d’assistance pour ce pays?

VLADIMIR POUTINE: Je voudrais commencer par dire que la Russie est extrêmement désireuse – elle a pour cela un intérêt vital – de parvenir à la cessation la plus rapide possible du conflit en Ukraine, pour un certain nombre de raisons.

Je ne sais pas s’il y a un autre pays, à l’exception de la Russie – et de l’Ukraine elle-même, bien sûr – qui aurait autant d’intérêt à arrêter l’effusion de sang et à parvenir à la résolution de la situation dans cet Etat voisin. Cela parce que nous avons beaucoup d’amis là-bas, parce que nos relations ont historiquement toujours été spéciales (il y a beaucoup de gens Russes, de russophones là-bas, etc.), et pour d’autres raisons, économiques par exemple.





Source : Sayed Hasan

----------------------------


Près de 40 obus ukrainiens tombés vendredi sur le territoire russe

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 9f8d1c668a1cc89c5d20148bda99afd3_article

Les provocations s’enchaînent en Ukraine. 13 Juin, deux véhicules blindés ukrainiens ont violé la frontière avec la Russie. 5 Juillet, des gardes frontières ont été attaqués par des troupes ukrainiennes. 13 Juillet, des obus ont touché une maison en Russie et ont blessé plusieurs personnes et tué un homme. Aujourd'hui, c'est carrément une quarantaine d'obus qui ont été envoyés sur le territoire russe, une attaque qui visait les membres du comité d'investigation russe comme le rapporte RT.

Il s'agit donc d'une agression directe de plus de l'Ukraine à l'encontre de la Russie. Il y a aurait même eu 32 attaques supplémentaires au mortier aujourd'hui après l'évacuation du personnel. Dans le même temps, on apprend que l'OTAN souhaiterait utiliser dès la rentrée une base en Pologne pour stocker des armes et munitions pour permettre d'attaquer rapidement la Russie si nécessaire. Sympa l'ambiance dans les parages. Des guerres et rumeurs de guerres...Fawkes


Une quarantaine d'obus tirés depuis l'Ukraine sont tombés vendredi sur le territoire du village de Primiousski, dans la région de Rostov-sur-le-Don (Russie), a annoncé à RIA Novosti Vassili Milaïev, porte-parole du service régional de protection des frontières.
"Environ 40 obus en provenance d'Ukraine sont tombés sur le territoire du village", a déclaré M. Milaïev.
Le porte-parole de la Direction des douanes de la Russie du sud Raïan Farkouchine a fait savoir vendredi qu'une partie des munitions tirées depuis l'Ukraine avaient explosé à proximité d'un poste-frontière russe, notamment dans un champ et près d'une route reliant le poste-frontière au village de Primiousski. Une source interrogée par RIA-Novosti a indiqué qu'un obus avait endommagé une maison d'habitation. Selon les informations préliminaires, cette frappe n'a pas fait de victimes.
Le ministère russe de la Défense a annoncé jeudi que le territoire russe avait été bombardé depuis l'Ukraine à neuf reprises. L'un des bombardements a tué un citoyen russe. Moscou a vivement protesté auprès de Kiev, exigeant que les troupes ukrainiennes cessent de tirer en direction de la Russie.
Les Etats-Unis affirment pour leur part avoir des informations faisant état de tirs d'artillerie effectués contre l'Ukraine depuis le territoire russe. Washington n'a toutefois fourni aucune preuve à l'appui de cette affirmation.

Liens connexes: L'Ukraine a utilisé des bombes au phosphore dans le sud-est (armée russe)

Sur se point, voir aussi :




Ukraine: HRW accuse Kiev de crime de guerre

Source : Ria Novosti

-------------------


Ukraine: l'administration Obama responsable du conflit (Moscou)

L'administration du président américain Barack Obama est en partie responsable du conflit intérieur en Ukraine et de ses conséquences graves, a déclaré samedi le ministère russe des Affaires étrangères.

"Il est regrettable que les Etats-Unis continuent toujours de pousser Kiev à étouffer par la force le mécontentement de la population russophone. Une seule conclusion s'impose: l'administration Obama est en partie responsable du conflit intérieur en Ukraine et de ses conséquences graves", a indiqué le ministère dans un communiqué.

Les autorités de Kiev mènent depuis le 15 avril une opération spéciale d'envergure visant à réprimer la révolte qui a éclaté dans le sud-est de l'Ukraine suite au renversement du régime du président Ianoukovitch le 22 février dernier. Les forces armées ukrainiennes utilisent des blindés, des armes lourdes et des avions, causant de nombreuses victimes civiles et un afflux de réfugiés vers la Russie.

Lire la suite sur Ria Novosti

--------------------------------

Situation explosive dans l’est de l’Ukraine : des combats près de 5 postes-frontières russes

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 201947684

Des combats ont continué dans la nuit du 25 au 26 juillet dans les régions frontalières ukrainiennes près de 5 postes-frontières russes, a annoncé samedi Raïan Faroukchine, porte-parole de la Direction méridionale des douanes russe.


Selon lui, le poste de passage de la frontière russe Goukovo a suspendu ses travaux pendant une heure, dans la nuit du 25 au 26 juillet, en raison d’un combat en cours sur le territoire ukrainien. L’infrastructure du poste russe n’a pas été endommagée.


« On a observé samedi matin une fumée noire près du poste-frontière ukrainien Doljanski situé en face d’un poste-frontière russe (…). Le poste-frontière ukrainien Ouspenka a été provisoirement fermé de 23h30 à 06h30. Les douaniers du poste-frontière russe approprié, Matveïev Kourgan, n’ont pas quitté leur poste », a indiqué M.Faroukchine.

Un autre poste frontalier ukrainien, Novoazovsk, a été provisoirement fermé à 2h30. Des tirs au fusil d’assaut se sont faits entendre sur le territoire ukrainien, au poste-frontière russe Vesselo-Voznessenka. Le passage de la frontière dans ce secteur était toujours suspendu samedi à 10h30.

Lire la suite sur Ria Novosti

--------------------------------



Dernière édition par orné le Dim 5 Oct 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:09

Bonjour les gens  flower 
....Je viens de lire une ânerie sur un autre fils....Il paraît que l'on devrais condamner la Russie  No  Et en quel honneur ?  Suspect ..Donc du coup me voici obligée d'un peu rappeler les faits, je m'en serais bien passée... Wink  J'avais envie de souffler un peu par rapport à toute ces crises et violence...mais je ne peux laisser passer ça...C'est les américains qui manipule dans se dossier avec l'approbation de l'UE !!Et c'est le gouvernement de Kiev (néo nazis). Qui comment un véritable génocide qui est tut par nos merdias et gouvernements...C'est les pro-russe qui déguste et non l'inverse, donc il faut arrêter de dire n'importe quoi et de faire de la propagande. Il y a assez de vidéo et articles sur se sujet qui le démontre. Avec l' utilisation de bombe au phosphore sur les civils par-exemple.

Civils bombardés : en Ukraine aussi !

Et pendant ce temps là…
le massacre continue en Ukraine :

Dix-sept civils dont trois enfants ont été tués au cours des dernières 24 heures
dans des tirs d’artillerie à Gorlovka, bastion des séparatistes pro-russes [...]
Un deuil de trois jours a été décrété dans la ville où 13 civils dont deux enfants
avaient péri dimanche.
[source]

Des infos et des images qui rappellent tragiquement ce qui se passe à Gaza.
Mais dans ces deux cas, étrangement François Hollande ne décrétera pas un « deuil national ».
Étonnant ?… Non !
Articles complets sur la situation en Ukraine et dans la région de Donetsk :
Ukraine / Donbass : Kiev bloque l’enquête sur le crash du Boeing
• War in Ukraine Online 30.07.2014 Chronicle
(attention : images choquantes)


ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Gorlovka

---------------------------------------------------

George Soros admet avoir financé la crise ukrainienne

Ce week-end, George Soros a confié à Fareed Zakaria de CNN qu’il est responsable de la création d’une fondation en Ukraine qui a contribué en définitive au coup d’État et à l’instauration d’une junte triée sur le volet par le département d’État américain.

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 George-Soros-642x430


« Tout d’abord, concernant l’Ukraine, une des choses que beaucoup de gens vous reconnaissent, c’est d’avoir financé, durant les révolutions de 1989, une série d’activités dissidentes, des groupes civils dans l’Europe de l’Est et en Pologne, ainsi qu’en Tchéquie. Êtes-vous en train de faire la même chose en Ukraine ? », a demandé Zakaria à Soros.

« Eh bien, j’ai créé une fondation en Ukraine avant que l’Ukraine ne devienne indépendante de la Russie. Et cette fondation a continué à fonctionner depuis lors, et a joué un rôle important dans les événements récents
», a répondu Soros.

C’est bien connu, bien que les médias de l’establishment n’aient pas le droit d’en parler, que Soros a travaillé en étroite collaboration avec l’USAID, la National Endowment for Democracy (Fondation nationale pour la démocratie, qui effectue désormais un travail que la CIA faisait autrefois), l’International Republican Institute, le National Democratic Institute for International Affairs, la Freedom House, et l’Institut Albert Einstein afin de débuter une série de « révolutions de couleur » en Europe de l’Est et en Asie Centrale à la suite de l’effondrement programmé de l’Union soviétique.

« Beaucoup de participants aux manifestations EuroMaidan de Kiev étaient membres d’ONG fondées par Soros, et/ou ont été entraînés par ces mêmes ONG lors de nombreux ateliers et conférences sponsorisés par l’International Renaissance Foundation (IRF) de Soros, et ses nombreux instituts et fondations Open Society. L’IRF, fondée et financée par Soros, se vente d’avoir “reçu plus de dons que toutes les autres organisations” afin de “mettre en œuvre la transformation démocratique de l’Ukraine”,
écrit William F. Jasper.

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Ukraine-revolution

Cette transformation a eu pour effet la prise de contrôle des forces de sécurité de l’Ukraine par des fascistes ultra-nationalistes.

En avril, il fut annoncé qu’Andriy Parubiy et d’autres leaders impliqués dans le coup d’État travaillaient avec le FBI et la CIA afin de vaincre et d’assassiner les séparatistes opposés à la junte gouvernementale mise en place par Victoria Nuland et le département d’État américain. Parubiy est le fondateur d’un parti socialiste national en Ukraine ; il est actuellement chef du Conseil de sécurité et de défense nationale de l’Ukraine.

Maintenant que le milliardaire Petro Poroshenko, dit le « roi du chocolat », est président de l’Ukraine, les tentatives d’écraser l’opposition dans l’est de l’Ukraine vont s’intensifier. Poroshenko est presque le choix parfait pour les mondialistes et l’apparatchik de l’Union Européenne. Il siégeait au conseil de la banque nationale d’Ukraine et a collaboré avec le FMI, Wall Street de la Commission européenne.

Poroshenko et les putschistes de février sont désormais en train de massacrer les civils à Donetsk afin de déloger et d’éradiquer les « militants pro-russes » et les « terroristes », c’est-à-dire les combattants de la résistance armée qui s’opposent aux sbires du Secteur Droit, probablement soutenus par des mercenaires américains à l’aide de la CIA. Les civils sont également pris pour cible dans les territoires de Slavyansk et de Kramatorsk, étant donné que les représailles de la junte de Kiev s’intensifient contre la résistance.

Les représailles militaires, clairement teintées de fascisme, avec notamment l’incendie terroriste d’un bâtiment syndicaliste à Odessa commis par les « émeutiers pro-régime » (c’est-à-dire des paramilitaires du Secteur Droit), peuvent être directement reliées à l’activisme de George Soros et à l’approche pratique du ministère des Affaires étrangères des États-Unis, de plusieurs ONG (qui sont en réalité des éléments du gouvernement et de Wall Street) et à l’USAID, la NED, et à la mal-nommée Freedom House, etc.

Après le meurtre et l’expulsion de ceux qui s’opposent à la domiçnation du FMI sur le gouvernement et le peuple ukrainien, la Russie peut s’attendre à davantage de provocations, surtout que désormais, elle a semble-t-il pris ses distances avec la résistance. L’élite financière et leurs collaborateurs européens sont déterminés à affaiblir et en définitive éliminer toute acte d’insolence de la part de la Russie et des BRICS, étant donné que ces pays s’organisent pour contrer les projets financiers néolibéraux.

« Le positionnement des forces aériennes et terrestres de l’OTAN aux abords de la frontière russe en Europe de l’Est, et le voyage du président Barack Obama, destiné à renforcer l’influence de l’Amérique en Asie, ont un seul objectif », écrivait Wayne Madsen au début du mois. « Les forces visibles et invisibles qui dictent la politique de leurs marionnettes à Washington, Londres, Paris, Bruxelles, Berlin et d’autres capitales vassales ont décidé d’écraser les BRICS, le bloc financier émergeant qui regroupe le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud. »

Source; Hang the Bankers traduit par http://croah.fr/author/fabi/

-------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:45

Bonjour,

Je ne comprend pas bien cette partie:

Citation :
Mais dans ces deux cas, étrangement François Hollande ne décrétera pas un « deuil national ».
Étonnant ?… Non !

Pourquoi il devrait y avoir un deuil national? Il ne s'agit pas de Français.

Et dans ce cas, pourquoi ne pas faire de deuil national pour les atrocités commises par Poutine (et ses prédécesseur) en Tchétchénie. A moins que comme Poutine le déclare "les Tchétchènes sont des animaux". Ce qui justifierais l’indifférence.

L'UE n'est pas clair dans cette histoire, mais il faut arrêter de mettre Poutine en grand défenseur de la veuve et l'orphelin, c'est un criminel de guerre.

Ne vous leurrez pas, l'UE et la Russie ne se batte pas pour ce peuple, mais uniquement pour le profit et le pouvoir. Il n'y aurait aucun intérêt économico-politique en Ukraine, cela ferait bien longtemps que tout serait "rasé" ou que tout du moins personne ne s'y intéresserait.

A++

Ps: il y a une vague de propagande pro-russe, digne de la seconde guerre mondiale, assez impressionnante en ce moment. L'histoire est un long passé, et il ne faudrait pas oublier les exactions ancienne et présente de la Russie. Une telle augmentation de la propagande ne peut signifier qu'une chose, Poutine va mettre en œuvre son grand dessein de refonte de l'empire soviétique en écrasant tout devant lui.


Dernière édition par BlackHole le Mer 30 Juil 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:51

Il est dit pour l'avion du Mali...
Et ici il ne s'agit pas de tchétchène, mais de l'Ukraine...Donc dans se dossier, je défend pas Poutine nécessairement, mais plutôt le peuple qui en souffre. Puis il suffit de lire les articles, les langues se délies...C'est de leur propre aveux, et se n'est pas la 1er fois..Qui déclare avoir manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:47

Bonjour,

Akasha,

=> Pour le deuil national

Dans cet article (qui n'est pas de toi, donc ne prend pas ça comme une critique personnelle), on reproche sournoisement à flamby 1er de ne pas déclarer de deuil national pour les meurtres en Ukraine.

Je n'aime pas spécialement flamby, mais je ne vois pas ce qui peut lui être reproché sur ce fait précis, en effet ici aucun français n'est mort, contrairement au vol du Mali ou 51 Français on perdu la vie.

Un deuil national implique qu'un personne de la nationalité du pays soit mort, sinon cela n'aurait strictement aucun sens.

Du coup, je souligne juste l'idiotie de cette partie de l'article, qui n'a finalement pour but que de stigmatiser flamby et la France de manière totalement malhonnête.


=>Pour Poutine, en relation avec le deuil national

Je fais le parallèle avec ce qui est dit dans l'article, et notamment sur le fait que flamby ne fait pas non plus de deuil national pour les meurtres perpétrés en Tchétchénie.

Car oui, si il doit y en avoir un pour l'Ukraine (bien que je ne trouve aucune justification crédible à cela) il doit également en avoir un pour la Tchétchénie, et pour tout les autres meurtres de civil dans les pays en guerre (Palestine, Tibet etc...).

Mon commentaire portait sur cet aspect précis et non sur Poutine ou la Tchétchénie.



=>Pour Poutine, la Russie, et la politique international

Enfin, n'oublions pas qu'il y a des mort des deux cotés, le peuple souffre dans tout les camps (En Ukraine mais aussi ailleurs). Et ce, même si la propagande pro russe essaye de faire détourner les yeux des peuples massacrés par Poutine (Tchétchénie, Sibérie, etc...), vers ceux "protégé" par Poutine (Ukraine pro russe).

En fait, les deux camps se fichent éperdument des peuples et n'y voient que des avantages economico-politique point à la ligne. Les aveux ne sont rien d'autres qu'une manipulation de plus, la guerre est en faite celle de l'opinion.

Les "aveux" ou "fuites" permettent en réalité de contrôler l'opinion, en se dédouanent, ou faisan son méa coulpa, et accablant l'autre etc... Mais il n'en est rien, car finalement celui qui remportera l'opinion se verra blanchit de tout ses meurtres de guerres.

Or à ce petit jeux la propagande pro russe fait des merveilles, alors que celle des USA et de l'UE s’essouffle.

Et c'est bien ce qui est dangereux en ce moment, car la propagande pro russe fait une monté fracassante comme au temps du communisme.

A++

A++

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:07

J'ai relu...Autant pour moi, je me suis trompée concernant le deuil nationale. cela en effet aucun sens.
Surtout que pour stigmatiser flamby, il n"y a certainement pas besoin de ça, il le fait tout seule comme un grand.

Pour se qui est de Poutine, bien sûr qu'il ne faut pas le dresser en héros, et je connais bien ces anciens dossiers, je n'oublie rien. Donc je reformule.

Ceux qui on voulu jouer dans cette affaire (que l'on suis depuis le tout début, avant même que cela soit médiatisé) C'est les américains et l'UE qui convoitait l'Ukraine et on jouer un drôle de jeu. Il suffit pour s'en rendre compte de lire les propres aveux de Soros si haut. Et cela a fini par se retourné contre-eux. Car Poutine est retord, ils le savaient pourtant.... Suspect 

J'ai même du mal à admettre qu'ils se soient autant planté dans cette histoire, car ne fusse qu'historiquement, l'Ukraine à plus à avoir avec la Russie...Ils n'avaient guère de chance de réussite ?  Shocked 

Et cela continue, ils essayent le plus possible de cacher le génocide qui a lieu, car c'est comme en Israël, c'est des civiles qui trinquent..Les russe ne tues pas de civiles quoi que je sache...Cette partie n'est qu'imputable à l'Ukraine. .Qui je le rappelle à un gouvernement illégitime cautionné par les américains et l'UE c'est de ça dont il est question, et non dorer le blason à Poutine... Wink 

Et moi personnellement je crains bien plus les réactions américaines que du reste..Car c'est bien eux qui on commencer se jeu dangereux, et non les russes.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:24

C'est une vieille querelle que la querelle entre Kiev et Moscou... Elle remonte au Moyen-Âge. Elle est faite de mariages, de meurtres, de guerre et de religion. A cela s'est ajouté la période communiste, et maintenant, les vieilles rancœurs nourrissent la discorde, et donc, la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 9:15

Bonjour "péair"  flower 
Ce n'est guère mon genre d'être alarmiste ou pessimiste...Mais cela doit être dit...Les rapports de forces entre russe et américains et même l'Europe sont arrivé à un point de presque non retours... pale  D'ailleurs chac No un se prépare à la guerre...Les américain ont mené une vaste campagne de diabolisation des russes afin de cautionner se qu'il va arriver de la même façon qu'ils avaient procédé pour les révolutions de couleurs...Mais ici ce n'est ni la Libye, ni L'Irak ! On a assisté à une escalade de propos et de manœuvre qui un moment ne passera plus, le somment étant l’attentat du vol MH17. Et les tirs de missiles balistiques sur les insurgés pro-russes ! Sans compter les inadmissibles amandes de l'UE...Nous nous retrouvons avec les mêmes configurations que les deux précédentes guerres mondiales...Vous allez sans doute penser et ces légitime et humain, que cela fait déjà quelques fois qu'on nous la promet cette WW3..Sans pour autant qu'elle ait advenue (et ces tant mieux). Mais vous allez voir dans cet article, qu'un palier jamais franchi jusqu'à présent, vient de l'être...
Bonne lecture  study 


D'après un expert russe, le monde est entré dans la troisième guerre mondiale

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 201227265

L'analyse de cet expert peut paraitre un peu expéditive mais il devient chaque fois plus évident que le monde est actuellement sur une pente glissante et qu'il ne manque plus qu'un élement déclencheur pour passer de la guerre économique à la guerre tout court.

L'élément le plus frappant est la propagande antirusse non seulement omniprésente mais très agressive. C'est le genre d'offensive médiatique à laquelle nous avons eu droit avant les guerres précédantes mais cette fois, il ne s'agit pas de la Libye, l'Afghanistan, l'Irak ou l'Ukraine: la Russie sera un adversaire plus coriace qui ne se laissera pas faire. Manque de chance, toutes les déclarations et choix stratégiques des Etats-Unis montrent qu'ils ont déjà choisi le chemin de la guerre.



Tout d'abord, ce document du SBU montre que le gouvernement ukrainien est en échec total face aux séparatistes: désertions massives et pertes dans les rangs 33 fois supérieures par rapport aux rebelles (1600 vs 48). Malgré leurs équipements militaires en plus grand nombre et une plus grande force de frappe, leur armée inexpérimentée se fait sévèrement tacler. A ce rythme, elle ne pourra contenir la résistance populaire. L'Ukraine devra forcément faire appel à l'OTAN à un moment ou un autre soit officiellement soit via des mercenaires ou elle perdra la face. Or la Russie n'acceptera pas que l'OTAN entre en Ukraine.

Du côté américain, Le géneral Dempsey, chef d'état major des armées, a indiqué la semaine dernière que la Russie avait provoqué une escalade dans le conflit (alors que c'est l'Ukraine qui en est responsable), que Poutine tente de "réparer les grieffs suite à la chute de l'Union soviétique" et que les planificateurs militaires des États-Unis suggèrent des actions militaires qui n'avaient pas été envisagées depuis la fin de la guerre froide. L'OTAN devrait prendre une décision en Septembre.

Rappelons également que le "Russian Agression prevention Act", qui n'a pas encore été voté mais qui cela ne saurait tarder, représente en fait une réelle agression envers la Russie puisqu'elle met l'Ukraine au rang d'allié majeur de l'OTAN (sans y adhérer pour autant, cherchez l'erreur) et lui garantie une assistance militaire et ce alors même que l'Ukraine provoque régulièrement la Russie ces dernières semaines. La Géorgie, Moldavie, Azerbaijan, Bosnie, Kosovo, Macedoine, Montenegro et Serbie obtiendraient le même statut. A part la Bielorussie qui ne s'est pas encore allignée , la Russie est quasiment encerclée par des gouvernements pro-OTAN et les Etats-Unis compte armer l'Ukraine de l'arme nucléaire en violation une fois encore du traité de non prolifération (rappelons qu'ils comptent aussi nucléariser d'autres pays de l'OTAN qui n'ont pas encore la bombe: c'est bien connu, les traités internationaux ne doivent s’appliquer qu'aux autres nations).

Du côté russe, les conseillers de Poutine considèrent que les Etats-Unis sont déjà en guerre contre la Russie.

Voici donc l'analyse de l'expert russe relayée par Ria Novosti

"Les tensions internationales sur fond de crise en Ukraine ne sont pas une escalade de la guerre froide, mais le début de la Troisième Guerre mondiale, considère Vladimir Chtol, docteur en sciences politiques à l'Académie russe de l'économie nationale.

"La guerre froide dont tout le monde parle a pris fin au début des années 1990. Ce à quoi nous assistons aujourd'hui est une véritable Troisième Guerre mondiale, dont les racines plongent dans la tragédie yougoslave de 1999 (bombardement de la Yougoslavie par les forces de l'Otan dans le cadre de l'opération Force alliée)", a souligné M.Chtol lors de la table ronde intitulée "Russie-USA-UE-Otan: garantie de notre sécurité commune ou nouvelle guerre froide?".

Selon l'expert, l'entrée des troupes de l'Otan en Ukraine et l'octroi à cette dernière du statut du partenaire principal en dehors de l'Alliance pourraient constituer l'événement déclencheur d'un conflit d'envergure internationale.
"Une zone morte est en train de voir le jour en Ukraine. Personne n'y veut d'un peuple autonome, cette terre voyant s'entremêler les intérêts d'acteurs qui y sont complètement étrangers", considère Vladimir Chtol."

On peut toujours se rassurer en se disant que la troisième guerre mondiale a été annoncée à de nombreuses reprises dans le passé et qu'elle ne s'est pas encore réellement déclarée. Une désescalade est toujours possible, espérons le. C'est déjà arrivé l'année dernière lorsqu'Obama voulait intervenir en Syrie. La différence est que cette fois, la Russie n'est plus médiatrice mais directement visée et cela change tout car aucun pays ne semble vouloir apaiser la situation cette fois-ci, bien au contraire, La dégradation des relations entre la Russie et l'occident semble avoir atteint un point de non retour.


Publié par Fawkes News

--------------------------

Ensuite de leur côté, l'OTAN est également en phase de préparatif...


OTAN, offensive mondiale

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 L_otan-en-10-pts-025


Pas de vacances, mais un super travail d’été à l’OTAN. On prépare le Sommet des chefs d’Etat et de gouvernement qui, les 4 et 5 septembre à Newport au Pays de Galles, fixera les lignes de l’ « adaptation stratégique » en fonction anti-russe. Comme l’a déjà annoncé le général étasunien Philip Breedlove, Commandant suprême allié en Europe, cela « coûtera de l’argent, du temps et des efforts ». Les travaux ont déjà commencé.

En Ukraine, pendant que l’OTAN intensifie l’entraînement des forces armées de Kiev, financées par Washington avec 33 millions de dollars, on est en train de réactiver trois aéroports militaires dans la région méridionale, utilisables par les chasseurs bombardiers de l’Alliance. En Pologne vient à peine de se tenir une manœuvre de parachutistes étasuniens, polonais et estoniens, largués par des C-130J arrivés à la base allemande de Ramstein. En Hongrie, Roumanie, Bulgarie et Lituanie sont en cours diverses opérations militaires OTAN, avec des avions radar AWACs, chasseurs F-16 et navires de guerre en Mer Noire. En Géorgie, où s’est rendue une délégation de l’Assemblée parlementaire OTAN pour accélérer son entrée dans l’Alliance, les troupes revenues d’Afghanistan sont re-entraînées par des instructeurs étasuniens pour opérer dans le Caucase. En Azerbaïdjan, Tadjikistan et Arménie sont entraînées des forces choisies pour opérer sous commandement OTAN, dont le quartier général accueille déjà des officiers de ces pays. En Afghanistan l’OTAN est en train de reconvertir la guerre, en la transformant en une série d’ « opérations couvertes ». L’ « Organisation du Traité Nord-Atlantique », après s’être étendue à l’Europe orientale (jusqu’à l’intérieur de l’ex URSS) et à l’Asie centrale, pointe maintenant sur d’autres régions.


Au Moyen-Orient l’OTAN, sans apparaître officiellement, conduit à travers des forces infiltrées une opération militaire couverte contre la Syrie et se prépare à d’autres opérations, comme le montre le déplacement à Izmir (Turquie) du Landcom, le commandement de toutes les forces terrestres de l’Alliance.

En Afrique, après avoir démoli la Libye en 2011 par la guerre, l’OTAN a stipulé en mai dernier à Addis Abeba un accord qui potentialise l’assistance militaire fournie à l’Union africaine, notamment pour la formation et l’entraînement des brigades de l’African Standby Force, à qui elle fournit aussi « planification et transport aéronaval ». Elle a de ce fait une voix déterminante sur les décisions concernant où et comment les employer. Un autre de ses instruments est l’opération « anti-piraterie » Ocean Shield dans les eaux de l’Océan Indien et du Golfe d’Aden stratégiquement importants. A l’opération, conduite de concert avec le Commandement Africa des Etats-Unis, participent des navires de guerre italiens y compris avec la mission d’établir des relations avec les forces armées des pays riverains : dans ce but le contre-torpilleur lance-missiles Mimbelli a fait escale à Dar Es Salam en Tanzanie du 13 au 17 juillet.

En Amérique latine, l’OTAN a stipulé en 2013 un « Accord sur la sécurité » avec la Colombie qui, déjà engagée dans des programmes militaires de l’Alliance, peut en devenir rapidement un partenaire. Dans ce cadre le Commandement méridional USA effectue actuellement en Colombie une manœuvre de forces spéciales sud et nord-américaines, avec la participation de 700 commandos.

Dans le Pacifique est en cours la Rimpac 2014, la plus grande manœuvre maritime du monde, en fonction anti-Chine et anti-Russie : y participent, sous commandement USA,

25 000 militaires de 22 pays avec 55 navires et 200 avions de guerre. L’OTAN est présente avec les marines des USA, Canada, Grande-Bretagne, France, Hollande et Norvège, et avec l’Italie, l’Allemagne et le Danemark comme observateurs.

L’ « Organisation du Traité Nord-Atlantique » s’est étendue au Pacifique.


Source : Mondialisation.ca

------------------------------------

Liens connexes :

Washington est en train de transformer en guerre la “crise” orchestrée en Ukraine, par Paul Craig Roberts

Russie: les réservistes mobilisés pour des exercices de grande envergure (Défense)

Et pour terminer un rappel qui en dit long sur le régime nazis de Ukraine.... No 


TV Ukraine - Propositions de génocide (Donbass gens inutiles)





Ce n'est pas un film apocalyptique, c'est ce qui passe sur la chaîne ukrainienne Hromadske TV où des journalistes "érudits", "civilisés" et "libéraux" se lachent sans complexes. Ne croyez pas qu'il y ait l'ombre d'un blâme qui plane sur le personnage en question, Bogdan Boutkevitch. En Ukraine post-maidan, de tels propos font partie de la vie de tous les jours, sont plus que banalisés et encouragés.

Remarque: Les gens que Boutkevitch accuse de ne "servir à rien" (et qui ne travailleraient soi disant pas dans les usines) ne sont absolument pas assistés par Kiev mais se contentent de leurs propres moyens de subsistance. Cela n'est déjà pas correct pour quelqu'un de sa classe...

Boutkevitch travaille en outre pour ce journal:
http://www.tyzhden.ua

La vidéo originale non coupée (pour les ukrainophones qui souhaitent vérifier):
https://www.youtube.com/watch?v=hCD4RS...

Toute la crise ukrainienne censurée:
https://www.youtube.com/playlist?list=...


_________________________________________________


Dernière édition par akasha le Dim 5 Oct 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:16

Pendant qu'en France on s'intéresse aux départs en vacances de nos chers vacanciers, ailleurs, d'autres partent, eux, vers l'inconnu. Fuyant un pays, le leur, poursuivis par les leurs...

Les gens pour survivre mais ne savent pas où aller... Du coup ils se massent à la frontière...

Leur avenir ?

 Question 


 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:08




scorpion
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:06

Note Orné : Bonsoir,
Il y a effectivement un exode de masse via le long de la frontière russo-ukrainienne. Sauf que c'est quelque peu différent de se que les média propagandiste annonce. Le fait est qu'il y a déjà énormément de déserteurs de l’armée ukrainienne, qui se compte par millier (déjà annoncer par nos soins en ces pages). Ensuite se sont effectivement les civiles qui fuient la violence de l'armée ukrainienne, non pas dû aux combats entres faction pro-russe et l'armée, non ça c'est faux. Mais plutôt que le fait que l'armée du régime de Kiev les visent explicitement, ça c'est la vérité ! Il y a assez d'exemples posté ici en ces pages par nos soins pour bien s'en rendre compte. Mais non vu que les médias de masses ne disent rien on veux pas y croire, pourtant c'est ainsi. C'est encore un génocide qui sera dévoilé sur le tard, quand d'autres le savent depuis longtemps. Exactement sur le fait qu'il s'agit d'un régime nazis, c'est su depuis décembre de l'année dernière, et tu en as qui ose encore le nier. Comment peut-+on être aussi crédule, vous avez un régime nazis qui bombarde des civiles avec des ogives non conventionnelles sous couvert des américains et de l'ONU. Mais les merdias sous contrôle obéissent à leur maître et donne dans la propagande anti russe. C'est non seulement totalement irresponsable mais anti morale aussi, au vue des innombrable victime de cette barbarie.
Pour y voir claire parmi toute cette propagande, je vous proposes les dernières nouvelles sous un regard plus factuel.  


Revue de presse Ukraine

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 202052648

Des informations très intéressantes de Ria Novost ce Mercredii:



A Venise, un procès contre Obama et Porochenko


a Russie et l'Iran ont signé un protocole d'entente prévoyant un élargissement important de leur coopération économique, a annoncé hier le ministère russe de l'Energie, écrit mercredi 6 août le quotidien Kommersant. Cela confirme la préparation d'une transaction d'envergure entre Moscou et Téhéran: la Russie achèterait le pétrole iranien et fournirait en échange à l'Iran des voitures, des équipements, des métaux, des céréales et des services. Selon les sources du gouvernement russe, les USA ont tenté de faire échouer ces accords. Parallèlement à l'assouplissement des sanctions internationales contre Téhéran, les compagnies russes ne sont pas les seules à s'activer – leurs concurrents, y compris occidentaux, travaillent également dans ce sens.

"Ce mémorandum implique l'élargissement de la coopération commerciale et économique dans les domaines de la construction et reconstruction des capacités de production, du développement de l'infrastructure électrique, dans le secteur pétrolier et gazier, ainsi que pour la fourniture de voitures, d'équipements et de produits de grande consommation", explique le ministère de l'Energie. Ce dernier précise que les contrats seront évoqués concrètement les 9 et 10 septembre à Téhéran lors de la réunion de la commission intergouvernementale russo-iranienne.

Comme l'a expliqué l'ambassadeur de Russie à Téhéran Levan Jagarian, l'Iran pourrait exporter en Russie du pétrole brut mais aussi des produits pétrochimiques, du ciment, des tapis et des fruits et légumes traités. L'argent récolté par l'Iran servira à acheter en Russie des produits et des services. Selon l'ambassadeur d'Iran à Moscou Mehdi Sanai, Téhéran souhaiterait acheter des installations mécaniques, des rails, des camions lourds, des métaux et des céréales russes.

Selon des sources du gouvernement russe, les Etats-Unis ont tenté de mettre en échec cette transaction en menaçant les compagnies russes et iraniennes d'adopter des sanctions. La Maison blanche insiste sur le fait que l'activation de la coopération russo-iranienne va à l'encontre de toutes les sanctions anti-iraniennes et des accords intermédiaires sur le problème nucléaire iranien (les sanctions américaines ont été assouplies mais pas levées). L'administration Obama craint que les recettes récoltées grâce aux transactions avec Moscou réduise l'intérêt de Téhéran de parvenir à un compromis à long terme sur son programme nucléaire.
Selon les experts, la signature du protocole russo-iranien a lieu aujourd'hui à cause de la détérioration des relations entre la Russie et l'Occident.

D'autre part, la course pour le marché iranien prend de l'ampleur et c'est une autre cause de la réalisation rapide des plans entre Moscou et Téhéran, d'après les experts. Le processus de levée des sanctions contre l'Iran a été lancé fin 2013 et des délégations d'affaires chinoises, britanniques, allemandes, françaises, italiennes, autrichiennes ou encore suédoises se sont déjà rendues à Téhéran. Reuters et le Wall Street Journal ont récemment rapporté, se référant aux sources de l'industrie allemande, que les entreprises allemandes pourraient réorienter leurs investissements dans l'économie russe vers l'Iran en raison de la situation en Ukraine et des sanctions antirusses adoptées par les USA et l'UE. Selon les prévisions de la Chambre allemande de commerce et d'industrie, après l'assouplissement plus poussé des sanctions contre Téhéran, les exportations annuelles allemandes en Iran atteindront 10 milliards d'euros (1,85 milliard d'euros en 2013). "Dès que les sanctions contre l'Iran seront levées, le marché explosera", a déclaré Stephanie Spinner-König de la société allemande Spinner GmbH, qui fabrique des composants pour les équipements high-tech.


Etats-Unis: les médias sous contrôle du Département d'Etat (député russe)

(par ailleurs, Jen Psaki, la porte parole de la bêtise humai...heu de la maison blanche a indiqué que les Etats-Unis sont préoccupés par la tenue d'exercices aux frontières de l'Ukraine
et qu'ils considèrent cela comme une provocation. Vaste blague vu que l'exercice était prévu de longue date, que les exercices de l'OTAN ont bien été maintenu aussi et surtout que ces exercices se déroulent en fait à plus de 700km á l'Est de la frontière ukrainienne. Cette pauvre porte parole raconte décidément n'importe quoi,   le ministre de la défense russe lui a taillé un costard et il a bien fait. Quand la propagande et les mensonges se melent à l'incompétence, le résultat fait peur à voir.)

Les médias américains sont contrôlés par le Département d'Etat, pas un seul journaliste US n'ayant cherché à rencontrer des militaires ukrainiens qui ont déserté en Russie, a estimé mercredi le président de la commission des Affaires internationales de la Douma Alexeï Pouchkov.
"Les médias américains sont morts - dorénavant, ce sont des sections du Département d'Etat américain. Pas un seul journaliste US ne s'est rendu dans la région de Rostov (sud de la Russie) pour rencontrer les militaires ukrainiens qui ont déserté en Russie", a écrit  le parlementaire sur Tweeter.
Auparavant, la vice-directrice du service de presse de la diplomatie russe Maria Zakharova a annoncé que les journalistes des principaux médias américains avaient repoussé l'invitation du ministère russe de la Défense et du ministère russe des Affaires étrangères à visiter la région de Rostov afin de rencontrer des militaires ukrainiens qui ont demandé l'asile en Russie.
Selon la responsable, les journalistes ne sont pas venus en invoquant "différentes raisons techniques". Parmi eux se trouvaient des journalistes de la CNN, du New York Times, du Washington Post et du Christian Science Monitor.
Un correspondant de l'agence Reuters avait d'abord accepté, mais a changé d'avis à mi-chemin, une fois parti vers l'aéroport.
Dans la nuit de dimanche à lundi, 438 militaires ukrainiens ont demandé l'asile aux gardes-frontières russes. Un couloir humanitaire a été ouvert pour laisser les militaires entrer sur le territoire de la Russie. Parmi les militaires figurent 164 gardes-frontières ukrainiens.

--------------------------------------

Ukraine: des combattants étrangers participent à l'opération (armée)

Les représentants des structures de force ukrainiennes ont officiellement reconnu que des étrangers, notamment des Italiens, des Géorgiens, des Biélorusses et même des Russes, prenaient part à l'opération spéciale menée par l'armée ukrainienne dans l'est du pays.  
"Des armes étrangères, c'est faux, on ne s'en sert pas. Quant aux représentants d'autres pays qui prennent part à l'opération antiterroriste, ça a été annoncé à plusieurs reprises. Il s'agit de citoyens italiens, géorgiens, biélorusses et même russes. Quant à l'équipement de combat, aux chars at aux autres armes étrangères, l'armée ukrainienne n'en possède pas", a annoncé mercredi à RIA Novosti Alexeï Dmitrachkovsky, porte-parole de l'opération.  
Auparavant, la diplomatie ukrainienne et le service de renseignement du pays avaient annoncé qu'aucun étranger n'était engagé dans l'opération spéciale lancée en avril dans l'est de l'Ukraine.  
Toujours selon Dmitrachkovsky, les étrangers ont livré à l'armée des caméras thermiques et des dispositifs optiques.  
Les insurgés tenant tête aux forces de Kiev ont plus tôt annoncé que les mercenaires luttant aux côtés des troupes régulières étaient appuyés d'armements étrangers.
Les autorités de Kiev mènent depuis le 15 avril une opération militaire d'envergure visant à réprimer la révolte qui a éclaté dans le sud-est de l'Ukraine suite au renversement du régime du président Ianoukovitch le 22 février dernier.  
Les hostilités ont déjà fait plus d'un millier de morts parmi les civils et entraîné d'importantes destructions. La Russie qualifie cette opération de punitive et appelle les dirigeants ukrainiens à y mettre fin.

Ukraine: les bombes au phosphore visaient la population civile  ( Kiev utilise également de l'huile incendiaire H17 dans certaines bombes qui brulent les victimes jusqu'aux viscères. Une arme encore pire que le phosphore blanc).
Les bombes au phosphore tirées dans l'est de l'Ukraine visaient la population civile, aucun site militaire ne se trouvant dans cette région, a annoncé mercredi aux journalistes le porte-parole du Comité d'enquête de Russie, le général Vladimir Markine.
"Le Comité d'enquête a obtenu des preuves irréfutables de l'usage de cette arme (interdite dont la composition est similaire à celle des bombes au phosphore, ndlr) par les forces armées ukrainiennes, les bombes ne visant que la population civile, car aucun site militaire ne se trouvait dans la zone des bombardements", a indiqué le général.
Auparavant, des experts russes et des membres des forces d'autodéfense populaire de Donetsk et de Lougansk ont dénoncé l'utilisation par l'armée ukrainienne de bombes au phosphore blanc et à sous-munitions interdites par les conventions internationales.

Source : Ria Novosti


____________________________________


Dernière édition par orné le Dim 5 Oct 2014 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:12

Quelqu'un en sait-il plus sur Alexandre Borodaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens   ukraine - Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontements en Ukraine : Ce qui est caché par les médias et les partis politiques pro-européens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les partis politiques ou les fabriques du prêt-à-penser
» Les logos des deux partis politiques américains sont sataniques
» Les médias occidentaux découvrent que l’Ukraine est un refuge pour djihadistes..
» Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :
» [Analyse des médias, spécial journaliste] MH17 : 4 énormes manipulations colportées par nos médias, et jamais corrigées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-