Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:50

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013

Malgré l'évidence de l'arnaque de la pseudo fusillade de Sandy Hook (avec notamment le cas de l'acteur de seconde zone Robert Parker ), je dois dire que j'ai eu du mal à digérer cette vidéo là tellement cela parait énorme: les enfants déclarés morts de l'école élémentaire de Sandy Hook en décembre 2012 ont chanté en chœur lors du Superbowl 2013, soit à peine plus de deux mois après les faits.


Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Sandy+hook+enfants+1



A gauche, les photos données à la presse, à droite les voilà en chair et en os au Superbowl. Ce ne sont que deux exemples, vous pourrez en reconnaître d'autres dans la vidéo.

http://4.bp.blogspot.com/-dVvwFuN8Drk/UrWRTfS3jOI/AAAAAAAACxw/h6hglBz6rSk/s1600/sandy+hook+enfants+2.jpg

L'arnaque de taille est que les photos qui ont été fournies à la presse dataient de toute évidence d'il y a plusieurs années car nous les retrouvons cette fois-ci avec à un âge d'environ 8-10 ans. Pourtant, si l'on compare les photos attentivement, les ressemblances sont frappantes.




Suffer the children


Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Suffer+the+little+children

Une autre histoire abracadabrante vient confirmer la fait que cette fusillade est une mascarade totale comme l'opération psychologique de Boston. Il semblerait que les scénaristes de cette histoire hollywoodienne se soient inspirés d'une courte histoire rédigée par Stephen King en 1972 intitulée "Suffer the Little Children". Cette même histoire a été d'ailleurs adaptée sur écran en 2006. Les ressemblances avec le scénario de Sandy Hook sont pour le moins surprenantes:

- Le nom du film est "faire souffrir les petits-enfants".
- L'action se déroule entièrement dans une école élémentaire.
- Le personnage principal s'appelle Robert (Robert est le père d'Emily Parker).
- Dans le film, l'acteur qui interprète le rôle de Robert s'appelle Adam il joue le rôle d'un enfant à problème qui terrifie la maîtresse.
- Adam Mongomery est née en 1992, tout comme Adam Lanza.
- On retrouve une Émily également.
-  Le terme Sexton revient dans le script comme le nom de l'une des familles à Sandy Hook
- 12 enfants sont tués par arme à feu dans le film.
- L'auteur du massacre finit par se suicider.


Photo de classe truquée

Pour finir, voici une preuve que la photo de classe qui a été montrée après les faits est un montage.
Le site foto forensics permet de vérifier en ligne si des photos ont été trafiquées.
Voyons d'abord deux exemples de photos de classe d'enfants de primaire traditionnelles:

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=38d4bc5980550699f28e17e4238d29f07709d7fb.683873

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=f531a44df09b2c6bddb984722f978c05066fa6e8.1931919

Voici maintenant la photo de classe des enfants de Sandy Hook:

http://fotoforensics.com/analysis.php?id=e1430acaef63185f63f362bbc6750dc6ee7f3aba.92681


Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Sandy+Hook+class+photo

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 E1430acaef63185f63f362bbc6750dc6ee7f3aba.92681

Cela ressemble à une bouillie, rien n'est reconnaissable. On constate que de nombreuses retouches apparaissent à l'écran de la même manière que le texte qui a été rajouté, il y a également des zones carrées au niveau de la tête de plusieurs enfants. Il est clair que cette photo a été montée de toutes pièces.

Il y a encore d'innombrables incohérences à tous points de vue dans cette histoire. Le récit, les photos, les vidéos, les interviews: il n'y a rien qui colle. Il s'agit probablement de la plus sinistre mascarade de tous les temps. On nous a fait gober cette histoire...et les gens y ont cru mais en coulisse, ils s'en amuse.

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Sandy+hook+enfants+3

Ce père est censé avoir perdu sa fille

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Sandy+hook+enfants+4

Même le médecin légiste de Sandy Hook se marre, tu m'étonne...


Et bien sur, il y a toujours l'habituel site pour faire des dons cela va de soit, comme ça en plus de mentir à tout le monde, ils s'en mettent plein les poches au passage. Plus de 290 000 personnes sont déjà tombés dans le panneau.


Publié par Fawkes News http://www2.sandyhookpromise.org/


----------------------------------------------------------------------------------------



Une interview sur écran vert à Sandy Hook

Nous ne ferons pas le tour de l'ensemble des invraisemblances de leur scénario mais cette vidéo est "indébunkable". C'est une interview CBS de l'acteur de crise Gene Rosen lors du canular de Sandy Hook et on constate que la boite à lettres qui se trouve derrière la journaliste apparaît et disparaît selon la caméra utilisée, ce qui selon toute logique est impossible étant donné l'angle de vue. D'ailleurs, en y regardant de plus près, les couleurs et l'éclairage du faux décor et de la scène ne collent pas non plus.


Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Sandy+Hook+CBS+fake+video



Voici le lien vers la vidéo d'origine.

On pourrait dire que seul CBS a fraudé, sauf que de nombreuses autres images ne provenant pas cette chaîne semblent fausses également (La première partie explique la technique employée et on voit les anomalies à partie de 2min25). Ces vidéos semblent monté de toute pièce :



Pour finir, nous voyons également Gene Rosen en train de répéter son texte. On entend d'ailleurs de temps en temps un "cut" (coupez) à la fin d'un de ses tirades.



Décidément, non content de nous bercer d'illusions toute l'année, on nous abreuve aussi de films Hollywoodiens...et pas qu'au cinéma.


Publié par Fawkes News http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/12/une-interview-sur-ecran-vert-sandy-hook.html

Et en bonus: http://pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2013/04/SANDY-HOOK.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:08

Hum, je ne sais pas comment le gars choisit ses reconnaissances faciales, mais il devrait aller consulter un bon ophtalmo, voire même aller voir un orthoptiste, et accessoirement, il faudrait arrêter de prendre à ce point les autorités pour des cons. Parce qu'organiser des complots et laisser des preuves aussi évidentes, c'est vraiment être con (y a pas d'autre mot pour le coup, je suis navré).

Fût un temps, où quand quelqu'un voulait comploter pour parvenir à ses fins, il ne laissait pas de preuves aussi évidentes sous la main, et ça marchait très bien, et des fois ça foirait justement parce qu'un acolyte trop bavard parlait trop...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:24

C'est tout ?

C'est maigre je trouve, surtout que le dossier à d'autres éléments à charges...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:03

Ben ne pas faire la différence entre un blond aux yeux bleus et un châtain aux yeux marrons, c'est quand même assez énorme.

Après, je veux bien que les services soient stupides, mais quand même... et puis, se servir d'enfants , cela comporte toujours un risque. Le lit grince, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 6:18

Aegis a écrit:
Ben ne pas faire la différence entre un blond aux yeux bleus et un châtain aux yeux marrons, c'est quand même assez énorme.

Après, je veux bien que les services soient stupides, mais quand même... et puis, se servir d'enfants , cela comporte toujours un risque. Le lit grince, si j'ose dire.

Il faut regarder la vidéo. Au fait, sur la photo de gauche qui illustre la vidéo donc. il est en maternel, se qui signifie qu'en vieillissant, c'est yeux on virer au brun et ses cheveux on foncer. Comment le sais-tu tu vas me demander.
Et bien regardant la vidéo, le second jeux de photos il a les yeux et cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:27

Je ne suis pas vraiment convaincu... Y a quelque chose qui cloche dans tout ça. Mais je manque d'éléments pour te dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:33

Idem, loin d'être convaincu pour le moment.
J'aimerais savoir qui est à la tête de ce site Fawkes ou tu sembles tirer beaucoup de sujets Orné.
Sont il sérieux ? Ou font -ils le relais des sites conpis outre - Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:42

Salut vous deux;  Wink 

Non pas du tout. Au fait il est belge comme nous (Orné et moi), et nous le connaissons un peu. Il a plus de 20 ans de recherches à son actif et à un diplôme de journalisme. Et il publie généralement ses propres recherches, et les autres sont triés sur le volet. Il est très minutieux et est loin d'être crédule et naïf. Maintenant, il est certains qu'une part de doute est toujours souhaitable, c'est normale. Il faut pas croire, je suis aussi une personne qui laisse toujours une part de doute sur toutes ses théories, c'est selon moi une preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit. Cela permet aussi d’avancer et de voir toujours plus loin. bounce 

Pour en revenir sur se dossier. Si vous regardez de près tout les points et preuves avancée, il ne vous restera qu'un léger doute, le minimum légale ais-je envie de dire.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:04

Désolé aka,
il m'en faudra un peu plus pour me convaincre, c'est tellement gros et faudrait à mon avis vraiment ne pas avoir inventé la poudre pour se faire passer pour des imbéciles comme le gouvernement states.

Bon s'il est si bon journaliste que çà , y'a pas moyen qu'il nous envoie des preuves plus concrètes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 19:12

dissident a écrit:
Désolé aka,
il m'en faudra un peu plus pour me convaincre, c'est tellement gros et faudrait à mon avis vraiment ne pas avoir inventé la poudre pour se faire passer pour des imbéciles comme le gouvernement states.

Bon s'il est si bon journaliste que çà , y'a pas moyen qu'il nous envoie des preuves plus concrètes.

Salut;

Ah mais je n'essaye pas de te convaincre, ni personne d'ailleurs. Je donne simplement mon avis. Et ma foi, si tu regarde bien tout les points émit sur se dossier (tout les liens, vidéos photos, etc...) C'est déjà pas si mal, sans pour autant être définitivement ranger comme étant résolu...Si de nouveaux éléments sont invoqués, je vous les posterais, bien entendu je vous invites tous à en faire autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013   Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants de Sandy Hook, bien vivants, au Superbowl 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les parents de Sandy Hook ont ​​frappé Alex Jones avec des poursuites pour diffamation
» Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé
»  Rendez nous nos enfants placements trafique des enfants par l'ASE
» Bonjour Les Vivants
» des insectes vivants telecommandés....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Dossiers-