Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La communication avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 1:38

Enquêtes extraordinaires sur M6

LA COMMUNICATION AVEC LES MORTS

http://www.6play.fr/6ter/tous-les-programmes#/6ter/enquetes-extraordinaires/11333854-ils-communiquent-avec-les-morts


 ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Invité
Invité



La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:30

 rendeer 




Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:44

Joseph_ a écrit:
La mort n'existe pas  bien 

On peut venir à la vie, donc on peut aussi la quitter, et donc "mourrir", non ?

Cependant, dire que la mort est une "fin définitive de l'existence" ou bien "un passage vers une autre vie" est une croyance et il ne sert pas à grand chose de l'affirmer ainsi parce que ça ne peut qu'amorcer, à la manière d'une étincelle, le feu des oppositions de croyances.

Ca commence toujours comme ça : quelqu'un qui affirme quelque chose qui est une croyance, et celui qui croit l'inverse qui réagit, alors qu'en fait selon moi l'essentiel est de savoir faire la part des choses entre ce qui est de l'ordre de la croyance de ce qui est prouvable, raisonnable, démontrable, factuel, véridique pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:22

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:28

Joseph_ a écrit:
Merci de ton précieux conseil,j'aurais du répondre en MP , je viens donc de te rendre invisible à mes écrits, ça c'est une certitude et pas une croyance.

Me rendre invisible à tes écrits ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Après, si tu as prit ma réponse comme une agression dont il faut que tu t'ériges ici en victime, la lectrice ou le lecteur de mon message vera qu'il n'en est nullement question, et que si par "me rendre invisible à tes écrits" tu veux dire "m'ignorer", tu réagis de manière exagérée !

Le conseil que j'ai donné, je l'ai donné en général, et pas uniquement à toi, voila que cela soit clair pour tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:01

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:26

rendeer 


Dernière édition par Joseph_ le Sam 15 Fév 2014 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:35

Salut Joseph, je n'ai été à aucun moment fâché, ni même énervé, je tenais juste à faire une précision lors de mes précédentes interventions, rien de plus, rien de moins ! :)

En ce qui concerne "l'ajout en tant qu'ami" je n'utilise pas cette fonctionnalité du forum Wink

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 5:06

On peut dire que le corps physique atteint ses limites dans ce monde matériel par une durée de temps terrestre et déterminé,par un cycle. Et lorsque son corps physique ne fonctionne plus, il le quitte avec une autre corporéité de nature astrale où sont conservé un peu de tout comme une mémoire où les données les plus essentielles et importantes sont enregistrées...et avec une autre partie de soi-même qui est l'esprit ou la conscience de soi... Donc on se retrouve avec son âme et son esprit lorsqu'on quitte son corps physique suite à un décès ou en s'en dégageant volontairement ou involontairement car toutes les nuits lorsque nous dormons, on sort tous de notre corps physique pour rejoindre les infinis de l'au-delà. Mais on en conserve pas toujours le souvenir ou les souvenirs. Ensuite quant à savoir la fausseté de la vérité, je dirais que le et les vécus font l'expérience.
Ce qui fait la différence dans les rencontres avec des entités est toujours l'étonnement et la surprise car on ne s'attend pas à vivre l'expérience mais lorsqu'elle est là, elle devient plus grande dans la vérité de toutes les réalités que l'on peut vivre dans cette matérialité. Même si ces contacts ont une raison  intentionnelle, l'état d'éveil et l'état d'âme sont plus intenses et particuliers pour de telles rencontres, on le ressent en soi-même avec une vérité extrême... 
Là, où on pose des limites, on ne découvre plus !  santa 
Que de monde les humains et pourtant on est si petit devant l'Univers et les incommensurables mondes parallèles...  
 ange heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 5:20

Graal a écrit:
On peut dire que le corps physique atteint ses limites dans ce monde matériel par une durée de temps terrestre et déterminé,par un cycle. Et lorsque son corps physique ne fonctionne plus, il le quitte avec une
Bonjour Graal
ça très franchement j'y crois pas
ma mère en est la preuve
j'avais pas la volontée pour d'autres:mes camarades de lutte ,ma grand mère etc...mais ma mère ça marche pas)
la mort à d'autres(on me la fait pas et je passe pas pour le premier des niais -on dira le Christ on dira Dieu on dira qui vous voulez mais à moi on me la fait pas)
c'est faisable j'ai pas dit que le dogme en prendra pas un coup
il faut choisir entre le dogme de la mort possible et la vie
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 5:44

ceci dit bonne année mais très franchement 2014 pour ma mère je le vois pas (encore moins 2015)
bon je suis pas devin mais une chose: faudra me prouver votre dogme de la mort pour vos enfants
or il est décrété qu'elle disparaitra pas sans voir mes enfants

donc le dogme serait qu'elle meurent après de l'avoir connu ou vice versa cheers 
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 5:54

ceci dit communiquer avec les vivants n'est pas une absurde chose non plus
 cheers 

Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 6:32

ceci dit
je suis pas un enculé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
saphiraméthyste

saphiraméthyste

Masculin Sagittaire Serpent
Messages : 302
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 7:10

mais bon je comprend que pour les lois républicaines enculer un carré est civilement acceptable mais c'est pas faisable! bon moi j'ai essayé de le dire mais...

ceci dit je suis vraiment pas un enculé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:53

saphirametyste : tes propos grossiers sont indignes de figurer sur un forum public, tu les répètes en plus, quelle dommage, ton ban semble inévitable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 12:27

scratch 

c'est vrai qu'on comprend pas tout tes propos là saphir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La communication avec les morts Empty
MessageSujet: Re: La communication avec les morts   La communication avec les morts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La communication avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Chico Xavier et les dispositifs de communication avec les Esprits » Avec Geraldo Lemos Neto.
» Communication télépathique émouvante avec une panthère noire
» Livre Audio: « La communication avec le monde Spirituel » Par Johannes Greber.
» Mediums , en contact avec les morts
» Des milliers de poisons morts et des douzaines de canards morts trouvés en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-