Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:44

Rappel du premier message :

J'ai toujours pensée que l'instrumentalisation du showbiz ( surtout de la musique) par les sociétés secrètes. Est un des meilleurs moyens qui soit pour conditionner le peuple et l'orienter vers une vie superficielle et totalement suggéré à leur guise...J'émettrais personnellement certaines réserves sur certains arguments. Mais en gros je suis d'accord. je vous rappellerais aussi de toujours faire preuve de discernements sur se genre d'infos. Merci

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Le Démon "PAN", d'où, la flûte de Pan, un instrument de musique.

Selon la tradition les plus beaux chants reviennent au Diable, le diable a toujours exploité ou apprécié le pouvoir de la musique comme instrument de séduction ou de domination des âmes. Le diable serait un musicien virtuose dépassant de loin tout art humain mais s'incarnant parfois dans certains instrumentalistes élus. Ceux qui ont entendu la musique du diable ou rencontré le diable musicien et qui ont survécu suffisamment longtemps pour nous donner leurs impressions sont toujours très clair dans leurs propos et nous donnent des précisions souvent très détaillés. Il se présente sous différentes formes selon les époques dans la bible, il était parmi les satyres, PAN (dieu antique) inventeur de la flute dont les mouvement de l'instrumentiste représente en réalité les danses tordus du diable.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 92644222

L’église chrétienne bien entendu avait toujours été consciente des dangers de la musique. Saint Augustin, Saint Basile, Saint Jean Chrysostome avaient tous dénoncé ces sons séduisants,qui enivrent si rapidement les sens en affaiblissant l’âme.

Le secret caché des artistes sans talents

Cette Vidéo vous démontrera que n'importe quel personne du showbiz est amené à marchander son âme ou être mis à l'écart des médias, plus d'un a fait le pas ce qui explique la teneur de leurs paroles qui n'est pas toujours compréhensible et pour cause, ils tentent en vérité de s'adresser à votre subconscient...faisant de vous des esclaves mentaux adulant toutes leurs actions et leurs apparitions et leurs produits, devenant vos maitres, commandants vos vies et vos gouts.

La face cachée de l'industrie du disque

De nos jours, nombreux sont les stars très connues qui se sont voués corps et âmes dans le phénomène du "pacte" pour emprunter le chemin vers la gloire d'y gouter en pensant y revenir..mais ceux qui y ont goûté ne reviennent que rarement et leurs tendres nuits ne deviennent que rites et processions régulières.

Les vidéos suivantes sont extrêmement parlantes et pourtant jamais vous ne douteriez du réel contexte au vu de la médiatisation du succès des grandes stars internationales, la réalité des faits peut vous paraître choquante mais rappelez-vous, nous ne vous présentons ici que la réalité..l'effort mentale que vous devrez réaliser (décider de vous même votre façon de vivre) ces vidéos peuvent heurter les personnes non habituées aux sciences occultes et il sera très dur alors d'en accepter le contenu ,toutefois les faits dévoilés sont réels et facilement repérable une fois initié .





Source; Rustyjames


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 13:12

Je suis d'accord avec Nem1004

(Nem ^^ pas de sushi)

Tu illustres a demi mot perceptibles s'est le discernement, et la mesure a avoir avec une information

La musique au delà du gout est une question d'harmonie vibratoire
Qui s’assemble se ressemble, s'est toujours des lois énergétiques derrière tout cela

Une musique basse vibration sera ressenti comme agressive pour celui qui a des vibrations plus hautes que la musique émise
Ceux qui aiment les musique basse vibration, ou gros sons (comme ils disent les métaleux), ne supporteront pas du Mozart ^^ ou ne pourront pas l'apprécier No
On est pas obligé d’aimer, le gout est personnel

Au sujet de François Jouffa scratch
J'ai plutot ressentit que JH s'est retrouvé dans un moment de doutes et de faiblesses sur sa carrière
Un charlatan a put lui proposer de faire un pacte avec le Evil or Very Mad pour redémarrer sa carrière

Mais que s'est il passé au niveau occulte, probablement rien du tout sauf une grosse somme d'argent dépensée a mon avis  Very Happy

Apres que JH se culpabilise de cela et qu'il s’imagine que maintenant le Evil or Very Mad  est devenu son confident ^^

JH n’était pas spécialement une lumière  sunny
Sans doute crédule

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 IgatXRiwRiNbi0UT1_4NIbbQTjA

Ce qui m'a choqué dans sa dernière chanson s'est la niaiserais des paroles qui montrent ses croyances sur le Evil or Very Mad  et sa culpabilité de la la vie qu'il a mené et ses erreurs

S'est comme seul le Evil or Very Mad  pourrait l’écouter se confesser  Twisted Evil  faut être très con pour écrire les paroles de cette chanson. Elle exprime la faiblesse et la culpabilité

"Si jamais on me dit que j'ai trahi alors je ne bronche pas  => sentiment de culpabilité
Si jamais on me dit que j'ai menti alors je ne relève pas     => sentiment de culpabilité
Car le jour viendra de répondre de mes actes et je ne me cacherai pas => acceptation de la sentence (aucune défense)
Oui le jour viendra de respecter le pacte et lui seul m'entendra => Qu'est qu'il en aura a faire ce que qu'il lui dira Rolling Eyes

J'en parlerai au Evil or Very Mad  => drôle d'idée
Si l'heure vient à sonner => s'est fait  Twisted Evil
De m'asseoir à sa table => ami comme cochon ? Il ne l'invitera pas a mon avis
Et dire ma vérité => Qu'est que ce qu'il en a faire le Evil or Very Mad  de la vérité ou de ses confidence ?

L'innocent, le coupable  ange et demon
L'homme que j'étais => ha que coucou

Si jamais on me dit ça tu le mérite je l'ai sûrement chercher => a force de le cherche il ta trouver
Que j'ai trop flirté avec les limites je ne vais pas le nier => tant va la cruche a l'eau qu’elle se brise
On sort de la piste, on reprend l'espoir, on avance plus ou moins droit => L'important s'est d'avancer
Et c'est en solistes que je lui dirait mon histoire et j'assumerai mes choix => Le  Evil or Very Mad  n'est pas vraiment un confident  Evil or Very Mad  Le voir triste malheureux doit plutot le réjouir  Twisted Evil
"

Attention  aux mauvaises fréquentations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 16:44

Le seul bémol que je mettrais sur l'interview de F.Jouffa, c'est que c'est une déclaration sortie de son contexte dont nous ignorons tout, sur une confidence recueillie en soirée, soirée sans doute bien arrosée, et par forcement que d'alcool.


Soit on imagine le pire, soit on garde du recul, chacun fera comme il le sent.


Une chanson, c'est une histoire. Le chanteur raconte une histoire, pas forcement la sienne, il joue un rôle en musique, comme au théâtre. Quand il chante "Requiem pour un fou" : "je l'aimais tant que pour la garder, moi je l'ai tuée", ça ne fait pas de lui un assassin. Pas plus que chanter "Highway to hell" ne fait de AC/DC un groupe de satanistes, la chanson raconte à quel point il est difficile de vivre toujours sur la route, ni de Charles Trenet quand il chante "la java du diable", ni  de Michel Jonasz qui chante "Lucifer". 


Alors, fils de Lucifer, ou scenario sur le fils potentiel de Lucifer..Difficile à dire. Moi je penche pour le second degré et la deuxième version. Mais ce n'est que ma vision des choses. On le traite déjà de sataniste, alors si en plus il est carrément le fils de Lucifer, là ses autographes vont faire un tabac et s'arracher à prix d'or.


C'est un milieu sans pitié, qui pousse à pas mal d’excès, si dans un moment d’égarement il a cédé à des pratiques occultes, magie noire, pacte, ou autre, il n'est plus là pour le dire, le regretter ou s'en repentir. Paix à son âme, c'est Lucifer qui doit se marrer de la pub qu'on lui fait.



C'est peut être vrai, peut être faux, on ne le saura jamais, il n'a, en tous cas à ma connaissance, jamais fait de mal à personne, sauf peut être à lui même, et dans ce cas, c'est son affaire.



P&L flower



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 11:38

En fait s'est une chanson inspiré de music contry
https://www.programme-tv.net/news/musique/217154-jen-parlerai-au-diable-voici-la-chanson-americaine-qui-a-inspire-le-premier-extrait-de-lalbum-de-johnny-hallyday-video/
"Ray Wylie Hubbard Conversation with the Devil"


A ceux qui tueraient père et mère pour de l'argent/succés

"Sainte Françoise Romaine (1384-1440) présente Mammon comme étant un des trois princes de l'Enfer, soumis à Lucifer uniquement. Il préside aux divers péchés que fait commettre l'amour de l'argent."

Quand certains parlent de Dieu, ou qu'ils croient en Dieu, le prient tous les jours, quand tu regardes au fond d'eux, le vrai dieu auxquels ils croient réellement, s'est le Dieu argent
Leur véritable idolâtrie.

Pourtant ils n'emporteront rien de leur argent

La seul chose qui restera s'est le souvenir de leur comportement/action, réalisation, s'est d'ailleurs la seule chose qu'ils emporteront avec eux : les remords ou leur positif

Et certaines âmes se lamentent avec le fameux : si j’avais su

Trop tard Twisted Evil
On va te faire tout oublier et a la prochaine vie, tu recommenceras tes erreurs, sans prise de conscience rien ne change (intérieurement) sunny

"Errare humanum est, perseverare diabolicum"

Pourquoi quelqu'un veut faire un pacte ?
pour obtenir gloire, fortune, richesse et pouvoir, pouvoir occulte aussi

Cependant pour ceux qui réfléchissent  scratch
S'est comme emprunter de l"argent une banque, sans avoir la richesse intérieure ou les moyens de rembourser
En réalité l'arnaque s'est qu'ils auraient pu obtenir gloire et richesse par eux même, en travaillant un peu plus leur talents.
Les pactes s'est pour ceux qui veulent tout tout de suite

L'humain peut tout obtenir par lui même en réalité

Pourquoi personne ne réfléchi ce a quoi ces pacte l'engage vraiment et pourquoi certains le font ?

Sans prise de conscience
=> "Errare humanum est, perseverare diabolicum"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 12:04

Ben voilà. Tu as trouvé Evol. "J'en parlerai au diable", reprise ré arrangée de "conversation with the devil"...

Ca fait un moment que je cherche. Joli.


Reste "Veaud'or vaudou", mais entre nous est ce que ça vaut la peine de chercher... "Veau d'or vaudou" est sortie en 1982, et d'un coup en 2018, on s'en offusque. Il est vrai que Youtube n'existait pas pour enseigner aux foules.

"Veau d'or vaudou" s'inscrit dans le spectacle disproportionné qu'il avait produit cette année là, avec des références cinématographiques allant de "Mad max" à "Conan le barbare" avec 15 millions de francs d'effets spéciaux. Il a collé Lucifer au milieu, et alors ?


https://www.lexpress.fr/culture/musique/1982-pourquoi-johnny_836870.html

S'il les avait chantées en anglais, personne n'aurait rien compris et il n'y aurait pas eu toutes ces réflexions au sujet de ces chansons. Il a gagné beaucoup de fric avec, et c'est certainement le but recherché. C'est peut être ça finalement, vendre son âme au diable...Au dieu Pognon, qui n'a que faire des âmes. Tout simplement.


Bon dimanche, P&L flower



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 18:34

"S'il les avait chantées en anglais, personne n'aurait rien compris"

S'est exactement cela
Mais a l'inverse aussi

Quand ils comprennent les paroles, ils trouvent Quand même cela génial
Parce que sa musique, sa voix les enchantes

S'est les fans de... du grand n'importe quoi !

Je trouve cela triste franchement  Rolling Eyes

S'est comme des vieux ados, nostalgie et cie

On en reviendra toujours au même, qui donne du pouvoir aux star ?

Les fans de... (star, politique, prédicateurs sectes etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Oct 2018 - 20:08

Ils vendent du rêve à des gens dont la vie manque de  tout ce qu'ils affichent. Le Rock, il y a tout un folklore derrière, un imaginaire rebelle, libre, la vie dont beaucoup de gens rêvent. Johnny fait rêver le pauvre mec qui bosse toute la semaine pour gagner juste de quoi vivre, et pour qui le Rock fait figure de paradis sur terre, du fric, des motos, des nanas, de l'espace, de la rébellion et surtout de la liberté.

On focalise sur J.H, mais avant lui il y a eu Bill Haley, Gene Vincent, etc...Quand le rock est apparu, l'Amérique bien pensante et puritaine appelait déjà ça "la musique du diable".



Pas à cause de ce malheureux Satan encore plus accommodé et médiatisé que Jésus, simplement parce que les déhanchements et les mouvements du bassin des chanteurs, incitaient davantage au sexe qu'à l'office du dimanche.


Heureusement qu'il n'y avait pas internet...


flower
.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 0:50

Céline Dion dérape solidement... du côté obscur de la force!

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Nununu

Le logo de la compagnie NUNUNU en dit long...

Céline Dion s'est associée à la marque NUNUNU, une collection de vêtements pour enfants "non genrés" et elle en fait la vidéo promotionnelle:



Dans la vidéo promotionnelle de la marque NUNUNU, Céline Dion semble incarner une espèce de sorcière d'un monde futuriste/transhumaniste qui prend le contrôle des nouvelles naissances en leur jetant un sort pour les transformer en de nouvelles créatures du diable! Remarquez les symboles dominants de la marque: les croix noires, les têtes de mort et l'inscription "Nouvel ordre". Céline, au début de la vidéo, dit que les enfants ne nous appartiennent pas, qu'ils font, comme nous tous, partie de la chaîne infinie de la vie.

Elle continue en disant que nous pouvons leur faire confiance pour l'avenir, mais que leur parcours sera toujours leur choix. Et on la voit ensuite souffler dans les airs une poudre noire magique qui transforme les bébés mâles et femelles en des bébés NUNUNU portant les symboles obscurs de la marque. Remarquez les "nouveaux bébés" qui sont entourés de monstres aux dents acérées et aux yeux effrayants qui n'ont absolument rien de réconfortant! Le début et la fin du scénario promotionnel sont complètement stupides et insipides, contrairement au message de fond qui m'apparaît très inquiétant.

Voici le slogan trouvé sur le site de NUNUNU:

CELINUNUNU uni deux forces par une seule voix: la mode a le pouvoir de moduler l’esprit des gens. Inspirez vos enfants à être libres et à trouver leur propre individualité à travers les vêtements.

Chandail de propagande avec l'inscription "Nouvel ordre" à 81.00$!

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 New%2Border

Le chandail "Ninja" pour les fêtes de Noël en famille: 88.00$

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Ninja

Pyjama pour bébé arborant des têtes de mort pour la modique somme de 91.00$!

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Pyjama

Une adorable poupée pour inspirer des nuits paisibles à votre enfant pour seulement 93.00$!

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Toutou

Pour voir cette ténébreuse collection pour enfants "non-genrés":
https://www.celinununu.com/all-products/






Fawkes: Cette boite israélienne est complètement obsédée par les têtes de mort. Quel esprit dérangé peut-il bien vouloir mettre ce genre de motifs sur la tête d'un bébé?

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 CN028WH-1-510x831

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 CN003BL-510x831

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 CN016BL-4-510x831

Ces modèles ne sont pas de la nouvelle collection sponsorisée par Dion mais c'est du même acabit (voir même pire).

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 5353c0475d89fecaa03186addb9f08b0

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 T%25C3%25A9l%25C3%25A9charg%25C3%25A9%2B%25281%2529

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 8e132b7e42bca42ea71fd4209ab7157a

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Nununu-Infant-Eye-Zip-Hoodie

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 F0d6b1b0f9e8ddd3f8401ee97e9c4a62

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Http_%25252F%25252Fs3.store.hypebeast.com%25252Fmedia%25252Fimage%25252F87%25252Fcf%25252FTshirt_4_1-ec5fc5cde87b4a4794dc7b9f0b1e

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 T%25C3%25A9l%25C3%25A9charg%25C3%25A9

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Après, le fait que Céline Dion s'associe à cette marque, ne m'étonne pas le moins du monde

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Celine-dion

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 -CELINE-DION02

CELINE DION ILLUMINATI EXPOSED



En bonus ----> Les enfoirés:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 3:10

Franchement le clip de promo de la marque est moche à souhait, non, carrément monstrueux, concrètement on enlève la couleur du monde des enfants en l'occurrence une nursery, exit le rose et le bleu, bonjour le gris et le noir. Trop fun pour des bébés ! quelle horreur. Plus de mâles ni de femelles, tout le monde rentre dans le même moule noir créé par les paillettes noires de la fée Carabosse Céline. Et dans le même T shirt à plus de 100$ quand même ( ben ça me ferait bien mal, pour une horreur pareille, tiens...).
Je passe sous silence le doudou mais il vaut le détour.


https://www.nununuworld.com/baby/baby-gifts/boo-doll/

Le logo de la marque est minable, c'est quoi ce mouton punk aux allures de pirate en noir et blanc, un œil borgne et l'autre en étoile/pentagramme rouge ? Le plus bizarre dans l'histoire, c'est que la marque commercialise quand même un rayon garçon et un rayon fille. Donc le code "non genre" qui est le fer de lance de la marque n'est pas respecté. En allant sur le site de la marque, on tombe direct de gré ou de force ( si on n'en veut pas faut en manger quand même ) sur le clip de Cécé, qui fout clairement les jetons.

Question imprimé on a le choix, têtes de mort ou étoiles, noir, blanc ou gris. L'uniformité dans l'horreur. Bon, en fouillant sur le site, on tombe de temps en temps sur un truc sympa, bon, y a aussi des fringues normales, mais faut bien chercher.
Le motif vedette, c'est le "crâne robot". Trop fun.
Bon les claquettes de plage et les tongs sont cool. Si, si


C'est apparemment inspiré des sculptures de Shay Id Alony, un artiste dans le genre...



https://www.nununuworld.com/shay-id-alony/

Y a aussi des fringues pour adultes tout aussi gaies, et artistiques. pale

Et pendant qu'on y est, les monstres qui émergent des berceaux. C'est fou ce qu'on a envie que nos mômes leur ressemblent...


Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Captur14


Bref, allez, je choisis d'en rire...mais ça fout les jetons. Très inquiétant tout ça.





.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 19:45

La poupée Disney Sabrina Carpenter et son clip 100% MK-Monarch (contrôle mental) - "In My Bed"

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 526x297

Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 2:27

Bonsoir les amis  I love you
Ce soir j'ai envie de revenir aux fondamentaux ^^
Surtout que pour le moment ça bouche dans le domaine avec l'arrestation de Maxwell... J'y reviendrais


Franc-maçonnerie, satanisme et allusions pédophiles en mode subliminal dans un clip de Justin Bieber

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture31

Ce clip de 2015 (where are you now?) a de quoi donner mal à la tête. Il balance environ une image par seconde donc impossible pour le cerveau de traiter le flux d'informations sans
regarder le clip image par image. Justin Bieber est un chanteur pop très apprécié des jeunes (il est suivi par 55 millions de personnes sur sa chaîne youtube). Voyons un peu quel genre de messages il leur envoie en mode subliminal.

"L’héroïne c'est cool"...super message pour la jeunesse.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture12

Les références sexuelles obscènes sont nombreuses. En voilà quelques unes. Il y en a aussi une ou l'on voit une tranche de pizza puis dans la photo suivante un sexe en érection qui se dirige vers celle-ci (référence au pizzagate?)

"Donne moi de la chatte".

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture29

"J'aime la chatte".

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture20

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture24

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture8

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture23

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture13

Celle là est gratinée. On peut lire entre autre "branlettes pour dieu", "tue le pauvre", "aime le diable en retour", "5$ pour la regarder, 10$ pour me voir la toucher, 15$ pour que tu la touches".

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture14

Référence à l'enlèvement d'un enfant par un pédophile.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture30

Le symbolisme de la pyramide revient à plusieurs reprises.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture15

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture17

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture26

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture31

Le symbole du compas et l'équerre de la franc-maçonnerie en prime sur celle-ci

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture22

Les symboles les plus nombreux sont satanistes. Ici le sceau de Lucifer.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture18

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture19

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture25

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture27

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture21

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture3

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture7

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture9

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture10


Il y a de nombreuses images ou Bieber a une croix inversée sur son front.

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture11


Sur son t-shirt, "sang pour le culte de la mort"(avec des traces de sang sur sa bouche).

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture5

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture28


En bonus on a le droit à un "Bush est responsable du 11 septembre".

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Capture16

En bonus :

Elo Veut Savoir - Le Satanisme à Hollywood


Publié par Fawkes News


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 10:54


akasha a écrit:
Franc-maçonnerie, satanisme et allusions pédophiles en mode subliminal dans un clip de Justin Bieber



Ce clip de 2015 (where are you now?) a de quoi donner mal à la tête. Il balance environ une image par seconde donc impossible pour le cerveau de traiter le flux d'informations sans
regarder le clip image par image. Justin Bieber est un chanteur pop très apprécié des jeunes (il est suivi par 55 millions de personnes sur sa chaîne youtube). Voyons un peu quel genre de messages il leur envoie en mode subliminal.

ooops ,,,,,

mauvais exemple de ce que tu souhaite denoncer .....

CE video pour une chanson de Justin beiber ete en faite une projet artistique destiné a donner a ses fans la possibilité de partager dans la creation de son video .....

TOUTES les dessines sont fait par ses fans ,,, aucune envie de images subliminale de la part de l'artiste et/ou sa production, etc .....


https://en.wikipedia.org/wiki/Where_Are_%C3%9C_Now#Music_video
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:07

OSIRIS a écrit:

akasha a écrit:
 Franc-maçonnerie, satanisme et allusions pédophiles en mode subliminal dans un clip de Justin Bieber



Ce clip de 2015 (where are you now?) a de quoi donner mal à la tête. Il balance environ une image par seconde donc impossible pour le cerveau de traiter le flux d'informations sans
regarder le clip image par image. Justin Bieber est un chanteur pop très apprécié des jeunes (il est suivi par 55 millions de personnes sur sa chaîne youtube). Voyons un peu quel genre de messages il leur envoie en mode subliminal.

ooops ,,,,,

mauvais exemple de ce que tu souhaite denoncer .....

CE video pour une chanson de Justin beiber ete en faite une projet artistique destiné a donner a ses fans la possibilité de partager dans la creation de son video .....

TOUTES les dessines sont fait par ses fans ,,, aucune envie de images subliminale de la part de l'artiste et/ou sa production, etc .....


https://en.wikipedia.org/wiki/Where_Are_%C3%9C_Now#Music_video

Oups et ils ont décidé de ne sélectionner ce qui colle à leur croyance sataniste et du NOM, ce qui du coup ne change rien. Evil or Very Mad Suspect

Tu n'es décidément pas très fut fut..... No
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:35

akasha a écrit:
OSIRIS a écrit:

akasha a écrit:
 Franc-maçonnerie, satanisme et allusions pédophiles en mode subliminal dans un clip de Justin Bieber



Ce clip de 2015 (where are you now?) a de quoi donner mal à la tête. Il balance environ une image par seconde donc impossible pour le cerveau de traiter le flux d'informations sans
regarder le clip image par image. Justin Bieber est un chanteur pop très apprécié des jeunes (il est suivi par 55 millions de personnes sur sa chaîne youtube). Voyons un peu quel genre de messages il leur envoie en mode subliminal.

ooops ,,,,,

mauvais exemple de ce que tu souhaite denoncer .....

CE video pour une chanson de Justin beiber ete en faite une projet artistique destiné a donner a ses fans la possibilité de partager dans la creation de son video .....

TOUTES les dessines sont fait par ses fans ,,, aucune envie de images subliminale de la part de l'artiste et/ou sa production, etc .....


https://en.wikipedia.org/wiki/Where_Are_%C3%9C_Now#Music_video

Oups et ils ont décidé de ne sélectionner ce qui colle à leur croyance sataniste et du NOM, ce qui du coup ne change rien.  Evil or Very Mad  Suspect

Tu n'es décidément pas très fut fut.....  No



oops,,,,,

tu pretendre savoir qu'^^ils^^ ont selectioné quoi que ce soit .....

et les ^^quelques^^ images selectioné environ une vigntaine ,,, par ceux qui souhaite pretendre qu'il y a des images subliminale satanique etc etc ,,,,

une image par seconde,,,, une vigntaine d'images choisi ......

la video official qui dure 4min11 ,,,,,

donc ,,,, 3min50 d'une image par seconde non inclue ....

donc ,,, 230 secondes/images non choisi .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:55



PS.../EDIT...

en faite si on regarde la video official toute la video n'est pas des flashes des images a 1 par seconde ,,,,

mais quand il y a des flashes des images ,,, c'est BCP BCP BCP plus que UNE par seconde ,,, Je dirait une dizaine par seconde .....

et c'est ceux qui essaye de nous dire que c'est des images subliminale satanique ,, qui CHOISI les images qui corresponde a leur preconceptions .....

il y a bcp bcp bcp images qu'ils ne selection pas , parce que ne corresponde pas au satanisme ......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 12:07

Citation :
donc ,,, 230 secondes/images non choisi .....

On enlève la première minute qui semble sans dessins

de 1 jusqu'à 1:24 des dessins puis rien jusqu'en 1:30
de 1:30 à 2:00
puis de 3:00 à 4:00 des dessins encore

donc 24+30+60 ça fait 114s d'images.

Citation :
Oups et ils ont décidé de ne sélectionner ce qui colle à leur croyance sataniste et du NOM, ce qui du coup ne change rien.

En même temps, il suffit de regarder la vidéo au ralentis pour se rendre compte qu'aucun thème "particulier" n'en ressort.

Mais ça ne veux pas dire que rien n'a été caché dans la vidéo pour autan. D'ailleurs en passant image par image une partie de la vidéo, je suis tombé sur une référence à lady-di, mais aussi des liens vers des comptes twitter, des séries de chiffres qu'il faudrait déchiffrer ... D'ailleurs il me semble que chaque mur possède 36 écrans (3+6=9), mais c'est peut-être un détail.

Après tout, la légende dit "qu'ils" ne cachent pas la vérité, mais la noie dans un tas de connerie.

[EDIT] reprise après message osiris
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 12:16

Il me semble qu'on retrouve environ une vingtaine d'images par seconde (certaines durent plus que d'autres).

donc ~2280 images, certaines sont peut-être en double.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 13:30

C'est une technique parfaite pour justement y avoir mis toutes les images subliminales qu'ils voulaient y mettre.

Je pense que vu sous cet angle, les images sataniques et autres messages bizarre n'ont pas été envoyé par les fans.

Le fait que certains symboles récurant toujours mêmes depuis des années, ne peut pas être le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes    Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ames sensibles s'abstenir -musique...
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Le pouvoir de la musique/harmonie des Sphères/musique de Satan
» Hypnose, en réalité l'Homme est l'instrument !
» Le GOUVERNEMENT SECRET (anti democratique donc) est de moins en moins SECRET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-