Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:50

Salut,

Au cas où vous ne seriez pas tout de suite en courant, l'ex premier ministre israélien Ariel Sharon est décédé si on lit ce lien

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Deces-du-criminel-de-guerre-Ariel-Sharon-22398.html

Ce n'est pas pour glorifier la mort d'un politicien controversé que je poste ce sujet, mais plutôt par rapport au prophétie qu'avait prononcer 8 ans auparavant comme quoi Jésus reviendrait peu après la mort de Sharon.



Je suis sûr que pour nombre de ceux qui liront cela ne croiront pas cela mais j'ai à cœur de vous prévenir cela. Si certain veulent bien y croire, je vous invite à vous remettre en question comme ce qui va ce passer après la mort etc... Et si possible de vous mettre en règle avec Dieu.

J'invite aussi à ceux qui croient à être vigilant et faire preuve de discernement, car on sait jamais.

Enfin, seul le temps et la prière saura nous dire ce que passera vraiment à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:03

Personnellement, je prend note de la mort d' Ariel Sharon et de cette prophétie, mais pour le moment je n' ai pas tout les éléments en main ni toutes les pièces du puzzle pour savoir si cette prédiction est authentiquement de Dieu. Alors prudence quand même...

Ce que je note simplement, c' est que cet évènement correspond en temps à ce que je ressens sur le réveil globale de la France qui est en cours, comme je l' ai dit dans mon dernier article en bas de page intitulé: "2014: Un début de réveil en France?": www.ultimereveil.sitew.com/Page_4.F.htm

Cette affaire en concomitance avec l' affaire Dieudonné qui semble réveiller de plus en plus de français, alors que pour moi le réveil doit venir de la France, n' est pas anodine en tout cas.

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Jabbal



Masculin Taureau Dragon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 47

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Peut-etre   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:25

Pour moi, il n'est pas mort aujourd'hui mais il y'a 8 ans. Ils l'ont débranché par rapport à la date uniquement !

Maintenant, il est vrai qu'il faut revoir ses relations avec l'au dela. Et ce tout les jours, au moins ca a l'avantage de garder un pied dans la spiritualité plutot que de laisser le monde matériel t'envahir.

j'aime bien ce site, mais si tout est pas à prendre au pied de la lettre ...

http://legrandreveil.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas
Jabbal



Masculin Taureau Dragon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 47

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:28

sam153389 a écrit:
Personnellement, je prend note de la mort d' Ariel Sharon et de cette prophétie, mais pour le moment je n' ai pas tout les éléments en main ni toutes les pièces du puzzle pour savoir si cette prédiction est authentiquement de Dieu. Alors prudence quand même...

Ce que je note simplement, c' est que cet évènement correspond en temps à ce que je ressens sur le réveil globale de la France qui est en cours, comme je l' ai dit dans mon dernier article en bas de page intitulé: "2014: Un début de réveil en France?": www.ultimereveil.sitew.com/Page_4.F.htm

Cette affaire en concomitance avec l' affaire Dieudonné qui semble réveiller de plus en plus de français, alors que pour moi le réveil doit venir de la France, n' est pas anodine en tout cas.

Cordialement

Samuel  

J'approuve ! La France est au coeur des prochains événements ! Quoique je lise, quoique j'étudie... je reviens vers la France !
Et cette histoire de Dieudo, la mise en place en direct et au vu de tous d'une dictature !!! Non... y'a un truc !
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:08

Il y a effectivement une grosse anguille sous roche!

Pour la petite histoire et par rapport notamment à ce rabbin Kaduri, la langue française indique ceci:

"Les faux juifs" = 153

"Les faux rabbins" = 153

Reste donc à savoir si Kaduri disait la vérité ou s' il a été instruMENTALisé.

Pour faire (très) court, lorsque la langue française indique comme résultat dans une séquence alphanumérique 153 ou 163, c' est pour 2 raisons essentielles: soit on est en face de la réalité et même de la vérité, soit on est face à un dANGEr

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:09

Voici l' exemple de mail que j' envoie à mes correspondants sur le thème en question. Ce message s' applique également au sujet "Dieudonné-Soral: quelques révélations" (Je laisse le soin à la modération d' intervenir si elle le juge bon, car je pense que ces 2 sujets sont liés):

//...//

Pour la petite histoire, A. Sharon ayant été débranché le 11 janvier, l' on note ceci:

- Le 11 janvier correspond dans l' ancien calendrier romain où l' année commençait en mars à un 11/11!

- La première interdiction par le Conseil d' Etat (loi totalitaire et fasciste) du spectacle de Dieudonné a eu lieu le 9 janvier, ce qui fait un 9/11 dans l' ancien calendrier romain

- La mort d' A. Sharon "s' est produite" 163 jours après le jour [- 153 ] de l' année précédente!

Bizarre Bizarre ... //...//

________________________________________________________________


Je rajouterai simplement ceci:

Les lettres initialisant "Ariel Sharon" forment un 11/9 puisque "A" est la Ière lettre de l' alphabet et que "S" est la 19ème...

A noter également que la période du 9 au 11 janvier 2014 est la première de l' année 2014...

Je pense personnellement que cet évènement de la mort d' A. Sharon est un top départ de l' élite apatride et internationaliste donné aux satanistes du monde entier ("les satanistes" = 163) pour empêcher leur renversement, et en même temps pour initialiser la guerre civile européenne et la IIIème guerre mondiale (ne pas oublier que cela peut prendre 2, 3 ans encore, donc il ne faut pas PANiquer, d' autant plus que comme chrétien que je suis, je peux dire que la Bible affirme dans le Psaume 2 qu' ils ne réussiront pas)

"Les soufFRANCEs" = 163...

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 3:54

Ola,
merci à vous pour ces infos. Je ne connaissais pas le Rabbin Kaduri. Je suis impressionné d'abord car pour reconnaître Jésus le Christ comme messie pour un rabbin d''une telle envergure c'est fort quand même.
Cela a du remuer beaucoup d'Israélien.
Et puis l'annonce du retour du Christ c'est poignant ! Quelle grande et belle espérance… ( que de simple mots pour dire le sublime du sublime)
Ben, entre nous il serait temps, avec toutes ces horreurs, ces souffrances sur terre, que l'on passe à autre chose…
Sam …153 poissons pour la pêche miraculeuse. Ce nombre évoquerait aussi la pâque, le grand passage….

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:25

J’espère aussi ! Il faut juste faire attention aux faux prophètes Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:23

Ce qui est encore plus étrange, c'est qu'il était un érudit kabbaliste donc très religieux, l'un des plus renommé de ce siècle, et il reconnait au vue de l'anagramme que Jésus Christ serait effectivement le Messie. Dans la religion juive c'est une hérésie totale. voilà qui est intéressant.


Dernière édition par RedStard le Mer 15 Jan 2014 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 0:17

study 
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:18

A Alfalfa:

Le nombre 153 se rapporte à beaucoup de choses de toute façon et à Jésus-Christ en particulier. Par conséquent, il est aussi lié à la Pâque évidemment.

C' est pourquoi cette révélation concernant le rabbin Kaduri est effectivement impressionnante. Toutefois, comme je l' ai déjà dit, il faut faire très attention parce qu' il y a aussi de faux rabbins qui se glissent tels des quenelles dans le judaïsme.

"Les faux rabbins" = 153...

D' autre part, dans l' occulte (je le dis pour ceux qui savent, les autres prenez cela juste comme une suggestion) des démons s' appellent aussi Jésus. Il faut donc à tout prix savoir à quel Jésus l' on a affaire dans cette histoire!

Personnellement, il m' intéresserait de savoir quel NOM choisira de porter l' Antichrist, parce que pour faire 666 il y a énormément de possibilités. Comme il agira à la place de, et contre Jésus-Christ, son NOM sera sûrement en rapport avec celui du Christ des chrétiens. Dans mon bouquin ( www.ultimereveil.sitew.com/Le_nombre_163_ou_la_manifestation_de_la_bete_666.E.htm ) , je dis que je pense que la Bête est Karol Wojtyla ( = 163 ), mais quand il reviendra pour accomplir les prophéties du livre de l' Apocalypse, il se présentera sous un autre NOM.

Cordialement

Samuel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:21

A tous:

Dans le lien que je viens juste de mettre dans le message précédent, il suffit bien entendu de lire juste le chapitre V de mon livre. Pas besoin de se coltiner tout le bouquin...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 15:35

merci pour les précisions Sam, intéressant ton livre je vais le regarder de prés à tête reposé ! Une fraction de seconde j'ai cru que tu étais l'administrateur du site bibleetnombres que tu dois surement connaitre.

Dans l'eschatologie Chrétienne et Musulmane il est dit que le Messie viendra après l'apparition de l'antéchrist ou du Dajjal une fois que celui-ci est instauré son système babylonien propice à sa venue physique dans notre monde. Donc il serait curieux que le messie vue par Kaduri vienne aussi vite sur la scène des événements, à moins que ce messie soit l'antéchrist ou bien que les événements s’enchaînent suffisamment vite pour son apparition. Mais Karduri est un grand kabbaliste, j'ai beaucoup de respect pour cette discipline il donne souvent de très grand occultiste dans le judaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 16:34

Il y a aussi un autre truc de curieux concernant ce rabbin. C' est l' âge de sa mort. En effet, le nombre 108 est un des (rares) dérivés du nombre 666, en plus d' avoir comme nombre terminal 153:

108 = 6² + 6² + 6²

108 = la moitié de 6 x 6 x 6

108 = 36 + 36 + 36 alors que le nombre 36 est la racine triangulaire du nombre 666 (1 + 2 + 3 + 4 + ... + 36 = 666)

Or, le nombre 666 bibliquement parlant est le nombre de la perfection divine avant la rébellion de Satan qui l' a repris pour son compte en renversant sa signification. C' est à dire que depuis la chute et la révolte de Satan contre son Créateur, le nombre 666 correspond également (sur le plan terrestre et spirituel) à la rébellion et au mal ultime.

Mon impression personnelle est que cette histoire n' est pas claire en fait, mais à chacun de se faire sa propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:34

@ sam, kikou l'ami, j'ai une affection particulière avec les chiffres, je tente aux mieus de te suivre,

> Le nombre 153 se rapporte à beaucoup de choses de toute façon et à Jésus-Christ en particulier

> "Les faux rabbins" = 153...

j'ai du mal

il a une question qui me viens, d'ou vien ton savoir ?

> Or, le nombre 666 bibliquement parlant est le nombre de la perfection divine avant la rébellion

et le 777 c'est quoi alors ci ce n'est la création ? " 7 mois 7 semaine 7 jours = la naissance d'un bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:30

A Lynxx767:

Mon savoir, je l' ai acquis à force de recherche et de réflexion. Mais il n' y a rien d' extraordinaire puisque chacun est bon dans son domaine, et moi je suis nul dans d' autres.

Sinon pour tout expliquer, il faut étudier mon site. C' est impossible de reprendre ici point par point toutes mes trouvailles.

Pour le nombre 666, c' est assez simple et facile, puisqu' il est dit notamment dans Ezechiel 28:15 qu' avant de devenir Satan, le diable était intègre dans toutes ses voies. Il était en fait parfait et bon avant d' avoir déclarer la guerre à Dieu et de s' engouffrer dans l' orgueil et le mensonge. Du coup le nombre 666 de la perfection a complètement été retourné dans l' occulte et c' est pourquoi il devient le nombre de l' Antichrist, montrant ainsi la rébellion ultime de la créature vis à vis de son Créateur.

Pour le nombre 777, il faut savoir que le mot "croix" qui correspond dans la Bible au moyen d' être réconcilié avec Dieu et d' être pardonné pour entrer au paradis, vaut 777 en grec.

Et effectivement, le chiffre 7 correspond aussi à la perfection selon le Dieu de la Bible. Il suffit pour s' en convaincre de considérer l' abondance du chiffre 7 dans le livre de l' Apocalypse ou le 7è jour du repos après la création en six jours de la Genèse.

En espérant avoir répondu au moins un peu à tes questions

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:48

@ sam;

Bien le bonjour a toi, oui en partie tu a répondu, j'aimerais aller plus loint si tu me permet.

Mon savoir, je l' ai acquis à force de recherche et de réflexion. Mais il n' y a rien d' extraordinaire puisque chacun est bon dans son domaine, et moi je suis nul dans d' autres


idem; et c'est bien sur ce travaille que tu a fais et aussi celui des autres que j'aimerais m'attarder un peu, tu te réference très souvent aux écris saint, ou a une suposition "SI" > Exercice si le 666 est perfection "a sa base " le 777 a sa base ne peux être le même, !!! scratch je ne suis pas religieux, j'ai de très grand doute sur justement tout c'est dogmes, y a tellement d'incohérence, je préfère me baser sur du plus Présent je vais dire, Perso je suis plus diriger vers une énergie source " qui nous dirige ou pas, j'aime encore a crois a ce libre arbitre et encore y a débat" ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de lié les savoirs, dans ce que tu propose ?

je vais aller un peu lire ton site > http://www.ultimereveil.sitew.com/#Page_1.A

je reviens apres, Merci pour ta réponce bien a toi.
Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:27

A Lynxx767 et aux autres:

Pour être précis, c' est le chiffre 7 qui révèle la perfection de Dieu dans la Bible, pas le nombre 777 or, 666 est un nombre et pas un chiffre.

Sinon, pour ce qui touche au libre arbitre, pour ce qui me concerne je suis sûr que nous l' avons par notre conscience. Face à telle ou telle situation, on est responsable de la manière dont on réagit, que l' on soit responsable de ce qui se passe ou pas d' ailleurs.

Et plus notre degré de conscience est élevé (il faut donc être certain d' être bien inFORME et utiliser justement notre libre arbitre dans ce domaine), plus notre libre arbitre est affûté. C' est du moins ce que je pense pour le dire brièvement.

Moi personnellement, pour éviter d' être trompé, je ne juge de rien sans être sûr d' avoir tous les éléments en main, ce qui parfois peut prendre des mois et des mois.

Pour ce qui concerne le nombre 153 dont tu me parlais dans un autre message, j' ai consacré un chapitre entier (non exhaustif) sur le sujet, sachant que dans chacun de mes autres articles j' en rajoute une couche, comme je le fais aussi pour les nombres 163 et 389:

www.ultimereveil.sitew.com/Etude_du_nombre_eschatologique_153.B.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:40

Pour être précis, c' est le chiffre 7 qui révèle la perfection de Dieu dans la Bible, pas le nombre 777 or, 666 est un nombre et pas un chiffre.

 scratch je te rappel si tu me le permet, que la naissance d'un bébé qui celon moi représente La création dans son essens la plus pour de l'amour, donc de la source;
est bien de 7 mois + 7semaines + 7 jours, " total 9 mois "



Symbolisme du 777

Ce nombre réunit les principes de l'homme, 700, les plans cosmiques, 70, et leur image dans l'Archétype, 7, selon R. Allendy. C'est l'organisation universelle, 7 + 7 + 7 = 21, l'évolution générale.
Représente la perfection céleste, 7, sur les 3 plans de la manifestation: matière, astral (mental ou âme) et esprit.
C'est le chiffre du travail sacré des fils de Dieu pour l'instauration du Royaume de Dieu sur la Terre, principalement pour la période du septième millénaire après Adam où il est dit que Satan sera enchaîné pour mille ans.
Esotériquement, 777 signifie que les esprits vierges (ceux auxquels Dieu donna la vie avec mission de s'élever ensuite vers le Créateur, jusqu'à s'absorber à nouveau en Lui) connaîtront 777 incarnations au cours des sept révolutions que la vague de vie accomplit autour des sept globes des sept périodes mondiales. Le symbolisme de ce nombre est donc celui de l'ascension de l'âme à travers le corps physique.
Selon la tradition des maîtres himalayens, 777 est le nombre de l'homme céleste et symbolise la transmutation qui s'opère au moment où l'homme devient conscient de la nécessité de parcourir le sentier de l'initiation, et qu'il perçoit, même d'une façon élémentaire, que le but est en Dieu.
La pureté - n'engendre pas et n'est pas engendré

source; http://anagogie.free.fr/nombres/nb777.htm
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:56

Oui, et chez les chrétiens le triple 7 rappelle la perfection de Dieu qui est révélé dans la Bible en 3 personnes, le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Pour les 7 mois + 7 semaines + 7 jours concernant le temps de la grossesse chez la femme, je suis entièrement d' accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Invité
Invité



La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:43

sam153389 a écrit:
Oui, et chez les chrétiens le triple 7 rappelle la perfection de Dieu qui est révélé dans la Bible en 3 personnes, le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Pour les 7 mois + 7 semaines + 7 jours concernant le temps de la grossesse chez la femme, je suis entièrement d' accord avec toi.

nous voilà sur ce chemin de la recherche,

pourrais ton dire aussi > que le père le fils et saint esprit serais le corp / l'âme / l'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:03

je voie bien la chose comme sa lynxx  tchin
sa me plais comme analyse ..
Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:32

Ola,

Je suis de bonne humeur …!

Lynxx 767 (!)  Rolling Eyes

Ou…. Énergie/Corps /Âme ?

L'esprit Saint est dans le présent. Entiérement.
Il annonce "3 jours" avant et "3 jours" après.
Abraham, votre père, a exulté à la pensée qu'il verrait mon jour. Il l'a vu et a été dans la joie ».
Le Christ dit " je suis dans le père et le père est en moi. "Il " est l'alpha et l'oméga .
La résurrection du Christ prend 3 jours, les prophéties annoncent 3 nuits qui précéderont la fin de ces temps et le jour du retour du Christ.
Entre le jour perceptible et le jour imperceptible, entre le jour qui a été et le jour qui sera, c'est la nuit pour l'Homme.
Nul ne marche dans cette nuit s'il ne voit la lumière du jour qui a été et la lumière du jour qui sera.

"Celui qui marche dans les ténèbres ne sait oû il va"( Saint Jean, 12..)

 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
Invité
Invité



La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:10

Alfalfa a écrit:
Ola,

Je suis de bonne humeur …!

Lynxx 767 (!)  Rolling Eyes

Ou…. Énergie/Corps /Âme ?

L'esprit Saint est dans le présent. Entiérement.
Il annonce "3 jours" avant et "3 jours" après.
Abraham, votre père, a exulté à la pensée qu'il verrait mon jour. Il l'a vu et a été dans la joie ».
Le Christ dit " je suis dans le père et le père est en moi. "Il " est l'alpha et l'oméga .
La résurrection du Christ prend 3 jours, les prophéties annoncent 3 nuits qui précéderont la fin de ces temps et le jour du retour du Christ.
Entre le jour perceptible et le jour imperceptible, entre le jour qui a été et le jour qui sera, c'est la nuit pour l'Homme.
Nul ne marche dans cette nuit s'il ne voit la lumière du jour qui a été et la lumière du jour qui sera.

"Celui qui marche dans les ténèbres ne sait oû il va"( Saint Jean, 12..)

 drunken

 cheers  tu me vois ravi que tu sois de bonne humeur, j'ai du mal c'est dernier temps lol  cheers , aller moi aussi je le suis là es a cause de toi ?

cause a effet !??

métons le sous un autre plan

CORPS ENERGIE ÂME
PASSE PRESENT FURTUR
ROUGE BLEU JAUNE


 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:17

A noter également que selon 1 Thessaloniciens 5:23, l' homme et la femme sont composés d' un corps bien sûr, mais aussi d' une âme et d' un esprit. 3 parties donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus Empty
MessageSujet: Re: La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus   La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La prophétie de Kaduri et la venu de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la prophétie des andes
» Le Rabbin Yitzhak Kaduri décédé en 2006 avait trouvé le nom du Messie
» METTEZ-VOUS à L’ABRIS !
» prophétie de la fin des temps...
» Ici différents films disponible, et d'autres à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-