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 Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.

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a2zeiss
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a2zeiss

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Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. Empty
MessageSujet: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 0:36

(Source: Réseau International)

Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. L43-airpod-prima-auto-120716175211_big

Elle devait sortir fin 2013, elle arrive début 2014. Mais ne rêvez pas, certains pays ont déjà prévu de taxer l’air comme la Grande-Bretagne ou encore l’Australie. Pour info, lire plus bas, le PDG est mort il y a trois jours, il serait suicidé !

Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. Obpicned33z

Une preuve supplémentaire – si besoin en était – que les trusts pétroliers et le gouvernement nous prennent pour des cons !

sortie imminente des ateliers de Tata Motors en Inde !

Il s’agit d’un moteur automobile qui fonctionne avec de l’air. Seulement l’air qui nous entoure.

Tata Motors en Inde a prévu que la voiture à air pourrait sillonner les rues indiennes courant 2014.

La voiture à air comprimé, développée par l’ex-ingénieur de Formule 1 Guy Nègre de MDI basée au Luxembourg, utilise l’air comprimé pour pousser les pistons de son moteur et faire avancer la voiture.

La voiture à air comprimé, appelée «Mini CAT» pourrait coûter autour de 365757 roupies en Inde soit 8177 $ c’est à dire 5.225 €

La Mini CAT qui est un simple véhicule urbain léger, avec un châssis tubulaire, un corps en fibre de verre qui est collé pas soudé et alimenté par l’air comprimé. Un microprocesseur est utilisé pour contrôler toutes les fonctions électriques de la voiture. Un petit émetteur radio envoie des instructions à l’éclairage, clignotants et tous les autres appareils électriques sur la voiture. Qui ne sont pas nombreux.

La température de l’air pur expulsé par le tuyau d’échappement se situe entre 0 – 15 degrés en dessous de zéro, ce qui le rend approprié pour une utilisation pour le système de climatisation intérieur sans avoir besoin de gaz ou de perte de puissance.

Il n’y a pas de clé, juste une carte d’accès qui peut être lue par la voiture depuis votre poche. Selon les concepteurs, il en coûte moins de 50 roupies (1€ = 69 roupies) par 100 km, c’est à peu près un dixième du coût d’une voiture fonctionnant à l’essence.

Son kilométrage est d’environ le double de celui de la voiture électrique la plus avancée, un facteur qui en fait un choix idéal pour les automobilistes urbains. La voiture a une vitesse de pointe de 105 km/heure (c’est parfait puisqu’il ne faut pas dépasser le 90 voire le 70 Km/h et 50 en ville) ou 60 mph et aurait une autonomie d’environ 300 km ou 185 miles. Le remplissage de la voiture aura lieu dans les stations service adaptées avec des compresseurs d’air spéciaux. Remplir ne vous prendra que deux à trois minutes et coûtera environ 100 roupies (1€= 69 roupies) et la voiture pourra faire encore 300 kilomètres. Cette voiture peut également être remplie à la maison Il faudra alors 3 à 4 heures pour remplir le réservoir, mais cela peut se faire pendant que vous dormez.

Le réservoir se recharge sur une simple prise électrique en 4 h pour un coût de 1,50 € et permet une autonomie de 150 km.

TATA MOTORS se penche actuellement sur une pompe à air comprimé, ce qui permettrait de faire un plein du réservoir en 3 minutes chrono pour un coût d’environ 2,50 €.

Parce qu’il n’y a pas de moteur à combustion, le changement d’huile (1 litre d’huile végétale) n’est nécessaire que tous les 50.000 km ou 30.000 miles. Grâce à sa simplicité, il y a très peu d’entretien à faire sur cette voiture.

Cette voiture à air semble presque trop belle pour être vraie.

Les groupes de pression et les hommes de pouvoir auront-ils encore le dernier mot ?

Sans compter que nous respirerions "enfin" du bon air dans les villes !

Qu’en pense notre ministre improductif du redressement productif ?

Que feront les compagnies pétrolières pour l’arrêter ?

Les pouvoirs publics trouveront bien une parade pour ne pas homologuer ce véhicule en Europe et en Amérique du nord, et comme ça le tour sera joué ! Comme il l’est dit tout en haut, taxer l’air semble une jolie parade. Les dirigeants sont sans scrupule, la taxe, c’est l’existance… chez ces gens-là…

Autre parade, un tremblement de terre provoqué par HAARP comme au Japon où le séisme de mars 2011 a balayé le site japonais de construction automobile de voitures à eau qui se trouvait alors non loin de Fukushima et dont la mise sur le marché était là aussi imminente.

Mais pour commencer, il faut assassiné le PDG de Tata Motors, ce qui est fait.

Wikistrike

_________________________________________________________________________

L’étrange suicide du DG de Tata Motors à Bangkok

(Source: Le Monde)

Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. 4355099_3_57ec_karl-slym-avait-rejoint-tata-motors-en-2012-en_0419877f39b938b6a51c05452f74ea22

Au lendemain de la mort à Bangkok du directeur général du constructeurautomobile indien Tata Motors, qui a chuté du 22e étage de son hôtel, la policethaïlandaise a indiqué lundi avoir retrouvé ce qui ressemble à une lettre de suicide dans sa chambre.

Alors que Karl Slym, Britannique de 51 ans, se trouvait dans la capitale thaïlandaise pour assister à un conseil d’administration de Tata Motors Thailand Ltd, son corps a été retrouvé dimanche sur un balcon du 4e étage de l’hôtel Shangri-La où il séjournait. « Initialement, nous ne pouvons que présumer qu’il s’est suicidé, a déclaré le lieutenant-colonel de la police Somyot Boonnakaew. La fenêtre était petite et il a fallu qu’il fasse un effort pour passer à travers. » La lettre de suicide présumée, trouvée dans la chambre, a été envoyée pour analyse, pourvérifier qu’il s’agit bien de son écriture, a-t-il ajouté.

a police pense que la femme de Slym était dans la chambre au moment de sa mort, mais a précisé qu’elle était à ce stade trop « choquée » pour répondre aux questions des enquêteurs.

Dimanche, le constructeur automobile avait annoncé que son directeur général était mort lors d’une chute, tandis que la presse indienne indiquait qu’il avait perdu l’équilibre avant de tomber dans le vide. Karl Slym avait rejoint Tata Motors en 2012 et était chargé des opérations en Inde et sur les marchés internationaux, sauf pour Jaguar et Land Rover. Diplômé de l’université américaine de Stanford, il avait été auparavant vice-président d’une coentreprise de General Motors enChine, SGMW, et président de General Motors en Inde.

C’est lui qui a cherché à repositionner la Nano (la voiture à 2 300 dollars de Tata Motors) comme une « deuxième voiture », voire une alternative bon marché aux scooters, après son échec commercial, rapporte Les Echos.

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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:14

Des individus capables de taxer l'air juste pour contrecarrer l'arrivé d'une voiture fonctionnant à l'air comprimé, ils peuvent défenestré le PDG sans s'encombrer du moindre scrupule.
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adzo



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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:47

On connait le point godwin, ici on a le point HAARP.
Redescendons sur terre.

Rien dans toute leur communication n'indique qu'il aie développé une avancée technologique remarquable.
Réfléchissons une seconde, si cette voiture ne fait que bêtement fonctionner à l'air comprimé, comment cet air comprimé est-il produit ?

Avec de l'électricité. Et cette électricité est elle-même produite avec essentiellement du nucléaire (dans le cas de la France) et du thermique.
Que du combustible soit brûlé dans une usine électrique ou dans la voiture, il y a peu de différences.
Au lieu de stocker l'électricité qu'on paye pour recharger une batterie on en fait de l'air comprimé mais on paye quand même l'électricité qu'on a utilisé pour le produire.
Et il me semble que remplacer les voitures thermiques en France par des voitures électriques nécessiterait l'installation de plus d'une dizaine de réacteurs nucléaires supplémentaires.

Où est la révolution énergétique dans tout ça? Même l'argument de la non-pollution tombe à l'eau puisqu'on ne fait que déplacer les émissions de pollution aux centrales électriques dont un certain nombre sont thermiques.

De ce que Guy Nègre (celui qui a redéveloppé cette technologie) disait en 2008 au salon new-yorkais de l'automobile que TATA motor a acheté sa technologie de la marque MDI (motor developpement international) pour l'Inde et uniquement pour l'Inde:
http://www.guynegre.net/

Concernant l'usage unique d'air comprimé, il faut savoir qu'il y a une importante perte énergétique à la production de l'air comprimé puisque le rendement est de près de 50% et ensuite celui du moteur lui-même de l'ordre de 40%. Donc à priori pour l'économie d'énergie c'est pas non plus ce qui se fait de mieux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_N%C3%A8gre#Relative_faiblesse_.C3.A9nerg.C3.A9tique

Ils ont donc poussé d'autres développements tel qu'une sorte d'hybridation avec usage à la fois d'air comprimé et d'une essence ou carburant tel l'alcool consommé à 1,5l pour 100km. C'est apparemment ce qui a intéressé TATA motor:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_N%C3%A8gre#Bi_.C3.A9nergie

Rien d'extraordinaire sinon une technologie qui part d'une bonne idée mais qui reste sous ces formes là extrêmement difficile à intégrer dans un système énergétique compétitif.

Celui que l'on voit sur les premières photos c'est Guy Nègre. Or c'est Karl Slym, le Directeur Général de TATA motor qui est mort et que l'on voit sur la dernière photo.
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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 0:08

adzo a écrit:
On connait le point godwin, ici on a le point HAARP.
Redescendons sur terre.

Rien dans toute leur communication n'indique qu'il aie développé une avancée technologique remarquable.
Réfléchissons une seconde, si cette voiture ne fait que bêtement fonctionner à l'air comprimé, comment cet air comprimé est-il produit ?

Avec de l'électricité. Et cette électricité est elle-même produite avec essentiellement du nucléaire (dans le cas de la France) et du thermique.
Que du combustible soit brûlé dans une usine électrique ou dans la voiture, il y a peu de différences.
Au lieu de stocker l'électricité qu'on paye pour recharger une batterie on en fait de l'air comprimé mais on paye quand même l'électricité qu'on a utilisé pour le produire.
Et il me semble que remplacer les voitures thermiques en France par des voitures électriques nécessiterait l'installation de plus d'une dizaine de réacteurs nucléaires supplémentaires.

Où est la révolution énergétique dans tout ça? Même l'argument de la non-pollution tombe à l'eau puisqu'on ne fait que déplacer les émissions de pollution aux centrales électriques dont un certain nombre sont thermiques.

De ce que Guy Nègre (celui qui a redéveloppé cette technologie) disait en 2008 au salon new-yorkais de l'automobile que TATA motor a acheté sa technologie de la marque MDI (motor developpement international) pour l'Inde et uniquement pour l'Inde:
http://www.guynegre.net/

Concernant l'usage unique d'air comprimé, il faut savoir qu'il y a une importante perte énergétique à la production de l'air comprimé puisque le rendement est de près de 50% et ensuite celui du moteur lui-même de l'ordre de 40%. Donc à priori pour l'économie d'énergie c'est pas non plus ce qui se fait de mieux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_N%C3%A8gre#Relative_faiblesse_.C3.A9nerg.C3.A9tique

Ils ont donc poussé d'autres développements tel qu'une sorte d'hybridation avec usage à la fois d'air comprimé et d'une essence ou carburant tel l'alcool consommé à 1,5l pour 100km. C'est apparemment ce qui a intéressé TATA motor:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_N%C3%A8gre#Bi_.C3.A9nergie

Rien d'extraordinaire sinon une technologie qui part d'une bonne idée mais qui reste sous ces formes là extrêmement difficile à intégrer dans un système énergétique compétitif.

Celui que l'on voit sur les premières photos c'est Guy Nègre. Or c'est Karl Slym, le Directeur Général de TATA motor qui est mort et que l'on voit sur la dernière photo.

l'art et la manière de raconter tout et n'importe quoi, il suffirait de quelques panneaux solaires ou des éoliennes ou bien des usines d'algocarburant et etc ... pour comprimer de l'air, dont la production de pétrole ne fera jamais le poids ecologiquement, et on s'en fout un peu de ton système de compétition énergétique on ne fait pas rouler des formules 1, 105km/h pour 300Km avec de l'air c'est amplement suffisant !
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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:07

L'art et la manière de raconter tout et n'importe quoi ???
Non mais QUI raconte n'importe quoi en affirmant que Karl Slym a été tué parce qu'il aurait gêné des lobbies de l'énergie ?
Si j'ai rapporté des bêtises merci de rectifier avec des éléments fiables.

Mais de ce que j'en en ai vu, de toute évidence ces moteurs ne pouvaient gêner personne. Si elle n'est pas encore sortie et que ça ne s'est pas fait en France c'est certainement pas à cause de pressions mais parce que ça ne pouvait rien concurrencer et que ça ne pouvait pas se commercialiser vu ses limitations, sauf sur une certaine niche du marché avec certaines conditions de productions etc.

Tu crois que le photovoltaïque c'est la panacée ? Ces modes de production solaire et éoliens posent un gros problème vu qu'ils ne produisent pas quand on en a besoin contrairement au thermique. C'est pour cela qu'on parle de mix énergétique et que même en France avec toutes nos centrales nucléaires on a des centrales thermiques pour s'adapter aux variations rapides de la demande d'électricité. Et que deviennent ces panneaux photovoltaïques en fin de vie ?
Et l'éolien n'est-il pas développé par ces mêmes lobbies ?
Les choses ne sont pas binaires, elles sont bien plus complexes que ça.

Tu parles d'utiliser quelques panneaux solaires ou centrales électriques thermiques algocarburant ou ce que tu veux pour comprimer de l'air.
Mais as-tu songé une seconde que si tu perds la moitié de ton énergie à la compression de cet air et une autre moité dans son utilisation pour faire avancer la voiture il était peut-être plus rentable et économe d'utiliser directement l'électricité du réseau pour faire avancer ta voiture étant donné que les rendements électriques dépassent les 90% ? (On pourra par contre remarquer que le stockage de l'électricité ça n'est pas vraiment écologique quand il s'agit de batteries...)

Alors si il faut rajouter un brûleur d'alcool qui consomme 1,5l pour 100km en plus de l'air comprimé et du coût électrique qui en résulte, ce n'est sans doute pas si intéressant que ça peut le paraître au premier abord par la magie du marketing. Si ce système de stockage d'énergie avait un rendement correct, ce n'est pas seulement quelques mini voitures de proximité qu'ils chercheraient à développer mais le stockage des surplus d'électricité pour leur réintroduction dans le réseau dans les moments de forte demande, ce seraient les groupes électrogènes de demain.

La compétition des rendements est un souci d'économie d'énergie et donc un des facteurs du niveau écologique d'une énergie. Si une énergie ne pollue pas par elle-même mais que par son rendement elle gaspille énormément d'une autre énergie à la source, énergie qui elle n'est pas dénuée de pollution dans sa fabrication du fait de la nécessité actuelle du mix énergétique (surtout en Inde), peut-être qu'elle n'est pas si écologique que ça...

Sinon autant considérer que le nucléaire est une énergie "non polluante" et "durable".
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Aegis



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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:17

Boarf, des gens célèbres qui se suicident, il y en a eu des tas, comme par exemple, Socrate, ou Sénèque. Hitler aussi s'est suicidé. Il est vrai qu'avant de crier au scandale du faux suicide, il serait bon d'apporter des éléments montrant qu'il y a dans ce suicide des choses suspectes. Et il ne faut pas oublier non plus que les raisons qui peuvent pousser quelqu'un au suicide, qui qu'il soit, sont nombreuses.
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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:21

adzo a écrit:

Tu parles d'utiliser quelques panneaux solaires ou centrales électriques thermiques algocarburant ou ce que tu veux pour comprimer de l'air.
Mais as-tu songé une seconde que si tu perds la moitié de ton énergie à la compression de cet air et une autre moité dans son utilisation pour faire avancer la voiture il était peut-être plus rentable et économe d'utiliser directement l'électricité du réseau pour faire avancer ta voiture étant donné que les rendements électriques dépassent les 90% ? (On pourra par contre remarquer que le stockage de l'électricité ça n'est pas vraiment écologique quand il s'agit de batteries...)

Alors si il faut rajouter un brûleur d'alcool qui consomme 1,5l pour 100km en plus de l'air comprimé et du coût électrique qui en résulte, ce n'est sans doute pas si intéressant que ça peut le paraître au premier abord par la magie du marketing. Si ce système de stockage d'énergie avait un rendement correct, ce n'est pas seulement quelques mini voitures de proximité qu'ils chercheraient à développer mais le stockage des surplus d'électricité pour leur réintroduction dans le réseau dans les moments de forte demande, ce seraient les groupes électrogènes de demain.

Parler pour rien dire, un dispositif à base de capteur solaire thermique ou photovoltaïque suffit amplement pour faire fonctionner une pompe hydrolique afin de comprimé de l'air. Il y a donc aucun intérêt de parler de rendement ou de pinailler sur l'utilisation de batterie qui comme tout le monde le sait ne sont pas écologique mais l'est bien plus que touts les carburants polluant que nous utilisons actuellement avec toutes les conséquences qu'ils comportent pour la santé.

Et l'autre qui nous parle encore de Hilter dans un tel thread ! c'est quoi ce délire !? Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. 3625065285
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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:52

La réponse à ton délire.
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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:55

Aegis a écrit:
La réponse à ton délire.

Nous mettre une couche sur Hitler dans Un thread qui traite du suicide présumé du DG de Tata Motors a l'aube d'une révolution écologique de l'industrie automobile, on appelle ça du Troll.
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Aegis



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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:07

Ca serait vrai si tu n'étais manifestement pas en plein délire, comme tu as commencé toi-même par le dire en qualifiant mon propos de la sorte. Mais tu vas encore rager et trouver un prétexte pour continuer sur ta lancée, alors c'est bien continue, puisque manifestement ça te plait. Hitler n'était mentionné qu'à titre d'exemple, et j'aurais pu en donner encore d'autres, comme Gérard de Nerval ou Gilles Deleuze.

P.S. : le troll ça aurait été plutôt de répondre à ton premier message "MDR tu fumes quoi ?" Comme tu peux le voir, si je voulais RÉELLEMENT te troll, il y aurait matière à le faire, tu donnes toi même le bâton pour te faire battre... Tu es une victime facile de troll, en fait. Tu devrais soigner ça, ça t'éviterait de voir des trolls partout au moindre désaccord. Je dis ça, mais après, tu en fais ce que tu veux, comme tu le veux.
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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:35

Aegis a écrit:
Ca serait vrai si tu n'étais manifestement pas en plein délire, comme tu as commencé toi-même par le dire en qualifiant mon propos de la sorte. Mais tu vas encore rager et trouver un prétexte pour continuer sur ta lancée, alors c'est bien continue, puisque manifestement ça te plait. Hitler n'était mentionné qu'à titre d'exemple, et j'aurais pu en donner encore d'autres, comme Gérard de Nerval ou Gilles Deleuze.

P.S. : le troll ça aurait été plutôt de répondre à ton premier message "MDR tu fumes quoi ?" Comme tu peux le voir, si je voulais RÉELLEMENT te troll, il y aurait matière à le faire, tu donnes toi même le bâton pour te faire battre... Tu es une victime facile de troll, en fait. Tu devrais soigner ça, ça t'éviterait de voir des trolls partout au moindre désaccord. Je dis ça, mais après, tu en fais ce que tu veux, comme tu le veux. (wooaw ça c'est de la repartie !ptdr !)


Surtout que tu n'avais rien de constructif à dire sur ce thread, Parmi des milliers des exemples existant dans l'histoire, tu nous sors ce sempiternelle Hitler, faut-il que ça tourne en boucle comme une litanie hypnotique afin que tes accusations extrémistes de droite ou Nazi à l'encontre du Forum, rentre comme une évidence dans nos subconsciences !? L'endoctrinement à ce niveau là tiens plus du cafard que du troll.
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MessageSujet: Re: Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air.   Le DG de Tata Motors se "suicide" juste avant la sortie de sa voiture à air. I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:12

Citation :
Suicide ?

La découverte dans la chambre d’une lettre de trois pages rédigée à la main en anglais a amené la police à envisager la piste du suicide. Selon le Daily Mail, cette note n'aurait pas été écrite par Karl Slym, mais bien par sa femme. En effet, le couple se serait longuement disputé et Mme Slym aurait fini par rédiger, avant d'aller se coucher, cette note pour faire part à son mari de ce qu'elle restait.

Selon le lieutenant de police, Somyot Boonyakaew, qui mène l’enquête, la thèse de l’accident est peu probable. "Nous avons trouvé une fenêtre ouverte. Celle-ci était très petite, rendant impossible le fait que M. Slym ait pu glisser. Pour tomber, il a dû se hisser à travers la fenêtre car c’était un homme corpulent. Selon mon enquête préliminaire, nous pensons qu’il a sauté", a-t-il expliqué à Reuters.

http://trends.levif.be/economie/actualite/entreprises/suicide-ou-accident-qu-est-il-arrive-a-karl-slym-le-patron-de-tata-motors/article-4000510000062.htm

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